Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Mer 7 Fév - 11:34






Mission #47: Un danger peut en cacher un autre.

Il y a quelque chose qui ne va pas en ville. Vous pensiez que comme dans toute ville, à partir d'une certaine heure, les lumières des réverbères s'éteignent, mais vous vous rendez bien vite compte que non, lorsque cet individu encapuchonné passe, les lumières grésillent avant de s'éteindre totalement à son passage, pourtant c'est étrange, vous avez l'impression qu'il y a toujours quelque chose pour l'illuminer lui, mais plus faiblement et d'une lueur bien moins blanche que ce qui devrait être le cas. Il ne vous remarque pas l'observer de là où vous êtes, tout le monde devrait être couché à cette heure, mais pas vous. Il poursuit juste son chemin dans la ruelle alors que de plus en plus, l'obscurité s’abat sur Gravity Falls à chaque lumière qui s'éteint.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Mar 13 Fév - 21:15
Regarde tout ce que je peux faire !
Objets: Pyjama de Tristan !

Une épaisse brume avait englouti Gravity Falls en cette nuit fraîche. L’air y était glacial, sec. Sa morsure froide pouvait rapper la gorge de n’importe qui. Sauf de ce jeune garçon. Là. Debout dans la nuit. Ses yeux reflétaient dans un éclat bleu chaque lumière des phares de voitures qui passaient. Elles se faisaient de plus en plus rares. Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus âme qui vive.
Les moucherons tournoyaient autours des lampadaires avant de s’y brûler. Retombant au sol dans un dernier battement d’aile d’agonie. Cela faisait un moment qu’il restait là à observer autours de lui. Combien de temps ? Il en avait perdu toute notion. Tristan ne mettrait pas bien longtemps à le retrouver de toute façon… oui. Il dormait encore chez le blond. Il avait quitté le Mystery Shack depuis quelques jours déjà. L’environnement lui étant devenu insoutenable.
Chez le blond, il avait trouvé son nouveau refuge. Il pouvait même dormir, parfois. Dans les bras de son meilleur ami, ses affreux cauchemars étaient de l’histoire ancienne. Il s’y sentait en sécurité. C’était si précieux. Si rare. Mais en ce soir comme beaucoup d’autres nuits. Il avait refusé d’essayer même de dormir. Il s’était posté à la fenêtre. Presque perché sur le rebord ses yeux dans le vague. Comment guettant les gens.
Jusqu’à ce que quelque chose attire son attention.
C’est marrant. Il est souvent sorti la nuit dans le village, mais il n’avait jamais remarqué ça auparavant. Bon, OK, son truc c’était plus la forêt, mais nombres de fois il avait stalker des personnes, aller toquer aux portes maudites et juste se balader tard tel un creep…
Non. Ce n’est qu’une fois qu’il menait une petit et courte vie de ‘riverain’ par ici qu’il le remarquait.

