Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Megami "
Anonymous
Who am i !

Watashi ha Megamida ! Sono jijitsu wo wasurenaide ! Empty

Watashi ha Megamida ! Sono jijitsu wo wasurenaide !

MessageSujet: Watashi ha Megamida ! Sono jijitsu wo wasurenaide ! Watashi ha Megamida ! Sono jijitsu wo wasurenaide ! EmptyDim 18 Fév - 22:19

identité

Megami Aihara est une femme âgée de 19 ans, et étant donc née en 1998. Elle est arrivée en Gravity Falls à la base pour des études, mais elle a rapidement changé de plan en voyant ce qui se passe ici...

Capacités

— Crochetage
— Conduite
— Dessin
— Se servir d'une arme à feu

Objectif/s

Megami est arrivée en Gravity Falls pour étudier en premier lieu, mais au final a décidé de se mettre à étudier le surnaturel lorsqu'elle a découvert son existence... Et aussi de voir si on peut s'en protéger.

Megami Aihara

Watashi ha Megamida ! Sono jijitsu wo wasurenaide ! — Megami Aihara

Objets de départ

- Des Crochets : Que serait une petite délinquante sans de fameux crochets qui lui permettent de crocheter des portes, des coffres, des serrures ? Elle est assez douée par rapport à ça, surtout par rapport au fait qu'elle l'a fait depuis son plus jeune âge... D'ailleurs, elle sait même comment démarrer une voiture sans en avoir la clé. Ça arrive qu'elle le fasse d'ailleurs... Mais elle essaie de le faire le moins possible. Normalement. Par contre, les portes... Ça elle n'hésite pas vraiment. Voire même pas du tout.

- Un Carnet de Dessins : Alors. Certes, elle n’en pas réellement l’air comme ça mais… Oui, elle a assez souvent un carnet de dessins sur elle. Il lui arrive de le prendre et de dessiner pendant une à deux heures lorsqu’elle a du temps libre. Elle adore combiner ses dessins avec de la musique… Mais j’imagine que vous vous en doutiez. De toutes façons, ses dessins ne sont, selon elle, pas les meilleurs qui soient.

- Un Colt M1911 : Et oui. Sur elle, le plus souvent, elle a un Colt. Une arme de poing qu’elle planque assez souvent à sa ceinture, ou à l’intérieur d’une sacoche qu’elle porte sur elle. Parce que oui, elle le prend même au lycée ! Mais… En ayant entendu la raison, c’est plus ou moins logique, en fait. Elle vit à Gravity Falls. Et, de fait… Elle est plus ou moins au courant de ce qui est surnaturel. Par peur, peut-être, ou par simple précaution – personne ne sait vraiment – elle a préféré prendre une arme à feu afin de se défendre si elle se faisait attaquer par une de ses bestioles dangereuses. Alors oui, elle a une arme à feu sur elle. Et elle sait – plus ou moins – s’en servir.

Capacités et Particularités en détails

Comme dit plus haut… Megami Aihara a, sur elle, beaucoup d’objets en tout genres, dont certains peuvent nécessiter une petite maîtrise, et le fait de savoir s’en servir. Notamment les crochets qu’elle a sur elle… Disons que si on en a, mais qu’on ne sait pas s’en servir, ils servent à rien. ( Thanks captain obvious ! ) Donc portes, coffres, serrures en tout genre… Elle sait les crocheter avec les petits crochets qui se situent dans sa sacoche. En plus de ses crochets, elle a parfois des bombes de peintures sur elle… Nécessitant un certain savoir dans le dessin. Alors elle sait plus ou moins dessiner. Que ça soit sur un carnet de dessin avec un crayon et une gomme ou encore une bombe de peinture sur un mur, elle sait dessiner. Ses dessins ne sont cela dit pas toujours fous selon elle, mais elle a quand même une petite capacité de dessin qu’il ne faut pas négliger.

En plus de ses bombes de peintures, crochets et tout ce genre de choses… Elle sait conduire. Elle a appris parfois seule, parfois accompagnée. Elle n’a certes pas encore son permis voiture, mais elle sait conduire. Par contre, elle a bien un permis de moto, et sait les conduire, elles aussi. Cela dit, à la différence qu’une moto… Elle en a une à elle. Une voiture… Elle en a pas. Ce qui est problématique pour les conduire, non ? Mais… Est-ce vraiment problématique quand on est une « petite délinquante » comme elle ?

Et la cerise sur le gâteau… En plus de savoir se servir des crochets, de savoir conduire, elle sait se servir d’une arme, qu’elle a sur elle. Megami ne s’en sert pas parfaitement bien mais elle a une petite capacité à s’en servir, ce qui n’est pas négligeable. Puis elle n’hésitera pas à s’en servir si elle se trouve en difficulté… Espérons qu’elle n’en ait pas l’occasion, alors. Ni la nécessité.

