Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Despote en devenir - 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

[Event M] So... you're a star too, huh ?

MessageSujet: [Event M] So... you're a star too, huh ? Lun 21 Mai - 4:51
So... you're a star too, huh ?


... in about an hour, that's right ! Okay ? Nice then, see you real soon..

Clic.
Gideon ne savait pas trop quoi penser de cette future entrevue. Un animateur de radio qui venait de sortir de nulle part et qui pourtant semblait déjà posséder une certaine renommée et un certain nombre d'auditeurs.. il y avait clairement anguille sous roche, et il n'en entendait parler que maintenant. Était-ce lié avec les étranges événements qui le frappaient, sa transformation inopinée en Vampire ? C'était une possibilité, mais difficile de l'affirmer avec certitude. En tous cas il comptait bien tirer tout ceci au clair, vous pouvez le croire !

Mais avant toute chose il fallait se préparer. Et se protéger du soleil, d'après Apo. Urgh, quelle plaie cette transformation non consentie ! Heureusement qu'il avait au moins apprit à maîtriser sa force, cela pourrait lui être bien utile à l'avenir.
Ouvrant sa garde robe, le blond se trouva devant son reflet, dans sa grande classe. Il était un peu plus pâle, il espérait vraiment que cela ne se verrait pas une fois arrivé au restaurant. Vous imaginez ? La nouvelle se répandrait comme une trainée de poudre et alors s'en serait fini pour lui ! Ou alors.. ou alors ses groupies le trouveraient encore mieux ainsi, fantasmant sur ces vampires brillant au soleil que l'on peut voir dans les films à l'eau de rose que l'on peut voir au cinéma.. haha.

Well. C'était une entrevue importante alors.. un smoking, oui monsieur ! Veste et pantalon d'un bleu ciel, chemise blanche et cravate noire. Ce n'est pas dans les habitudes de Gideon de se vanter -mais alors pas DU TOUT- mais il fallait avouer qu'il en jetait pas mal habillé ainsi. Quelle classe ! L'adolescent prenait toujours ses rendez-vous professionnelo-personnels très à cœurs, comme cette fois avec Anoki Lawrence.
Petite touche d'excentricité, une cape imitant la roue du paon trônait sur son dos. Et oui, même ainsi il fallait une petite touche de... de Gideon ! Et cela ne gâchait en rien la classe de la tenue, bien au contraire: cette cape semblait sublimer le smoking. Parfait.

Ses cheveux ensuite.. hors de question de laisser des épis traîner ci et là, bien sûr. Sa coiffure comme tout le reste se devait d'être impeccable, niquel, absolument par-faite. Quelques coups de peignes, un peu de laque et sa chevelure immaculée se retrouvait élégamment plaquée vers l'arrière.
Avait-il oublié quelque chose.. ? Ah oui ! Ses yeux, bien sûr. Il ne pouvait pas se permettre d'afficher des iris rouges en publique, cela se remarquerait bien trop rapidement. Heureusement, le médium se trouvait être dans le monde du spectacle. En fouillant quelques instants chez lui il trouva sans aucun mal des lentilles de couleur permettant de cacher ses yeux cramoisis. Il était fin prêt.

Avant de sortir il attrapa une jolie ombrelle sur laquelle figurait en motif, sur la face visible, sa fameuse étoile porte-bonheur. De quoi allier protection du soleil et panache.

Il arriva au lieu de rendez-vous légèrement en avance, à savoir le restaurant The Club. Eh oui, on ne fait résolument pas les choses à moitié chez les Gleeful ! Et puis, dans un café trop fréquenté, il y aurait eu le risque que leur conversation s'ébruite. Au moins ici les autres connaîtraient leur place et feraient sans doute profil bas.
Le blond profita de son avance pour s'installer à la table qu'il avait réservée pour l'occasion malgré le fait que le resto affichait complet un peu plus tôt.

Il posa son ombrelle, s'installa confortablement et attendit ce fameux animateur. Il n'eut d'ailleurs pas à attendre bien longtemps puisque celui ci ne tarda pas à arriver. Le serveur lui indiqua que son ami était déjà installé et lui montra la table correspondante où attendait patiemment le magicien.

Gideon lui fit son plus beau sourire, tendant la main.

Howdy ! Shermy, right ? I'm so glad to meet you !

Where will this conversation lead us, dear ? Let the game begin !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Animateur radio - 38 ans
Alignement: Loyal Bon
Inventaire:

[Event M] So... you're a star too, huh ?

MessageSujet: Re: [Event M] So... you're a star too, huh ? Lun 21 Mai - 12:53







So... you're a star too, huh

?


