Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Periloss "
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2018
Who am i !

Terminé : Stanley Pines

MessageSujet: Terminé : Stanley Pines Jeu 15 Fév - 18:08

Identité

Stanley Pines, aka Grunkle Stan

Capacités

— Boxe
— Sens du commerce
— Criminel aguerri

Objectif/s

-Protéger sa famille
-Veiller sur le Mystery Shack
-Découvrir les plans de Gideon
-Devenir riche

Stanley Pines

"Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille" — Proverbe Chinois

Objets de départ

-Le magasin du MysteryShack
-Ses poings américain au cas ou
-Son fidèle accoutrement de vendeur (Fez, costume, cache oeil)
-Et son vieille équipement de vol

Capacités et Particularités en détails

Peu le sépare de son frère, seul son accoutrement et sa voix aide a les différencier, mais comme la montré Stanley a Bill il peut faire une très bonne impression de son frère.
Des deux Stanley est le plus physique et délinquant, l'inverse de son frère avec qui pourtant il entretien des relations très proches .
Il attire les ennuies comme personnes, comme le montre la fois ou il a créer sa propre compagnie ou il vendaient des objets ménagés peu cher et de piètre qualités qui lui attirait la haine des acheteur, grâce a ça il a était banni de l'état du New Jersey !
Son courage est aussi une grande partie de sa personnalité, il viens principalement de sa spontanéité qui le conduit souvent a des situations assez compliqués, c'est ce qui le relis le plus avec sa nièce Mabel, spontanéité et détermination car excusez moi mais pour tenir après autant d'échecs et continuer sur sa lancer pour finalement réussir il faut autant de détermination qu'un SDF a pour devenir Président !  

Boxe : Malgré les années et les kilos venant avec le bon vieux Grunkle Stan n'a pas perdu ni la main ni les muscles ! Derrière cette bedaine et cet air de vieillard bon a arnaqué des touriste il y a un vrai boxeur prêt a en découdre !

Sens du commerce : J'aurais plutôt dit "Arnaqueur Expert", Stan peut presque faire acheter n'importe quoi a n'importe qui ! C'est comme ça que l'affaire du Mystery Shack a pue fonctionné, ça et la réputation de Gravity Falls .

Criminel aguerri : Stan est un dur, escroc, voleur ... Bien sur son casier judiciaire est plein, mais cela montre son utilité face a certaines situations et sa débrouillardise face a d'autres !

Physique

Vieux de 70 ans et mesurant 1m74 avec des cheveux gris et court, Stan pourrait être confondue comme un vieux parmi d'autres, mais ce n'est point le cas dans cette petite ville de l'Oregon qu'est Gravity Falls !
Malgré sa barbe salée, sa bedaine gonflée et son nez ... OH BOY son nez ... il est plus apte a bouger, travailler ou ce battre qu'un autre vieux quelconque a pars peut être son frère ...
Par ailleurs peu le différencie de celui si ce n'est que leur habits, Bill pourra vous le prouver  :trollface:  

Stan essaye de cacher sa brûlure/ tatouage sur son épaules droite autant pour son design peu apprécier que pour le souvenir qu'il dégage .
Ses habits sont principalement ceux utilisés au Shack : costume, fez,cache oeil et canne les atouts du Mystery Man ! Mais quand il se repose ou ne travaille tout simplement pas il préfère un style beaucoup plus "décontracté" fait d'un boxer, d'un marcel et de pantoufle l'équipement parfait pour regarder Ducktective ; son âge lui a aussi donner des lunettes le faisant ressembler de plus en plus a son frère Ford .

Stanley a toujours était les bras du duo surtout après que son père lui est fait prendre des cours de boxe, ce statue est toujours d'actualité, Ford a surement pris de la masse musculaire avec ses aventures, mais le bon vieux Stanley a vécu dans le crime et l'arnaque, la fuite et le changement, la bagarre et la survie.
Il garde une allure décontracté face a la famille alors qu'en face de client il adapte tout de suite une allure plus extravagante, préparant un tour ou en faisant des caisses pour vendre ses curiosités.

