Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Ash McFly "
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Time traveler venant d'une autre dimension - 35
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

La descente aux enfers! [Monsterfalls]

MessageSujet: La descente aux enfers! [Monsterfalls] Mer 25 Avr - 13:08

La descente aux enfers!

Attention! Ce RP CONTIENT DES SCÈNES DE VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE ET PHYSIQUE, ÂME SENSIBLE NE PAS LIRE, je ne voudrais pas être responsable d'une quelconque mal aisance je vous en prie ne le lisez pas si vous êtes sensible, vous voilà prévenu.
Entrée du journal n°8 datée du 20 avril 2018 de la Terre de la dimension C-137 :

Rappel du code couleur les messages :

Hermanoïde

Ash

Je me réveil avec un énorme mal de tête, tiens... Je ne rentre pas dans mes vêtements . Mais ! Mais qu'est-ce que c'est que ces mains ! Elles sont toutes petites ! J'ai une barbe qui a poussée sur ma gueule ! Mon dieu, je suis plus petit ! Vite un point d'eau, tient là où j'ai bu hier ! Je regarde mon reflet tel Narcisse dans les écrits grecques.

AAAAAAAAAHHH !

Je lâche un cris puissant parce que je suis devenu un gnome ! UN GNOME ! UNE DE CES SALOPERIES DE GNOMES ! PUTAIN !

Huhuhuhu HAHHAHAHAHAHAHHAHAAH !

C'est ce que les gens d'ici appelle le karma ! Hahaha La nature espère me punis et espère une repentance de ma part ! ELLE PEUT ALLER CREVER ! Haha ! Où est mon couteau ? Où est mon couteau ?! Ha le voilà !

Ta lame si froide va me libérer d'un grand fardeau !

Je coupe ma barbe et lé dépose sur mes habits devenu trop grands, gisant sur le sol. Puis je commence à rentrer la lame libératrice sous ma peau de mon visage !

AH !

Un crie de douleur s'échappe de ma bouche puis je continue de couper en suivant les contours de mon visages déformé par cette abomination ! A chaque va et viens de ma lame, du sang gicle et coule le long de mon corps nu et abominable de GNOME ! Une fois le grand contour fait, j'enfonce mon couteau à côté de mon œil et gauche et découpe en suivant la forme de mes yeux en faisant attention à ne pas me crever l’œil. Il s'agit de ne pas devenir plus handicapé que je ne le suis déjà ! Je fais la même chose pour mon autre œil ! La peau que j'ai découpé tient de moins en moins à mon visage ! Correction à CE visage, ce n'est pas le mien ! Pour le nez... Mmm... Je sais ! JE LE COUPE !  

RAHHH !

En un coup, et il tombe par terre, je respirai mieux ainsi ! Hahaha ! Maintenant que j'ai fini la partie découpe, il est temps d'en finir ! J'attrape les bouts de ce visage coupés avec mes deux mains et je tire de plus en plus fort en lâchant un cri long et bruyant et je l'arrache en entier ! Mon visage libéré me brûle et dégouline de sang ! Maintenant, il me faut des agrafes. Je dois en trouver en ville. J'enfile à contre cœur les habits de ma première victime qui était un gnome ! Et je me rends en ville, discrètement, avec ma taille rien de plus simple pour m'infiltrer... J'entre dans une quincaillerie par derrière et caché de tous. J'attrape une agrafeuse, du fil et une aiguille et un peu de tissus et de cuir. Je rentre dans la forêt, mon visage ne cesse de me brûler, ce doit être à cause de la libération de cette monstruosité ! Je crois qu'il me reste un bout du gnome de ma première venue dans cette forêt ! Je vais coudre ce masque sur moi !

Je crois que ce n'était pas un masque monsieur. Mais votre propre vis....

TAIS-TOI ! JE T'INTERDIS DE DIRE QUE CETTE MERDE ETAIT MOI ! CE N'ETAIT QU'UN MASQUE QUE J'AI ENLEVE ! EST-CE QUE TU AS COMPRIS ?

