Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le portrait | ft. Elias Maxwall.  Empty

Le portrait | ft. Elias Maxwall.

MessageSujet: Le portrait | ft. Elias Maxwall. Le portrait | ft. Elias Maxwall.  EmptyDim 11 Mar - 18:51
Brandon
Laurens
& Elias
Maxwell
Le portrait

"I am nothing without pretend. I know my faults, can't live with them"


Quand on est lycéen, on va au lycée bien plus que la moitié de l’année. C’est comme ça, on y peut rien, on est tous passé par cette case. Pour certains c’est une vraie torture, pour d’autres ce sont les meilleures années d’une vie. Mais tout le monde n’est pas forcément dans un clan ou dans un autre. Il y a une minorité de personnes qui sont plutôt neutre sur ce sujet. Branon faisait parti de ce genre de personnes. Pourquoi ? Eh bien, il n’appréciait pas particulièrement les personnes qui le jugeaient pour ses goûts ou encore d’autres qui l’ont harcelé dans le passé. Mais, il était aussi un bon vivant et tenait plus que tout au groupe d’ami qu’il s’y était fait.

Donc, comme chaque jours de la semaine, en ce Lundi, il allait au lycée le sourire aux lèvres. Il avait revêtu une tenue toute aussi extravagante que celles qu’il mettait tous les jours. Et, comme à son habitude, marchait dans les couloirs du lycée le casque sur les oreilles. Il écoutait une chanson qui venait d’une série qu’il avait regardé avec Jeremy l’autre jour, et qu’il avait beaucoup apprécié. Le sourire aux lèvres et les mains dans les poches il se baladait en cherchant des yeux ses amis.

Sa bande d’amis, c’était tout pour lui. Les seuls qui l’avaient toujours accepté. Les seuls aussi qui arrivaient à le supporter, lui et son sourire à toute épreuve. Le jeune homme avait beau être un bavard, il était très difficile de le voir s'épancher sur ses problèmes. Ainsi, la bande d’amis devaient supporter un optimiste dans l’âme, un soleil réincarné, à longueur de journée. Cela pouvait en agacer certains, en faire rire d’autres, tout ce que le jeune homme savait, c’est qu’il n’y pouvait rien.

Mais même si l’amitié était importante, il ne fallait pas oublier les cours. Ainsi, Brandon décida de faire un détour par son casier pour récupérer son livre d’Histoire. Ah, l’Histoire, ou aussi appelé la pire des matières aux yeux du blond. Il regarda son livre et soupira. Ce jour là, il avait deux heures d’Histoire juste après manger, c’était tout sauf le bon moment pour avoir cours dans cette matière. Il rangea le livre dans son sac et s’apprêta à repartir à la recherches de ses amis. Ils avaient une bonne heure devant eux, du moins le punk et lui, avant d’aller en cours. Le blond se demandait ce qu’ils pourraient bien faire.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le portrait | ft. Elias Maxwall.  Empty

Le portrait | ft. Elias Maxwall.

MessageSujet: Re: Le portrait | ft. Elias Maxwall. Le portrait | ft. Elias Maxwall.  EmptyMar 13 Mar - 15:30



elias + brandon
le portrait ;
Cela faisait une semaine et demie qu’Elias et ses parents avaient posés un pied à Gravity Falls. Durant cette longue semaine et demi, ils avaient fait les magasins pour aménager leur nouvelle maison, visiter la ville, le nouveau lieu de travail de la mère d’Elias, mais surtout fait son inscription au lycée. Cela enchantait guère le garçon que de devoir se retrouver à nouveau enfermé des journées entières pour étudier. Elias avait déjà très mal sa scolarité au japon alors au USA, il n’était pas très serein. Depuis sa plus tendre enfance, Elias avait toujours été habitué à étudier à son rythme et surtout quand il le voulait. Mais de part sa nature curieuse, il lisait sans cesse et posait des questions sur tout et n’importe quoi. Sa mère ne s’en faisait pas et était certaine qu’il allait parfaitement bien s’adapter à son nouveau lycée. Elle n’arrêtait pas de dire qu’il lui fallait juste un peu de temps. Son père, lui semblait un peu plus sur la reverse. Il voyait bien que Elias avait envie d’aventure et d’être en perpétuel mouvement. Cependant, maman Maxwell savait se montrer très effrayante quand elle avait un truc en tête, donc Elias et son père avaient dû capituler avant même de pouvoir se battre.

« Je pars en cours ! »
dit-il en enfilant ses baskets puis en visant sur chapeau de paille sur la tête.

« À ce soir, mon garçon ! »
Répondu au loin son père qui était dans son bureau.

Elias ferma la porte derrière lui et partit en direction du lycée. Le trajet n’était pas très long à pied, mais cela suffisait à Elias pour laisser son esprit créatif vagabondait. Tout ce qu’il regarder, lui donner une idée d’histoire ou bien une version dessiner. Puis il arriva enfin, au lycée pour sa première journée de cours. Il avait fait l’effort de venir un peu en avance pour éviter qu’il se perde dans ce dédale de couloirs et de salles de classe. Elias se dirigea vers le secrétariat pour les prévenir avec un grand sourire qu’il était là et aussi prendre son emploi du temps ainsi qu’un nouveau plan du lycée.


