Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Route arc-en-ciel • PV Tristan

MessageSujet: Route arc-en-ciel • PV Tristan Mer 7 Fév - 21:12
Route arc-en-ciel
Le chemin du retour avait été calme. Si calme. Il laissait Tristan s’enterrer dans le mutisme. Après ce qu’ils avaient vécu, il comprenait. Il avait également honte de ne pas l’avoir écouté, encore une fois. L’avoir mis en danger, comme toujours. Il… devrait vraiment arrêter. Mais il ne retient jamais la leçon. Qu’est-ce qu’il attend ? De se faire tuer ? Peut-être. Ou peut-être que la mort de Tristan le calmerait pour sûr.
Un soupire lourd de honte alors qu’il attendait docilement que Tristan ouvre la poignée de sa nouvelle maison du moment. Il pouvait entendre les cliquetis de la serrure. Il déglutit alors qu’il regardait sans cesse autours de lui, la rue, les gens qui passent. Il sautillait légèrement sur place. Comme un enfant pressé de rentré dans la maison. Et c’est ce qu’il était. A peine la porte avait été entrouverte que le brun coupa le passage de son meilleur ami pour rentrer avant lui. A moins que ce soit Tristan qui ne l’ai laissé passer en ayant anticipé son mouvement, à force de le côtoyer dans cet état.
Il prit une bouffée d’air une fois à l’intérieur et se crispa de nouveau en sentant une odeur de cigarette, d’alcool et de l’homme se tenant sur le canapé. « Oncle Sam », il l’aurait presque appelé comme ça ! A force de squatter chez les Smilovski, ne devenait-il pas le deuxième fils de la maison ?
Tien, pourquoi était-il encore là. Ne devait-il pas se préparer pour une soirée raclette ? L’homme les dévisagea avant de marrer.

▷ Bah alors, vous avez passé un bon moment tous les deux ? Didonc c’est chaud en forêt !
▷ Ouai.
▷ HEIN ?! DIS PAS CA TRISTAN ! IL POURRAIT MAL L’INTERPETER !!!!!
▷ Ouai.
▷ TRISTAN !!!!!!

Et voilà un paternel qui se marre, un Dipper en panique ayant prit des couleurs au niveau de joues. Et un fils mort de l’intérieur. Très clairement. Ce qui affolait encore plus le pauvre Pines en voyant qu’il ne prenait même pas la peine d’écouter les autres. Et ce ‘Ouai.’ Si confident comme s’il en avait rien à foutre de ce qu’on pourrait penser d’eux ! NooOooOon !!
Ils avaient failli mourir ! C’était bien plus héroïque ça ! Est-ce que Sam jouait encore avec ce sujet ? Il s’amusait très clairement à les mettre mal à l’aise. Cet homme était bien… plus mesquin et sadique que grunkle Stan parfois. Qui l’aurut cru !! Aussi fou que cela puisse paraître il n’aurait jamais imaginé penser cela un jour.
Et le pire c’est que des fois Tristan rentrait dans son jeu, à son plus grand dam. Ils le torturaient à deux. Foutus Smilovski, c’est dans les gènes. Etrangement, le blond le fait beaucoup moins devant les gens du lycée !! Ou devant sa sœur.
En parlant du loup, il ne la sentait pas dans la maison. Et tant mieux. Son odeur de parfum embaumait déjà le couloir s’échappant par le pas de la porte. Non merci. Ils finirent bien rapidement par s’enfermer dans la chambre. Tous les deux. Dans cette caverne barricadée. Empestant le chacal, il faut le dire. Mais un endroit neutre où le brun pouvait souffler.
C’est lui qui une fois la porte fermée prit soin de bien replacée la serviette humide sous la porte. Afin qu’aucune odeur ne passe. Il se sentait mieux ainsi. Sans contacte avec le monde extérieur. Argh. Et sans son ami le chauffage, ce serait bien mieux.
Il resta un moment ainsi, abaissant légèrement les épaules signe qu’il était moins crispé puis finit par s’asseoir en tailleur sol et allumer la console. Il lança un petit regard défiant vers son ami.

▷ Bah alors ? Tu préfères encore bouder pour échapper à ta raclée sur Mario Kart ?


Doit-on préciser que le ton qu’il prenait était clairement moqueur ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Route arc-en-ciel • PV Tristan

MessageSujet: Re: Route arc-en-ciel • PV Tristan Mer 28 Fév - 20:35
Route
de *****!




« L’obscurité ne chasse pas l’obscurité,
seule la lumière peut le faire.
»


Friend? Friend. Il était resté très silencieux, le regard dans le vague alors qu'il marchait vers chez lui pour rentrer accompagné du brun. Tout cela semblait le faire réfléchir, il était absent, il ne regardait pas autour de lui, ni même où il mettait les pieds, il avançait juste, suivant plus Dipper qu'il ne le mène à la maison, après tout, il connait la route, il commence à être habitué à présent à force de dormir chez les Smilovski. Le regard fixe, il visualise la situation, ce qu'il vient de se passer, tout. Non. Pourquoi devrait-il remettre tout en question ainsi juste pour ça, hein? Ne serait-ce pas y accorder trop d'importance? Tristan a été sauvé. Bien. Cela s'arrêtait à là. D'accord, il s'agissait là d'un bon coup de fouet pour qu'il se réveille, enfin non, il était déjà réveiller mais il n'avait pas fait grand chose pour essayer d'aider le Pines, alors il serait plus que temps de s'y mettre, n'est-ce pas? Qu'avait-il fait jusque là? Ne s'était-il pas trop amusé au côté du brun? Il devrait avoir d'autres préoccupations. Dipper souffrait. Dipper était au plus bas. Dipper n'en pouvait plus. Pourquoi était-il si bizarre? Tous ceux qu'ils avaient connus désiraient toujours quelque chose en échange. L'altruisme? Pfff arrêtez, le temps où il croyait à ce genre de fantaisie est dépassé! Il n'est pas naïf, oh bien sûr, il ne doute pas que cela existe mais ces personnes sont si rares et le brun n'en fait définitivement pas partis. Alors un ami? Il le voyait vraiment ainsi? Il en prend réellement conscience. Eh bien tant mieux pour Tristan et Dipper n'est-ce pas? Les meilleurs bros qui soient se sauvent enfin mutuellement la vie, c'est si beau! On en verserait une larme.