Oui monsieur...

BIEN !

Je couds donc ce MASQUE sur mon visage si radieux ! Et renforce le tout avec des agrafes ! Je me regarde à nouveau dans le point d'eau pour me regarder et OH ! Je suis si beau ! Je me fais quelques habits avec le tissus et le cuir : une chemise et un tablier en cuir ainsi qu'un pantalon en cuir ! Je ressemble à ce leatherface dans un des films d'horreurs de cette planète de MERDE !

Dans la poche du tablier j'y met mon ancien masque devenu trop petit. Je dois  en profiter pour me faire bien voir des autres gnomes et ainsi avoir une armée ! Mon odorat est surdéveloppé maintenant ! Je suis donc l'odeur nauséabonde de gnomes peuplant cette partie de la forêt ! J'arrive à l'endroit où se trouve les autres gnomes. Je m’adresse à eux en ces termes :

CAMARADES GNOMES ! Je suis un nouveau venu dans ces contrées lointaines et il est temps pour vous d'avoir un leader fort et craint de tous ! Regardez mon visage ! Il fera trembler tout nos ennemis ! Les gnomes ne seront plus la risée de cette forêt ! Je vous protégerai je vous guiderai, il vous suffit pour cela de me choisir comme ROI !

J'attends leur réponse, j'espère que je n'aurai pas argumenter plus sinon j'ai une fille à la maternelle qui m'attendra !

Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: La descente aux enfers! [Monsterfalls] Mer 2 Mai - 10:11
Le membre 'Roue de la fortune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsterfalls' : 5
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: La descente aux enfers! [Monsterfalls] Mer 2 Mai - 16:06

Dés

On dirait que vous faite sensation! Mais pas forcement comme vous l’espériez. Chacun d'eux vous fixe, tant d'attention, vous vous sentiriez presque flatté. Sauf que leur regard....ils semblent....choqués? Oui, c'est le mot. Jeff, le chef en question, après un moment de dégoût, fait signe aux autres.

-Je vous l'avais dit! Ce type est cinglé! Et son....visage...

Le voilà se tourner vers un des autres gnomes d'un air pensif.

-On peut encore appeler ça ainsi?

Sous le haussement d'épaule du concerné, il hocha de la tête pour vous désignez du doigt.

-Ne vous fiez pas à son apparence de gnome, mes frères! Si Jason a dit qu'il s'agit de ce monstre qui a tué et mangé l'un d'entre nous il mérite la mort! Il y a bien des créatures se transformant en ces humains alors pourquoi pas l'inverse! Enfin on le tient! Pas de pitié!

Eh oui, pas de chance, vraiment, vous n'êtes pas le bienvenue. Pire encore, voilà que Jeff siffle entre ses doigts et un grondement se fait entendre....vous pouvez voir...toute la forêt s'animer. Il serait temps de fuir, même pour vous, espérons que vous aurez plus de chance sur votre chemin et que vous courrez vite car les conséquences de vos actes vous arrivent en pleine figure.

" Ash McFly "
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Time traveler venant d'une autre dimension - 35
Inventaire:

MessageSujet: Re: La descente aux enfers! [Monsterfalls] Mer 2 Mai - 19:44

Un échec forestier

Entrée du journal n°8 datée du 20 décembre 2015 de la Terre de la dimension C-137 :

Il semblerait que les calibrations faites au lancement de ce programme ont eu quelques problème à établir les dates exactes, de nouvelles calibrations ont été faite pour rectifier la date.

Rappel du code couleur des messages :

Hermanoïde

Ash

Il semblerait que mon discours de tout à l'heure ne les a pas suffisamment marqué, bon ! Quel est cette vibration ? Oh vu leurs regards rempli de haine, je sens que je vais prendre mes jambes à mon cou et FIS ÇA ! Je refais le chemin inverse par lequel je suis venu avec une vitesse que je ne connaissais pas venant d'un corps de gnome !

