Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Regarde tout ce que je peux faire ! • PV TRISTAN

MessageSujet: Regarde tout ce que je peux faire ! • PV TRISTAN Dim 3 Déc - 22:53
Regarde tout ce que je peux faire !
Depuis deux jours. Il n'avait rien mangé. Depuis deux jours, il ne dormait pas. Cauchemars sur cauchemars, le pire est qu'il essayait encore, mais si ça continuait, il allait faire autre chose de ses nuits.
Le Week-end était finit et il était temps de reprendre les cours. Sa disparition de trois jours lui aura causé une absence non justifiée, mais... eh. C'est Gravity Falls. Il n'est pas rare que des élèves disparaissent sans explications !
Et figurait vous que le Pines est dans une forme OLYMPIQUE. Il se sentait... au top. C'est le mot. Il n'était pas fatigué, sa concentration était maximale, il entendait pas mal de choses. Genre. Vraiment tout les bruits autours de lui -il avait fallu quelques bonnes heures pour s'y faire-, il était très attentif à la moindre chose et ce même s'il était plongé dans un bouquin. Il avait un petit peu faim, mais ça à la rigueur il pouvait le supporter.

Ne vous y trompez pas, Dipper était affreusement inquiet de son état comme tout bon parano. Oui, ce n'est pas normal. Non, ce n'est pas juste les contres effets de l'adrénaline. Il n'est pas stupide. Il espérait que les choses n'empirent pas.
Mais....... tout aussi par hasard qu'il découvrit pleins de capacités..... pour le moins... Il se sentait comme les adolescent dans ces séries débile qui deviennent vampire/loup-garou et qui découvrent tous leurs pouvoirs avec une euphorie débordante et en profite pour faire pleins de bêtises avant de regretter la chose.
Et il les comprend. Bordel. Qu'il les comprends maintenant.

[...]

D'un pas assuré, portant son sac d'école de manière nonchalante sur son épaule, comme d'habitude. Dipper fila a travers les groupes de lycéens déjà formés. Il savait où retrouver son meilleur ami. C'est-à-dire devant la porte du cours en avance. N'est-ce-pas ? Ou sinon, c'est avec leur groupe de reclus. Les meilleurs potes que l'on peut avoir au passage.
Enfin, il le regardait bizarrement depuis peu et Tristan semblait être derrière toute cette affaire en les ayant fait taire................. hmmmmmm. Il faudra qu'il enquête là dessus. Pour sûr.
Quoi qu'il en soit, lorsqu'il aperçu le blond, il accéléra le pas. Un grand sourire aux lèvres.

▷ Tristan !! Hey bro comment tu vas ?

Suit à ça ils se firent leur check que seul eux connaissent. Une tape dans les mains le poing en dessus en dessus, paf et la pose du triangle illuminatis puisqu'ils adorent les théories du complot.

▷ Jsuis désolé pour mon absence si soudaine je vais tout t'expliquer !

Et il attendit que le cours passe, qu'ils puissent se retrouver seuls. Pour tout lui expliquer. Enfin, pas tous les détails surtout au niveau de ses cauchemars et de ce qu'il ressent. Mais sa traversée de la forêt, la façons dont il est rester bloqué en haut de l'arbre. Sa fuite, bref. Il avait eut chaud pour sa vie !

Mais... voilà le cloue du spectacle ! LA chose qu'il voulait montrer à Tristan ! Pour se faire, il lui fit signe d'attendre, ramenant son sac vers lui, il l'ouvrit pour en sortir... Un pot de cornichon. Oui. Tout à fait. Un pot bien imposant. Le genre de pot super dur à ouvrir qu'il faut toujours passé au type costaud.
Il lui montra sous toute les coutures lui prouvant qu'il n'avait pas été ouvert comme s'il s’apprêtait à faire un tour de magie.

▷ Dude. Regarde mes nouveaux super-pouvoirs !

