Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

∑ “Là où le sang a coulé, l’arbre de l’oubli ne peut grandir.” | Apocrypha

MessageSujet: ∑ “Là où le sang a coulé, l’arbre de l’oubli ne peut grandir.” | Apocrypha Sam 19 Nov - 7:48
Apocrypha Báthory
21 ans | Dhampire | Américo-roumaine | Étudiante
ᴪ ME

Dhampire assumée fan de l'occulte.
Surnom Apo, Batgirl, WeirdGirl, OccultGirl, ZombieGirl...
Âge (faux) 21 ans (vrai) 26 ans
Née le 31/10/19XX
Groupe Créature surnaturelle

Cactophile → Aime collectionner les cactus
→ S'est soit-disant trouvé une passion pour les dinosaures en plastique il y a peu...
→ Possède dorénavant un tatouage des reliques de la mort sur le poignet gauche

Apocrypha n'est pas quelqu'un de facile à approcher, dans le sens où elle considère que se faire des amis n'est pas utile. Voire, est même une perte de temps. Son intérêt pour les gens s'arrête à l'observation. Elle n'a pas besoin de plus.

En savoir plus ? clic

ᴪ RESEARCH

→ FAMILY ǂ | 2/∞ ; C'est pas parce qu'on a des parent qu'on a que ça. P'tet que tu es un cousin, une cousine, une tante, un oncle... dont elle n'aurait jamais entendu parler, mais soit. Ses parents ne lui disent pas tout. C'est donc possible...
→ LOVE ♡ | X/1 ; Oh my... Tu crois vraiment qu'elle peut aimer quelqu'un ? N'en soit pas si sûr. Si tu es mortel, y'aura forcément un hic quelque part. Et puis les vampires sont du genre jaloux et possessifs, donc autant éviter de prendre ce chemin là. Tu ne crois pas ?
→ FRIENDS ♫ | 1/3 ; Wow, tu as réussi à être ami avec elle ? C'est un miracle. Elle évite tellement les gens pour diverses raisons familiales et personnelles que ça relève de l’exploit. Bon, évite quand même de traîner le cou à l'air si tu es humain, on ne sait tout de même jamais ce qui pourrait arriver.
→ GOOD √ | 1/∞ ; Une personne, une créature, quelqu'un qui lui a laissé une bonne impression. Bravo à toi.
→ TOY ❦ | 1/1 ; Une personne, très intéressante, qui est amusante. Et Apocrypha aime bien s'amuser avec toi.
→ OCCULT ⱴ | 1/∞ ; Tu as la même passion pour l'occulte qu'Apocrypha ? Il se pourrait que tu soit dans le club d'occultisme à l'école, si tu es encore en âge d'y aller. Eh bien, tu as trouvé une compagne parfaite pour faire des recherches sur l'occulte. Et si tu n'a plus l'âge... La bibliothèque est un lieu plein de mystères.
→ INTERESTING § | 3/∞ ; Tu as su attirer l'intérêt d'Apocrypha, félicitation. Tu es maintenant dans sa liste de personnes à surveiller avec attention. Surtout si tu n'es pas humain.
→ LOOKING ♯ | 2/∞ ; Vous vous croisez. Vous vous voyez. Woah, la vie est tellement intéressante.
→ HORRIPILATE ᴥ | 2/∞ ; Elle ne te déteste pas, mais te voir a le dont de la mettre de mauvaise humeur. Elle ne te supporte pas. Tout simplement.
→ HATE ♤ | 1/∞ ; Elle et toi vous vous aimez pas. Ou alors tu aime te faire détester d'elle, au choix. C'est ballot quand même. Évitez de la mettre en colère, elle est plus sournoise que vous, et elle sait y faire avec les vengeances qui se mangent glacées. Sisi.
→ ALWAYS WATCHING ¤ | 1/1 ; Apocrypha à l'air suspecte pour toi ? Tu la suis et la regarde en douce dans les couloirs de l'école ? Pire encore ? Weird. Ne commence pas à la suivre jusqu'à chez elle, elle risque peut-être d'appeler la police. Ou elle s'en chargera elle même. Tout dépendra de son humeur du moment.
→ OTHER ; Des idées à proposer ? Je suis preneuse ♡
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

