Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Take a break [PV Kirsten] [E-M]

MessageSujet: Take a break [PV Kirsten] [E-M] Jeu 10 Mai - 19:36

Take a break-
ft  Kirsten N. Lewis  

Et vous voilà enfin en dehors de la forêt. L'endroit qui t'avait abrité durant... Un bon moment. Cela te faisait encore un peu étrange d'être partis aussi vite, mais c'était pour le bien de la foret, bien qu'à cause de là... malediction (?) de Kirsten, vous aviez dû faire de sacrer dégâts. Le seul avantage, c'est qu'au moins tu n'avais pas entendu les plaintes de la végétation. Après tout, ton lien, même étroit, avec les végétaux avait complétement disparut. Tout comme ta nature d'arbre. Te voilà simple humain, à l'accoutrement des plus étranges.

Ton regard se posa sur Kirsten, dont la joie d'avoir réussis à sortir était grande. Elle avait brandi son poing en l'air et sembler attendre quelque chose de ta part. Mais quoi? Tu ne fis que froncer les sourcils et pencher la tête de côté..Yeah, it's a little too weird.

- Pourquoi lèves-tu ton poing en l'air?

Au point où tu en es, tu pouvais très bien le demander. Après tout, tu devais désormais t'habituer à de nouvelles coutumes, même si cela te fait déjà grimacer par avance. Tout cela s'était passé bien trop vite. Mais maintenant hors de danger, tu pouvais aisément essayer de tout comprendre. Déjà, savoir comment tu étais devenu humain, serais une bonne piste....Et comment Kirsten a fait pour produire son exact opposé. Au départ, tu pensais aussi à une maladie... Mais...C'était bien trop stupide pour que cela le soit.

Toujours avec ton air complétement perdu, tu regardas la ville qui se dessiner sous vos yeux. Toi, tu ne connaissais rien, ou alors vaguement, mais sans plus. Tes rares escursions hors de la foret avaient toujours étaient très courte. Tu ne t'y étais jamais senti bien à l'aise. Même si actuellement, tu n'avais plus trop le choix d'y rester. Tu es une proie facile pour les créatures de la forêt et... Sincèrement, tu n'avais pas spécialement envie de devenir le repas de quelqu'un.

- .....On est sortis. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop...

Même si tu n'avais plus aucun lien avec eux, tu craignais que tes anciens compères ne t'en veuillent.. Bien que les incendies n'ont pas été déclencher à cause de toi. Allez Marwin !

Concentre-toi sur autre chose. Kirsten n'est pas là pour subir tes petits problèmes... Elle a connu bien pire.

En vain, tu essayas de prendre un peu d'assurance, chose qui, soyons sincère, ne fonctionna pas absolument pas. Ça ne change pas de d'habitude.

- Bien...Puisque pour le moment, je n'ai plus ma place dans la forêt... Je suis en territoire inconnu, mais je suppose que tu connais la ville mieux que moi. Alors... Peut-être que...Tu peux me guider?

C'est quoi cette phrase Marwin? Tu ferais mieux de te rattraper, tu risques de passer pour quelqu'un de très égoïste sinon. Sous la honte, tu baissas même les yeux pour regarder le sol.

- Enfin...Je veux dire...On a tout les deux un problème assez majeur pour le moment. D-du coup, je me demande simplement, si cela n-ne te dérange pas si je reste un peu avec t-toi?

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans (35 ans en réalité)
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Take a break [PV Kirsten] [E-M] Ven 11 Mai - 2:26
Enfin la sortie ! Ils avaient trouvé leur havre de paix ; en dehors de la forêt. Kirsten n'aurait jamais imaginé être aussi joyeuse parce qu'elle avait les deux pieds sur du béton, mais il y a un début à tout apparemment. Ce n'était pas une personne qui appréciait particulièrement la ville plus que la nature - surtout pas lorsqu'elle était une dryade, elle s'y sentait comme attirée - mais elle ne pouvait pas être mécontente de ne plus mettre la végétation en cendres. C'était cauchemardesque, d'être la cause de la destruction de choses qu'elle aimait tant. Mais c'était fini, désormais. Marwin et elle avaient trouvé la sortie de cet Enfer.