Physique

Ah ! Megami Aihara… Une belle gosse aux cheveux de diamant. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Bien évidemment qu’elle est magnifique. Mesurant à peu près un mètre cinquante huit et pesant quarante deux kilogrammes, elle a un corps qui est à envier par plusieurs personnes. Sur le haut de son crâne se trouve une magnifique chevelure turquoise, partant sur les deux côtés sous forme de twintails, qui descendent chacune environ à ses épaules. Sur cette coiffure se trouve assez souvent – voire toujours – une paire de lunettes de soleil opaques. Souvent sur son crâne, parfois sur ses yeux, jamais ailleurs que sur elle. D’ailleurs, ses yeux… Parlons en, de ces deux joyaux verts. De magnifiques yeux, mais arborant souvent un regard dur, persistant. En effet… Megami n’est pas une personne que l’on pourrait qualifier de « douce ». Un regard de défi, voilà quelque chose qu’elle a presque toujours. Descendons un peu plus bas pour tomber sur son nez. Un nez doux, fin… Et qui surplombe une bouche fine, jamais maquillée, qui cache derrière elle une magnifique dentition lui procurant un sourire à tomber. Malheureusement, il est assez rare qu’elle sourie, alors ne vous attendez pas à la voir souvent.

Au niveau de sa tenue… Elle porte bien souvent un simple jean, bleu clair. L’un des détails les plus marquants sur celui-ci est la chaînette qui part du côté droit de sa hanche, pour revenir s’accrocher à sa ceinture au dessus de ses fesses. En guise de haut, la jeune femme porte très souvent un t-shirt blanc, avec un simple symbole assez étrange – qui se retrouve sur la coque de son téléphone – peint en noir sur le milieu de sa poitrine – qui n’est d’ailleurs pas si généreuse que ça. Par dessus ce t-shirt à manches courtes, la Aihara porte une veste orange. La veste n’a rien de particulier, si ça n’est les quelques poches intérieures qui se trouvent à l’intérieur de celle-ci. Elle y cache de nombreuses choses… Mais malheureusement pas ses plus grands secrets. Pour terminer sur sa tenue « principale », la jeune femme porte des baskets montantes, toutes blanches. Rien de particulier pour ses chaussures.

Seulement, il y a encore tout un tas d’accessoires que la jeune Megami porte assez souvent. A commencer par le collier noir qui se faufile tout le temps sous son t-shirt blanc. La chaîne étant noire, elle est assez visible lorsque sa veste est ouverte, mais le pendentif est très souvent camouflé… Personne ne sait ce qui se cache là-dessous. Peut-être bien un simple souvenir de vacances ? Elle porte également presque toujours des boucles d’oreilles rondes en argent. Et sur ses épaules… Son fameux casque. Ah, ce casque. Il n’a rien de vraiment particulier, il est juste noir avec des reflets et les contours rouges, mais est assez précieux pour elle. Pourquoi ? Simplement car c’est un souvenir. Un souvenir du Japon, de là où elle vient.

Mental

Que dire sur Megami Aihara ? Hahaha... On peut le dire dès le début, cette gamine pète plus haut que son cul. Elle se sent plus parce que ses parents lui ont donné le prénom de "Megami". Bon, c'est peut-être pas la seule raison après y avoir réfléchi, mais... C'est tout comme ! Ça se voit que cette gosse a un caractère bien trempé. Ça peut se voir à sa démarche assurée jusqu'au regard qu'elle a quand elle est réellement déterminée à faire quelque chose. Car oui, Aihara est une fille qui n'a très peu envie d'abandonner quelque chose qui lui fait réellement envie. L'une de ses devises est d'ailleurs justement de ne jamais abandonner ! Car pour elle, quoiqu'on ait envie, si on n'abandonne pas, on pourra arriver à l'avoir. Que dire ensuite ? Hm... Oh ! Elle n'a pas la langue dans sa poche, ça se voit dès le premier regard qu'elle vous jette. On sent bien, dans son ton et son allure, que si elle a quelque chose à reprocher, elle n'hésitera pas à le reprocher, plus ou moins violemment. Car oui, en plus d'avoir un caractère de petite peste, cela arrive, lorsqu'elle est réellement en colère, qu'elle soit violente avec la personne l'ayant énervée. Cela est plutôt normal, me direz-vous... Jusqu'à ce que vous ne la voyiez ramasser un bout de bois par terre, ou utiliser une arme qu'elle aura improvisée sur le moment, que ça soit en ramassant une pierre, ou n'importe quoi qui soit autour d'elle. Car oui, c'est aussi ça, Megami, c'est le talent d'improvisation dont elle est capable de faire preuve quand elle se trouve dans une situation délicate ou non.