Mental

Stan n'a jamais était le plus intelligent causant souvent plus de malheur qu'autre chose que ce soit en vendant de la camelote, en mentant a ses neveux ou en brisant le cercle final.
La chose qui remplace une grande partie de son intelligence est son sens du commerce et de l'arnaque qui a pousser le Mystery Shack là ou il est maintenant, il a construit son sens du commerce après des années dans la vente infructueuse de ses objets pas cher et en profitant de la naïveté des gens de Gravity Falls, quoi vous dites escroc ? Non, moi je dit Génie !

Après avoir passer un temps sur le Stan'o'War II avec son frère a casser la gueule a des monstres pas très sympa et découvrir des mystères encore moins sympa, Stan en est sortie plein d'énergie prêt a en découdre il avait changer, comme la relation avec son frère, mais bizarrement il préférait garder une certaine distance avec lui serais ce par simple inconscience ou autre chose de plus "profond" ?  

Maintenant Stan est un peu mélanger au niveau psychique, le problème des artefacts de Bill vendu par Soos, le comportement de Dipper, la mort de sa jackalope et l'odieux sentiment que Gideon prépare quelque chose d'horrible une nouvel fois, avec ses caméras recouvrant Gravity Falls .
L'esprit de Stan n'est pas en paix il se trouve être plus stresser qu'autres chose mais il sais qu'aux moindres ennuis il sera prêt a frappé pour défendre sa famille !
Par ailleurs son action héroïque ayant sauvé Gravity Falls n'a pas eu autant de répercution que ça, que ce soit bien ou mal, les gens le regarde normalement (enfin comme on regarderai un escroc) et sa mémoire est totalement revenue, dire que c'est grâce a Mabel qu'il a peut revenir, il l'adore cette fille .

Histoire

Avant Gravity Falls :
Stanley et Stanford son deux frère très différent, l'un avec une personnalité très forte et spontanée et l'autre un esprit d'une brillance inégalé (dans le futur), mais notre centre d’intérêt ce trouve être Stanley, Stan subissait souvent des agressions dus a son physique plutôt faible.
Ces agressions répéter donna une idée a son père, l'inscrire a un entrainement de boxe, Stan ne compris pas tout de suite pourquoi son père agissait de tel sorte, jusqu'au jour fatidique ou son entrainement servie et ou il gagna par héroïsme sa première petite amie !
Les années passèrent Stan devenue les gros bras du duo et leur rêve de voguer sur l'océan avec le Stan'o'War persistait, mais Ford commença a s'attirer la vue de West Coast Tech pour son invention a mouvement infinie et au même moment Stan se fit l'arguer par sa petite amie, les rêves de notre bon vieux Stan fut détruits a la chaîne et il deversa sa rage sur la machine a son frère brisant leur liens fraternel si précieux...
Il passa le reste de sa vie a chercher des trésor sur la plage, vendre de la camelote a d'honnêtes gens, raté un braquage et se retrouver en prison en Colombie, Stan était au plus bas après sa sortie jusqu'au moment ou il reçu une carte de son frère ne l'ayant pas vue depuis 10 ans et qui lui demander sa présence désespérément .
A son arriver Stan vue son frère Ford confiner dans son Shack, il avait l'air presque fou, il lui montra son laboratoire et le portail lui expliquant la dangerosité de celui ci, il lui demanda de prendre un des bouquin qui montrait le fonctionnement de l'engin et de partir loin d'ici, le choque émotionnel fut si fort pour Stan, son frère qu'il n'avais pas vue depuis un baille lui demande de venir pour repartir encore plus loin ?!
Stan lança une dispute qui continua par un combat, Stan se brûla avec l'un des symboles de la machine et peu après l'activa sans faire exprès, la fin du combat mena Ford dans le portail a l'insu de son frère, le portail se referma avec Ford de l'autre côté...
Les quelques jours qui suivirent virent Stan en dépression plein de regret et de culpabilité, mais alors qu'il manqué de nourriture il décida de s'aventurer en ville c'est alors qu'il compris que les gens était attirer par la mystériosité du Shack de Ford, vous connaissez la suite, Stan en tira profit pour survivre, il cacha la porte du labo derrière un vendeur de boissons et continua de chercher un moyen de ramené son frère dans cette dimension .  