« Pensez à retirer votre chapeau quand vous êtes en cours, c’est bien compris ? »
Lui dit la secrétaire d’un ton monocorde et clairement blasé face un garçon rayonnant de bonne humeur.

Elias hocha la tête puis prit les papiers avant de partir. Il trottina tranquillement dans les couloirs à la recherche d’un casier libre pour y ranger ses livres de cours. Le couloir était rempli de lycéens qui allaient dans tous les sens. Elias eut énormément de mal à se frayer un chemin. Il poussa un long soupire lorsqu’il arriva à atteindre une rangée de casiers. Il regarda rapidement s'il n’y en avait pas un de libre. Malheureusement, il n’y en avait aucun de libre.

« Elle m’a bien fait marcher l’autre vieille peau de secrétaire. »
Dit-il en gonflant les joues et fronçant les sourcils.  

Soudain quelque chose de coloré, très coloré même, attira le regard d’Elias. Il pencha un peu la tête et cligna plusieurs fois des yeux pour comprendre que la silhouette colorée était un jeune garçon. La tenue de ce dernier, fit s’étirait un sourire à Elias. Dans sa tête, il le voyait bien être la mascotte de quelque chose ou bien l’inspiration d’une nouvelle bd. Or, s'il voulait faire tout cela, il devait le dessiner au moins une première fois.

« Eh ! »
Dit Elias en interpellant le blondinet.
« Excuse moi de te déranger, mais mon style est vraiment trop génial ! C’est possible que je puisse te dessiner et m’inspirer de ta personne pour un personnage de Bd ? »


Elias avait le sourire aux lèvres. Ce n’était pas de l’hypocrisie ou de la moquerie, Elias était vraiment sincère ce qui quelquefois lui faisait peut-être un peu défaut. Il n’y avait aucune once de méchanceté chez ce garçon. Maintenant, il espérait que la réponse du lycéen soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le portrait | ft. Elias Maxwall.  Empty

Le portrait | ft. Elias Maxwall.

MessageSujet: Re: Le portrait | ft. Elias Maxwall. Le portrait | ft. Elias Maxwall.  EmptySam 17 Mar - 19:01
Brandon
Laurens
& Elias
Maxwell
Le portrait


"I am nothing without pretend. I know my faults, can't live with them"


Alors que le blond avait fermé à clé son casier, et se mettait en marche pour retrouver ses amis, il passa devant une personne qui l’interpella. Surpris, Brandon se retourna vers le jeune garçon, ayant un peu peur, par réflexe, qu’il lui fasse un réflexion homophobe sur son style. Il l’observa quelques instants. Sa tête ne lui disait rien, mais il ne savait pas si il ne l’avait simplement pas remarqué auparavant ou si le jeune homme était nouveau. L’inconnu avait d’ailleurs un style un peu différent que d’habitude, et tout le monde portait pas un chapeau comme celui que le plus petit portait. En soit, il n’avait pas l’air bien méchant. Brandon le questionna du regard, souriant, comme toujours.


“Oui ? Y’a un soucis ?”
, dit-il.

“Excuse moi de te déranger, mais ton style est vraiment trop génial ! C’est possible que je puisse te dessiner et m’inspirer de ta personne pour un personnage de Bd ?”, dit le jeune homme qui l’avait interpellé.

Brandon se sentit rosir au compliment du garçon, cela lui faisait plaisir. Il était rare qu’on lui fasse des compliments sur ses vêtements, encore moins que ce soit un garçon qui le fasse. Il lui sourit doucement à sa première réflexion. Puis, sembla surpris par la suite. Il voulait carrément en faire un personnage de fiction ? C’était...très flatteur...Mais incongru également. Malgré cela, le blond ne put retenir un sourire particulièrement fier, avant de retirer son casque entièrement.

“C’est sympa ! Merci !”, commença-t-il. “C’est le secret de ma popularité ahah !”, dit-il en plaisantant, voulant paraître plus confiant. “Tu es nouveau par ici ? Je t’ai jamais vu !”, continua-t-il.

Pour la suite, il réfléchit quelques peu. Il était vrai qu’il avait du temps devant lui, mais était-ce le cas du jeune homme en fasse de lui ? Et puis, où iraient-il pour faire cela ? Le blond n’avait pas spécialement de “poser”, dans un endroit où il y aurait trop de monde…Ils pourraient toujours faire cela dans un endroit où peu de monde va, ou encore faire cela plus tard si le jeune homme n’avait pas le temps maintenant.

“Bah écoute, ça me dérange pas ! Si je t’inspire ahaha”, commença-t-il. “Mais t’as pas cours ? Moi là je suis libre une petite heure si ça te suffit.”, il se rendit compte de quelque chose : “Au faite, c’est quoi ton prénom ? Moi c’est Brandon, je suis en senior !”


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le portrait | ft. Elias Maxwall.  Empty

Le portrait | ft. Elias Maxwall.

MessageSujet: Re: Le portrait | ft. Elias Maxwall. Le portrait | ft. Elias Maxwall.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HI ! PEPITO ! - Elias {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Highschool-