Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Invité "
avatar
Who am i !

No refunds : Stanley Pines

MessageSujet: No refunds : Stanley Pines Jeu 15 Fév - 18:08

Identité

Stanley Pines, aka Grunkle Stan

Capacités

— Boxe
— Sens du commerce
— Criminel aguerri

Objectif/s

-Protéger sa famille
-Veiller sur le Mystery Shack
-Découvrir les plans de Gideon
-Devenir riche

Stanley Pines

"Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille" — Proverbe Chinois

Objets de départ

-Le magasin du MysteryShack
-Ses poings américains au cas où
-Son fidèle accoutrement de vendeur (Fez, costume, cache oeil)
-Et son vieil équipement de vol

Capacités et Particularités en détails

Peu le sépare de son frère, seul son accoutrement et sa voix aide a les différencier, mais comme l'a montré Stanley à Bill il peut faire une très bonne impression de son frère. Des deux Stanley est le plus physique et délinquant, l'inverse de son frère avec qui pourtant il entretient des relations très proches .
Il attire les ennuies comme personne, comme le montre la fois où il a créé sa propre compagnie où il vendait des objets ménagés peu cher et de piètre qualités qui lui attiraient la haine des acheteurs, grâce a cela il a été banni de l'état du New Jersey !
Son courage est aussi une grande partie de sa personnalité, il vient principalement de sa spontanéité qui le conduit souvent à des situations assez compliqués, c'est ce qui le relit le plus avec sa nièce Mabel, spontanéité et détermination, car excusez-moi, mais pour tenir après autant d'échecs et continuer sur sa lancer pour finalement réussir il faut autant de détermination qu'un SDF a pour devenir Président !  

Boxe : Malgré les années et les kilos venant avec le bon vieux Grunkle Stan n'a pas perdu ni la main ni les muscles ! Derrière cette bedaine et cet air de vieillard bon a arnaqué des touriste il y a un vrai boxeur prêt a en découdre !

Sens du commerce : j'aurais plutôt dit "Arnaqueur Expert", Stan peut presque faire acheter n'importe quoi a n'importe qui ! C'est comme ça que l'affaire du Mystery Shack a pu fonctionner, cela et la réputation de Gravity Falls .

Criminel aguerri : Stan est un dur, escroc, voleur ... Bien sûr son casier judiciaire est plein, mais cela montre son utilité face a certaines situations et sa débrouillardise face a d'autres !

Physique

Vieux de 70 ans et mesurant 1m74 avec des cheveux gris et court, Stan pourrait être confondue comme un vieux parmi d'autres, mais ce n'est point le cas dans cette petite ville de l'Oregon qu'est Gravity Falls !
Malgré sa barbe salée, sa bedaine gonflée et son nez ... OH BOY son nez ... il est plus apte a bougé, travailler ou se battre qu'un autre vieux quelconque a pars peut-être son frère ...
Par ailleurs peu le différencie de celui si ce n'est que leurs habits, Bill pourra vous le prouver :trollface:  

Stan essaye de cacher sa brûlure/ tatouage sur son épaule droit autant pour son design peu apprécié que pour le souvenir qu'il dégage.
Ses habits sont principalement ceux utilisés au Shack : costume, fez, cache oeil et canne les atouts du Mystery Man !
Mais quand il se repose ou ne travaille tout simplement pas il préfère un style beaucoup plus "décontracté" fait d'un boxer, d'un marcel et de pantoufle l'équipement parfait pour regarder Ducktective ; son âge lui à aussi donner des lunettes le faisant ressembler de plus en plus à son frère Ford .

Stanley a toujours été les bras du duo surtout après que son père lui est fait prendre des cours de boxe, ce statu est toujours d'actualité, Ford a surement pris de la masse musculaire avec ses aventures, mais le bon vieux Stanley a vécu dans le crime et l'arnaque, la fuite et le changement, la bagarre et la survie.
Il garde une allure décontracté face à la famille alors qu'en face de client il adapte tout de suite une allure plus extravagante, préparant un tour ou en faisant des caisses pour vendre ses curiosités.