∑ “Là où le sang a coulé, l’arbre de l’oubli ne peut grandir.” | Apocrypha

MessageSujet: Re: ∑ “Là où le sang a coulé, l’arbre de l’oubli ne peut grandir.” | Apocrypha Ven 19 Mai - 18:04
Valeriu N. Báthory ǂ
Ah, ton père, ce... vampire accompli. Tu l'adore, bien que des fois tu le trouve un peu agaçant. Mais tu sais que c'est sa manière à lui de te dire qu'il t'aime. Et puis à chacun de tes anniversaires, tu sais qu'il arrivera toujours a te surprendre avec un cadeau dont tu n'aurait jamais soupçonné l’existence ou même l'envie de l'avoir. Tu pourra toujours compter sur lui si tu as un problème. C'est un papa poule.
© bangerz
 
Ashleen Báthory ǂ
Ta mère aussi est spéciale en son genre. Elle a un sacré caractère et ne se laisse absolument pas commander, au plus grand désarroi de ton père. Même si tu soupçonne que c'est pour ça qu'il l'aime. Elle n'est peut être plus toute jeune avec ses 50 ans, mais elle pète toujours la forme. Tu ne sais pas si elle acceptera de devenir vampire pour ton père. Pour l'instant elle refuse toute discussion sur le sujet.
© bangerz

Bill Cipher §
Tu ne le connais pas personnellement. Mais il t'intéresse grandement. Son nom est mentionné dans ton livre de magie noire, en tant que démon extrêmement puissant convocable pour faire des marchés donnant donnant. Cependant, il a été vaincu il y a trois ans, lors de la weirdmageddon qu'il a lui même provoqué, par la famille Pines. Plutôt compliqué pour tenter de réaliser un deal, même par curiosité, suite à cela. Et puis ce n'était pas comme si tu désirais quelque chose de bien spécifique et défini... Si ce n'est le savoir, éventuellement. Ah, la fin du monde, aussi, mais ça, vu que ça avait l'air d'être dans ses plans, tu n'as qu'à trouver une utilité dedans pour y participer... Enfin, pas en Égypte Antique. Il semble encore avoir quelque chose que le Bill du présent doit avoir perdu. Après tout, il ne cherchait pas à détruire les égyptiens quand tu t'y es retrouvée. Comme quoi, le temps change tout. Grâce à lui tu sais jouer au Mehen. Même si personne dans le présent ne peut connaitre les règles de ce jeu, c'est une connaissance très intéressante. Il faudra que tu pense à le remercier... Pour t'avoir ouvert les yeux.
© bangerz
 
Pines Family
Qui ne connais pas la famille Pines à Gravity Falls ? Tout le monde les connais. Dipper et Mabel, les jumeaux inséparables puis Stanley et Stanford. Bien que des parts d'ombres persistent sur certains, les gens de Gravity Falls leurs sont reconnaissants d'avoir stoppé Bill. Mh, toi ? Bof. Tu t'en fiche un peu de tout ça. Ils l'ont fait, et donc ? Tu aurais bien aimé voir la suite du plan de Bill. Par curiosité. Par intérêt. Mais qui dit qu'ils ont bien vaincu Bill ? Après tout... un démon aussi puissant ne peux se faire avoir de cette manière. Ou peut être que si, au final.

Dipper Pines ¤ ♤
Apparemment son vrai nom n'est pas Dipper, mais Mason, d'après ce que les gens de sa classe ont dit. Mais ce n'est pas ce qui t'intéresse chez lui. D'ailleurs, y'a t-il quelque chose qui t'intéresse chez lui mis à part le fait qu'il te stalke comme pas permis depuis qu'il ta vue à la rentrée ? Eh, pas grand chose. Tu ne sais pas encore si tu dois l'apprécier ou le détester... Dans le fond, ça n'a pas grande importance. Mais s'il devient gênant, cela risque d'être agacent. S'il découvre ton secret, ce qui a ton humble avis n'arrivera pas tout de suite, tu ne va pas trop prendre ça d'un bon œil. Saura-t-il garder ça langue dans le cas échéant ? C'est un mystère... Autant que le pourquoi de son tatouage de Bill sur le bras. En fait, tu le déteste. Entre le fait qu'il te stalke, te parles mal, tente de s'introduire chez toi... Et surtout depuis cette tentative de meurtre envers ton père lors de ses "pranks" n'ayant fait rire personne. Si tu as l'occasion de lui pourrir la vie, tu la saisira à deux mains. Et comme ça ne suffisait pas, monsieur vous a bien foutu dans la merde en Égypte. Entre changer le futur au point de vous faire disparaitre et vous insulter, toi et Gideon, il commençait fortement à te casser ce que tu n'as pas. Deux baffes bien senties, ça calme les ardeurs des ados qui se prennent pas pour de la merde. La prochaine fois que tu le vois, qu'il fasse gaffe, un coup est si vite parti... Qu'est-ce qui t'empêcherais de lui casser à nouveau des dents ? Rien.
© bangerz


