Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

[Event M] So much strength, I... need help.

MessageSujet: [Event M] So much strength, I... need help. Mar 17 Avr - 1:13
So much strength, I... need help.


Quack quack quack quack, quack... QUACK QUACK !!
- What ?!

Woah, duck-tective really is smart ! Not as smart as widdle ol me but maybe close second hihi.

Rester devant la télé avec un pot de crème glacé déjà bien entamé, un petit péché mignon dont Gideon ne s'était pas encore débarrassé. Même s'il était maintenant un hom- hum, un petit garçon très occupé, il adorait toujours autant, de temps à autres, se prélasser et ne rien faire si ce n'est manger. Mais dès le lendemain hop, entraînement avec les anciens prisonniers pour se remettre en forme. Eh oui, il prenait beaucoup plus soin de son corps désormais.

Son pot de glace goût vanille terminé, le médium eut une petite soif. La flemme de se lever se fit sentir, il avait peu d'énergie ce jour là. Il soupira, prit une grande inspiration et...

DAAAAAAD ! I'M THIRSTYYYYYYYY !!!

Rien. On entendrait le vent souffler si leur maison n'était pas bien isolée.

DAAAAAAAAD ! ... daaad ?

Nouveau soupir. Il était visiblement seul à la maison, personne n'allait se désigner volontaire pour lui ramener une bouteille d'eau. Gideon finit donc par se résigner et se leva jusqu'à la cuisine, où il prit la première bouteille à portée avant de retourner s'avachir sur le fauteuil. Quelques longues gorgées et il se remit à regarder ses programmes, avant de finalement s'endormir comme un loir au bout de quelques minutes

***


Yes Mabel, i will surely marry...
... youuuuu ?


Réveil, ça n'était qu'un rêve. Damnit. Et en plus de cela sa bouteille était tombée sous la table, et il avait toujours soif. Mais, pour une raison ou une autre, il se sentait bien moins mou que précédemment. Il se sentait... plein d'énergie. Était-ce grâce à sa sieste ? Combien de temps avait-il dormi au juste ?

Il se plaça donc face à la table et la poussa de la paume de la main.
BOOM. Encastrée en face de lui, en plein dans la télévision qu'il admirait plus tôt.

What the- THE TV !!!

Sa voix avait-elle changé ? Elle avait l'air... plus grave. L'enfant jeta un œil à ses mains et se mit à hurler. Il hurla de toute ses forces en voyant que ses mignonnes petites mimines étaient maintenant noires comme du charbon et pourvues de griffes longues et acérées. La voix était rauque, non humaine. Un miroir... il avait besoin d'un miroir de suite !
Il se mit alors à courir en direction des escaliers mais au moment où il tenta de les grimper, quelque chose le retint et le fit tomber violemment à la renverse.

Are ya kidding me ?! STOP MOCKING ME THIS INSTANT !

Après avoir quelque peu agité ses bras dans le vide, Gideon se releva finalement pour retenter de monter. Oui, quelque chose le retenait vraiment, l'empêchait de grimper. Et il avait presque peur de regarder...

Après quelques instants, il décida de tourner la tête. Verdict ? Des ailes. Pas de belles ailes d'anges d'un blanc immaculé non, des ailes noires absolument imm-... bon, en réalité l'enfant devait bien avouer qu'elles en jetait plutôt pas mal. Mais comment était-ce arrivé ?! Il s'était juste endormi après avoir mangé une glace et bu de l'eau.

Is that you, Bill ?! You one eyed demon if it's a joke i swear...

Il ne savait pas vraiment comment terminer cette menace à l'encontre du triangle à un œil. Mais cette situation était vraiment étrange. Il ne comprenait pas ce qu'il se tramait et cela l'énervait au plus au point. Il y avait peu de choses qui l'agaçaient autant que de se sentir ignorant.
Après quelques minutes d'essaie et une concentration mentale presque épuisante, le blond parvint à suffisamment rétracter ses ailes dans son dos pour passer.

Il n'y avait plus qu'à ouvrir la porte de sa chambre et-
BOUM.

... not even gonna say anything.

Il soupira de nouveau et se plaça devant sa glace -juste après avoir cassé la chaise qui se trouvait initialement devant-... C'était pas bon ça. Dans le reflet il pouvait voir un homme sombre, pourvu de griffes et aux longues canines, menaçant. Il se faisait peur à lui même. Une force sur-humaine, des canines développées, des ailes... non, il ne pouvait tout de même pas être.. ?

