Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

run, bitch, run ! (dipper) (event) Empty

run, bitch, run ! (dipper) (event)

MessageSujet: run, bitch, run ! (dipper) (event) run, bitch, run ! (dipper) (event) EmptyMar 20 Fév - 20:13

run, bitch, run ! Dipper & GregoryLe moment était venu.

La St. Valentin était enfin arrivée ! Et avec elle, toutes ses idées de surprise pour son fiancé commençaient à se concrétiser. Tout d’abord, une toilette parfaite : barbe découpée avec soin, cheveux bien coiffés, parfum et le plus important... la tenue. Après tout ce temps, il pouvait enfin sortir la tenue que ses parents lui avaient donnée du placard.

Un parfait gentleman, qui en plus se faisait facilement ajouté une année de plus grâce à ses cheveux grisonnants.

Et oui, les racines de sa chevelure sur sa nuque commençait à s’éclaircir. Lentement, mais sûrement. Ce n’était pas réellement une surprise, son père avant lui avait également eu ses cheveux blancs à un âge plus ou moins précoce, aussi, hérédité oblige. Mais tant que ça plaisait à son âme-sœur, au fond, Gregory s’en fichait quelque peu.

Le tout était agrémenté de quelques nouveaux bijoux dorés, donnant une touche de couleur à ses vêtements sombres.

Great. Now... ❞ avait-il murmuré pour lui-même.

Direction chocolatier et fleuriste. Il n’allait pas revenir auprès de son compagnon sans un bouquet de rose ou des chocolats, ou sinon ce serait une bien piètre surprise ! Enfin, en espérant qu’il l’apprécie. Sinon il n’aurait plus qu’à aller se fourrer au fond de leur lit et ne plus en ressortir pour le restant du mois de Février.

Qu’importe. Maintenant qu’il était paré, il n’avait plus qu’à lever le menton, bombé la poitrine et revenir à la maison. Easy, right ?

NOPE. Il avait à peine parcouru quelques kilomètres de plus qu’un effluve familière était lentement venu agresser son nez fragile. Ses yeux se plissèrent, et ses tripes se mirent à faire des nœuds. Cette odeur, il la connaissait, ô dieu oui. Très bien, trop bien même puisque c’était celle-ci même qui réveillait ses envies de meurtre, pourtant bien enterrées au plus profond de son subconscient.

Jour de chance, il semblait s'être... arrangé, question hygiène. Uniquement pour la Saint Valentin, ou monsieur avait-il enfin compris que se balader ainsi était un attentat envers tout être ? Et pas que vivant.

Pauvre Mustang.

Mais peu importe la raison, il serait au moins épargné de ça. Car de par la haine qui lui vouait, cette senteur n'en restait pas moins insupportable.

Cache-toi derrière le bouquet de rose, avec un peu de chance il ne te reconnaîtra pas- se disait-il, et faisait-il. Il avait l’air malin comme ça mais d’un côté, si ça pouvait le sauver de cette odeur de... de cette odeur, alors il n’allait pas s’en priver.

D'ailleurs, n'était-ce pas l'effluve de la mer qu'il sentait dans ces roses ? Okay, that's fucking weird.

A ce qu'il sache, il n'y avait pas d'océan ici. ❝ ...Anyway. En attendant, il continuait son chemin comme si de rien était, priant tout les dieux et esprits existants de ne pas croiser le chemin de ce répulsif à loup-garous ambulant.

S'il rêvait ? Bien sûr, mais que voulez-vous, l'espoir fait vivre.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

run, bitch, run ! (dipper) (event) Empty

run, bitch, run ! (dipper) (event)

MessageSujet: Re: run, bitch, run ! (dipper) (event) run, bitch, run ! (dipper) (event) EmptyDim 25 Fév - 15:10
Run Bitch Run
  #WerePuppy
Objet: Chocolats ♥️

February 14, 4th grade.
Le sac de sa sœur était rempli de petits mots d’amours. Elle avait toujours été si populaire. Les autres enfants avaient bien du mal à croire qu’ils étaient jumeaux. Lui ? C’était l’inverse. Il… détestait ce jour. Il avait toujours eu le cœur brisé. Mais là, c’était pire. C’était la première fois que la maîtresse avait mise en place ce système de petit sac. Pour que tout le monde l’ouvre devant les yeux des autres. C’est super pour ceux qui en ont, pour lui…….
Sous les encouragements de sa sœur, il retourna le sien. Il avait un petit regain d’espoir, peut-être que cette année… Rien. Il n’y avait rien. Et lorsqu’il avait vu le « looser » de la classe les regarder et s’approcher, il avait craint le pire.