Il ne voyait pas mieux de nuit que de jour, tout en est-il qu’il avait une excellente vision. Depuis son changement, il n’avait pas manifesté une préférence pour l’obscurité. Mais, s’il devait choisir un moment de la journée qu’il préfère ce serait…… hum….. l’aube ? Et ce choix n’est pas au hasard.
Mais revenons à la situation. La nuit, dans les ruelles les lampadaires éclairaient la petite ville. Parfois prit en otage pas une créature géante à l’apparence de démon/mite, mais la plupart du temps, ils étaient tranquilles.
A partir d’une certaine heure, l’éclairage publique est censé s’éteindre. Là, il ne vous apprend rien. C’est la base.
Mais……… oh oh oh. Il aurait dû se douter qu’à Gravity Falls, les choses ne sont jamais normales. Si ? Son visage s’était carrément collé à la vitre lorsqu’il avait vu cette figure encapuchonnée passer. Elle lui fit immédiatement penser au Blind Eye, mais il lui semble que sa célèbre radio journalière préférée diffusant de 23H à 3H, Night Falls en avait parlé au travers de la magnifique voix de son présentateur : Shermy Oak. …pourquoi fait-il de la pub dans sa tête pour eux ? Brr.
Cette figure encapuchonnée. Il ne l’a vu qu’une fois. Alors qu’elle passait dans la ruelle, les lampadaires se mirent d’abords à se grésiller puis s’éteindre. A moins que leur lumière ne le leur fût arrachée ? Il crut voir quelque chose briller sous la cape de l’homme/femme/entité.
On se croirait dans le premier film de cette célèbre saga où un petit garçon martyrisé toute sa vie découvre qu’il est un sorcier et va dans une école magique pour vivre de aventures palpitantes. Oui. Dans la première scène de ce film on y voit un vieillard…. Aspirer à l’aide d’un briquet magique toute la lumière des lampadaires. Oh, si Mabel verrait ça elle demanderait immédiatement à avoir une lettre pour rejoindre l’école !
Mais…. On est à Gravity Falls. Tout ce qui peut sembler merveilleux peut cacher des choses incroyablement glauques et inversement. Trust no One.
Il n’en fallu pas plus pour que le cœur glacial d’aventurier de Dipper ne batte plus fort. Que son être réclame son dû d’assouvir sa curiosité face à cette chose qu’il n’avait encore jamais vu.
Alors il avait ouvert aussi discrètement que possible la fenêtre, espérant ne pas réveiller le blond qui… irait le rechercher par la peau des fesses et sauta de l’étage direction le sol. Suit à un petit moment d’absence cité plus haut, il recouvra ses esprits ayant toujours en ligne de mire la ‘chose’ au bout de la rue. Argh ! Quel dommage qu’il n’avait apporté sa caméra !! Il……. Il n’avait rien en fait, il était en pyjama. Bleu foncé avec tout pleins d’UFO gris. Parce qu’il avait arrêté de dormir en caleçon à contre cœur et que Tristan lui avait prêté un pyjama chaud -histoire qu’il crève encore plus- en flanelle.
RIP crédibilité s’il croise quelqu’un dans la rue. Enfin. Ca ne l’empêcha pas de suivre l’individu aussi discrètement que possible…………… un temps seulement. Le voyant faire sa ronde autours de tous les lampadaires du quartier, Dipper qui était devenu aussi patient qu’impatient avait bien peur de le perdre. Qu’il disparaisse de manière impromptue et qu’il ne le retrouve plus par la suite. Car oui, des trucs qui pop et dépop c’est courant par ici !
Il se rapprocha donc, de plus en plus de lui. En temps normal il lui aurait barré la route pour lui demander ce qu’il faisait. Là, ça tenu plus de la tentative de plaquage américain !
Tant de violence. Tant de violence…

Mots: 894

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Mer 14 Mar - 13:45






Mission #47: Un danger peut en cacher un autre.

Attendez...vous êtes sérieux là? Vous lui foncer dessus sans savoir de quoi il s'agit? Olala...prend ses lunettes c'est une mission orange, vous vous en souvenez n'est-ce pas? Fair enough, le MJ se fera un plaisir de vous le rappeler~
Alors que vous pensez l'attaquer par surprise -parce que c'est bien ce que vous tentez de faire avec votre plaquage américain, n'est-ce pas?- la chose se retourne et vous esquive alors que les pans de son manteau suive le mouvement et vous apercevez enfin une sorte de sceptre avec au bout une tête de mort et ses orbites, oui, ses orbites luisent dans cette nuit et vous fixe intensément. Vous ne voyez rien d'autre, mais vous sentez que vous avez certainement commis une grave erreur en vous frottant à ça. Cette capuche, on croirait qu'il n'y a rien dessous ou alors celle-ci est si profonde que vous ne voyez pas le visage de cet individu. La manche longue qui tient ce sceptre ne vous permet pas de savoir s'il s'agit d'un humain ou d'une créature. D'ailleurs celui ou celle-ci vous regarde, enfin, vous le supposez, puisque sa capuche est tournée dans votre direction. Oh non il ne vous fuit pas, il ne vous attaque pas non plus, il...se met à vous parler de sa voix profondément guttural.

-Serais-tu perdu, toi qui te rapproche du domaine des morts...?

Haha...qu'est-ce que raconte cette chose?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Ven 16 Mar - 23:36
Regarde tout ce que je peux faire !
Objets: Pyjama de Tristan !

Pourquoi n'avait-il pas pu choisir la solution pacifique comme d'habitude ? Sauter sur une personne non identifiée et potentiellement (très) dangereuse, à GRAVITY FALLS, ça ne lui ressemblait pas ! C'était même du.... suicide ! Non pas à ce point, mais... son récent changement n'explique pas de prendre si peu de risque ! Est-ce qu'il voulait mourir ? Probablement. C'était plus que de la recherche du danger. Suivre un type faisant un remake de Dumbledore dans le premier film d'Henry Potdbeurre, c'était déjà chercher l’insécurité.

