Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 38
Alignement: Loyal Bon
Inventaire:

☾ NIGHT FALLS #1 DECEMBRE 2015

MessageSujet: ☾ NIGHT FALLS #1 DECEMBRE 2015 Sam 3 Mar - 20:00






Night Falls : Décembre 2015

Nota Bene HRP: Tous les monstres sans exceptions écoutent cette radio. Qu’ils soient en ville ou en forêt, même dans les cavernes. Il y a des postes radios un peu partout. Toutes les paroles sont à prendre au premier degré. Tout ce que dit le commentateur est prit au pied de la lettre. S’il vous dit que cette voiture rouge est bleue, vous la verrez bleue. S’il vous dit qu’untel est un gnome vous le saurez. Analysez donc bien les phrases !


Foncez tête baissée. Faites les choix les plus stupides. Et surtout, ne fouinez pas trop.
Vous écouterez cette diffusion radio jusqu’à la fin.


*jingle*


Hello ladies and gentlemonsters ! Welcome to your favorite radio, Night Falls ♪
Sans plus tarder, les news !

Nous confirmons aujourd’hui que l’association féerique, ni nauséeuse, ni malade vient de porter plainte à l’encontre de la communauté forestière des gnomes pour, je cite : Atteinte à la vie privée et aux propriétés territoriales. Le conflit dure depuis désormais plusieurs jours. En effet, un groupe de gnomes sauvages auraient honteusement pénétré dans le champ des fées vomisseuses pour piétiner la maison fleur de la présidente. La victime s’en est sortie sans incident grave, les ailes cassées, le crâne déformé et l’estomac retourné. Elle retournera certainement chez elle en boitant !..... oh. On vient de me confirmer qu’elle n’a plus de maison. C’est vrai. La voici sans domicile fixe. J'appelle à tous les monstres altruistes d'offrir un logement à cette pauvre fée !... Préparez un sac. Les agresseurs auraient mêmes répondus après cela « VRRRAAFFLFULEEEHHFFF. » ainsi qu’un étonnant jet de bave moussant. La motivation des criminels est pour l’instant inconnue, bien que la police forestière soupçonne un lien avec le trafic -illégal je le rappel- de papillons. Les riverains s’indignent et espèrent un retour au chaos habituel. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons des nouvelles de ce problème.

Ce vendredi, le conseil secret municipal diffusera des ondes destinées à sonder vos plus profonds désirs. Ceci n’est pas dangereux. Vous n’en aurez pas conscience. Vous aurez seulement une musique particulièrement agaçante dans la tête et ce, toute la journée. Vous vous sentirez en sécurité en ville, ainsi qu’en forêt. Le conseil secret municipal ne vous veut que du bien. Il travaille activement à rendre Gravity Falls un endroit plus agréable et sécuritaire. Vous pourriez subir des effets secondaires suite à cette musique agaçante : Mots de tête, perte de concentration, tendance à vous jeter tête la première contre et mur et enfin, une envie irrésistible de manger de la pizza.


-Cette coupure pub a été sponsorisé par Hoo-Ha Owl's Pizzamatronic Jamboree !-


Vous resterez chez vous de Samedi 20h00 à 20h05. Sans raison. Vous n’entendrez pas de bruit provenant du ciel et le grondement sourd de la terre sous vos pieds.

Et maintenant, voici la météo !
Nous annonçons pour demain un soleil éclatant. Le ciel sera dégagé. Je le répète. Le ciel sera dégagé. Aucun nuage. Aucune forme dans le ciel si ce n’est cette boule de feu luminescente qu’est notre soleil. En fin de soirée vous pourrez constater une chute de température.

FLASH INFO. Nous venons d’apprendre que la meute de zombies, anciennement massacrée par Greg le loup-garou, vient de quitter le cimetière et se déplace désormais vers le Gravity Malls. L’un d’eux porte des vêtements de clown. Les zombies ne nous ont pas confirmés dans une langue compréhensible qu’il était leur représentant. Le conseil municipal a fortement encouragé les populations à ne pas se faire mordre. Ni à les dévorer, même s’ils entrent dans votre territoire. Auquel cas, vous vous exposerez à une mort atrocement douloureuse qu’est la décapitation, suivie de l’immolation par le feu et l’acide sulfurique.

Attention habitants de Gravity Falls et de sa forêt. Un Manotaur délinquant a été aperçu derrière le restaurant de la vieille Suzanne. Le criminel aurait fouillé dans la poubelle située derrière le bâtiment et se serait enfuit avec plusieurs cartons de nourriture chinoise périmée et de tartes. Il se dirigerait en ce moment même vers le Crowned Stag. Coïncidence ? Nous n’en savons rien. Vous n’en savez rien.

