Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Blathnat "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: Une centaine d'années. °w°
Alignement: Neutre bon.
Inventaire:

[Event M.F] Il y a quelque chose d'étrange ici mais autant en profiter. [PV Stanley]

MessageSujet: [Event M.F] Il y a quelque chose d'étrange ici mais autant en profiter. [PV Stanley] Mer 18 Avr - 19:56

"Trouvons des humains et des informations !"

Elle se demandait parfois comment elle arrivait à se mettre dans de mauvais draps ; il était à croire que la vie prenait un malin plaisir de la tourmenter afin de s’amuser de ses différentes réactions. L’Alicorne ne savait pas trop ce qui lui était arrivé, elle avait juste bu de l’eau d’un petit cours d’eau afin de se désaltérer suite à une balade de deux heures. Bien sûr, elle n’avait pas pu voir son étrange transformation faute de la lumière du soleil, mais quand elle comprit qu’elle n’était plus l’équidé fantastique qu’elle était, elle se sentit étrangement mal. Elle avait dû se tâter à plusieurs reprises pour sentir des jambes et des mains qu’elle n’arrivait pas vraiment à utiliser et lorsqu’elle sentir des vêtements elle eut rapidement compris qu’elle n’était plus une licorne dotée d’une magnifique paire d’ailes mais tout simplement une humaine. Si n’importe qui à sa place aurait fait un arrêt cardiaque ou bien se serait indigné de ne pas avoir sa forme originelle, il en était tout autrement pour la jeune fille ; optimiste comme elle était, elle se sentit comme dans l’obligation de recueillir quelques informations concernant les Hommes afin d’éviter par la suite qu’ils ne s’attaquent à cette forêt.

Blathnat avait beaucoup de mal à marcher sur ses deux jambes d’autant plus que ses sabots arrière avaient été remplacés par de fragiles pieds bien au chaud dans des talons. Elle était persuadée qu’elle ne pouvait pas trop les retirer et que si elle le faisait elle ne pourrait plus jamais marcher à nouveau si jamais il venait à ce qu’elle reprenne sa forme humaine. Elle s’appuyait sur les troncs d’arbres afin d’éviter de tomber, tâchant légèrement ses gants et sa robes bleues et noires. Elle ne voyait rien mais elle se disait qu’arrivée à bon port autrement dit chez les humains elle ferait semblant d’être une demoiselle aveugle en détresse qui avait besoin d’aide de la part des autres ; elle n’aimait pas trop mentir mais tant pis, il fallait qu’elle s’assure que les habitants de cette charmante petite ville ne prévoie pas de couper les arbres de la forêt pour agrandir leur territoire.

Malheureusement elle n’arriva pas directement en ville mais plutôt vers un drôle de bâtiment qui semblait être un peu abandonnée à ses yeux. Elle se souvint de la présence d’un drôle de musée, une architecture humaine dans laquelle on présentait de nombreuses et diverses choses pour amuser la galerie, nommée Le Mystery Shack. Elle ne s’en était approchée que très rarement et n’avait jamais osé poser le pied à l’intérieur pour voir ce qu’on présentait et surtout ce qui distrayait les Hommes. Elle eut beaucoup de mal de quitter ses quelques arbres pour marcher en direction de la porte qu’elle chercha à tâtons avant d’y entrer. Il fallait qu’elle se passe pour quelqu’un d’humaine, d’une vraie jeune et jolie fille qu’elle était à présent. Elle y entra en se battant un peu avec la poignée pour pouvoir y entrer. A l’aveuglette elle s’avança.

« Bonjour messieurs-dames…. Wouuh… Quelle journée, j’ai perdu ma canne ! »

Elle méritait quand même l’Oscar de la meilleure actrice. Elle s’appuya ensuite sur le comptoir en se demandant quand même s’il y avait quelqu’un et surtout si on allait l’aider.