-Oh hey ! Dipper didn’t get any. Oh men, I thought I was the classe looser. HEY EVERYONE ! DIPSTICK DIDN’T GET ANY !!

La totalité de la classe excepté sa jumelle le pointèrent alors du doigt pour se moquer ouvertement de lui. Il n’avait jamais rien fait à ce type, mais il n’avait pas hésité à l’enfoncer pour améliorer sa condition. Pour passer de dernier à avant-dernier. Et son surnom détourné en insulte….
Il était alors parti en courant et pleurant, renversant la poubelle au passage.
Il s’était caché dans un local de serpillière pour pleurer. Sa sœur avait été la seule à lui remonter le moral. Faire une énorme carte avec toutes les siennes. Panser ses plaies.
Jusqu’à l’année prochaine.

[…]

February 13, 2016


Le Pines inspira profondément. Demain. Demain serait le jour qu’il déteste le plus dans l’année. Le jour de la St-Valentin, la fête des amoureux. Ce jour où il se tappe la honte de n’avoir……. Aucune lettre. Mais après tant de temps, il a tourné la page. Ce n’est pas que ça ne lui fait plus rien c’est que… il s’y est fait. Il est résigné. Il doit juste supporter sa sœur qui a déjà acheter trois tonnes de chocolats et squatte certainement en bas dans la cuisine pour préparer tout ça. Elle va en offrir à tous les garçons du lycée !! Really ? Enfin, les plus mignons, mais quand même ! C’est à se demander si la démarche est sincère…. Doit-on offrir des chocolats seulement à l’élu de notre cœur où lorsque l’on éprouve une affection particulière ? Ou pour déclarer sa flamme ?? Bon Dieu il n’en sait rien ! Il n’est pas expert dans ce domaine !!
Ses yeux de couleur chocolat défilaient sur son écran d’ordinateur. Regardant…. Des recettes…. Un soupire. Depuis quand il s’y mettait lui aussi ? Pourquoi n’avait-il eu ne serait-ce que l’envie d’y jeter un œil ?! Il ne doit pas aller bien. Si sa jumelle à autant d’influence sur lui !
De toute façon à quoi bon ? Il n’avait aucun skill en cuisine. Et si Mabel avait le malheur de le voir ne serait-ce qu’essayer….. elle allait lui faire un interrogatoire et il n’en avait pas envie !! Et puis, lui, offrir des chocolats…. Ses joues s’empourpraient rien que d’y penser.
Il finit donc par se morfondre au fond de son oreiller telle une adolescente en émoi. Il était désormais rouge jusqu’aux oreilles. Il n’y arriverait jamais !! JAMAIS !! Mais…… il n’aurait d’autres occasions…….
Ses beaux cheveux blonds. Ce goût vestimentaire chic et classe. Sa démarche. Son rire. Son parfum.
Il……
Pacifica. Bien sûr qu’il allait en offrir à Pacifica ! Une évidence. Dipper espérait de tout son cœur qu’elle accepte de l’accompagner pour le bal de fin d’année… mais c’était mal partit. Elle qui lui parlait de temps en temps lorsqu’il n’y avait personne autours pour ne pas que sa simple présence écorche sa réputation ne venait plus le voir depuis…. Depuis son cauchemar de Décembre/Janvier. Superbe nouvelle année, hein ?
Il avait été fiché comme un taré à l’école. Et ils avaient raison…. il avait vraiment agit de manière…… dangereuse là-bas. Mais…. Tout était finit. Tout était rentré dans l’ordre. Pas besoin d’y repenser. Pas besoin de culpabiliser.
Depuis et après son séjour à l’hôpital, le Pines avaient repris du poil de la bête. Finit les perfusions. Bien qu’il soit encore surveillé, il avait repris assez de kilos pour reprendre l’école. Et tout le monde l’avait regardé de travers. A juste titre. Il avait l’air d’un rescapée d’anorexie. Il faisait maintenant 36 kilos, son nouveau record ! Encore 19 pour retrouver son poids d’avant ! Se joues creuses et ses côtes étaient encore visibles. Son teint était redevenu normal. Il était bardé de cicatrices.
Il s’était imposé 5 repas par jour, même si des fois il n’arrivait pas à les terminer. Il se forçait de plus qu’il pouvait ! Ne serait-ce que pour le plaisir des saveurs, de se sentir rassasié et d’effacer cette image de lui. Ses mauvais souvenirs.
Bref. Espérons que Pacifica tire elle aussi un trait sur…. Ses écarts.
Et en parlant de repas, il était temps de manger pour lui ! Et effectivement, il n’eut pas la surprise lorsqu’il vu Mabel aux fourneaux. Faire une MONTAGNE de chocolats. Donc quelques-uns pour eux, c’est mignon. Il lorgna d’ailleurs sur les paquets. Si seulement il pouvait en prendre un ou deux….
La brune l’anticipa, voyant à quel point il regardait ces paquets elle lui en avait donné un avec une expression telleeeeeeeeement satisfaite/suspicieuse.