Et voici le moment musical :




De retour avec nous chers auditeurs ! Nous avons des informations croustillantes pour vous.
Plusieurs monstres nous ont affirmés que depuis sa disparition, le dit héro de Gravity Falls, Dipper Pines serait étrange. Nombres de témoignages concordes en faveur d’une perte d’humanité. Nous accueillons donc un nouvel auditeur ! Bienvenue Dipper Pines ! Nous espérons et tu espères un jour participer dans cette émission radio !
En parlant d’émission, nous avons le plaisir d’accueillir un invité de marque aujourd’hui. Un polymorphe parmi nous, expert du tricot… mesdames et messieurs… applaudissement pour Faith !!


Vous vous appelez Faith Sune Søgrene. Vous êtres un polymorphe corneille. Vous habitez dans cette petite maison à deux pas de celle de la vieille Josette. Vous pensez être un bon voisin. De temps en temps elle vous fait un signe de la main, vous lui répondez. C'est elle qui vous a appris quelques secrets sur le tricot. Le tricot est le sujet de cette interview. Vous êtes très content que la radio parle de vous. Vous être très content de pouvoir vous exprimer à la radio. C'est un de vos rêves parmi tant d'autres. Que pouvez-vous nous dire de plus Faith Sune Søgrene ?
V-voyons voir, ça résume bien ma situation ! Je ne suis arrivé qu'assez récemment en ville et la vieille Josette est une excellente voisine et une très bonne professeure de tricot ! Il a été facile de se remettre dans le bain avec elle. Je ne pensais pas avoir l'honneur de passer à la radio de Night Falls d'ailleurs, m-merci beaucoup !
Voyons voyons ! Cette radio est faite pour vous. Les créatures de Gravity Falls et leurs passions. Vous tenir au courant. Parler de ce que vous aimez. Échanger vos expériences. Passer du bon temps. Revenons-en au sujet. Passez-vous beaucoup du temps à tricoter ? Combien de pièces faites-vous par semaines ? Quelle place le tricot a-t'il prit dans votre vie et pourquoi ?
Oh, je dois admettre que je n'y consacre pas beaucoup de temps en ce moment. Entre mes jobs parmi les humains et mes lectures journalières, le tricot passe un peu après le reste, à vrai dire. Un week-end sur deux peut-être, je ne sais pas trop... La dernière chose que j'ai faite, c'était un lapin en tricot, il est sous mes yeux à l'heure où je parle ehe ! J'en suis plutôt fier, il m'a demandé beaucoup de patience... Cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à une pelote de laine, pas avant de rencontrer Josie en tout cas ! J'ai passé ma jeunesse a expérimenté diverses choses, le tricot devait être l'une des activités les plus tranquilles que l'on peut faire chez soit sans trop de peine.
C'est intéressant... très intéressant ! Vous avez même un job parmi les humains ! Voilà parfait exemple d'être surnaturel intégré à la société ! Vous pourriez être un exemple pour beaucoup de nos auditeurs monsieur Sogrene. Ainsi le tricot n'est donc pas votre unique passion, vous aimez lire. Ait-ce de la littérature non magique ? Avez-vous entendu parler de la dernière biographie de Growy le Gremgoblin aux éditions SwampHeads intitulé « Enfance difficile et père absent ? »
Oh ça ! J'aime beaucoup certains ouvrages d'écrivains humains, mais je suis un fervent adorateur de la littérature magique ! J'en ai entendu beaucoup de bien comme beaucoup de mal, mais j'attends malheureusement encore la livraison pour en juger de moi-même. J'avoue ne pas avoir immédiatement accroché à ses précédents livres, mais le changement soudain de genre me permettra, je l'espère, de redorer l'image de Growy.
En effet, un auteur sujet à des controverses. Il aurait perdu son inspiration depuis la perte de son saumon chanteur. Nous espérons qu'il se sente mieux accompagné dans le futur. J'ai hâte d'avoir vos retours de lectures en tout cas ! N'hésitez pas à nous appeler ! Monsieur Sogrene, vous nous avez dit plus tôt que vous travaillez chez les humains. J'ai ouïe dire dans mon oreillette que beaucoup de nos auditeurs sont curieux à propos de ce sujet ! Je dois avouer que moi aussi. Nous voudrions tout savoir !
C-ce n'est rien de spécial, vraiment ! En tant que changeur de forme, j'ai la chance de pouvoir facilement passer pour un humain. J'ai ainsi réussi à décrocher un travail à mi-temps à la bibliothèque municipale ainsi qu'au Casino proche de Gravity Falls. Le salaire n'est pas exceptionnel mais cela me permet de couvrir mes dépenses et de vivre parmi eux ! On s'y habitue assez facilement, croyez-moi.
