Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Invité "
avatar
Who am i !

you never know (oliver)

MessageSujet: you never know (oliver) Mer 27 Déc - 16:12

you never know Oliver & Gregory This day could have been like the others. Avec sa petite routine tranquille, agréablement agrémentée par quelques imprévus que lui apporter sa vie de couple.

Vraiment. Gregory n’aurait jamais cru croisé ici, en pleine rue -alors qu’il se chargeait d’accomplir les tâches attribuées par le chenil dans lequel il était bénévole- l’un des êtres les plus adorables jamais vu. Malgré sa difficulté à percevoir les couleurs chaudes, le regard du loup s’était tout de suite arrêté sur ce méli-mélo orangé au bout de la rue, accompagné de cette paire de grands yeux ronds qu’il avait eu l’incroyable hasard de croiser.

Un ange avait eu le temps de passer avant qu’un sourire ne s’étire sur les lèvres du brun, chassant la surprise de son visage en levant la main dans un signe amical, jusqu’à temps que ses responsabilités ne le rappellent à l’ordre.

Mais croyez-le ou non... It doesn’t stop here. Le jour d’après, que voyait-il sur le chemin qui menait à la maison des Corduroy ? Vous avez deviné. Cette même petite bouille, et maintenant qu’il faisait le lien, c’était évident : il y avait des similarités frappantes entre ce bambin et la famille voisine. Plus particulièrement lorsqu’il le comparait aux trois jeunes frères... Yep, le même air de fripon.

Comment avait-il réussi à louper ce détail ? Beats me.Hey, kiddo ! ❞ appela-t-il en affichant un large sourire, levant le bras pour le bouger frénétiquement.

Lui, toujours aussi énergique ? Noon. Mais qu’on ne s’y trompe pas, la créature s’était assagie depuis qu’il avait retiré son masque... Sans pour autant changer complètement. Il restait ce même adulte un peu con-con, un homme qui avait eu du mal à grandir, jusqu’à maintenant.

Avec la barbiche et les cheveux ainsi mis en arrière, on pouvait aisément avouer qu’il semblait avoir pris quelques années.

Well... Pour ceux qui l'avait connu avant, tout du moins. ❝ Qu'est-ce que tu fais ici ? ❞ Curieux et bienveillant, le loup-garou s'était adouci face à son interlocuteur. ❝ On s'est croisé dans la rue. Tu te souviens ?

Il vint même jusqu'à s'abaisser à son niveau, si celui-ci lui permettait de se rapprocher.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oliver Green
» Oliver • I can't remember. •
» Oliver Queen
» Lucas Oliver Lassner dit LOL
» (m) oliver palotai → mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-