Il l'avait fait. Il l'avait vraiment fait. Il s'était jeté sur lui comme si quelque chose d'autre l'avait demandé de le faire. Il ne réfléchissait plus correctement. Il est à bout. Les mains vers l'avant, les doigts prêts à agrippé, sa bave moussait sur les coins de sa bouche.
Il s'était jeté sur lui prêt à l'attraper et.................. au dernier moment la chose l'esquiva.Et le brun qui avait bondit en avant fit un énième baptême de l'air et continua sa route deux mètres plus loin, son corps rappant contre le goudron. Tête la première.

Un grognement de douleur alors que son sens perlait sur chacune de ses égratignures. Il avec cette envie de se relever pour... riposter fermement, mais se stoppa bien vite. Non, il se figea à la vu de cette chose. Une cape noire, une capuche à l'air sans fond tellement il fait sombre, un sceptre..... il voit une tête de mort dont les yeux brillent d'une lumière volée.

-Serais-tu perdu, toi qui te rapproche du domaine des morts...?

Une voix d'outre-tombe, des mots perturbants. Un frisson. C'est bien la première fois que son instincts belliqueux lui dit de faire marche arrière. A moins qu'il ne se fasse des films et ait peur pour rien.
Non. Ce n'était pas ces figures encapuchonnées du parc à chien Blind Eye. C'était quelque chose d'autre. Et ce quelque chose d'autre était dangereux. Ni plus, ni moins. Loin de son attitude agressive, le Pines avait désormais l'air d'un animal acculé et sur le point de se relever pour fuir.
Peut-être devrait-il retourner dans la chambre à Tristan. Le blond avait le chic pour se réveiller à chaque fois qu'il sortait du lit, son sommeil est bien trop léger, fichtre ! Jamais il ne cessera sa surveillance ! Oui. Et puis il allait se faire gronder s'il disparaissait encore. Il ne voulait pas se faire gronder.
C'était très bien d'être au chaud finalement.
Il eut aussi l'idée de fuir dans la forêt, il y faisait plus froid, un climat bien meilleur. Ce n'était pas les créatures qui lui faisaient peur, mais..... il se sentirait peut-être plus en sécurité dans les bras de son meilleur ami.

Mais il ne saurait pas ce que cette créature peut-être........ quoi que, avait-il vraiment envie de le savoir ? Biensûr que oui ! La question ne se pose pas ! Il n'était plus sûr de la revoir un jour s'il détalait et bien que ce ne soit pas vraiment le moment pour lui parler... un tas de questions lui venaient en tête. Retenue par ses lèvres méfiantes et apeurés.
Il se raviser de lui demander ce que c'était.

Se rapprocher du domaine des morts... faisait-elle référence à elle ? Où au fait qu'il soit de moins en moins en 'vie' psychologiquement parlant ? Brr. Il avait comme l'impression que ce truc allait aspirer son âme.
C'est pourtant la voix tremblante et incertaine que le Pines s'exprima, ne faisant toujours pas confiance en cette chose maintenant qu'il avait à peu près vu ce que s'était.

-J-......... je ne suis pas perdu ! Je veux savoir pourquoi vous éteignez chacun des lampadaires de la ville !


Est-ce ce sceptre qui puisse le faire ? Une autre question qu'il aurait voulu poser, mais... il s'était bien ravisé depuis tout à l'heure ! Tu parles d'un nouveau courage soit-disant ! Il était presque effrayé, presque.
Ce bâton devait être surnaturel, ce n'est pas un briquet comme dans les films.
Reste à savoir ce qu'il y a sous la capuche !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Mer 15 Aoû - 1:04






Mission #47: Un danger peut en cacher un autre.

Voilà un adversaire que vous ne pouvez analyser, il vous regarde très certainement mais au final vous n'en savez rien. Comment peut-il bien réagir face à vos propos? Se moque t-il de vous? C'est le néant, il fait trop noir et pourtant on peut dire que vous voyez certainement mieux que la moyenne. Vous ne savez même pas s'il prévoit de vous attaquer ni même à quoi il peut bien ressembler? Est-il invisible? Est-ce un monstre? Un humain? Une créature? un démon? Pire que ça? C'est plus que déstabilisant lorsque l'on ne sait rien de l'être qu'on en face de soi sans que l'on puisse rien y faire. L'inconnu fait peur mais attire également. Est-ce une bonne chose? Le silence...alors que cela fait bien un moment depuis votre phrase. Une minute? Plus? Vous perdriez presque la notion de temps dans une telle situation, l'autre est très calme, c'est bien ça le problème.

-Est-ce ma présence qui importune la lumière ou est-ce elle qui me dérange? Alors c'est toi le garçon dont on parle, le garçon devenu monstre, je pourrais te sortir de cette issue funeste, tu sais? Tu n'as déjà plus ta place parmi les vivants.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Mer 15 Aoû - 19:34
Regarde tout ce que je peux faire !
Objets: Pyjama de Tristan !

Les paraissaient être des minutes. Les minutes, des heures. Les heures... une éternité. Il n'y avait plus que le bruit des rats dans la poubelle d'à côté. Il ne respirait plus. Il était figé, le regard braqué sur cette chose. S'interdisant même de cligner des yeux tant il avait peur qu'il disparaisse.
Et ses yeux à peine voilés se dirigeaient dangereusement, attiré pare le mystère vers ce sceptre au regard à la fois glaçant et luisant. Ahah... lui ? Froid ?... Il n'y croit pas et pourtant... tous les poils de son échine sont dressés.

Cette chose... cette chose est au delà de sa compréhension.

Ses mains passent alors sur ses vêtements. Par réflexe, comme un tic nerveux dans le but de se rassurer, il cherche les livres de son grand-oncle Ford, ou le sien, n'importe quoi. Une black light ? Comme ça il pourrait éclairer ce truc et savoirs 'il s'agit d'un fantôme ?! Mais tout ce qu'il touche, c'est le tissu polaire duveteux et désagréablement chaud du pyjama que lui à prêté son meilleur ami. Rien.
Rien. Il est nu comme un ver.

Il déglutit, s'autorise une longue inspiration. Son esprit lui grogne de fuir, de se carapater de grimper dans un arbre de se cacher dans un trou. Son esprit à lui ? Il... le Pines à peur, c'est indéniable. Mais, il y a quelque chose qui le pousse, qui l'a toujours poussé. Bien avant ses 3 jours de disparition. Cette chose, c'est son goût du danger, de l'aventure. Cette manie qu'il à toujours de se mettre dans des situations pas possibles. De s'attirer des ennuis, et d'en rire. D'en putain de rire parcequ'il se sent vivant.

Le chose/entité/créature à parlé du royaume des morts. Mais pour lui, il l'a déjà vécu. Il y est entré et en est ressortit. Ce royaume des morts à lui, c'est l'ennui qu'il a vécu. Sans aventures, sans surnaturel. Une vie banale. Ennuyeuse. Il n'a jamais été aussi vivant que maintenant.
Et ce qu'il lui ait arrivé... rend les choses encore meilleur, n'est-ce-pas ?... pour le moment il n'y a pas de conséquences.............. si........c'est ce qu'il essaye de s'en persuadé. Il n'est pas débile, il voit ce qu'il va lui arriver en pleine tronche.

Et ce qu'il est... il l'a certainement déjà découvert, mais quelque chose l'empêche de s'en souvenir. Car elle sait. Elle sait qu'au moment où il saura, il pourra renversé le processus. Elle le retient jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Une nouvelle fois, la voix d'outre tombe résonne. Le garçon se fige de nouveaux. Prit de sueur froides.

-Est-ce ma présence qui importune la lumière ou est-ce elle qui me dérange? Il.......il ne sait pas s'il veut savoir, pourtant il ne peut s'empêcher de réfléchir sur la question en grand curieux qu'il est ! Est-ce que... est-ce qu'une créature qu'il connait peu faire ça ? Le Moth-man qui doit encore de l'argent à Ford est juste attirée par elle ?  Il ne la dévore pas comme......lui le fait. Peut-être était-ce une mauvaise idée de vouloir braquer sa blacklight dessus finalement ?! Mais....mais il a envie de voir ce qu'il s'y cache ! Ou pas... il ne sait pas !! Il ne sait plus !!
Alors c'est toi le garçon dont on parle, le garçon devenu monstre, Il......pire, on parle de lui ? QUI ?! Probablement pas les humains ! C'est à cause de la radio ? Le -merveilleux au passage- présentateur a lâché l'info sans son consentement ! BON ok, ça rend vraiment cette radio géniale car on y apprend tout sur tout le monde, mais quand ça tombe sur soit c'est franchement gênant ! ARGH. Et ce type... il sortait tout droit du marché noir ça se voit ! Vraiment pas le genre à fréquenter alors savoir que ce genre de personne est au courant pour lui est... inquiétant. je pourrais te sortir de cette issue funeste, tu sais? Tu n'as déjà plus ta place parmi les vivants. Attend, il parle indirectement de le tuer où ?! 😱 C'est mathématique. Le garçon panique. Il PA-NI-QUE. Il hoche vivement la tête en secouant les bras, tout !