Un seul moyen de le savoir. Il passa dans la chambre d'à côté -pour éviter de mettre plus de désordre dans la sienne- et ouvrit la fenêtre, en la brisant au passage, afin de faire face au soleil.

Well that's not that b-AAAAAAARGH

Il recula brusquement et hurla, tombant de nouveau à la renverse alors que sa peau se mettait à fumer. Cela brûlait, cela faisait vraiment un mal de chien si bien que Gideon mit quelques instants à vraiment s'en remettre.
Il se releva finalement, haletant.

A... vampire. Widdle ol me... is a vampire. How ? Nobody bit me..

Certes, Gideon avait des connaissances sur les créatures du paranormal et cela incluait les vampires mais il venait tout de même de mettre un bazar pas possible chez lui à cause de cela. Bouger ses ailes lui était difficile -en même temps vous feriez moins les malins si des nouveaux membres vous poussaient dans la nuit- et il ne maîtrisait absolument pas sa force. En résumé, il avait la théorie mais il lui manquait la pratique. Et lorsqu'il maîtriserait cette nouvelle forme, il pourrait commencer à chercher le pourquoi du comment. Bien, il avait au moins le début d'un plan.

Il avait besoin d'aide. Et une seule personne à sa connaissance pouvait la lui apporter, sur ce sujet précis.

Il attrapa donc son téléphone portable, et appuya sur l'écran tactile du bout de l'index, l'effleurant à peine. Cela lui prenait plusieurs secondes pour appuyer sur ne serait-ce qu'une touche mais il savait que dans le cas contraire il l'exploserait, et il préférait éviter cela.

How-Howdy Apo, it's widdle ol me. I... have an issue here, i need help. I think... no, i KNOW i have become a vampire, but i'm not bitten. Anyway, could you pass by.. please ?

Apocrypha était une amie, Gideon était donc toujours poli avec elle. Cependant c'était sans doute très rare de l'entendre aussi hésitant. Il ne savait vraiment pas comment accueillir la nouvelle et surtout il ignorait comment tout ceci était arrivé, mais il était au moins content de connaître quelqu'un qui pouvait l'aider.

A new mystery in Gravity Falls, it seems.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 439
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

[Event M] So much strength, I... need help.

MessageSujet: Re: [Event M] So much strength, I... need help. Mar 17 Avr - 18:09
participant 1Apocryphaparticipant2Gideon!vampparticipant2Gideon's home

What the heck ?!...

Elle est pas fraîche cette eau.

Un problème de canines ? Appelez Apocrypha à la rescousse.

#660033

∑ Inventaire

‒ Collier
‒ Lunettes teintées x3
‒ Téléphone
- Poches de sang
- Hugin

Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres.
— Halil Sarkis
Cela faisait un petit moment que tu n'avais pas fait de petites excursions dans la forêt. En même temps, au vu de ce qui pouvait se tramer dans la pénombre, il fallait mieux éviter de trop s'engager dans des chemins inconnus. Et encore, si une créature te cherchais, elle allait te trouver, ça c'est sur. On n'emmerdait pas un dhampire en train de... se promener. Oui, totalement. Cette forêt tu la connaissait presque comme ta poche après avoir passé autant de temps à l'explorer, alors voilà, ce n'était pas aujourd'hui que tu allais te perdre involontairement (oui, parce que tu te "perdais" volontairement de temps en temps, histoire de, même si tu savais où tu allais en général...). Tu avais Hugin avec toi, de temps à autres sur ton épaule, puis dans les airs, voir sur une branche. Aucun risque qu'il ne se fasse la malle, il dépendait trop de toi. Et toi de lui, peut-être. Qui sait. L'hiver, c'est la saison parfaite pour se promener sans faire attention au soleil. Cela ne voulait pas dire que tu ne mettais pas de crème solaire, bien au contraire. Le soleil, bien que derrière les nuages, était plus traître, ses reflets passants par la neige... Combien de gosses ont attrapés des coups de soleil en allant en montagne, hein ? Beaucoup trop.