« Veuillez m’excuser, mais puis-je vous demander un peu d’aide ? »

Ou pas ? Un peu quand même ? Pas grand-chose ? Au moins un câlin ? En tout cas Blathnat était impatiente d’obtenir ses informations et surtout de retrouver sa forme originelle. Parce qu’elle devait bien le dire : cette robe aussi bien que ces talons n’étaient pas du tout pratiques.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

[Event M.F] Il y a quelque chose d'étrange ici mais autant en profiter. [PV Stanley]

MessageSujet: Re: [Event M.F] Il y a quelque chose d'étrange ici mais autant en profiter. [PV Stanley] Mer 18 Avr - 22:21
C'était le premier matin où je me réveillais en gargouille, j'me leva de mon lit, sur lequel la nuit dernière je m'étais écrasé après une longue journée de garde et qui était devenu plus un matelas qu'autres choses, AH ! À mon habitude je me dirigea vers la cuisine pour me faire à manger et lire mon journal tranquillement, pour être tranquille j'étais tranquille personne dans les environs ni les enfants ni Soos ni Ford ! Faut croire que pour une fois j'me réveillais tôt, le temps de cette réflexion j'avais englouti non seulement mon petit déjeuner, mais aussi mes couverts je voyais très bien que je fusse plus fort que j'le pensais Eheh ! Après avoir fini de manger et de lire je jeta un coup d'oeil au salon vide avant d'aller direction la salle de bain .

Arrivé à l'entrée de la salle de bain je m'inclina pour passer, c'était devenu une habitude depuis ma transformation parce que bizarrement les cadres de portes ont l'air beaucoup plus petits, cette épreuve affronter je passa a la suivante ... Comment rentrer dans la baignoire ! ? J'étais à peine entrer dans la salle de bain qu'il fallait que je ressorte faute de place, bon après tout quelques douches en moins le temps que je redevienne humain cela ira, non ? En me retournant pour sortir je vis une lumière étincelante, une beauté inégalée, un ange gris venu du ciel ... Moi ! Je m'admira quelque peu dans la glace avant d'ouvrir mes ailes pour ... la classe je présume, mais en les déployant j'heurta le haut de l'encadrement de porte et le mur à son opposé ...

"Well ... Hum ... Woops !"

Mince ! Je sorti d'ici l'air de rien comme ci quelqu'un m'avais vue alors que j'étais seul, puis je marcha vers le salon tout en réfléchissant comment réparer les dégâts sans payer trop cher ... Mais oui ! Y'a Soos pour ça !

Pendant mon chemin mon regard se porta sur la porte d'entrée et d'un coup je ressentie cette envie, celle de protéger mon bébé plus que tout ! Je marcha en sa direction et me posa juste à côté prêt à accueillir n'importe quel danger ...

"Being a gargoyle is kinda cool ! Da di dou da ! You can fly and ... stuff ! Da di dou da !"

Ce chant resta dans ma tête tout le long de ma garde, après tout je ne bouge pas alors autant créer un nouveau single, non ? De toutes façons je ne pensais pas que quelqu'un allait passer cette porte vue ce qu'il se passe dans Gravity Falls .

A peine cette pensée ... bah ... pensée bravo Stan que la porte s'ouvrit et pris par surprise je me la pris en pleine face ! Je la poussa un peu, me tenu droit debout, m'approcha de l'être étant rentré et leva les bras pour l'écraser sous mes poings ! Mais lorsqu'elle prit parole ...

"Bonjour messieurs-dames…. Wouuh… Quelle journée, j’ai perdu ma canne !"

Je relâcha ma garde pour écouter ce qui semblait être une humaine, peut être qu'elle n'était pas si dangereuse que ça ...

"Veuillez m’excuser, mais puis-je vous demander un peu d’aide ?"

Alors, là je pris position ! Le temps que la porte se ferme pour me laisser place j'étais déjà incliné pour l'accueillir comme une cliente, après tout si elle n'est pas dangereuse et qu'elle a besoin d'aide ça veut dire qu'il y aura surement récompense à la clé ! Je me présenta et lui dit ...

"Hello Miss ! Welcome to the "Mystery Shack" the Museum of the most weird and spectacular ... things no refund ! How can I help you ?"