Je cours mais les vibrations ne me lâchent pas, mince ! Je n'arrive pas à savoir d'où cela peut provenir et en plus, courir ne m'aide pas beaucoup à mieux me concentrer ! MERDE ! Moi qui croyais que les gnomes étaient cons comme pas deux ! Faut croire que j'avais tort. Après une bonne séance  de sport où je n'ai cessai de courir comme un dératé, je m'assois quelques instants à fin de pouvoir me reposer un peu et d'essayer de trouver la source de cette vibration étrange. Mon visage me brûle et le sang commence à arrêter de couler ce qui provoque d'horribles croûtes sous le masque venant du visage du monstre que j'étais ! Ce qui me fait souffrir mais dieu sais que j'aime ça !

HAAAAA !

Un crie de jouissance m'échappe au moment ou je retire une des croûtes sous mon masque de peau. Je me concentre sur les vibrations. Je pose mon oreille sur le sol, sur les arbres, j'essaye de faire un maximum de silence à fin de savoir la provenance de ces bruits mais rien y fait ! Je n'y arrive pas ! Bon puisque je n'y arriverai pas autant se préparer  à tout ! Avec une bonne branche adaptée à ma taille, et un silex, je me fabrique une lance rudimentaire mais suffisamment solide pour me battre avec... Je suis sur le qui-vive prêt à défoncer tout ce que je vais rencontrer !

Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: La descente aux enfers! [Monsterfalls] Mer 2 Mai - 19:44
Le membre 'Ash McFly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsterfalls' : 2
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: La descente aux enfers! [Monsterfalls] Dim 20 Mai - 15:49

Dés

Était-ce une bonne idée de s'arrêter de courir surtout quand toute la forêt est sur vous?  Les conséquences de vos actes vous arrivant en pleine figure ne vous as pas plus inquiété que ça? Dommage. Vous croyez avoir le temps de vous fabriquer une lance? Vous avez la vitesse d'un gnome, comparé à d'autres créatures on ne peut pas dire que vous soyez très rapide, de plus, vous n'êtes pas vraiment habitué à être aussi court sur pattes, non seulement ça mais vos petites mains ne vous aident pas à être manuel, merde, comment font-ils?! Oui, vous auriez pu tellement apprendre d'eux, à maîtriser ce corps fétiche si seulement vous n'aviez pas osé vous en prendre à eux. Vous n'auriez jamais dû les sous-estimer, mais vous n'êtes pas le seul. La vengeance des gnomes est en marche.

Alors que vous vous êtes penché pour écouter les vibrations, vous vous rendez compte qu'elles sont toujours là, vous pensez avoir le temps de vous fabriquer une lance, pourtant, lorsque vous relevez votre tête, vous faites face.....à des animaux et des créatures retroussant leur manche, visiblement très en colère contre vous. On se demande pourquoi. Prenant en main la branche.....c'est tout ce que vous avez, le silex s'effondre comme une merde sur le sol, oui, même un professionnel peut avoir quelques soucis avec le matériel qu'il construit dans ce genre de circonstances. Voilà déjà un cerf vous attraper dans ses bois pour vous faire voler dans les airs.

Avez-vous déjà vu.....un gnome voler? Maintenant....oui.

" Ash McFly "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: La descente aux enfers! [Monsterfalls] Mar 5 Juin - 0:59

I believe i can fly!

Entrée du journal n°9 datée du 20 décembre 2015 de la Terre de la dimension C-137 :

Hermanoïde

Ash

:note de Hermanoïde: A partir de ce moment, je me permettrai d'ajouter une annotation automatique (via une image ou du texte) uniquement visible par des utilisateurs de ce journal à une date ultérieur à 100 ans après la mort de l'utilisateur actuel ou par ces supérieurs dans la hiérarchie. :fin de la note :

Bon, bah voilà, là normalement je suis censé me remettre en question et comprendre que j'ai dépassé les limites et que je regrette amèrement tout ce que j'ai fait... Ouin Ouin ! Et bien non !

