Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 38
Alignement: Loyal Bon
Inventaire:

Authographes • LIBRE

MessageSujet: Authographes • LIBRE Dim 1 Avr - 21:49







Autographes

HRP: Vous pouvez poster chacun votre tour pour tout ceux qui iront assister aux dédicaces de Shermy !

« Et vous pourrez me retrouver ce Mercredi à la bibliothèque de Gravity Falls, fraichement rénovée pour une séance de dédicace inédite ! Du jamais vu ! »

Ces mots ont créé des émois dans toutes la forêt et la ville. En ce jour de Mercredi, le GRAND jour, la population surnaturelle n’était plus la même. C’est une monstrueuse queue qui partait de la bibliothèque jusque dehors et se terminait même à l’orée de la forêt ! Jamais on avait vu un pareil rassemblement hors séances de dédicaces de ce cher magicien starlette : Gideon Gleeful.

Mais le pire, c’était la forme que prenait cette queue. De vrais fan, ne cédant leur place pour rien au monde comme s’ils la défendraient au péril de leurs vies. Des heures de queue pour seulement voir un visage, un sourire, ceux qui repartaient avec un autographe avaient l’air au comble du bonheur ! Il y avait eu des émeutes pour en voler certains et les choses ne se passaient pas toujours sans violence !

Et il était là, la star. Derrière son bureau, son beau sourire. Shermy Oak en chair et en os. LA voix de Night Falls. La voix des habitants de la communauté surnaturelle de Gravity Falls. Absolument pas le moins du monde choqué par des fans arrivant parfois en sang ou des créatures aquatiques ayant déjà épuisés leur paquet de bouteille d’eau et s’étant partiellement desséchée rien que pour le voir.

Quel grand jour pour lui ! Il en a toujours rêvé ! Se montrer enfin au public, discuter avec ses fans, échanger…. Il…….. il était terrifié. Il ne le montrait pas, mais à l’intérieur…. Ça bougeait là-dedans ! Les créatures à l’ouïe fines pouvaient entendre ses battements de cœur très rapides. Ça, il ne pouvait le contrôler. En revanche, son visage ne laissait paraître aucune rougeur ou hésitation dans le regard.

Il avait peur, tellement peur. Pas que ça se passe mal, parce qu’au fond… en grand rationnel qu’il est, il sait que les choses vont bien se passer. C’est mathématique. Ses « capacités » feront toujours en sorte que ce soit le cas. Mais il espérait que les gens l’aiment sincèrement et non parce qu’il leur a dit qu’il s’agissait de leur radio préférée.

Oui. Il avait peur pour autre chose. Il…….. c’était mal. Il n’avait pas le droit de faire cela. Ses sponsors le lui avaient interdit. Malgré ses supplications. Et pourtant ? Le voilà ici. Pour… un temps certainement trop court. Avant qu’on ne vienne le chercher. C’était la première fois qu’il enfreignait les règles. Un court instant de liberté. Mais il redoutait déjà les conséquences.
Enfin. Ce n’est pas le moment de se sentir acculé. Il avait cette manière de faire tourner son stylo entre son pouce et son index, une vraie toupie. Il signait chaque morceau de papier, joue, fesse, écaille, tentacule?, qu’on lui présentait. Sa signature ample, italique, mais surtout élégante. Parfois, il ne savait même pas ce qu’il signait…. c’est un peu gênant, il suppose. Il ne veut pas savoir tout compte fait. Tous sans exceptions lui disaient qu’ils allaient la garder pour toujours ! Ca réchauffe le cœur ! A moins qu’ils ne disent ça sous l’effet de son regard ésotérique. Ses pupilles violettes si……. Captivante.
C’est le mot parfait pour les décrire.

Ils pourront tout de même admirer -s'ils arrivent à se détacher de ce regard- sa tenue de hypster avec un pantalon strié violet/violet clair un veston violet plus foncé, une pointe de noir et de blanc. Plus que du vert et ont aurait pu le prendre pour le joker.

Aller, au suivant !


©️ 2981 12289 0[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Library-