Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 1122
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Sam 18 Aoû - 22:39






Mission #47: Un danger peut en cacher un autre.

Il hoche de la tête à votre demande, vous pouvez l'envisager au mouvement de sa capuche de bas en haut par contre pour ce qui est de sur quoi l'écrire, visiblement il n'avait pas pensé à ça. Mais n'est-ce pas logique puisqu'il ne s'attendait pas à croiser quelqu'un ce soir là et encore moins procéder à ce genre de transaction. Toutes vos demandes de support pour rédiger sont un échec. Mais eh, c'est à vous de parvenir à vos fins en trouvant un moyen de remplir votre part du marché. Il ne bouge pas, il vous regarde faire puis s'approche calmement en vous écoutant. Il a l'air attentif pourtant....pourtant il fait exactement le contraire  de ce que vous lui aviez demandé, c'est à dire prononcer le sort. Un peu partout autour de vous, des mains jaillissent de sous terre et s'extirpe comme ils peuvent de là-dessous. Pourtant l'être sous la capuche ne semble pas adopter une attitude agressive, en fait il est difficile de lire ses attentions, il regarde un instant autour de lui puis retourne son regard vers le Pines.

-Tu n'as pas menti. Tu as toute ma gratitude mon garçon. Ce que je suis? Je pense que des gestes seront plus claires que des paroles.

Le voilà lever la main, vite sur vos gardes!! Non attendez, il baisse sa capuche pour relever son....crâne? Un squelette? Qui tient un sceptre? Qu'est-ce que? Oh bon sang les zombies! Et dire que ce squelette a été imprudent et les a invoqué! Vous lui avez pourtant dit qu'ils étaient incontrôlables, trop bêtes pour cela!! Et....ceux-ci n'attaquent pas, ils vont vers "l'homme" au manteau puis s'arrête, comme attendant, docilement.

-Je suis ce que vous appelez un Liche. J'ai renoncé à mon humanité pour une vie éternelle qui me permettra d'obtenir plus de puissance et bien plus de connaissance. Ce sort me sera bien utile, c'est surprenant, cela ne consomme aucune magie. Malheureusement je ne peux rien t'apprendre, tu n'es pas doué de magie.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Dim 19 Aoû - 14:22
Regarde tout ce que je peux faire !
Objets: Pyjama de Tristan !

Voilà. Part du deal remplie, il lui donne le papier. Il espère sincèrement que cette chose ne va pas lui la faire à l'envers. Il ne voulait ni signer quelque chose, ni lui serrer la main -sait-on jamais- parcequ'avec les personnes qui viennent du blackmarket... il faut toujours s'attendre à se faire avoir. Alors pourquoi faire un marché ? S'il se fait avoir il ne pourra pas l'étriper. Rien qu'à sentir l'odeur de la mort sur cette créature il ne préfère pas s'y frotter. Il préfère juste... tenter le coup 🤷 l’incantation pour relever les morts, ce n'est pas la mort ! Et vu la dégaine du type, il la trouvera tôt ou tard. Alors autant essayer d'en tirer quelque chose.
Et là... Ce fut le drame.
Lorsqu'il l'entendit lire l'incantation à haute voix il HURLA. IL EST FOU !! ILS VONT TOUS MOURIR ILS NE SONT PAS TROIS !! OH MON DIEU IL FAUT QU'IL FUIT ! CA SE TROUVE C'ETAIT SON OBJECTIF DEPUIS LE DEBUT APRES TOUT IL DEMANDE COMMENT ON FAIT !! Il...il doit aller cherche grunkle Stan ! Et Mabel ! LOVE PATROL ALPHA REPREND DU SERVICE !

-Tu n'as pas menti. Tu as toute ma gratitude mon garçon. Ce que je suis? Je pense que des gestes seront plus claires que des paroles.