Au loin, la voix du paternel, il n'y prête pas plus attention que cela, il se contente de répondre de manière concise, au pif, et on dirait que ce ne sont pas de bonnes réponses vu les réactions vives qui s'en suivent de la part de l'autre adolescent. Au moins cela aura le mérite de faire rire Sam, il avait l'impression que le sapin le secouait et le tirait vers sa chambre pour échapper à cela et il se contenta simplement de suivre, perdu encore et toujours dans ses pensées. Là haut, c'était la réunion, tel que Inside-out, la réflexion était intense, les avis volaient d'un bout à l'autre de son esprit. Non. Si. Non. Si. Peut-être que? Non. Il faudrait. Ou peut-être pas. Je. Tu. Il. Nous. Vous. Ils. Toutes la conjugaison y passait. Joie. Colère. Peur. Dégoût. Tristesse. La conférence au sommet ne trouvait pas de débouchés, chacun restait sur ses positions, pas de solution possible....jusqu'à ce que...

▷ Bah alors ? Tu préfères encore bouder pour échapper à ta raclée sur Mario Kart ?

L'égo fut piqué à vif, au moins cela eu l'effet de remettre à une autre fois -ou à jamais cette discussion-. Lui? Bouder? C'est ce qu'il pensait qu'il faisait? Mais c'est vrai qu'il se prenait la tête pour pas grand chose, tout cela n'en valait pas la peine, ce n'était rien, vraiment rien, et il avait tord. Il avait complétement tord. Et puis honnêtement, lui, Dipper Pines, lui foutre une raclée? Laissez le rire! Il est un pro gamer maintenant! Et il allait le lui prouver! Un sourire large apparu sur ses lèvres, il rentrait dans son jeu sous le même ton moqueur et taquin.

-Ah ouai? Viens pas venir pleurer après lorsque je t'aurais carrément rouler dessus~

Comment dire...que quelques minutes plus tard, c'est lui qui se faisait rouler dessus? Oh non, il n'était pas mauvais, loin de là, il avait un très bon niveau, c'était serré d'ailleurs, lorsqu'un gagnait une partie, l'autre en gagnait une et ainsi de suite....jusqu'à....cette fameuse Route Arc-en-ciel. Il n'a jamais autant détesté toutes ses couleurs de sa vie. Le voilà jurer à chaque fois qu'il a le malheur de tomber dans le vide mais le pire c'est d'être poussé, oooooh ça non, là il devenait mauvais, on peut dire que le blond était assez revanchard, il trouvait toujours un moyen de se venger mais il osa finir à la septième place.....sur douze. Non. Là, il n'était pas d'accord alors il ne cessa de répéter "encore une". Cela lui tenait à coeur, il n'acceptait pas la défaite. Il montait peu à peu l'air de rien, mais Dipper restait bon premier et il l'avait mauvaise. Non, vous savez quoi?! Ce n'est pas sa faute à lui! C'est cette route de merde! Ce jeu de merde! Et puis de toute façon c'est pas son jour! Le monde entier à décider de le faire chier aujourd'hui! Voilà! Fucking karma!! Et là, là monsieur, oui monsieur boude! Pour de vrai! Là Dipper peut là lui sortir sa petite remarque s'il tient à mourir étrangler.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Route arc-en-ciel • PV Tristan

MessageSujet: Re: Route arc-en-ciel • PV Tristan Dim 4 Mar - 13:34
Route arc-en-ciel
Un sourire malicieux. Une compétition silencieuse venait de se lancer. Piqué au vif dans son égo, c'était la seconde d'après que Tristan avait sa manette en main !

▷ Ah ouai ? Viens pas venir pleurer après lorsque je t'aurais carrément rouler dessus~

Réponse du brun ? Des haussements de sourcils et un sourire provocateur. Certes, le blond était un TRÈS bon joueur de Mario Kart, vraiment. Il prenait les raccourcis, dérapait dans les virages savait viser comme un pro avec une carapace verte, mais il avait une faiblesse. Une faiblesse qui allait causer sa perte, comme à chaque fois : Il était trop foufou.
Et il y avait circuit de la coupe Zelda. Une vieille route arc-en-ciel des premiers Mario Kart....... ou même toutes les autres routes arc-en-ciel en général ! Il tombait à répétition faisant des scores minables et s'énervant d'autant plus au plus grand plaisir/égo de Dipper qui lui, ralentissait juste avant les virages pour ne pas tomber et pouvoir les négocier de manière optimale. Finissant premier à chaque fois -et aussi parce qu'il s'était grave entrainé dessus afin de pouvoir rivaliser avec son nerd de meilleur ami !-

Les voilà démarrer le jeu, prendre leurs personnages. Contrairement à la plupart des gens, eux ils jouaient avec leurs mii. A leur image. C'est-)-dire que Dipper avait ce mii tout de bleu vêtu, affichant un visage suspicieux ou constiper selon les dire de Tristan. Oh, mais lui n'est pas en reste. D'après le Pines, son mii faisait PEUR. Habillé en rouge, des yeux grand ouvert et un sourire de psychopathe. Vraiment. Brr. Tristan n'est pas cet être doux et innocent que les gens pensent qu'il est lorsqu'ils le côtoie peu. Il est.......
Sa vraie nature se révèle lorsqu'il est au volant. Et dans Mario Kart ? C'est pareil. Un DANGER publique. N'hésitant pas à pousser les concurrents hors de la route ou se mettre juste devant eux après une accélération et freiner pour les faire se stopper net et les troller.