▷ For your futur BOYFRIEND !
▷ MABEL ! WE ALREADY TALK ABOUT THAT !! HE’S JUST A FRIEND !!!!!! It’s for Pacifica !!!!


Le brun s’agitait, il l’a remercié tout de même du paquet prenant son repas pour partir en urgence de la cuisine croulant sur des questions de sa sœur. Retraite stratégique.
Et pourtant. Le soir même, une ombre passa dans la cuisine. Qui sait ~

February 14, 2016

Il déglutit pour la trentième fois maintenant. Là, dans l’encadrement de la porte de la classe. Les yeux rivés sur son meilleur ami. Ses doigts touchaient la poche de son manteau, contenant le précieux paquet. Ses yeux dérivaient sur…… toutes ces filles. Une foule, une vraie queue. Donnant tour à tour leurs chocolats. Lui adressant des sourires et lui faisant les yeux doux. Et le blond les acceptait avec tout autant de politesse. Même sa sœur était là…….. enfin…….. certainement pour lui offrir des chocolats en toute amitié
Dipper tira la tronche…… qu’est-ce qu’il espérait ? Il allait se taper la honte et donner raisons aux rumeurs s’il lui en offrait. Pire même, il ferait honte à son meilleur ami et il pourrait les lui refuser. C’est les filles qui offrent des chocolats ! Lui il…. ferait tâche. Il ne voulait pas de conflit avec lui. Il se ravisa donc et alla le saluer normalement, biens que l’attroupement inhabituel l’empêchait de se rapprocher plus que ça pour faire leur check à eux. Ce qui le fit plus que maronner.
Lui, bien-sûr, comme dans chaque saint-valentin, ne se faisait pas approcher…. Même pas une lueur d’espoir.
Il cru l’avoir cependant, à la pause de 10H lorsque Tristan lui avait dit qu’il en aurait certainement une dans son casier et que, s’il n’en avait pas, c’était pas grave parceque lui n’en avait jamais eut non plus….. ce à quoi le brun avait bien du mal à le croire avec tous les chocolats qu’il recevait…
Tristan était comme une chenille devenue papillon. Il avait enlevé son bonnet, portait des lentilles, avait revu sa garde-robe. Il était devenu bel homme. Plus de manières, moins de fuite. Alors lui aussi avait essayé de suivre le mouvement ! Dans l’espoir que les filles s’intéressent à lui. En particulier ce jour……… il avait eu… envie de prend soin de lui. Comme pour plaire sans doute.
Il avait pris une longue douche, passé plus d’une heure à démêler ses cheveux et enlever des objets non identifiés des nœuds. Il avait rabattu sa mèche sur le côté et même enlevé sa caquette ! bien qu’il avait tenté de cacher sa tâche de naissance autrement, on la voyait légèrement dépasser de ses cheveux…… il avait fait du mieux qu’il pouvait. Question vestimentaire, il n’en a pas tant que ça, mais il avait essayé là aussi de faire un effort, en mettant des snickers, un jean noir, un t-shirt avec…..un col en V. Ok, il était vraiment pas à l’aise avec ça, mais c’est à la mode………. Et une veste plus sombre qu’à l’accoutumé.
Peut-être que cela avait payé ? Il…. ouvrit non sans stresser son casier. Et……………… une lettre tomba à ses pieds. Une lettre d’insulte. Comme d’hab. Ses petits yeux brillants se tournèrent vers le blond qui voulu le rassurer. Mais lorsqu’il ouvrit sa porte à lui, ce fut un torrent, un ras-de-marré de lettres d’amours roses parfumées et de boite de chocolats qui ensevelirent Tristan !! Une main sortie de la pile réclamant de l’aide parcequ’il étouffait là-dessous.
Aide qu’il ne reçut pas puisque cela dégoutta complètement Dipper qui lui répondit par une petite insulte bien sentit. Ptite merde va. La journée se poursuivit.
Dipper fit part de ses intentions au blond. Ils passèrent une bonne partit de la récrée à observer Pacifica de loin, parceque Dipper n’osait aller la voir. Tristan lui proposa de lui donner le paquet pour lui, mais il refusa. Avec sa chance, elle allait croire que ça ne venait pas de lui, mais de son meilleur ami ! Et vu comme était populaire c’était……. NIET !!
Il finit par prendre son courage à deux mains et vint la voir lorsqu’il n’y avait pas trop de monde, bien qu’il se prit un de ces regards du jugement de la part de ses ‘copines’ superficielles. C’est non sans gêne qu’il lui offrit une boite de chocolat. Sans plus d’explications. Il était déjà rouge et……….. elle était plus gênée qu’autre chose, c’est bien la honte de se faire offrir des chocolats pas Dipper Pines, n’est-ce-pas ?
Pourtant………. Il devait……. Saisir sa chance ! Aujourd’hui était le bon jour ! Fermant les yeux, enfonçant sa tête dans ses épaules, il lui demanda de l’accompagner au bal de fin d’année…. C’est encore loin, mais… il voulait être sur d’être le premier à lui faire sa demande !
………………… le malaise augmenta en flèche. Alors que les autres filles se moquaient déjà de lui. Il déglutit en serrant les dents, ses yeux rivés vers la Northwest. Il connaissait cette autre facette d’elle, elle n’était pas comme ses parents, elle pouvait être une personne bien mieux que ça…
Il repartit complètement déprimé face à son sourire hypocrite de fausse gratitude. Et un râteau magistral qui fera le tour de l’école. Elle avait gardé les chocolats par politesse…… il espérait au moins ne pas les retrouver dans une poubelle random……. Ce serait aussi insulter le travail de sa sœur.
Il…….
Un soupire. Il se retrouva à trainer avec Tristan. Et les filles qui venaient le déranger régulièrement. Même des mecs vinrent en pensant que le blond était………. Ce qui provoqua un énorme malaise de la part des deux compères. Ils sont hétéros ! 100% !!!!!!! Pourquoi tout le monde croit à ces sornettes ?!!!!
Heureusement qu’ils finissaient tôt aujourd’hui. Comme ça il pourrait retourner chez lui pour déprimer !

