Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 15
Localisation : Le royaume de la poutine : Le Québec.
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans (35 ans en réalité)
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

The Future is Unpredictable ¤ [Elias & Kirsten]

MessageSujet: The Future is Unpredictable ¤ [Elias & Kirsten] Mer 4 Avr - 2:21
Hélas, un nouveau jour d'école avait commencé. Kirsten ne s'y sentait comme d'habitude pas très bien, au point qu'elle n'arriva pas à se concentrer ce matin-là et qu'elle ne suivit rien de ce que ses professeurs lui dirent - au point même d'oublier de sortir ses cahiers lorsque venait le temps de faire des exercices. C'était définitivement embarrassant, mais le midi était là - et qui disait midi, disait nourriture. Contente que ce soit enfin son moment préféré de la journée, la dryade s'était installée sur les marches de l'école, juste en dehors. Tant qu'à avoir du temps libre, elle pourrait en profiter pour prendre un peu d'air frais - en espérant qu'aucun animal ne l'approche. Dans tous les cas, elle restait sur ses gardes. Si elle voyait quoi que ce soit venir vers elle, elle attraperait son sac, sa nourriture et elle filerait à l'intérieur, évitant comme cela toute forme d'explication à faire quand à ce phénomène spécial.

Pour une fois chanceuse, elle réussit à s'installer dans l'escalier sur le devant de l'école sans que personne ne la dérange après que le flot d'étudiants désirant quitter l'établissement pour l'heure du repas soit passé. Son sac à côté de soi, elle le déposa à côté d'elle et l'ouvrit, en sortant son repas. Elle l'avait préparé elle-même, comme d'habitude, le soir précédent. Aujourd'hui, il était assez simple. Il s'agissait seulement d'un sandwich assez ordinaire au brie et aux noix - ce n'était pas vraiment quelque chose de commun aux États-Unis ni en Angleterre, mais elle avait découvert cela dans des revues de cuisine et, après y avoir goûté, elle était addict. Avec cela, elle avait une boîte de jus et un petit sac de bonbons, ne comportant aucun ingrédient non-conventionnel pour une fois, qu'elle avait elle-même cuisinés. Bref, un repas assez simple, mais qui était appétissant pour n'importe quel étudiant normalement constitué.

Elle croqua dans son sandwich, son regard perdu dans l'air. Ses pauses midi étaient plus des moments de repos pour elle que des périodes de socialisation, à vrai dire ; il était peu rare de l'apercevoir seule, perdue dans ses pensées lors de tous ses moments tranquilles. Il lui arrivait aussi de sortir son téléphone et de l'utiliser, mais elle ne faisait pas grand chose avec, à part peut-être écouter de la musique de temps en temps. La mélodie de la nature autour d'elle était cependant souvent assez pour elle, qui n'en demandait pas plus pour relaxer et se détendre ne serait-ce que pour l'espace d'une heure. Ce moment de solitude était bien assez pour elle. Par après, elle pourrait finir sa journée de meilleure humeur. Repartir avec sa barre de stress à zéro était toujours quelque chose de profitable en après-midi, quand elle était plus fatiguée que lors de la matinée. Avec de la chance, aujourd'hui, elle arriverait peut-être à suivre son cours d'histoire. Ce n'était pas que ce n'était pas intéressant, mais c'était surtout que le dossier du moment était le plus ennuyant de l'année à ses yeux. Au moins, c'était moins endormant que les mathématiques ; le rapport de Pythagore, ça va deux secondes mais ça devenait vite ennuyant.

Au moins, Kirsten avait quelque chose à attendre à chaque jour. À la fin de la journée, elle allait souvent faire une promenade en forêt à la recherche de la faune ou de la flore de Gravity Falls, et, quand elle ne se sentait pas d'humeur, elle se contentait de s'asseoir au bord d'un lac et elle dessinait ses alentours ou écrivait sa journée dans son journal intime. Ça l'aidait à décompresser avant de rentrer chez elle et de faire ses devoirs, même si elle n'était pas énormément talentueuse.

C'est dans ce but qu'elle continua son repas, ne s'attendant pas du tout à avoir quelconque dérangement. Tout ne se passe cependant pas toujours comme prévu... Elle ne s'attendait pas à un dérangement, mais qui a dit qu'il n'y en aurait pas réellement ? Elle était maîtresse d'elle-même, mais pas des autres, surtout pas des élèves restants aux alentours qui n'avaient pas quitté le site pour l'heure du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» Patrick Elias...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Highschool-