Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 952
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #21: Faites entrer les accusés. [Dipper, Tristan, Anoki et Donovan]

MessageSujet: Mission #21: Faites entrer les accusés. [Dipper, Tristan, Anoki et Donovan] Mar 6 Mar - 15:59






Mission #21: Faites entrer les accusés.

Vous êtes piégés, fait comme des rats, vous ne pourrez pas vous échapper d'ici, pas avant que ce qui vous coince n'est décidé de vous laissez sortir ou qu'il/s ne se lasse/nt de vous. Vous tuer? C'est peut-être ce qu'il/s cherche/nt à faire. Les portes claquent, les lumières grésillent, vous avez presque l'impression que les projecteurs, et les cameras ne finissent pour certaines par s'effondrer sur la scène, tellement certaines vacillent dangereusement. Cela ne dure environ que cinq minutes. Cela vous en parait davantage, vos sens en semble affectés. Votre ouïe....vous avez l'impression d'entendre encore ce sifflement dans la tête, vos yeux, vous avez l'impression d'être dans un mauvais polar ou tout grésille autour de vous; allez-vous tomber dans les pommes? Votre odorat ne perçoit aucune odeur, votre goût, eh bien on peut dire que vous en avez un goût amer dans la bouche. Quant au touché....dans quelques instants vous en aurez besoin pour ne pas manquer de vous effondrer sur le sol à force d'avoir le tournis, à moins que vous vous en soyez déjà servit. Tout redevient....pourtant.....si....silencieux. Le calme après la tempête. Il n'y a eu aucun dégâts, même les lumières sont revenues.

Ordre des réponses:




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #21: Faites entrer les accusés. [Dipper, Tristan, Anoki et Donovan]

MessageSujet: Re: Mission #21: Faites entrer les accusés. [Dipper, Tristan, Anoki et Donovan] Dim 11 Mar - 15:10
It's just a Prank
#Genius and the others
Le garçon se retourna une fois. Le garçon se retourna deux fois. Non pas parcequ'il avait sentit une présence, qu'il avait peur ou tout simplement qu'il se méfiait, mais juste pour.... juste pour voir si Tristan l'avait suivit. Et ce n'était pas le cas. Il n'y avait personne derrière lui... ... ... sans prononcé de mot, ses joues se gonflèrent légèrement de même que ses sourcils se froncèrent. Déçu ? Lui ? Peut-être un peu. Non. Il avait mené la plupart de ses aventures seul et même si depuis son retour Tristan avait prit une part de plus en plus grande dans sa vie pour finir par devenir son bro, son meilleur ami, il pouvait avancer tout seul comme un grand ! Le connaissant, il devait être complètement terrifié. Bon, OK, il y avait ces histoires chelou, mais le fait d'avoir faillit se faire aplatir comme une crêpe pas une enclume suspecte, extrêmement et trop lourde pour tenir sur des échafaudages suspect de ce lieu de tournage SUSPECT lui donnait une excuse.
Il dirait même qu'il... y a quelque chose de suspect dans cette affaire ! Well done Dipper Pines, well done.

Il dévisagea chacun des acteurs, son visage et surtout son regard n'exprimant que pure méfiance et théorie du complot. Il leur accablait toutes les charges sur les épaules, ça se voyait et beaucoup furent extrêmement mal à l'aise. A moins que ce ne soit son odeur qui ne créé cette gêne ?
C'est ça ! Baissez le regard, retenait votre respiration et tournez votre tête devant le plus grand enquêteur d'Oregon ! Des USA Même ! Il percera votre secret au grand jour et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurez. N'oubliez pas de sourire pour la photo !

Ses yeux de lynx repérèrent alors quelque chose au sol. Par mesure de sécurité il stopa sa marche net ! Regardant autours de lui -mais surtout au dessus- avant d'approcher du mystérieux artéfacts. On ne sait jamais, TRUST NO ONE !! Cela aurait pu être un piège destiné à l’appâter et pendant qu'il observerait la chose lui faire tomber une enclume sur la tête, Mais DIPPER PINES est plus intelligent qu'eux ! Il ne se fera pas avoir.
Fausse alerte. Rien de dangereux apparemment. Tout en est-il qu'il restait sur ses gardes. Un pas, puis un autre, il se rapprocha de la chose, se pencha vers elle.

