Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Invité "
Who am i !

[Event-M] You Shall Not Pass ! [Solo - Fini]

MessageSujet: [Event-M] You Shall Not Pass ! [Solo - Fini] Dim 15 Avr - 16:56
Ah ! Une autre journée pleine de touristes, d'argent et d'arnaques ... je veux dire d'objets surnaturels impressionnant !
Ce matin après ma routine matinale, cet à dire manger, journal, grogner et douche, je décida de sortir pour trouver une nouvelle "merveille" à vendre aux plus naïfs, c'est alors que je tomba sur une rivière et qu'une idée m'est venue !
Les monstres de la forêt sont magiques ? Alors, cette rivière devrait l'être aussi vu qu'elle est dans cette forêt, enfin pour certains ...
Je fit quelques allés retours entre le Mystery Shack et cette rivière pour remplir quelques bouteilles en chantonnant ...

"Ah ! Gonna make some free money today ! Ta da da la da ! Gonna sell some river water today ! Ta da da la da ..."

Après en avoir remplit assez pour me faire une ou deux liasses de billets, à partir de 10 $ la bouteille d'eau : "Magic Water", j'étendis un petit stand en plus dans le Shack .
Peu après quelques bouteilles furent vendus, mais pas autant que j'aurais cru, les habitants de cette ville ne sont peut-être pas aussi crédules que ça finalement ...

"Wow, it's getting warm in here, but I'm too far from the kitchen and too la... occupied..."

La chaleur commençait à prendre le dessus sur ma détermination à ne pas lever mes fesses ! Impossible !
Je regarda mes nouvelles marchandises avec une pensée en tête : Survivre !

"Heck ! Whatever, I'm just gonna drink from one of these bottles, what's the worst that could happen, Eh ?"

Je pris une des bouteilles et l'engloutit entièrement, oui j'avais très soif, après tout j'suis vieux j'ai besoin de m'hydrater non ?
Enfin bon, cette eau n'était pas si mauvaise que ça, on dirait presque de l'eau normal ... tiens ce serais un bon plan pour faire quelques économies !
Soudain je me sentais plus lourd qu'à mon habitude, je sais que je ne suis pas l'homme le plus sportif du monde mais, quand même !
Le poids semblait me faire tomber d'un côté de ma chaise, comme ci mon bras m'attirait vers le bas, je jeta un coup d’œil pour voir et juste avant de tomber la tête la première sur le sol je vis un gros changement sur mon bras ... ma peau !
Elle était grise et encore ce n'était qu'un détail avant que je n'attrape mon bras pour sentir .. de la pierre ? QUOI ! ? Suis-je en train de me pétrifier ! ?
Vite ! Deux choses, mon héritage et ma pose avant de devenir une statue ! Je pris un crayon et une feuille sans me rendre compte que désormais mes deux bras étaient touchés, mais que je pouvais aussi les bouger ...

"Oh wait ... What the fu** is happening to me !?"

Je regarda mes mains et mes bras, qu'il y a peu je ne pouvais bouger et je les examina, après réflexion je décida de m'inspecter entièrement ... oui ENTIÈREMENT !
Tout mon corps c'était transformé en un gros caillou ! Mais là n'était pas encore le supplice, car la douleur qui suivit n'était pas comparable à ce changement ...
J'étais déjà sous le choque de cette transformation qu'un mal de crâne impitoyable vint, pire que n'importe quel autres, en même temps pour ne rien arranger mon dos semblait s'arracher de lui-même !
Ces deux douleurs réunis m'avait amené aux Enfers, rien n'était pire que ça, les yeux fermé, les mains sur la tête et allongé au sol ... tout s'arrêta ...
Je me releva doucement, un visage neutre au début avant une forte envie de protéger mes biens tels un dragon dans sa caverne .
En m'avançant vers la porte je tourna la tête vers une fenêtre où je vis mon reflet, des ailes, des cornes et une grande ... tailles !
Je bomba le torse et m'admira, malgré la transformation les ajouts n'étaient pas déplaisant, j'veux dire je suis grand, fort, j'ai des cornes et des grandes dents pour faire peur aux gosses et j'ai des ailes pour regarder les nigauds d'au-dessus, je suis le "Super Mystery Man" !
Néanmoins, sans le savoir vraiment j'avais une mission, protéger le Shack et ses habitants et rien n'allais m'empêcher de protéger mon bébé !
Je sentis malheureusement un petit courant d'air vers mon derrière en me dirigeant vers la porte ...

"Well, before proctecting i shall be dressing , Ahah !"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1