Dipper attendit la fin des cours, il n’avait pas oublié ce qu’il voulait faire de base…… il l’avait peut-être donné à Pacifica, mais il n’était pas descendu en pleine nuit pour rien. Il avait……
Le brun était empli d’incertitude. Tout en est-il qu’il voulait sincèrement lui offrir des chocolats. Ne serait-ce que pour remercier le blond de la présence qu’il a été lors de sa descente aux enfers. Aujourd’hui, tout va bien mieux. Et c’est grâce à lui.
Il gratta sa nuque, espérant que ses joues n’étaient pas trop rouges. Des chocolats de plus…. Tristan en avait déjà bien assez. Etait-ce nécessaire de lui en donner encore plus ? Ne pouvait-il pas se contenter d’un merci ?? Super le message le jour de la Saint-Valentin…… c’était super awkward d’offrir des chocolats à son meilleur ami.
Pourtant. Sa main bougea d’elle-même. Serrant le petit paquet entre ces doigts. Des chocolats en vracs, pas de joli emballage. Tous en vracs……. Ouai….. c’était pas très soigné…. Mais ils restaient très bon.
Veillant à ce qu’ils soient seuls. Pas d’Yeux indiscrets prêt à alimenter les rumeurs, il leva son regard vers son meilleur ami et lui tandis le précieux paquet.

▷…..Tiens. Je voulais t’offrir ça. C’est le surplus des chocolats de ma sœur. Ahah-…. ! Autant les finir ! Même si t’en a déjà plein. Tu les mérites pour tout ce que tu as fait pour moi. Mais eh… crois pas n’importe quoi ! C’est des chocolats d’AMITIE hein !!

Oui qu’on mette les choses au clair ! Ils ne sont que bros ! Un fort sentiment d’am-itié les unis. Rien d’autre. Il n’y aura jamais rien d’autre. Jamais.
Et c’est bien sûr que le blond accepta ses chocolats en toute amitié. Et il l’en remercie. La scène aurait pu être plus détaillée, mais…….. au final, le cœur de Dipper manqua un battement lorsque celui-ci lui révéla que les chocolats qui lui avait offert étaient…. Les meilleurs de tous, symboliquement parlant. Avant d’en manger devant lui.
Il chassa de son esprit toutes les mauvaises choses qu’ils s’étaient passé avant. Toute la frustration qu’il avait ressentit en le voyant si populaire et lui si impopulaire. Au final, toutes ces filles qui lui avaient offerts des chocolats. C’était du vent face à eux. Leurs aventures c’était tout ce qu’il comptait.
Et……….. Tristan fit une chose qui renforça ses propos. Il lui offrit des chocolats. Pas à Chenoa, pas à une autre fille. Pas à la bande. A lui. Des chocolats qu’il avait lui-même faits et pas acheté. Mais….. il avait toujours pensé qu’il était mauvais en cuisine…….