Lorsque cette chose qui n'a pas l'air DU TOUT PANIQUE lève la main, il cri une fois de plus et bondit en- non il ne bondit pas en arrière il s'est raté et tombe sur le cul en ayant trébuché sur une main qui vient de sortir du sol se craquelant de part en part.
Ses yeux s'écarquille au fur et à mesure que la capuche tombe. Sa mâchoire tombe même à la vue d'un squelette animé et portant un sceptre magique. Les zombies... tous les zombies invoqués se range docilement, sans effort de la part de cette chose. Comme soumis presque naturellement à un être, un 'mort-vivant' d'une telle envergure.
Il est...... il est........ il est face à une.......

-Je suis ce que vous appelez un Liche. J'ai renoncé à mon humanité pour une vie éternelle qui me permettra d'obtenir plus de puissance et bien plus de connaissance. Immortel, qui se régénère à chaque fois qu'on le détruit sauf si l'on détruit le phylactère contenant son âme. Et il faut le trouver. Ce sort me sera bien utile, c'est surprenant, cela ne consomme aucune magie. Malheureusement je ne peux rien t'apprendre, tu n'es pas doué de magie. Veux-t'il dire qu'il y a des êtres qui contiennent spécifiquement de la magie ?! Comme des magiciens ou des sorciers ?! Ou que parce-qu’il n'est plus humain -pour le moment- il a réduit ses chances à zéros ?! Parce que dans les JDR, certains du moins, tout personnage peut se reconvertir en mage, etc etc...

-Une.......une liche.......je........ je vous respecte tellement ! 😱

Sa mâchoire tremble, il se redresse de son cul sur ses genoux ne se relevant pas encore. Une LICHE. Il a apprit quelque chose à une LICHE. C'est genre, bordel. Un mage (spécialisé en nécromancie) SUPER PUISSANT devenu archimage, pour s'affranchir des contraintes du vivant et suite à un rituel tout aussi secret qu'extrêmement dangereux à réussit à atteindre le stade de liche. Régnant sur des armées de mort vivant. OK sa vision est très D;D&D, mais.... ça ne l'empêche pas de rester sur le cul.

Il fallait s'y attendre, la plupart de ses personnages sont des érudits et donc des mages. C'est encore pire depuis qu'il à eut les livres de Ford puisqu'il s'intéresse en plus à tout ce qui est surnaturel dont l'occultisme ! Et actuellement il monte de niveau son nécromant en ayant pour but de devenir une LICHE et de tout défoncer dans le JDR !!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA! Est-ce un cri de fangirl qui vient de partir ?! C'est finit, il pose ses mains au sol pour se relever. Ses yeux brillent d'admiration et il ne peut retenir ce sourire.

-Je... je n'y crois pas ! Qu'une créature aussi puissante que vous puisse venir en ville c'est... c'est fabuleux ! Une liche, toute la magie... j'ai encore pleins de choses à découvrir !
Arrgh ! Vous avez dit que je suis pas doté de magie, il n'y aurait-il pas moyen pour un humain d'en avoir ? Avec des artefacts par exemples? Jusque là, je n'utilise que des sorts qui n'en nécessite pas


Après, il ne faut pas oublier que les liches sont très souvent des êtres maléfiques à la recherche de pouvoirs et de puissance. Enfin, la notion de bien et de mal est toute relative comme il a pu le voir.
I feel something so right doing the wrong thing.

Il se relève enfin s’époussetant et se permet de se présenter. Même si évidemment, cette liche connait déjà son identité comme elle savait qu'il pouvait faire revenir les morts à la vie. Une question de politesse.

-Dipper Pines, 16 ans. Je vie au Mystery Shack, mais vous pouvez le plus souvent me retrouver dehors en forêt.
J'aurais tant de questions à vous poser, mais vous devez très certainement être très occupé... n'y aurait-il pas un moyen de vous joindre par la suite ? Lorsque je serais redevenu  humain. Je peux certainement vous apporter des choses qui vous seront utiles en échange !


Oui, pas question de laisser un liche filer ! Bon Dieu !! Il........il faut qu'il prévienne Tristan !! IL FAUT QUE TRISTAN VIENNENT !!!!!! ABSOLUMENT ! Lui aussi aime D,D&D IL VA ÊTRE SUBJUGUE PAS UNE BEAUTÉ PAREIL !
Mais, mais, est-ce qu'il peut le faire, est-ce que ca ne va pas gêné cette magnifique créature ?!