Et le voilà sortir sa langue en guise de concentration extrême, appliquant ses mains de telle manière à ouvrir le pot............ clac ! Il n'avait même pas eut à forcer ! Enfin... si un peu. C'est un pot de cornichon tout de même ! C'était peut-être pas grand chose pour certain, mais pour Dipper Pines, cela faisait toute la différence.
Une preuve implacable.

Voyant son ami sceptique. Le brun se renfrogna. Il ne le croyait pas ? A que cela ne tienne ! Il jeta un regard à gauche, puis un regard à droite. Histoire de ne pas être observé. Se dirigea vers une voiture random. Une audi R8 noire, très suspicious tout ça. Il se rappelait l'avoir vu quelque part, mais où ?.........
............. bordel. Il avait jamais tenté ça. Il n'en avait pas très envie non plus. Mais il devait bien jauger sa force non ? Et si quelqu'un le voyait ? Il serait dans la merde pour sûr ! Franchement !
Le sapin resta un moment devant la voiture, enfonçant sa casquette un peu plus sur sa tête, n'osant pas trop. Mais il n'allait pas faire attendre son ami plus que ça... alors le voilà s'accroupir, glisser ses mains sous l'arrière et.......... ourgh....... forcer comme un malade ! Son teint quelque peu blafard vira au rouge, OK. Il avait un peu de mal là.
Mais.......... ne serait-ce pas les roues qui se soulèvent ? Oui, tout à fait, un l'arrière de la voiture qu'il tien entre ses mains remonte ! Bientôt, il la relâche. Elle retombe sur son caoutchouc.

▷ Tu vois je t'avais dit que j'avais des-

Une violente alarme lui vrilla les tympans. MERDE !!!!! Elle sonnait !!!! BORDEL !!!! Il détalla comme un lapin avant que le propriétaire n'arrive.
Il fit signe à son bro de le suivre, évidemment !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Regarde tout ce que je peux faire ! • PV TRISTAN Jeu 7 Déc - 21:15
Wow!!
That's amazing!

« En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir. »

Pauvre blond, il avait dû renoncer aux deux filles qui avaient fait battre son petit coeur. Apocrypha...eh bien....elle semblait lui en vouloir et était devenu assez terrifiante quant à Chenoa, son frère Anoki ne le supportait plus désormais. Voilà deux croix à faire, par contre....à part cela, d'autres filles commençaient à l'approcher lorsqu'il était seul, certaine même avait sonnée à la porte de chez lui, c'était....surprenant mais surtout cela lui faisait plaisir! Il avait droit à des félicitations de son paternel et une tête choquée de sa soeur. Des filles. Des filles à chaque bras. Hahaha le paradis! Peu importe, plus rien n'avait d'importance! C'est vrai, OUI C'EST VRAI! Il ferait mieux de s'amuser, il est jeune! Les filles qu'il aimait le détestait et ne voulait plus le voir? Il y en avait d'autres qui, elles, voulaient de lui! Une relation sérieuse? Il aura le temps d'y penser, il a 17 ans, non? Des filles, un super groupe de potes et un meilleur ami en or qui a disparu depuis quelques jours d'ailleurs....ça, c'est étrange. Il a essayé de le joindre....sans succès. Il a un mauvais pressentiment, très mauvais. Comme le temps passe vite, on est déjà à cette période de l'année, il n'a pas vu le temps s'écouler pour une fois! Bientôt Noël, il se demande ce que l'homme au bonnet rouge et à la barbe blanche aura bien à lui offrir. Il faudra qu'il pense aussi à faire un cadeau à toute la famille Pines, ils sont si gentils avec lui~.

-Monsieur Smilovski?
-Oui? C'est pour quoi?
-Veuillez nous suivre, nous aurions quelques questions à vous poser.
-Hein? Quoi? EH OH LÂCHEZ MOI!
Le garçon se dégageait à peine qu'on l'agrippait à nouveau en le soulevant limite du sol, il n'aimait vraiment pas ça, pas ça du tout! Il fusillait du regard les deux hommes de chaque côté de ses bras qui l'emmenait...