La blonde s'accorda donc un instant de répit, où elle se permettait d'oublier son mal et celui de son ami. Elle immolait tout ce qu'elle touchait et il devenait victime de sa propre famille ; mais ils n'avaient plus à avoir peur maintenant qu'ils étaient sur la route.

Emballée, Kirsten avait levé son poing en l'air pour avoir un bon fistbump avec son ami ex-arbre. Cependant, quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas se produisit. Il ne fit que la regarder, fronçant des sourcils, comme s'il ne savait pas ce qu'elle faisait...

Oh.

« Pourquoi lèves-tu ton poing en l'air ? », demanda Marwin, visiblement curieux quant à son action.

Kirsten ria jaune pendant un instant avant de baisser son bras, sa joie laissant place à un sentiment inconfortable.

« Ah, hum... C'est une coutume chez les humains de frapper leurs poings ensemble quand ils viennent d'accomplir quelque chose de cool. On appelle ça un fistbump. », expliqua-t-elle du mieux possible.

Hé bien, effectivement, maintenant qu'elle y pensait, Kirsten aurait beaucoup à apprendre à Marwin. Maintenant qu'il était physiquement humain, il serait difficile pour lui de continuer à vivre dans la forêt - ça pourrait être dangereux. Comme ce serait dangereux qu'elle retourne dans la forêt, elle aussi. Elle était déjà responsable de la destruction de beaucoup de plantes - non, elle devait absolument s'en éloigner le plus possible. C'était capital. Déjà, elle était sur l'asphalte - mais elle ne se sentirait à 100% en sécurité qu'une fois profondément en ville, loin des arbres et des animaux qu'elle pourrait accidentellement tuer. Brrr... Rien que de penser à cela la faisait mentalement frissonner. Elle, tuer ? C'était comme des antonymes... Du moins, en tant normal ; et les événements de la journée n'avaient rien de normaux.

« .....On est sortis. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop... »
, ajouta l'humain.

Kirsten baissa des yeux, honteuse. Elle savait au fond d'elle que Marwin s'en voulait pour une faute qui n'était pas la sienne ; mais celle de la dryade, qui n'avait pas réussi à trouver la sortie de la forêt avant d'avoir répandu un feu. Elle aura pu savoir se contrôler, elle aurait dû même, mais elle avait échoué. Si les arbres devaient en vouloir à quelqu'un, ce n'était pas lui, qui l'avait seulement aidée à partir alors qu'elle propageait les flammes un peu partout dans son chez-lui. Il n'était pas en faute ; il n'aurais jamais dû croire à cela.

« Marwin, non. Ce n'est pas de ta faute s'il y a le feu ; c'est de la mienne. Ils n'ont rien à te reprocher. », dit-t-elle, la voix plus douce qu'à l'habitude et étrangement sincère.

Sa bonne humeur soudainement partie, les deux compères se rendirent vite compte de la gravité de la situation et de ses conséquences. Plus rien ne serait pareil désormais ; Marwin devrait se faire à un tout nouveau monde et Kirsten ne pourrait plus jamais approcher une parcelle de verdure sans s'enfuir de peur d'allumer un brasier accidentellement. Triste fin pour deux amoureux de la nature, qui passaient une grande partie de leur vie en symbiose avec la végétation.

« Bien...Puisque pour le moment, je n'ai plus ma place dans la forêt... Je suis en territoire inconnu, mais je suppose que tu connais la ville mieux que moi. Alors... Peut-être que...Tu peux me guider ? Enfin...Je veux dire...On a tout les deux un problème assez majeur pour le moment. D-du coup, je me demande simplement, si cela n-ne te dérange pas si je reste un peu avec t-toi ? », questionna-t-il, manquant d'assurance.

Kirsten ne prit même pas un moment pour penser avant de lui répondre. Elle avait peur ; être seule était la dernière chose qu'elle voulait en ce moment. En plus de cela, elle s'en voudrait de laisser à lui-même son ami qu'elle avait grandement dérangé avec ses propres problèmes. C'était de sa faute, et elle allait trouver un moyen de l'aider comme il l'avait aidée.