Si l'envie te prenais, tu escaladais les arbres et sautait de tronc en tronc, pour plus d'aventure. Une bonne journée de détente en somme. Rien de bien folichon. Personne dans tes pattes pour t'emmerder. Pas de Dip-shit dans les parages. L'idéal. Oui, vraiment, c'était l'idéal. Au bout d'un moment, tu arrivas devant la fameuse... rivière radioactive cheloue que tu préférais ne pas approcher de trop près. Fallait pas oublier qu'Octavia la vache du petting zoo avait très certainement bu dans cette eau polluée, et bien d'autres créatures également. Chose pourquoi il y avait tant d'atrocités de la nature dans les parages, à bien y penser. Pas le genre de truc où l'on aimerait faire trempette à moins d'être con comme un boulon au point de ne pas remarquer le léger rayonnement étrange de l'eau. Pouah. Autant faire demi-tour. Même Hugin n'avait pas confiance en cette eau. Allez savoir pourquoi un ours sortant de nulle part plongea dans cette eau, en ressorti avec 10 yeux de plus et au moins la même en oreilles s'ébroua ensuite tellement pas loin que tu reçu quelques gouttes de cette chose ignoble sur ta peau... ... ... Dégoût immense et profond. Vraiment. Là tu aurais besoin d'un dépistage de radioactivité, iurk. Ça donnait pas le cancer, les déchets radioactif ? Et des malformations ?... Oh gosh, tu ne préférais pas y penser.

Tu arrêta de plisser des yeux derrière tes lunettes un instant, savourant ce moment d'ombre... Quoique, est-ce que la luminosité avait changé ? Pas tant que ça. Bah ! Tes yeux avaient eu une réalisation soudaine, peut-être. Genre. Arrêter d'être agressé par la moindre lumière ? Tu n'y croyais pas trop, enfin bon. Autant partir d'ici avant de devenir le casse croûte de cet ours à yeux multiple, mh. Heureusement, Hugin n'avait pas été touché. Tu ne savais pas si tu aurais pu gérer un corbeau à deux têtes... quatre ailes... 6 pattes... Ou tu ne savais quoi d'autre étrangement creepy pour un animal que l'on a l'habitude de voir normalement constitué. Surtout si c'est un animal de compagnie que l'on a depuis un moment. Brrrrr. Le changement, pas maintenant. Bon, plus qu'a rentrer à la maison, maintenant. Tu n'avais plus envie de te balader après cette chose pour le moins... désagréable qui venait d'arriver. Eh. Les raccourcis, y'a que ça de vrai. Pendant le chemin, tu avais la désagréable impression d'avoir les dents qui grattes. Ouais, drôle d'impression. Est-ce qu'une dent peu vraiment donner envie de se gratter ? C'est pire qu'étrange. Surtout que tes canines semblaient te piquer les gencives plus que d'habitude. Mh.

Une fois rentrée bien au chaud à la maison, tu pris ton diner dans le plus grand des calme, avec presque une certaine sérénité. Chose pour le moins étrange. Par contre, tes dents étaient toujours... étranges. Tu observa ton reflet déformé dans la cuiller de ton dessert. Well. Autant aller se regarder dans un miroir juste après avoir fini ce chocolat coulant. Ceci fait, tu monta à l'étage pour regarder d'un peu plus près ce qui te gênais. En retroussant les lèvres, tu vis que tes canines avaient décidé de se la jouer imposante. What the flying fuck ? Pourquoi elles se décident à faire chier autant ? Elles ne sont pas aussi longues d'habitude. A croire qu'elle font 1/3 de plus niveau taille. C'est pas rien. Maintenant les gens allaient forcément les voir. C'était un problème. Oh oui, un gros problème. Dont tu ne savais même pas la cause. Tu soupira. Bon ben. T'étais bonne pour l'écharpe autour du visage jusqu'à ce que tu trouve une solution. Tu n'allais quand même pas te limer les dents, hein ? Brrrr, rien que d'y penser ça faisait mal. Après une journée comme celle-ci, autant prendre une douche et se coucher directement. Ce que tu fit sans te faire prier.

