Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) Empty

L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini )

MessageSujet: L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) EmptySam 12 Mai - 0:02

identité

Sa'ar est vampire, paresseux, de 1000 ans.

Capacités

—Transformation MAGICAL VAMPIRE
— Art de la filouterie
— Être un vampire

Objectif/s

_Prendre des vacances
_Comprendre pourquoi il est si bien en vacance
_Voler des trucs
_Jouer du piano
_Trouver de vrais objectifs

Sa'ar Vap

Tout existant naît sans raison, se prolonge par faiblesse et meurt par hasard. — Jean Paul Sartres

Objets de départ sur soi

_Lunette avec seulement un côté teinté : collection des studios "Borgne".

_Sabre : Superbe sabre de l'époque Napoléonienne, pas du tout volé, en parfait état. Ne se trouve pas sous son manteau le jour et à sa ceinture la nuit.

_Flasque : N'a pas été réhabilité pour contenir du sang humain. Ne se trouve pas dans sa chemise.

Objets de départ chez soi

_ombrelle : ombrelle "emprunté". Elle est plutôt résistante et protège très bien du soleil.

_Piano à queue : c'est sacré. Tu ne touches pas, tu ne regardes pas ET TU SORS DE CHEZ MOI.

_Table en chêne : c'est une table... En chêne apparemment.

_Lot de chaise en Frêne : un lot de quatre chaises en Frêne.

_Frigo : ne contient pas du tout du sang. Ne coûte pas super cher et n'est pas prévu pour accueillir du sang.

Capacités et Particularités en détails

_Mélomane : Sa'ar est un musicien avertit (il en vaut donc deux). C'est un professionnel du piano. Il gagne sa vie à Gravity Falls en jouant certain soir, au théâtre.

_Thief since 950 : Sa'ar est un expert des coups fourrés, du déguisement, du crochetage de porte et du vol. C'est donc un voleur, mais en mieux. Il n'a malheureusement pas le matériel pour se déguiser. Il en est très triste.

_Capacités vampirique standard : Régénération accrue, immortalité, accroissement des sens et de la force.

Il y a aussi la transformation en "chauve souris" qu'il a comme tout vampire de plus de 500 ans. Quand il est transformé il est un peu plus fort, un peu plus grand et peux voler.

La plus utile de ses capacités vampiriques reste la vision nocturne. Qui a besoin d'une lampe torche quand il fait toujours jour ?

Physique

Sa'ar a un physique atypique de vampire. Il a donc :

_ Une peau laiteuse , avec ça tu ne montes pas sur scène. Tu renvois la lumière, tel un phare, et le public devient aveugle.

_Des yeux rouges,un oeil rouge pour être précis. L'autres à rejoint mes camarade vampire en enfer. Et sinon, avoir un oeil rouge c'est vraiment classe, selon lui.

_ Et des cheveux noirs, ce n'est pas une spécificité de vampire... Mais ça serait super drôle si s'en était une.

Sa'ar ne semble pas très musclé mais s'entraîne tous les jours à la canne de combat et à l'escrime. "Mens sana in corpore sano". Je sais aussi dire "Cave Canem".
Il mesure un mètre et 82 centimètres et est donc plutôt grand. Il a finalement deux grandes canines, pour mieux te manger mon enfant, comme tout vampire
Sa tenue dépend de l'heure de la journée :

_De jour, il sera très décontracté et arborera des teintes de beige. Il aura toujours son ombrelle sur lui. Un coup de soleil est si vite arrivé.

_Alors que de nuit, il semblera plus stricte. Il aura toujours un pantalon noir, une chemise blanche, un veston noir et son sabre à la ceinture. Un gentleman se doit d'être bien habillé durant ses heures de travail.
Mais s'il a un concert, il mettra sa tenue la plus classe. Un superbe costard noir avec une cravate blanche. L'habit ne fait pas le moine, mais les apparences sont trompeuses.

Mental

Sa'ar est une personne foncièrement sympathique. Il aide toujours les gens dans le besoin et est très chaleureux.Sauf si vous voulez me tuer, bien entendu. Je pourrais alors être très méchant. Agreuh Greuh... Je suis convaincant ?