« Bien sûr que tu peux rester avec moi ! E-enfin... Oui, tu pourrais te perdre sinon, et c'est de ma faute si tu es ici en premier lieu... », commença-t-elle. « Et-et je crois qu'on est amis. C'est normal de rester avec ses amis. »

Sa phrase était pleine d'incertitude, mais elle osa enfin - ENFIN ! - affirmer à haute voix qu'elle considérait l'ancien arbre comme son ami. C'était la première fois qu'elle se faisait un ami depuis longtemps, et elle ne savait pas si elle serait jugée pour avoir dit cela, mais elle le pensait. Si c'était faux, elle se ferait rectifier, c'est tout. (Et ça lui ferait un peu - grandement mal.)

« Oh, hum... On peut commencer par aller chez-moi. Comme ça tu sauras c'est... Par où. Ça te va ? », proposa-t-elle avec hésitation.
" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Take a break [PV Kirsten] [E-M] Mer 16 Mai - 0:04

Take a break-
ft  Kirsten N. Lewis  

Cela te soulagea presque lorsque la dryade prit la peine d'accepter ta présence à ces côtés. Presque. Tu ne voulais pas empiéter sur son traintrain habituel non plus, et là voilà qui te propose même d'aller après chez elle. Oui Marwin, tu as bien entendue. Une demoiselle te propose poliment de faire un saut chez elle.

Cela serait fort mal poli de refuser, mais au point où tu en es... Tu ne savais même pas ou te diriger actuellement. Tout aide sera la bienvenue, même celle de Kirsten, qui te considérer comme un... Ami à présent. Alors tu fis un effort. Et tu daignas au moins accepter ce fait. D'ailleurs... En parlant d'amis... Est-ce que la licorne bavarde a rencontrée aussi un problème ? Tu ne sais pas. Et personne ne pouvait te renseigner pour l'instant.

- Ça me convient. Je te fais confiance... Ce n'est pas mon terrain, tu le connais bien mieux que moi. Je ne suis pas venu très souvent ici de toute façon...

Et actuellement, cela te faisais très étrange de ne pas revenir en arrière pour retourner parmi tes confrères arbres. Mais pour une fois, la raison fut plus forte que sur l'envie. Toujours avec un léger sourire sur le visage, à croire qu'être devenu humain t'avais rendu plus... Aimable... Tu observais toujours la dryade.

Et au risque de la décevoir ou de la surprendre, tu n'étais pas vraiment quelqu'un d'inculte sur la société humaine. Bien au contraire. Mais tu préférais plutôt... Jouer le jeu ? Faire comme si étais un imbécile qui découvre ? Même s'il faut avouer que tu es en retard sur certaines choses. Il ne faut pas oublier non plus que tu es resté assez longtemps en forêt. En Écosses et ici. Les coutumes changent avec le temps.

- Par contre... Cela ne va pas déranger tes parents... ? Enfin...Pour eux, tu vas faire venir un parfait inconnu sous leur toit. Ca ne risque pas de poser problème ?

Après, ce n'est que l'histoire de quelques heures. Ce n'est pas comme si tu allais rester chez la dryade, le temps de trouver une solution à tout vos problèmes actuels. D'ailleurs, tu espères un peu que la pauvre habitation de la demoiselle ne prend pas le feu. Après tout, tu ne connais pas encore bien le mal qui ronge Kisrten. Qui sait ce qu'elle pouvait brûler, autre que la pauvre foret?

- Je...Te suis en tout cas. On pourra essayer de comprendre ce qui nous est arriver, éventuellement.

Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Take a break [PV Kirsten] [E-M] Ven 18 Mai - 1:34
L'hésitation et la crainte de la dryade n'eurent heureusement pas à durer longtemps, car la réponse de l'homme-arbre ne se fit pas attendre. Enfin, en rétrospective, elle n'aurait pas dû être étonnée ; ce n'était pas comme si Marwin savait exactement se diriger en ville. Il n'était pas humain, après tout, il n'avait pas dû y passer un long moment. (Ironique, certes...)

« Ça me convient. Je te fais confiance... Ce n'est pas mon terrain, tu le connais bien mieux que moi. Je ne suis pas venu très souvent ici de toute façon... », répondit-il.

