Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
" Invité "
Who am i !

train your mind (anoki)

MessageSujet: train your mind (anoki) Mer 27 Déc - 18:17

train your mind Anoki & Gregory Le moment était enfin arrivé. Il avait patienté jusqu’au bout, avait pesait le pour et le contre, avait même secrètement préparé le terrain... Tout ceci, dans l’espoir de rendre l’impossible possible.

Une rencontre pacifique avec la bête. Qu’il donne l’accord à Anoki pour s’aventurer dans sa partie psychique la plus intime ne l’effrayait pas le moins du monde, bien au contraire : il lui faisait entièrement confiance. Seulement, il ne pouvait s’empêcher d’angoisser à l’idée de voir les deux êtres les plus chers à ses yeux face à face, et frissonnait de terreur à l’idée que cela se passe mal.

Pourtant, même ce sombre scénario n’arrivait à ébranler sa détermination. Son instinct, inconsciemment, lui insufflait tout le courage dont il aurait besoin.

... Anoki ? ❞ D’un ton doucereux, il avait appelé son homme tandis que son regard cherchait à se plonger dans son homologue. ❝ Est-ce que tu peux venir ? Je voudrais discuter.

La nouvelle lune proche, le loup s’était terré sur le canapé, emmitouflé dans une couverture chaude et assis en face de quelques restes de grignotage. Avec les efforts qu’il faisait pour continuer de mener un quotidien normal, il s’était rabattu sur la nourriture pour compenser ces réserves dans lesquelles il puisait.

Et puis, il se devait toujours de titiller son cher amour aussi. C’était une obligation, un devoir même ! Et comment le remplirait-il sans forces ? Non, définitivement, il ne pouvait pas laisser ça arriver.

Étirant un sourire amusé à cette pensée, le loup se reconcentra néanmoins. Ils allaient passer aux choses sérieuses maintenant. Patiemment, il attendit que son amérindien ne vienne s'installer à ses côtés et une fois assez proches, il vint doucement appuyer sa tête contre la sienne, en signe de réconfort.

C'est à propos de ce que tu m'as proposé, pour rencontrer mon loup. ❞ lâcha-t-il finalement. Malgré ce fin sourire rassurant, Gregory semblait pensif. Qui ne le serait pas dans cette situation ? ❝ Je pense que c'est le bon moment. Si tu te sens prêt, bien-sûr.

Him before everything. Se détachant lentement de son amant, Gregory redressa des yeux confiants et amoureux vers les siens, agrandissant son sourire.

Vu que je suis dans ma période de déclin, il est possible qu'il soit grognon mais... Ça me paraît être la meilleure occasion.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

train your mind (anoki)

MessageSujet: Re: train your mind (anoki) Jeu 28 Déc - 0:09
Train your mindGregory YoungMalgré les festivités qui s'annonçaient, l'amérindien n'avait pas le cœur à la fête. La cause, malgré elle, était couchée sur le canapé bien à l'abri sous une forteresse de couverture. Son petit loup n'était pas au meilleur de sa forme et cela commençait à inquiéter le shoshone. Après tout, c'était la première fois qu'il allait assister à une nouvelle lune et il redoutait cette situation presque autant que cela lui crevait le cœur de voir Gregory dans cet état. Se savoir impuissant face à tout cela n'aidait en rien à le calmer.

Foutus émotions. Tout juste bonnes qu'à le foutre dans tous ses états. Ainsi donc, tandis que le pauvre lycan souffrait de son état d'affaiblissement, son compagnon s'assurait de satisfaire tous ses désirs, tous ses caprices, afin que l'épreuve qu'il endurait puisse se passer le mieux possible. Autant dire que le petit brun avait écopé d'une multitudes de petites attentions depuis peu.

Et l'une d'elle consistait en un repas que l'étudiant était en train de cuisiner. Fini les plats déjà préparés, Anoki s'assurerait que son compagnon mange du frais et du fait maison pendant toute la durée de son état. Affublé d'un serre-tête et d'un tablier, il s'affairait à couper les légumes pour le plat de ce soir lorsque le loup-garou l'appela. À ses mots, il releva la tête et la tourna dans sa direction. La requête formulée, il s'y conforma. Délaissant aussitôt son plan de travail, le métis se dirigea vers son amant comme ce dernier le lui avait demandé.

