Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan]

MessageSujet: Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan] Mer 14 Mar - 18:01






Mission #13: Bovidé non identifié!

Étant de Gravity Falls, vous connaissez bien Octavia, cette charmante bête, enfin, plus ou moins. Un jour, lorsque vous êtes revenus dans la ferme de Sprott vous l'avez vu...avec un nouveau regard on va dire. Octavia est devenue spéciale, a des comportements étranges pourtant elle ne vous a jamais fait de mal, n'est-ce pas? Alors, apprenant sa disparition, vous êtes partit à sa recherche. Seulement voilà, les rumeurs comme quoi elle serait en train de dévorer pas mal d'animaux dans la forêt, tout cela n'est pas très rassurant. Peut-être qu'elle est devenue plus sauvage? Peut-être que vous n'êtes même pas hors de sa dangerosité?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Lycéen - 17 ans
Alignement: Neutre Bon
Inventaire:

Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan]

MessageSujet: Re: Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan] Jeu 16 Aoû - 20:59
Brandon
Laurens
& Ethan
Johnson
Bovidé non-identifié !

Un ptit tour à la ferme !!



Comme ils se l’étaient promis, Ethan et Brandon, finirent par se reparler via sms. Ethan ne semblait pas très à l’aise à l’idée de parler en appel téléphonique alors Brandon avait lâché l’affaire. Tant de bonté en lui. De ce fait, il y avait quelques jours de cela ils s’étaient donné rendez-vous le dimanche même devant la ferme que le petit brun voulait aller voir pour une raison que Brandon ne connaissait pas. Et il était très curieux de savoir pourquoi, il n’allait pas s’en cacher. C’est donc en début d’après midi que notre blondinet, aux goûts des moins virils, se rendit au lieu de rendez vous.

Ce jour là, il portait un chapeau noir, une chemise ouverte rose et blanche avec un débardeur noir et un jean clair. Il n’avait pas amené grand chose avec lui, si ce n’était son téléphone, ses écouteurs et un peu d’argent au cas ou. Ah, et il ne fallait pas oublié sa bonne humeur qui l’accompagnait partout où il allait -du moins hors de chez lui- !

Le sportif était des plus impatient de voir le plus jeune des weirdos arrivé ! Pour des raisons...et pour d’autres ! Il avait eut cette impression -fondée ou non- d’avoir parlé avec plus d’aisance avec son camarade lors des jours de cours qui avaient suivi leur entrevue hasardeuse dans la forêt. Il ne savait pas si cela n’était que son imagination, mais il avait apprécié se sentir plus confiant sur ses faits et gestes avec le brun. Brandon avait toujours était le confiant du groupe, la boule d’énergie. Mais derrière ce rôle se cachait un jeune homme qui ne voulait pas faire souffrir les autres comme il l’avait déjà fait. Un lycéen qui avait peur de faire du mal aux autres comme on lui en avait fait.  

A ses pensées lugubres le jeune homme secoua doucement la tête, il voulait être en meilleure forme pour cette après midi ! Il ne savait pas trop ce qu’ils feraient à la ferme mais il espérait pouvoir aider ! Il était curieux des aventures qui allaient l’attendre là bas, si du moins elles n’étaient pas trop étranges.

C’est sur ces songes que Brandon arriva non loin de la ferme, assez pour l’avoir dans son champ de vision. Il remarqua qu’elle semblait bien moins accueillante que ce qu’il s’était imaginé...L’ambiance y était étrange. Pour cette raison, Brandon s’appuya contre un mur et envoya un message à son ami pour lui signifier qu’il l’attendait devant ladite ferme. Il regardait tout autour de lui, les écouteurs dans les oreilles, pour voir si Ethan arrivait, impatient. Pourvu qu’il ne lui ait pas posé un lapin.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Lycéen - 14
Alignement: loyal bon
Inventaire:

Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan]

MessageSujet: Re: Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan] Mer 31 Oct - 23:42

ft. Brandon

We've broke our walls...

Ethan avait à présent le numéro de Brandon. Les deux discutaient via sms, et il remerciait Brandon de ne pas avoir insisté à vouloir s’appeler car il n’était pas des plus à l’aise…
Il avait de la chance que Brandon soit aussi compréhensif envers lui et il savait qu’il ne faudrait pas trop en abuser car un jour Brandon en aurait sûrement marre d’être l’ami du dingo qu’il était et s’éloignerait sûrement de lui.

Il lui avait demandé de le rejoindre à la ferme car il avait remarqué les changements de la gentille Octavia. Il aimait bien cette vache. Elle était différente, bizarre, les gens pouvaient se moquer d’elle, mais elle n’était pas méchante pour un sou. En soi elle lui faisait un peu penser à lui, où à as mal des weirdos.
Alors forcément quand il apprit qu’elle avait disparu il voulait mener l’enquête. Que pouvait il bien lui être arrivé ? Il avait demandé à Brandon de venir avec lui et il avait accepté, il en était d’ailleurs très content.