Mental

Stan n'a jamais été le plus intelligent causant souvent plus de malheur qu'autre chose que ce soit en vendant de la camelote, en mentant à ses neveux ou en brisant le cercle final.
La chose qui remplace une grande partie de son intelligence est son sens du commerce et de l'arnaque qui a poussé le Mystery Shack là où il est maintenant, il a construit son sens du commerce après des années dans la vente infructueuse de ses objets pas cher et en profitant de la naïveté des gens de Gravity Falls, quoi vous dites escroc ? Non, moi je dis Génie !

Après avoir passé un temps sur le Stan'o'War II avec son frère a cassé la gueule a à des monstres pas très sympa et découvrir des mystères encore moins sympa, Stan en est sorti plein d'énergie, prêt a en découdre il avait changé, comme la relation avec son frère, mais bizarrement il préférait garder une certaine distance avec lui serais ce par simple inconscience ou autre chose de plus "profond" ?
Par ailleurs ce voyage n'a pas tellement affecté ses habitudes, il est toujours despotique avec ses employés et les enfants, en restant blagueur et taquin surtout avec Dipper et son nouvel ami et malgré le surplus d'énergie offerte par cette traversée il reste un peu paresseux et préfère laisser ses esclaves ... je veux dire employés faire, mais alors si le travail est malfait c'est son côté grincheux qui va se faire entendre !
Bref Stan reste comme il a toujours été taquin, grippe-sous, menteur, blagueur, séducteur et un peu jaloux de son frère qui reprend toute l'attention, mais néanmoins il restera le protecteur de sa famille !  

Maintenant Stan est un peu mélangé au niveau psychique, le problème des artefacts de Bill vendus par Soos, le comportement de Dipper, la mort de sa jackalope et l'odieux sentiment que Gideon prépare quelque chose d'horrible une nouvelle fois, avec ses caméras recouvrant Gravity Falls .
L'esprit de Stan n'est pas en paix il se trouve être plus stressé qu'autres choses, mais il sait qu'aux moindres ennuis il sera prêt a frappé pour défendre sa famille ! Par ailleurs son action héroïque ayant sauvé Gravity Falls n'a pas eu autant de répercutions que ça, que ce soit bien ou mal, les gens le regardent normalement (enfin comme on regarderai un escroc) et sa mémoire est totalement revenue, dire que c'est grâce à Mabel qu'il a pu revenir, il l'adore cette fille .

Histoire

Avant Gravity Falls :
Stanley et Stanford sont deux frères très différent, l'un avec une personnalité très forte et spontanée et l'autre un esprit d'une brillance inégalé (à l'avenir), mais notre centre d'intérêt se trouve être Stanley, Stan subissait souvent des agressions dûs à son physique plutôt faible. Ces agressions répétaient donna une idée à son père, l'inscrire à un entrainement de boxe, Stan ne comprenait pas tout de suite pourquoi son père agissait de telle sorte, jusqu'au jour fatidique ou son entrainement servie et où il gagna par héroïsme sa première petite amie ! Les années passèrent Stan est devenue les gros bras du duo et leur rêve de voguer sur l'océan avec le Stan'o'War persistait, mais Ford commença a s'attiré la vue de West Coast Tech pour son invention a mouvement infinis et au même moment Stan se fit l'arguer par sa petite amie, les rêves de notre bon vieux Stan fut détruits à la chaîne et il déversa sa rage sur la machine à son frère brisant leurs liens fraternel si précieux...
Il passa le reste de sa vie a cherché des trésors sur la plage, vendre de la camelote a d'honnêtes gens, raté un braquage et se retrouver en prison en Colombie, Stan était au plus bas après sa sortie jusqu'au moment ou il reçut une carte de son frère ne l'ayant pas vu depuis 10 ans et qui lui demande sa présence désespérément.
À son arriver Stan a vu son frère Ford confiner dans son Shack, il avait l'air presque fou, il lui montra son laboratoire et le portail lui expliquant la dangerosité de celui-ci, il lui demanda de prendre un des bouquins qui montrait le fonctionnement de l'engin et de partir loin d'ici, le choque émotionnel fut si fort pour Stan, son frère qu'il n'avait pas vu depuis un baille lui demande de venir pour repartir encore plus loin ? !
Stan lança une dispute qui continua par un combat, Stan se brûla avec l'un des symboles de la machine et peu après l'activa sans faire exprès, la fin du combat mena Ford dans le portail à l'insu de son frère, le portail se referma avec Ford de l'autre côté...
Les quelques jours qui suivent virent Stan en dépression, plein de regret et de culpabilité, mais alors qu'il manquait de nourriture il décida de s'aventurer en ville c'est alors qu'il comprenait que les gens sont attirés par les mystères du Shack de Ford, vous connaissez la suite, Stan en tira profit pour survivre, il cacha la porte du labo derrière un vendeur de boissons et continua de chercher un moyen de ramener son frère dans cette dimension .  