L'air grave sur le visage, il voulait savoir la raison d'un tel ton employé. Puis, son regard rencontra enfin celui qui le cherchait. L'ambre noyé dans l'azur. Le chaud et le froid. Il ne savait pas ce qu'il allait trouver dans ces eaux mystérieuses. Mais même face à tant d'inconnus, une certitude lui apparaissait : la discussion qui allait suivre était très importante. Face à cette réalisation, ses boyaux se tordirent et un nœud se forma dans sa gorge, l'empêchant de déglutir. Même son cœur le trahissait. Décidément, son corps ne lui appartenait plus face au brun. Pas un mot n'échappa de sa bouche tandis qu'il s'asseyait docilement à coté de lui.

Un léger sourire s’ensuivit, timide réponse à celui qu'avait affiché son loup. Puis un moment de silence où Anoki tentait de comprendre, du moins jusqu'à ce que son compagnon ne colle sa tête contre la sienne. Simple contact mais qui lui apporta la force nécessaire pour ce qui allait suivre. C'est pourquoi il s'y concentra de toutes ses forces, fermant les yeux pour s'en imprégner le plus possible. Sa bouée de sauvetage pour éviter qu'il ne se noie.

Vint enfin les paroles. C'est le moment où il choisi pour rouvrir ses paupières closes. Ainsi donc Gregory avait fait son choix. Il lui proposait de rencontrer enfin le loup. Face à cela, ses peurs s'envolèrent tandis que ses épaules s'abaissèrent. Encore une fois l'amérindien c'était monté le chou pour pas grand chose. Il sourit de nouveau, cette fois plus franchement. L'autre avait ce don de pouvoir le mettre dans tous ses états. Imbécile. Décidément, il c'étaient bien trouvés. Pas un pour rattraper l'autre.

« - Je suis prêt depuis le début, je t'attendais juste mon vieux. »

Légère pique, agrémenté d'un clin d’œil complice, pour chasser ses tracas et même temps que ceux de son homme. Malgré le sourire dont il le gratifiait, le basané n'avait pas loupé ce regard pensif. Il ne pouvait que trop le comprendre : la dernière fois qu'ils c'étaient rencontrés, cela avait failli finir en catastrophe et même s'il avait réussi à apaiser la bête quelques instants, Dipper avait eu la géniale idée de ruiner tout ses efforts. Le chaman craignait que la bête ne lui tienne rigueur pour cela, d'autant plus qu'elle avait été blessée lors de la course poursuite.

Malgré ce calme apparent et cette confiance, il ne menait pas large. Anoki était effrayé de tout merder. Définitivement. Une eau calme qui cachait des remous dévastateurs. Maintenant la question restait à savoir comment. Comment allait-il s'y prendre ? Un soupir et le voilà s'enquérir de la réponse tant attendue. Après tout, il lui avait laissé deux choix : la rencontre dans leur monde ou dans le mindscape et compte tenu de la phase de la lune, il commençait à se douter du choix qu'il avait fait. La voix de nouveau sérieuse, il passa une main réconfortante sur l'avant-bras du loup, allant même jusqu'à la plonger sous les couvertures pour un meilleur accès.

« - Je te fais confiance, tu es le plus à même de juger de la situation. Je t'écoute. »
© 2981 12289 0
" Invité "
Who am i !

train your mind (anoki)

MessageSujet: Re: train your mind (anoki) Ven 29 Déc - 18:30

train your mind Anoki & Gregory Face à sa décision, son amant sembla… s’apaiser. Une réaction à laquelle il ne se serait pas attendu en toute honnêteté, mais qui le soulagea. Beaucoup.

Son sourire eut le don d’autant attendrir le prédateur que de le charmer, mais cet un air conquis s’éclipsa rapidement derrière une légère surprise. Old man ? Oh celui-là alors... Il n’en manquait pas une. Face à cette appellation, Gregory haussa un sourcil et aborda un rictus amusé qui s’intensifia à son clin d’oeil, bien qu’au fond de ses mirettes dansait toujours une lueur de défi. Sa vengeance sera terrible.