« ... in about an hour, that's right ! Okay ? Nice then, see you real soon.. »

Clic.
Est-ce que la star de Gravity Falls venait de l'appeler ? L'enfant prodige médium/magicien dont tous les humains et quelques monstres raffolent ?! Une personne famous ! VIP ! Il ne pouvait pas croire que quelqu'un aussi populaire que lui l'invite ! Oh, oh....... serait-ce le début de la gloire tant attendue ? L'avait-il mérité au moins ? Il essaye d'être lui même au possible.
Cette nouvelle emplissait de joie le présentateur radio. Si bien que ce fut un vrai dilemme pour choisir sa tenue. Il passa de longues minutes à devoir choisir entre un costume violet clair et un violet foncé. Soit il partait sur la cravate à fleur ou alors sur une chemise jaune pétante et une cravate rouge par dessous le violet. Hm....... hm............ choix difficile. Il avait des tonnes de costumes ! Il ADORE faire le shopping ! Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, haha. Ils ont dû faire installer un dressing chez la vieille Josette... bon, elle n'a rien eut à faire, c'est lui qui a tout monté, mais quand même. C'est pour dire son nombre de vêtement. Tous plus excentriques les uns que les autres.
Il partit donc pour la première tenue. Il lui manquait juste les chaussures..... la gentille Josette lui prêta les anciens mocassins de son mari partit à la guerre. Là, il était... PARFAIT.
Ses cheveux bien coiffé en arrière. Sa petite mèche blanche de trentenaire retombant sur le coté, un coup de laque. Du parfum floral pour femme parceque.... ils sentent meilleur que les hommes. Et qu'on ne dise pas qu'il est fleur bleu efféminé !................ non ce n'est pas vrai !

The Club. L'un des deux restaurants les plus chics de la ville avec le Crowned Stag. Il n'y est jamais allé jusque là... pourtant il en a toujours rêvé. Quel chic ce Gideon Gleeful.
L'animateur radio apprécia la forme de la bâtisse en trèfle. Symbole de chance, de bonne fortune et de réussite social. Hm. un peu comme les gens qui côtoie l'établissement. Il est amusant de voir que l'unique fenêtre est un losange. Et le carreau lorsqu'il est associer au trèfle décuple ses effets bénéfiques. Ils ont pensés à tout.
Ce rouge, ce velours, ces lumières tamisées.... il est sous le charme. Il entre à alors, par miracle à l'heure. Le carrelage crème et chocolat en zigzag....tellement moderne ! Ouh lala oui oui ! A peine le voit-on qu'un serveur/majordome le conduit à une table réservée, en retrait à l'abri des regards. Il est alors un installé non pas sur un fauteuil marron comme les autres clients, mais un en velours rouge en forme de trèfle. Face à.... la grande star Gideon Gleeful.

Il remet en place sa cravate tout en déglutissant. Le stress. Bien qu'il se sente totalement à l'aise avec cette clientèle snobinarde. Et le magicien... ne fait pas exception à la règle. Il respecte le dress-code jusqu'au bout. Combien lui a couté ce smoking cyan ? Une fortune. Bien plus que le sien visiblement. Il n'a rien à se reprocher.

Un sourire charmant. Fait bonne impression Shermy. Fait bonne impression. Tu es devant une star !

« Un grand merci de m'avoir invité ici Mister Gleeful. J'adore l'endroit. Ahah. On pourrait presque croire qu'il s'agit là d'un rendez-vous galant ~ »


Un petit rire. Sa voix est tellement grave, mélodieuse, masculine. Contrastant avec son parfum et son air si doux. Ses yeux perçant d'un violet ésotérique le fixaient constamment. C'est un peu comme... s'il arrivait à lire en lui. Et pour un psychique, ça peu se révéler très perturbant.
Il prend la carte du menu avec grand soin et commande le menu végétarien. Comme à son habitude. Il est à 9 jours d'abstinence, il tient bon ! En revanche.... pour Gideon.... comment va-t'il faire ? Il ne peut décemment pas manger comme avant. Un steak bien saignant ? Il ne voit que ça.... peut-il manger autre chose de de l'humain ? Hmm.
Il devrait faire attention. Parce que lui........ il a..... une odeur strictement humaine. Rien d'étrange. Enfin, auditivement parlant c'est autre chose.
Le voilà commander une bouteille de cette 'eau miracle' made in Mystery Shack. Elle arrive dans une bouteille en verre, très chic. Belle étiquette. Et surtout un 'beau' prix. Très bon goût, un grand cru si vous voulez son avis ! Ça rend sa peau douce !

« Tu sais.... je suis très heureux que tu as rejoins la communauté. J'aurais sincèrement aimé t'interviewer si tu n'en vois pas d’inconvénient ! Tu pourras profiter  Je l'ai déjà fait avec Dipper Pines le mois dernier lorsqu'il était possédé par un Wendigo. Est-ce que tu aimes Night Falls ? Oh, par ailleurs, tu sais que Mabel adore les vampire ? »

........ne posez pas de question. He know everythings in this town. Enfin....peut-être pas tout, mais.... il est un grand ami de la ShootingStar. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il pose toujours cette question si stupide. Si les gens aiment sa radio... mais le premier malheureux qui l'écoute est obligé de tomber amoureux de celle-ci. Votre radio préférée, c'est bien ce qui leur répète à chaque émission.
Il boit une gorgée et s'attaque au pain.

« Pourquoi voulais-tu me voir ? »


©️ 2981 12289 0[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Despote en devenir - 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

[Event M] So... you're a star too, huh ?

