Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Time to respect my part of the deal. [Marwin]

MessageSujet: Time to respect my part of the deal. [Marwin] Sam 3 Mar - 14:36
Time to respect
my part of the deal.




« I have one rule: make a deal, keep it. This isn't Wall Street, this is Hell! We have a little something called integrity. »


Il est tard. La nuit est tombée depuis un moment. A cette heure-ci, même les insomniaques finissent par fermés leurs jolis yeux. Les sœurettes aussi~ Les frérots, eux, eh bien, ils ont du pain sur la planche! Non mais vraiment, regardez la tonne de parfum qu'il est censer mettre maintenant! Humpf! Qu'on lui soit reconnaissant, Without me, you would be dead buddy! Allez c'est le grand jour, il est temps d'avancer dans l'intrigue, vous ne pensez pas? Même lui a du retard sur le scénario, allez, il touche presque au but, tout doit se passer exactement comme il le veut, il a travaillé dur pour ça et puis, il le voit bien, plus le temps passe, plus il perd le contrôle de cette situation. Hinhin....hinhin...le voilà éclater de rire en plein milieu de la forêt en repensant à ça. Wow, that was so fucking funny what you said back there Pinetree. Il a des yeux partout, il sait tout, voit tout mais vous l'aviez peut-être oublier, n'est-ce pas? Ne vous sentez vous pas en sécurité maintenant qu'il est mort? Oups spoiler, ce n'est pas le cas~ Ah ce serait tellement facile de pouvoir se débarrasser de lui, il arriverait derrière lui silencieusement et tel Psychose coup de couteau coup de couteau coup de couteau HAHAHAHA! Nan, pas assez original, trop conventionnel. Non, le torturer serait beaucoup mieux, mais n'est-ce pas ce qu'il subit en ce moment? Seulement voilà, il ne faudrait pas que le gosse finisse par mourir ou que son état devienne irrécupérable, et puis, si quelqu'un doit le tuer ce n'est certainement pas cette chose, eh, il n'a pas fait tout ça pour rien, don't die on me kid, you can't, not now. Maybe after hinhin~

Il est Bill Cipher. Si le destin a dit qu'il perdrait, si le destin a dit que quelqu'un se mettrait en travers de son chemin, il réécrirait tout à sa façon, il évincerait les petits malins qui voudrait se mêler de ses affaires comme ce lapinou. Ooooh la tête de toute la famille Pines avait été priceless, il pourrait se repasser la scène en boucle. Quant à l'horriiiiiible coupable de cette macabre scène, se sent-il bien dans ses baskets? Rajustant son collaro avec un sourire satisfait, il s'imaginait enfin réussir à accomplir ce qui était à l'origine censer se produire, cette fois sera la bonne, il n'aura plus qu'à attendre sans faire de vagues quoi qu'il avait cette mauvaise impression et cela ne lui plaisait pas beaucoup. Il y a une gêne dans sa chaussure, c'est ça? Quand s'est-elle glissée? Et surtout de quoi s'agit-il? Un petit caillou? Une épine? Autre chose? Devra-t-il s'arrêter pour la secouer afin de retirer cette emmerdement? Et surtout, lorsqu'il remettra sa chaussure, est-il sûr qu'il aura réussi à l'enlever? Lui? Peur? Hahaha! Bien sûr que non. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet par rapport à....à quoi? Ca faisait tellement du bien d'être capable de faire plus ou moins ce qu'il désirait mais il ne fallait pas que cela lui monte trop à la tête parfois, il le sentait, il se laissait trop aller, il devient imprudent, comme un gosse qui aurait ouvert la boîte à Pandore, il faut dire qu'il a gagné le jackpot! Et c'est comme si on ne cessait de lui répéter d'utiliser tout ça avec parcimonie, il se frustrait lui-même, oui, c'est possible mais c'est pour le bien de son plan. Le plus grand ennemi de Bill Cipher? Vous croyez qu'il s'agit de Time Baby? Pfff, cette couche culotte sur pattes ne lui posera plus de problèmes avant un bon moment et puis de toute façon, le temps qu'il revienne, il n'aura plus de dimensions sur lequel assouvir sa domination! L'Axolotl? Même pas. Non, lui-même. Mais ça, vous vous en doutiez déjà. Le démon réfléchit beaucoup, trop et cela finit par lui poser problème. Le démon fonce un peu trop sans réfléchir et cela finit par lui poser problème. Au final, il a beaucoup trop de faiblesses à son goût mais, il se connait parfaitement, que croyez-vous? Il sait jouer sur ses faiblesses pour tromper ses adversaires, pour leur faire croire à une victoire illusoire.