Malgré tout ce qu'on peut dire sur elle... Elle n'est pas une véritable pétasse à proprement parler ! Elle est aussi une personne qui peut être respectable, et qui ne peut pas s'empêcher d'aider une personne dans le besoin, bien qu'elle fasse souvent croire qu'elle est intouchable. En effet, la plupart des personnes qui la verront pourront bien se poser la question "Mais cette fille a-t-elle réellement un coeur ? Ressent-elle des sentiments ?" Et si vous lui posez cette question... Gare à la réponse que'elle pourrait donner, je vous préviens ! Je vous l'ai dis, plusieurs fois... Megami est une teigne. C'est une fille qui ne montre aucune gêne à vous gueuler dessus, ou à vous faire un reproche, que vous soyiez une personne à qui elle doit montrer du respect ou non. C'est une qualité comme un défaut, me direz-vous... Jusqu'au moment où sa manière de parler vous attirera dans une galère sans nom, ou bien qu'elle vous sauvera d'une situation bien délicate... ( Dans laquelle elle vous avait très certainement mise elle-même ! )

Seulement... Megami n'est pas qu'une fille teigneuse, ou une petite peste ! Il s'agit aussi d'une fille qui aime s'éclater et passer du temps avec les gens qu'elle aime. Même si elle ne vous le montrera – très probablement – jamais, c'est possible que la bleue vous aime bien ! M'enfin, c'est normal après tout, c'est logique de pouvoir bien aimer des personnes, hein... Mais les personnes qu'elle n'aime pas, vous vous en doutez, elle le fera très rapidement savoir ! Que ça soit par un "Je t'aime pas" sec et froid ( Oui, elle serait capable de dire ça à une personne en face d'elle ) ou encore par un "Vas te faire foutre" ( Accompagné de son fidèle ami, le doigt d'honneur ) !

Mais après, me direz-vous... Est-ce vraiment possible qu'une personne comme elle ait peur ? Eh bien oui, il existe bien quelque chose qui la fait paniquer au plus haut point... Il s'agit de son pire cauchemar, je parle bien des v... ventilateurs. Non c'est une blague, ne le prenez pas au sérieux. Sa plus grande peur est bien évidemment les... Les... Araignées. Quoi ? Comment ça vous êtes déçus ? Vous vous attendiez à quoi hein ? Qu'elle ait peur des avions ? Des voitures ? Eh bah non ! Elle a peur des araignées. En même temps, faut la comprendre... Des trucs qui marchent, collées au mur, avec huit pattes, qui sont parfois velues... Brrr, ça m'en fout des frissons. Bref, reprenons !

Ce qu'elle aime par dessus tout ? La musique. Cela sera très souvent que vous la verrez se balader avec un casque autour du cou, même parfois sur les oreilles ! Même si, lorsqu'elle sort se balader en ville, cela est plus courant qu'elle écoute de la musique à l'aide de ses écouteurs ! Mais lorsque vous entrez dans sa chambre... Vous verrez son plus grand trésor, son casque. Tout aussi précieux que ses lunettes de soleil, qu'elle a toujours sur le front, elle vous pourchasserait en enfer si vous ne faisiez ne serait-ce qu'une seule rayure sur l'un des deux objets... Et autant dire que vous n'avez pas envie qu'elle vous poursuive, croyez moi !

Histoire

L'histoire de notre jeune enfant a commencé dix-neuf ans en arrière... Nous pouvons donc en déduire que, sa naissance s'est déroulée en... En ? En 1998 ! C'est bien, tu suis, toi ! Bref, nous nous égarons... C'est par une froide nuit d'hiver que... Alors déjà stop, c'est pas en hiver qu'elle est née, mais en été ! Puis il faisait pas froid, donc... C'était par une chaude nuit d'été que la petite Aihara a montré le bout de son nez. Ses parents, adorant leur enfant au plus haut point, décidèrent de lui donner un nom qui la représenterait... Qui représenterait tout ce qu'il lui ont donné, qui représenterait ce qu'elle est pour eux... Ce prénom serait "Megami". Un mot signifiant "Déesse". La Aihara serait donc destinée à être une Déesse... On peut parler d'un destin, aha. Enfin bref ! Ses parents l'aimaient vraiment. Malgré le fait qu'elle soit aimée de ses parents... Ils avaient beaucoup de mal à vivre, déjà que ça soit pour eux, alors pour avoir un enfant... Mais ils ne voulaient pas l'abandonner. Alors ils travaillèrent encore plus, pour qu'elle soit heureuse. Et, même si elle n'a pas eu la meilleure des enfances, au moins, elle était heureuse.