Vous avez donc deux jobs pour le prix d'un ? C'est exceptionnel ! N'êtes-vous pas intimidé par la présence d'autant d'humain ? Vous dites être sous payé, est-ce le cas pour tous les jobs non magiques ? Que pouvez-vous dire des différences entre le code du travail des créatures surnaturel et celui des humains ? Vos droits sont-ils les mêmes ?
P-pas sous payé ! Je mène une vie plus que confortable ! C'est sûr que je n'étais pas très à l'aise avec autant d'humains, au début, mais on s'y fait vite... Il suffit de rester poli et courtois, voilà tout ! Je n'ai pas eu la chance de travailler pour une entreprise du monde magique, je ne pourrais donc pas répondre à votre question, j'en suis navré. Je ne pense pas être assez renseigné sur le sujet... Jusque-là, je vivais de petits boulots au Danemark, au sein d'une communauté de polymorphes. C'est un gros changement pour moi, mais qui ne tente rien n'a rien, hum !
Voilà qui me rassure. Avoir de quoi se nourrir est le plus important. Il est vrai que vous n'avez que 90 ans. Vous êtes encore jeune et avez votre carrière professionnelle devant vous ! Et choisir Gravity Falls est un excellent choix ! Depuis quand êtes-vous parmi nous ? Qu'est-ce qui vous a fait choisir cette ville et surtout…. Qu’avez-vous trouvé de remarquable chez elle. Des anecdotes à nous raconter ?
Erm, voyons voir... Je suis arrivé en automne, juste avant la Toussaint, de Copenhagen. Cela faisait un moment que l'idée de m'installer à l'étranger me trottait dans la tête mais Gravity Falls a été la première ville vers laquelle je me suis tourné. J'en avais beaucoup entendu parler, avec les nombreuses rumeurs sur le surnaturelles qui courent dessus, vous devez le savoir mieux que moi, et, même si j'avoue que Salem me faisait aussi de l'œil, le fait que Gravity Falls soit plus petite et plus conviviale me paraissait un excellent critère pour essayer d'intégrer les humains. Je n'ai pas eu encore l'occasion de profiter de tous ses mystères, ehe... E-et vous Shermy, je suis un peu curieux de savoir comment vous vous êtes retrouvé ici.  Vous êtes de la région ?
Haha ! En effet Salem est une jolie ville, je regrette d'ailleurs que son équipe de bloodboal soit aussi peu fairplay -parcequ'il est évident que l'équipe de Gravity Falls est bien plus forte !-.... Mais notre ville est en effet bien plus accueillante qu'eux ! La preuve, vous vous êtes intégré à merveille monsieur Sogrene !..... hmm ! Je vois, vous voulez en savoir plus sur moi ? Je vois que monsieur ne nous suit que récemment alors je ne vois aucun inconvénient à le dire à nos nouveaux auditeurs ~ Je viens d’une petite ville située dans un désert au Sud-Est du pays. Valenuit pour être exacte. Je ne me suis installé que depuis quelques années ici, cela fait 3 ans désormais que je vous retrouve chaque jour de 23H à 3H sur votre radio préférée !
Il semblerait que j'ai fait le bon choix alors, ehe ~ Je n'ai encore jamais assisté aux matchs mais cela m'enchanterait d'en voir un en vrai ! Valenuit vous dites ? Cela ne me dit rien.. Nous avons tous nos origines distinctes, après tout.
Oh ! Monsieur Sogrene, c'est votre jour de chance ! Car je vous offre deux tickets, pour vous et pour un/une autre les places 665 et 666, pour le prochain match qui se tiendra le 14 Février opposant les WildGnomes de Gravity Falls contre les FlyingWitch de Salem ! Le match se tiendra au stade derrière le salon de coiffure des fées ! Tout ça en partenariat avec notre cher club de scrabble !!
Oh my...! Je ne pourrais accepter... Merci beaucoup, Shermy. Je serais sûr de profiter de ce match. Je ne pense pas avoir besoin du second ticket, en revanche...  Un club de scrabble, vous dites ? Je crois en avoir entendu parler. N'est il pas tenu par Tad Strange ? Une personne bien respectable !
Non non voyons, j'insiste ! Ce sera la Saint-Valentin en plus ! De quoi accompagner une personne que vous appréciez ~ Ne soyez pas timide monsieur Sogrene. Oh ! Dans mon oreillette on me dit que le temps est malheureusement écoulé, c'est la fin de cette interview..... Un dernier mot à nous dire ? Et comme chaque semaine, c'est l’interviewé qui choisit la musique que nous allons passer !
Oh- eh Bien, ce fut un honneur, vraiment ! Et une expérience dont je me souviendrai. Merci encore. Quant à la musique...Je suis un peu vieux jeu, mais pourquoi pas Pavane pour Une Infante défunte, de Ravel ?



Pavane for a Dead Princess



Un tonnerre d’applaudissement pour notre invité !
Le thème de la prochaine interview sera sur comment stalker des gens efficacement ! Nous aurons l’honneur d’avoir le spécialiste en la matière ayant récemment rejoint notre communauté, Dipper Pines !


