Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

" Mathieu "
Anonymous
Who am i !

Un futur nouveau membre un peu perdu ! Empty

Un futur nouveau membre un peu perdu !

MessageSujet: Un futur nouveau membre un peu perdu ! Un futur nouveau membre un peu perdu ! EmptyDim 25 Fév - 22:35
Bonsoir,
J'ai découvert votre forum de rp ce soir et j'ai vraiment envie de rejoindre l'aventure.
J'en faisais beaucoup avant, mais j'ai arrêté il y a quelques années, et comme je suis quelqu'un de très actif ça me manque pas mal. Du coup je ne suis pas entièrement débutant même si je ne suis pas expert !  nobun

Bref, j'ai lu tout ce que je pouvais lire, j'ai épuré le forum de fond en comble, mais j'ai toujours peur de faire un peu n'importe quoi et de risquer de déranger...

J'ai vu que le personnage de Ethan était disponible ! Et il m'intéresse beaucoup. Est-ce que ce serait possible de l'incarner du coup ?
Et en théorie, une fois que ma fiche sera rédigée, où commencer ? Qui que quoi quand où ?

Merci beaucoup pour votre attention et bonne soirée !

:s8D:
Revenir en haut Aller en bas
" Mathieu "
Anonymous
Who am i !

Un futur nouveau membre un peu perdu ! Empty

Un futur nouveau membre un peu perdu !

MessageSujet: précision Un futur nouveau membre un peu perdu ! EmptyDim 25 Fév - 23:04
Oh, et j'ai une petite précision !
J'ai vu que Ethan a 14 ans. En théorie ça ne me dérangerait pas, mais j'ai aussi constaté que pratiquement tous les autres élèves (Tristan, Dipper etc) sont dans la même classe en cours et qu'ils ont tous environ 17 ans.
Du coup, j'ai peur de partir perdant d'office si Ethan a plusieurs années de moins que les autres et qu'il risque d'avoir peut-être un peu moins de maturité et d'expérience Neutral

En imaginant que je puisse le prendre, est-ce que ce serait envisageable de lui rajouter quelques années ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Un futur nouveau membre un peu perdu ! Empty

Un futur nouveau membre un peu perdu !

MessageSujet: Re: Un futur nouveau membre un peu perdu ! Un futur nouveau membre un peu perdu ! EmptyDim 25 Fév - 23:46
Hey you beautiful! :tourne:

Oh super ça fait vraiment plaisir de voir que tu es intéressé par notre forum, en plus tu veux reprendre le rp c'est chouette! J'ai moi-même déjà connu une période où j'avais arrêté le rp alors je comprend tout à fait! Tu peux tout à fait incarner Ethan, nous avons un Brandon et un Jeremy et puis il y a aussi Dipper et Tristan prêt à rp avec toi. Tu devras poster ta fiche dans "En cours [prédéfinis]" ensuite tu pourras créer ta fiche de relations et de rps, poster quelques trucs dans les réseaux toujours dans "En rapport avec les rps". Nous serons là pour te guider au besoin, ne t'inquiète pas! :brow:
Alors pour ce qui s'agit de l'âge je comprend ton inquiétude mais Ethan est très mature pour son âge, il est l'un des plus intelligents du groupe avec Jeremy, je l'ai fait aussi jeune pour qu'il se trouve dans une classe différente, celle de Gideon justement pour que celui-ci ne se retrouve pas seul. Après je te laisse la possibilité de lui donner un an de plus soit le même âge que Jeremy et Lily à cause d'un redoublement sous motif de problèmes de santé, cela ne me dérange aucunement et cela pourrait même renforcé le fait qu'on le prenne pour un demeuré. Merci ça fait plaisir de voir que tu t’intéresses au petit Ethan! :good: On a hâte que tu nous rejoignes en tout cas! Coeur sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
" Mathieu "
Anonymous
Who am i !

Un futur nouveau membre un peu perdu ! Empty

Un futur nouveau membre un peu perdu !

MessageSujet: Re: Un futur nouveau membre un peu perdu ! Un futur nouveau membre un peu perdu ! EmptyLun 26 Fév - 22:34
Mais c'est avec grand plaisir ! Surtout que ça a l'air assez sérieux, quand je vois les grand pavés ça donne vraiment envie de s'y atteler haha ! Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux lovbun

Ça marche, je vais faire tout ça. Par contre j'ai un problème à mon inscription... J'ai suivi le lien de confirmation reçu par mail pour créer mon compte, mais ça me dirige vers une page du forum qui dit "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas"... Que faire ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Un futur nouveau membre un peu perdu ! Empty

Un futur nouveau membre un peu perdu !

MessageSujet: Re: Un futur nouveau membre un peu perdu ! Un futur nouveau membre un peu perdu ! EmptyLun 26 Fév - 22:53
Je viens de valider ton inscription si cela peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Un futur nouveau membre un peu perdu ! Empty

Un futur nouveau membre un peu perdu !

MessageSujet: Re: Un futur nouveau membre un peu perdu ! Un futur nouveau membre un peu perdu ! EmptyMar 27 Fév - 2:20
Ça y eeeest ! Il est 2h du matin, d'accord, mais c'est fait, mon post est ici, j'espère que tout est bien comme il faut !
Sur ce je fuis dans la pénombre, le réveil pour la fac va être dur demain :wth: Merci encore pour l'aide lovbun
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Un futur nouveau membre un peu perdu ! Empty

Un futur nouveau membre un peu perdu !

MessageSujet: Re: Un futur nouveau membre un peu perdu ! Un futur nouveau membre un peu perdu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3
» Question d'un nouveau !
» [LIBRE!] ▶ Téléphone perdu • Pinetree.
» Le futur et son fonctionnement
» Dreck ▬ Un visiteur venu du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Questions-