Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] EmptyDim 18 Fév - 15:39
Brandon
& Anoki
I love you even more than my new pair of shoes !

♥️ Boy you got me helpleeeeess ! ♥️

Une belle, une magnifique journée s’annonçait. Tout était beau, tout était rose, tout était mignon. Quel jour étions nous ? Ahah...Le jour des amoureux. Brandon n’avait personne à qui offrir de cadeaux ou dire des mots doux, mais pourtant, il ne se sentait pas du tout déprimé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’était pas de ceux qui enviaient les couples, il n’avait pas à se plaindre de sa situation. Ainsi, il avait revêtu une magnifique tenue adorablement colorée de rose et de rouge. Enthousiaste, il avait même piqué une plaque de chocolat pour lui et ses amis, persuadé qu’il ferait une bonne action. Il voulait les réconforter, pensant qu’il était impossible qu’ils reçoivent un quelconque cadeau en ce jour. Enfin quoique,  certains d’entre eux avaient moins de succès que d’autres, surtout Jérémy...le pauvre. Il se mit en tête de chercher des jeux de drague pour l’aider à s’en sortir un peu plus dans le futur...bien qu’il se doutait qu’il allait lui taper sur les doigts.

Le blond passa par le parc ce jour là, il fallait dire que le temps n’était pas mauvais, et le jeune homme aimait se dégourdir les jambes. Les jours semblaient s’allonger un peu plus que ces dernières semaines, et cela mettait du baume au coeur au jeune homme. Il se sentait détendu en cette journée, et il se permit, de cette façon de marcher à une allure assez lente. Les écouteurs vissés sur les oreilles, il passait en boucle sa chanson préférée du moment, qui pourtant était loin d’être d’actualitée ( celle ci ). Il chantonnait le refrain que de nombreuses personnes avaient longtemps retenu dans le passé. Le soleil lui réchauffé la peau tandis que le vent frai faisait rougir son nez.

Remarquant le magnifique paysage qui s’offrait à lui, Brandon sortit son téléphone de sa poche, prenant une photo qu’il posta sur son compte Twitter. Après cela, il s’asseya sur l’un des bancs de se parc et laissa tombé sa tête en arrière, expirant lentement. Il était tôt, il n’y avait pas grand monde à cette heure, tout était calme et il se sentait parfaitement détendu. Personne n’était là pour le dévisagé, personne n’était là pour le dérangé. Il était seul et il se sentait parfaitement b-...

Il avait ressentit une sensation très désagréable lui traverser le corps. Sa peau était traversée de frisson et il s’était redressé dans un frisson. Ce n’était pas le froid qui lui avait fait ressentir cela, il en était persuadé. Il fronça les sourcils, rouvrant les yeux, cette sensation était très désa-....plaisante.

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Brandonheeeeelllpppplesss
Clique sur l'image ~

Brandon n’était pas si seul que cela dans ce parc. En effet, non loin de lui se trouvait un homme bien plus imposant que le blondinet. Sa peau était basanée et il devait facilement dépassé Brandon de deux tête et semblait avoir beaucoup plus de force que ce dernier. Il avait de long cheveux, aussi, Brandon se surprit à les trouver magnifique...à le trouver magnifique.

Sans comprendre réellement ce qui lui prenait, le blond, des étoiles dans les yeux, s’approcha de l’inconnu à la belle chevelure. Le froid n’était plus la seule raison qui faisait rougir son visage, et le lycéen se sentit impuissant par la sensation étrange qui s’emparait de lui.

“Excuses-moi ..?”


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] EmptyMar 20 Fév - 23:25
I love you even more than my new pair of shoes ! Brandon Laurens
La saint valentin : la fête des amoureux. C'était autrefois un événement dont l'amérindien n'en avait au mieux rien à foutre, au pire des crampes à l'estomac. Il y avait de quoi : tous ces charognards, ces petits mâles en manque d'amour et aux hormones en ébullitions qui n'en avaient qu'après sa chère petite sœur. Ces que ces cons finissaient par redoubler en ingéniosité pour s'approcher d'elle. Lettres. Chocolats. Poèmes. Tout était bon pour essayer d'attendrir la demoiselle. Heureusement que le grand frère veillait sur elle. D'ailleurs, c'est à cette période de l'année que le Lawrence faisait le plus de feux de cheminée de toute l'année. Pour brûler tout cela.

