Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" L'indécision "
Anonymous
Who am i !

(titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu Empty

(titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu

MessageSujet: (titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu (titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu EmptyVen 11 Mai - 21:52
Bonjour bonjour. Ce site m'a tapé dans l'oeil très rapidement (pour être exact au moment où la musique c'est lancer sur la première page) et m'a rendu aveugle. Au moment ou je repris mes esprits je lis alors "codes" sur mon écran. Après un arrêt cardiaque je me retrouvé devant un code en bas d'une fiche avec toutes les clés pour le décoder. Malheureusement je suis un gros nul et je cherche toujours.( oui sa fait seulement trois jour mais j'ai l'impression qu'on me ment :darkdip:surtout sur le clavier invisible qui me regarde dans les yeux et me nargue il me dit essaye moi vas y tente ta chanceeeeeeeeee )

Mais je ne suis pas ici pour parler du fait que cette endroit ET SUBLIME. Je viens ici car je ne sais absolument pas quoi choisir. Je ne demande pas qu'on m'embrigade comme a la bonne époque mais qu'on me donne les clés pour bien choisir.

Je me suis premièrement tourné vers les monstres et ait absolument tout lut ( malgré un sublime noir sur noir vers la fin fort pratique pour déchiffré) je me disais que j'allais prendre un vampire ou un extra-terrestre ( la nuance n'existe pas dans mon vocabulaire ).
J'ai plus tard remarquer une superbe fiche avec les effectifs des groupes. Après un nouveaux ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'admiration je me rendis compte que les monstres et les humains et les démons ( je suis faible en rp laissez moi tranquille :gethim:) étaient fermés. Je remarqua alors la police du temp que ( je dois bien l'avoué) j'avais snober en puissance et les prédéfinis qui étaient ma foi sympathique mais qui ne m'attiraient pas trop, étaient tout deux ouverts.

Bon la nous avons toutes l'histoire messieurs les jurés. Maintenant je voudrais en appeler à vos compétence d'admin et d'axolotl ...?. Que devrais-je faire. Faire patienter mes idées et devenir policier du temp ( un job auquel je risque surement d'échouer MOUAHAHHAHAHA) ou imploré le pardon des Dieux ( même si juste une explication de pourquoi trois groupes sont fermés me suffira largement) (même si c'est juste "Personne veut devenir policier du temp ou prédéfinis" je serais content que dieux ait parlé) (en plus dieux c'est la roue de la fortune infernale avec un axolotl)

ps : Je promet que j'aurais ce code même si ma vie en dépendait je le jure sur mon honneur... Même si j'en ai aucun.

pps : Je viens d'oublier ce que je voulais écrire mais je ferais surement une rectification plus tard.(je suis débile excusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
" toujours indéxis "
Anonymous
Who am i !

(titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu Empty

(titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu

MessageSujet: Re: (titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu (titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu EmptyVen 11 Mai - 21:58
nota bene : je viens de me souvenir qu'il fallait absolument corrigé mes fautes. C'étaient ça le pps. Désolé pour vos yeux messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

(titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu Empty

(titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu

MessageSujet: Re: (titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu (titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu EmptyVen 11 Mai - 23:28
:tourne: Hey you beautiful!
Ça fait super plaisir de voir que le forum te plais déjà! Content de savoir que tu galères sur les codes c'est le but hinhin~.
Alors, il y a quelques semaines j'aurais certainement répondu que oui, on bloque ces groupes là pour favoriser le groupe des time-travelers/policiers du temps et des prédéfinis car nous en avons peu, mais, tu vas être heureux d'apprendre que nous accordons quelques places parmi les humains et créatures après le nettoyage et l'inactivité de certains de nos membres. Alors fais toi plaisir! On sera ravi de t'accueillir parmi nous! :f8D:
Revenir en haut Aller en bas
" LA JOIE "
Anonymous
Who am i !

(titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu Empty

(titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu

MessageSujet: Re: (titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu (titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu EmptyVen 11 Mai - 23:35
Rien a dire. Juste a montré ma joie.  :ohyeah:


Ps:Je viendrais sur le discord quand j'aurais le code secret. Merci encore cher admin et axolotl de ne pas dormir pour me répondre
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

(titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu Empty

(titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu

MessageSujet: Re: (titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu (titre original incoming) question d'un possible Kamarade de jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Questions-