Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #50: Quand les kidnappeurs se font kidnapper! [Ash]

MessageSujet: Mission #50: Quand les kidnappeurs se font kidnapper! [Ash] Mer 7 Fév - 10:02

Mission #50: Quand les kidnappeurs se font kidnapper!

Qui l'aurait cru un jour, qu'il y aurait un juste retour des choses envers les kidnappeurs de jeunes filles? Lorsque vous avez entendu parler du joli pactole qu'on vous donnait pour un simple gnome, vous avez sauté sur l'occasion. Ou est-ce pour le challenge? En tant qu'échauffement avant d'attaquer du lourd, c'est parfait. Vous êtes un chasseur après tout, alors cette mission est bel et bien faite pour vous. Enfin, on va éviter de tuer la cible puisque c'est ce qui est demandé, hein? Ensuite vous n'aurez plus qu'à ramener la marchandise à l'homme dans la ruelle, comme convenu. Le problème est...les gnomes se baladent rarement seuls; ils vivent en communauté après tout, enfin au moins avez-vous réussis à atteindre le coin de la forêt qui représente leur territoire.

Revenir en haut Aller en bas
" Ash McFly "
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Time traveler venant d'une autre dimension - 35
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #50: Quand les kidnappeurs se font kidnapper! [Ash] Ven 9 Mar - 22:49

La chasse est ouverte!
]

Entrée du journal n°2 daté du 8 février 2018 de la Terre de la dimension C-137 :

Rappel du code couleur des messages :

Hermanoïde

Ash

Je me demande bien comment je vais trouver des gnomes. De ce que j'ai lu dans les contes et histoires pour enfants, les gnomes vivent dans la forêt. J'ai de meilleurs chances d'en trouver en m'aventurant dans la forêt de Gravity Falls. C'est une forêt gigantesque, d'après les habitants de cette charmante petite ville cette forêt est emplie de mystère (elle serait habitée par des ours, des licornes et ce qui m’intéressait : les gnomes).

Très bonne intuition Ash.

Merci Hermanoïde.

Bon on y est ! Je m'enfonce dans cette immense forêt et je met mes talents de pistage en pratique. Cela fait des heures que j'arpente les moindres recoins de cette forêt et à part des traces de pas venant de cerfs et autres animaux peuplant cette forêt ; je n'ai RIEN mais AUCUNE traces, AUCUNE pistes. ! C'est dingue ça ! Tain je commence à me demander si je ne me suis pas tromper de dimension.

John, je me permet de vous interrompre pour vous assurez qu'en se basant sur vos ordres de missions et les indications fournies par votre gouvernement, on se trouve bien dans la bonne dimension

Merci Hermanoïde, tu es vraiment utile !

Hihi ! Si je pouvez, je rougirai !

Allons, pas de ça avec moi ! Bon je reprends ma recherche

Après des heures, de très longues heures de recherche, je me pose enfin près d'un petit ruisseau. Le cadre est assez beau, j'apprécie vraiment ces petits et rares moments où je casse une graine et où j'admire le cadre dans lequel je me trouve. Ça me donne envie d'arrêter de tuer et de manger des êtres humains. Nan je déconne ! Même si j'aime beaucoup l'endroit où je me trouve et que je le trouve très beau, même tout le bonheur du monde ne m'empêchera jamais de chasser et manger des êtres humains, il n'y a rien de mieux dans la vie !

J'avoue que je commençais à m'inquiéter.

Ne t'inquiète pas rien dans ce monde dans ces univers, dans ces dimensions, rien, je le dis, RIEN ne me fera arrêter ! RIEN ! Même pas l'amour d'une femme ! RIEN !

Je vous en prie, je ne vous interromprez plus.

Bon, je pense que je vais sortir de cette foutue forêt, visiblement il n'y a rien ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Tien le buis là-bas, il a bougé et j'entends... DES BRUITS DE PAS ! Ah ! DES TRACES DE PAS ! De toutes petites traces de pas, je n'en ai jamais vu d'aussi petites.

Hermanoïde, peux-tu enregistrer les caractéristiques.

C'est fait.

Merci beaucoup.

Je suis les traces de pas depuis une bonne demi-heure et j'entends des petits bruits de remue ménage, des paroles s'élève d'une clairière de la forêt et aussi des grognements. Je m'approche et je les vois ! Des gnomes, pleins tout un troupeau, ils ne m'ont pas remarqué.

Ash, j'enregistre tout ce que je peux sur ces gnomes:tailles, apparence etc...

Merci, merci.