Mais pour le moment, il s’enquiert plus de cette tension palpable chez son chaman, répondant à ses caresses en l’entraînant doucement vers lui par le biais de son bras.

Il faut que tu saches que mon mindscape est son antre... Même si tu dois déjà t'en douter. Il y est né et y a toujours vécu, et connait ses chaque recoins comme ses possibles changements. ❞ commença-t-il par expliquer, passant l'une de ses mains dans le dos d'Anoki afin de tendrement le frotter. ❝ ... Mais ce n'est pas parce qu'il est maître des lieux que tu dois t'écraser devant lui.

Un peu plus ferme dans ses paroles, le loup plongea son regard dans son homologue bigarré. S’il voulait que son homme possède la bonne attitude, il se devait d’être clair dans ses explications.

Je sais que c'est dur de trouver le bon équilibre, mais c'est quelque chose de très important. Ne le provoque pas, mais ne te soumet pas complètement à lui non plus. Laisse lui simplement le temps de t'observer, il doit comprendre que tu es là sans mauvaises intentions.

Rester à sa place, mais la tête haute. Voilà tout ce qu’il lui demandait... Le reste viendrait naturellement, à l’instinct dirait-on.

Tu n'as pas à t'en faire. Je serais là pour t'accompagner- et puis, pour t'avoir vu à l'oeuvre une fois, je peux déjà affirmer que tu as une attitude très correcte. ❞ Un sourire confiant s'étira sur ses lèvres, portant sa main libre sur ses cheveux afin de gentiment les ébouriffer. ❝ Monsieur sait y faire avec les grosses bêtes.

Petite parenthèse rigolade pour détendre les deux compères avant le grand saut. Du courage, ils en auraient besoin, sans aucun doute. Car si la bête était leur principal sujet d’inquiétudes, pour le lycan, il y avait aussi tout ce qu’il pourrait découvrir une fois là-bas... Les questions que ça pourrait soulever, et auxquelles il s’était promis de répondre, douloureuses ou non.

Une mise à nu complète.

Il me semble que c'est tout... ❞ souffla-t-il avec une mine pensive, demeurant silencieux pendant plusieurs secondes. Well, there is one more thing.Oh, et... Son nom est Sköll.

Détournant à nouveau ses yeux azurés vers son âme-sœur, Gregory se tut. Un nom lourd en significations, mais quelle était sa version de l’histoire ? Peut-être aura-il un jour l’occasion de la lui conter. Who knows.
©️ Justayne
" Invité "
Who am i !

train your mind (anoki)

MessageSujet: Re: train your mind (anoki) Sam 30 Déc - 14:47
Train your mindGregory YoungTiré par son compagnon, le coyote se retrouva bien vite prisonnier du corps chaud du loup. S’ensuivit un soupir de bien-être tandis qu'il savourait l'étreinte. Qu'importe si la force du brun avait décliné avec l'approche de la nouvelle lune, l'amérindien se trouvait toujours aussi docile et prompt à lui obéir. Soucieux de son lycan, il avait même abandonné les taquineries.

Peut-être qu'il s'inquiétait un peu trop, s'en était même sûr. Mais compte tenu de ses antécédents, il ne pouvait agir autrement : s'inquiéter pour la vie d'un être cher alors qu'il montrait des signes de faiblesses. Il avait connu cela avec Chenoa. Lorsque sa maladie était encore à un stade critique, l'amérindien se réveillait toujours avec la boule au ventre, priant tous les esprits pour que sa petite aille mieux. Qu'importe sa force. Qu'importe ses pouvoirs. Face à la maladie, il se sentait tellement démuni. Spectateur impuissant d'un destin qu'il ne pouvait modifier à sa guise. Alors il se maudissait. Pour son incompétence. Pour n'être qu'un faible.

Et cette peur, il l'avait transposée sur son compagnon, devenant de ce fait un peu trop obéissant. Mais il n'abandonnait pas pour autant quelques bravades à son encontre. Au moins cela avait pour avantage de lui faire comprendre que malgré son état, il ne le voyait nullement comme une petite chose fragile, faite de sucre et de verre. Une petite pique de temps en temps ne pouvait que lui faire du bien. Cela se confirma lorsqu'au fond de ces yeux azurs brûlèrent les flammes d'une promesse de vengeance.