Petit tips, le personnage du Pines était très grand pour être classé dans la catégorie gros. Ils vont plus vite au détriment de l'accélération, mais c'est le plus rentable ! Et puis, ça évitait de se faire pousser dans le décors par un Smilovski sauvage !
Pour les kart, lui maximisait la vitesse alors que Tristan maximisait le style. Son planeur en forme de tournesol, seriously, une fleur oui....... c'était un peu gênant.

Les courses commencent et s'enchainent. Les deux adolescents sont au coude à coude quoi que, le blond l'emportait légèrement plus que son congénère. Et vasy que ça râle, ça se penche dans la direction ou sa tourne, ça tape du pied au sol, ça sort sa petite langue en signe de concentration. Dur dur de se concentrer alors qu'on a aussi faim, mais pour le jeu......... il ferait une exception ! Il se sentait bien ici.
Aller......... aller......... YES ! C'est sa route !!!! Lui qui était légèrement en dessous au niveau du score pouvait espérer le dépasser et lui rafler la coupe sous le nez !

Et......bientôt des cris et des insultes ne tardèrent pas à se faire entendre. Non, carrément des hurlements de rage ! Il faut savoir que Tristan est un TRÈS TRÈS TRÈS mauvais joueur. Dipper, lui, affichait un grand sourire alors qu'il l'avait dépassé dès le premier virage, prenant la tête de la course et voyant son ami dégringoler de place en place. Et...... YES !!!!! Le voilà avoir la coupe dorée !! ▷ Encore un. Et comme d'habitude, ils en refaisaient encore et encore. Tristan voulant prouver qu'il pouvait le battre....... sans succès ! Il était le ROI sur cette course ! LE ROI !!!!

Et BIM ! ENCORE VAINCU ! Tristan boudait désormais clairement. Le brun le connaissait par cœur et savait que s'il la ramenait, il allait déguster.... mais...... eh....... c'était trop tentant. Ce n'était pas la première fois que les deux garçons se battaient, ils avaient déjà cassé la télé par inadvertance juste au moment où le père Smilovski était de retour donc bon...!
Un regard en coin, malicieux comme toujours.

▷ Oh aller ! C'est pas si mal t'aurais pu finir 12e !

En une fraction de seconde c'était le blond qui s'était jeté sur lui, pressant ses mains sur sa gorge. Pour l'étrangler après ce ragequit de Mario Kart. Dipper quand à lui était hilare et s'agitait. I REGRET NOTHING ! Voilà ce qu'il pensait très fort ! C'était tellement marrant de le voir dans cet état à chaque fois, un vrai gosse !
La pression sur sa trachée le faisait parfois tousser, mais honnêtement ce n'était rien. Bien qu'il ait cette envie de..... il avait étouffé un grognement. Cette envie de l'agripper, le retourner et le mordre......... non. Tristan était son meilleur ami et il était très content d'avoir gagné à Mario Kart ! IL LUI AVAIT ROULE DESSUS !

A la place il riposta par des chatouilles et.... bimbadaboom ! Les voilà tous les deux tombés dans le rire et la bonne humeur de Pines. On pouvait entendre Junes crier de la pièce d'à côté de faire moins de bruit 'putain', mais il n'en avait que faire, il ne l'aimait pas de toute façon celle la !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Route arc-en-ciel • PV Tristan

MessageSujet: Re: Route arc-en-ciel • PV Tristan Mar 13 Mar - 12:12
Route
de *****!




« L’obscurité ne chasse pas l’obscurité,
seule la lumière peut le faire.
»

Mais bien sûr qu'il avait osé voyons, c'est le héros de Gravity Falls, bien sûr qu'il voulait écourté sa vie, ce n'est pas comme si elle était précieuse à ses yeux en ce moment même, il n'a rien à perdre. Et puis, on parle de Tristan avec sa force de demi-portion, rien à craindre n'est-ce pas? Ne pas sous-estimer un gamer qui vient d'être blessé dans sa fierté et est particulièrement salty, voilà le concerné se jeter sur le Pines pour l'étrangler. Chose promise, chose dû. Mais alors qu'il commence a serrer ses mains autour de son cou, l'autre garçon se met à rire, visiblement amusé par la situation, un grand sourire aux lèvres comme si, même si c'était la dernière chose qu'il faisait, cela lui était égal. Ah ouai? Quel enfoiré! Alors il serrait plus fort et pourtant, un mince sourire se dessina sur ses lèvres, le respectant malgré lui dans ce choix. Le sel était toujours là et pourtant...il aurait fait la même chose, depuis quand était-il devenu aussi similaire? Est-ce que Dipper avait toujours eu cette tendance au fond de lui qui s'était révélée à ses côtés? Haha....si étrange, il faut croire qu'il y a toujours des choses surprenantes et étranges. Il l'entendait tousser et le blond ricanait comme pour sous-entendre "bah aloooors, on a un problème~? Tu l'as cherché buddy!" Parfois il avait cette impression que quelque chose allait jaillir de Dipper pour l'attaquer mais...rien. Rien. Dipper est vraiment quelqu'un de spécial il faut croire, avec une plus forte volonté que ce qu'il veut bien montrer.

Avait-il relâché un peu de la pression qu'il infligeait sur sa gorge? Peut-être, après tout Tristan ne voudrait pas lui faire du mal. En tout cas le sapin en avait profité pour retourner la situation et l'attaquer avec....des chatouilles! Oh non pas ça! Espèce de....C'est de la triche!!! Et bimbadaboom les rôles s'inversent, le voilà rire aux éclats en tombant sur le côté et l'autre garçon ne se gêne pas pour prendre les devants hilare lui aussi bien qu'un brin plus sadiquement et de bonne enfant pour lui faire subir le goût de sa vengeance. Le blond se tortille, il lui rend la pareille, il ne l'emportera pas au paradis celle-là! Il entendit un lointain "fermez là putain!" mais il n'y prêta qu'une oreille inattentive! Oh non Dipper Pines, il a perdu à Mario Kart mais il ne perdra pas à ce jeu là! Il était peut-être plié en deux, mais la motivation était là, le brun aussi était dans le même état que lui, voir même davantage, il supportait moins ce genre de technique sur lui, eh, en même temps, avec un corps comme le sien, il ne fallait pas s'étonner. Son rire...son rire était si singulier, on pouvait dire que là, on ne l'avait jamais entendu aussi hilare. Riait-il les autrefois de manière plus soutenu? Se retenait-il de réellement exprimer sa joie? N'est-ce pas un peu triste? Son corps s'agitait tentant d'échapper à son agresseur alors que ses joues se coloraient légèrement sous l'effort et bientôt lorsque tout cessa, ce fut une vraie libération. Autant ils s'étaient bien amusés hahum battus, excusez-moi, autant la fin était un soulagement. Les deux se regardaient, le brun au-dessus du blond qui n'avait pas capitulé, eh oh, il avait tenu bon jusqu'à la fin et n'avait pas triomphé non plus, shit. Le souffle court et agité, ils ne purent s'empêcher de ce sourire en se promettant certainement que la prochaine, oh oui la prochaine fois le vainqueur sera proclamé!