Cette année n'avait pas été différente de toutes les autres et il avait dut se faire toujours plus menaçant pour refroidir les Roméo en manque d'affection. C'est que sa carrure pouvait lui être bien bénéfique de temps en temps.

En fait si, l'année en cours avait été marquée par un changement radical dans la vie du basané : un événement plus ou moins récent désormais mais qui avait marqué un tournant décisif dans sa vie : la rencontre de Gregory. Le faisant de ce fait passer dans le coté obscur des relations en passant du statut de célibataire endurci à celui de petit ami d'un loup-garou.

Le voilà donc désormais affublé d'une nouvelle mission en plus de celles habituelles lors de cette fête : devoir préparer une surprise pour sa moitié. D'autant plus que l'autre homme n'avait pas été des plus subtils ou discrets quand au fait qu'il lui préparait lui aussi un petit quelque chose. C'est pourquoi, résigné, le « peau rouge » c'était lancé dans l'entreprise de trouver un cadeau pour son homme.

Pas de bague, il l'avait promis à son petit loup mais il n'avait rien juré quand à d'autres bijoux. C'était d'un classique mais indémodable tout de même. Et puis, il était assez bien placé pour savoir que son homme adorait ces petites babioles. Les piercings aux oreilles et la surprise à son nombril étaient des preuves irréfutables sur ce point. D'autant plus qu'avec ses derniers changements vestimentaires, Greg avait gagné en classe. C'est pourquoi, le grand basané avait opté pour aller lui chercher une boucle sertie d'un diamant. C'était une fantaisie que beaucoup d'hommes riches se permettaient.

Direction les magasins. Mais il semblerait bien que tout le monde avait eu la même idée que lui, au même jour et trouver une place était devenu un défis. Feignasse comme toujours, Anoki opta pour ne pas se prendre la tête et trouva à se garer un peu plus loin. Mieux valait un peu de marche que des heures à s'arracher les cheveux à ne rien trouver. D'autant plus que le parc était un bon raccourci entre sa destination et là où il c'était garé.

Une fois sorti de son véhicule, le natif fut saisi par le contraste saisissant entre l'habitacle chauffé et le vent froid de février. C'était à croire qu'il allait de nouveau neiger. Pourvu que non car maintenant qu'il habitait dans la forêt, il avait pu découvrir les joies des routes non déneigées. Un soupir et une volute d'air s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il s'avançait dans le parc calme.

Ce n'était pas une surprise, avec tout le monde agglutiné dans les magasins, il n'y avait pas un chat dans les parages. À quelques exceptions prêt. D'ailleurs, voilà l'une de ces exceptions s'approcher de lui, un drôle d'air placardé sur le visage. Que pouvait bien lui vouloir ce petit blond. Sceptique mais néanmoins prompt à aider cette âme, le jeune homme s'arrêta pour le laisser venir jusqu'à lui. Après tout, il semblait gêné, preuve étant qu'il rougissait. L'adolescent en face de lui devait avoir quelques soucis. Autant profiter de cette sortie pour faire sa bonne action de la journée, alors un sourire tendre et bienveillant sur ses lèvres afin de rassurer l'autre, le voilà donc tourner son regard bigarré dans sa direction et répondre à son appel.

« - Oui ? Que puis-je pour t'aider ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] EmptyMer 21 Fév - 23:24
Brandon
& Anoki
I love you even more than my new pair of shoes !


♥️ Boy you got me helpleeeeess ! ♥️

Brandon avait la bouche à semi  ouverte, comme si il avait vu un ange passer. Il regardait l’inconnu en face de lui, d’un air admiratif. Et, il fallait l’avouer, cela en était presque gênant. Mais il ne s’en rendait pas compte, il ne savait pas ce qui lui prenait, ni pour quelles raisons il agissait comme cela. Il était tout simplement omnibulé par l’homme en face de lui et ne voulait pas détourner le regard du visage et de la chevelure de ce dernier.