Seulement voilà, les ennuis ne viennent jamais seul. Tu te réveilla un peu déboussolée, la tête comme une pastèque, avec une soif à faire peur. Et un poids inexplicable te pesant. En y repensant, tu avais plutôt peu réagis à ce qui c'était passé en fin de journée. De plus en plus bizarre. C'était quand même pas la radioactivité de ce truc qui avait déréglé ton corps, quand même ?... Argh. Tu te cassa presque la gueule par terre en sortant de ton lit. Fuck. Fuck. FUCK. Tu tapa du poing sur le parquet avant de te relever. Bon. Le tout était d'aller prendre une poche de sang dans la cave et le tour serait joué. Rien de bien compliqué. Sauf quand on a l'impression d'avoir une enclume dans le corps pour quelque chose de psychologique que tu ne pouvais pas expliquer. Enfin si. Mais merde. Ça t'avais jamais autant gêné que maintenant, ce poids. Tu grommela le long du chemin vers la cave. Tu avais vraiment soif. Terriblement soif. Peut-être pas autant que les fois que tu ne voulais pas te souvenir, mais bon sang, c'était... Pas du tout confortable. Une fois dans ta cave, tu ouvris le frigo, et tu eu presque envie de te jeter sur les poches de sang une fois bien en vue. A croire que tu ne savais plus te tenir. Bon sang, tu te saoulais toi même. Tu vida au moins 3 proches de sang avant que cette soif incontrôlable ne se calme. Un peu. Tu avais mordu dans la première. Percé la deuxième. La troisième avait eu plus de chance.

Après ce petit épisode étrange en pleine nuit, tu décida de retourner te coucher. Enfin jusqu'à ce que ton téléphone ne te sortes de ton sommeil pas si réparateur que ça. Le sang augmentais tes capacités. Tes sens étaient un peu trop en éveil à ton goût pour bien dormir. Tu décrocha après avoir vu que c'était Gideon. Tu ne pouvais pas ne pas répondre à un appel de Gideon. Tu avais bien la tête dans le cul, mais tu étais presque de bonne humeur. Chose qui normalement n'était pas du tout le cas quand on te téléphonait quand tu essayer de rattraper ton sommeil loupé.

« Hm ? »

« How-Howdy Apo, it's widdle ol me. I... have an issue here, i need help. I think... no, i KNOW i have become a vampire, but i'm not bitten. Anyway, could you pass by.. please ? »

Pour le coup tu te leva trop vite et vit des trucs de toutes les couleurs devant tes yeux. Pas du tout agréable, iurk. Il était rare que Gideon hésite de la sorte. Quoique. C'était sans doute la première fois que tu l'entendais réellement le faire.

« ... Attend. Un vampire tu dis ? Sans avoir été mordu ?... Ehhh... J'arrive dès que possible... Évite de... hum... toucher des objets... Je me dépêche. »

Tu raccrocha. Eh, après réflexion, s'il était un vampire, comment avait-il réussi à t'appeler sans réduire son téléphone en miettes ? Un miracle sans doute... Tu t'habilla en quatrième vitesse, prenant même le soin de préparer quelques poches de sang dans ton sac, histoire qu'il ne se jette pas sur toi. Sait-on jamais. Les nouveaux vampires sont les plus dangereux niveau appétit. Tu monta dans ta voiture et pris le chemin de la résidence Gleeful. Y aller à pied ? Boarf, la voiture c'était très bien. Plus vite qu'a pied. Une fois arrivée, tu claqua la portière et ferma ton bébé à clé. Ne faire confiance à personne dans le voisinage. Bon. Tu te présenta à la porte, et après n'avoir entendu personne suite à un knock knock hésitant, tu entra. Autant épargner les oreilles de Gideon par rapport à leur sonnerie de maison. L'entrée salon. Personne. Où pouvait bien être Gideon ?... Quoique, vu l'état de la télévision encastrée par une table basse, il ne pouvait être que dans le coin. Aïe aïe aïe. Pauvres meubles. Détruits par accident. Tu ne sentait personne dans cette partie de la maison. Bon. Un des autres endroit où le jeune magicien pourrait être serait évidemment l'étage, dans sa chambre.

« Gideon, where are you ?... ... ... I'm going upstairs. »

Tu monta les escalier avec prudence. Après tout, tu n'avais pas vraiment eu l'occasion de monter plus que ça pour aller dans la chambre de Gideon. Chacun avait ses petits secrets cachés dans celles-ci. Hum. Voyons. Tes talents de déduction te menèrent à la porte... hum, détruite serait sans doute le mot, oui. Tu frappa dans l'encadrement par acquis de conscience, on ne pénètre pas chez quelqu'un sans avoir fait preuve de bienséance. Tu jeta un œil à l'intérieur.

« ... ... ... Ah ! »

Alors là, si tu t'attendait à voir ça, eh bien, nan, pas du tout. Là c'était carrément... hum. Improbable. Impossible, dans une situation normale. Mais vous étiez à Gravity Falls. Ce qui voulait dire que cette situation était dans la suite normale de ce qui se passait dans la ville. Quand le bizarre devient normal, c'est presque drôle.