Habitant de Gravity Falls et de sa forêt. L'heure est grave. Le temps de la rubrique nécrologique est arrivé. Nous comptons de nombreuses victimes de zombie. Jean l'elfe. Robert le centaure. Renée le gnome ainsi que notre stagiaire Timothée. Mort pour avoir effectué son devoir de journaliste en allant à leur encontre. Décrocher une interview. Sauf qu'ils lui ont décroché la mâchoire et à peu près tous les organes de son corps. Nous avons l'enregistrement de ses dernières minutes d'agonie que nous ne diffuseront pas par respect pour ses deux jours passé dans notre entreprise.
Nous déplorons également le décès de Toblerone, la toute jeune Jackalope ayant été recueilli par la famille Pines et Smilovski. Beaucoup d'entre nous l'on prit en chasse un certain soir de forêt. Je tien à dire, personnellement, que je trouve cela immoral d'user de la violence ! Les mots sont bien plus puissants que les poings et si vous avez des comptes à régler, faite le comme des créatures civilisées ! Nous ne sommes plus au moyen-âge !! Nous sommes en 2015 ! Ayez un peu de tenu messieurs, mesdames et être de genre non défini !
Enfin bref. Toblerone était connue pour ses petits tours mignons, son habilité à vider les portes feuilles humains grâce à sa mignonitude et son fort caractère. C'est un ange, une petite princesse qui nous quitte. J'ose croire que la musique précédente choisie par notre invité est un hommage en son nom.

Oui. Les temps ne sont pas joyeux habitants de Gravity Falls et de sa forêt... j'avoue moi-même être déprimé. En effet. Nous sommes en hiver. Un hiver bien plus froid que celui des autres années. La piscine municipale en plus d'être gelée est donc fermé pour mon plus grand désespoir.... ah......... je ne pourrais plus voir Mr.Poolcheck scruter les baigneurs, sa veine ressortant de sa peau et ses yeux rougies par ses non-clignements de paupière. Tout peut arriver en un battement de cil ! L'environnement d'une piscine municipale est si dangereux ! Nous devrions le remercier chaque jour pour le temps et la sécurité que cet homme courageux ne nous accorde. Ha........ Mr.Poolcheck ♥️

Et sans plus tarder, voici une nouvelle transition musicale !




Ça c'est un SCOOP ! Un dinosaure de type Compsognathus aurait été lâché en ville. Rappelons qu'il était à l'origine aussi une propriété des Pines, décidément, cette famille apportent beaucoup de chose à notre charmante ville ! Oh, je vous vois déjà me dire « Mais Shermy, pourquoi tu nous parles de ça ? Les Dinosaures ne sont pas magiques, c'est juste des gros lézards ! » Eh bien je vous dis NON ! Ils sont une espèce censée être éteinte, c'est assez fou pour avoir sa place dans notre émission radio surnaturelle !
Tout en est-il que faite attention amis magiques. Il est très friand de portefeuille lui aussi et pourrait vous détrousser en un rien de temps.

...
Quelle belle nuit chers auditeurs. Merci de m'avoir écouté comme toujours et d'avoir envie de m'écouter encore. Et encore. En encore. Demain, le lendemain, le surlendemain à jamais tous les jours. Notre nouveau stagiaire, Timothée2, un clone du défunt Timothée m'a fait passer cette note du conseil secret municipal souhaite vous imposer cet ultimatum et corriger l'erreur faite dans leur dernière déclaration incorrecte concernant le fait de ne pas vous approchez des zombies. Voici leur nouvelle déclaration, je cite :
Vous n'êtes pas en sécurité. Vous ne pouvez-vous échapper de Gravity Falls. Approchez-vous des zombies et laissez-vous mordre si jamais des envies de rébellions contre le conseil secret municipal s'emparerait de vous. Les zombies ne sont pas dangereux. Les zombies sont vos amis. Ignorez les douleurs externes et internes causés par ce sentiment d'amitié. Le conseil secret municipal regrette cette erreur, fin de citation.
Ce à quoi j'aimerais vous demander qu'est-ce que la fuite ? La fuite. C'est la course plus l'égoïsme. Le sentiment d'insécurité et une odeur de coquelicot. Les cracottes viendront bientôt prendre le contrôle de vos vies et de votre famille. Laissez-la toujours tomber du côté tartiné. Cette information est essentielle à votre survie.
Bonne Nuit Gravity Falls.
Bonne Nuit.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» 18 Décembre 2015
» 14 Décembre 2015
» 27 Décembre 2015
» HAITI ELECTION QUELLE EST LA BONNE POSITION? TETE DROITE?ANNULATION ?OU EVAL..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: En rapport avec le rp :: Journaux télévisés et radio-