▷ Je suis désolé que les miens soit de Mabel, mais je suis trop nul en cuisine pour pouvoir faire un truc satisfaisant !

C’est avec un sourire radieux qu’il accepta les chocolats. Il hésita un instant à lui faire une accolade virile pour le remercier, mais se ravisa se disant que la situation était déjà assez awkward comme ça.

[Plus tard dans la journée]

Quel était-ce cette mystérieux magie autours de Dipper Pines ? Le jeune homme était méconnaissable. Sautillant dans les rues, les bras énergiques. Tel le jeu Animal Crossing, c’était une aura divine et florale qui rayonnait autours du jeune garçon. Il respirait le bonheur. Il était comblé. Tristan avait non seulement accepté ses chocolats, mais il lui en avait donné ! Des faits-main !!!!
Il était l’homme le plus heureux de Gravity Falls. Vraiment.
Le voilà donc en chemin pour retourner chez lui. Il ne fit pas attention à la masse qu’il cru voir voler dans le ciel. Un ptérodactyl sans doute. De toute façon ce n’était pas ses affaires…. IL A DES CHOCOLATS DE SON BROS !
Sautillant toujours aussi heureux, le paquet en main il croisa une tête connue cachée derrière un journal.

▷ Oh salut Greg !

Dépassant l’homme, il continua sa route.

run, bitch, run ! (dipper) (event) 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

run, bitch, run ! (dipper) (event) Empty

run, bitch, run ! (dipper) (event)

MessageSujet: Re: run, bitch, run ! (dipper) (event) run, bitch, run ! (dipper) (event) EmptyMar 27 Fév - 20:51

run, bitch, run ! Dipper & GregoryBien-sûr que c’était trop beau pour être vrai.

Alors qu’il croyait être incognito, la voix de l’adolescent le saluant joyeusement le ramena rapidement à la réalité, et c’est presque immédiatement qu’il abaissa le bouquet de roses devant sa figure, l’air blasé. Il s’en serait presque pincer l’arrête du nez par dépit, mais il avait des chocolats à tenir de cette main.

Disons simplement que côté discrétion, il faudra repasser.

S’apprêtant à gentiment corriger l’étudiant sur son appellation -car ce surnom n’était généralement que pour les personnes avec qui il avait une bonne entente, il lança un regard par-dessus son épaule en entrouvrant la bouche...

... ❞ Et il s'arrêta net. Autant dans sa prise de parole que dans sa marche. Il aurait dû continuer sa route pourtant, il ne comprenait pas. ❝ Bonjour Dipper.

Bien, pourquoi pas. Ce n’était qu'une question de politesse, n’est-ce pas ? Forcément. Même s’il ne l’appréciait pas particulièrement, il n’avait pas de raisons de ne pas être poli alors qu’il l’avait été envers lui.

Même si son ton avenant l'avait quelque peu dérangé, sur le coup. D'où ça sortait ça, encore ?

Je vois que tu as sorti le grand jeu. ❞ avait-il fait remarqué peu après.

Et pourquoi était-il curieux maintenant ? Parce que ce n’était pas dans les habitudes du garçon de bien se tenir, ou même de sautiller aussi ga(y)iement dans la rue ? C'était... fort probable. Son aura de bonheur se sentait à des kilomètres à la ronde il fallait dire, surtout lorsqu'on avait un fin odorat.

Parmi les habitants de Gravity Falls qui parcouraient la ville à cette heure-ci, il ne devait surement pas être le seul à l'avoir remarquer.

Tu as l'air joyeux. Ta St.Valentin s'est bien passée ? ❞ demanda-t-il en se retournant à moitié vers lui, l'air interloqué.

Holy shit. On nageait en pleine hypocrisie et le principal concerné ne s'en rendait même plus compte, sa rancœur s'étant faite refoulée bien loin de la surface. D'abord cette étrange odeur océanique dans ses fleurs, maintenant ça ? Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel. Il ne manquerait plus qu'il se mette à lui sourire et ce serait le pompon.