L’homme en question, d’ailleurs, lui adressa un sourire accueillant, tout en posant son regard sur lui. Brandon, sans défense à cet instant, écarquilla les yeux et détourna les yeux quelques instants. Géné, et les pommettes toujours aussi colorés, le blond avait à présent un peu de mal à soutenir le regard de son interlocuteur. Il avait l’air d’une héroïne typique d’un livre à l’eau de rose, et lui même ne remarquait même pas son comportement.

“Oui ? Que puis-je pour toi ?”, lui adressa-t-il finalement.

C’est à cet instant que le blondinet se sentit tout à coup très bête. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il l’avait interpellé sans...aucune raison ? Du moins pas des raisons que l’on dirait à un inconnu sans avoir l’air d’un parfait idiot. Brandon avait toujours eut peur du regard des autres, alors à cet instant, en présence de cette personne qui l’intimidait particulièrement, il ne voulait vraiment pas se ridiculiser. Ainsi, embarrassé, il se mit à jouer avec ses mains anxieusement, regardant un peu partout sauf vers l’inconnu. Le bel inconnu…à la belle voix aussi, il venait de s’en rendre compte...était-il parfait ? Etait-ce possible ?


“Je voulais….je…m’appelle Brandon Laurens ! Ce..Et toi ?”
, il se frotta l’arrière de la tête en lui lançant un regard que lui même ne saurait déchiffrer. Il était totalement perdu.

Plus le temps avançait, plus Brandon se sentait pitoyable...il avait l’air tellement stupide à cet instant qu’il avait honte de lui même. Il se mordit la langue comme il le faisait souvent quand il était en situation stressante, et regarda l’homme. Le blond semblait en détresse, comme s’il était en situation critique, alors qu’il ne faisait qu’adresser la parole à un inconnu. C’était grotesque. Malgré cela, le sourire chaleureux du plus grand des deux l’avait rassuré ne serait-ce qu’un peu. Il lui vint l’idée que ce parfait inconnu pourrait l’aider à comprendre ce qui lui arrivait.

“Je ..me sens totalement perdu...en réalité.”, finit-il par dire, ne réalisant qu’à moitié ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] EmptyJeu 22 Fév - 15:36
I love you even more than my new pair of shoes ! Brandon Laurens
Plus le temps passait et plus son interlocuteur semblait perdre contenance tant et si bien que l'amérindien commençait à craindre qu'il ne fasse une syncope sous peu. Qu'importe son sourire bienveillant ou son regard inquiet, le jeune homme avait du mal à s'expliquer. Voilà donc deux cons, face à face, à rester droits comme des piquets sans trop oser bouger.

Quel magnifique tableau. ~

Mais il ne pouvait rester ici ad vitam æternam, après tout s'il en était arrivé ici c'était pour offrir un cadeau à son petit-ami. Si le blondinet n'arrivait pas à s'exprimer, il n'y pouvait rien. Peut-être finirait-il par trouver quelqu'un de plus compétent pour l'aider. Alors qu'il allait le laisser, voilà que l'autre se réveilla enfin de sa transe, l'arrêtant de ce fait dans son élan.

Silencieusement, le métis écouta l'adolescent lui répondre sans vraiment lui répondre. Le voilà qui bafouillait un début de phrase pour finir par se présenter. Certes cela lui faisait des informations en plus sur la personne qui l'avait interpellé mais cela ne lui donnait aucun indice quand au mal qui pouvait le mettre dans un tel état.

« - Anoki Lawrence. »

Réponse courte et concise, comme à chaque fois que les gens lui demandaient son nom. Pas besoin de traîner avec des formules de politesse. Il réservait ces mièvreries hypocrites pour ses clients. Ces pigeons se montraient étonnement plus généreux lorsqu'il simulait la sympathie.

