Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Invité "
Who am i !

Cette fois, c'est la bonne

MessageSujet: Cette fois, c'est la bonne Dim 8 Avr - 22:40
Bonsoir tout le monde,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'annonce mon absence définitive.
Je n'arriverais pas a reprendre d'activité pour l'instant et je ne veux pas être supprimée sans vous avoir laissé un petit mot.
J'adore Lynn, et j’espérais vraiment pouvoir la faire revivre a nouveau... Mais je me rend compte que c'est impossible dans l'immédiat. Sans entrer dans les détails, j'ai bien d'autres choses en tête qui m'occupent l'esprit et qui m'empêchent de me concentrer cinq minutes.

Je n'était pas énormément présente, je l'accorde, et je tiens a m'excuser. J'aurais voulut faire plus. Sachez juste que je me suis bien amusée sur les quelques RP que j'ai pu faire. Mais je ne resterais pas une membre fantôme plus longtemps de toute façon.

Je vous souhaite plein de bonnes choses, une bonne continuation et faites vivre ce forum encore longtemps ! Il le mérite vraiment ! Peut-être que l'on se reverra quelque part, qui sait.

Au revoir tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Cette fois, c'est la bonne

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne Mer 11 Avr - 16:14
Mooo Lynn tu vas nous manquer!
Bon on s'en doutait un peu vu que tu n'étais plus très active mais c'est toujours triste de perdre un bon membre comme toi. J'espère sincèrement que tout ira pour le mieux que cela soit dans ton esprit, comme dans ta vie.
Ne t'inquiète pas on comprend tout à fait, on est heureux que tu ais fait un bout de chemin avec nous et que tu nous ais prévenu de ton départ, merci beaucoup!
Au revoir Lynn :feels:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1