S'il reste très calme, ne vous étonnez pas, il est beaucoup trop paresseux pour réagir rapidement avec son visage.

Il lui arrive parfois d'être énergique, ce qui est devenu aussi rare qu'une éclipse solaire.

A l'inverse de beaucoup de vampire, Sa'ar ne déteste pas les humains. Il considère que les deux espèces ont des faiblesses différentes. Il considère également que si 1/7 de la population mondial connaissait l'existence des vampire il n'y aurai plus de vampire. Évitons donc de frimer.

Il aime tout ce qu'il ne comprend pas, mais hait ce qui lui cache la vérité.

. Un coffre-fort cache son contenue et nous invite donc à l'ouvrir. Je pense que ce problème est une déformation professionnelle. A part les mystères et son piano Sa'ar n'aime pas grand-chose. Si, j'aime détruire mes adversaires et danser sur leurs tombes........ Chacun ses plaisirs ..? Même si sa principale source de divertissement consiste à ne rien faire, lire ou jouer du piano il est toujours partant pour l'aventure.

Notre cher vampire déteste beaucoup de choses, comme tout le monde. La première étant l'origine de son espèce et la deuxième étant sa faiblesse aux objets sacré. Si Dieux existe pourquoi déteste-t-il les vampires. Et s'il n'existe pas pourquoi est ce qu'il ne peut pas rentrer dans les églises. Et pourquoi est-ce que les vampire existe. C'est une punition ? Non parce que pour l'instant c'est super cool être un vampire !
A part ces "petits" problème historique et mystique et il déteste également qu'on le réveille. Les vacances c'est sacré !
Mais il y a une chose à ne jamais faire... Abîmer son piano ! C'est la chose la plus importante à ses yeux après sa vie... Enfin sa mort... Vous avez compris faites pas semblant !

Il déteste bien d'autres choses, mais c'est à vous de les découvrir !

Histoire


Part 1 : C'est difficile de mourir...
Il y a 1000 ans, et des poussières, vivait Sa'ar. Enfin ce n'était pas encore Sa'ar, qui est son pseudonyme. Quel est mon nom alors ? Et bien personne ne le sait. Même lui dit l'avoir oublié et je ne mens jamais.
Ce qui est sur c'est qu'il a vécu en France. Orphelin , il a appris à voler très jeune. Il n'était pas mauvais pour jouer la comédie et mendier, mais le vol lui était plus profitable. Il vécut ainsi, plus ou moins mal, jusqu'à sa mort.

Après être tombé dans un piège, un excellent piège d'ailleurs, on amena Sa'ar dans une cave pour le transformer. A peine Sa'ar avait il recouvert ses esprits qu'on le vida de son sang. En un rien de temps il était mort ! Puis hop, il était vivant...

Il est censé être vivant là non ?

Malheureusement pour Sa'ar son âme semblait bien se plaire dans l'au-delà, et ne voulait pas revenir. Enfin, si, elle revenait mais repartait presque aussitôt. C'était un peu comme garder la tête hors de l'eau pendant une tempête. Pendant ce temps Sa'ar entre deux allez retour souffrait atrocement. Puis tout s'arrêta. L'âme de Sa'ar était enfin resté dans son corps. Enfin son corps... C'est un bien grand mot !

En effet la plupart des nerfs du corps de Sa'ar était, eux, partit au paradis. Les nerfs optiques de son oeil droit les rejoignirent également. Il en fut promptement rétabli mais la plupart de ses nerfs ne revinrent jamais. Il s'amusa beaucoup avec son bandeau qu'on lui avait offert pour cacher son oeil droit. C'était mon lot de consolation !

Passons son entrainement, qui fut sommaire, et commençons par le but la "lignée" de crétin qui l'avait enlevé. En effet cette dernière voulait gagner le plus d'argent possible, illégalement bien entendu ! Les vampires ont des sens plus développé qu'un humain normale, une force surhumaine, la vision nocturne et l'immortalité. Ils sont donc parfaits pour créer les meilleurs : voleur, arnaqueur, espion, etc.