Le blond pris une longue inspiration en redressant subitement le haut de son corps vers l'avant, le visage légèrement en sueurs. Sa respiration était agitée après ce cauchemar, il semblait assez désorienté et observa un instant autour de lui comme pour essayer de faire la différence entre la réalité et son imagination. Il était dans une chambre, dans son lit plus précisément et il était....tout juste l'heure de se lever au vu de ce qui était affiché sur son réveil. Il passa un instant sa main sur son visage en soupirant presque de soulagement que tout ceci ne soit qu'un simple rêve, tout allait bien. Tout va bien....tout va bien. Haha....alors pourquoi serraient-il le poing et les dents? Le garçon se leva et regarda par la fenêtre, observant le ciel un instant. ...Peut-être qu'il allait neiger aujourd'hui. Le vent se lève, il va faire froid, il est temps de sortir des vêtements bien plus chaud, le retour de son bonnet et son écharpe rouge! Le voilà se préparer pour un nouveau jour....ça en faisait trois sans Dipper à ce propos, ça fait long, oui il s'ennuie un peu. Il sait que c'est cette période de l'année mais quand même. Mais si, vous savez, ce moment où tout le monde tombe malade parce qu'il choppe un coup de froid. Non le pire est qu'il savait que le brun n'était pas au Mystery Shack, on lui avait dit qu'il était parti en forêt et il s'y était aventuré après les cours mais n'avait trouvé traces du garçon et ça, c'était alarmant. Oh bien sûr, sa famille avait dû en faire de même donc il avait finit par renoncer, cela ne l'empêchait pas néanmoins d’espérer rapidement son retour et surtout que celui-ci aille bien, qui sait quelle créature il avait bien pu rencontrer sur son chemin.

Le voilà soupirant sortir de chez lui pour se rendre en cours dans sa voiture. Il n'avait pas envie, à quoi bon aller en cours si le sapin n'était pas là-bas? Ça n'avait aucun intérêt, oh bien sûr il y a les autres mais ce n'était pas la même chose, les cours commençaient à lui taper sur les nerfs; l'enfermer dans une salle à lui enseigner des choses qu'il savait déjà et qui en plus était parfois clairement incorrect. La dernière fois il avait même corrigé le professeur d'Histoire parce qu'il l'agaçait et il s'était fait traiter de menteur en plus! Il n'en pouvait plus. C'est donc à contrecœur qu'il arriva à l'école, il alla voir sa bande de potes avec toujours la même bonne humeur, Jeremy fut le seul à sentir une certaine lassitude au vu de ce qu'il lui dit voulant le rassurer sur le fait qu'il enquêtait également de son côté et qu'il n'aurait qu'à partir à l'aventure tous les deux. Et pourtant ce n'était pas trop son truc à lui. Finalement, il ne tarda pas trop à se mettre devant la salle de cours comme s'il voulait déjà en finir de cette journée. Pourquoi il est là, franchement? Il pourrait simplement....il y a bien plus important à faire. Visiblement, on lui prouva le contraire. Une touffe aux cheveux bruns courait dans sa direction. Il était temps. Il avait vraiment failli s'inquiéter là. Cela dû se voir sur son visage qu'il était plus que soulagé de le voir sain et sauf, un mince sourire naquit sur ses lèvres, le pire c'est que c'est cet imbécile qui lui demandait comment il allait. Le blond se contenta de faire leur check bien à eux, cela l'amusait toujours, il faut dire qu'il n'avait jamais eu ce privilège là; d'avoir de véritables amis.

-Moi ça va mais... et toi? Je m'inquiétais dude!
▷ Jsuis désolé pour mon absence si soudaine je vais tout t'expliquer !