Haha ! N'importe qui de normalement constitué aurait été enclin à la rédemption... MAIS HE ! Qui a dit que j'étais normalement constitué ? HAHAHA ! Je suis complètement taré ! ET VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUELLE POINT JE KIFFE MA VIE !!

:note de Hermanoïde: En prononçant son ses paroles, mon utilisateur actuel a serré les dents, ce qui après une analyse comportemental de celui-ci révèle une vraie sincérité dans son propos. :fin de la note :

Bon c'est qu'il s’agit de retomber maintenant. Tient je vois l'orée de la forêt, je la vois d'ailleurs s'approcher de plus en plus vite, en fait elle s'approche d'autant plus que je tombe en fait... Je crois que ce n'est pas trop abusé de crier maintenant...

''AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!''

:note de Hermanoïde: Je n'ai pu enregistrer tout ce que Ash a prononcé durant sa longue descente vers le sol tout en se cognant sur tout les arbres sur son chemin (j'en ai compté 10) mais cela peut se résumer grossièrement aux onomatopées suivantes : ''Aïe !'' ''Ouch !'', ''Putain !'', ''Rah !'' et d'autres du même genre'':fin de la note :

Je viens enfin de toucher le sol, bon je dois convaincre ces putains de gnomes de merde de au moins me pardonner et peut être même devenir allié. J'ai remarqué que les gnomes étaient tous des mâles, je me demande si... Mais oui ! Il leur faut une reine ! Tiens ça tombe bien je ne suis plus si loin que ça de la ville maintenant !

Après avoir marché jusqu'à l'école primaire de Gravity Falls, je me planque dans le jardin de l'école pour observer un peu ce qu'il s'y passe... Mince ! C'est déjà la fin des cours de la journée ! Fait chier ! Quelqu'un arrive par ici ! Je me planque parmi les gnomes (en céramique ceux là) pour ne pas que l'on me voit. Je vois une petite fille se faire enguirlander par ce que je suppose sa maîtresse. Apparemment, elle aurait fait une bêtise suffisamment énorme pour qu'elle soit de corvée de jardinage avant qu'elle ne rentre chez elle. Ce qui arrange drôlement mes affaires ! Hihi !

:note de Hermanoïde: Dit-il en se frottant les mains :fin de la note :

Mais vu les visages des autres gamines et de ce que dit cette petite fille, je pense que c'est un coup monté... Aww... Pauvre chérie ! Ce n'est pas grave ! Je vais te trouver d'autres amis, encore plus petit que toi mais pas moins sympa héhéhé !

La petite fille rentre dans la cabane où est entreposé les outils de jardinage, je la suis discrètement et me cache. Elle sort avec un râteau et une pelle. Pendant qu'elle fait ses corvées, je monte sur l'établi et attrape la plaque mince en métal d'une pelle accroché au mur à côté d'autres outils communs pour ce genre d'activités. Alors que la petite fille finit sa punition, je vois sa maîtresse partir en la menaçant que si elle s'en va sans avoir terminé de ramasser toutes les feuilles mortes, elle sera encore plus punie ! Aww, en plus il n'y aura aucun témoin... Awww que c'est dommage !

Alors que la petite rentre dans la petite cabane, je saute sur elle et la cogne lourdement avec ma pelle. Aww la pauvre petite, je crois que je l'ai frappée un peu fort, il y a un peu de sang qui coule mais ça va, elle est en vie et le restera. Bon, maintenant il faut que je la ramène auprès des gnomes.

Après de longues heures à la traîner par sa jambe au plus profond de la forêt, j'arrive enfin au lieu où se trouve les gnomes. Et je vois déjà qu'ils sont prêt à me relancer quelconques maléfices !