Et c'est ce moment que choisit sa soeur pour toquer violemment à la porte de sa chambre, en les insultant au passage parce qu'on ne rate pas une telle occasion eh. Si elle avait pu ouvrir la porte, elle aurait pu les voir dans cette position, rien que d'y penser, il se dit que décidément le karma a décidé de s'acharner sur lui. Sur lui? Sur le brun? Sur eux deux?

-Haha....HAHAHAHA!! Qu'est-ce qu'on s'marre!

Outch, les coups redoublent, ça a énervé sa soeur visiblement mais ces situations qui devraient être embarrassantes commencent à l'amuser quelque part, oh bien sûr ce n'est certainement pas réciproques, mais cela lui est égal. Elle râle pour qu'on lui ouvre, pourtant il sait déjà que s'il commet cette bêtise, elle va gâcher la bonne humeur ambiante. Alors que le brun s'enlève de lui, le blond claque sa langue de mécontentement rien que de penser à ce qui l'attend derrière cette porte. Il est vraiment obligé? Ouaaaaiii....fun. Aaaah siblings, right? Il faut bien qu'il se rabiboche avec elle....c'est très mal parti. Le voilà donc afficher son plus beau sourire hypocrite et ouvrir la porte à June et alors qu'il allait lui lancer un "sup' soeurette" elle le bouscule???????? Et rentre?????? Woooow, le culot. Le blond referme la porte derrière elle avec un certain agacement et rejoins donc les deux autres alors que la jeune fille est déjà les bras croisés en train de toiser Dipper de son regard hautain.

-J'aurais dû m'en douter que c'était encore l'autre, y a que lui pour se croire chez lui comme ça, vous êtes vraiment comme cul et chemise, sérieux, pas étonnant qu'on balance des rumeurs sur vous. Vous pourriez faire moins de bruits pendant vos ébats, m'voyez, y a des gens ici, qui essayent de bosser, pas comme certains.

Ce regard de "seriously" envers la télé encore allumée et affichant leur jeu. Voilà le blond malaxer l'arrête de son nez comme pour se restreindre de....de quoi au juste? Il vaux mieux ne pas y penser; ces derniers temps sa soeur commençait VRAIMENT a être....de trop? Limite, oui. Pourtant il sourit d'un air adorable avec ce petit ton mielleux dont il a le secret pour mieux faire passer le sarcasme derrière.

-C'est marrant soeurette, tu sembles te contredire, je croyais qu'on était en plein ébat et pourtant tu sous entend qu'on jouait au jeu vidéo? Faut croire qu'on est polyvalent, on sait faire plusieurs choses en même temps, "pas comme certains". Tiens tu devrais essayer pour changer, au lieu de passer ton temps à essayer de draguer des hommes du double de ton âge~

Elle a les yeux revolveeeeer, elle a le regard qui tuuuuueee~ Jamais cette chanson n'aura été si vraie en cet instant, cette fois, la cible Dipper Pines n'est plus en focus, June Smilovski est triggered, attention, elle est armée, les femmes et les enfants d'abord; Dipper, dude, fuit, ça va remuer dans les chaumières.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Route arc-en-ciel • PV Tristan

MessageSujet: Re: Route arc-en-ciel • PV Tristan Mar 13 Mar - 21:18
Route arc-en-ciel
Lui au dessus, il le maintenait fermement au sol en enfermant le corps du garçon sous ses cuisses. Ses bras parcourraient son corps, cherchant les endroits où le blond serait plus réceptif, plus sensible. Et se doigts s’agitaient dans...une avalanche de chatouilles ! Dans le cou pour le faire se tordre, sous les bras simple mais efficace, des petits coups dans le ventre pour lui faire perdre le contrôle.
Oh, il aurait dû s'en douter.... la riposte...... il aurait préféré se faire étrangler que de goûter à sa propre arme ! Son sourire explosa en rire. Et ça faisait plaisir de voir Tristan rire ainsi, à gorge déployé lui aussi. Ça l'était encore plus lorsqu'ils ignoraient complètement June qui criait au loin !

Les deux garçons jouaient à 'force' égale et bientôt ils arrivèrent à bout de souffle. Aucun des deux n'avait craqué avant l'autre. Ils s'étaient libérés en même temps. Combat gagné par forfait. Mais la prochaine fois......... la prochaine fois..... il vaincrait ! Il lui sauterait dans le dos en le prenant par surprise et.....bimbim !

Ah. Toctoc aussi. Non, bien plus fort. La soeur Smilovski a essayé de rentrer en vain. Et se prenant un blanc par la serrure de porte fermée elle tapait rageusement dessus. C'était........ encore plus hilarant !

▷ Haha....HAHAHAHA!! Qu'est-ce qu'on s'marre!

Et le rire du Pines redoubla d'intensité. Non, sérieusement ils osaient rire devant elle ?! Il faut dire que la situation était cocasse. Et la faire encore plus rager en faisant ENCORE PLUS de bruit, ça c'était fort ! Il faut rappeler que Dipper ne portait pas June dans son cœur. Il rongeait son frein car elle était la sœur de son meilleur ami, et que Tristan reste d'une certaine manière protecteur avec elle ce qui est normal, mais si rien ne le retenait... il ne se gênerait pas pour lui dire ce qu'il pense ! Surtout que des fois... Elle abuse !!