Mais pour l'heure, il n'était nullement question de simuler. Son inquiétude était réelle et allait croissant avec l'attitude de l'adolescent. Il y avait de quoi : et si un passant se rappliquait et croyait qu'il était en train de le racketter. Bordel, que ça ne lui retombe pas sur la gueule cette histoire. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres avant qu'il ne les descelle une nouvelle fois, prêt à le questionner sur ce qu'il n'allait pas.

Le benjamin fut le plus rapide. Lui faisant refermer sa bouche, il lui apprenait qu'il était perdu. Voilà donc le problème à tout cela. L'adolescent était perdu et commençait à paniquer de ne plus trouver le chemin de sa maison. Face à cette constatation, un sourire timide chassa la mine tendue du grand basané. Apparemment, être guide pour petits blonds perdus allait devenir sa vocation. D'abord Emma, ensuite Tristan. Et maintenant ce Brandon. Il venait d'avoir le tiercé au grand complet.

Un vrai gagnant.


Avec le problème désormais élucidé, il n'avait plus qu'à le conduire à destination. Rien de plus simple. Mais avant le métis devait s'assurer que l'adolescent soit rassuré. La menace d'une syncope était toujours d'actualité et il préférait le ramener à sa famille plutôt qu'aux urgences. Cela risquait fort de lui prendre moins de temps, après tout il avait toujours un bijou à aller acheter pour son compagnon.

Courbant son dos pour paraître moins impressionnant face au petit bout d'homme, il le gratifia d'un sourire rassurant avant de reprendre la parole, concerné.

« - Je vois. Ne t'en fais pas. C'est normal d'être un peu perdu les premiers jours quand on arrive dans une nouvelle ville. Si tu veux, je peux te reconduire chez toi. Tu as l'adresses de tes parents ? Un numéro où je pourrais les rejoindre. »

Se faisant, il avait sorti son fidèle téléphone portable qui, contrairement à ses intentions premières, n'avait pas été changé malgré le peu de réseau dans sa nouvelle demeure. Ainsi donc, c'était un vieux Nokia 3310 qui s'offrait à la vue du blond et sur lequel le shoshone pianotait pour accéder au répertoire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] EmptyDim 25 Fév - 18:33
Brandon
& Anoki
I love you even more than my new pair of shoes !

♥️ Boy you got me Helpleeeeess ! ♥️

Son interlocuteur s’était légèrement courbé et lui avait adressé un sourire. Un sourire que le blond ne put que trouvé magnifique. Celui-ci valait une bonne centaine de fois tout ceux que Brandon arborait à la journée...le lycéen avait cette sensation étrange dans la poitrine qui ne voulait pas disparaître. Il se demandait d’ailleurs, si son propre sourire pouvait provoquer cet effet chez d’autres personnes aussi.

“Je vois. Ne t'en fais pas. C'est normal d'être un peu perdu les premiers jours quand on arrive dans une nouvelle ville. Si tu veux, je peux te reconduire chez toi. Tu as l'adresses de tes parents ? Un numéro où je pourrais les rejoindre.”

Mais de quoi parlait-il ? Brandon secoua doucement la tête, se ressaisissant au fur et à mesur que le bel homme en face de lui parlait. Il lança un regard interrogateur à son interlocuteur, puis, compris enfin qu’ils s’étaient mal compris. Enfin, à vrai dire cela était compréhensible, Brandon se rendait compte peu à peu de ses dernières paroles, et du rouge qui ne s’évadait pas de ses joues. Il se sentit tout à coup vraiment bête, remarquant son comportement. Il fallait dire que l'amérindien l’avait déstabilisé, et il avait totalement perdu ses moyens. Il était, en effet, très rare que le jeune homme se comporte ainsi avec de parfaits inconnus.

Lançant un regard quelque peu plus confiant à l’autre, il remarqua que celui ci avait sortit son téléphone, prêt à composé le numéro de ses parents. Brandon soupira, il avait réellement l’air d’un enfant en bas âge perdu dans un magasin, et il fallait dire que ce n’était pas vraiment l’image qu’il voulait donner. Rougissant, il secoua de nouveau la tête.