Ça il l’espérait bien! Parce qu'une absence aussi longue ça ne lui ressemblait pas! Le cours en fut long mais lorsque celui-ci fut enfin terminée il pu enfin entendre toute l'histoire. Le Smilovski l'écouta attentivement, posément, sans paniquer, ce n'est pas ce dont aurait besoin le Pines, n'est-ce pas? Il s'était déjà ronger les sangs, il avait risqué sa peau après tout, alors inutile d'en rajouter une couche; il était là en chair et en os, c'est tout ce qui comptait.

-Bro....je sais pas quoi dire...je suis content que tu ailles bien en tout cas!

Il lui tapote l'épaule d'un air amical, mais bientôt le brun voulu lui montrer quelque chose, haussant un sourcil, le blond le laissa faire.
Un pot de cornichon.
Il lui montrait comme le ferait Gideon avant tour de magie comme pour lui dire qu'il n'y avait aucun trucage.
Et op. Il l'ouvre. Hum...un sourire quelque peu moqueur se dessina sur ses lèvres. Non, ne pas rire, voilà on prend un air faussement concentré en prenant son menton entre son pouce et son index en en profitant pour cacher avec ce dernier sa bouche. Acquiescer d'un air intéressé, oui oui, très bien, très intéressant Dipper, tu sais ouvrir une boîte de cornichon à présent. Ses lèvres frétillent, il doit se faire violence pour ne pas rire, vraiment, c'est dur, mais il le fait pour son bro, admirons l'effort! Ah, vu la mine du concerné il semble avoir compris qu'il n'est pas vraiment convaincu de sa performance. ... ... Ils allaient avoir des soucis si on les voyaient aussi dangereusement proche de ces voitures après leurs pranks. Bon. C'est long. Ah. Aaaaaaah!! Le voilà applaudir le Pines enthousiasmé par cette découverte hors du commun! Ça c'était réellement impressionnant! Non, ce n'était pas normal! OUI DIPPER AVAIT DES SUPER-POUVOIRS COMME DANS LES FILMS! Oh la sirène! Pas le temps de le féliciter, il cours avec lui.

-Oh man! C'est un truc de dingue! C'est plutôt étrange que tu ais eu ça subitement....MAIS ON S'EN FOUT APRÈS TOUT! C'est juste trop cool! Avec ça, tu vas pouvoir te défendre à l'école mais aussi à l'aventure! Profitons en un maximum! Ce serait bête que ça s'arrête aussi vite que c'est venu!

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

MessageSujet: Re: Regarde tout ce que je peux faire ! • PV TRISTAN Sam 9 Déc - 19:53
Regarde tout ce que je peux faire !
Pfft! Il l'avait sentit que Tristan avait été à deux doigts d'exploser de rire face à ses exploits et son pots de cornichons. Mais la voiture... ça ça embouche un coin ! Pas vrai ? Ca c'est impressionnant ! Et il n'avait encore rien vu. noon. Le brun réservait des surprises à son meilleur ami. N'avait-il pas déjà une meilleur allocution ? Ou plutôt, il avait retrouvé son allocution d'avant !
Et il y avait encore une tonne de choses qu'il se devait de tester !
Mais avant... FUYONS !

▷ Oh man! C'est un truc de dingue! C'est plutôt étrange que tu ais eu ça subitement....MAIS ON S'EN FOUT APRÈS TOUT! C'est juste trop cool! Avec ça, tu vas pouvoir te défendre à l'école mais aussi à l'aventure! Profitons en un maximum! Ce serait bête que ça s'arrête aussi vite que c'est venu!
▷ I know I know !! That's pretty amazing ! Et j'ai encore rien fait ! Je sais même pas jusqu'où je peux aller ! Mais on va pouvoir se faire ses trucs ! Et les aventures !! On va plus se faire bolosser par le moindre gnome qui passe !!