Sa réponse rassura Kirsten. Ce n'était pas qu'elle manquait de confiance - ok, c'était complètement ça en vérité. Elle avait un peu peur de se prendre un vent ou juste de se faire refuser son offre. Elle n'aurait peut-être pas dû, Marwin n'était pas un malpropre, mais c'était son genre, de stresser pour tout et n'importe quoi, et même un peu de bonne volonté et de tentative de confiance en soi ne pouvait pas changer cela en un claquement de doigts. Au moins, avec elle, elle serait sûre qu'il ne se perdrait pas. Tant qu'elle ne se perdait pas. Avec de la chance, elle réussirait peut-être à retrouver sa maison dans l'heure. Sans chance, ils pourraient se balader tranquillement en ville pour une grande partie de la journée.

Au moins elle aurait essayé de trouver le bon chemin. Ce qui compte, c'est les efforts plus que le résultat, non ?

« Par contre... Cela ne va pas déranger tes parents... ? Enfin...Pour eux, tu vas faire venir un parfait inconnu sous leur toit. Ça ne risque pas de poser problème ? », demanda-t-il, visiblement hésitant.

Oh, si ce n'était que ça ! En entendant cela, Kirsten fit signe de la tête que non, un léger sourire au visage, donnant un air encore plus rond à ses joues. C'était comme si elle avait tout prévu, alors qu'en vérité c'était seulement parce que, de base, ce problème n'en était pas réellement un. Ce n'était pas comme si un vieux père allait empêcher sa fille qui était en vérité dans la trentaine de voir quelqu'un, surtout pas quelqu'un d'aussi timide et réservé que le pauvre Marwin, qui n'allait au grand jamais lui faire des avances... D'un autre côté, elle n'était pas non plus complètement vulnérable, malgré les apparences.

« Ne t'inquiète pas à propos de ça, mon père ne va rien dire. ... Il risque plus d'être content de voir que je me fais des amis. », expliqua-t-elle, avec légèrement plus d'entrain qu'auparavant.

Même si elle avait encore du mal à parler à Marwin, sa timidité semblait... Légèrement moins contraignante. Elle avait réussi à dire qu'elle le considérait comme un ami, et maintenant ça ? Comme leur maux semblait rendre le gnome de jardin plus aimable, il semblait rendre Kirsten moins timide, mais plus facilement prône à la panique. Étrange, n'est-ce pas ? Au moins, ils arrivaient encore à s'entendre malgré leur changement soudain de personnalité. Peut-être même qu'ils pourraient finir plus proches qu'ils n'avaient commencé, aujourd'hui. Après tout, ils pourraient profiter d'un moment pour s'amuser, une fois rendus chez elle.

« Je...Te suis en tout cas. On pourra essayer de comprendre ce qui nous est arriver, éventuellement. », continua Marwin.

En réponse à cela, la nymphe enflammée hocha de la tête, visiblement d'accord avec son idée. Plus vite elle comprenait ce qui se passait avec elle, plus vite ils trouveraient un moyen d'arrêter le phénomène, plus vite elle ne serait plus un danger pour la végétation de Gravity Falls. Même si son moral semblait avoir remonté, elle ne restait pas choquée des événements précédents de la journée. L'adrénaline n'avait tout simplement pas encore complètement évacué ses veines.

« Allez, suis-moi, c'est par-là ! Ce n'est pas si loin que ça, promis. », affirma-t-elle, exprimant ses paroles en pointant son pouce par-dessus son épaule. Suite à cela, elle se retourna et se mit à marcher, allant à un rythme qui était définitivement plus calme que lors de leur fuite de la forêt, mais pas non plus celui d'un sportif en manque d'action. Non, tout simplement posé, mais pas trop non plus, s'ils espéraient trouver sa demeure avant la tombée de la nuit. (Simple exagération, qui aurait pu ne pas être fausse si seulement ils étaient deux heures dans le futur.) Ce qui serait étrangement pratique et agréable.

Bien vite, la route unique sur laquelle ils se trouvaient se multiplia, donnant place à plusieurs routes, et finalement des bâtiments. Heureusement, ils n'étaient pas bien loin de la ville. Leur voyage aurait été plus long et fatiguant s'ils avaient été à quelques kilomètres de Gravity Falls, mais ils étaient sortis de la forêt alors qu'ils étaient assez proches de la civilisation.

