Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

" Mathieu "
Anonymous
Who am i !

Un futur nouveau membre un peu perdu ! Empty

Un futur nouveau membre un peu perdu !

MessageSujet: Un futur nouveau membre un peu perdu ! Un futur nouveau membre un peu perdu ! EmptyDim 25 Fév - 22:35
Bonsoir,
J'ai découvert votre forum de rp ce soir et j'ai vraiment envie de rejoindre l'aventure.
J'en faisais beaucoup avant, mais j'ai arrêté il y a quelques années, et comme je suis quelqu'un de très actif ça me manque pas mal. Du coup je ne suis pas entièrement débutant même si je ne suis pas expert !  nobun

Bref, j'ai lu tout ce que je pouvais lire, j'ai épuré le forum de fond en comble, mais j'ai toujours peur de faire un peu n'importe quoi et de risquer de déranger...

J'ai vu que le personnage de Ethan était disponible ! Et il m'intéresse beaucoup. Est-ce que ce serait possible de l'incarner du coup ?
Et en théorie, une fois que ma fiche sera rédigée, où commencer ? Qui que quoi quand où ?

Merci beaucoup pour votre attention et bonne soirée !

:s8D:
Revenir en haut Aller en bas
" Mathieu "
Anonymous
Who am i !

Un futur nouveau membre un peu perdu ! Empty

Un futur nouveau membre un peu perdu !

MessageSujet: précision Un futur nouveau membre un peu perdu ! EmptyDim 25 Fév - 23:04
Oh, et j'ai une petite précision !
J'ai vu que Ethan a 14 ans. En théorie ça ne me dérangerait pas, mais j'ai aussi constaté que pratiquement tous les autres élèves (Tristan, Dipper etc) sont dans la même classe en cours et qu'ils ont tous environ 17 ans.