Quelle classe Stan ! Tu m'impressionnes toujours ! Espérons qu'elle soit comme les autres touristes et pas une inspectrice ... Mince j'viens d'imaginer le pire des scénario, j'prèpara mes cartes d'identité au cas où ...
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event M.F] Il y a quelque chose d'étrange ici mais autant en profiter. [PV Stanley] Mer 18 Avr - 22:21
Le membre 'Stanley Pines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsterfalls' : 4
" Blathnat "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: Une centaine d'années. °w°
Alignement: Neutre bon.
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event M.F] Il y a quelque chose d'étrange ici mais autant en profiter. [PV Stanley] Jeu 26 Avr - 23:30
Elle se demandait comment les humains faisaient pour marcher avec des talons voire même tenir sur leurs deux jambes tout simplement. A chaque mouvement elle craignait une chute, de tomber par terre et de se tordre une cheville ; si jamais elle perdait cette forme humaine qu’elle regrettait de ne pas pouvoir admirer pour l’instant dans un miroir et se faisait attaquer sans pouvoir fuir, peut-être se ferait-elle capturer et enfermé dans un parc zoologique, destinée à ne devenir qu’une bête de foire et d’attraction si par chance elle ne se faisait pas dévorer par les Hommes. Quelqu’un l’accueillit et Blathnat fut quelque peu déçue de ne pas pouvoir le regarder lui aussi ; si cette malédiction ne lui était pas tombée dessus en pleine journée, sans doute aurait-elle vu une créature autre qu’humaine mais pour l’instant elle se disait que la silhouette floutée qu’elle pouvait observer ne pouvait être que celle d’un vieil homme très costaud. Il serait mal de le juger le pauvre bougre.

Affichant un nouveau grand sourire, l’alicorne tenta de marcher en direction de son interlocuteur en s’appuyant bien contre le comptoir. Elle aimait le risque qu’elle prenait à engager la conversation avec un humain, surtout en lui mentant.

« Veuillez m’excuser mon brave ami, mais malheureusement je me suis perdue dans cette forêt avec ma canne. Fort gré de vous embêter, me voilà complètement handicapée, laissée à l’abandon dans une terrible forêt regorgée de… terribles animaux comme des ours, des loups et… des flamants roses. »

Elle en avait vu à Central Park lorsqu’elle fut à New York et elle devait bien avouer que ces grands volatiles étaient quelque peu impressionnants tout comme le reste des animaux emprisonnés dans le zoo mais elle se demandait s’il y en avait à Gravity Falls ou même tout simplement dans l’Oregon mais tant pis pour elle, l’inconnu n’aura qu’à la prendre pour une imbécile. Sentant ses jambes trembler faute de chaussures, elle continua sa comédie ;

« Puis-je vous demander si je puis rester ici le temps que… que quelqu’un me la retrouve et la ramène ici parce que les gens sont bons bien évidemment… »

Elle ne se doutait pas qu’elle disait n’importe quoi, que ses paroles n’avaient aucun sens mais elle commençait déjà à fatiguer à cause de ses jambes tremblantes sur lesquelles elle n’arrivait pas à tenir. Il fallait qu’elle s’asseye quelque part bien qu’elle n’aimait pas demander l’accord pour faire une éventuelle action ; mais il fallait qu’elle reste la plus polie possible et paraître humaine le temps de soutirer des informations concernant les plans des Hommes sur cette forêt qui était devenue sa demeure depuis peu et de quitter le bâtiment dans l’espoir de recouvrer sa forme originelle ; dans doute la première chose qu’elle fera sera de galoper dans la forêt en jouant de la musique avec sa corne pour ensuite s’envoler dans les airs à la recherche de quelques personnes vers qui gratter l’amitié.

« Puis-je toutefois vous demander à m’asseoir s’il-vous-plait ? Je crains que malheureusement mes jambes sont en train de faillir. Vous savez, cette forêt, cette longue marche… Je me demande si la commune prévoit de faire quelque chose pour celle-ci…. Après tout, il est quand même compliqué de rejoindre votre petit musée. »

Impatiente comme elle était, elle souhaitait recueillir les informations assez rapidement.

[H-S : Je suis désolée ; faute d’ordinateur qui m’a fait un coup pourri, je me vois dans l’obligation-même de répondre par tablette. Je mettrais les codes lorsque mon ordinateur aura cessé de faire la guirlande de Noël en s’éteignant toutes les dix minutes. Bisous et désolée. é_è]
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Event M.F] Il y a quelque chose d'étrange ici mais autant en profiter. [PV Stanley]
Page 1 sur 1