Gideon C. Gleeful ⱴ
Ah, Gideon, ce cher Gideon. Tout le monde était crédule face à lui. Beaucoup trop crédule. Toi ? Tu ne te fais pas avoir par un gamin avec une tête affreuse et une coiffure vieillotte avec un costume bleu. Ça se voyait comme le nez sur la figure qu'il n'était qu'un charlatant. Mais que voulez vous, les gens sont trop aveugles pour voir cela. Enfin, ils ont quand même vu la vérité à un moment. Et donc ce petit Gideon est finalement parti faire un petit tours à la case prison pour payer ce qu'il avait fait. Le juste retour des choses. Mais ce n'était pas comme si tu étais du côté des villageois. Gideon est une personne très intéressante, après tout. Il connait la magie noire... Ce qui est... un très bon point. Et puis, tant qu'à faire quelque chose d'un peu désespéré comme en Égypte, autant le faire à deux, pas vrai ? Et vous vous en êtes sortis sans trop de problèmes. Avoir un allié pour les projets que tu prépares, c'est plus important que des amitiés, de toute façon.
© bangerz
 
Tristan Smilovski ❦ ᴥ
Un humain dont tu n'aurais jamais cru un jour croiser le chemin d'aussi près. Tu le connaissais à cause de ce qu'il s'était passé l'année de son arrivée avec sa sœur qui aurait bien besoin de deux bonnes claques pour lui remettre les idées en place, selon toi. La sœur est une emmerdeuse, le frère lui... Disons qu'il a l'air de faire de son mieux... Si tant est-il qu'il essaye. Tu as noté qu'il prenait certains yaourts au self pour les mettre dans son sac... Curieux. Mais c'est un fait que tu trouve... amusant au possible. Il faut bien de tout pour faire le monde. Et ce genre de bizarrerie le rendrait presque adorable à tes yeux. Presque. Il n'a aucune volonté, et c'est déplorable. Mais cette année, il semble enfin commencer à comprendre qu'il ne faut pas se laisser aller. Enfin, tu crois ? Aucune idée. Tu l'as déjà recroisé plusieurs fois, et c'était toujours une source d'amusement pour toi. Tu l'aime bien. Enfin, tu aimes bien jouer avec lui. Il a l'air de se faire des films sur toutes les filles qu'il peut croiser, tu ne dois pas faire exception... Dans le fond, tu le plain. Pourquoi cherche-t-il autant à rentrer dans le moule pour garder de faux amis ? C'est ridicule. ça te donne envie de le secouer comme un prunier pour le réveiller. Frustrant. Mais après la fête, tu as pu passer du temps avec lui. Bon, un peu contre ton gré dans un premier temps, mais l'autre fois, c'était prévu. Et puis il a forcément fallu tout gâcher avec les "pranks". Qu'il ne vienne pas pleurer dans tes jupes en s'excusant. Il t'a déçu. Tu ne veux plus qu'il t'adresse la parole, humph. Qu'il s'estime heureux d'en sortir a si bon compte, tu aurais pu lui casser quelque chose.
© bangerz