Brr. Mauvais souvenir d'un gnome enragé qui leur avait avoir fait l'un des pires souvenirs de leur rando' quotidienne. Ils avaient tellement eut peur de se faire mordre qu'ils se l'étaient revoyer mutuellement tel une balle de ping pong tout en se recevant une dizaine de coup de griffes à chaque fois ! Résultat ? Ils avaient dû fuir, rebrousser chemin et étaient revenus dans un état pas possible. Aie aie aie, Mabel leur avait passé de l'alcool sur chacune des plaies, ça pique ! Ils pourraient en rire maintenant si cela n'avait pas autant été humiliant !

Le blond avait raison. Ils pourront enfin se défendre ! Enfin... il pourra se défendre et défendre son bro par la même occasion. Et c'est pour ça que le brun se dirigeait vers un coins plus tranquille de la ville, notamment à l’abri des caméras de Gideon, sait-on jamais. Tester quelques truc, donner de plus amples explications à Tristan.
Les voilà seuls tout les deux. Il regarda à gauche. Il regarda à droite.
Bien.

Le brun se rapprocha de son ami, son souffle était froid. Chose rare, d'habitude il est super chaud et transpire.

▷ Je ne l'ai montré qu'à toi. Je ne veux pas inquiéter ma famille. Et c'est mort pour le dire au groupe, Jérémy ne sais pas tenir sa langue et Brandon pourrait fuiter ça sans le faire exprès.

Oui. Les paroles de Tristan n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Monsieur le sapin est la personne la plus paranoïaque de Gravity Falls avec grunkle Ford. Évidemment que l'apparition si soudaine d’aptitude l'a fait ÉNORMÉMENT s'inquiéter !  Ce n'est pas normal. Il ne sait pas ce qui va lui arriver dans la gueule après... Mais pour le moment c'est du pur bonheur. Et puis.... les paroles de son meilleur ami l'on plutôt rassuré. Se concentrer sur autre chose...
Il vaut mieux !

▷ Première chose ! Matte moi ça !

Dipper leva le doigt pour attirer son attention ! Il était fier de lui et le voilà bientôt... sourire à pleines dents. OUI ! Monsieur l'édenté avait désormais toutes ses petites quenottes ! Et d'un blanc éclatant mesdames et messieurs ! Finit ce jaune malade ! Elles étaient neuf, brillantes reluisantes, des canines bien pointues, des incisives tranchantes, des molaires prêtes à broyer. Il s'écarta manuellement les joues de ses doigts pour tout lui montrer.
C'était un miracle !  Elles avaient repoussés l'autre jours lui faisant au passage un mal de chien. Il comprenait les bébés qui hurlaient en faisant leurs dents maintenant ! Les nouvelles dents avaient poussées les anciennes trop abimés. Certaines menaçaient de se casser la gueule lorsqu'il en avait perdu plein d'un coup.
Celles-ci étaient bien dures, clinquantes et rendait le brun particulièrement fier. Lui avait eut tellement honte de sa dentition revivait.
Il était radieux.

▷ Et ce n'est pas tout ! J'ai l'impression de mieux voir, mieux sentir, mieux entendre ! Je suis devenu un X-Men dude. UN X-MEN !

Serait-ce la mort qui lui aurait débloqué comme les héros de BD tous pleins de capacité ? Parce-qu’il ne voyait vraiment pas. La créature ne l'avait ni mordue, ni griffée. Elle ne lui avait pas bavé dessus, alors il ne voyait pas comment il se serait fait contaminé... peut-être était-ce l'écorce d'arbre qu'il avait bouffé dans la réserve indienne ? A Gravity Falls, y'a vraiment de tout. Comme un champignon qui rend super intelligent........ alors un arbre... ce serait pas la première fois.