“Je ne voulais pas dire ça, excuse moi. J’habite ici depuis un moment, je connais l’endroit plutôt bien d’ailleurs.”

Comment retomber sur ses deux pieds quand on se ridiculisait devant un être qui nous plaisait ? Telle était la question. Parce que, il était clair qu’Anoki n’avait pas attiré l’attention du lycéen pour rien, il était vraiment beau, du moins aux yeux brillants du lycéen. Il ne voulait pas qu’il le voit comme une princesse en détresse, non, plutôt comme un beau prince à la chevelure brillante. Rangeant quelques mèches derrière son oreilles, il semblait réfléchir à un moyen de reprendre consistance. Puis, il se souvint de quelque chose.

“Il se trouve que j’avais prévu d’offrir du chocolat à quelqu’un aujourd’hui. J’étais perdu, je ne savais pas à qui l’offrir.”, il sourit. “Mais, en te voyant, je me suis dis que tu en voudrais peut-être ?”


Il pouffa de rire, son excuse était un peu bidon il fallait l’avouer, mais il n’avait pas trouvé mieux. Il n’avait vraiment pas mieux en stock, et il voulait réellement entamer la discussion avec Anoki. Il secoua doucement la tête, le rose aux joues, il lui souriait toujours.

“Plus sérieusement...Mes amis m’ont mit au défi de réussir à offrir ça à un inconnu, c’est gênant comme situation..”, il se frotta l’arrière de la tête, rigolant. “Tu veux bien m’aider ? T’as l’air d’être sympa comme gars, je te rendrais un service en échange !”


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] EmptyLun 26 Fév - 18:45
I love you even more than my new pair of shoes ! Brandon Laurens
Alors qu'il pensait que ses explications allaient rassurer le blondinet, le voilà secouer vivement la tête. Ce geste eu pour effet de déstabiliser l’aîné. Non ? Comment ça non ? Il ne comprenait vraiment plus rien désormais. Perdu au loin, c'était maintenant un visage où se reflétait l'incompréhension la plus totale qu'il lui offrait.

Cette détresse, le cadet sembla la comprendre car il ouvrit de nouveau la bouche dans le but d'effacer le quiproquo. Ainsi donc, ce n'était pas un nouvel arrivant, il vivait même ici depuis longtemps. Dire qu'il avait réussi à ne pas le remarquer jusque-là. C'était un exploit. Mais bon, quand on s'appelait Anoki, qu'on était distrait comme pas deux et toujours à moitié dans les vapes, cela pouvait passer aisément comme excuse.  

Au moins l'autre avait reprit contenance, c'était déjà une bonne chose de gagnée. Ils avançaient. Ou pas. Voilà que le comportement du blondinet se faisait quelque peu étrange. Le jeunot se prit même à replacer quelques mèches derrière son oreille. Il lui faisait quoi là ? Devant cet excès de paranoïa, le métis décida de se calmer. Après tout, il ne voulait aucunement ressembler au Pines, même si ce dernier avait fait quelques efforts.

Chat échaudé craint l'eau froide. ~


Puis les explications du blondinet reprirent toujours sous le silence du basané... qui ne put refréner un haussement de sourcil circonspect face à cette bien étrange révélation. Avait-il l'air si désespéré de trouver un cadeau pour qu'un inconnu ne vienne ainsi à sa rescousse. C'était une aubaine même. La saint Valentin, la fête de l'amour sous tous ses angles. Ainsi donc cela allait de sentiments profonds entre conjoints à l'amour qui unissait des familles en passant par l'amitié. Il n'était donc pas si saugrenu que cela de voir en ce jour des personnes pleines de bonnes intentions venir au secours d'âmes perdues.

Du moins l'aurait-il cru jusqu'au bout si cet étrange gloussement ne vint pas titiller sa curiosité. Est-ce que l'autre se moquait de lui ? Quoi que non, depuis tout à l'heure il ressemblait plus à une midinette impressionnée qu'à un délinquant voulant se foutre de lui. Bénéfice du doute accordé. Baissant de nouveau sa garde, l'étudiant en histoire écouta alors toute l'histoire.