Marwin §
Une créature disant être une sorte d'homme arbre, venu du Royaume Uni. Il est un peu intrigant, avec sa lanterne. Tu ne sais pas dans quelle catégorie le caser, sachant que tu n'avais encore jamais vu ce genre d'être surnaturel. Comment peut-on être un homme arbre ?... Sachant que ça ne peut pas être une dryade, vu qu'il est parti de chez lui pour venir à Gavity Falls. C'est un mystère à résoudre... Enfin, depuis la dernière fois, avant la rentrée de classe, tu ne l'as plus croisé. Il a du se faire à la forêt et trouver son coin tranquille, sans doute. Tu le recroisera peut-être. Qui sais. La curiosité te ronge...
© bangerz
 
Soos Ramirez ᴥ
Vous étiez dans la même classe en petite section et primaire. C'était un des seuls enfants à ne pas te martyriser ou te juger. Tu t'attendais à ce qu'il t'ai oublié depuis autant de temps... Eh bien c'est visiblement tout le contraire. Pour ton plus grand déplaisir. Depuis qu'il t'as adressé la parole dans le Mystery Shack au pire moment possible... Tu ne l'apprécie pas trop. Beaucoup trop gaffeur, mais ça, c'est pas nouveau.
© bangerz


Professeur Allen §
Alias un Prof d'histoire un poil loufoque. Qui aime imprimer des fiches sur des couleurs différentes. Ce qui agite la classe pour en avoir une qui lui conviens. De vrai enfants, ceux-là. Tu ne sais pas ce que ce prof cache... Ou peut-être qu'il ne cache rien. Tu as tendance à vouloir qu'il y ai quelque chose derrière chaque personne. Après tout, toutes les personnes qui vivent à Gravity Falls, où viennent y vivre ont tous quelque chose a cacher, pas vrai ? Affaire à suivre... De très près. Enfin, maintenant qu'il a disparu, cela risque d'être difficile de mener l'enquête sur lui. Tant pis.
© bangerz
 
Faith S. Søgrene §
Un métamorphe. Ou changeur de forme. En fait, ça dépend des endroits. Lui, il peut devenir une corneille. Masculine, bien entendu. Ce qu'Hungin n'avait visiblement pas compris tout de suite, quand il y mis le bec dessus. Bon, en tout cas, cette rencontre fut en tout point intéressante, car tu n'avais pas encore croisé le chemin d'un changeur de forme de ce type là. A y repenser, tu ne devais en avoir croisé que très peu, voire juste lui, en fait. Il est assez amusant, avec son amour flagrant pour les livres... Qui sont disposés partout dans son habitat. Il t'as posé pas mal de questions. Visiblement, il n'est pas habitué à vivre parmi les humains. Fait amusant. Depuis l'incident de la fête, eh bien, hum, on pourrait dire que vous pourriez vous être un peu rapproché, tout les deux. Ça créé des liens de finir tous les deux enfermés dans un miroir et voir vos deux corps faire des conneries ensemble avec des invités indésirables... Faut que tu lui rende son parapluie. Hum, on va dire qu'il n'est plus dans tes bonnes grâces, le métamorphe. Oh, oui, bien sur, c'était une tentative de calmer le jeu, le seul problème, c'est qu'on ne te dis pas de te taire de la sorte. D'autant plus que c'était Dipper qui aurait plus dû la fermer. Avant et après. Oh, et puis ce n'est plus de ton ressort, Gideon se chargera de lui, après ce qu'il lui a fait.
© bangerz

Toblerone √
Une petite créature, secourue alors qu'elle s'était retrouvée dans un bac de dessous en réduction. Des trucs horribles, bah ! Accrochés à ses cornes, la pauvre. En tout cas, tu pu apprendre des choses amusantes grâce à cette petite Toblerone. Elle appartient à la famille Pines, et considère Dipper comme... Sa maman. Avouez-le, c'est drôle quand même ! Tu te demande qui elle prend pour son papa, pour le coup... ça risque d'être hilarant quand tu va le savoir... Elle recherche visiblement sa famille, qu'elle a perdu de vue. C'est triste pour elle. Tu l'aime bien, cette petite. En peu de temps, elle a réussi à te faire ressentir de l'affection à son égard. Comme quoi, les créatures sont les plus gentilles et compréhensives des "personnes", comparé aux humains et aux vampires. Sa naïveté enfantine t'as beaucoup touché.
© bangerz
 