''ATTENDEZ ! Je vous ai amené une surprise ! Je crois que vous souhaitez tous du plus profond de votre âme, une reine. N'est-ce pas ?''

Ah ! Je vois qu'il se calme et qu'ils essayent de regarder derrière moi ce que je porte depuis TELLEMENT D'HEURES !!

''Je vois que vous vous intéressez beaucoup à ce que j'ai derrière moi... Je l'espère mes futures amis gnomes, que je reste gnome ou non je vous offre ce que vous vouliez le plus au monde... UNE REINE !''

Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: La descente aux enfers! [Monsterfalls] Ven 8 Juin - 19:35

Dés

Vous avez bien fait d'arrêter les gnomes dans leurs actions car à présent le regard est tourné vers "leur nouvelle reine", ils semblent discuter entre eux, Jeff, leur chef, hausse un sourcil en s'exclamant que ce n'est qu'une gamine puis après réflexion il déclare qu'elle fera l'affaire. Puis on l'entendrait presque bougonner à voix basse qu'il aurait pu le faire, lui aussi.
Un ange passe. Pas un véritable ange, hein, qu'on soit d'accord, parce qu'avec cet évent, on est jamais trop prudent. Je suis Bernard Obvious Les gnomes sont à plusieurs pour prendre comme il faut la jeune fille sans pour autant vous quitter du regard, ils ne semblent pas trop quoi penser de vous à présent mais se méfient, ça, c'est sûr. Enfin Jeff croise les bras et s'exprime à nouveau.

-Qu'est-ce que tu veux? On sait tous très bien que tu n'as pas fais ça par bonté d'âme.

" Ash McFly "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: La descente aux enfers! [Monsterfalls] Mer 13 Juin - 14:50

Statu Quo

/!\Attention, malgrés le fait que les créatures fantastiques de Gravity Falls n'existe pas, mon personnage fait preuve de racisme envers ces créatures, si vous ne le supportez pas, partez! Sinon tout va bien! bisous <3 /!\

Entrée du journal n°9 datée du 20 décembre 2015 de la Terre de la dimension C-137 :

Hermanoïde

Ash

Ça y est les gnomes sont enfin enclin à discuter avec moi. Il est temps de demander ce que j'avais prévu depuis un moment déjà. Je me met à faire les cent pas avec mes mains dans mon dos.

Messieurs ! Ça m'horripile de leur donner ce qualificatifs, je devrai les appeler par ce qu'ils sont : ''Des sous-races !''

Messieurs ! Je sais que vous ne m'aimez pas et vu ce que j'ai fait cela ce comprends.

NON ! Vous m'êtes inférieurs, j'ai le droit de faire ce qu'il me chante !

Je voudrais donc déjà pour commencer, qu'on établisse une forme de paix ou au moins un statu quo. Comme ça, on pourra continuer à vivre comme avant.

Enfin, avec deux de leurs camarades en moins HAHA ! Mais au moins vu les échanges de regards entre eux, ils ont l'air assez d'accord car après tout, faire une guerre ça ne plaît à personne. Sauf à moi HAHA ! Et puis grâce à moi, ils ont une reine !

Je voudrais vous demandez aussi, un service.

Enfin je l'exige hein ! Faut arrêter de déconner maintenant !

Après tout un service en vaut bien un autre !

Je vois que les gnomes sont assez peu d'accord avec cette idée de m'aider mais je sais quoi répondre.

Je vois à vos expressions que cela ne vous enchante pas trop à l'idée de m'aider mais vous vous doutez bien que votre reine, votre rêve le plus absolu qui grâce à moi c'est réaliser, peut vite s'effondrer, en effet, elle peut s'échapper par exemple. Après tout, de ce que j'ai entendu ce ne serait pas la première qui s'échapperait de votre emprise !

Là je prends une pose théâtrale comme dans une série où le méchant révèle un secret. Comme ça, j'installe une ambiance pour mes propos et ainsi avoir une emprise sur leurs esprits.