Chose amusante, la "lignée" travaillait très souvent pour des humains. Ceci ne plût pas à beaucoup de vampire, mais après quelques explications, comprenez tentative de meurtre à l'encontre de la lignée, la situation c'était calmé.

Plus tard le chef de "lignée" eu, l'excellente, idée de donner des pseudonymes aux vampires sous ses ordres. Les vampires choisissaient leur prénom mais devaient avoir un nom de famille commun. Le nom de famille c'était Vapard, puis quand le chef de lignée à changer, c'était Vapart. Je me souviens pourquoi j'étais insolent maintenant ! Et je m'appelle Sa'ar car, si ma mémoire est exact, personne ne comprenait ce prénom. Par contre, la façon dont j'en ai eu l'idée m'a échappé.

C'est ainsi que Sa'ar continua sa profession comme avant mais avec plus de facilité. Se nourrir était un peu plus dur en campagne mais il trouvait toujours un moyen de s'arranger. Il avait désormais un but, devenir richissime et tuer mes ennemis, et un temps infini pour le réaliser.

Il décida alors, puisqu'il était désormais immortel et un peu riche, d'apprendre à écrire et à compter. Un peu plus tard il décida d'apprendre les "bonnes manières", comment se comporter envers les grands de ce monde.
Il apprit bien d'autres choses comme le latin ou l'anglais mais le narrateur à la flemme. Huez le !

Part 2 : Mais on le vie bien !

Sa'ar est un vampire de 1000 ans et je ne vais pas raconter sa vie année par année cela serait trop long. Je vais donc vous résumez les moments les plus intéressants de la vie de Sa'ar. Bouhhhhh ! Flemmard !

Vie de Mozart : Sa'ar a toujours beaucoup aimé les musiciens et les compositeur, et en a rencontré un grand nombre à travers sa vie. Sa rencontre la plus marquante fut avec Mozart. C'était un idiot, un mufle, un porc et j'en passe des meilleurs. Mais quand il jouait c'était magnifique. Toutes ces oeuvres étaient sublimes. Sa'ar et lui étaient d'ailleur devenu bons amis, pour dire, les deux étaient complètement débiles ils ne pouvaient que bien aller ensemble. Mozart offrit même un piano à Sa'ar.

Indépendance des Etats-Unis : Sa'ar était alors passé de la branche Européenne à la, nouvellement fondé, branche Américaine.

Première vacance ( 1900 ): Oui Sa'ar a eu d'autres vacances mais ces dernières étaient plus des "périodes de repos". Il se découvrit une passion pour la lecture. Il avait cinq ans pour faire ce qu'il voulait. Il découvrit alors des écrivains contemporains comme Maurice Leblanc et son Arsène Lupin. Sa'ar adorait ces aventures et décida de se faire une cachette comme celle de l'illustre voleur.Au cas où. Il continua aussi à voler mais ne fit quasiment rien. Il ne changea pas de pays et il ne visita quasiment rien.

Seconde Guerre Mondiale : Le patron est mort, vive le patron. Le chef de ligné était présumer mort durant un raid aérien alors qu'il était en pleine opération. C'était la crise absolu. Sa'ar fut alors élu chef de la branche Américaine durant l'état d'urgence. Il était enfin le patron. Malheureusement pour lui les autres branches reprirent rapidement contacte et un successeur fu mit en place. Beaucoup de vampire, ne respectant pas son autorité, partirent mais la majorité était restée. Bizarrement l'ex chef des opérations en Amérique avait "disparut". Plus qu'à garder Sa'ar au poste alors.


Part 3 : Et puis, on ne meurt qu'une fois !