Même si le silence aurait rapidement pu devenir lourd, Kirsten s'occupa de le briser avant que cela ne devienne le cas. Avec deux personnes normalement si peu habiles au niveau social, il ne fallait pas laisser le silence s'installer ! Sinon, cela deviendrait bien vite long et gênant pour les deux côtés.

« Je sais que tu ne viens pas ici bien souvent... Mais est-ce que tu aimes un endroit en particulier ? », demanda-t-elle, à la fois curieuse et faisant de son mieux pour ne pas laisser leur conversation mourir.
" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Take a break [PV Kirsten] [E-M] Jeu 7 Juin - 20:35

Take a break-
ft  Kirsten N. Lewis  

Docilement, tu marchais derrière la dryade jetant de vagues coups d'œil à ton nouvel environnement. Quelque chose cloche aussi ici et bien que cela devrais te sauter aux yeux, tu peinais encore un peu actuellement à bien réfléchir. Tout cela te... Perturbe. Rien ne va, ni pour toi, ni pour elle, qui est devenue un grand danger pour la pauvre foret.

...Au moins, tu avais gagné l'avantage de ne pas être un combustible et de ne pas avoir à être obligé de rester à côté d'une zone d'eau ! D'ailleurs en parlant de ça. Tu te souviens être tombé dans la rivière/lac, avant de devenir un être humanoïde.

.......

.....

Non. Tu chassas tout de suite cette explication stupide qui venait tout droit de surgir dans ton esprit. Il ne faut jamais tirer de conclusion hâtive ! D'ailleurs en parlant de ça. Tu le sentais. La sensation dont il te manquait une part de toi n'était plus présente. Voilà l'une des raisons qui te pousse à trouver ton problème des plus... Dérangeant. Aurais-tu du plutôt être heureux ? De sauter de joie comme un abruti ? Non, cela... T'attrister presque. Tu avais l'impression d'être devenu un parfait inconnu. Un inconnu doté d'une âme, qui n'a jamais eu à perdre quelque chose de précieux en échange de quelque chose de la même valeur.

Sans faire exprès, tu avais légèrement accéléré pas. Tu ralentis uniquement lorsque la voix de Kirsten derrière toi daigna poser une question des plus... Banales. Oui. Ne te creuse plus la tête. Tu as quelqu'un avec toi actuellement, qui aimerais bien que tu t'ouvres un peu plus.

Tu te tournas vers elle, en essayant de prendre contenance. Un endroit en particulier ? Mais c'était stupide ! Tu ne connais rien d'ici !

- Pas réellement. C'est encore loin?

Oh serait-ce le retour de ton côté grognon? On dirait bien que oui. Même si le fait d'être humain, d'avoir à nouveau une ame en soi avaient eu le don de t'adoucir et de te rendre un peu plus joyeux, tu restes toujours le même malgré tout. Quelqu'un avec qui on n'a pas spécialement envie de prendre le thé, sans se faire constamment juger du regard, ou alors avec une discussion qui... Ne va pas loin.

- C'est plutot calme par ici. Est-ce normal?

Demandas-tu calmement, en ayant arrêté de marcher, posant ton regard sur Kirsten. Ton léger sourire avait finit par disparaître, tandis que ton habituel air neutre avait fini par revenir. Certes, pas pour longtemps... Ce n'était qu'à cause de toutes les choses auxquelles tu pensais en même temps.
Puis, tu sentis comme un poids dans une de tes mains, avant de te souvenir que tu avais pris ta lanterne avec toi. N'ayant plus aucun contrôle sur la flore, tu avais pensé que cela aurait été bien trop dangereux de la laisser sagement sous un arbre au hasard. Trop de créatures infâmes vivaient dans les bois. Il suffisait qu'une soit légèrement un peu trop curieuse…

- ....Je....J'aurais une faveur à te demander. Sera-t-il possible que je laisse ma lanterne chez toi... Enfin...S'il y a un endroit assez en sécurité pour la mettre bien sûr. C'est juste que... Si je la garde constamment avec moi, je crains de la casser.
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Take a break [PV Kirsten] [E-M] Dim 17 Juin - 0:03

Take a break

ft. Marwin
~700 mots

Leur marche en ville n'avait pas été longue, mais calme - très calme. Trop calme ? Non... Ils venaient d'arriver après tout. Ils étaient encore aux abords de la ville. Ce n'était pas comme si Gravity Falls était un endroit très peuplé de toute façon. Même si le vide était peut-être un peu trop béant.