Gravity Falls :
Pendant sa présence il continua a faire fructifié son affaire du MysteryShack et a décrypter les paroles de son frère dans les différent journaux (après les avoir trouvé), mais ce n'est qu'avec l'arrivé de ses neveux que l'histoire pourra continuer, non seulement leur aventure le garda in shape en combattant des dinosaure, zombie ...
Mais il découvrit aussi l'idée de famille et de sacrifice de sois, après un bon bout de temps il trouva tout les journaux et activa la machine, presque arrêter par Mabel si elle ne lui avais pas fais confiance, et le voila le jumeau tant attendue reviens !
Ce retour ouvra un gouffre entre les enfants et Stan, spécialement Dipper qui ressemblais beaucoup plus a Ford et donc Mabel a Stan, mais rien ne l’empêcha de faire face a ce qu'il allait ce passer...
Plus tard avec l'arrivé de Ford les événements ce sont accéléré, Bill finit par ouvrir un portail vers son monde et commença la "WEIRDMAGEDON", un tas de chose se passa mais nous ne sommes pas là pour résumer l'histoire de Gravity Falls mais celle d'un homme, un vrai !
Les événements firent que Stan dus ce sacrifier pour vaincre le démon en effaçant sa mémoire, ce fut la fin du Mystery Man, une fin brève vue que Mabel lui fit reprendre ses souvenirs avec un album photo plein a craqué de détailles important de leur aventure !
Après cet été marquant les neveux repartirent et le duo construisit le Stan'o'War II et partirent en mer pour vaincre d'autres anomalies !

Après Gravity Falls : (Retour)
Le bon vieux duo viens de revenir de son voyage et reviens a Gravity Falls suite a un appelle de leur neveux qui viennent restant une année entière !
A leur retour ils découvrent avec effroi la disparition des artefacts de Bill vendus par Soos l'un est énerver, l'autre déconcerté qu'on ne les ai pas brûler avant, mais avec cette dispute s'ouvrit de nouveau un gouffre entre Stan et son frère, puis surement son neveux Dipper.
Le temps passe Stan reprend l'affaire du MysteryShack et fait la rencontre de plusieurs personnes et endroits, tel que Tristan le nouvel ami de Dipper avec qui il semble être TRES proches, il aime bien les taquiné sur ce sujet.
Ensuite une jackalope trouver par Dipper et son ami, ils l’adoptèrent le temps qu'elle reprennent, mais comme on peut s'attendre Stan s'y attache et même après qu'elle ce soit rétablie elle resta prêt du Shack remontant le moral de Stan en ces temps incertains .
Puis finalement il y a l'arrivée de deux nouveaux concurrent un casino et un parc d'attraction tout deux sont des aspirateurs a argent selon Stan il les évite, mais il le sens tôt ou tard ils vont lui causer problèmes.
Finalement la jackalope trépassa ce qui laissa un vide chez Stan ne le montrant pas il était profondément attrister, ceux qui le faisais tenir ? Sa famille.
De plus Stan a remarqué la présence des caméras de Gidéon partout a Gravity Falls il sait que l'aventure n'est pas terminer et il est prêt a en découdre avec le monde !

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Periloss
►Ton âge? 15 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Sur un un top de forum (Sa aide n'empêche)
►Qu'en penses-tu? Très cool pour l'instant
►Des questions ou des remarques? Aucune pour l'instant (kyeh kyeh kyeh)
►Un double compte? Si oui, lequel? Nope aucun ^^

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Présentations des personnages :: En cours [Prédéfinis]-