Un défi ? Comme c'était étonnant. À croire que depuis les pranks, la mode était passée aux blagues et autres conneries dans le genre. Qu'ils s'amusent, après tout ils étaient jeunes et pouvaient profiter de la vie pleinement. Le sourire qui avait disparu depuis peu réapparu. Ainsi ce ne serait pas lui qui allait être aidé, mais lui qui allait aider. Rien de bien méchant, il fallait juste accepter des chocolats.

« - S'il faut juste accepter ton ballotin, alors pourquoi pas. File-moi ça, que tu sois débarrassé de ta corvée. Et pas besoin de me renvoyer l'ascenseur. »

Puis l'amérindien tendit la main afin de réceptionner le colis et pouvoir enfin se tirer. Ce n'était pas comme s'il avait encore un cadeau à acheter après tout.

[Tentative de fuite n°1 ~]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] EmptyLun 26 Fév - 18:45
Le membre 'Anoki Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event StValentin' : 5
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] EmptyJeu 1 Mar - 18:01
Brandon
& Anoki
I love you even more than my new pair of shoes !

♥️ Boy you got me Helpleeeeess ! ♥️

Les faux aveux du jeune lycéen n’avaient pas vraiment eut l’air de plaire à Anoki. Pourtant, après lui avoir adresser un air moins sympathique, il lui avait de nouveau sourit. Brandon se sentait bête, vraiment. Il était plus que rare qu’il se sente si concerné par l’image qu’il renvoyait à quelqu’un. Il voulait que l’homme en face lui demande un service, n’importe lequel, pourvu qu’il puisse passé un peu plus de temps avec lui.

Oui voilà, passer un peu plus de temps avec l’homme à la belle chevelure, c'était cela. Il voulait simplement le connaître un peu plus, peut-être même qu’Anoki l’apprécierait un peu. En tout cas, cela ne faisait pas de doute, Brandon appréciait particulièrement l’homme. Pourquoi ? Il n’en avait aucune idée, mais dès qu’il l’avait vu il avait eut la terrible envie de se rapprocher de lui. Et pour cela, il n’y avait pas des milliers d’options, il fallait qu’il réussisse à rester avec lui quelques temps....Pourtant il avait cette impression qu’il le dérangeait, que son interlocuteur ne voulait qu’une chose : partir.

“S'il faut juste accepter ton ballotin, alors pourquoi pas. File-moi ça, que tu sois débarrassé de ta corvée. Et pas besoin de me renvoyer l'ascenseur.”, finit par dire l’indien.

Brandon perdit peu à peu son sourire au fur et à mesure qu’il prononçait ces mots. Il poussa même un léger soupire, il fallait dire qu’il avait toujours été assez expressif. Le blond avait comprit le message, il le dérangeait, il gênait. Pour une raison qui lui était inconnue, il se sentait particulièrement triste à présent. C’était si rare pour le lycéen de se sentir si mal, lui qui était toujours de bonne humeur. Il perdit même de sa confiance en lui, se ratatinant quelques peu. Le blond se mit à être pessimiste, se rendant compte qu’il ne passerait pas du temps avec Anoki, qu’il n’allait pas pouvoir le connaître un peu plus.

Ca faisait vraiment mal. Il ne savait pas pourquoi un simple refus lui faisait si mal, mais il se sentait particulièrement rejeté à cet instant...nul...indésirable. Il retira son sac et fouilla dedans, grimaçant quelques peu. Il tentait de sourire, n’arrivant pas à accepter de montrer ses émotions à d’autres personnes que les weirdos, mais il avait du mal à s’y faire. Il sortit la plaque de chocolat et la tendit à l'amérindien avec un fin sourire.

“Merci !”, commença-t-il. “Je suis désolé de t’avoir dérangé pour ça, je savais vraiment pas quoi faire.”, il rit légèrement. “Tu es sûr que tu ne veux pas que je t’aide pour quoi que ce soit en échange ? J’ai du temps à tuer.”