Les coups n'en finissaient pas et devenaient assourdissant. Bientôt, les deux garçons s'arrêtèrent. Peu à peu de rire sous cette voix particulièrement désagréable. Les yeux du bruns rivèrent vers celui sous lui. Il n'allait tout de même pas lui ouvrir ? Elle allait encore leur passer un savon, les énervés et les mettre de mauvaise humeur !
Rien qu'à cette pensée il grommela et se retira de Tristan pour se relever. Parceque quand même, c'était gênant maintenant qu'il n'était plus dans l'action ! Et puis.... et puis......... argh voilà Tristan y aller. Il le sentait bien le coup fourré ! Il savait bien que le Smilovski n'avait pas envie de lui ouvrir, mais... que voulez vous, il est trop gentil. Toujours trop gentil ! Et il allait le regretter. Parce qu'à peine la clé tournée, qu'une furie défonça la porte !

Dipper la dévisagea. Toujours habillée de manière aguicheuse même lorsqu'elle était chez elle. Franchement... il était bien content que Mabel ne soit pas comme ça sinon, ça aurait bardé !
La porte se referme et bientôt il doit affronter le regard... froid. Défiant. De la jeune fille. Regard que soutien le Pines avec une certaine agressivité. Une agressivité qui ne lui appartenait pas.
D'où elle le toisait comme ça ? Pour qui elle se prenait ?! Si elle en avait marre qu'il squatte ici elle n'avait qu'à se barrer ! Sam est d'accords pour qu'il reste !

▷ J'aurais dû m'en douter que c'était encore l'autre, y a que lui pour se croire chez lui comme ça, vous êtes vraiment comme cul et chemise, sérieux, pas étonnant qu'on balance des rumeurs sur vous. Vous pourriez faire moins de bruits pendant vos ébats, m'voyez, y a des gens ici, qui essayent de bosser, pas comme certains.

Un regard qu'il suivit vers la télé. L'écran de jeu de Mariokart défilait sur sa -magnifique- victoire. Son Mii célébrait l'humiliation infligée ce qui lui fit tirer un petit sourire.
Qui bien vite fut effacé par un rougissement soudain. Des ébats ? Ils n'étaient pas en plein ébats !!!! Ils se battaient de manière peu virile voilà tout ! Enfin..... non c'était une bagarre entre homme évidemment avec des coups de poing et du sang ! DU SANG !
Un soupire. Les deux adolescents étaient irrités, ça se voyait qu'elle était en trop. Elle le remarquait et elle s'en foutait ! Depuis quand June travail ? C'est vrai qu'elle a de bonnes notes, mais... il aurait plutôt imaginé  qu'elle passe sa vie sur Instagram au vu de son rythme de publication ! Et puis, roh ça va ils ont le droit de s'amuser aujourd'hui ! ILS ONT FAILLIT MOURIR POUR RAPPEL ! OK les devoirs ça passait après, mais ils avaient de super notes de toute façon ! Et bien qu'ils aient parfois du mal à suivre parcequ'ils sont plus ailleurs que concentré, ils s'entraident dans leur groupe de potes !

▷ C'est marrant soeurette, tu sembles te contredire, je croyais qu'on était en plein ébat et pourtant tu sous entend qu'on jouait au jeu vidéo? Faut croire qu'on est polyvalent, on sait faire plusieurs choses en même temps, "pas comme certains". Tiens tu devrais essayer pour changer, au lieu de passer ton temps à essayer de draguer des hommes du double de ton âge~

LA VIOLENCE D'UN HOMME. LE SEL D'UNE SŒUR HUMILIÉE. Dipper pouffa sans le vouloir et se prit un regard qui le fit reculer de peur. Il cru un instant que les yeux de June allaient sortir de leurs orbites !!! C'était...... ENCORE PLUS FLIPPANT QUE LE REGARD D'UN GREMGOBLIN !!
Et puis..... bordel ! Tristan n'avait pas démentit pour les ébats !! Il fallait qu'il règle la situation avant qu'elle lance une de ces rumeurs à la mord moi le nœud ! Il était certain qu'elle avait tout vu depuis le trou dans la serrure ! TRUST NO ONE !
Le regard légèrement fuyant, ses joues étaient déjà rouges, comme son nez d'ailleurs. Ca lui donnait au moins quelques couleurs et il prit la parole.

▷ On était pas en plein ébat !! Je.... j'étais sur lui, mais tout n'était qu'un accident !

.............shit. June qui assassinait de nouveau du regard Tristan avait haussé un sourcil dans sa direction avant de rétorquer. Ca ne devrait même pas m'étonner que ce bon à rien est le soumit...... La voilà de nouveau toiser son frère du regard en lui hurlant dessus. Sa voix était si aiguë que le Pines à l'ouïe sensible se bouchait les oreilles affichant une grimace de douleur.
C'était plus possible ! Et...... elle allait se jeter d'un moment à l'autre sur Tristan pour le frapper. Parcequ'elle se croyait supérieur cette..... trainée ! D'habitude il ne s'en mêle pas d'un air gêné parce que June, elle peut le maîtriser d'une main tant il est un asticot, mais là....... s'en prendre à son meilleur ami alors qu'ils ne faisaient que s'amuser et ont passé une mauvaise journée..... NON !

Profitant qu'elle avait l'attention toute tournée sur le blond, le Pines se glissa derrière elle avec un regard... mauvais. Il débordait d'envie d'utiliser la violence, mais... Il ne voulait pas de problème avec Tristan et il avait promit qu'il ferait des efforts -promesse qu'il a rompu dès le lendemain !-
Alors. Avec une facilitée surnaturelle, il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille et la fit décoller du sol comme l'on portait un vieux linge.

▷ Go rot your kingdom elsewhere Princess Fun Kill !

