Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

" Azura "
Anonymous
Who am i !

Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 Empty

Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3

MessageSujet: Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 EmptyMer 14 Fév - 18:09
Ami du jour bonjour ! o/ Bon tout d'abord je voulais vous dire que j'adore vote forum, il me met plein de petite n'étoiles dans les yeux. :cute: avec d'ailleurs un petit coup de coeur je l'avoue pour vos emotes, j'aime beaucoup celle là d'ailleurs :kawai: . En fait si je devais vraiment donner un défaut je dirais le code utilisé pour les messages quand on est dans un forum, j'ai tendance à m'y perdre un peu >> mais je pense que c'est plus par question d'habitude ou mon navigateur qui n'est pas optimisé pour le code uwu. Enfin, bref tout ça m'amène à ma première question il y a-t-il des prédéfinis autres que ceux de la série, autrement dit des prédéfinis créé par les membres? Car j'ai cherché mais j'avoue ne pas avoir trouvé, si le sujet existe. >> Et du coup je voulais savoir si en avatar je pouvais prendre Cecil Gershwin Palmer de Welcome to nightvale car dans le bottins j'ai vu qu'il était pris mais je n'ai pas vu de membre le portant d'où ma question sur les prédéfinis !
Ensuite ça serait par rapport à l'idée de personnage que j'avais à faire. Je pensais faire un démon qui voudrait bien un peu être calife à la place du calife et profiter du fait que bill serait mort pour devenir plus puissant et embêter ces pauvres gens de gravity falls. Ou en tous cas quelque chose dans ce genre là.
Et si ce n'est pas possible, savoir si faire un dragon serait du coup possible, et si oui s'il serait possible qu'il est la capacité de se fondre parmi les humains avec par exemple en créant en quelque sorte une illusion d'une apparence humaine?

voià,voilà merci pour vos réponses d'avance o.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 Empty

Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3

MessageSujet: Re: Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 EmptyMer 14 Fév - 20:38
Bonjour/Bonsoir à toi, petit invité ! Un potentiel futur membre ? Awesome !  :calin:
(j'avoue que ces emotes sont génialissime ehe)

Pour répondre à ta première question, oui, nous avons quelques prédéfinis qui ne viennent pas directement de Gravity Falls, du moins ils sont considérés comme des PNJs (=> par ici ♥️) bien que certains peuvent être joué par un membre !

Ensuite, Cecil Gershwin est bel et bien réservé pour un personnage à venir, nous n'avons pas encore beaucoup d'informations sur lui ~
Si tu n'as pas d'autres idées, je peux peut-être t'orienter vers Kevin de NightVale ? Ils sont tous les deux très classes, d'autant plus que l'univers de NV s'accorde parfaitement avec celui de Gravity Falls !

Enfin, concernant ton idée de personnage, nous approuvons totalement ton idée de démon ! Qui ne profite pas d'une occasion en or pour se faire Maître du Monde lorsque le grand Bill Cipher est porté disparu ? La place doit être très prisée, mais go for it mate ! 👌
Le dragon, quant à lui, pose un peu plus de problème. J'en ai discuté avec Bill, le don de métamorphose impliquerait qu'il soit sacrément balèze et surtout doué, le bestiau. Si jamais tu souhaites vraiment continuer sur cette piste, remets-toi en à l'admin tout puissant c:

En espérant que ces réponses aient pu t'aider, j'espère voir parmi nous un nouveau visage très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
" Azura "
Anonymous
Who am i !

Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 Empty

Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3

MessageSujet: Re: Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 EmptyJeu 15 Fév - 10:54
Et rebonjour ! Merci du coup pour les réponses ça m'éclaire beaucoup o/ . Bon c'est dommage pour Cécil >> mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à Kevin ! je vais fouiller un peu parmi les fanart du coup >> merci o/ et puis pour le dragon, j'avoue c'était plus au cas où je ne puisse pas faire mon démon pour x raisons. Du coup no problemo o/ du coup je pense m'inscrire d'ici une ou deux semaines, le temps que j'ai moins de travaille et que je revisionne certains épisodes de la série pour me remettre dans le bain o/
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 Empty

Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3

MessageSujet: Re: Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 EmptyJeu 15 Fév - 13:18
Pas de soucis, ça fait plaisir de voir que tu fais preuve de curiosité et de prévenance ~
L'irl c'est aussi important ehe. Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser, on se fera une joie d'y répondre !

À très bientôt, on espère gogo
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 Empty

Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3

MessageSujet: Re: Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un futur nouveau membre un peu perdu !
» Question pour une peut-être future membre ♥
» Dreck ▬ Un visiteur venu du futur
» P'tites questions par-ci et par-là !
» questions d'une cornue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Questions-