Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #40: À tes souhaits. [Faith]

MessageSujet: Re: Mission #40: À tes souhaits. [Faith] Jeu 25 Oct - 11:49

Mission #40: À tes souhaits.

Le génie vous écoute attentivement, vous et vos questionnements. Vos inquiétudes ne le sont pas pour lui, puisqu'il sait tout.

-No, they are many people in this town who bought some objects which are connected with the funfair. That's where the statues are hiding. Unfortunately, that's also their doom, they are indeed in great danger.

Il acquiesça à sa gratitude, il appréciait toujours ce genre de chose qui se faisait de plus en plus rare avec le temps, comme si les hommes devenaient de plus en plus cupide, non, disons qu'il croyait de plus en plus que tout devait leur être donné sans effort, oui, de plus en plus paresseux serait plus juste, au moins pendant les guerres qui secouaient ces êtres ils se battaient pour leur convictions et conquérir des terres.

-Mebahel, how come you have been captured by this demon?

Outch, ça faisait mal, oui oui il s'était fait avoir comme un bleu, oui il était la honte de ses confrères, mais qu'on ne remue pas le couteau dans la plaie. Oui, il est contrarié et c'est certainement pour cela que vous vous excusez sur le champ pourtant la suite de vos paroles le font hausser un sourcil, bientôt il croit deviner où vous voulez en venir. Il acquiesce, oui, après tout c'est logique, lui même se serait méfier.

-Vous vous trompez sur une chose, ce n'est pas le directeur qui dirige totalement la fête foraine, mais Jack. Et même son père ne peut pas l'empêcher de faire les choses à sa manière. Tout d'abord, je ne suis plus un djinn mais un génie, vous humain avez beaucoup tendance à nous confondre mais notre statut d'être prisonnier fait toute la différence. De plus je ne peux plus me fondre parmi les humains en me faisant passer pour l'un d'eux à moins que mon maitre me le demande. Je suis bien sûr plus puissant et suit capable d'incroyables choses, pratiquement tout devrais-je dire contrairement à avant, mais là, je suis coincé dans cette théière. Jack aime les contes après tout il est aussi un humain et un enfant, coincé pour toujours à cet âge, c'est lui qui en me voyant à décider que je serais le génie de la lampe. Le directeur ne pouvais pas faire autrement d'accepter, comme pour les autres, cela fait partie des petits caprices de son fils qui ne peut trouver d'autres solutions. Oh bien sûr c'est lui qui m'a placé dans une vulgaire théière, ce n'est pas le genre de chose que l'on prend à une fête foraine, mais vous, vous l'avez fait et je vous en remercie, ça fait bien longtemps que je n'était pas sortie. Oh par contre, je ne dirais pas qu'il n'a pas pris quelques précautions alors faites bien attention.

Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 ans (35~40 apparence)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Mission #40: À tes souhaits. [Faith]

MessageSujet: Re: Mission #40: À tes souhaits. [Faith] Mer 31 Oct - 11:40
À tes souhaitsFaith & Genie«When you hear the words 'magic' and 'story', they will probably evoke thoughts of your favourite fairy tales from childhood. Storybook pages abound with all manner of magic: fantastical fairies, wish-granting genies, or even a certain boy wizard.»
Faith relève le menton rapidement.
Oh ! Ça, c’était une bonne nouvelle ! Les statuettes étaient donc toutes... En ville. Oui, il serait bien plus simple de les retrouver à présent. Enfin, ‘simple’. Avec ce qu’il avait vécu en compagnie de la Jackalope, il espérait que les autres visiteurs de la fête foraine ayant eu le malheur de repartir avec un cadeau réussirait à déjouer les effets secondaires de leur nouvelle acquisition. Et si Jack refaisait son apparition ? Et s’ils n’arrivaient pas à sortir d’une autre illusion de la fête foraine ?
Faith devait trouver ces statues au plus vite, et si nécessaire aider leurs propriétaires. C’est décidé, il devait rendre visite à Apocrypha au plus vite. Elle n’avait pas jouée aux commerçantes lors de la fête foraine, mais sait-on jamais, elle avait peut-être offert des cadeaux à ses proches !
…Maintenant qu’il y réfléchissait bien, il avait aussi croisé Tristan Smilovski dans le magasin de souvenirs. Ce dernier était reparti avec…Une quantité d’objets impressionnante.