Au début de l'an 2000 Sa'ar avait toujours ses beaux bureaux en Amérique. Elle avait grandi cette organisation depuis l'époque de cette petite auberge qui servait de Q.G à une dizaine de vampires. Maintenant il y en avait des centaines sur chaque continent. Malheureusement du fait de sa longévité dans l'organisation, et de son acharnement à n'obéir presque qu'à lui-même, certains accusèrent Sa'ar d'être un traître. Ce qui n'était pas faux, mais il était le bras droit du boss et le boss ne pouvait pas le déloger de là, Ancienneté bénie sois-tu.Alors Sa'ar fut émancipé. C'était globalement la même chose que d'être banni puisque toutes les personnes qu'il avait formé étaient mortes. La cérémonie fut tout de même respectée et Sa'ar partit de l'organisation avec les honneurs qui lui était dû.Je suis officiellement devenu Sa'ar Vap aux yeux des vampires... Je trouvais que ce nom était logique y a 15 ans, ça l'est moins aujourd'hui.

Malheureusement le chef, dans un zèle infini, avait demandé à trois vampire d'assassiner Sa'ar. Juste au cas où hein ! Heureusement pour notre "héros" les trois vampire ne savaient pas que le service de cuillère en argent est aussi létale qu'une arme en argent lambda. Sa'ar s'enfuit alors, rapidement mais surement, en avion.

En France, quarante-huit après sa fuite précipité, Sa'ar est dans son Q.G secret. Son "aiguille Creuse". Il avait tout sur lui pour être tranquille. Papier d'identité, beaucoup d'argent liquide, des vêtements et son piano. Mais que faire avec tout cela ? Le tour du monde pardi ! Bon il faudra tout de même éviter certains endroits un peu trop "lumineux". C'est comme cela que Sa'ar commença son tour du monde.
Il eut quelques problèmes mais ils sont tous mort alors ça va.

Nous sommes Désormais en Décembre 2015. Sa'ar a fait le tour du monde et s'ennuie maintenant. Il décide donc de faire tourner un globe terrestre sur lui-même et de lancer une fléchette dessus. Et paf la fléchette tombe en Amérique dans l'Oregon. A un endroit où rien ne se situe. C'est triste d'aller nulle part alors il recommence. PAF le même endroit. Cela l'énerve. Il renvoie la fléchette PAF. Toujours dans l'Oregon, au milieu de nulle part. Il lance alors cet saloperie qui explosa au contact du mur. L'Oregon, dans un dernier élan vengeur, se lança sur le visage de Sa'ar.

Après réflexion il décide d'aller dans ce petit endroit de l'Oregon complètement vide.

Sa'ar est finalement installé en ce doux janvier. Mais que va t-il lui arriver ? Comme vous le savez tout peut arriver à Gravity Falls alors souhaitez bonne chance à ce vampire paresseux !

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Muller
►Ton âge? It's a secret  !
►Comment as-tu trouvé ce forum? J’errais sur internet quand je lus Gravity Falls forum.
►Qu'en penses-tu? Aucune pensé ne peut décrire mon émerveillement. Je me suis même refais un intégrale de la série.
►Des questions ou des remarques? Pourquoi est ce que satan est en chef des codes secrets ?
►Un double compte? Si oui, lequel? Non mais je peux enfin mettre ANARCHIE dans un endroits aléatoire qui m'est inutile !

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) Empty

L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini )

MessageSujet: Re: L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) EmptyVen 25 Mai - 21:50

Quelques petites corrections

Bienvenue à toi Sa'ar! :howdy:
Drôle de nom d'ailleurs, je me demande de quelle origine est ton personnage. Alors, commençons pour ta fiche!
Je dirais la même chose que pour certains; fais attention aux fautes. J'aime beaucoup le fait que ton personnage est un gentleman cambrioleur, on voit d'où vient ton inspiration hein~ fait juste attention à ne pas le rendre trop puissant du fait qu'il soit également un vampire. N'oublie pas tous les inconvénients qu'il y a à être vampire comme la sensibilité à la lumière du jour, de simple lunettes ne t'en protégera pas.