Gravity Falls :
Pendant sa présence il continua à faire fructifié son affaire du MysteryShack et a décrypter les paroles de son frère dans les différents journaux (après les avoir trouvés), mais ce n'est qu'avec l'arriver de ses neveux que l'histoire pourra continuer, non seulement leur aventure le garda in shape en combattant des dinosaure, zombie ...
Mais il découvrit aussi l'idée de famille et de sacrifice de sois, après un bon bout de temps il trouva tous les journaux et activa la machine, presque arrêter par Mabel si elle ne lui avait pas fait confiance, le voilà le jumeau tant attendu reviens !
Ce retour ouvra un gouffre entre les enfants et Stan, spécialement Dipper qui ressemblait beaucoup plus à Ford et Mabel a Stan, mais rien ne l'empêcha de faire face à ce qu'il allait se passer...Plus tard avec l'arriver de Ford les événements se sont accélérés, Bill finit par ouvrir un portail vers son monde et commença la "WEIRDMAGEDON", un tas de choses se passa, mais nous ne sommes pas là pour résumer l'histoire de Gravity Falls, mais celle d'un homme, un vrai !
Les événements firent que Stan dus se sacrifier pour vaincre le démon en effaçant sa mémoire, ce fut la fin du Mystery Man, une fin brève vu que Mabel lui fit reprendre ses souvenirs avec un album photo plein a craqué de détails importants de leur aventure !
Après cet été marquant les neveux repartirent et le duo construisit le Stan'o'War II et partirent en mer pour vaincre d'autres anomalies !

Après Gravity Falls : (Retour)
Le bon vieux duo viens de revenir de son voyage et reviens à Gravity Falls suite à un appel de leur neveux qui viennent restant une année entière !
À leur retour ils découvrent avec effroi la disparition des artefacts de Bill vendus par Soos l'un est énerver, l'autre déconcerté qu'on ne les ait pas brûlés avant, mais avec cette dispute s'ouvrit de nouveau un gouffre entre Stan et son frère, puis surement son neveux Dipper.
Le temps passe Stan reprend l'affaire du MysteryShack et fait la rencontre de plusieurs personnes et endroits, tel que Tristan le nouvel ami de Dipper avec qui il semble être TRÈS proches, il aime bien les taquiné à ce sujet.
Ensuite, une jackalope trouvée par Dipper et son ami, ils l'adoptèrent le temps qu'elles reprennent, mais comme on peut s'attendre Stan s'y attache et même après s'être rétablie elle resta près du Shack remontant le moral de Stan en ces temps incertains.
Puis finalement il y a l'arrivée de deux nouveaux concurrent un casino et un parc d'attraction tout deux sont des aspirateurs a argent, selon Stan il les évite, mais il le sent tôt ou tard ils vont lui causer problèmes. Finalement, la jackalope trépassa ce qui laissa un vide chez Stan ne le montrant pas il était profondément attrister, ce qui le faisait tenir ?
Sa famille. De plus, Stan a remarqué la présence des caméras de Gidéon partout à Gravity Falls il sait que l'aventure n'est pas terminée et il est prêt a en découdre avec le monde !