Au moins il allait mieux. C'était tout ce dont il fallait au métis pour être rassuré. Son petit loup allait relativement bien malgré son état d'affaiblissement. Ainsi apaisé, il pouvait savourer pleinement le contact du brun tout contre lui mais aussi se concentrer sur ses paroles. Plus en il apprendrait et mieux il pourrait réagir face à la créature. Certes, elle était affaiblie mais cela la rendait d’autant plus agressive. Il faudrait y aller avec précaution. Mais il avait une confiance absolue en l'autre homme, il le guiderait sans faillir.

« - Je comprends. Mais je sens que cela va être plus facile à dire qu'à faire. »

Paroles peu rassurantes mais il préférait être sincère. Contrairement aux paroles fermes de Gregory, Anoki semblait tout d'un coup peu sûr de lui. Sa crainte ? Tout foirer comme il avait l'habitude de faire. Lui et les relations, c'était une grande histoire d'amour. Toutefois, il s'avéra être plus doué avec les créatures qu'avec les êtres humains. Pour ainsi dire, son petit-ami était un loup-garou, sa meilleure amie une dhampire. Autant dire qu'avec un tel cercle, il pouvait se targuer d'avoir des amis hors du commun. Loin de tous ces connards qui s'amusaient à cracher derrière son dos. Des êtres en qui il pouvait avoir confiance. C'est pourquoi malgré ses doutes, il essayerait. Anoki ferait de son mieux.

« - Toutefois, je te fais confiance comme je lui fais confiance. Nous y arriverons. »

Élan de courage pour motiver la feignasse. Surtout après que l'autre homme ne lui ai ébouriffé les cheveux et n'ai sorti une nouvelle pique à son encontre. La tendresse de son regard s'enflamma pour devenir plus mutin. Malgré ses efforts, le vieux appuyait toujours trop pour qu'il ne reste éternellement sage.

« - Que veux-tu, plus c'est gros et plus c'est bon. »

Il mordilla la lèvre inférieur de son loup avant d'y apposer un tendre baiser. De nouveau à bloc, il était prêt à commencer. Surtout avec le nom de leur nouvel ami. Ainsi donc, il se nommant Sköll, cela avait tout l'air d'un prénom nordique ou viking. Malgré ses études, il ne c'était pas arrêté sur cette civilisation. Peut-être que c'était le bon moment. Le voilà désormais se relever d'un bond pour entamer les préparatifs. Il slalomait entre les différents pièces de la maison pour chercher ce dont il avait besoin. De l'encens. Des bougies. Et même de quoi allumer tout cela. Si Greg était prêt alors la cérémonie pouvait commencer. Mais avant, il fila quelques instants pour revenir avec sa tenue de chaman et un regard inquiet, dévoilant ses tatouages mais aussi des peintures qu'il avait fait pour l'occasion.

« - Est-ce que la tenue ne te gêne pas trop ? Je sais que la coiffe de loup n'est pas ta tasse de thé mais elle est importante pour tous mes rituel. »

La réaction de son aîné n'était pas passée inaperçue la dernière fois et même s'il ne l'avait pas relevée à l'époque, il avait bien remarqué que le loup était loin d'apprécier un tel accoutrement. Malheureusement, il allait devoir faire avec car une nouvelle allait tomber dans pas longtemps.

« - D'autant plus que c'est la forme que revêt mon esprit quand je passe dans le monde spirituel. Je peux essayer d'abaisser la coiffe pour ne pas trop le chercher mais je ne pourrais rien faire d'autres, je n'ai malheureusement pas assez de pouvoir pour faire autrement. »

Puis il s'éloigna du brun emmitouflé et commença à faire bouillir de l'eau puis y rajouta un mélange d'herbes tout en s'assurant de la bonne infusion des ingrédients. Pendant quelques minutes, il fixa le tourbillon prendre les couleurs et les vertus de ce qu'il y avait plongé. Puis, jugeant que c'était bon, éteignit le feu et versa le contenu dans une tasse qu'il tendit au loup.