- Non non non non !! Non merci ! V-....je ne tiens pas à mourir ! Je- pour le moment je... attendez, vous voulez dire par là que ce que je suis devenu va m'entrainer vers ma mort ?

Question malsaine de curiosité, à vrai dire, il faut s'en douter avec des changements comme ça. C'est fun au début, là ça commence à devenir limite limite. Non, vraiment, ok il a eut une remontée moral depuis qu'il a quitté l'école, mais..... oui c'est vraiment inquiétant ce qu'il se passe. Et au vu de ce qu'à dit cette chose..... Il se mord la lèvre, ne baisse pas pour autant ses yeux, ne pas quitter cette chose du regard... sa curiosité est piqué au vif, il semble en savoir beaucoup. Il tourne doucement autours prenant ses distances.

-.....excusez-moi de vous demandez ça, mais... qu'êtes vous ? Vous parlez de mort, mais vous n'avez pas de faux donc vous n'êtes pas un catégorie 10, une faucheuse... je ne sais même pas si vous êtes un esprit. Vous venez... du blackmarket ? Vous venez souvent ainsi en ville ?

Tien donc, on dirait qu'il à calmé ses ardeurs le bougre. Il retourne sa veste et le voilà maintenant agir plus naturellement, une fois l'esprit maléfique calmé par la force des choses.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Mer 15 Aoû - 23:21






Mission #47: Un danger peut en cacher un autre.

Vous paniquez et lui il....eh bien vous ne savez pas. C'est si triste, encore une fois, il ne réagit pas à vos actions, même s'il riait de vous cela vous aurait certainement paru moins dérangeant mais ce silence....brrrr. Et votre question trouve réponse mais vouliez vous vraiment une réponse à cela? N'était-ce pas plutôt une question rhétorique, vous auriez peut-être dû le prévenir.

-Cela dépend quelle définition l'on donne à la mort. La mort de l'esprit ou du corps? Est-ce que la mort est vraiment la fin de tout? Ton sort serait beaucoup moins misérable s'il s'agissait réellement d'une mort comme vous l'entendez vous les humains.

En gros, il préférerait mille fois être mort que ce qui allait bientôt arriver, c'était plutôt voir très alarmant. Mais il disait surement cela pour lui faire peur, oui, très certainement. Ce n'était pas possible autrement, en tout cas cela faisait froid dans le dos. Lorsqu'on lui tourne autour, la chose à capuche ne semble pas réagir, il ne le suit pas du regard....enfin....la capuche ne bouge pas en tout cas. Il l'écoute s'exprimer sans mouvement hostile mais pas pour autant amical.

-Venez? C'est plutôt surprenant que tu connaisses cet endroit mais j'y suis effectivement déjà passé. Tu es bien curieux, posé ce genre de question à un inconnu, crois-tu vraiment que je vais tout te révéler à mon sujet sans rien attendre en échange? Es-tu prêt à payer le prix de ces informations?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Jeu 16 Aoû - 19:51
Regarde tout ce que je peux faire !
Objets: Pyjama de Tristan !

-Cela dépend quelle définition l'on donne à la mort. La mort de l'esprit ou du corps? Est-ce que la mort est vraiment la fin de tout? Ton sort serait beaucoup moins misérable s'il s'agissait réellement d'une mort comme vous l'entendez vous les humains.