Attention aux répétitions notamment pour le physique, cela donne une impression un peu brouillon, cela aurait pu être étoffé un peu mieux comme le mental mais j'ai apprécié tes petites réflexions philosophiques (C'est vrai ça, pourquoi les vampires sont-ils si incompris de Dieu?).
Pour l'histoire, voilà le plus gros soucis que t'exposeras notre vampire en chef, Apocrypha, de mon côté je trouve que tu ne développes vraiment pas l'histoire de Sa'ar avant la transformation, qui était-il, c'est important de le savoir puisqu'il reste le moment dans un certain sens, il avait une vie, une famille, des hobbies, des passions, un job, enfin bref, en quoi cette transformation vampiresque a changé sa vie?
La fléchette dans le globe, j'approuve!  :hinhin:

[Apo]
Citation :
En effet la plupart des nerfs du corps de Sa'ar était, eux, partit au paradis. Les nerfs optique de son œil droit les rejoignirent également.
Soit, je n'avais pas défini une douleur physique aussi "intense" au point d'en perdre ses terminaisons nerveuses, mais tout le monde vit sa transformation différemment...

Citation :
Sa'ar fut alors alité durant trois jours d'affilé avant de pouvoir se lever.
Les vampires sont opérationnels dès la transformation finie. Leur corps étant à la fois mort et vivant, ils ne peuvent pas ressentir le besoin de se reposer dans ce sens là. (Ils dorment généralement très peu, et le font de jour, juste parce que le soleil leur est assez désagréable).

Citation :
l'organisation qui l'avait "engagé".
Engagé avec "é", on dit vendu, et pas vendre, c'est donc é, et pas er. Après un verbe conjugué le suivant s'accorde au participe passé (il me semble).

Le simple fait que tu parles d'organisation me met plutôt mal à l'aise pour ton histoire. Chez les vampires, il est peu probable qu'il y ai une organisation pareille. Il serait plus judicieux et logique de parler de lignée, qui serait plus adéquat (il y a peu de chance que des vampires travaillent de cette manière via organisation sauf si c'est une lignée régie par un maître assez porté sur les jeux de pouvoirs, l'argent, etc). La société vampirique se respecte un minimum quand même.

Citation :
En effet cette dernière ne voulait pas contrôler le monde ou détruire tout les humains mais gagner le plus d'argent possible, illégalement bien entendu !
Au XIe siècle, en Europe, c'était surtout la guerre de la royauté pour asseoir son autorité. D'ailleurs, c'est également l'époque de Guillaume le Conquérant et de la première croisade. (Vouloir détruire les humains n'est pas dans le mode de pensé vampirique, sachant que sans eux ils auraient des difficultés à se nourrir).

Je pense que le plus logique, au vu de ton histoire, serait d'éventuellement travailler pour des humains (les plus offrants) souhaitant engager des assassins/etc compétant pour leurs jeux de pouvoirs ou autres motivations personnelles si ta lignée est portée sur le travail "illégal" et facile. (Qui pourrait même, ensuite, se faire passer pour une organisation ['criminelle'] pour services en tout genre des siècles plus tard, donc. [1000 ap. J.-C. me semble trop tôt pour avoir ce genre d'organisation 'officieuse' reconnue 'légalement'])

Citation :
Il avait parfois des missions d'assassinat d'humain témoin de scène de vampirisme ou de vampire "traître". Traître rentre dans un large panel, mais comprenez tout les vampires qui avait désobéis à leurs maîtres, tout ceux qui fricotait avec les humains et tout les demi-vampire
Alors (navré pour le cours d'histoire qui va suivre), les vampires de cette époque étaient assez discret compte tenu le problème qu'il y avait avec la religion qui était très présente à cette époque (n'oublions pas que l'église était liée à la monarchie). Ils n'auraient pas donc pris le risque d'attendre et d'engager des vampires inconnu (d'une autre lignée pas particulièrement réputée, la loyauté est primordiale, et ils font plus appel à des vampires de leur lignée à eux pour régler des problèmes internes) pour faire leur travail à leur place et prendre le risque d'être découvert en laissant l'humain s'échapper vivant s'il avait assisté à quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Personne ne prendrait de tels risques. (Les maîtres de lignée, comme toute personnes, n'aiment pas que l'on mettre le nez dans leur affaires personnelles qui pourraient être retournées contre-eux par des maîtres ennemis ensuite).