Ils ont l'air de s'agiter dans tout les sens, je ne sais pourquoi, ils avaient l'air de s'amuser. He ! La fête va bientôt se finir.Je construit quelques pièges de fortunes autour de la clairière. Si un de ces petits énergumènes tombe dans l'un d'eux (je n'ai pu en mettre que quatre), il se retrouverait dans un petit filet. Je déploie mon fusil, je le pointe vers un de ces petit diables qui semble fatigué à cause de tout ces bonds. Et je tire ! Dans les jambes évidemment ! Je ne veux pas les tuer je dois les capturer, c'est bien dommage d'ailleurs. Je fonce vers eux en leur donnant de grand coups de crosse et de coups de pieds. Ils essayent de se rassembler mais je les en empêche, il faut qu'ils restent confus. Mes coups de poings, de coudes, de pieds, de crosse fusent à tout allure. JE ME SENS VIVANT PUTA... Vlà qu'il y en a un qui essaye de mordre, j'évite sa morsure de peu mais un coup de fusils et il décarre vite fait. Je crois que le combat ou plutôt le tabassage en règle dure depuis une dizaine de minutes et... Tient ils me fuient les lâches !

C'est ça courez ! Et faite attention où vous marchez ! HAHAHAHAHA !

Je suis pris d'un fou rire inarrêtable. Je vois celui qui a reçu une balle rampait par terre pour essayer de m'échapper. Un coup de crosse sur la tête et hop ! Un gros dodo jusqu'à ce que je... Ah ! Un de mes pièges à fonctionnait. En effet, je vois un de ces petits monstres à réussi à marcher au mauvais endroit. Ha ! Il s'agite dans tout les sens essayant de me toucher en tendant ces minuscules bras vers moi.

Ben alors, je vous avez prévenu, non ? Hahaha. ! Et mais c'est toi qui a essayé de me mordre ! Tient mords ça plutôt.

Un coup de poing lui a cloué le bec à celui-là ! Bon, première journée e chasse et deux prises, je ne dois en ramener qu'une, bon celui que j'ai capturé au filet est intact donc l'autre me servira de dîner. Je prends mon couteau et tue celui qui est sonné depuis tout à l'heure. J'utilise la corde des filets pour ficeler l'autre comme un saucisson et lui bloque sa mâchoire avec une sorte de muselière en corde. Je ramasse les deux corps et je me met en chemin pour sortir de cette forêt. Après une heure de marche, la nui a eu le temps de tombé, j'arrive à la lisière de cette forêt. Je me place sur le bord de la route pour allumer un ptit feu pour faire cuire mon gnome. C'est pas mauvais, c'est très juteux et fondant. J'avoue que je fais bonne chair. J’éteins mon feu et je me dirige vers l'endroit où il m'était indiqué de déposer mon gnome. Une fois cela fait et la récompense récupérée je me lance vers une bonne nuit de sommeil.

Je m'allonge sur un toit d'un des commerces de la ville. Je regarde les étoiles, tout en pensant à ce que je vais faire après et à ce que la personne va bien pouvoir faire de ce gnome. He ! Ptet une sculpture pour son jardin, ce serait cocasse pour un gnome ! Hahaha !

Hermanoïde réveil moi à l'aube ok?

Bien Ash. Bonne nuit.

Bonne nuit Herma !  

Herma ?                                                                                                                                                                  

Ça t'embête que je t'appelle comme ça ?                                                                                                                                                                                                        

Non pas du tout, reposez-vous bien, Ash.                                                                                                                                                                                                            

Toi aussi, Herma.        

Alors que je m’endors et que j'écris la fin de mon aventure, je pense que je comprends pourquoi cette Terre là intéresse les grands pontes du gouvernement, cette ville doit bien regorger de beaucoup d'autres créatures. J'ai hâte de les chasser, ha ! Le chasseur est la ! Craignez mes balles et ma volonté !

Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission #50: Quand les kidnappeurs se font kidnapper! [Ash] Mer 14 Mar - 12:13

Mission #50: Quand les kidnappeurs se font kidnapper!

Eh bien, une bien belle chasse que voilà! L'homme qui vous a demandé ce gnome en vous en sera très reconnaissant, vous avez fait un tel bon job que lorsque vous apporté la créature, cet asiatique vous tend un petit extra. Il vous remercie d'avoir fait affaire avec lui en oubliant pas de vous dire qu'il y a bien d'autres créatures qu'il souhaiterait que vous lui capturiez en échange d'une très bonne somme d'argent. Du côté des gnomes....ooooh, vous ne voulez pas savoir. S'ils peuvent paraitre un tant soit peu pacifique, ils sont extrêmement revanchards, faites bien attention à vous désormais.

Récompense: 80$
Bonus pour le rp de plus de 1220 mots: 40$

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Mission #50: Quand les kidnappeurs se font kidnapper! [Ash]
Page 1 sur 1