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Periloss
►Ton âge? 15 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Sur un un top de forum (Sa aide n'empêche)
►Qu'en penses-tu? Très cool pour l'instant
►Des questions ou des remarques? Aucune pour l'instant (kyeh kyeh kyeh)
►Un double compte? Si oui, lequel? Nope aucun ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

No refunds : Stanley Pines

MessageSujet: Re: No refunds : Stanley Pines Mer 28 Fév - 19:39

Quelques petites corrections

Bienvenue à toi Stanlinouchet! On t'attendais depuis un moment! :bill:
Alors tout d'abord attention aux nombreuses fautes, à vrai dire c'est cela qui gêne le plus ta validation. Je ne citerais que quelques exemple:
Stanley a écrit:
Ses poings américain au cas ouù
Stanley a écrit:
Et son vieille équipement de vol
Stanley a écrit:
mais comme la l'a montré Stanley a à Bill
Je te conseille un correcteur en ligne qui pourra corriger l'essentielle de tes fautes, on en fait tous mais si on peut en éliminer un maximum, c'est plus sympa.
Pour le mental, c'est bien tu as décris son état psychologique actuelle mais tu ne l'as pas décris lui mentalement; qu'il est un séducteur de ses dames, un tortionnaire/dictateur parfois avec les gosses, que c'est un grippe-sous, qu'il adore blaguer, un brin fainéant, parfois envieux de son frère etc. Il faudrait donc un peu étoffer cette partie.
Oh et d'ailleurs n'oublie pas de mettre un avatar et changer ton pseudo en Stanley Pines.
Sinon tout le reste me convient, tu sembles avoir bien compris le contexte du forum et maîtrise le personnage de Stanley!

Plus qu'à faire ces modifications et ajouts et je pourrais te valider, dernière ligne droite, courage!  :justdoit:


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

No refunds : Stanley Pines

MessageSujet: Re: No refunds : Stanley Pines Jeu 1 Mar - 18:26
Done normalement, j'ai utilisé un site pour les fautes et j'ai rajouté sa description mental :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

No refunds : Stanley Pines

MessageSujet: Re: No refunds : Stanley Pines Mar 6 Mar - 18:15

Test rp

Me revoilà, excuse-moi pour le temps de réponse :bezou: c'est que j'ai dû réfléchir longuement par rapport à ta fiche avec le reste du staff. Stanley est un personnage important et qui détiendra des informations intéressantes à la clé alors j'aimerais te donner un rp test pour voir si tu sauras l’interpréter correctement et voir un peu ton niveau pour le jouer, afin de donner ma décision finale!
Tu pourras y faire le nombre de lignes qu'il te plairas, considère cela comme ton premier rp sur le forum :yes: tu le posteras à la suite de ce message! Si mon scénario ne te plais pas ou ne t'inspires pas, n'hésites pas à me le faire savoir, ce sera avec plaisir que je t'en donnerais un autre:

Les voilà de retour. Stanley et Stanford rentre au Mystery Shack après trois ans d’absence.
Dans quelques mois, les neveux viendront à nouveau passer leur vacances avec vous. En attendant, vous voilà arriver et bientôt vous réaliser, votre frère et vous, que Soos a....tout vendu. Enfin pratiquement tout. Tous ces objets de nerds, beaucoup de babioles et il en a dégoté un très bon prix. Vous entendez Stanford se plaindre que c'est un inconscient, qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il a fait, qu'il y avait des artefacts de Bill Cipher. Attendez...il n'était pas censer s'être déjà débarrassé de ce genre de choses? Les avoir brûlés? Voilà qu'il se plaint à vous, que c'est votre faute parce que vous avez mis Soos comme gérant pendant votre absence, que c'était une très mauvaise idée.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

No refunds : Stanley Pines

MessageSujet: Re: No refunds : Stanley Pines Ven 9 Mar - 22:38
Finalement, de retour au pays ! Enfin, sur l'un des seuls états ou, je suis légalement accepté AH, l'Oregon ! Et principalement Gravity Falls la ville qui a vu naître le MysteryMan !
Bref ... Moi et Ford venions de rentrer et nous nous dirigions vers le Mystery Shack, en chemin j'ai pu observer quelques trucs pas très net et je mis connais, quelques nouvelles habitations, de nouvelles têtes et surtout des caméras, partout, nous scrutant comme des sacs de billets sur pattes ... Quoi ma métaphore est nul ? Elle est très bien ma métaphore !..
Après les frissons du retour a la ville vint l'arrivé au Mystery Shack et je ne pu me contenir ...