Alors gambadant joyeusement dans la forêt obscure, il jugea que cela serait un bon spot pour sortir la jarre qui semblait contenir des... lucioles? qu'il avait emmené avec lui, après tout, c'est surtout cela qui attire la créature qu'il chasse. Oh bououh il est un pauvre inconscient qui s'est perdu en pleine forêt, y aurait-il une âme charitable pour venir l'aider à retrouver son chemin? Oh il l'entend. Vont-ils devoir jouer à Kill Bill? C'est triste tout de même, ils ont pratiquement le même nom et pourtant il va devoir mettre fin à sa misérable vie. Et dire qu'il a travaillé si dur pour vous mais vous n'en faites qu'à votre tête. Le voilà prendre la position d'une pitoyable victime, se recroquevillant comme l'aurait fait sa marionnette en jetant de bref coup d’œil autour de lui en s'affolant un peu, braquant sa lumière n'importe comment et en bafouillant d'un air mi-autoritaire et mi-apeuré, la voix partant clairement dans les aiguës.

-Q-Qui est là? Je s-suis armé!

Oui, d'une jarre qui éclaire un tant soit peu, haha c'est à mourir de rire, il adore jouer la comédie, il aime son propre rôle, mais également prétendre être une autre personne, qu'est-ce qu'on se marre! Et la créature n'y voit que du feu, il l'entend reprendre son manège de lui tourner autour avec son rire de fou, même dans l'obscurité, il sait où elle se trouve mais pourtant il fait mine de lui tourner le dos d'un air angoissé et c'est ce qui pousse cette chose à sortir, il vient pour le faire lâcher sa source de lumière mais à la place, le prêtre fait volte-face pour lui offrir un large sourire et ses yeux, brillants d'un air malicieux.

-Hey Billy Bob, let me just grab your soul really quick, I have a friend of mine that need yours specifically~

Alors qu'une flamme bleue entourait la main du concerné, elle plongea sur la créature qui eu un léger mouvement de recul, sentant certainement le danger bien trop tard, un rire sinistre se fit entendre de son agresseur.

-You've done goof my child, you attacked the wrong guy, but don't worry, God is always watching you, maybe you will find peace, they said heaven is pretty bright, you like that, don't you?

*********

Que faites-vous? Où êtes-vous? Personne ne devrait le savoir et pourtant vous voyez une étrange lueur particulièrement forte se diriger vers vous, elle semble se balancer comme si elle était tenue par....oh, encore lui. Le voilà revenu. Combien de temps plus tard depuis la dernière fois? Un bout de temps et pourtant pas si lointain que ça. Il a avec lui une jarre. Ce qu'il y a à l'intérieur? Vous n'en avez aucune idée, il ne s'agit pas de lucioles, il n'y a qu'une lumière, grande, puissante et vous avez bien une idée d'à quoi elle va servir. Comment vous a-t-il trouver? Est-ce que ça a une importance? Père Lucius est venu vous apporter un petit cadeau~

-Hey Martree! Comment vas-tu depuis la dernière fois? J'imagine que ta vie manque de lumière, alors laisse moi l'éclairer pour toi hinhin~





Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Time to respect my part of the deal. [Marwin]

MessageSujet: Re: Time to respect my part of the deal. [Marwin] Dim 4 Mar - 2:07

At the darkest of the night ~
ft  Father Lucius


Toujours plus sombre, toujours ce même sentiment de vide grandissent depuis qu’elle, c’était éteinte. Certes, tu avais réussi à ne plus trop y penser… Mais… C’était futile. En journée, tout allait bien, le manque de lumière ne t’affectais que très peu, malgré la présence de cette chose vide, qui pouvais tout aussi bien te représenter. Néanmoins une fois que le soir tombe…Ce n’était plus pareil.

Oh oui, tu pouvais te déplacer sans problème, là n’est pas la question, tu avais des repères et tu connaissais les lieux maintenant. Et puis ce n’est pas comme si tu ne pouvais pas aller faire un tour en dehors en journée pour aller récupérer quelque chose capable de produire de la lumière. Mais.. Ce ne serait pas pareil. Tu n’avais pas besoin de quelque chose pour éclair devant toi, ce serait stupide. Non. Tu avais besoin de quelque chose pour te guider toi, avoir une lueur à suivre dans les ténèbres dans lesquelles tu t’étais littéralement réfugié depuis longtemps. Quelque chose qui serait sans doute ton seul réconfort dans tes malheurs.

Mais maintenant, il fallait faire sans, et rester dans l’obscurité, attendre que le temps passe. Que le soleil pointe le bout de son nez et voir les environs prendre vie. Cela ne veut pas dire que tu ne fais rien non plus… Rester sur place serait d’un ennui sans pareil. Parfois, tu trouvais quelqu’un, ou alors tu te lançais dans une longue et interminable promenade nocturne, évitant les endroits que tu savais plus ou moins dangereux.