Elle était heureuse... Ouais, elle l'était. Elle était la petite Megami Aihara, aimée par ses parents comme personne. Ils n'étaient jamais méchants avec elle, bien qu'il arrive que parfois, elle soit une petite peste... Mais cela ne les dérangeait pas. Ils ne l'engueulaient jamais, ce qui la fit certainement devenir encore plus "détestable". Car oui... En plus de ça, elle a tout de même vécu dans les rues, une partie de sa vie. Rapidement, de par sa débrouillardise... Elle avait eu un nom ! Elle était "Le voyou". Certains l'appelaient aussi "La peste"... Malgré son jeune âge, cela était courant qu'elle vole dans les magasins, cela ne la dérangeait pas, et ne dérangeait pas non plus ses parents, eux qui avaient du mal à vivre... Car plus elle grandissait, et plus elle était débrouillarde. Même si ses parents n'avaient pas énormément d'argent, ils avaient pu réussir à l'envoyer à l'école... Et elle avait pu étudier, comme une personne normale. Enfin...

EPlus ou moins normale. Elle était quand même "différente" des autres. Elle était beaucoup à l'écart, car les autres enfants n'osaient pas l'approcher. Ils avaient peur d'elle. Pourquoi ? Elle ne le savait même pas... Enfin si. C'est parce qu'elle a vécu dans les rues, et que même à l'école, ils la connaissaient sous le nom de "La Terreur". Pratiquement tout le monde avait peur d'elle... Pratique vous me direz, quand vous voulez vous faire des amis, n'est-ce pas ? Tout ça pour dire qu'elle n'a pas eu beaucoup d'amis... Jusqu'à ce jour. Elle était alors en 1ère année de collège, et, comme toujours, elle était fuie de tous. Mais elle avait vu, plus loin, une fille se faire emmerder. Par plusieurs hommes en même temps. Alors, par son caractère qu'on pourrait qualifier de "folle", elle a fait quoi selon vous ? Ouais... Elle a foncé dans le tas. Elle a foncé dans le tas, et elle les a mis à terre. Comment est-ce qu'elle a fait, selon vous ? Eh bien, dois-je encore le répéter ? Elle a passé une grande partie de sa vie dans les rues !

Depuis ce jour, les plus faibles vont se cacher derrière elle. Et elle est considérée comme "forte" par la plupart des personnes autour d'elle. Parce que c'est elle, Megami Aihara... Celle qui est forte, et qui est une peste en même temps. Celle qui n'hésite pas à t'aider puis à te cracher à la gueule ensuite. Elle est, après tout... "La Terreur". Depuis, elle a grandi. Et elle a hérité de la passion de ses parents pour la musique. Cela est courant qu'elle se perde dans la musique, qu'elle s'assoie par terre avec le casque sur les oreilles, juste pour profiter de la musique. Depuis qu'elle est entrée dans le lycée... Sa veste rouge ne la quitte plus. Elle la porte presque toujours, de même que ses lunettes. Ses lunettes de soleil, toujours posées sur son front. Maintenant qu'elle a terminé le lycée... Elle va sûrement partir étudier à l’étranger. Pourquoi ? Elle ne le sait pas… Elle est partie dans l’Oregon, étudier aux États-Unis. Après tout, elle a toujours apprécié les États-Unis, alors… Pourquoi pas ?

eulement… Une fois arrivée là-bas, elle n’a pas eu ce qu’elle espérait. A la base partie pour des études… Elle s’est vite rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond dans la ville de Gravity Falls. Alors, excitée par ces nouvelles découvertes, mais en même temps apeurée… Elle a utilisé toutes ses économies pour s’acheter une arme à feu, afin de faire attention, et va désormais explorer et essayer d’en apprendre plus sur le Surnaturel. Va-t-elle en apprendre plus ? Qui sait ! Seul l’Avenir pourra nous le dire…

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Eilis o/
►Ton âge? 16 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Retour d'un retour ? Mais j'ai fini ma fiche cette fois !
►Qu'en penses-tu? Il est cool, j'aime bien !
►Des questions ou des remarques? Nan, pas vraiment o:
►Un double compte? Si oui, lequel? Nope !

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Watashi ha Megamida ! Sono jijitsu wo wasurenaide ! Empty

Watashi ha Megamida ! Sono jijitsu wo wasurenaide !

MessageSujet: Re: Watashi ha Megamida ! Sono jijitsu wo wasurenaide ! Watashi ha Megamida ! Sono jijitsu wo wasurenaide ! EmptyJeu 1 Mar - 0:46

Fiche validée

reBienvenue parmi nous! :yaaas: Ça fait vraiment plaisir de te revoir et cette fois on va pouvoir enfin te garder ici! Tu as finis ta présentation et c'était de la qualité! Tu nous as fait une présentations aux petits oignons, ton personnage est badass on a hâte de le voir en action surtout pouvoir observer ce que tu comptes nous réserver dans une ville comme Gravity Falls, j'avoue que tu laisses planer un certains mystères quant à ces intentions. Dans tous les cas, tu es validé et peut dors et déjà commencer à rp!  gogo


Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-