Par ailleurs, le brun n'exagérait rien. Il voyait mieux, c'est un fait. Il était alerte à tout ce qui se trouvait autours de lui. Il pouvait sentir le parfum de Tristan de là... d'ailleurs il sentait vachement bon. June aussi. Mabel aussi. Beaucoup de gens ! Sauf Apocrypha. Mais elle c'est une connasse. Hm... certains élèves aussi.
Question ouïe, il avait dû longuement s'habituer à entendre tout ces bruits de respirations. Il avait presque envie de frapper tout le monde au début. AH! Et le tic-tac des horloges... UNE HORREUR.
Mais, il n'y avait pas que ça. Non. De jours en jours, ça augmentait. Ça s'améliorait. Ce qu'il pourrait faire d'ici une semaine serait fou !

▷ Penses à toutes les possibilités ! Avant que ça ne dégénère bien-sûr. Mais à ce moment là, jpense qu'on saura ce que s'est haha.

Bah oui. Si ça dur trop longtemps, c'est qu'il y aura un problème. Mais eh, le champignon avait pas eut d'effet secondaire sur Waddles !
Il avait d'ailleurs raconté l’anecdote à Tristan. Faudrait qu'ils trouvent un de ces champignons un jour. Il aurait vraiment voulu voir la machine donnant la réponse à la vie en marche. Vraiment.

▷Je vais devenir un futur Einstein ça se trouve !

Et le voilà mettre les lunettes de soleil qu'il avait volé à Apocrypha.
OK. Il avait gagné en plein de chose. Mais surtout en égo !

© 2981 12289 0
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Regarde tout ce que je peux faire ! • PV TRISTAN Jeu 4 Jan - 19:10
Wow!!
That's amazing!

« En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir. »

Il s'éloignait, il ratait les cours, oui ils séchaient complétement. Who cares? O-on ne devrait pas! Mais c'est important et enfin les choses commencent à devenir intéressantes! Le retour de Dipper allait enfin accélérer le fil des évènements et c'est ce qu'il voulait! Il était sûr qu'il allait avoir bien d'autres surprises avec lui! Show me! Et comme répondant à son appel, voilà qu'il se stoppa pour se retourner vers lui pour se rapprocher de lui. Brrr la température a chuté ou c'est juste une impression? Son regard se plonge l'espace d'un instant dans le sien, oui il comprend. C'est normal de ne pas vouloir inquiéter sa famille, il aurait fait pareil, non, il l'a déjà fait. Ne jamais embarquer sa famille dans ses affaires, ne pas les mettre en danger, c'est aussi une des choses qu'aurait fait sa propre mère. Et puis imaginons qu'il ne s'agit rien de grave, on aurait inquiéter la famille pour rien, non non. Le groupe....yep. Alors il ne restait plus que lui, ils étaient toujours là l'un pour l'autre et Tristan était le genre de personne a très bien garder les secrets qu'on lui confiaient..........bon ok sous la torture il relèverait tout sans hésiter mais eh, sinon il est un très bon confident. En cet instant il est un peu privilégié, alors ça fait quoi d'avoir quelqu'un qui nous apprécie réellement au point de nous mettre au-dessus du lot? Au-dessus de sa propre famille? Ses lèvres s'étirèrent un peu à cette constatation, c'est vrai que ça fait vraiment plaisir, ce n'est pas souvent que le Smilovski se révèle si important aux yeux de quelqu'un d'autre. Bientôt, le Pines lui fait signe et lui souris fièrement. Oh. OOOOOOOH! Un sourire émerveillé et impressionné nait sur les lèvres du blond qui ne put s'empêcher de taper des mains. Non il ne vient pas de s'en apercevoir à vrai dire, il n'est pas un demeuré, à force de l'entendre parler et lorsque sa bouche s'ouvre il a bien pu constater que certaines dents...étaient revenus? Bon il ne s'imaginait surement pas que TOUTES seraient à nouveau à leur place parce que comment serait-ce possible, hein?

-C'EST UN PUTAIN DE MIRACLE DUDE!