-Permettez que je vous présente à Tristan Smilosvki, lui aussi est en quête de connaissance au sujet du paranormal comme moi, il sera RAVIS de rencontrer un être tel que vous !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1122
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Dim 26 Aoû - 10:50






Mission #47: Un danger peut en cacher un autre.

La liche vous écoute très calmement, tout comme les zombies, quoique non, ne prêtez pas attention à eux, ils ont juste un air stupide sur le visage, certains regardent dans votre direction, d'autres, ailleurs. Comme vous vous en doutez il leur manque trop de matière grise pour écouter votre conversation et la comprendre. Oh par contre, ils se feraient probablement une joie de vous dévorer si on les laissaient faire. Bientôt il répond à vos interrogations.

-Il y a bel et bien divers moyens et les artefacts en est bel et bien un. Cependant je puis dire que certaines personnes seront doués pour maitriser la magie et d'autres non. Ceux qui ne sont pas doués de magie doivent bien plus s'entrainer que ceux nés avec de la magie.

Est-ce qu'il sous-entendait qu'il n'allait pas être doués pour maitriser la magie et qu'il devrait fournir en plus un incommensurable travail? En tout cas, ce qui était sûr c'est que contrairement à Gideon qui avait commencer tôt, lui débuterait à l'adolescence s'il s'y mettait, c'est déjà bien tard au regard des magiciens qui en plus on l'aide de leur famille pour la plupart.

-Oh et un conseil au passage par rapport à ce sort ainsi que les autres qui ne nécessite pas de magie, vous devriez être prudent, ce genre de sort peut avoir un prix ou se retourner contre vous surtout pour un amateur.

Une insulte? Oh non il ne disait jamais cela avec un ton, oui, la créature avait toujours le même ton, assez intimidant mais néanmoins pas menaçant à son égard. Il s'appuya sur son sceptre comme réfléchissant à sa proposition de garder contact puis finalement décréta.

- Oh ne t'en fais pas, je saurais te trouver lorsque j'aurais besoin de quelque chose venant de toi.

Oh oui, une liche trouvait les autres et pas le contraire, il avait donc cette nuit une chance extraordinaire de le trouver lui. C'était peut-être un au revoir ou un adieu, cela depend visiblement du bon vouloir de celui-ci.

- Permettez que je vous présente à Tristan Smilosvki, lui aussi est en quête de connaissance au sujet du paranormal comme moi, il sera RAVIS de rencontrer un être tel que vous !

Il semble regarder en hauteur derrière vous un instant puis tourner ses orbites sur vous à nouveau.

-Le garçon en train de nous regarder à la fenêtre depuis le début de notre conversation je présume?

Et effectivement, lorsque vous vous retourner, le blond sourit et vous fait coucou. Quel petit curieux ce Tristan, pourtant bientôt il vous fait signe de remonter, votre petite sortie nocturne ne lui aura pas échapper, attendez vous à des remontrances très certainement. La liche ne dit rien et semble fixer le jeune homme.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Dim 26 Aoû - 19:55
Regarde tout ce que je peux faire !
Objets: Pyjama de Tristan !

Hm. Le regard insistant de quelques zombies sur sa personne, pas top question sécurité. Il se demandait d'ailleurs s'il pourrait en devenir un si jamais il se fait mordre. Avec ce qui lui ai arrivé.... brr. C'est quand même fou que cette liche puisse les contrôler sans même jeter un sort, alors qu'ils n'ont pas de cerveau et justement indomptable d'après Grunkle Ford !

-Il y a bel et bien divers moyens et les artefacts en est bel et bien un. Cependant je puis dire que certaines personnes seront doués pour maitriser la magie et d'autres non. Ceux qui ne sont pas doués de magie doivent bien plus s'entrainer que ceux nés avec de la magie.