So, there is Seven Statues, right? If we can gather them all…What then? We just have to find the funfair? No other dangers in the offing, apart from Jack’s father?

Faith se sent plus que soulagé de voir le génie accepter de lui répondre. Il a eu l’air de mal prendre la question du polymorphe, pourtant il se met à acquiescer. Jouant avec le bord de sa nappe, le blond se concentra sur chaque mot de son invité. Oh damn, l’avait-il insulté en disant de lui qu’il était un djinn ? Un sourire désolé étira ses traits alors qu’il se faisait la note mentale de ne plus faire l’erreur. Djinns et génies. Il devrait trouver un livre à ce sujet pour compléter son savoir manquant ! Mais plus tard.

Jack avait donc… Un certain pouvoir sur le directeur, malgré tout. Faith n’en était pas pour autant rassuré. Et que voulait dire Mebahel par caprices ? Étrangement, malgré qu’il ait ajouté « petits » pour les définir, il doutait qu’il ne s’agisse que de désirs d’enfants comme avoir un bonbon après le repas ou dormir dans un lit plus grand.
Forcer un enfant et ne lui céder que parce qu’il se rebellait contre vous et que vous n’étiez pas en mesure de l’en empêcher…C’était la pire des manières d’éduquer un enfant ! Non de non, sa mère aurait été là qu’elle aurait lâché un beau juron en danois malgré ses bonnes manières. Faith, lui, se contenta de serrer les dents.

Il les desserra bien vite quand le génie mentionna que Jack aimait les contes. Oui, il l’avait remarqué à la fête foraine. Jack l’avait appelé sa poule aux œufs d’or, s’il se rappelait bien. Et avec la princesse Jackalope, il avait été fait chevalier. Oh. Comment allait-il annoncer la nouvelle à l’enfant ? Que Toblerone ne serait pas là…plus là désormais ? Il ne savait toujours pas ce qui avait entraîné la mort de la hare cornue. Il ne se fiait pas aux journaux télévisés et la radio avait dit… « Beaucoup d’entre nous »… Shermy se référait aux autres créatures. Faith ne voulait pas non plus y croire, mais y était contraint.
Il soupire dans sa barbe et pose sa tête sur la table, fatigué. Il aurait voulu souhaiter savoir faire la différence entre mensonges et réalité.

Venger la mort de la jackalope ne la ramènerait pas. Pas que Faith soit capable de faire du mal à une mouche. Physiquement qui plus est.
Quant aux menaces que représentait Mebahel… Le directeur avait pris des mesures de garantie, disait-il ?

Could you tell me more about those …precautions ? Please ?

Il offre un regard nerveux au génie. Qu’est-ce qui pourrait lui bien arriver ? Se faire enfermer à son tour dans la lampe peut-être ? Faith n’avait plus envie de savoir, finalement. Mais il devait être au courant, si jamais Mebahel pouvait lui en apprendre plus. Il n’avait pas plus d’un tour dans son sac, contrairement au démon qu’il voulait affronter.

And what if I wished to free you? Could you escape from his grasp then? Or would you just return to the kettle? Or would I replace you or something?

Ou peut-être que ses vœux étaient réalisés à la lettre, malgré la bonne volonté du génie, ce qui rendrait fou un homme souhaitant obtenir le savoir absolu, ou tuerai à petit feu un autre souhaitant manger à volonté et ne pouvant s’arrêter. Ce genre de petite tournure perverse qui lui ferait regretter chaque parole... Le danois était familier aux contes et aux légendes. Tout n’était pas rose comme dans l’adaptation de Disney d’Aladin ! Et il ne se ferait pas avoir comme un bleu ! Sans mauvais jeu de mot à l'égard de son ami ci-présent.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2