... Il souriait, n'est-ce pas ? Quelque peu timidement, comme s'il n'était pas si sûr de lui, mais il souriait tout de même.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

run, bitch, run ! (dipper) (event) Empty

run, bitch, run ! (dipper) (event)

MessageSujet: Re: run, bitch, run ! (dipper) (event) run, bitch, run ! (dipper) (event) EmptyMer 28 Fév - 22:18
Run Bitch Run
 #WerePuppy
Objet: Chocolats ♥️

Le sourire du Pines était chaleureux. Envers tout le monde. Aujourd'hui était un jour si particulier, si unique. Il se sentait... libérer. De quoi ? De lui avoir offert des chocolats ? Que le blond les aient acceptés ? Mais ce n'est qu'un cadeau ! Rien d'autre ! Le classique de la Saint-Valentin. Avec les fleurs peut-être. Cela ne voulait rien dire. Et pourtant, il se contentait de si peu. Comme s'il avait fait un pas en avant. Vers quoi ? Il n'en savait rien.
Il appréciait l'instant présent.
C'était rare, si rare que le brun baisse sa garde. Ses traits étaient détendu. Il n'avait plus ce regard en coin, cet air sceptique et suspicieux. Pour une fois, il vivait comme un adolescent normal, sans que rien de rocambolesque ne lui arrive. Sans cherche le danger. Pour une fois.

▷ Bonjour Dipper.

Oh ! Greg lui avait répondu ! Dire qu'il sentait d'habitude un froid entre eux. Apparemment, il n'était pas le seul à avoir passé une excellente journée ! Et cela lui faisait sincèrement plaisir.  Il était heureux que d'autres soient heureux. Surtout que la petite famille d'Anoki se porte bien. Il lui devait tant. Il leur avait offert quelques bricoles utiles depuis.

▷ Je vois que tu as sorti le grand jeu.

Le Pines lui offrit un grand sourire. Découvrant sa dentition parfaite et toujours bien alignée, quoi que, ne serait-ce pas des dents blanches qui commencent à ternir ? Ce n'est pas en un brossage que sa se rattrape !
Oui, il avait fait un grand effort pour aujourd'hui. Il était content qu'on le lui fasse remarquer. Sa famille, son bro et ses amis lui avaient déjà dit ! Il avait même trouvé du parfum à l'abricot -il jurerait l'avoir vu dans la salle de bain de Tristan, mais celui-ci a atterrit mystérieusement dans son sac-
Mais il n'était pas le seul, tient donc, c'est un beau bouquet de fleur que le loup-garou porte là ! Et ces chocolats ? Didonc, il va faire un heureux !
Tien, il se rappelait avoir croisé Anoki avec exactement les mêmes..... ils ont eut tout deux l'idée, c'est mignon dans un sens.
Enfin... pour des hommes !

Parceque lui, il aime uniquement les filles. Il n'aime pas trop trop voir ce genre de relations, mais les tolères... enfin, il ne sait pas comment ces deux là fond pour vivre avec.
Iuh. Ce ne serait tellement pas lui !
N'est-ce-pas ?

▷ Tu as l'air joyeux. Ta St.Valentin s'est bien passée ?

Grégory... sourriait ? Le Pines aggrandit légèrement ses yeux. Il lui adressait même la conversation ! Et pas qu'un regard en coin comme lorsqu'il discutait avec Anoki ! Woaw. Il était vraiment de bonne humeur ! Ou alors.... il l'avait pardonné ! Il avait décidé de lui parler en faisant table fasse du passé ! Et ca c'était.... magique.
Voilà qui enthousiamait le Pines. Il pourrait peut être lui poser des questions sur les Loups-Garou !... hmm.... non ce n'était pas le moment. Greg devait certainement être occupé. Et puis il lui demandait juste des nouvelles. Alors autant répondre, puis partir chez soit ! Il avait..... tellement hâte d'ouvrir les chocolats fait main de Tristan.
Il est tellement heureux.

▷Merci mais c'est toi qui a sortit le grand jeu ! Des chocolats et des fleurs ? C'est plus que romantique !

Voilà qu'il lui fit un magnifique clin d'oeil avant de mettre en évidence son paquet de chocolat.

▷Oui. Pour répondre à ta question je suis le plus heureux ! Cette journée est... j'ai passé une magnifique saint Valentin.

C'est fou comme il détestait cette journée au départ..... et le voilà désormais frais comme un garçon, heureux comme pas deux. Le plus heureux de la ville !
Il n'avait suffit que d'un paquet de chocolat pour.... changer Dipper Pines. Temporairement bien heureusement ! Il ne faudrait pas qu'il arrête de spéculer sur tout le monde et vive de guimauve !

▷Et toi ?