Oui. Ça semblait logique. Les vrais magiciens ont bien plus d'avance qu'eux, pauvres humains banaux. Enfin, pas si bannal que sa puisque Gravity Falls les ont attirés !
Mais Dipper ne comprit pas de la même manière les mots du liche. Il avait dit juste avant qu'il nétait pas doué de magie. Mais pas, pas doué en magie !! Donc, s'il avait effectivement de la magie, impossible de savoir s'il n'était pas, pas doué en magie ?! LUI il pensait qu'il serait effectivement plutôt bon dans ce domaine. Après tout, depuis qu'il a été à Gravity Falls... il la côtoie !
Argh, ce serait telleeeement génial qu'il mette la main sur un artefact ou n'importe quoi qui puisse lui en donner !! Il demanderait à être son élève ou peut-être pas parcequ'il ne veut pas renoncer à son humanité. Mais il apprendrait telleeeement de choses ! Ce serait... ce serait merveilleux. Regarder à droite, à gauche, des vieux bouquins, s'en servir en aventure, argh le pied !

-Oh et un conseil au passage par rapport à ce sort ainsi que les autres qui ne nécessite pas de magie, vous devriez être prudent, ce genre de sort peut avoir un prix ou se retourner contre vous surtout pour un amateur.

Il hoche la tête. Oh que oui. Il l'a bien comprit lorsqu'il avait invoqué ces zombies au scary-oke. Il a même faillit en devenir un si on ne l'avait pas sauvé ! D'ailleurs.... comment était-il possible de les invoquer sans magie ? C'était juste une formulation en latin. Est-ce qu'il avait une malédiction derrière ou un diable quelconque ?! Parceque ça veut dire que tout le monde peut en invoquer et.......c'est flippant. Il n'y a même pas à aligner une bougie. Rien. Nada. La facilité absolue.
C'est ce qui est le plus flippant dans l'histoire.

- Oh ne t'en fais pas, je saurais te trouver lorsque j'aurais besoin de quelque chose venant de toi.

Oh, ça. Ca ne le dérangeait pas. Tant qu'ils s’échangeraient mutuellement des informations... Et puis regardez moi cette magnificence ! Ce squelette rutilant, ses habits anciens... le jeune adolescent était captivé par ce qu'il voyait. C'est limite s'il ne sortait pas un appareil photo pour prendre des clichés comme ces touristes des zoo les observants mourir derrière les barreaux de leurs cages.

Bref. Il espérait vraiment le revoir, mais surtout..... le montrer à Tristan ! Puisque si c'était peut être la dernière fois que lui et la liche se verraient peut être avant des années ou des décennies puisque la liche ne sera pas affecté par le temps et a certainement pleins de looong projets en tête. Il fallait vraaaaiment que le blond le voit avant qu'il ne parte ! Et d'ailleurs, en parlant du fameux, le regard du Pines suivit celui du squelette qui s’éleva.

-Le garçon en train de nous regarder à la fenêtre depuis le début de notre conversation je présume?

Un frisson d'horreur lui parcourra l'échine. Oh. Mon. Dieu. Tristan qui faisait coucou par la fenêtre avec un petit sourire. Son regard le transperçant de part en part. Toi tu as encore désobéit. Tu vas déguster. C'est ce que cet ange gardien doit se dire en ce moment même. C'est fou, il a beau être la personne la plus gentille et adorable de Gravity Falls, il arrive à soumettre n'importe qui. Lorsque quelque chose ne lui plait pas.
Il déglutit... on dirait une silhouette tuant des gens dans un film. Heureusement qu'il ne porte pas de masque sinon il serait le décès à cet instant précis.

-Oui... c'est lui. Ne bougez pas je vais vous le chercher !

Oui. Malgré qu'il lui fasse peur, il ne peut rater cette occasion !! Il a une putain de LICHE à présenter à son meilleur ami !! UNE LICHE !! Ce n'est pas un vulgaire zombie !!!! Alors le voilà  se diriger vers la maison en trottinant, il fait signe au blond en bas. TRISTAN IL FAUT QUE JE TE LE PRÉSENTE !! NE BOUGE PAS JE VIENS TE CHERCHER ! Non quand même ! Il ne voulait pas faire attendre plus longtemps ce sorcier si puissant ! Le voilà donc bondir jusqu'à la fenêtre du blond et se tenir au rebords. Il l'avait déjà ouverte puisqu'il était passé par cette même sortie pour fuguer. En parlant de ça....
Il baisse la tête le regard fuyant, l'enfonçant dans ses épaules.

