Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Want to be in my team? [Lolth]

MessageSujet: Want to be in my team? [Lolth] Lun 8 Jan - 12:52
Want to be
in my team?




« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »

Ça faisait un moment à présent qu'il l'observait. Non, ne s'observaient ils pas mutuellement depuis un certain temps? C'est très impoli, il faudrait vraiment qu'il pense à venir la voir, cette petite araignée, c'est un gentleman voyons, il se doit d'aller saluer ses voisins. Parce que ce n'est pas le concerné qui allait venir jusqu'à lui, il était comme qui dirait dans cette incapacité et puis il était si timide aaaaaw, comme c'est mignon, serait-il intimidé par lui? Mais non, il ne faut pas, après tout ils ont tout pour s'entendre, Bill voit déjà tellement de choses possible en sa compagnie, ils vont vraiment s'amuser tout les deux, oui. Bon c'est vrai qu'il l'avait un peu provoqués à plusieurs reprises mais ce n'était que petites taquineries, il n'allait pas non plus marché dans ses plats de bandes enfin, au final, il l'avait laissé se débrouillé et au final il pouvait constater qu'il n'arrivait à rien. C'est bien connu que le démon a le cœur sur la main, une pauvre âme en détresse avait besoin de lui, le voilà ainsi répondre avec plaisir à son appel. Après tout, il ne pouvait pas laisser de potentiels nouveaux alliés dans une situation désespérée, d'autant plus lorsque cela ne l'arrangeait pas non plus que la situation n'évolue pas, oh bien sûr il pouvait faire avancer les évènements sur d'autres plans mais autant ouvrir plusieurs portes de sorties si on en a la possibilité, n'est-ce pas?

Rajustant son nœud papillon puis remettant son haut de forme bien droit, le voilà toquer à la porte et rentrer presqu'aussitôt. Il fit une petite révérence face à l'être devant lui en retirant son chapeau avec un grand professionnalisme puis le remettre en se remettant droit et bientôt il claqua des doigts pour faire apparaître entre sa main un beau bouquet de fleurs. Qui a dit qu'il n'était pas romantique~? On le croirait jouer à Roméo et Juliette, bientôt il jette son beau cadeau vers l'araignée, non, c'était bien plus qu'un stupide bouquet, bientôt les pétales des fleurs semblaient se détachés, tel un dessin animé elles se révélaient être une nuée de papillons. Vous pourriez bien trouver ça mignon, si vous ne saviez pas le sort tragique qui attendent ses papillons qui se dirigent droit dans la gueule de leur funeste destin. Bill se contente de s'appuyer sur sa canne en observant la créature d'un air quelque peu amusé avant d'enfin s'exprimer.

-Je dois t'avoir fait mauvaise impression mais tu sais, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire savoir que j'étais bien là.

Aaaah ce n'est pas toujours facile d'avoir une correspondance à distance, mais cela faisait un moment qu'ils dialoguaient d'une certaine manière comme ils le pouvaient mais à présent les voilà enfin en contact direct et le triangle restait calme et bien élevé dans son approche, il n'avait pas n'importe qui face à lui et même si parfois il ressemblait à quelqu'un d'incroyablement irrespectueux et moqueur, et ce n'était pas tout à fait faux, il était en réalité très respectueux de l'origine, de la provenance, de l'histoire de tout un chacun surtout s'il sait que cela leur tient à coeur. Le voilà bientôt faire apparaître deux breuvages de couleur noire et en tendre un vers Lolth tout en continuant à s'adresser à lui:  

-Je n'irais pas par quatre chemins, je penses que nous partageons des intérêts communs, voir plus si affinités~

Le triangle lâcha un petit rire, toujours un grand plaisantin mais il était bel et bien sérieux, après tout, il sait. Et il sait aussi qu'ils peuvent avoir besoin l'un de l'autre, ils pourraient même devenir de très bon potes, oh bien sûr Bill ne se fait pas trop d'illusions, il sait qu'il ne peut pas se reposer complètement sur la complicité de l'araignée, ce serait un très mauvais plan et précipité une chute qui n'a pas lieu d'être.

-Alors que dirais-tu d'en parler et trouver un arrangement.




Revenir en haut Aller en bas
" Lolth "
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2017
Who am i !

Want to be in my team? [Lolth]

MessageSujet: Re: Want to be in my team? [Lolth] Sam 3 Fév - 16:00


Bill Cipher


Lolth

「Want to be in my team?」

Qu'est-ce que la liberté ? Un bien beau sujet de philosophie que tout cela. Mais voilà, aujourd'hui il n'avait pas envie de se pencher sur la question. Après tout, depuis qu'il avait atterri ici, il avait eu tout le loisir – ou plutôt tout le temps – de la retourner dans tous les sens. À tel point qu'il avait fini par tourner en rond. À se rendre maboule. Fou. fOU. FOU ! C'en était devenu fatigant. Rébarbatif. À quoi bon penser, si l'on ne pouvait pas avoir quelqu'un avec qui débattre. Exposer ses idées, ses points de vue et ainsi discuter. Même si les deux parties n'étaient pas d'accord, au moins il y avait eu un échange. De la compagnie. Alors qu'ici... mis à part discuter avec lui-même, Lolth ne pouvait pas faire grand chose.