« Là, j'avoue que c'est quand même assez inédit. Tu ne t'es pas fait mordre mais tu possède déjà cette forme ? C'est... Particulier. Normalement, ce sont les vampire de minimum 500 ans qui peuvent se transformer de cette façon. »

Tu étais parfaitement calme en train d'analyser la situation. Donc, Gideon était maintenant un vampire ayant passé le "rite" des 500 ans. Le tout du jour au lendemain. Intéressant, comme concept. Vraiment.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

[Event M] So much strength, I... need help.

MessageSujet: Re: [Event M] So much strength, I... need help. Jeu 19 Avr - 13:30
So much strength, I... need help.


... Attend. Un vampire tu dis ? Sans avoir été mordu ?... Ehhh... J'arrive dès que possible... Évite de... hum... toucher des objets... Je me dépêche.


Bien heureusement, Apocrypha avait immédiatement répondu à l'appel à l'aide de Gideon et allait débarquer d'un instant à l'autre. Un soupir de soulagement et le nouveau vampire se laissa s'écraser assis sur le sol, dans un "boum" caractéristique. Pendant un instant, il eut peur que tout ne s'effondre.. mais non, rien à signaler à part quelques légères fissures. Nouveau soupir de soulagement. Les vampires ayant une force exceptionnelle, l'enfant allait devoir être très prudent etrester immobile en attendant l'arrivée de son amie sous peine de faire d'autres bêtises.

C'est en l'attendant qu'il remarqua des détails désagréables dans la chambre. A commencer par cette odeur de crème hydratante.. habituellement, elle le mettait de bonne humeur mais là il ressentait comme une envie de vomir. Mais il fallait penser à autre chose. Le plus important était...
C'était... la transformation... anormale, soudaine...
Pas... cette odeur insignifiante...
Non...
Oui... l'important... il s'agissait de...

THAT SMELL !! C'était à s'en arracher les cheveux ! Elle occupait toutes ses pensées, elle était bien trop présente, bien trop forte, omniprésente. Avoir son odorat soudainement décuplés allait lui faire perdre la tête.. une horreur !!
Gideon baissa la tête et se prit le visage dans ses mains, haletant bruyamment de sa nouvelle voix rauque. Focus. Focus. Focus. Forget that.
Forget the... smell...


RAAAAAAAAAAARGH !!

Le magicien se tut en mettant ses deux grosses mains sur sa bouche. Quiet... the neighbors
Il prit une inspiration, ferma les yeux et croisa les jambes. Comme pour méditer. Inspirer, expirer. Se concentrer sur ses sens, faire abstraction de cette odeur.

So. I am a vampire but nobody bit me. Someone, or something, must've triggerred the transformation..

Cela fonctionnait. Avec de la concentration, il parvenait à faire abstraction de cela, à moins sentir sa chère crème. Il suffisait juste de cesser d'y penser.. cela serait fâcheux de devenir fou, tout de même.

So we must find out what happened and reverse the thing, if it's possible. If it isn't, i have to learn to live with it, and without being caught. Especially by Dipper Pi-

Mais quelque chose vint lui titiller les oreilles. Des pas. Quelqu'un approchait. Gideon se releva donc, c'était sans doute Apo.

Et bingo, son amie se présenta dans le trou béant remplaçant la porte, et ne pu cacher sa surprise. Le blond acquiesça lorsqu'elle répéta qu'il ne s'était pas fait mordre. Oui, il en était certain. A sa connaissance la transformation en vampire était très douloureuse, et il s'en serait sans doute souvenu.. il était un peu moins douillet qu'auparavant certes mais ne pourrait résister à ce genre de supplice.
De plus, peu de temps s'était écoulé entre son endormissement en tant que banal mortel et son réveil en vampire "de plus de 500 ans". Quelque chose clochait clairement. Il reprit donc la parole avec sa toute nouvelle voix.

I know, right ? That's odd. I just fell asleep with my ice cream and a bottle of water, and when i woke up... ta daaaa ! Big Gideon. Do you know any spell that could've done this ? Because frankly, i dont.

La chauve souris géante croisa les bras et baissa la tête, pensive. Difficile de comprendre ce qui était arrivé avec si peu d'éléments en leur possession. Il n'avait absolument rien fait de spécial, c'était un après-midi banal. La piste de la magie noire était intéressante mais il avait beau y réfléchir cela semblait bien trop puissant pour un banal sort. Transformer quelqu'un en vieux vampire sans aucune douleur et en un laps de temps si réduit semblait vraiment irréalisable... et puis quand bien même, pourquoi quelqu'un transformerait Gideon ainsi ? Ses fans n'avaient sans doute pas les connaissances pour faire une telle chose, et ses ennemis... pourquoi le rendraient-ils plus puissants ? Non, cela n'avait vraiment aucun sens.

I don't think it's a spell though... maybe just some random accident that may occur in this town. But how ? That's what we have to know.

Il releva la tête vers son amie. Il ne l'avouerait jamais mais sa présence le rassurait vraiment. Savoir qu'il n'était pas seul pour réfléchir à cela lui remontait un peu le moral et l'empêchait de s'arracher les cheveux ou de taper une de ses habituelles crises.. tant mieux sans doute, un vampire faisant une crise cela ne doit pas être joli à voir.
En tous cas il était réellement content qu'elle soit venu aussi vite alors qu'il doutait. Peu importe son intelligence ou son mauvais fond, il restait un enfant et pouvait être un paumé par moments, et c'était actuellement le cas. Il avait besoin d'un peu de temps pour totalement reprendre ses esprits.

Well, before we begin to search some responses, i need you to teach me how to do vampire-stuff, right ? Like not-crushing my TV, not-crushing my door, untransform... that kind of stuff. Could come handy to know how to control this new body.

C'était surtout pour cela qu'il lui avait demandé de venir. En plus du soutien moral, elle allait pouvoir lui apprendre à maîtriser son corps de vampire. Car oui, Gideon savait parfaitement pour la situation d'Apo. Ils n'en avaient encore jamais parlé directement alors il doutait toujours qu'elle soit une vampire complète à cause de certains détails, mais qu'elle le soit ou non n'avait au fond pas de réelle importance pour lui. Humains, monstres, même Démons, cela ne valait rien à ses yeux.
Il n'y avait que les personnes dans son camp, et les autres. Rien de plus.

Un sourire dévoilant sa dentition peu engageante et le monstre s'inclina dans une belle courbette.

Widdle ol' me is all yours Apo, and he's ready to learn.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

[Event M] So much strength, I... need help.

MessageSujet: Re: [Event M] So much strength, I... need help. Jeu 19 Avr - 13:30
Le membre 'Gideon C. Gleeful' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gideon' : 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 439
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

[Event M] So much strength, I... need help.

MessageSujet: Re: [Event M] So much strength, I... need help. Lun 4 Juin - 6:45
participant 1Apocryphaparticipant2Gideon!vampparticipant2Gideon's home

What the heck ?!...

Elle est pas fraîche cette eau.

Un problème de canines ? Appelez Apocrypha à la rescousse.

#660033

∑ Inventaire

‒ Collier
‒ Lunettes teintées x3
‒ Téléphone
- Poches de sang

Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres.
— Halil Sarkis
Mh, cette forme n'était pas vraiment très glamour, ce qui expliquait que peu de vampire la prenaient généralement. Surtout de jour. Jamais de jour. Cette forme est bien plus sensible à la lumière que celle humaine. So... ... Il avait cassé sa fenêtre, right ?... Le verre cassé parlait pour lui même, pour le coup. Tu t'approcha de la fenêtre et tira les rideaux. Mh, il te fallu quelques secondes pour t'habituer à la nouvelle luminosité, mais au moins, Gideon ne risquait pas de griller s'il passait devant sans faire attention. Les UV, c'est encore plus mauvais que pour les humains. Quelles saletés ces rayons.

« I know, right ? That's odd. I just fell asleep with my ice cream and a bottle of water, and when i woke up... ta daaaa ! Big Gideon. Do you know any spell that could've done this ? Because frankly, i dont. »

Holy sweet coconuts of Jesus Christ. Tu n'avais même pas remarqué que sa voix était plus grave au téléphone... Mettons ça sur le compte de la tête dans la pastèque suite à un reveil un peu brutal et spécial, pour le coup. Alors, il ne faisait vraiment rien de particulier a part manger une glace et boire de l'eau, uh. Et il ne te semblait pas que des sorts soient assez sophistiqués pour réaliser une transformation en vampire. Voire même en toutes créatures surnaturelle spécifique. Après, tout dépend de la puissance du sorcier, sans doute. Et de la formule. Après tout, la magie peut faire pleins de choses. Mais là, tu n'avais rien lu de tel dans ton grimoire pour faire une transformation sans l'élément principal ; une créature du type qu'on veut faire devenir la cible du sort. Et pas besoin de sort également... Comme un loup-garou refile sa lycanthropie en mordant, un vampire le fait en vidant sa victime de son sang et en lui faisant boire le siens. Autant dire que les probabilités de se retrouver transformé en vampire au petit matin était d'une probabilité égale à 0%. Comme quoi, il faut un début à tout, merci Gravity Falls.

« Il doit sans doute en exister quelques-uns, mais ils doivent être terriblement compliqués à réaliser, voire impossible. Et si tu avais été transformé en vampire d'une façon normale... Eh bien, tu l'aurais senti passé, crois-moi. Il parait que ça fait atrocement mal, comme si l'âme faisait un tour aux enfers avant de revenir dans le corps. Ça t'aurais bien réveillé, si tu veux mon avis... Et puis cette transformation, tu ne l’acquiert pas directement. On peut donc en conclure que ce n'est pas une transformation naturelle en vampire. Maintenant, il reste à savoir comment cela a pu se produire... Ce qui va être difficile, je crois bien. »

En connaissant bien plus que le commun des mortels sur les vampires, tu pouvais facilement donner des réponses à leur sujet. Ce n'était pas comme si ton père était un vampire de presque 3000 ans, hein... Ah si en fait. Et puis le curiosité étant un très vilain défaut que tu avais hérité, tu avais bien entendu posé la question sur la sensation que cela faisait de devenir vampire. Pour le coup, ton père était un peu trop âgé pour se souvenir la douleur, car entre temps, il avait pas mal vécu de chose particulièrement douloureuses. Tu ne doutais pas de la douleur de recevoir de l'eau bénite à la figure après tout on te l'avais déjà fait, c'était d'ailleurs pour ça que tu avais un tatouage aussi imposant sur le torse, ahah et se faire poignarder par de l'argent n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant au monde...

« I don't think it's a spell though... maybe just some random accident that may occur in this town. But how ? That's what we have to know. »

« Yeah, I think too. »

De toute façon, Gravity Falls sans événements particuliers, ce n'était pas Gravity falls. Après, est-ce que les événements pouvaient être moins... radicaux ? Tu en avais marre de risquer ta peau autant, quoique, au fond mourir t'importais assez peu, c'était juste le fait de ne pas pouvoir participer à la prochaine weirdmageddon qui te ferais grimacer. Comment pourrais-tu voir le monde brûler si tu es morte, hein ? Ce serait terriblement compliqué. Tu étais sans aucune doute destiné à l'enfer, que ce soit par tes actes ou ta nature, mais est-ce que c'était réellement le cas ? Est-ce que tu aurais l'occasion de devenir un démon à la Crowley comme dans supernatural ? Peut-être pas en tant que démon des croisement, même si le titre serait alléchant (est-ce que cela existait dans la vie réelle, d'ailleurs, ce rituel ? Tu devais essayer, mais l'idée de perdre ton âme, bien que tu doutes d'en avoir une, pour 10 pauvres années ou moins, d'ailleurs, hein, n'était pas vraiment... agréable, sachant que tu n'avais rien a demander mis à part la weirdmageddon de Bill, mais là... Oui, c'était assez chiant comme situation. Autant ne pas essayer pour l'instant. Ou bien avoir un cobaye pour faire ce rituel tout simple pour voir s'il marche. Mhhhh, pourquoi pas... A garder en tête pour plus tard.) Tu aurais quand même plus ta chance en démon de la colère, eh. Des fois ta colère prenait un peu trop le pas sur ton cerveau... En même temps, il arrive que l'on perde patience au bout d'un moment...

« Well, before we begin to search some responses, i need you to teach me how to do vampire-stuff, right ? Like not-crushing my TV, not-crushing my door, untransform... that kind of stuff. Could come handy to know how to control this new body. »

Tu cessa de penser à tes séries surnaturelles avec des questions existentielles et regarda Gideon. Ouais, effectivement, c'était un bébé vampire, transformation ou non en chauve souris démoniaque. Il avait donc besoin d'entrainement. Pas sur que tu sois la mieux placée pour donner des conseils, tu ne savais pas exactement ce que cela faisait réellement d'être un vampire, tu ne pouvais qu'imager ô combien ce devait être pénible x2 que toi. Et en plus tu n'aimais pas les vampires, ahahah. Well, Gideon était une exception, après tout, vous étiez alliés. Chacun se rendait service mutuellement, après tout. Tu posa ton sac à dos par terre, alors que Gideon te montrais sa dentition (bon, t'étais pas impressionnée, après tout t'avais presque les mêmes dents à peu de choses près) et qu'il faisait une courbette.

« Widdle ol' me is all yours Apo, and he's ready to learn. »

« You right. Je n'ai jamais eu affaire à des nouveau vampire pas entraînés -après tout, c'est clairement signer son arrêt de mort, d'habitude, vu comment ils se jettent sur tout ce qui à un cœur en état de marche et du sang dans les veines- mais j'ai apporté de quoi te sustenter. Ce serait fâcheux que tu me vide de mon sang alors que j'essaye de t'apprendre à être le parfait vampire intégré à la société humaine... »

Elle s'agenouilla et fouilla son sac pour en sortir une poche de sang en regardant Gideon avec méfiance. On n'est jamais trop prudent face à un vampire. Jamais. Même si celui-ci s'appelait Gideon. C'était littéralement un vampire nouveau né. T'étais suicidaire, limite, de faire ça. Quoique. Non, tu n'allais pas faire ça. Il fallait faire mieux.

« Hum... Je reviens, je vais te chercher un verre et une paille, j'en ai pour dix secondes. »

Tu étais déjà venue quelques-fois dans cette maison, alors la cuisine, tu connaissais le chemin, les verres, ça serait pas compliqué, et tu étais certaines que des pailles trainaient bien en vue. Gideon restait un enfant, il devait y avoir des pailles prêtes à être prises. Enfin bref, tu t'éclipsa rapidement, dévala les escalier, dérapa jusqu'à la cuisine, chercha un verre dans les tiroirs/placard, une fois ça de fait, tu pris une des paille qu'il y avait dans un récipient en contenant plein à côté du plan de travail. Tu te refis le chemin inverse en moins de temps qu'il ne faut pour dire "shmebulock". Sisi. Vraiment. On sait jamais, laisser ton sac avec des poches de sang te semblait presque un peu trop risqué. Enfin... Il ne s'était encore rien passé, ouf.

« Pince toi le nez et évite de respirer, j'aimerais éviter que tu te jettes sur moi alors que je fais... ça. Tu pourra arrêter quand je te le dirais. T'en fais pas, il me semble que les vampires peuvent retenir leur respiration plus longtemps que les humains. Voire... N'ont pas besoin de respirer tant que ça, sauf pour les odeur, ahah... »

Tu posa ton butin par terre et pris donc une poche de sang, que tu ouvris et vida dans le verre, les sens en alerte, glissant des petits regards à Gideon. Un vampire assoiffé de plusieurs années pouvait se contrôler un minimum... Mais là, c'était comme agiter un steak DANS la cage du lion et espérer qu'il ne vous saute pas dessus, hein... Enfin bref.

« Bon... Comme tu as cassé pas mal de chose, je vais éviter de te donner ce verre directement, tu risquerais de le casser et certainement perdre ton sang froid. Voilà pourquoi la paille. So, je vais poser ça sur ta coiffeuse, et surtout, contente toi d'aspirer à la paille. Pas trop fort. Ensuite, je pourrais enfin penser à autre chose que de me demander si tu compte te jeter sur moi d'un instant à l'autre parce que tu n'as pas bu... Je n'aimerais pas encore me faire agresser par un vampire... »

... Ah merde, faudra que tu arrête de chuchoter maintenant du coup... Enfin, tu fis donc ce que tu venais calmement d'énoncer. Tu posa le verre sur la coiffeuse, gardant un œil sur Gideon tout le long. Parano ? Oh, si peu, si peu... proche de la vérité. On ne tourne pas le dos à une menace potentielle, même si c'est un ami. "Carnivore" qui plus est. Même si ton sang ne serait sans doute pas aussi appétissant que celui des humains... Il y avait bien des vampires qui se mordaient entre-eux pour le plaisir. Généralement c'était les couples qui faisaient ça... Bad memories... Vade retro. Tu t'éloigna de quelques pas.

« Tu peux respirer. Va-y doucement, surtout. Évite de faire comme... ta table basse ? »
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Event M] So much strength, I... need help.

MessageSujet: Re: [Event M] So much strength, I... need help.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Gleeful residence-