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] EmptyMar 6 Mar - 18:54
I love you even more than my new pair of shoes ! Brandon Laurens
Plus le métis parlait et plus il remarquait que son interlocuteur perdait peu à peu sa bonne humeur. Pourquoi donc ? Il voulait l'aider à ne pas être trop embêté par son pari en l'acceptant au plus vite afin qu'il en soit vite débarrassé, alors pourquoi l'adolescent tirait pareille tronche ? Toujours la main levée en attente du paquet, il fini toutefois par l'accompagner d'un haussement de sourcil interrogatif.

Jusqu'à ce que sa mine ne finisse par devenir inquiète au moment où le plus jeune laissa échapper un soupir. Bordel, mais qu'avait-il fait de mal ? Et si les gens pensaient qu'il lui avait fait du mal ou le rackettait. C'était un coup à ce que cela lui retombe sur la gueule ça. Pour ne rien améliorer, le voilà même se tasser sur lui-même. Avait-il emprunté cette technique à Tristan ? En tout cas cela fonctionnait parfaitement car sans savoir en quoi il avait merdé, le natif se sentait coupable.

Silencieux et mal à l'aise, il ne fit rien si ce n'est regarder le blondinet chercher ce qu'il voulait le lui donner. Le petit avait essayé de sourire mais... il n'était pas dupe. Ce sourire était faux. Creux. Pour lui, il était facile de lire entre ces artifices. Qui d'autre mis à part un comédien pour en déceler un autre ? Finalement le chocolat atterri dans sa main qui se referma dessus tandis que sa jumelle alla gratter nerveusement sa nuque.

Puis Brandon reprit la parole, le remerciant de son aide avant de s'assurer s'il n'avait vraiment pas besoin d'aide. Compte tenu du fait que son précédent refus avait conduit au plombage d'ambiance, mieux ne valait pas réitérer pareille réponse. Le grand-frère inquiet de Gravity Falls était de retour. Pour le meilleur comme le pire.

« - Ne t'en fais pas. J'ai moi aussi été jeune et je sais ce que sont les paris entre amis, alors pas besoin de t'excuser pour ça. »

La main derrière sa nuque fini par quitter son poste pour qu'il croise les bras, pensif. Il allait devoir accepter d'être accompagné par le blondinet s'il ne voulait pas le voir chialer. Bon, peut-être qu'il allait finalement l'aider à pouvoir trouver rapidement un bijou pour son compagnon et comme ça l'amérindien découvrirait pourquoi l'autre avait prit sa tête d'enterrement lorsqu'il avait décliné son invitation. Certaines choses étaient difficile à avouer à un inconnu après tout, comme le fait qu'il était poursuivi par un gang ou d'autres petits cons dans le genre voulant juste s'amuser à tabasser plus faible qu'eux.

C'est qu'avec sa dégaine, le petit blond paraissait comme une victime parfaite. Après, il fallait toujours se méfier des apparences : il était assez bien placé pour le savoir. Ce n'est pas comme s'il vivait avec un loup-garou après tout. Affichant de nouveau un sourire rassurant, il fini par accepter la proposition de l'adolescent.

« - Si cela te tient vraiment à cœur, tu peux venir avec moi. Je me dirigeai vers les bijouteries dans le centre ville, histoire de trouver un cadeau. Ma moitié m'a laissé clairement sous-entendre qu'elle me préparait une surprise pour ce soir alors je voudrais lui faire plaisir en retour. »

Un rire amusé s'échappa alors du plus grand du duo alors qu'il avança tout en rangeant ses mains dans les poches. Avec le rude hiver qu'ils avaient subi, les températures étaient bien glaciales pour un mois de février. Voilà même que quelques volutes de buées s'échappaient au rythme de sa respiration, traçant un sillon voilé derrière son passage. Le regard obstinément tourné vers sa destination, il n'en délaissa pourtant pas son acolyte improvisé.

« - Et toi, Brandon, tu n'avais vraiment rien de prévu aujourd'hui ? Mis à par venir en aide à un parfait inconnu je veux dire ? Eheheh. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] EmptySam 10 Mar - 16:54
Brandon
& Anoki
I love you even more than my new pair of shoes !