Oui. Il avait demandé au loup comment ca s'était passé. Il avait engagé la dicsussion de manière amicale. Sans prise de tête. Espérant nouer des liens avec le lycanthrope. Pour Anoki. Pour pouvoir poser des questions. Pour avoir une connaissance avec des capacités intéressante. Et puis. Parcequ'il n'est pas aussi méchant que ca au final !

run, bitch, run ! (dipper) (event) 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

run, bitch, run ! (dipper) (event) Empty

run, bitch, run ! (dipper) (event)

MessageSujet: Re: run, bitch, run ! (dipper) (event) run, bitch, run ! (dipper) (event) EmptyLun 5 Mar - 22:25

run, bitch, run ! Dipper & GregoryL’ombre d’un sourire au coin des lèvres, Gregory observait le garçon.

L’éclatant sourire et les yeux écarquillés qui lui avaient discernés semblèrent... le surprendre quelque peu au début, mais c’est avec un attendrissement vite retrouvé qu’il lui avait rendu un plus large sourire. Ses joues avaient même pris une teinte rougie tandis qu’il se passait une main dans la nuque, à la fois un tantinet gêné et heureux d’une telle remarque.

Tu trouves ? ❞ avait-il demandé, avant de s'apercevoir que l'adolescent lui faisait un clin d'oeil.

Un rire discret l’avait doucement secoué, avant de se laisser surprendre par les chocolats que le brun venait de mettre en évidence. Donc il avait eu raison, Dipper avait eu du succès à son école ! Il était curieux de savoir qui les lui avait offerts... N’était-il pas trop curieux par ailleurs ? Qu’importe.

L’homme était heureux de savoir que le garçon avait passé une merveilleuse journée.

Je vois ça ! Quel tombeur.Aw hell naw. Que quelqu'un l'assomme, ce n'était plus possible. C'était trop d'hypocrisie pour un seul être, il va finir par exploser. ❝ Et bien, ma journée a été... merveilleuse, mais elle ne fait que commencer. Anoki m'attend...

Il s’était interrompu dans sa lancée, soudainement perdu dans ses pensées. Au fur et à mesure qu’il ressassait ses souvenirs, ses sourcils se fronçaient et son regard se faisait perplexe. La vague de colère qu’il sentit resurgir lui brisa le crâne, sa poitrine douloureuse tant le choc était fort et surtout, profond.

Qu'est-ce qu'il faisait ? Il devait rejoindre Anoki pour leur soirée.

... Pardon... Je ne me sens pas très bien depuis que je suis aller faire mes amplettes. ❞ s'excusa-t-il en se massant les sinus, avant de redresser la tête. ❝ C'est probablement les parfums que l'on met pour des occasions comme celle-ci. Le mélange d'odeurs aussi concentrées me donne le vertige.

Fermant quelques instants ses yeux, il les avait rouvert et avait reposé son regard amical sur Dipper, reprenant lentement son sourire. La colère replongeait, mais il en restait perturbé.

Tu as choisi abricot d'ailleurs, non ? Tu aimes bien ce fruit ? ❞ Le ton curieux, Gregory avait penché sa tête sur un côté et attendait une réponse, avant de se remémorer d'une précédente interrogation. ❝ Et qui est cette mystérieuse admiratrice, si ce n'est pas indiscret ? Ou mystérieux admirateur.

D'un geste vague de la main, il avait désigné les chocolats qu'avait mis le brun en évidence, un éclat malicieux dans les yeux.

S'il faisait référence à un certain blond, habituellement toujours coltiné à lui ? Of course not, silly ! Pff !
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

run, bitch, run ! (dipper) (event) Empty

run, bitch, run ! (dipper) (event)

MessageSujet: Re: run, bitch, run ! (dipper) (event) run, bitch, run ! (dipper) (event) EmptyVen 9 Mar - 20:59
Run Bitch Run
#WerePuppy
Objet: Chocolats ♥️

▷ Je vois ça ! Quel tombeur.

Le brun secoua alors vivement la tête. Non, non, non ! Il était loiiiiin d'être un tombeur. Il n'avait fait... aucun émoi là bas. Les chocolats qu'il avait ? C'était des chocolats d'amitiés, bien qu'ils n’enlevaient en rien -bien au contraire- la joie du Pines de les avoirs.
C'était les meilleurs.
En revanche, niveau attirance, il faisait plus fuir qu'autre chose, ahah... ça faisait mal. Sa sœur c'était l'exacte inverse. Quoi qu'il en soit, il découvrait une nouvelle facette de Gregory. L'homme d'âge mûr semblait plutôt.... timide en réalité ? Peut-être n'osait-il pas trop parler du fait de leur mésentente ? Il comprenait tout à fait cela, il était lui-même un peu gêné, mais bon... il faisait avec !