Un philosophe. Un philosophe inquiétant. Un philosophe flippant. Et ça ne l'étonnait pas du personnage. Mais, ce qu'il disait avait beau faire hurler le Pines intérieurement il trouvait cela intéressant. Parcequ'il avait plus ou moins répondu à sa question en sous-entendant quelque chose.
La mort comme l'entend les humains est la mort du corps. Donc.....ce qu'il était en train de devenir allait le tuer mentalement ? Il commençait déjà à être psychologiquement atteint, parfois ça le fatiguait à un point..... est qu'il.... allait un jour abandonner et finir par devenir un autre ?...
Toutes ces pensées se mêlaient dans sa tête, mais il ne pouvait décemment pas s'adonner à autant de réflexion maintenant. Non, il avait cette chose devant lui. Et cette chose qui l'intéressait de plus en plus, il s'efforçait de ne pas cligner des yeux comme ayant peur qu'elle disparaisse.
Il tourne autours d'elle. Pourtant, elle ne tourne pas la tête. Il n'est pas surprit par cela, mais à bien plus tendance à se méfier. C'est quoi ce monstre ? Un genre de truc aux capacités surnaturelle ? Il ne va pourtant pas l'attaquer ! Il a comprit sa leçon !! Il veut juste voir... à quoi il ressemble !

-Venez? C'est plutôt surprenant que tu connaisses cet endroit mais j'y suis effectivement déjà passé. Tu es bien curieux, posé ce genre de question à un inconnu, crois-tu vraiment que je vais tout te révéler à mon sujet sans rien attendre en échange? Es-tu prêt à payer le prix de ces informations?
-Moi ? Connaître ? J'y suis déjà allé, mais... ahah. Tout le monde à ses secrets... j'avais des choses à régler là-bas. Une affaire... tu connais le milieu.

Bim. Un marché. Il vient bien de cet endroit c'est sûr et certain. Toujours à magouiller dans des deals pas franchement honnête. Pire même, il faut lire entre les petites lignes. Brr. Il y est déjà allé oui. Il est l'un des seuls si ce n'est le seul humain? -on ne compte pas Toby Determined, c'est à se poser des questions, personnellement, Dipper pense qu'il es assez moche pour passer pour un monstre !- a pouvoir a y accéder grâce à sa clé du président.
Il ne va pas dire pour quoi il a été, il..... rester mystérieux, oui. Ça lui donne.... un style. Peut-être que si cette chose le respecte, elle ne va pas essayer d'abuser de lui ? Du genre, il est sûr qu'elle pourrait le menacer très facilement de mort !!!!!
Reste à savoir...

-Des informations... qu'est ce que tu veux en échange ? Tu m'intéresse.

Marchander avec un truc totalement pas louche ? Ford s'en arracherait les cheveux, mais Dipper lui.....!!!!! Il est terrifié, certes, il plisse les yeux méfiants, certes.... mais si ça peut l'entrainer sur de plus grandes pistes encore il... n'a pas pu résister ! Ça dépend de ce que lui demande cette chose aussi il faut pas déconner non plus !
Et puis, en ce moment... il ne sait pas si c'est depuis qu'il se sent bizarre, mais.... il a envie de prendre des risques. C'est certain.
Voyons voir jusqu'où ça va l’emmener.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Ven 17 Aoû - 10:17






Mission #47: Un danger peut en cacher un autre.

Tout le monde à ses secrets dites-vous à la chose face à vous en exigeant d'elle qu'elle vous révèle les siens? N'est-ce pas profondément égoïste? Et assez ironique que vous ne fassiez aucun effort de votre côté en demandant à ce que les autres en fasse pour vous? Être mystérieux avec l'être face à vous ne va certainement pas marcher, il ne bouge et ne s'adresse pas plus à vous que nécessaire, on peut lui reconnaitre une certaine patience, ça c'est sûr. Qui sait, peut-être aurait-il pu déjà vous attaquer voir pire...vous tuer. Il attend que vous lui demandiez ce qu'il veut. Et c'est ce que vous faites. Il continue sur le même ton, toujours très posé.

- J'ai entendu des rumeurs comme quoi tu connaitrais un sort capable de réveiller les morts. J'aimerais également le connaitre.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Sam 18 Aoû - 18:43
Regarde tout ce que je peux faire !
Objets: Pyjama de Tristan !