♥️ Boy you got me Helpleeeeess ! ♥️

Alors que Brandon donnait la sucrerie à Anoki, ce dernier se mit à lui parler de nouveau, répondant à ses dernières paroles.

“Ne t'en fais pas. J'ai moi aussi été jeune et je sais ce que sont les paris entre amis, alors pas besoin de t'excuser pour ça.”

Anoki passa sa main dans sa nuque tout en lui disant cela, avant de croiser ses bras. Brandon referma son sac et le mit sur son dos, tant pis pour ses amis...Il leur ferait encore plus de chocolats pour le lendemain, il se sentait un peu coupable mais c’était trop tard à présent. Il fit un petit sourire à l’amérindien alors qu’il allait le saluer et ...partir. Mais ce dernier reprit la parole. Brandon resta alors planter devant lui avec des yeux curieux.

“Si cela te tient vraiment à cœur, tu peux venir avec moi. Je me dirigeai vers les bijouteries dans le centre ville, histoire de trouver un cadeau. Ma moitié m'a laissé clairement sous-entendre qu'elle me préparait une surprise pour ce soir alors je voudrais lui faire plaisir en retour.”, dit-il.

Brandon sembla sourire plus que quelques instants auparavant. Bon, l’indien était prit...et cela n’était pas vraiment une bonne nouvelle pour le blond qui sentit son coeur se serrer. Mais il acceptait au moins de passer un peu de temps avec lui ! Et ça le jeune homme trouvait que c’était déjà une bonne chose. De plus, bien que c’était assez ironique qu’il l’aide à trouver un bijoux pour ...la personne qu’il aimait, et bien le jeune homme était assez doué pour conseiller les gens dans ce domaine.

Le jeune lycéen hocha vivement la tête alors qu’ils commençaient à faire quelques pas. Il se tourna vers son interlocuteur avec un grand sourire.

“C’est assez drôle, il n’y a pas si longtemps j’ai passé ma matinée à conseiller un homme qui voulait refaire sa garde robe !”, dit il en poussant un petit rire.

Alors qu’ils se dirigeaient comme prévu vers les boutiques, Brandon enlevait les plis de sa chemise en passant ses mains dessus. Puis, en sentant la brise fraîche du matin, il se frottait énergiquement les mains tout en posant de temps à autre son regard sur son aîné. Ce dernier prit de nouveau la parole.

“Et toi, Brandon, tu n'avais vraiment rien de prévu aujourd'hui ? Mis à part venir en aide à un parfait inconnu je veux dire ? Eheheh.”

Brandon réfléchit quelques instants. Eh bien, il commençait les cours qu’en après midi ce jour là, il était partit si tôt pour le lycée en vue de la journée éprouvante qu’était la Saint Valentin. Il avait prévu de passer sa matinée à traîner avec son ami punk et distribuer son chocolat quand il croiserait ses amis. Ah, et peut être entre deux recevoir des chocolats ou des lettres de la part de quelques filles. Il sourit d’un air amusé, à l’époque où il avait avoué ses goûts pour les activités peu viriles, il n’aurait jamais crut qu’il continuerait à avoir son succès d'antan. C’était assez perturbant.

“Eh bien, je n’ai pas cours ce matin. Je comptais trainer avec un ami et ramasser mes chocolats… Et pas grand chose d’autre en faite...Peut-être faire un peu de sport ou de couture..? Ma vie n’est pas plus passionnante que celles d’autres personnes !”, il sourit doucement et se frotta la nuque. “Ca me fait plaisir quand je peux aider quelqu’un..”

Ils entrèrent dans la bijouterie la plus proche alors que le blond posait déjà son regard sur les nombreux bijoux et les nombreux étalages brillants.

“Bon...Alors, tu as une idée de ce que tu cherches ?”




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Event Saint Valentin n°2
» [Event St Valentin] You, me, you know...a cup of tea? [Faith]
» Le Saint Règlement
» Love me! [solo récaptitulatif/révélation]
» too much is never enough ☆ [FEAT ANOKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Park-