Bien que tu avais récupéré cette apparence, il y a quelque temps, tu savais que cela n’allait pas durer éternellement. Ce n’était qu’une question de temps et lorsque tu y pensais, cela te rends quelque peu nerveux.

Prenant une grande inspiration, tu chassas une nouvelle fois ces pensées dérisoires, tandis que ton regard terne se posa sur… Autre chose que cette stupide lanterne que tu avais prise pour cette nuit. C’est ça. Regarde devant toi et avance, cela ne serait-il pas plus mal que tu arrêtes de ressasser des vieilles choses sans arrêt ?

Ainsi, tu continues ta promenade, faisant bien attention au moindre bruit qui pourrait s’avérer suspect, bien que logiquement, tout le monde dort à cette heure-ci. Sauf peut-être toi.

Alors que tu t’étais finalement résigné à faire autre chose qu’imiter un arbre, tu te fis aveugler par une forte lumière. Par réflexe, tu mis une main devant tes yeux, afin d’amoindrir cette soudaine clarté qui était sortie de nulle part. Il y avait quelqu’un ? Aussi tard ?

Finalement, tu finis par voir que cette lumière était amené par nul autre que..Father Lucius en personne. Il semblait porter une jarre, dans laquelle émaner cette grande et forte lumière qui commencer doucement à t’intriguer.

C’est vrai que tu te souviens encore très bien de cette main que tu avais serré et de ce que vous deviez chacun faire. S’il était subitement de retour, cela, voulait-il dire que tu allais devoir bientôt passer à l’action, toi aussi ? Sans doute.

- Je… Suppose que je dois dire merci. Je ne m’attendais pas à ce que tu arrives maintenant.

Toujours aussi doué niveau conversation. Et en quoi dois-tu le remercier ? C’est ce que vous aviez conclu, non ? De plus, si c’était vraiment ce à quoi, tu pensais… Il avait réellement réussi à… ? Cela ne servait à rien de se questionner autant, bien sur que Father Lucius en était capable, pourquoi en douter ?

- Et je crois que je vais bien….Et toi ?

À vrai dire, tu ne savais pas vraiment s’il attendait une réponse à sa première question. Mais tu préfères rester courtois. On ne sait jamais.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Time to respect my part of the deal. [Marwin]

MessageSujet: Re: Time to respect my part of the deal. [Marwin] Sam 5 Mai - 11:54
Time to respect
my part of the deal.




« I have one rule: make a deal, keep it. This isn't Wall Street, this is Hell! We have a little something called integrity. »

Aaaah Martree, son petit arbre préféré~ ne lui dites pas qu'il est surpris de l'avoir vu réussir? Voyons, il avait sa part du deal à respecter et le plus tôt serait le mieux, et croyez le, il l'aurait fait encore plus tôt s'il n'avait pas eu quelques affaires à régler avant. Qui a dit que Bill Cipher, même en statut "mort et décédé" n'était pas un être occupé? Cet air si sérieux lui rappellerait presque quelqu'un, il doit probablement se dire qu'il va avoir du boulot à présent, eh oui, c'est le cas! Il est là pour lui donner tous les détails de sa mission, la date précise, l'heure exact, à quel moment exactement il devra s'exécuter! Ca peut paraitre simple mais il contribue beaucoup à son projet, il lui permettra d'obtenir enfin ce qu'il veut et après....BOUM WEIRDMAGEDDON HAHAHAHA!! Ouai...non il faudra attendre mais il n'aura plus à agir, il pourra retourner dans les coulisses et attendre patiemment que tout se déroule comme prévu, bon bien sûr il continuera à surveiller que personne ne se trouve en travers de son chemin et ne gâche tout, et puis il devra toujours continuer à se manifester de temps à autre parce que cela pourrait entrainer un brin de suspicion mais sinon safe and easy.

- Je… Suppose que je dois dire merci. Je ne m’attendais pas à ce que tu arrives maintenant.
-Oh pardon, je dérange peut-être? Tu préférais que je repasse plus tard?

Faisait-il mine de dire d'un air faussement navré avant de gambader à côté de lui et s’accouder sur son épaule, toujours ce grand sourire aux lèvres et ses yeux....dérangeants...non mais vraiment, ils ne sont pas normaux! Il lui lança un regard presque charmeur, empli de malice.

-Tu n'as pas à me remercier mon fils, le noir te va si bien mais tu voudrais reprendre des couleurs, n'est-ce pas? TADAAAAA!
Le voilà ainsi toquer contre le bocal avec son index en le lui montrant puis il recule et fait une révérence.
-Me feriez-vous l'honneur?