Non. Tout allait bien, n'est-ce pas ? Si c'était faux, ce n'était pas comme s'ils pouvaient retourner dans la forêt de toute façon. S'ils ne voulaient pas tout mettre en feu, du moins. Kirsten savait que Marwin pourrait techniquement y retourner seul, mais quelque chose semblait en avoir après lui. Non. Elle ne le laisserait pas partir seul. Ce serait une mission suicide : ses instincts protecteurs lui criaient d'empêcher que cela ne se produise. En tant que dryade (ou ex-dryade ? Impossible à savoir), elle devait protéger les humains. En fait, même si Marwin n'avait pas été humain elle ne l'aurait pas lâché d'une semelle. Collante ? Juste un peu.

« Pas réellement. C'est encore loin? », répondit-il à la question qu'elle lui avait posé.

La blonde ne put retenir un court rire d'échapper sa bouche. Il ne comprendrait sûrement pas pourquoi ! Il était déjà redevenu grognon. On dirait que le court moment où ils avaient tous deux été honnêtes un envers l'autre était fini, mais ce n'était pas grave. Le voir comme ça était beaucoup plus normal, bien qu'elle ne l'ait vu que deux fois auparavant. Puis, honnêtement, elle trouvait que son comportement n'était pas désagréable. Certes, un long moment de silence devenait vite gênant, mais Kirsten n'était pas le genre de personne qui appréciait avoir trop d'excitation en même temps. Une personne calme comme ça, c'était bien. Pas besoin de parler lorsqu'elle n'en avait pas envie, pas besoin de le pourchasser non plus parce qu'il ne semblait pas la détester.

« Pas trop. », répondit-elle, balançant ses bras au rythme de ses pas. Le calme ambiant aurait presque été confortable s'il n'était pas si inhabituel - surtout vu le fait qu'ils s'étaient déjà enfoncés en ville. Ils ne devraient plus être si loin que ça de chez elle, mais où étaient passés les gens ? Il n'y avait vraiment pas un chat. Le sourire niais qu'elle arborait disparut vite, laissant place à une expression neutre, légèrement inquiète peut-être.

Ils continuèrent leur chemin pendant un moment, ne croisant encore rien ni personne. Aucune voiture dans les environs, pas un piéton. Pas un bruit, si ce n'était celui de leurs pas désynchronisés. Se rendant lui aussi compte que quelque chose clochait, l'ancien arbre arrêta de marcher et posa son regard sur elle. Elle fit de même, dirigeant ses pupilles violettes vers le faux nain de jardin.

« C'est plutot calme par ici. Est-ce normal? », demanda-t-il.

Kirsten avala. Ses bras se croisèrent par réflexe, ses yeux quittèrent l'homme pour se diriger à la place dans le vide. On venait de confirmer ses craintes. Quelque chose clochait à Gravity Falls, du moins, encore plus que d'habitude.

« Non. », répondit-elle tout simplement.

Ce silence devenait de plus en plus oppressant. Il n'y avait rien ni personne. La ville était définitivement déserte. Elle était partie il y a quelques heures seulement ! Ce matin, il n'y avait pas de problème, tout était ordinaire, mais tout le monde était parti en l'espace de quelques heures seulement. Ce n'était pas normal. Plus rien n'était normal, par ici - même pour les standards de Gravity Falls, capitale du surnaturel et des occurrences étranges.

Le coeur de la jeune fille se serra. S'il était arrivé quelque chose à sa famille ? Son père ! ... Il serait sûrement à la maison. Il commençait à se faire vieux, après tout. Peut-être que tout le monde était en vacances ? Ou tous chez eux, hein ? (Espoirs, vilains espoirs...) ... Ou peut-être pas. Ça tombait bien qu'ils se dirigent déjà vers chez-elle, car elle souffrait d'une terrible envie d'aller vérifier que tout se passait bien et que ce pressentiment ne venait de rien d'autre que de son imagination.

