Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan]

MessageSujet: Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan] Mer 14 Mar - 18:01






Mission #13: Bovidé non identifié!

Étant de Gravity Falls, vous connaissez bien Octavia, cette charmante bête, enfin, plus ou moins. Un jour, lorsque vous êtes revenus dans la ferme de Sprott vous l'avez vu...avec un nouveau regard on va dire. Octavia est devenue spéciale, a des comportements étranges pourtant elle ne vous a jamais fait de mal, n'est-ce pas? Alors, apprenant sa disparition, vous êtes partit à sa recherche. Seulement voilà, les rumeurs comme quoi elle serait en train de dévorer pas mal d'animaux dans la forêt, tout cela n'est pas très rassurant. Peut-être qu'elle est devenue plus sauvage? Peut-être que vous n'êtes même pas hors de sa dangerosité?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: Neutre Bon
Inventaire:

Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan]

MessageSujet: Re: Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan] Jeu 16 Aoû - 20:59
Brandon
Laurens
& Ethan
Newton
Bovidé non-identifié !

Un ptit tour à la ferme !!



Comme ils se l’étaient promis, Ethan et Brandon, finirent par se reparler via sms. Ethan ne semblait pas très à l’aise à l’idée de parler en appel téléphonique alors Brandon avait lâché l’affaire. Tant de bonté en lui. De ce fait, il y avait quelques jours de cela ils s’étaient donné rendez-vous le dimanche même devant la ferme que le petit brun voulait aller voir pour une raison que Brandon ne connaissait pas. Et il était très curieux de savoir pourquoi, il n’allait pas s’en cacher. C’est donc en début d’après midi que notre blondinet, aux goûts des moins virils, se rendit au lieu de rendez vous.

Ce jour là, il portait un chapeau noir, une chemise ouverte rose et blanche avec un débardeur noir et un jean clair. Il n’avait pas amené grand chose avec lui, si ce n’était son téléphone, ses écouteurs et un peu d’argent au cas ou. Ah, et il ne fallait pas oublié sa bonne humeur qui l’accompagnait partout où il allait -du moins hors de chez lui- !

Le sportif était des plus impatient de voir le plus jeune des weirdos arrivé ! Pour des raisons...et pour d’autres ! Il avait eut cette impression -fondée ou non- d’avoir parlé avec plus d’aisance avec son camarade lors des jours de cours qui avaient suivi leur entrevue hasardeuse dans la forêt. Il ne savait pas si cela n’était que son imagination, mais il avait apprécié se sentir plus confiant sur ses faits et gestes avec le brun. Brandon avait toujours était le confiant du groupe, la boule d’énergie. Mais derrière ce rôle se cachait un jeune homme qui ne voulait pas faire souffrir les autres comme il l’avait déjà fait. Un lycéen qui avait peur de faire du mal aux autres comme on lui en avait fait.  

A ses pensées lugubres le jeune homme secoua doucement la tête, il voulait être en meilleure forme pour cette après midi ! Il ne savait pas trop ce qu’ils feraient à la ferme mais il espérait pouvoir aider ! Il était curieux des aventures qui allaient l’attendre là bas, si du moins elles n’étaient pas trop étranges.

C’est sur ces songes que Brandon arriva non loin de la ferme, assez pour l’avoir dans son champ de vision. Il remarqua qu’elle semblait bien moins accueillante que ce qu’il s’était imaginé...L’ambiance y était étrange. Pour cette raison, Brandon s’appuya contre un mur et envoya un message à son ami pour lui signifier qu’il l’attendait devant ladite ferme. Il regardait tout autour de lui, les écouteurs dans les oreilles, pour voir si Ethan arrivait, impatient. Pourvu qu’il ne lui ait pas posé un lapin.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Petting Zoo-