Demander ce que voulait cette chose tout à fait flippante et en rien fiable, c'était s'attendre à avoir ce genre de réponses. Je veux ton âme. Je veux que tu me livre Stanford Pines -car Dieu seul sait son nombre d'ennemis ici !-, Dipper n'est actuellement pas dans le bon état psychologique pour en juger au vu de ce qu'il se passe ces temps-ci, mais une chose est sûr, lorsqu'il sera redevenu lui-même il aura matière à discuter.
Bref. Il ESPÉRAIT que ça ne concernerait pas les bouquins ou Bill Cipher. De une, parce que les premiers sont 'détruits' c'est-à-dire jeté à contre cœur dans le botomeless pit alors que tout le monde sait que ce qui est bizarre en ressort toujours... Est-ce que Ford le savait ? Déjà qu'il n'a pas eut le coeur de tout brûler. Enfin il le comprend, mais... c'est UN PEU dangereux de laisser tout un tas de truc SUPER OCCULTE ici. La preuve, ils ont été vendu et maintenant ils se baladent sans qu'ils ne puissent avoir le moindre contrôle !! PRRRFT. Et puis pour Bill... ahah ! Pour Bill ! Il est mort et enterré ! 100% !!!! CENT POUR CENT ! IL NE VEUT PLUS EN ENTENDRE PARLER.
...
Oh, he lied.

-J'ai entendu des rumeurs comme quoi tu connaitrais un sort capable de réveiller les morts. J'aimerais également le connaitre.
-.....oh.

..........il ne s'y attendait pas. Il avait presque oublié que oui, il était un peu responsable de l'invasion de zombie il y a 3 ans de cela ! HAHA ! Un vrai nécromancien. Ca na avait pas été fun du tout à l'époque. Mais maintenant qu'il sait les détruites......humm... OH ET PUIS ! Qu'est ce qui peu bien arrivé s'il lui dit ça ! AHAH ce n'est pas comme s'il allait les invoquer maintenant en pleine nuit !

-Okay ! Si tu me dis ce que tu es et ce que tu fais avec ce sceptre étrange.

Ah, un échange de bon procédé totalement inoffensif. Quoi de mieux ? En apprendre sur cette personne/créature. Vraiment étrange tout ça. Il fait mine de réfléchir et cherche sur lui. Invoquer des zombies... invoquer des zombies... je connais la formule par coeur, c'est vraiment super simple je l'ai fait une fois.... oh men. T'as un papier et un stylo ? J'ai rien sur moi 🤷 On est en plein milieu de la nuit il n'a qu'un pyjama !! Qu'est ce qu'il croit ! Argh, il voit la chose faire non de la tête. Un téléphone éventuellement ? Que je puisse te la noter ? Non plus...... c'est un monstre encore moins moderne que lui !! Il a vu une fois des gnomes se balader avec un poste radio ! DES GNOMES !! Et les manotaurs en ont un aussi !!

-Ca va être compliqué... il ne faut surtout pas la dire à haute voix ça va en faire sortir toute une armée........ oh je sais !!

Le voilà lui faire signe de venir, il a pensé d'abord à l'écrire au sol et l'effacer, mais... non il va faire cela proprement, si jamais le type l'oubli.... alors il arrache une affiche publicitaire de Gideon qui traine un peu partout -tien prend ça !!- et pince son doigt de ses dents assez fort pour faire sortir son sang plus sombre et froid que d'habitude, il écrit ainsi : Corpus levitas diablo dominium mondo vicium. Oui, c'est la vrai. Il ne va pas lui écrire de la merde. Face à un truc comme ça...... oui, il y aura clairement des répercutions pire que ça.

-Fait attention, ils sont difficile à contrôler, il ne t'écouteront pas sans un sort de domination assez puissant par dessus. Et encore, ils n'ont pas de cerveaux. Ils sont trop con pour suivre des ordres.
Je connais pleins de sort. Si tu veux... on peut s'apprendre quelques trucs qu'est ce que tu en dis ? J'aimerais vraiment en apprendre plus sur cette ville. Sur ce genre de choses.


DIPPER WHAT HAVE YOU DONE. Le pauvre garçon est tellement curieux. Trop curieux qu'il en devient dangereux pour les autres et surtout lui-même. Il a vraiment trop prit la confiance depuis cet incident. Mais surtout, il veut aller plus loin. Il veut explorer un monde que même Ford n'a pas exploré... il veut aller au bout de la vérité. Tout comprendre, sur tout. Tout savoir.
Alors cette scène. Cette scène complètement irréaliste où l'adolescent... sympathise avec une entité clairement maléfique et bizarre.
What could possibly happened ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Un masque peut en cacher un autre {PV Abby}
» Une menace peut en cacher une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-