Sur ceux il la déplaça jusqu'au pas de la porte pour lui claquer au nez ! S'exprimant comme le fait les adolescents notamment la bande à Wendy. Et puis, Princess Fun Kill, c'était un surnom parfait pour June la casseuse d'ambiance.
La concernée d'ailleurs hurlait en tapant bien plus fort la porte. Le brun devait d'ailleurs la tenir de l'autre côté pour ne pas qu'elle cède face à cette furie incontrôlable. Il se mordit la lèvre inférieur réprimant à peine un sourire alors qu'il haussait les sourcils vers Tristan l'air de dire...... ohlàlà ca va barder au diner de ce soir !
Bonne chose que lui ne mange pas ! Hahaha !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Route arc-en-ciel • PV Tristan

MessageSujet: Re: Route arc-en-ciel • PV Tristan Jeu 29 Mar - 16:13
Route
de *****!




« L’obscurité ne chasse pas l’obscurité,
seule la lumière peut le faire.
»

Passons aux choses sérieuses.
Dipper qui pouffe de rire lui arracha un nouveau rire, oui, il aimait amuser la galerie au fond, cela lui plaisait mais peut-on rire de tout? Bien sûr, même de soi-même. Oh bien sûr cela a ses limites, on peut avoir une certaine tolérance mais il ne s'agit pas d'épuiser celle de l'autre, tout un chacun finira par pousser le ola quand on ira trop loin dans les brimades ou montrera d'une quelconque façon que tout cela le dérange. Ohoh soeurette est en colère, on balaye son sourire mais à peine a-t-il fait cela qu'il tourne instinctivement son regard vers le Pines sentant que celui-ci va parler. BON SANG POURQUOI IL ROUGIT?! REGARDE LA BIEN EN FACE EN LUI DISANT CA IMBÉCILE, LÀ, ELLE VA PENSER L'INVERSE! Et puis....pourquoi il racontait les détails...elle n'avait pas besoin de savoir ça, elle n'avait rien vu! Il eu tellement envie de se facepalmer...Dipper Pines, ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Cette situation, il a l'impression d'être à la fois dans une autre dimension tellement cela parait surréaliste et pourtant il a bien conscience que tout cela est réel. Il a l'impression de ne rien comprendre, que tout cela est bien trop complexe pour lui et pourtant il a une vague idée de ce qu'il passe même s'il rejette cette possibilité rapidement dans une des nombreuses abîme de son esprit. Et enfin son regard croise celui de June qui lui brise d'ailleurs les tympans et pas que.

-Ça ne devrait même pas m'étonner que ce bon à rien est le soumis......

Lui? Un soumis? Hahahaha cette bonne blague! Mais c'est vrai qu'on pouvait se questionner sur Tristan, qui ne le prendrais pas pour un soumis même avec une fille, hein? Pourtant, pourtant...pourtant. Eh, qui sait, il pouvait surprendre. Et puis bon à rien? Sérieusement? Elle croyais qu'elle était bonne à quelque chose? Ah, si. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres. Oh si elle voulait aller dans les remarques en dessous de la ceinture, il avait de quoi la ramener aussi et elle allait perdre lamentablement parce que son casier à lui était blanc comme neige contrairement à celui de sa chère soeur mais non, Tristan n'est pas ainsi, il ne veux pas dire du mal d'elle alors laissons là juste faire face à un mur d'indifférence. Comme on dit, ça glisse. Elle est furieuse? Voilà autre chose que de l'indifférence. Elle va se jeter sur lui pour lui faire la peau? Elle s'annonce direct perdante si elle cède aussi facilement à ses pulsions surtout qu'honnêtement, c'est elle qui s'est invitée dans sa chambre, si Gregory avait tous les droits de s’énerver chez elle, là, elle est dans SA chambre, elle est donc sur son territoire. Et pourtant il attend, il voit furtivement la silhouette du brun passé derrière elle et fait mine de rien, comme s'il ne l'avait pas remarquée pour ne pas éveiller les soupçons. Il est curieux...que va-t-il bien pouvoir faire? Des grimaces? Se moquer d'elle? Lui faire du mal? Non non, Dipper ne ferait pas ça. Qu'est-ce que....? Ouoh...la manière dont il la soulève c'est assez impressionnant mais surtout drôle!

▷ Go rot your kingdom elsewhere Princess Fun Kill !

Princess Fun Kill, quelle beau surnom! Il ne pu s'empêcher d'échanger un regard complice avec le garçon, come on, elle le cherchait aussi! Il ne faut pas croire mais parfois la colère ou la haine est tel qu'elle dépasse la peur ou la crainte que l'on peut éprouver pour quelqu'un, visiblement Dipper fait partie de ces gens-là. Hmm... Tristan serait de quel genre s'il détestait quelqu'un mais qu'il en a peur? Difficile à dire. Et il lui claque la porte au nez et elle hurle de rage. Et lui? Tout ce qu'il trouve à faire s'est pouffer légèrement alors qu'il haussait les sourcils de concert avec son ami. Aaaah...il l'a foutu dans la merde pour plus tard mais worth it, hein? Eh, il lui revaudra ça.

[...]

Le regard assassin de soeurette ne se rompt pas, elle lutte désespérément pour avoir son attention à table et lui, au contraire, l'ignore le plus royalement possible. Les rôles s'inversent il semblerait. Le père, lui, mange tranquillement en parlant de sa journée de boulot et même le blond participe à l'échange, l'autre se contente de fusiller encore un peu plus, juste un peu plus longtemps son frère. Et, il le sent, lorsque le sourire de celle-ci derrière des yeux meurtriers se dessine, elle se prépare à lancer les hostilités, de bonnes répliques acerbes de son cru en tête. Doit-on vous évoquer ce qui est dit au cours de cette conversation enfin, monologue? Les même rengaines et ritournelles; madame n'aime pas les créatures, elle en a peur, Gideon a raison, on aurait dû installer un système de camera, Tristan n'en fait qu'à sa tête et alors qu'il ose lui répondre que peut-être que la mère Smilovski avait peut-être tord à ce sujet, ola, là, l'ambiance devient encore plus glaciale et cette fois, le père sent que ça va dégénérer. Il n'a pas le temps de riposter que la jeune fille hurle, la voix courroucé et pourtant presque étranglé au fond de sa gorge.