Un petit sachet..... de bonbon ? Le voilà le ramasser l'explorant sous toutes les coutures. Un bonbon banal qu'on trouve partout, un sachet jaune rayé de blanc... il le renifla lui et son flair d'enquêteur pour détecter toute odeur suspecte -et il est le mieux placé pour s'y connaître !-, mais non, rien. Il fit quelque pas pour se mettre à l'abri et à l'abri des regards. Pour le déballer. Le voilà plisser encore plus les yeux pour se donner un gens, mais il n'y voyait plus grand chose à se stade !
Un bonbon triangle en gelée jaune. HMM........ c'était SUSPECT.

Mais, il était étonné sur un point. Connaissant le ou les pranktsers, il aurait bien imaginé un bonbon en sodium métallique. Pour halloween, ça aurait fait la prank la plus géniale et la plus atroce en même temps ! Sachant que ce composé explose au contacte de l'eau et que la salive des pauvres bambins victimes est composé majoritairement d'eau........... de quoi en défigurer plus d'un ! Ahah. Mais non, ça n'y ressemblait clairement pas, il n'y avait pas l'air d'avoir une odeur de poison ou quoi que ce soit de bizarre.
Un bonbon tout à fait normal ? C'est SUSPECT.

Soudain, un grand bruit le fit sursauter. Les grandes portes de l'entrepôt claquèrent d'un coup d'un seul, dans un bruit tonitruant. Ses yeux s’ouvrirent en grand tandis qu'il jeta la pièce à conviction au fond de sa poche regardant tout autours de lui prêt à sauter pour esquiver le moindre truc, même une main posée sur son épaule !!
Le vent semblait s'engouffrer dans les vitres brisés soufflant sur son passage des feuilles de papiers et surtout entrainant des sifflements ressemblants à des hurlements d'outre-tombe. Le Pines prit peur voyant les projecteurs potentiellement létales vaciller juste au dessus de sa tête. Il courut hors de là !!!!
Il ne manquait plus que des objets en lévitations et ce serait un comble..........!!!!! Il fallait qu'il prévienne le groupe afin qu'ils puissent agir en conséquence. Le voilà hurler pendant le remue ménage.

GHOSTS !!

Son cri fut couvert par le hurlement.
Il regardait autours de lui tachant d'analyser la situation malgré sa panique et la panique générale. Il faillit vaciller et dû même couvrir ses oreilles avec ses mains. Bon Dieu !!!! Qu'est-ce que c'était que ça ?!!!! Il sentait que le monde allait s'écrouler sous ses pieds !!!! Il avait même dû poser un genoux à terre tant il allait...... il allait........ perdre conscience. Les lampes grésillaient, donnant une impression étrange à l'environnement comme s'il n'était pas réel, que tout ce bâtiment n'était qu'une projection de ce ou ces fantômes !
Ça ressemblait à......... oui c'était définitivement un fantôme. Et tout prenant son sens ! Avec toutes les farces qu'il y avait eut lieu... il penchait pour un catégorie 2. Lui et Tristan les aurait donc réveillés avec le Prankmageddon. Ce qui collerait au fait qu'ils apparaissent maintenant et pas avant. Il suffit d'un évènement pour les faire sortir de leur torpeur éternelle ! Mais..... quelque chose clochait.
.........c'était......... c'était trop puissant. Ford les avait presque décrit comme inoffensif. Et ça ? C'était LETHAL.

Ça lui faisait penser à ce jour dans le manoir Northwest. Où ils avaient été attaqué par le lumberjack Corduroy décédé depuis 150 ans au moins. Des objets avaient volé, il avait pensé à un catégorie 1. Puis......... toutes cette horreur et l'homme sortie d'une peinture, un catégorie 4 donc..... mais trop puissant, certainement catégorie 10 ! Hors il ne s'agissait pas d'une faucheuse, mais d'un esprit vengeur, qui pouvait transformer les gens en statue de bois et faire s'animer les animaux en paillés, faire du feu, faire grandir les plantes... il avait du créé une onzième catégorie !! C'est qu'il y avait un problème avec ce classement !
.....il allait devoir fortement réfléchir à tout ça. Il y a bien trop de différences, de pouvoirs uniques et de facteurs pour que ce classement soit réellement.... correcte. Le problème venait peut-être de l'ordre de puissance, car si ce lumberjack était bien un catégorie 4....... et ces pranksters des catégories 2 aussi impressionnant...... peut-être même plus que ce fameux 'catégorie 11'.........
Les fantômes pouvaient être classifiés selon des caractéristiques, mais la puissance ?...... était indépendant de ce fait !