Il redressa légèrement sa tête pour fixer sa lanterne éteinte avant de tendre la main vers celle-ci. Bientôt le "chef des gnomes" la lui tendit et le brun s'en empara en se redressant, l'observant de plus près et ouvrant la petite porte qui menait à.....l'obscurité. C'est si triste une lanterne éteinte, allez il est temps de lui insuffler un peu de vie! Alors ouvrant son bocal il la secoua un peu pour que la lumière rentre et referma immédiatement la porte sur elle pour la piégée à l'intérieur. Bientôt, la lanterne commença à briller d'une vive lueur et même Marwin pu en ressentir les effets. Plus vivant, il n'était plus l'ombre de lui-même haha~ Ca avait été aussi simple que ça, il lui avait suffit de faire un marché avec ce prêtre et son voeu avait été exaucé. Un ange gardien? Une marraine la bonne fée? Ou...venait-il de devenir un nouveau Faust qui passait des pactes avec le diable en personne? Si ça se trouve, ce n'était rien de tout ça. La lanterne à nouveau en sa possession, il pu voir le prêtre s'enthousiasmer, ce grand sourire aux lèvres qui s'élargissait....est-ce que cela ne lui faisait pas mal à la mâchoire?



Aaaw ce beau sourire et ce petite tapotement sur l'épaule amical. Comme s'il parlait à un bon ami.





Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Time to respect my part of the deal. [Marwin]

MessageSujet: Re: Time to respect my part of the deal. [Marwin] Mar 29 Mai - 15:06

At the darkest of the night ~
ft  Father Lucius


Étais ce réellement réel ? Non, tu ne rêvais pas. Toi qui pensais ne plus avoir droit à avoir une lanterne qui... Fonctionne ? Voilà exactement le contraire. Tu avais tendu l'objet au "prêtre", qui avais simplement transvasé la lumière de la jarre, dans la lanterne. Oh il n'y avais plus aucun doute sur le contenu de celle-ci à présent.

Tu avais à nouveau une âme dans ta lanterne, bien que cela ne soit plus la tienne, mais de quelqu'un d'autre. Et alors ? Tu n'avais aucun regret, ni même de l'empathie pour l'être qui avais du là perdre. C'était bien fait pour lui, non ?

Lorsque tu récupéras ta lanterne, tu fixas distraitement la douce lumière qui en émane. Finis les ténèbres. Finis d'être cette ombre maussade. Tu étais à nouveau... Toi-même ? Sans doute. Au moins, tu pouvais à nouveau avoir une apparence humaine, ou bien devenir l'ombre sans avoir crainte d'y être bloqué. Le soulagement est grand.

Puis tu posas ton regard sur Lucius, qui avait toujours ce sourire énorme sur le visage, d'ailleurs, tu crus même qu'il s'était un peu élargis entre temps. Cela en était même légèrement... Effrayant. Mais voyons... Tu ne pouvais pas avoir peur de quelqu'un qui avait réussi à mettre de la lumière dans ta vie, non ? Tu lui faisais confiance, cela ne servait strictement à rien de paniquer sur un rien.






code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Time to respect my part of the deal. [Marwin]

MessageSujet: Re: Time to respect my part of the deal. [Marwin] Jeu 14 Juin - 21:08
Time to respect
my part of the deal.




« I have one rule: make a deal, keep it. This isn't Wall Street, this is Hell! We have a little something called integrity. »


Bien bien tout était parfait! Il était parfait pour le job, il croyait en ses capacités, il n'avait aucune inquiétude. Il était maintenant temps de vous séparer. Tu as d'autres affaires à régler mais tout était en place pour le grand moment! Oh il avait si hâte! Il continua à fixer son interlocuteur un instant, comme le jaugeant. Etait-il prêt...? Hmm....peut-être dans quelques temps? Le voilà donc, tel un magicien, faire apparaître mystérieusement une feuille? Une feuille rigide, plutôt de taille moyenne. Le voilà bientôt arborer un sourire amusé en lui tendant. C'est un carton d'invitation VIP?!

-J'organise une petite fête prochainement alors n'hésites pas à te joindre à nous, ça fait un moment que tu n'as pas pris de bon temps, huh? Trop de sérieux pourrait bien finir par te tuer hinhin~

Sur le carton, il y a simplement marqué en lettre d'or: "Vous êtes invité à la meilleure fête de votre vie! Au programme? Fun, fun et fun!!" Pas de nom, pas d'adresse, pas d'horaire ni même de date?? Qu'est-ce que c'est que ça, c'est drôlement bizarre! Comment êtes-vous censer venir?! Alors que vous relevez les yeux vers lui après ces paroles et l'examination de cette carte VIP, vous vous rendez compte...qu'il a disparu. Oui, plus personne. Vous ne l'avez même pas entendu partir. Seul reste....cette invitation.





Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Time to respect my part of the deal. [Marwin]

MessageSujet: Re: Time to respect my part of the deal. [Marwin]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» Départ non réfléchi et vite regrété.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-