Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Parceque je le vaux bien • SOLO

MessageSujet: Parceque je le vaux bien • SOLO Dim 28 Jan - 13:40
Parceque je le vaux bien
Il se vengerait, c’était certain. Pas à la tabasser, bien sûr. Mais l’intimidée n’avait pas servit à grand-chose. Alors il allait utiliser ses connaissances en surnaturel contre elle. La flore de Gravity Falls avait peu de secret pour lui. Quoi que, il faudrait vraiment qu’il revienne pour étudier cette plante géante carnivore un jour ! Bref.
Il n’allait pas la frapper, il n’était pas comme ça et il n’avait pas envie d’avoir des soucis avec l’école, non. Monsieur avait trouvé un autre stratagème. Un coup en Trafalgar. Comme à son habitude, jamais par devant.
Ça lui rappelait la fois où il s’était dit qu’il lâcherait un t-rex sur Pacifica juste parce qu’elle embêtait sa sœur. Haha. Heureusement aujourd’hui, il serait un peu moins extrême, même s’il avait toutes les raisons de le faire.
Ça resterait quand même méchant. Très méchant.  D’autant que maintenant, il avait la certitude qu’elle n’était pas tout à faire un vampire. Contrairement à son père, son cœur battait. Il n’était pas vraiment expert dans ce domaine-là… alors il en avait lâché un mot à son grand-oncle pour qu’ils en discutent ensembles. Et de savoir qu’elle pourrait être une créature aussi rare qu’un demi-vampire demi-humain ne l’avait pas plus surpris que ça. Gravity Falls faisait des miracles tous les jours et il était d’un côté fascinant et de l’autre triste de voir que tout ce qui était exceptionnel était….. normal ici ? Il se demandait bien ce que ça lui ferait s’il l’aspergeait d’eau bénite, ahah.
Alors qu’allait-il faire ? S’attaquer à son physique, exactement. Hors de question d’aller lui jeter un sort pour la posséder. Il ne veut pas se retrouver dans l’esprit de cette folle, ils n’ont rien en commun et il ne peut pas la blairer. Aller jeter un coup d’œil à ses souvenirs ce serait l’énerver plus qu’autre chose. Même si ce serait une arme redoutable de connaître tout ses secrets…. Il préfère enquêter à la régulière. C’est plus marrant.
Alors le physique. C’était une évidence. Et le plus vulnérable/facile d’accès était les cheveux. Quoi. Elle lui avait cassé par deux fois les dents et il n’avait pas le droit de lui faire cramer ses cheveux ?! Le feu n’est-il au passage pas une faiblesse des vampires ? Les faire cramer sur un buché, comme les sorcières tout ça. Ahah. Nope.
Pas. Question. D’utiliser. Du feu. Trop chaud. Il allait crever en le lui faisant. Puis ce serait trop simple. S’il allume le briquet au-dessus de sa touffe elle aurait le temps de tapotter dessus et réduire les dégâts. Non, non, non, non. Puis on pourrait l’accuser.
S’il utiliser un truc surnaturel en revanche…. il pourrait faire des ravages et les habitants de Gravity Falls fermeraient les yeux. On en revient à la flore.
Et c’est ceux pour quoi il était en forêt en ce moment même. Il se déplaçait entre les arbres de manière calme, détendue. Oui détendu. C’était un bonheur de trainer à l’extérieur de la ville. Toutes ces odeurs étaient nettement plus supportables que la centaine d’étudiants enfermés dans des pièces et…. eurgh. Rien que de penser à sa il se tient les boyaux. Griffant son t-shirt au passage.
Nop, nop, nop. On se focus sur la mission… !
Trouver des champignons n’aura jamais été si facile maintenant qu’il peut les flairer ! Ah, tien, ne serait-ce pas celui qui rend extrêmement intelligent ? Haha. Non, celui-là est mortel. Il y a une légère différence au niveau des lamelles. C’est dommage, il l’aurait prit sinon. Sait-on jamais !
Mais ce qu’il cherchait n’était pas un champignon classique. C’était beaucoup plus dangereux. Et il était d’ailleurs équipé. Il avait une genre de cagoule pour protéger ses cheveux, des manches longues, des gants. Autant dire qu’il mourrait de chaud.
Il cherchait des teignes. Des teignes de Gravity Falls. Pas les classiques. Celles qui attaquent les cheveux et te les fond tomber dans l’heure. Ceux qui résistent à tous les produits classiques. De vraies…. Teignes ! Et bonne chance pour s’en débarrasser, une fois qu’elles auront parasité son corps. Haha.
Tien, ses cheveux poussaient-ils plus lentement comme elle est censée être à moitié morte ? C’est une très bonne expérience à faire ça tien !
……EN VOILA UN !
Dipper haussa un sourcil face à un si rare spécimen. Un pauvre gnome rejeté parce qu’il…. N’avait ni cheveux ni barbe. Il était retourné à l’état sauvage apparemment. Il devait faire attention de ne pas se faire mordre. La créature sifflait déjà à son encontre. Mais le brun ne fut pas plus impressionné que ça. Il n’avait pas peur d’un pauvre gnome maintenant qu’il avait ses pouvoirs d’X-men !!
Alors que la créature se jeta sur lui, le Pines se raidit et eut le réflexe de la stopper net en attrapant son corps. Puis de le plaquer au sol, une main serrant contre sa gorge pour lui empêcher toute fuite. Il aurait voulu garder son calme, mais… ses lèvres tremblaient de rage alors qu’il avait envie de broyer le pauvre gnome dans sa main. Les griffes du nain ripaient sur sa manche commençant à la déchirer. Il devait faire plus vite, alors il sortit de son manteau une lame de rasoir. Il passa cette lame sur les plaques rouges des joues dégarnies du gnomes, le coupant un peu au passage parcequ’il se débattait comme un beau diable ! L’odeur du sang ne le fit pas le moins du monde réagir. Il récupéra ses copeaux dans un sachet et relâcha la créature qui…. Partit en couinant et courant à quatre pattes.
La vengeance en sachet !!

[…]

De retour à l’école. Dipper fit comme si de rien n’était. Il avait bien monté son stratagème. Il n’en parla pas à Tristan et continua sa journée comme d’habitude. A l’heure de pointe dans les couloirs, il la retrouva à son odeur. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi à chaque fois qu’il approchait elle avait tendance à faire l’autruche dans son casier… De la peur ? Non, il la sentirait. Bref. Si elle ne bouge pas c’est tant mieux.
Il profita de passer devant pour lui foutre dans les cheveux un vilain mot remplit d’insultes -le classique- en lui appuyant bien le crâne contre le fond du casier au passage. Puis il se cassa en courant. Mais tout ça n’était qu’une façade puisque le papier en question était rempli de teignes surnaturelles. Ça ne se verrait pas maintenant, mais ce soir… elle allait avoir une drôle de surprise ! Ahah ! Il se barra en courant au passage.
Il aurait presque envie de crier…. PRANKED !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» Abraxas Malefoy ~ Parce que je le vaux bien!
» Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Highschool-