Dans tous les cas, ils étaient en DANGER. Et le Pines cherchait du regard Tristan. C'était son premier réflexe. Face à un danger invisible, assurer leur protection puis celle de tout le monde ! Pas question de fuir dans un moment aussi critique !! Pas avec autant de potentielles victimes ! Il n'est pas tout seul dans la forêt cette fois !
C'était horrible, heureusement qu'il avait vécu des choses similaires sinon.... il aurait fait comme beaucoup et se serait évanouit. Pourquoi ne pouvait-il pas contacter Ford ?! Rah ! Il avait perdu son téléphone ! Et puis, pas sûr que les appareils électriques marchant en présence de cette chose...

Et puis......... et puis tout se calma. Tout redevint calme comme si de rien n'était ! Pourquoi ?! Est-ce parcequ'il avait touché au bonbon ?! Tous les fantômes ont une raison de rester, il devait trouver laquelle....... mais...... ne devait-il pas être rattaché à un lieu ?! Il peut se déplacer dans toute la ville pour faire des gamineries ?!
Il se secoua la tête pour reprendre ses esprits. Les gens allaient certainement se diriger vers la sortie. Non......... elle devait être fermée. Il regarda dans leur direction. Ça n'allait pas régler le problème, pire encore ça pourrait énerver l'entité. Et puis...... il fallait se charger de cette chose ! Les pranks ne pouvaient plus durer des gens allaient finir par se faire tuer !
Et dire qu'il n'avait rien contre les fantômes............ bordel !! Le voilà se relever, parmi les gens, le regard déterminé.
Il allait prendre un risque, mais...... ça venait de se calmer. C'était le moment d'agir.
Agir en temps qu'héro et pas en temps que couard.

▷ S'IL VOUS PLAIT TOUT LE MONDE GARDEZ VOTRE CALME ET N'ESSAYEZ PAS DE SORTIR ! NOUS AVONS A FAIRE A UN FANTÔME TRÈS PUISSANT ! Est-ce que quelqu'un à de l'eau, du sel et des objets en argent pur ?! Apportez les moi s'il vous plait !

Combattre cette chose ?! Pas sûr que ça marche. Se défendre et survivre, oui, il connaissait bien la formule d'exorcisme.... il allait lui falloir des bougies et de quoi capturer cette chose, mais là, ça semble impossible pour le moment. Alors il vaut mieux sécuriser la zone.
Brrrr.... il se sentait à la fois effrayé et vivifié par le danger. Après tout, les fantômes, c'est son rayon ! Son rêve et d'en devenir un chasseur !

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 39
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

Mission #21: Faites entrer les accusés. [Dipper, Tristan, Anoki et Donovan]

MessageSujet: Re: Mission #21: Faites entrer les accusés. [Dipper, Tristan, Anoki et Donovan] Lun 26 Mar - 17:13
Bring in the accusedft. Dipper, Tristan & Anoki
Faire du cas par cas allait sans doute prendre plus de temps que nécessaire. Le studio ne devait pas être si vaste que cela mais combien de gens contenait-il ? Un groupe de tournage, ça ne se comptait pas sur les doigts de la main, damn it. Sans compter que les suspects n’étaient pas forcément présent à l’heure actuelle, si jamais ils avaient eut l’idée brillante de préparer leurs coups foireux d’avance. Ne pas laisser de trace, hormis celles mises en scène pour le bien de leur tour suivant. Si cela se trouvait, ils n’en avaient pas fini avant un moment. Enfermés comme des félins dans une cage. Même si pour l’instant ils ressemblaient à des poissons rouges qui nageait en rond dans leur bocal. Le roux s’éloigna de son côté pour inspecter le matériel placé ça et là mais il était bien conscient que ça ne changerait rien. Plus il pensait avancer, plus il reculait, embourbé dans les précédentes pistes.
S’il avait pensé avoir affaire à des professionnels, il avait vite changé d’avis. Ce n’était pas de simples spécialistes, mais des putains de divinités du prank à ce rythme. Complètement fous, mais doués du feu de dieu.


Le claquement soudain le fait relever la tête de toute urgence. Les portes. Donovan n’a pas le temps d’y songer plus, voilà qu’un hurlement strident fend l’air. Pire que tout ce que l’homme n’a jamais pu entendre. Pire que les pluies de balles ou les cris d’un blessé. Il ne saurait dire si la chose à l’origine du bruit est désespérée ou venimeux. Peu importe, ça sent mauvais. Et l’éclairage qui commence à vaciller autant que toutes les installations accrochées au plafond ne font que confirmer son avis.
Le mafioso se sent terriblement faible, à la fois figé comme la pierre et agité. Il a l’impression que ses jambes vont le lâcher alors que sa vue lui joue des tours.  Il déteste cette sensation, lui qui a l’habitude d’être maître de lui. Ses oreilles bourdonnent toujours, il a l’impression d’avoir entendu la voix du Pines un moment mais il n’en est pas sûr. Comment l’être ?