▷ Et bien, ma journée a été... merveilleuse, mais elle ne fait que commencer. Anoki m'attend...

Oh... oui, c'est vrai qu'il devait être occupé. Bon... discuter et lui faire un interrogatoire ce sera pour une prochaine fois, hm ? Et puis parler de loup-garou lors de la saint-valentin... il y avait bien d'autres sujets ! Enfin, lui ça ne lui dérangeait pas du tout, mais il allait se faire botter le cul par Anoki pour monopoliser son cher et tendre. Et..... il avait d'autres choses à faire de son côté ! Comme rentrer chez lui !
Mais voilà, le lycanthrope n'avait pas l'air dans son assiette..... ce qui fit hausser un sourcil mi-curieux mi-inquiet chez le plus jeune.

▷ ... Pardon... Je ne me sens pas très bien depuis que je suis aller faire mes emplettes. C'est probablement les parfums que l'on met pour des occasions comme celle-ci. Le mélange d'odeurs aussi concentrées me donne le vertige.

Dipper hochait la tête. Lui trouvait que tout ces parfums en particuliers ceux de filles sentaient super bon... c'était un peu comme marcher dans un champ de fleur en permanence ! Et pourtant, il comprenait parfaitement Greg pour avoir connu l'horreur d'un odorat plus que développé : Surnaturel. Brr. De cet hiver, il n'en tirait AUCUNS bons souvenirs. Ou peut-être ceux avec...
Et puis vins le moment malaisant lorsqu'il se souvint de ces passages et qu'il sourit presque en même temps que Greg. Mais ça, ce n'était que le début.....!

▷ Tu as choisi abricot d'ailleurs, non ? Tu aimes bien ce fruit ?

Ses yeux chocolats se braquèrent vers Gregory, tournant légèrement son visage de quelques millimètres. Quoi ?............ wait... il pouvait parler sur les parfums, mais.......... aborder ce sujet.... c'est un peu comme s'il l'avait reniflé non ? Il sait qu'il ne l'a pas voulu, mais....... ce mot résonne en lui. AWKWARD.
Voilà qu'il était mal à l'aise. Oui il aime l'abricot, il adore ça, il adore son odeur. Ça rivalise presque avec le parfum noix-de-coco de Tristan ! Mais........ iuuuuuh, Greg ! Et c'était quoi ce regard insistant ?!! Il ne savait même plus s'il avait envie de répondre maintenant !!!!

▷ Et qui est cette mystérieuse admiratrice, si ce n'est pas indiscret ? Ou mystérieux admirateur.
▷ SI SI C'EST TRÈS INDISCRET !!

Avait glapit le Pines en se redressant d'un seul coup. Visiblement raide comme un piquet et très nerveux. CE N'EST PAS UN ADMIRATEUR ! C'EST UN AMI ! IL N'Y A RIEN ! CE N'EST PAS COMME S'IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE ! Mon Dieu, mais qu'est ce qu'on pense de lui ?! Non, non... dire que c'était des chocolats d'amitié.... c'était la tehon...... il vaut mieux... mentir ! C'est LA bonne solution dans beaucoup de cas ! True story.

▷ C'est..... une jolie fille ! PLEINS DE JOLIES FILLES !! Ahah, je suis le héro de Gravity Falls après tout !

Rire nerveux. Non. Il sens le questionnaires arriver. Ce serait trop gênant d'avouer la vérité. Maintenant c'est encore pire puisqu'il a mentit. Et puis.... Greg est un peu.... enfin........ il pensait qu'il voulait renouer un peu le dialogue, mais.... il a abordé deux sujets awkwards à la suite !!
Le voilà reprendre la route et surtout accélérer le pas. Il sait qu'il ne faut jamais courir apeuré devant un chien, mais..... mais......... bordel ! Il n'a pas le choix ! C'est une retraite stratégique !!!!! MAYDAY MAYDAY !!!!!

run, bitch, run ! (dipper) (event) 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

run, bitch, run ! (dipper) (event) Empty

run, bitch, run ! (dipper) (event)

MessageSujet: Re: run, bitch, run ! (dipper) (event) run, bitch, run ! (dipper) (event) EmptyVen 9 Mar - 20:59
Le membre ''Dipper' Pines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event StValentin' : 6
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

run, bitch, run ! (dipper) (event) Empty

run, bitch, run ! (dipper) (event)

MessageSujet: Re: run, bitch, run ! (dipper) (event) run, bitch, run ! (dipper) (event) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Début de l'évent!
» [Event M] So... you're a star too, huh ?
» [Event M] So much strength, I... need help.
» Event #3: Monsterfall
» Event #2: Fête foraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Commerces-