Ah si ! Tricoter ! Mais ça allait deux secondes. Tisser ? Du pareil au même. Après avoir joué les Valérie Damidot de chaque lieu qu'il visitait, cela commençait aussi à le fatiguer. L'argent de ses propres fils commençait à l'ennuyer et ce n'était pas les couleurs éclatantes des perles qu'il s'amusait à y accrocher qui allait pouvoir égayer tout cela. Son quotidien était devenu triste et morne et la situation n'arrêtait pas de stagner. Il était au point mort. Prisonnier à tout jamais et impuissant. Ce n'était pas pour lui plaire. Mais alors pas du tout...

Alors que tout ce qu'il voulait, c'était s'amuser. Un peu de folie bon sang ! Ça n'avait jamais tué personne ! À une ou deux exception prêt. Mais rho, on n'allait pas s'attarder dessus tout de même. La vie était trop courte pour qu'on la passe avec un balai dans le fondement. Enfin... courte. Dépendait pour qui. C'est qu'il en avait vu des générations passées devant ses trois pairs d'yeux. D'ailleurs, depuis combien de temps était-il enfermé ? C'est que la vie par procuration devenait vraiment lassante et malgré tous ses efforts, rien ne changeait. Il avait l'impression que même ses soi-disant alliés l'avaient abandonné. Pfff. Pathétique...

Oui. En plus d'être ennuyée, l'araignée était grognon. Il y avait de quoi ! Le Mindscape, c'est bien beau mais ça fini par lasser. Lolth avait besoin de se dégourdir les pattes. De goûter au vrai monde et de le refaçonner à son image. C'est qu'avec tout ce temps, il était devenu tellement bien trop ennuyant. Trop normal. Il ne pouvait clairement pas faire confiance aux humains pour s'amuser. Oh mais c'est vrai qu'ils arrivaient à faire quelques événements intéressants. Du moins assez pour que cela le tire de sa rêverie l'espace de quelques instants. Mais il savait qu'il pouvait faire mieux. Beaucoup mieux. Ces bipèdes disgracieux étaient des amateurs. Cela se voyait. Il fallait qu'il leur montre.

Mais coincé dans un monde spirituel, comment y arriver ? La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avait de se faire catapulter dans un autre monde. Oh ça c'est sûr ! Ainsi donc à bougonner sur son sort, l'araignée n'avait pas senti le nouvel arrivant et s'il n'y avait pas eu les toquements à la porte, peut-être ne l'aurait-il jamais remarqué. Pourtant l'autre avait une telle prestance, une telle présence. Une telle puissance.

Ses six yeux surpris se relevèrent alors sa la direction de la nouvelle présence. Brillants de crainte. Il y avait de quoi. L'autre en face pourrait l'écraser entre ses deux doigts si l'envie lui en prenait. Le briser. Le casser en deux. Un peu comme un morceau de bois broyé entre des mains malgré des renforcements tissés. Un peu comme ce jour-là...

Pouvait-il vraiment le fuir ? Oh que non. L'autre n'avait pas mérité son surnom pour rien. De plus, l'invité surprise était déjà là. À peine avait-il frappé à la porte qu'il était déjà entré, piégeant l'araignée dans son propre piège. Ironique n'est-il pas ? Mais il semblait moins hostile que ce qu'il craignait. Et lui sorti même un gage de paix. Alors, de tout son long la créature se releva et ouvrit sa gueule béante sur l'envolée de papillons, les précipitant vers leur destin funeste.

« - Oh mon cher triangle. Tu sais comment parler aux araignées. Aussi, je n'aurais pas le cœur de garder un œil rancunier à ton égard. »

Petite phrase subtile pour lui faire comprendre qu'en effet, il n'avait pas oublié de fâcheux incident il y a fort peu de cela. Mais Lolth est magnanime, surtout en face de plus fort que lui et sait montrer patte blanche. Et puis le cadeau du démon était à son goût.  En était la preuve qu'il n'avait laissé aucune miette de son repas offert. Des gargouillis de contentement raisonnèrent autour d'eux alors que l'arachnide s'avançait dans la pénombre vers l'étincelant triangle. Respectueux invité, qui lui fit apparaître autre chose. Cette odeur de caféine dégagée par le Yaupon qui avait été grillé avait d'être infusé, ne laissait aucun doute quand à la minutie avec laquelle le démon l'avait choisie. Il lui servait un verre de Asi.

Ainsi donc Bill était très respectueux des uses et coutumes des autres et cela toucha grandement la créature. Au moins quelqu'un qui ne se moquait pas de ce qui était différent. Alors, par delà la pénombre, une des pattes fines s'approcha de la tasse tendue et plus elle approchait de son objectif, elle se transformait en une main délicate dont les doigts vinrent attraper délicatement l'objet. Les six yeux luisants avaient laissés place à deux alors qu'un large sourire se dessinait par des jeux d'ombre et de lumières.

« - Quelle délicate attention de ta part, je ne peux qu'accepter ta proposition. »

La tasse disparue dans les ténèbres pour être portées jusqu'aux lèvres charnues de la créatures dont les yeux lumineux se fermèrent alors qu'il se délectait – doucement – du breuvage offert. C'est que les bonnes choses pouvaient se retourner contre soi. Tirant sur l'un de ses nombreux fils, il s'en fit une balançoire alors qu'un second apparu non loin du triangle lévitant. Quel hôte serait-il pour ne pas permettre à ses invités de pouvoir s'asseoir ? Un bien médiocre, voyez-vous.

« - Alors, parle. Je t'écoute mon ami. Hin-hin-hin ~»
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team
» Team Thuringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Mindscape-