« ....Je....J'aurais une faveur à te demander. Sera-t-il possible que je laisse ma lanterne chez toi... Enfin...S'il y a un endroit assez en sécurité pour la mettre bien sûr. C'est juste que... Si je la garde constamment avec moi, je crains de la casser. »

Lorsque Marwin prit à nouveau la parole, l'attention de la jeune dryade fut à nouveau sur lui. Oui. Elle n'était pas seule, elle ne devait pas se laisser aller. Donc, sa lanterne, hein ? C'était ironiquement parce qu'il l'avait échappée qu'ils s'étaient rencontrés. Elle ne connaissait pas sa véritable valeur, ce que l'objet contenait qui était si, si important. On ne pouvait pas questionner la valeur sentimentale que quelqu'un attribuait à un objet lorsque cela avait amené de manière si anodine - cela ne traversa même pas son esprit.

« Bien sûr ! Aucun inquiétude Marwin. Dès que tout sera fini, tu pourras revenir la chercher, ou sinon je peux te la ramener, comme tu veux. », répondit-elle, se forçant à retrouver un semblant d'entrain. Un faux sourire étira légèrement ses lèvres.

Non. Elle n'allait pas se laisser ronger par ses inquiétudes alors qu'ils n'étaient tombés sur rien de suspect pour le moment. C'était juste une intuition, ça ne voulait rien dire. Elle soupira légèrement : ils devraient repartir s'ils voulaient un jour arriver à destination.

Décidant de prendre l'initiative, elle se remit à marcher, ses pas beaucoup plus hésitants qu'avant. Lorsqu'elle dépassa le gnome-look-alike, elle se tourna vers lui.

« On devrait y aller. »

Elle reprit sa position d'avant et recommença sa marche. Ils n'étaient plus aussi loin du but qu'au départ, mais cela ne faisait que la rendre plus anxieuse, malgré ses efforts pour refouler ses craintes. Elle ralentit le rythme jusqu'à temps que Marwin soit à ses côtés. De cette façon, Kirsten se sentait un peu moins seule. Si le malheur les attendait, au moins elle pourrait compter sur son ami.

" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Take a break [PV Kirsten] [E-M] Dim 2 Sep - 16:41

Take a break-
ft  Kirsten N. Lewis  

Après avoir répondu à ta requête, Kirsten avait pris la décision de prendre à nouveau les devants en commencent à te distancer. Tu pris l’initiative de suivre la nouvelle cadence, mais tout en restant derrière elle…Non pas par inconfort de sa présence, mais plus pour… Réfléchir. Tu laissas tes pensées vagabonder à droite et à gauche, avec leurs questions, leurs affolements, et même quelques inquiétudes…Qui pour une fois, n’étaient pas tourné sur toi, mais vers la demoiselle que tu suivais docilement. Tu commencé un peu à regretter d’avoir paru aussi froid et peu amical à son égard, peut-être même que tu aurais du t’intéresser un peu plus à elle, plutôt que de la mettre en garde contre des menaces sur lesquelles elle ne tombera jamais. Il n y’a que toi pour trouver l’obscurité d’une forêt, menaçante. Tu confonds bien souvent la foret qui t’appartenais, avec celle de Gravitys Falls. Les deux ne sont pas similaires.

Ton regard se pose que Kirsten, puis sur les environs. Non. Ce n’était pas normal que la ville soit aussi calme. Étais-ce encore un signe du destin pour te faire croire que même humain, ta place sera et restera la foret ? Oh, mais bien sûr que la foret te manque un peu, alors que cela faisait peu de temps que vous l’aviez quitté. Mais changer d’environnement aussi soudainement…

Tu n’étais définitivement pas à l’aise. Que ce soit dans ce corps sans branche, ou dans cette ville vide à l’ambiance étrange…. Même ton comportement était bizarre.

Lorsque tu daignas cesser de penser, tu remarquas que vous aviez atteint votre destination….Mais vu l’état de la maison, tu hésitas à demander à la demoiselle si elle ne c’était pas tromper. Mais maintenant, tu remarquas qu’il n y’avait pas que cette endroit qui avait été détériorer.

-Nous sommes arrivé ?

Niveau questions stupides, tu pouvais encore en poser des tonnes. Cela n’avait pas encore changer.

-Hm….Tu t’es peut-être tromper ? Enfin…Si ce n’est pas le cas… Ton père n’était pas à l’intérieur au moins ?

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Take a break [PV Kirsten] [E-M]
Page 1 sur 1