Il faut d'ailleurs savoir que les vampires répudiés, bien que pour des raisons qui ne regardent que leur maîtres et eux, ne se font pas chassé/pourchassé gratuitement. Bien entendu, il peut y avoir des exceptions (si le répudié à fait quelque chose à un vampire qui veut le voir mort mais ne peut pas faire le sale boulot lui-même, parce qu'il aurait, par exemple, reçu l'ordre de ne rien faire, là, oui, c'est possible.) Mais généralement, les vampires ne s'amusent pas à pourchasser leurs semblables pour le plaisir, surtout au vu de l'époque assez sombre qu'est le XIe siècle. Voire même, à partir du moment où l'antiquité à commencé à se Christianiser jusqu'au moment où l'état à enfin été émancipé de la religion.

De plus, pour l'époque, on ne pouvait que fricoter avec des humains si l'on souhaitait avoir un peu de pouvoir et d'importance (un peu comme faire partie des privilégiés de la cours avant qu'elle n'existe) d'autant que se couper totalement du monde humain serait impossible. C'est donc assez bateau d'inclure ceci. Même chose pour les dhampires, ils sont pratiquement inexistant, voire même, limite une légende tellement il n'en existe que peu par siècles. (Leurs vies sont généralement assez courtes pour diverses raisons, surtout au vu de l'époque.)

Citation :
Nous sommes désormais en France quarante-huit après sa fuite précipité.
Citation :
Bon il faudra tout de même éviter certains endroits un peux trop "illuminé".
Peut-être serait-il plus judicieux de dire "lumineux" ?
Citation :
Et je vous répondrait oui, mais Sa'ar connait son métier.
Citation :
Et il est tout à fait vrai qu'il en découpé deux trois. Il en a même jeté un dans une église. C'était tordant !
Citation :
Mais que va-t-il lui arriver.
Il faudrait sans doute que tu te relise, certaines phrases ne sont pas complètes, il manque des mots pour la bonne compréhension de ton récit. Et quelques fautes typographiques par-ci par-là en plus de fautes d'accord.

Plus qu'à faire ces modifications et je pourrais te valider, allez courage!  :justdoit:


Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) Empty

L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini )

MessageSujet: Re: L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) EmptyDim 5 Aoû - 18:47

Fiche validée

Merci beaucoup de ta patience et encore désolé de cette attente interminable mon pauvre, si je pouvais je te donnerais un carton VIP pour la Weirdmageddon :tourne:
Tu l'as bien mérité ta validation, tout semble en règle à présent! Ton histoire "d'avant" est peut-être courte mais elle convient, tu poses les bases, c'est parfait.
Juste un dernier détail, fait attention je te vois beaucoup passé du "je" au "il" du "son" au "mon", si tu veux marquer la différence, par exemple, s'il s'agit des pensées ou une manière au narrateur ou au contraire à ton personnage de rajouter son grain de sel dans tes écrits, met cela en italique ou de manière à ce que cela n'embrouille pas ton lecteur.
J'aime beaucoup les rencontres qu'il a fait au cours de sa vie, c'est très interessant.

En mémoire du meilleur moment de cette histoire:
Sa'ar Vap a écrit:
Nous sommes Désormais en Décembre 2015. Sa'ar a fait le tour du monde et s'ennuie maintenant. Il décide donc de faire tourner un globe terrestre sur lui-même et de lancer une fléchette dessus. Et paf la fléchette tombe en Amérique dans l'Oregon. A un endroit où rien ne se situe. C'est triste d'aller nulle part alors il recommence. PAF le même endroit. Cela l'énerve. Il renvoie la fléchette PAF. Toujours dans l'Oregon, au milieu de nulle part. Il lance alors cet saloperie qui explosa au contact du mur. L'Oregon, dans un dernier élan vengeur, se lança sur le visage de Sa'ar.
 :hinhin: Juste ma-gni-fique!


Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) Empty

L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini )

MessageSujet: Re: L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour vers le passé~
» Retour vers le passé...? #2
» HI ! PEPITO ! - Elias {Fini}
» Raven is crow's friend. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-