Comment ça?

Je sais que vous avez tenté à plusieurs reprise de kidnapper des filles

Haha, cette expression sur leurs visages. HAHA !

Quoi? Vous ne savez pas que vous êtes connu pour ça? Ou vous croyez que je ne l'apprendrai jamais? Enfin! Vous croyez être les seuls avec lesquels j'ai eu affaire? J'ai espionné des tas d'autres habitants de la forêt et vous n'avez pas une bonne réputation!

Mais on apprends de nos erreurs tu sais ?

C'était Jeff qui parlait, apparemment le chef des gnomes.

Ah oui et où est donc votre reine ? Après tout si vous apprenez de vos erreurs et apparemment vous avez tenté plusieurs fois, vous avez donc déjà une reine non ?

Il se tut, c'est bien sous-race, tais-toi face à ton supérieur biologique !

Voilà, je vous propose donc, de vous aidez à la garder et de vous protéger contre les policiers qui viendraient faire des recherches par ici et je promet aussi de ne pas vous dénoncer pour sauver ma peau si un jour les flics viennent à m'attraper. Mais en échange, je veux que vous soyez mon réseau d'espions, je veux savoir ce qu'il se passe en forêt et même si vous le pouvez en ville. Voilà les termes de mon contrat : Une reine et une protection de cette reine pour qu'elle reste avec vous en échange d'une paix et d'informations que vous récupérerez en forêt et en ville si vous le pouvez

Je tends ma main vers Jeff.

Avons nous un accord ?

[/color]
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: La descente aux enfers! [Monsterfalls] Dim 12 Aoû - 15:35

Ils écoutent tous attentivement et bientôt leur chef, Jeff se met sur un tronc d'arbre l'air plus grave et se tourna vers les autres gnomes. Bonne ou mauvaise chose? Est-ce que vos mauvaises actions vous aurait rattraper?

-Mes frères. Il nous demande de "vendre" la forêt pour une reine. A quoi bon avoir une reine si elle n'a plus de royaume et nous plus de maisons! Après t'en être pris à nous, nous avons eu pas mal de nouvelles des sirènes et des manotaures. Tu vas continuer à t'en prendre aux créatures, n'est-ce pas? C'est pour cela que tu cherches des informations, tu es encore pire que ce type avec ces expériences et ces études, se fichant de bouleverser l’écosystème et perturber l'équilibre de la forêt tant qu'il peut en apprendre davantage. Vous avez oublié quelque chose.

Le voilà à présent vous faire face.

-C'est NOUS la forêt. C'est vrai que nous avons besoin d'une reine, c'est également vrai que nous n'avons pas réussis à en capturer une...et alors? Tu crois que nous avons besoin de la protection de quelqu'un qui semble être l'ennemi de la forêt? Peu importe si nous avons mauvaise réputation, nous sommes les gnomes, c'est nous qui gérons cette forêt, ne nous sous-estime pas! Nous acceptons ton gage de bonne foie et nous balancerons pas toute la forêt sur toi, estime toi déjà chanceux.

Il croise les bras d'un air décidé, même les autres semblent surpris et parlent entre eux, pour une fois dans sa carrière de chef, Jeff se comporte enfin comme tel, qui aurait cru que ce serait grâce à vous indirectement. Mais, et les flics? Et la jeune fille qui s'est fait enlever? ils finiront par avoir des soucis et ce sera bien fait pour eux, n'est-ce pas? En tout cas, il ne vous attaque pas, c'est déjà une bonne chose. Vous pourrez toujours vous venger plus tard.

-Si tu cherches un moyen de retrouver ton apparence, sache que c'est à cause de cette eau, tu devrais retourner vers la ville, nous avons vu bien d'autres personnes dans ton cas.

C'est le seul indice qu'il vous donna en échange de vos efforts.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: La descente aux enfers! [Monsterfalls]
Page 1 sur 1