-TU OSES DIRE CA ALORS QUE C'EST TA FAUTE SI ELLE EST MORTE?!! ENFOIRÉ VA TE FAIRE F...

Elle n’eut pas le temps de finir que cette fois se fut au tour de Sam de se lever de table et de lancer de sa voix impitoyable la fin des hostilités, quoi que là, ça avait été trop loin, ce fut June qui se fit réprimandé mais le mal avait été fait, Tristan serra les dents, oui, elle disait vrai mais se le prendre dans la gueule faisait mal, elle disait cela comme s'il l'avait fait exprès! C'est donc pour cela qu'elle est aussi détestable avec lui? Il comprend et pourtant il trouve cela injuste! Quoi? Il aurait dû écouter sa mère? C'est ce qu'il avait toujours fait à par une fois et...voilà ce que cela avait engendrer et à présent il prenait à nouveau ce chemin, peut-être devrait-il éviter mais pourtant...il ne s'était jamais sentit aussi....vivant que depuis qu'il pouvait un tant soi peut sortir des sentiers battus. Le voilà à son tour se relever, le poing serré, mais il ne fera rien, comme d'habitude, il va juste rester là et lui donner raison. De toute façon, son père est en train de la "calmer". Et dire que le Pines est là en plus....super soirée.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Route arc-en-ciel • PV Tristan

MessageSujet: Re: Route arc-en-ciel • PV Tristan Dim 1 Avr - 0:35
Route arc-en-ciel
Le malaise. Il l'avait sentit que ça dégénèrerait au dîner. Oh, le Pines n'était pas là. Bien sûr que non ! Pas après la furie qu'ils avaient lâché dans la maison ! Il ne voulait pas se prendre le courroux de June. Pas plus qu'il ne voulait sentir cette odeur de nourriture autrefois bonne et... immonde aujourd'hui. Voir manger les autres alors qu'on meurt soit-même de faim ? Trop peu pour lui. Il ne voulait empirer sa condition.
Mais voilà. Il entendait tout depuis la chambre. Et il n'était pas d'accord avec elle ! Comment ça Gideon aurait dû installer ses caméras ici ?! Hors de question ! Il les aurait mise hors service !! C'est fou comme les gens de cette ville oublient vite ! A quel point cet agneau est en réalité un loup ! Il est dangereux, machiavélique. Mais ça ne l'étonnait pas venant de la sœur de Tristan. Bête et superficielle comme elle est...
Et puis...... ça alla sur le terrain de la mère. Un sujet qu'il savait sensible pour le jeune garçon. Il n'en savait que peu sur elle, si ce n'est qu'avant de mourir elle lui avait fait un genre de bourrage de crâne, certainement pour le protéger ? Et qu'il ne valait mieux pas l'énerver avec ça...... TRISTAN a déjà envoyé quelqu'un en prison pour avoir dit du mal de sa mère. TRISTAN le type le plus inoffensif de cette ville !

Aie aie aie, le ton monte..... il sursaute même lorsqu'il entend quelqu'un taper sur la table ! Soudain, la réprimande de Sam qui vient calmer la situation avant que cela dégénère et qu'il y ait réellement une baston frère/sœur.
Super le repas de famille...

La porte de la chambre s'ouvre. Tristan entre et referme derrière lui. Le brun déglutit, quelque peu gêné. Il ne veut pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, mais... c'est une dispute de famille. Donc il n'a pas son mot à dire... il ne critiquera pas June pour enfoncer le couteau dans la plaie au risque de sortir des choses qui vexeraient le blond ou de le déprimer encore plus à le faire repenser à ses mots difficiles !

Alors il est simplement là pour lui. Il a éteint la console de jeu. Il n'a plus envie de jouer de toute façons... pas ce soir. Ils n'ont qu'à discuter jusque l'heure de la radio. Et puis ils iront se coucher. Comme chaque soir.
Il se cale dans ses bras, s'affalant à moitié sur lui. Et Tristan passe une délicate main dans ses cheveux. Dipper ferme les yeux, oublie tout ses soucis... s'endormant sous l'effet de cette chaleur réconfortante.

Tout va bien.

[...]

Ses yeux s'ouvrent, ils brillent par le reflet du lampadaire de dehors, passant à travers les vitres. Tout est silencieux. Trop silencieux. Tristan dors à ses côtés, ses bras autours de lui. Le brun se dégage doucement. Non sans regrets. Il passe ses ongles sous son pyjama pour se griffer une énième fois l'estomac. Jusqu'au sang. Il s'est réveillé, encore. Enfin, il devrait s'estimer heureux. D'habitude et lorsqu'il n'est pas ici, il ne ferme pas l’œil de la nuit.
Mais ce soir, comme beaucoup d'autre, il a trop faim. Ça le ronge de l'intérieur. Il a beau serrer les dents, se mordre la main, ça ne passe pas. Et le regard qu'il a jeté à l'instant à Tristan ne lui... plait pas.

Alors il se lève, enfin, il se lève sans vraiment le vouloir. Lent, le regard vague, c'est un peu comme s'il ne réfléchissait plus. Il était là sans l'être. Un esprit en mode OFF. Repensant à l'un de ses nombreux rêves. Seul, dans la solitude. Hormis la fois où il a vu une projection de Gideon... très étrange. Mais tout s'est arrêté très vite pour lui.
Du bruit. Tout s'arrête dans sa tête. Il est concentré sur cet élément perturbateur. Comme un chasseur à l'affut de... de quoi d'ailleurs ?
June Smilovski. Le son provient de sa chambre. Elle vient de se lever et s'apprête à faire un tour dans la cuisine pour aller chercher de quoi s'abreuver. Il passe sa langue sur ses lèvres, ravalant sa salive tandis que sa main tremblante s'avance vers la poignée... le doute s'emparant de lui. Ses états d'âmes remontes à peine que...... sa faim les balayes. Ce n'est pas lui qui a ouvert cette porte... pourtant, c'est bien sa main qui a tournée la poignée.