Il cherche les boucles brunes des yeux là où il l’a vu pour la dernière fois. Où sont passé le second adolescent et l’amérindien ? Merde, s’ils se retrouvaient séparés en plus d’être confronté à on-ne-sait quoi… Donovan a pour réflexe de porter sa main à sa ceinture… Pour ne se refermer sur rien d’autre que l’étoffe. C’est vrai qu’il n’avait plus son moyen de défense favori. Il allait devoir se contenter du vulgaire couteau suisse qu’il avait conservé dans l’une de ses poches. Putain de journée, vous ne trouvez pas ? Si Tristan et Dipper se retrouvent être les auteurs de ce coup monté, il jure de les retrouver et de leur faire regretter chaque minute perdue dans ce misérable studio.

Heureusement pour lui, Dipper n’a quasiment pas bougé. Il se relève même, l’air sûr de lui. Hmm, n’est-ce pas suspicieux tout ça. Un des acolytes, disparu mystérieusement, tandis que l’autre ne semble pas plus affecté que cela. Il ne faut pas se foutre du monde. Donovan avoue ne pas avoir vraiment fait attention à eux, il aurait dû. Et le jeune Lawrence manque aussi à l’appel.  

Il jette un coup d’œil autour d’eux, incertain de savoir à qui l’adolescent s’adresse. La curiosité le pique, comment est-ce que les employés ont réagi face à l’événement étrange ? Sûrement comme eux. Peut-être sont-ils les premiers à s’être barré en courant vers les issues de secours.
Puis, les mots du Pines l’interpellèrent.  
Ne pas sortir ? Restez calme ? … Un FANTÔME ? Devaient-ils aussi resté plantés là comme des idiots à attendre une manifestation de Casper ? Brillant, vraiment Dipper. S’il y avait une chose que Leroy détestait plus que ce sentir incapable, c’était d’être pris pour le roi des cons. Et forcément, quand on cumulait les deux, Donovan n’était pas le plus preux des saints.
Il lâche donc un grondement guttural pour toute réponse avant de se diriger à grands pas vers le petit brun pour l’empoigner par le bras et le tiré vers lui avec un regard qui en disait long. Ce sera saignant ou à point, messieurs dames ? Avec des petits pois, oui, cela serait pas mal…
Non il n’est pas colère. Il est très colère. Et si ce n’était pas pour la petite voix qui lui sert de conscience au fond de son esprit embrouillé, il aurait déjà mis ses plans à exécution. À savoir : se tirer de là et chercher le meilleur moyen de cuisiner de l’adolescent à la mauvaise hygiène sans subir d’intoxication alimentaire par la suite. Parce que ce serait plutôt con de sa part, et la connerie, il préfère ne pas en faire son domaine.

Dipper Pines. Je t’assure que ce n’est pas le moment de te donner en spectacle, kiddo.

Cinq ans qu’il était à Gravity Falls, il devrait s’être fait aux types farfelus. Aux histoires de gnomes et de fées planqués dans la forêt passant leur temps à boire du nectar de pollen et à se laver dans des bains d’écureuils (celui qui avait trouvé celle-là, Donovan allait devoir lui demander son fournisseur de substances illicites, tiens).
Il avait bien croisé des morts-vivants quelques semaines plus tôt, n’est-ce pas ? Après l’équipe de trépassés de Thriller, ils allaient se frotter à une sorte de bouffe-tout joueur de tours ? Non mais franchement, dites-le qu’il est mort depuis longtemps et qu’on lui fait passer toutes sortes de tortures en Enfer. Qu’on passe à un truc plus sérieux et moins prise de tête que de baby-sitter des fans de GhostBusters quoi.

Le roux défait rapidement sa prise sur le bras du héros de la ville et s’éloigne en lançant des regards acérés de droite à gauche.

Now, now... Où sont passés le fils de Sam et M.Lawrence qui nous accompagnaient ?



HRP : Toutes mes excuses aux participants pour la longue attente, je n'ai pas d'excuses pour cela, je ferais mieux à l'avenir !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #21: Faites entrer les accusés. [Dipper, Tristan, Anoki et Donovan]

MessageSujet: Re: Mission #21: Faites entrer les accusés. [Dipper, Tristan, Anoki et Donovan]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street-