« - Il va falloir que tu boives cela. Pour aller dans ton mindscape, il faut que tu sois détendu pour que j'y pénètres plus facilement. »

Une fois les consignes données, il lui laissa le temps de boire la mixture, profitant de ce moment pour allumer les encens et les bougies tout en prononçant quelques paroles dans son langage natal. Boisson avalée ou non, il s'assit à coté de l'autre homme qu'il obligea à se coucher. Il attrapa alors l'une de ses mains qu'il serra dans la sienne et posa son front contre le sien.

« - Allons rencontrer Sköll. »

Une inspiration profonde et ce fut le trou noir. Du moins jusqu'à ce qu'il n'ouvre de nouveau les yeux.
© 2981 12289 0
" Invité "
Who am i !

train your mind (anoki)

MessageSujet: Re: train your mind (anoki) Sam 30 Déc - 19:12

train your mind Anoki & Gregory Malgré qu’il soit peu assuré, son homme acceptait de tenter l’expérience. Parce qu’il avait confiance en lui, mieux, en eux.

Il était inutile de préciser que ses mots le touchèrent, et que c’est tout naturellement que les traits du visage de Gregory s’étaient adoucis. Ils furent toute fois à nouveau assaillis par l’amusement lorsque son âme-sœur décida d’employer des mots... quelque peu ambigus. Qu’on lance le compte à rebours avant la prochaine réplique.

Three, two, one...Je n'aurais pas mieux dit.Et voilà. Mais avant que le brun ne puisse continuer sur sa lancée ou même ne serait-ce qu’échapper un rire, ses lèvres furent prises d’assaut.

Un contact auquel il répondit sans hésiter avant de le laisser s’échapper. Voilà que son chaman se mettait à faire le tour de la maison, récupérant les objets dont il aurait besoin pour cette séance de... spiritualisme. Si l’on pouvait appeler ça ainsi. En attendant, le loup s’était renfoncé dans le dossier du canapé, seul son regard continuant de suivre les mouvements d’Anoki.

Autant dire que lorsqu’il revint changé, sa réaction ne tarda pas. Un mélange d’inconfort et d’intérêt illumina ses prunelles, tandis que sa tête se redressa vaguement.

Il n'était pas saugrenu de dire qu'il aurait grandement apprécié la vue si... cette coiffe ne venait pas obstruée le paysage. ❝ Je peux faire avec... ❞ glissa-t-il sur un ton bas. Prendre sur lui ne serait pas un problème... Pour ce qui était de la suite en revanche, ça l’était déjà beaucoup plus. Shit. Shit, shit, shit, fuck.

Tant pis. Il n’avait plus le temps d'y réfléchir désormais, car son amant s’affairait déjà à préparer une infusion qu’il supposait être l’élément final.

Celle-ci une fois entre ses mains, Greg se mit à lui obéir sans discuter. La mixture avalée, il se coucha docilement et malgré une angoisse qui persistait, il se sentait rassuré par cette présence chaleureuse qui l’emprisonnait. Assez pour qu’il se laisse aller, s’endormant... pour se réveiller l'instant d'après, dans un endroit tout aussi familier.

©️ Justayne
" Invité "
Who am i !

train your mind (anoki)

MessageSujet: Re: train your mind (anoki) Sam 30 Déc - 22:58
Train your mindGregory Young
© 2981 12289 0
" Invité "
Who am i !

train your mind (anoki)

MessageSujet: Re: train your mind (anoki) Dim 31 Déc - 17:34

train your mind Anoki & Gregory
©️ Justayne
" Invité "
Who am i !

train your mind (anoki)

MessageSujet: Re: train your mind (anoki) Lun 1 Jan - 14:23
Train your mindGregory Young
© 2981 12289 0
" Invité "
Who am i !

train your mind (anoki)

MessageSujet: Re: train your mind (anoki) Lun 1 Jan - 21:16

train your mind Anoki & Gregory
©️ Justayne
" Invité "
Who am i !

train your mind (anoki)

MessageSujet: Re: train your mind (anoki) Mar 2 Jan - 0:54
Train your mindGregory Young© 2981 12289 0
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

train your mind (anoki)

MessageSujet: Re: train your mind (anoki)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant