Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" Pryde "
Anonymous
Who am i !

Pryde - Diane, is it too late for me ?  Empty

Pryde - Diane, is it too late for me ?

MessageSujet: Pryde - Diane, is it too late for me ? Pryde - Diane, is it too late for me ?  EmptyVen 16 Fév - 19:20

identité

Pryde est un démon venant de la dimension Nightmare Realm. Il a grandit et fut formé sous la tyrannie de Bill Cypher. Il a à peu près 200 ans. Ce qui revient à la fin de l'adolescence chez les démons. Ne pouvant trop se montrer à Gravity Falls, il se cache dans une cabane abandonné dans la forêt de Gravity Falls. Il est parfaitement civilisé malgré son manque d'interactions avec les humains. D'ailleurs, il refuse qu'on l'appelle par son nom de démon et préfère être connu en tant que PAUL ERIN, prénom venant de sa difficulté, au début, à apprendre le langage humain, il prononçait le mot "Pèlerin" : "Polérin". Comme ça marchait bien pour sa situation, il l'a conservé.  

Capacités

— Maîtrise de la Pyrokinésie démoniaque (Pyrokinésie en rapport avec les sentiments éprouvées)
— Force et agilité accrue
— Lien télépathique avec le Nightmare Realm (Presque Incontrôlable) — Musicien & Parolier plutôt bon  

Objectif/s

-> Paul, à l'instar d'un Pinocchio, souhaite devenir un véritable humain et se débarrasser de tout ce qui ferait de lui un Démon.

-> Paul a encore un puissant lien avec le NR et il est assez fréquent qu'il ait des visions de ce qui s'y passe.  Il veut retourner dans le Nightmare Realm dans l'optique de détruire cette dimension et empêcher le retour du Tyran Tout Puissant : Bill Cypher. Car, il est en persuadé, les démons tentent de le faire revenir.  

Paul Erin

You can fail at doing what you don't love, so you might as well do what you love —  Jim Carrey

Objets de départ

Le plus chiant quand on se retrouve dans un "pays" étranger, même si le terme pour la situation présente serait plutôt dimension, c'est qu'on a absolument rien de ce qu'on a entreposé chez soi. Uniquement le stricte minimum. Et quand on se rappelle que le but de la venu de Pryde à Gravity Falls était le Weirgmageddon, autant vous dire que ses bagages étaient très allégés.  Après tout pourquoi aurait-il dû venir avec tout son arsenal d'armes et de bouquins alors qu'il n'y avait, visiblement, plus aucune résistance à leur opposer ? Bref. Le fait est que Paul ne possède pas grand chose dans ce bas monde, il a construit lui même ce qui lui sert de maison. Au fin fond de la forêt, en découpant des morceaux de bois à main nu ou à coup de ceinture.

Oui, vous avez très bien lu, à coup de ceinture. Je plaisante partiellement excusez moi, il ne s'agit pas non plus d'une ceinture ordinaire. Paul possède une ceinture-épée créé par ses soins et qu'il a appelé une "Boacle". Il la porte absolument tout le temps quelque soit la tenue et le style vestimentaire adéquat. Il a plutôt du mal à passer les portiques des centre-commerciaux. Bref, je m'égare. Sa "Boacle" à 3 formes :
PREMIERE - une ceinture ce qui a de plus normal, si on ne parle du fait qu'un humain ne pourrait pas supporter son poids et qu'elle est faite totalement en métal forgé mais soit.
DEUXIÈME - une épée-fouet de pouvant se projeter jusqu'à 1 m de longueur.
TROISIÈME - une épée de 70 cm de longueur la garde comprise.

En dehors de ça, Paul possède deux bouquins qu'il chérit plus que tout et emmène partout avec lui. Un exemplaire du Bushido, on parle évidement de la version de poche. Il s'agit simplement du code d'honneur des samouraïs, qu'il s'efforce d'apprendre petit à petit à comprendre et même qu'il essaye de suivre avec plus ou moins de succès. Paul trimbale aussi un exemplaire de Candide de Voltaire. Il l'a déjà lu des dizaines de fois et il ne compte pas s'arrêter. Il est fasciné par cette aptitude de Candide à ne jamais s'énerver ou du moins à être dans un optimisme sans borgne, il le prend en exemple sur ce qu'il veut devenir. il lui arrive assez fréquemment de citer des passages de ses deux livres.

Il cite des passages de livres en général, il en possède une bonne collection dans sa cabane construite de ses mains, il faut le rappeler. Ce n'est pas le meilleur endroit pour vivre. Paul est doué de ses mains mais il n'est pas un architecte, c'est plus une cabane de fortune qu'autre chose. Tout est un peu délabré ou en mauvaise état. Des fuites partout, que ce soit des courants d'air ou de l'eau qui s'infiltre. C'est d'ailleurs par une de ses fuites qu'une petite créature s'est infiltré pour se protéger d'une averse. Un petit lapin tout rose. Paul la recueillit. Et même si, ça ne fait pas vraiment partie de ce qu'on peut appeler un "objet", "CANDYFLOSS" est très souvent en compagnie de Paul. Ou bien il fait la sieste dans sa cage de fortune ou directement sur le matelas installé à même le sol, servant à Paul de lit. Ou, dans le pire des cas, il grignote les nombreux livres présents dans la cabane que Paul laisse traîner.

On peut trouver de tout dans cette cabane. Livres classiques, romans, encyclopédie, mangas, comics, etc. Il en a comme ça bien une cinquante éparpillé un peu partout le temps d'aménager un espace pour ça. Ce qu'il ne pense jamais à faire et il se trouve bien embêter en rentrant chez lui avec un nouvel ouvrage "emprunté" et qu'il se rend compte qu'il va participer à maintenir le bordel chez lui de son plein gré.

Ne pouvant pas sortir dehors sans protection en vue de qui il est, Paul a toujours une casquette à tête de mort pour cacher ses cheveux et ses cornes. Il a aussi une veste à capuche qu'il ajoute si la casquette ne suffit pas.
 

Capacités et Particularités en détails

Pryde est un démon de flamme. Il est donc tout à fait logique qu'il soit un pyrokinésiste. C'est à dire qu'il est capable de créer et de manipuler n'importe quel flamme au gré de ses envies. Malgré tout, sa pyrokinésie et les flammes qu'il peut produire n'ont absolument rien à avoir avec ce qu'on a l'habitude de voir.

La Pyrokinésie Démoniaque est une évolution propre au démon qui les rend bien plus redoutable que n'importe quel manieur de feu. En effet, la première caractéristique d'un démon est sa soif de destruction. Paul a beau faire tout son possible pour la refouler, celle est ancré dans son ADN. Les démons prennent plaisir à la souffrance. Les flammes qu'ils créent ont plusieurs couleurs et selon leur couleur, on peut déterminé avec précision dans quel état se trouve l'utilisateur. Les flammes des pyrokénistes démoniaques se relient à leurs sentiments. Dans ce qu'on leur apprend de base quand les démons sont plus petit, est que c'est la soif de sang qui alimente la force de leur flamme. Paul a découvert qu'en faite il ne s'agissait que de sentiment fort, la peur, la colère, la joie, tous ces sentiments ont un effet. Il existe deux gammes de coloris de flammes. Positif et Négatif. L'ordre n'est pas compliqué:

- Flamme Orangée/Bleue : Niveau normale neutre, des flammes ce qu'il y a de plus bateau. Même si une flamme bleue est un poil plus résistante qu'une orange, rien à signaler

- Flammes Verte : Niveau intermédiaire Positif l'utilisateur ressent une forme de sentiment plaisant plutôt fort, souvent la joie, la fierté, l'espoir, etc qui augmente la résistance et leur vitesse.

- Flammes Violettes Niveau intermédiaire Négatif, l'utilisateur ressent une forme de sentiment déplaisant plutôt fort. Souvent la peur, la tristesse, la jalousie, etc... Qui augmente la vitesse à laquelle les flammes consument les objets et les choses et leur densité.

- Flammes Blanches : Niveau Puissant Positif même chose que les flammes vertes mais plus fort.

- Flammes Noires : Niveau Puissant Négatif même chose que les flammes violettes mais en plus fort.  

Comme tout démon qui se respecte, Paul est bien plus rapide, agile et fort qu'un homme lambda. Même qu'un militaire d'ailleurs, en témoigne la ceinture-épée dont il se sert et qu'il manie sans problème.

Le plus gros problème de Paul est et restera sa nature démoniaque. Les démons ne sont pas censé agir comme il est fait et il peut avoir des absences et perdre le contrôle. Quand cela arrive ses yeux deviennent rouges sangs et il devient obsédé par l'idée de détruire, sans distinction de race, de sexe, d'alliés ou d'ennemis. Il ne s'arrête que si il est mit hors d'état de nuire ou si il parvient à reprendre le dessus sur sa part sauvage. Ce qui est bien plus simple à dire, qu'à faire.

Un autre problème et pas des moindres, Paul a un lien télépathique avec le Nightmare Realm. Détrompez-vous, il ne peut ni les contacter, ni les espionner, ni interagir avec l'un d'entre eux, etc... Il est juste encore lié à eux malgré le fait qu'il soit resté sur Terre après la fermeture de la brèche. Résultat ? Il lui arrive d'avoir des visions ou des cauchemars dans lesquelles il se voit dans le Nightmare Realm et peut observer de ce qui se fait là-bas. Ou du moins il devrait pouvoir facilement ce qu'il s'y passe, s ses visions ou cauchemars ne prenaient pas la forme d'un film de David Lynch à chaque fois. Tout est énigme, bribes, informations partielles ou aux allures incompréhensibles. Et le pire dans cette histoire ? Le fait qu'il n'est aucun contrôle dessus. Il ne peut faire en sorte que ses visions arrivent ou bien les revoir. Il ne peut que les subir quand elles arrivent et repartent.  

Physique

Vous vous êtes déjà demandé si il était possible d'à la fois ressembler à une caricature de beau gosse de lycée et à la version de jeune adolescente pré-pubère d'un vampire ? Ce serait grossièrement comment on pourrait résumer physiquement le bougre. Paul a 200 ans mais en parait 20 voire un peu moins, il a tout. ABSOLUMENT TOUT, du jeune brancher d'un teenage movie ou d'une série teen qui passe sur Netflix. De ses courts cheveux d'un rouge flamboyant coiffé en épis, un rouge si étrange qu'on pourrait croire qu'il s'était fait teinture sur teinture sur teinture pour parvenir à cette couleur. Ce qui n'est absolument pas le cas vu qu'il est né avec cette chevelure, j'ai envie de dire "démoniaque". Pardon pour la blague. En tout cas cette chevelure faisait ressentir quelque chose qu'on pouvait ressentir très fortement chez Paul. Qu'on ressentait aussi grâce à ce maquillage sur son visage. Bien sûr il ne s'agissait pas de maquillage du tout mais des contours naturels de ses yeux. Mais comment les autres pouvaient ils le savoir ? Alors Paul passait surtout pour un bon gros emo ou du moins la vision populaire qu'on peut avoir.

Mais

Suspendisse vestibulum nunc ut nibh molestie interdum eu a diam. Sed egestas mauris dignissim, faucibus neque et, pulvinar elit. Nulla turpis, accumsan augue. Donec dignissim nibh at tellus lobortis, a efficitur tellus. Donec consequat, nulla ac vulputate ultrices, sem tortor commodo nunc, egestas malesuada dolor erat non ex. Phasellus sagittis turpis vel dignissim. Maecenas odio magna, tempor a vulputate eu, volutpat vitae elit. Donec semper metus id eleifend eleifend. Cras vitae odio ornare, viverra quam a, faucibus nisi. Nulla imperdiet laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id. Nulla imperdiet laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id.

Mental

Donec consequat, nulla ac vulputate, sem tortor commodo nunc, egestas malesuada dolor erat non ex. Phasellus sagittis sed turpis vel dignissim. Maecenas odio magna, tempor a vulputate eu, volutpat vitae elit. Donec semper metus id eleifend eleifend. Cras vitae odio ornare, viverra quam a, faucibus nisi. Nulla laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id. Lorem ipsum dolor amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo vestibulum ante vulputate, sit amet venenatis felis convallis.

Donec consequat, nulla ac vulputate, sem tortor commodo nunc, egestas malesuada dolor erat non ex. Phasellus sagittis sed turpis vel dignissim. Maecenas odio magna, tempor a vulputate eu, volutpat vitae elit. Donec semper metus id eleifend eleifend. Cras vitae odio ornare, viverra quam a, faucibus nisi. Nulla laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id. Lorem ipsum dolor amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo vestibulum ante vulputate, sit amet venenatis felis convallis.

Suspendisse vestibulum nunc ut nibh molestie interdum eu a diam. Sed egestas mauris dignissim, faucibus neque et, pulvinar elit. Nulla turpis, accumsan augue. Donec dignissim nibh at tellus lobortis, a efficitur tellus. Donec consequat, nulla ac vulputate ultrices, sem tortor commodo nunc, egestas malesuada dolor erat non ex. Phasellus sagittis turpis vel dignissim. Maecenas odio magna, tempor a vulputate eu, volutpat vitae elit. Donec semper metus id eleifend eleifend. Cras vitae odio ornare, viverra quam a, faucibus nisi. Nulla imperdiet laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id. Nulla imperdiet laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id.

Histoire

Donec consequat, nulla ac vulputate, sem tortor commodo nunc, egestas malesuada dolor erat non ex. Phasellus sagittis sed turpis vel dignissim. Maecenas odio magna, tempor a vulputate eu, volutpat vitae elit. Donec semper metus id eleifend eleifend. Cras vitae odio ornare, viverra quam a, faucibus nisi. Nulla laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id. Lorem ipsum dolor amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo vestibulum ante vulputate, sit amet venenatis felis convallis.

Donec consequat, nulla ac vulputate, sem tortor commodo nunc, egestas malesuada dolor erat non ex. Phasellus sagittis sed turpis vel dignissim. Maecenas odio magna, tempor a vulputate eu, volutpat vitae elit. Donec semper metus id eleifend eleifend. Cras vitae odio ornare, viverra quam a, faucibus nisi. Nulla laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id. Lorem ipsum dolor amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo vestibulum ante vulputate, sit amet venenatis felis convallis.

Suspendisse vestibulum nunc ut nibh molestie interdum eu a diam. Sed egestas mauris dignissim, faucibus neque et, pulvinar elit. Nulla turpis, accumsan augue. Donec dignissim nibh at tellus lobortis, a efficitur tellus. Donec consequat, nulla ac vulputate ultrices, sem tortor commodo nunc, egestas malesuada dolor erat non ex. Phasellus sagittis turpis vel dignissim. Maecenas odio magna, tempor a vulputate eu, volutpat vitae elit. Donec semper metus id eleifend eleifend. Cras vitae odio ornare, viverra quam a, faucibus nisi. Nulla imperdiet laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id. Nulla imperdiet laoreet neque, nec ornare sapien tincidunt id.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Pandawi
►Ton âge? 19 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Top Site
►Qu'en penses-tu? PA LA LA LA LA LA LA PA LA LA LA LA LA LA PA LA LA LA LA LA LA PA LA LA LA LA LA LA LA PA PA PA, PA PA PA PA, PA PA PA, PA PA PA PA *ahem* Gravity Falls *o*
►Des questions ou des remarques? Pas pour le moment !
►Un double compte? Si oui, lequel?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-