Il l'avait entendu s'exprimer correctement, il n'avait plus besoin de le décrypter ou deviner ce qu'il pouvait bien lui dire parfois et le brun n'aurait pas besoin d'un dentier à l'âge d'à peine seize ans ouf pour lui. Par contre...
-On t'as déjà dis que quand tu souriais jusqu'aux gencives c'était vraiment creepy?
Il eu un petit rire nerveux, non seriously, ça lui donnait froid dans le dos, c'est qu'il peut avoir un sourire dérangeant tout droit sortit d'un film d'horreur.
▷ Et ce n'est pas tout ! J'ai l'impression de mieux voir, mieux sentir, mieux entendre ! Je suis devenu un X-Men dude. UN X-MEN !

Ses sourcils se froncèrent. Oh. Ça. Pourtant bien vite un petit rire s'échappa de sa bouche, il le félicita, ouai c'est cool bro, un X-Men, c'est qu'il serait presque jaloux de toi dit donc, fait attention à ne pas trop abuser de tes pouvoirs Dipper Pines parce que comme on dit, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités et parfois on ne maitrise pas très bien tout ça, surtout des supers sens comme ceux-là, tu pourrais te blesser toi-même ou blesser quelqu'un d'autre. S'il commençait à lui faire la morale là-dessus il passerait pour un rabat-joie hein? Mais il pense honnêtement qu'il devrait faire attention, parce que sous le coup des émotions il pourrait faire quelque chose qu'il regretterait et vu que certaines personnes les avaient mis un peu en PLS la dernière fois pour le coup des pranks, il ne s'agit pas de succomber à la colère ou à la peur. Étrangement, le blond reste silencieux comme réfléchissant sur qu'elle réaction avoir, qu'elle réponse lui offrir. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose? "Fais attention" est-ce que ce genre de réponse gâcherait son plaisir? Peut-être. "T'es un super héros t'en as de la chance!" serait une remarque satisfaisante mais cela gonflerait encore plus son égo et il foncerait tête baissée en se servant de ses super sens à outrance. Lui qui trouvait toujours quelque chose à répondre dans l'instant, voilà qu'il était pris aux pièges. Le voilà donc se contenter de sourire comme seule réponse viable, il se contente d'hocher de la tête lorsque le sapin évoque justement la possibilité que tout puisse dégénérer, comme cela il lui signale qu'il est d'accord avec cela et qu'il devrait faire attention sans toutefois le dire pour ne pas se mettre dans une situation désagréable. La dernière réplique de Dipper lui fit lâcher un léger ricaner et hausser un sourcil d'un air moqueur.

-Pourquoi c'est pas déjà le cas? Tu es le premier de la classe, est-ce que ça ne prouve pas que tu es particulièrement intelligent, tu n'as pas besoin de devenir Einstein et puis tout le monde en fond tout un pataquès mais il n'était pas si intelligent que ça il a juste repris des idées déjà développées bien avant lui et puisque les mentalités avaient évoluées, on a pris davantage en compte ses recherches et puis ce n'était pas un chic type.....enfin c'est ce que disent les livres anyway.

Aaaah parfois le blond ramenait sa science, certaines choses l'irritaient subitement, comme en cours d'Histoire, parfois il intervenait avec une certaine effronterie n'hésitant pas à opposer le professeur mais il se couchait bien vite, pas parce qu'il pensait avoir tord mais parce que cela ne sert à rien d'attirer trop l'attention sur lui, n'est-ce pas? Tristan n'aimait pas être le centre d'attention et puis que penserait-on de lui s'il commençait à un peu trop la ramener en cours sous peine de ne pas être d'accord? L'histoire, la science même, tout évolue lorsque l'on se rend compte d'une erreur dans le script, on revoit son jugement et après on l'impose comme vérité absolu aux élèves, c'est comme ça que ça marche.

-Une petite expédition en forêt ça te dis?

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Regarde tout ce que je peux faire ! • PV TRISTAN
Page 1 sur 1