Il réfléchissait donc tranquillement et avançait en direction de la ferme, sac dans le dos sait-on jamais. Il avait pris deux trois trucs qui pouvaient être utile, et avait sa tenue habituelle de pantalon et de haut beaucoup trop large pour lui, mais qui lui convenaient parfaitement. La mode des jeans skinny ou des hauts plus ou moins moulant il n’aimait vraiment pas ça.. cette texture sur sa peau… brr…

Il vit alors le sms de Brandon, quoi ? Il était déjà arrivé ?  Il accéléra alors le pas, il envoya une réponse en disant qu’il serait la dans dix minutes à tout casser. Et il se mit à courir pour ne pas arriver en retard. Il se rendit jusqu’à la ferme et arriva au près de Brandon… soufflant… Reprenant son souffle doucement et se redressant un peu, regardant Brandon.

 «  S… Salut »

Il sourit doucement et se frotta la nuque doucement… Il regarda la ferme puis il regarda Brandon.

«  Je t’ai demandé de venir pour Octavia… elle a disparu et ça m’inquiète c’est pas habituel pour elle »

Super entrée en matière. On dirait que tu t’inquiète plus pour une vache que pour des êtres humains bravo Ethan… Eh… Il se frotta le bras ensuite et haussa les épaules..

«  ça t’embête pas de m’aider à la chercher ? »

Et s’il lui avait répondu par la positive, il se rendit donc avec lui vers l’enclos d’Octavia. Il resta aux alentours et regarda pour chercher des quelconques indices, sans pour autant avoir la moindre idée.

«  Octavia est une gentille vache.. elle est pas méchante pour un sou.. c’est pour ça je comprends pas trop les rumeurs du moment alors je veux comprendre... »

Il se tourna vers lui avec un petit sourire timide.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Lycéen - 17 ans
Alignement: Neutre Bon
Inventaire:

Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan]

MessageSujet: Re: Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan] Ven 7 Déc - 14:16



Bovidé non identifié !
Ethan
 

Brandon attendit un peu moins de dix minutes avant de voir une tête qu’il reconnaissait bien arriver à l'horizon. Il se redressa et retrouva son sourire, faisant de grands signes des mains à son ami, Ethan. Le petit brun s’appuya sur ses genoux en reprenant son souffle quand il arriva devant lui. Il avait couru ? Brandon gloussa, il se disait qu’il devrait peut-être lui donner quelques cours de sport.

“S… Salut”, dit Ethan, en souriant. Brandon répondit par un grand sourire, se contrôlant pour ne pas l’attraper par l’épaule : “Hey !”


Le jeune garçon reprit directement la parole : “Je t’ai demandé de venir pour Octavia… elle a disparu et ça m’inquiète c’est pas habituel pour elle. Ca t’embête pas de m’aider à la chercher ?”

Euh. Brandon se demanda d’abord de qui parlait le garçon, mais bon, il se disait que de toute façon il ne devait pas y avoir grand chose à faire dans une ferme. Il haussa les épaules et logea ses bras derrière sa tête de façon décontractée. De toute façon, il était là pour passer du temps avec lui, alors autant faire quelque chose qui lui plaisait.


“S’tu veux !”


“Octavia est une gentille vache.. elle est pas méchante pour un sou.. c’est pour ça je comprends pas trop les rumeurs du moment alors je veux comprendre…”

Ok, alors Octavia était une vache. Brandon rit un peu, c’était mignon la façon dont son ami s'inquiétait pour le bovidé. Il le vit s’éloigner un peu pour chercher des indices d’une quelconque fuite, alors il décida de faire de même. Il se dit qu’il aurait peut-être dut demander à Dipper ou à Tristan de l’aider pour cela, mais bon, si Ethan lui avait demandé à lui, il ne pouvait qu’en être joyeux.

Brandon regarda autour, s’il y avait des empreintes de vache -ou d’une quelconque autre bête- hors de l’enclos. Il regarda aussi si la barrière n’était pas abîmée, où encore s’il n’y avait aucune trace d’une quelconque lutte. Puis il se rendit compte de quelque chose, Ethan avait il demandé au fermier des renseignements sur la vache en question ? Ou se fiait-il simplement aux rumeurs ?


“Mec ? T’as d’mandé au proprio des infos sur Octav’ ?”


Après tout, même s’ils avaient peut-être trouvé des indices en fouinant autours de l’enclos, la meilleure façon de trouver des indices pour retrouver sa précieuse bestiole était de demander des informations à son propriétaire. Brandon entra donc, avec ou sans Ethan, dans la ferme.


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan]

MessageSujet: Re: Mission #13: Bovidé non identifié! [Brandon & Ethan]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Petting Zoo-