"My Baby ! It's been so long ! So how much have you made Daddy ?.."

Sur ces mots alors que je parlais dans le vide la porte s'ouvrit pour laisser place à une chose qui m'attrapa par le cou et m'étrangla brutalement ... Ah non ! Attendez c'est Soos qui est venue m'accueillir...

"Alright alright, now stop before you'r fired"

Il me lâcha enfin pour commencer à me raconter tout ce qui s'est passé durant ces trois dernières années en même temps de rentrer, là un choque, non, un vide !
Soos avait vendu la plupart des objets et babioles, le feu commença à monter en moi, puis il me montra ce qu'il en avait fait et la flamme fut soufflée, après un petit calcul il avait réussi à être très rentable avec cette vente !
Un problème se posa, enfin je veux dire, Ford rentra à l'intérieur pour y découvrir l'oeuvre de Soos et il était furieux, rien ne pourrait le calmer, pas comme moi, il commença à crier sur mon employé, le traité d'inconscient, de fou puis je l'arrêta et lui demanda...

"Hey what's going on Sixer ?!"

Il m'expliqua la situation et donc la disparition des artefacts de Bill puis il continua apocalypse, enfer tout ça, tout ça ... Ça sonnait étrangement familier quand même, mais attendez il n'était pas sensé s'en débarrassez ? !
FORD ! Des fois il est pire que moi niveau magouilles, mais il continue a engueuler Soos pour ensuite se jeter sur moi en m'accusant de l'avoir laissé gérer la boutique et de lui avoir fait confiance, son discours me fit serrer les poings et je répliquais...

"Weren't you supposed to burn them or somethings ?! And now you blame me for what YOU forgot to do ?!"

S'en suivie une dispute longue avec plus de parole que d'écoute a notre habitude, mais là il n'avait rien à dire ! Il aurait dû faire son boulot et y penser avant de partir !
Têtus comme il est, il ne bouge pas de ses positions et l'ambiance commence à tourner, pendant que mon frère pars faire ses trucs encore énervé, je pense aux enfants qui vont arriver et autour des quels l'environnement ce sera déjà dégradé, les pauvres, enfin ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude après tout ils sont comme nous, mais en plus petit et l'une est une fille et ils n'ont pas de bateau ... bref !
Dès que Ford s'en alla je dis à Soos ...

"Get back to work before you'r fired because the Mystery Man is back pose! Wait ... Where's Wendy ?!"

Il est temps de reprendre la barre, de donner un coup de fouet aux escl... aux employés et de dirigé le navire direction Money Town !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

No refunds : Stanley Pines

MessageSujet: Re: No refunds : Stanley Pines Lun 12 Mar - 11:13

Fiche validée

Merci beaucoup de t'être prêté au jeu! Comme tu peux le voir, ça a fini par payer! :yes: J'ai néanmoins quelques petits points à évoquer afin de pouvoir te faire progresser dans ton nouveau rôle de Stan.

-Il y a quelques fautes de conjugaison et tournure de phrases mais c'est très léger, pour ton jeune âge, je faisais bien pire. Pour l'anglais c'est bien joué malgré quelques petites erreurs: you are se contracte en you're.
-J'ai beaucoup apprécié l'effort d'évoquer les caméras de Gideon malheureusement Stanley était là bien avant qu'elles soient installées, elles ont été mises aux environ de fin novembre à peu près.
-Tu as très bien interprété Stanley, tu as fais attention aux détails à la situation que j'ai annoncée, j'ai essayé de ne pas trop t'aiguiller sur comment réagir et comment tourner ton rp et du coup yep pour moi c'est très réussis, voilà néanmoins quelques améliorations possibles. Commençons par les points positifs puis ce que tu pourras prendre en compte pour un prochain rp.