-Je sais.......je n'aurais pas dû partir..... je suis désolé.... mais..... faut que tu vois mon nouvel 'ami' !! Tu te souviens de nos parties de D,D&D ?! TU VAS ADORER !

Enfin, ami entre guillemets oui ! Le voilà alors l'attraper sans prévenir et..... le tirer de la fenêtre jusque dehors !! Un peu brusque, mais pas de casse à l'atterrissage. Et un beau sourire à l'appuie tant il a hâte de les présenter !!
Alors il pousse son future bourreau -espérons que cette rencontre lui fasse oublier sa fugue, mais il en doute !- devant les mort vivants.

-Tristan, voici un un puissant magicien venu dans notre ville, une vraie liche !! Monsieur, voici mon meilleur ami Tristan Smilovski. 😄 Il ne paye pas de mine, mais lui aussi est plein de ressource tout comme moi !

Oh non.......oh non il ne peut pas résister....... DIPPER PINES ! Il embarque encore son bro dans une histoire !!!!
-Que pensez vous de lui ? Est-il doté de magie ? Est-ce qu'il peut apprendre de vous ?? Il en serait ravie !!

ET OUI ! C'est un plan machiavélique qu'il a encore mit en place ! En effet, il était certain que son meilleur ami serait tellement intimidé/émerveillé par une LICHE qu'il allait avoir ses petits yeux brillants irrésistible. Même une liche ne pouvait pas dire non. Et si elle apprenait à Tristan alors.....il pourrait certainement lui racketter des cours... et d'une pierre, deux coups ! Hahahaha !!

Et puis, roh qui dit que le blond serait traumatisé ?? Hey ! Les apparences sont trompeuses ! Dès qu'il s'agit de JDR le blond se sent pousser des ailes comme ce n'est pas dans la vraie vie ! Il a toujours tendance à faire des personnages vraiment weird limite limite niveau bon sens moral alors bon... un liche ?  🤷

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1122
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper] Mar 25 Sep - 10:31






Mission #47: Un danger peut en cacher un autre.

La liche vous attend donc et alors que vous allez vers Tristan, vous voyez son sourire s’effacer alors qu'il croise les bras, oh il ne va assurément pas oublier votre escapade nocturne, vous allez passer un sale quart d'heure. Lorsque vous lui dites que vous voulez le présenter à la liche, il hausse un sourcil mais ne dit rien. Il ne semble pas contre cette idée mais ça ne lui fait pas oublier pour autant le fait que vous avez fait le mur en vous promenant en pleine nuit dehors. Vos excuses adoucissent un peu ses traits qui se font plus compréhensifs et il acquiesce à vos paroles avant de finalement vous suivre. OUOH NEVERMIND! Le voilà se faire prendre tel une marionnette et déposer tranquillement sur le pavé. il est un peu surpris mais ne fait aucun commentaire là-dessus. Les voilà enfin devant la liche qui les observe, à votre question, elle reste un moment à vous fixer et déclare sur ce même ton guttural:

-Doué en magie, ça je n'en doute pas un instant. Apprendre de moi?

Un nouveau un grand silence avant qu'il se détourne.

-Je n'ai pas pour habitude d'enseigner à qui que ce soit d'autre que les sorciers et magiciens. Un service en rend un autre. Alors si service il y a, service sera rendu.

A présent, il se détourne d'eux, les zombies aussi, ils le suivent. Alors qu'ils ont à peine fait quelques mètres dans la nuit noire et voilée de brume, le bruit de leur pas et leur jérémiade semblent s'estomper progressivement jusqu'à ne laisser plus que le silence. La liche est partit. Les zombies aussi.

Récompense: 45$ & Aide possible d'une liche dans le futur / Problème des zombies réglé: bonus de 20$
Bonus pour les rps d'environ 900 mots: 10$




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #47: Un danger peut en cacher un autre. [Dipper]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Un masque peut en cacher un autre {PV Abby}
» Une menace peut en cacher une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-