Anoki Lawrence ♫
Aaaah, Anoki. Vous étiez dans la même classe quand tu as décidé de te taper l'incruste dans l'highschool pour ne plus t'ennuyer. On peut dire qu'il a eu son lot d'ennuis au cours de l'année, mais vous aviez réussi à vous connaitre assez pour vous apprécier. Dommage que vous vous soyez perdus de vue après la fin de l'année. Tu avais fait exprès d'échouer aux exams. Une nouvelle casse gueule pour le prof sachant que tu avais été la meilleure élève de la classe toute l'année. M'enfin. Vous vous êtes retrouvés totalement par hasard au détour d'une aire de repos lors de la fête foraine où vous aviez tous les deux décidés de prendre un petit boulot. Et c'est là que commença la foire de la connerie. Qui allait faire l'action la plus osée ? Vous testiez vos limites. Et on peut dire que tu avais un adversaire de taille... Tu le reverras. De toute manière, il n'avait pas le choix, tu l'avais invité à venir chez toi pour une soirée entre potes quand il le souhaiterait. M'enfin, ça, pour le voir, tu l'as vu. A moitié mort dans un coin de la fête. Ou comment se mettre à dos ta personne. Il a voulu jouer au con et heureusement que t'étais derrière son cul, sinon il ne serait sans doute plus de ce monde, le bougre. Et en plus, il a osé se pointer alors qu'il était consigné à la maison l'abrutis... Erf. Quelque jours après que le tout ce soit calmé, il t'as contacté pour la soirée prévue. Et bien entendu cette soirée n'était que le début de votre relation de meilleurs potes, eh. Vous avez tellement de conneries à faire ensemble, ça promet. Et puis embêter gentiment son petit copain c'est tout aussi drôle. Dommage que tu n'ai pas les détails, eh... Après cet épisode en Égypte, tu comptes bien prendre tes distances. Les amitiés de ce genre, c'est ce qui risque de te faire reculer au dernier moment. Et tu es allée trop loin pour ça. Tu préfère te morfondre seule. Tu va devoir faire preuve d'inventivité pour l'éviter, tu le sens... Monsieur est têtu. Mais plus il sera loin, mieux ce sera. L'espoir, ce n'est pas ce dont tu as besoin. Il est devenu une faiblesse.
© bangerz


David
Un fantôme. Dans le centre commercial. Et tu n'étais pas au courant. Bouh.
© bangerz
 
Ava Rice
Pour une humaine, elle court plutôt vite. C'était marrant de lui courir après. Bon, tu le refera pas, parce qu'être agent de sécurité, après réflexion, c'est pas du tout un petit boulot sympa, hein. Bref, p'tet que tu la recroiseras. Ça te ferais bien marrer. Elle attire l'attention.
© bangerz

Gregory Young
Rencontré chez ton père alors que tu venais lui remonter les bretelles à cause du problème Mabel, tu ne t'attendais pas à voir un loup-garou dans le manoir. En plus, il semblait vraiment mal à l'aise en ta présence. Et dire que tu n'avais encore rien fait. Après avoir fait plus ample connaissance et découvert qu'il était le petit ami d'Anoki depuis la veille, il eut le droit à un petit interrogatoire dans les règles. Et il a plutôt bien réussi le test. Puis vint un sujet bien sombre, la créature qui avait attaqué Anoki. Autant dire qu'avec toi et Greg, ses jours étaient maintenant comptés... Tu verras bien ce que ce petit couple va donner dans le temps, mais au vu des nouvelles, tu ne ne fais pas de soucis pour ces deux tourteaux, eh.
© bangerz
 
Lynn
Rencontrée au détour d'un voyage non voulu en Égypte antique. C'est un programme, et visiblement elle a eu une forme physique suite a un schmilblick chelou provoqué par un criminel du temps. Tu ne sais pas vraiment quoi penser d'elle. Disons que tu es plutôt neutre.
© bangerz


Eddy O'Shane
Texte
© bangerz
 
Pit
texte
© bangerz

Nom prénom
texte
© bangerz
 
Nom prénom
Texte
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Les dúnedain
» Là où le sang coule, l'arbre de l'oubli se meurs || Ft. Hige
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: En rapport avec le rp :: Fiches de relations-