Un grincement de celle-ci. Le Pines est là, debout, dans l'encadrement. Son visage livide, ses yeux creusés et son regard... figé, mort, braqué sur la jeune adolescente. Oh, elle dort en sous-vêtements, lingerie rouge aguicheuse. Dans d'autres circonstances, l'ado qu'il est se serait rincé l’œil ou... aurait été genre super gênée de la voire ainsi. Mais là....... c'est flippant de voir à quel point il la dévisage, il la regarde comme si elle n'était qu'un steak. Un sac de viande.
Et elle le remarque. A peine ses yeux se croisent que la jeune fille semble surprise. Mais bien vite c'est la colère qui ressort. Elle le détail de bas en haut, des pieds jusqu'à la tête lui faisant bien comprendre qu'elle le juge.

▷ Alors Pines ? On se rince bien l’œil hein ? Sale pervers va.

Son ton et dédaigneux et agressif. Le Pines prend une grande inspiration et se fige. Bloquant tout air qui se passerait dans ses poumons. Il semble terrifié l'espace d'un instant lorsqu'il sent l'odeur du sang sur cette proie...
Sa mâchoire tremble, elle prend ça pour une victoire, fier comme un paon, ce petit sourire qui veut tout dire... elle s'avance.

Ne t'approche pas... ne t'approche pas... ne t'approche pas... ne t'approche pas... ne t'approche pas... ne t'approche pas... ne t'approche pas... ne t'approche pas... net'approchepas... net'approchepas... net'approchepas... net'approchepas... net'approchepas... net'approchepas... approche toi ! Net'approchepas... ou je vais...

Ses yeux presque révulsés, il veut faire un pas en arrière, IL NE PEUT PAS !!!!!!!! Ne T'APPROCHE PAS ! Il voudrait hurler, sa mâchoire reste serrée ! QUE QUELQU'UN L'AIDE !!!!!! IL VA LUI FAIRE DU-
Elle est déjà proche, devant lui, ce serait presque si sa poitrine était collée à son torse. Elle se penche en le faisant bien exprès.

▷ T'aime ça, hein ? Sale porc que tu es. Pour qui tu te prends ? Trainer avec mon frère ainsi, tu lui fou de la merde dans l'esprit. Trop tard. Sa respiration est profonde, saccadée, ses mains s’avancent doucement, contre son gré. Il a faim... FAIM FAIM FAIM FAIM FAIM !!!!!!!!!! IL A FAIM ! IL A TRÈS FAIM ! IL MEURT DE FAIM ! FAIM FAIM FAIM FAIM FAIM !!!!!!!! IL DOIT APAISER SA FAIM ! SA FAIM GRANDIT ! SA FAIM EST LA ! ELLE ELLE EST LA ! ELLE EST DEVANT LUI ! ELLE EST FAITE DE CHAIRE D'OS ET DE SANG ! ELLE EST FAITE POUR APAISER SA FAIM !! Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça sale weirdo ?! Hého ? Ca va là dedans ? Espèce de teubé ! T'as jamais vu une fille en sous vêtement ou quoi ?!.... HAAA !!

Soudain, June sursaute et pousse un petit cri, NON MAIS C'EST PAS VRAI ?! à peine la main de Dipper s'était posé sur elle, qu'une gifle s'abat sur le brun. Le bruit de la claque est fort. Tout autant que la réaction qui suit. JE T'INTERDIS DE ME TOUCHER ESPÈCE DE- Un nouveau cri. Dipper ne répond plus de rien. Sa main attrape la jeune fille par la gorge et la soulève du sol. Elle a beau se débattre, il la plaque contre le mur avec une aisance... il lui coupe la respiration, c'est finit pour elle....... il est bien décidée à la bouffer tout cru. Cette fois.... il ne se retiendra pas !! Elle n'a que ce qu'elle mérite, de toute façons personne ne l'aime, ni viendra la pleurer ! PAS VRAI ?!

Oui, c'est ça ! Débats toi et cri ! Son sourire est large désormais. Mais il reste encore une étape avant de se sentir libéré..... c'est alors qu'il sent une énorme force le tirer en arrière et l'envoyer valser contre un mur. Littéralement. Le Pines accuse le coup et pourtant... lorsqu'il sent cette odeur si familière... il se tétanise. Et sans un regard, il bondit vers la fenêtre au fond de la chambre de.....
Son meilleur ami.

Il venait d'agresser sa sœur. Pire même, il avait vraiment voulu la tuer cette fois. Il devenait un danger pour les autres, même... même ici, son dernier rempart, son dernier lieux d'espoir, il.... Tristan n'accepterait plus jamais de lui reparler... c'est fichu... lui ne se pardonnerait pas. Des larmes de honte brillaient dans ses yeux alors qu'il disparaissait dans la nuit. S'enfuyant d'ici pour... ne plus jamais revenir.
Plus jamais.
Il est tellement désolé...

[...]

Une silhouette s'avance vers le Mystery Shack, en pleine nuit lorsque tout le monde dors. Il s'agit du jeune garçon qui, après sa fugue retourne au bercail. Ou... pas exactement. Il prend ses affaires. Il prend ses affaires pour partir d'ici. Définitivement.
Il ira vivre dans la forêt. Là où est sa place désormais....
La porte s'ouvre pourtant devant lui, il s'agit de Grunkle Stan... comme s'il avait pressentit qu'il rentrerait ce soir là. L'homme est là, le fixant sans rien dire.
................ c'est à ce moment là que Dipper craque. Il relâche toute cette souffrance qu'il garde en lui, ses remords devant ce visage si rassurant et familier. Il fond dans les bras de son grand-oncle,e n larme. Il n'en peut plus.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Route arc-en-ciel • PV Tristan

MessageSujet: Re: Route arc-en-ciel • PV Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Route nationale numéro 2 un tombeau à ciel ouvert
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Maison des Smilovski-