  • J'ai adoré la réaction de Stan quand il se fait serrer dans les bras de Soos, c'est tout à fait comme ça que je voyais les retrouvailles, Stanley n'est jamais très démonstratif même quand il apprécie quelqu'un même s'il aurait esquisser un léger sourire peut-être?
  • Lorsqu'il demande ce qu'il ne va pas à Stanford et qu'il réplique en lui rétorquant qu'il n'a rien à lui dire vu qu'il a aussi magouiller, c'est une bonne réaction également, la dispute aurait pu être bien plus développer parce qu'elle ne semble durer qu'un instant (même si tu dis qu'elle est longue) quand on sait que lorsque les deux ont une dispute, ça peut s'éterniser un moment.
  • Stanley a écrit:
    Soos avait vendu la plupart des objets et babioles, le feu commença à monter en moi, puis il me montra ce qu'il en avait fait et la flamme fut soufflée
    Non justement, pourquoi serait-il en colère qu'il ait tout vendu? C'est de la camelote, de la pure arnaque, son regard devrait d'ailleurs tout de suite se tourner vers la caisse, ses yeux afficher de magnifique dollars et se précipiter sur l'argent pour l'embrasser en félicitant Soos. Ce n'est que lorsque Ford descendrait dans son labo et hurlerait d'horreur et de rage parce qu'il a aussi vendu des objets lui appartenant qu'il serait plus soucieux même s'il se dirait, baaah, c'est des objets de nerds, de toute façon il ne s'en servait pas. Ce qui compte, c'est son argent et la rentabilité de Soos.
  • Stanley a écrit:
    S'en suivie une dispute longue avec plus de parole que d'écoute a notre habitude, mais là il n'avait rien à dire ! Il aurait dû faire son boulot et y penser avant de partir !
    Stanley a toujours quelque chose à dire, il est de mauvaise foie, je ne pense pas qu'il aurait juger être responsable; Soos a bien fait son boulot selon lui, bon, un peu trop bien d'accord, mais il ne le jugerait pas responsable, parce que c'est Soos c'est comme ça qu'il est ainsi et surtout il ne prendrait pas le blâme pour lui.
  • D'ailleurs quand Ford part, il aurait certainement rassuré tous, parce que celui-ci s'en serait certainement voulu d'avoir créer un conflit entre les deux et pensera avoir mal fait son job, alors qu'aux yeux de Stanley pas du tout, il prendrait donc un instant pour lui parlé, lui tapoter l'épaule et lui dire qu'il s'est fait pas mal de pognon, qu'il a assuré pendant son absence avant de le renvoyer au boulot parce qu'il ne le paye pas à rien faire et lui dire qu'il reprend la place du mystery man à présent qu'il est de retour.

Voilà voilà, j'espère t'avoir aider à y voir un peu plus clair, sur ce je te félicites pour ta validation, tu l'as bien mérité! :yeeeah:




Tout d'abord, tu peux recenser ton avatar ici! Pour les demandes de rps c'est par ici, sinon tu peux créer ta fiche de rps ici, ta fiche de relations ici, tu peux répertorier tes objets ici et si ton personnage veut nous faire partager des choses sur les réseaux sociaux ou par téléphone c'est par ici que cela se passe! N'oublie pas de parcourir les différents magasins si quelque chose t’intéresses ici, pour gagner de l'argent/ faire avancer l'intrigue ou créer certains événements à Gravity Falls, tu peux toujours tenter une petite mission ici! N'hésites pas à nous faire partager tes théories sur le forum ou sur Gravity Falls en général ici ou balancer quelques rumeurs ici!

Pierre avec hiéroglyphe:
 
Grappin:
 
Réplique du chapeau de Stan:
 
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

No refunds : Stanley Pines

MessageSujet: Re: No refunds : Stanley Pines
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» That's what I can remember - Stanley Pines
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» Quiz "Who lost the stanley cup ?" 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Présentations des personnages :: Abandonnées ou refusées-