MessageSujet: Re: [Event M] So... you're a star too, huh ? Lun 21 Mai - 17:18
So... you're a star too, huh ?


It's almost that yes, i take care of my friends and potential ones as i do for my lovers hihihi..

Un petit rire amical, une bonne ambiance planait autour de la table. Ce Shermy avait d'ailleurs prit l'invitation très au sérieux: soigné, propre sur lui il portait avec ça un élégant costume. Parfait. D'ailleurs, le médium ne pouvait nier une chose.. cet homme d'âge mûr possédait un indéniable charisme et sa voix était vraiment agréable à écouter. Elle le bercerait presque, lui qui désormais avait une ouïe tellement fine qu'il pouvait en apprécier toutes les subtilités. Cela avait sans doute dû aider à populariser sa radio.

Par contre, ses yeux.. le gênaient. Un peu comme le regard fixe de Strange, mais en différent. Tad était trop normal, cet homme avait quelque chose de bien trop particulier dans le regard, il y avait quelque chose.. comme s'il tentait de lire en lui.
Un homme charismatique, prenant soin de lui et populaire mais sans doute plus puissant qu'il ne le laisse paraître au premier abord.. oui il y avait une certaine ressemblance. Une ressemblance qui frappait le blond de fouet, et il ne saurait dire s'il appréciait ça ou si cela le dérangeait au plus au point. Après tout, de qui le médium pourrait-il le plus se méfier si ce n'est de lui-même, connaissant ses sombres travers ?

Come on, focus Gideon ! Here, order something.

Hmm.. i think i'll fall for an Extra-rare steak, with a Coke.

Bien vite on lui apporta son steak très saignant, accompagné de sa bouteille en verre de Coca-Cola. Certes, il y avait sans doute plus chic comme boisson, mais Gideon était encore un enfant, et le soda était l'un de ses péchés mignons. Et puis, il était vraiment hors de question qu'il s'abaisse à payer pour cette arnaque vendue par Stanley Pines, urgh.
Coupant un petit morceau de viande avec son couteau, l'enfant mangeait doucement, de manière on ne peut plus raffinée, maniérée. Il semblait habitué à manger dans ce genre de lieux et écoutait avec la plus grande attention les paroles de Shermy.

Beaucoup, beaucoup d'informations se présentaient à lui actuellement. Il savait beaucoup de choses.. bien trop en réalité, cela le dérangeait, peut-être même l'irritait un peu. Gideon afficha un air étonné lorsque Shermy évoqua les vampires, mais parvint à effacer toute trace de cette irritation sous-jacente qui pourtant était au fond bien présente. Peut-être venait-elle d'une pointe de jalousie ? En tous cas il ne fallait surtout pas faire mauvaise impression.

Gideon réfléchissait. Il était maintenant presque évident pour lui qu'il pouvait entendre cette radio parcequ'il était un vampire. Cela ne pouvait pas être une coïncidence et cela était de plus fortement appuyé par le fait que Dipper ai rencontré Shermy pendant qu'il était possédé par un Wendigo, soit une créature. Celle-ci serait-elle donc uniquement réservée à cette race et inaudible pour tous les humains ? Cela semblait très étonnant mais loin d'être impossible, ici à Gravity Falls. Il pourrait lui demander des précisions pour en avoir le cœur net.. et accepter cette interview, pourquoi pas. Cela pourrait être la première étape d'un plan visant à relancer sa popularité auprès des créatures qui lui en voulaient à cause de son spot de publicité. Et lorsque la deuxième moitié de Gravity Falls sera enfin derrière lui il pourra...

Gideon sortit des pensées dans lesquelles il s'était perdu pendant un court instant, sourit de nouveau à l'animateur avant de se décider à lui répondre.

I am quite surprised that you know about.. who i have become, but i won't ask how. I guess it'll be part of your Mystery hihi. Honestly.. this, is new for me.

Il marqua une petite pause, avala une gorgée de sa boisson avant de reprendre sans fuir le regard si particulier de Shermy.

I would love to have that interview with you, i really enjoyed your show, but first there is something i'd like to know. I've never heard it when i was still human.. only creatures are able to hear it, right Shermy ?

Oui, il y allait franco. Après tout il était maintenant lui-même une créature alors il n'y avait pas de raison de lui cacher ceci n'est-ce pas ? Il se demandait tout de même, qu'entendaient donc les humains si jamais ils mettaient la station de Night Falls, ou même si un humain passait près d'une créature l'écoutant ? Tout ceci prêtait à réflexion décidément.
Quant à cet homme hm.. il se demandait vraiment de quel bois il était fait. Et si sa radio était cachée aux humains.. comment était-ce possible, était-il une créature lui aussi ? S'il y réfléchissait bien, arriverait-il à découvrir quel type de créature il était ?

I have to know.. what are you hiding ? Who are you ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

[Event M] So... you're a star too, huh ?

MessageSujet: Re: [Event M] So... you're a star too, huh ? Lun 21 Mai - 17:18
Le membre 'Gideon C. Gleeful' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gideon' : 24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Animateur radio - 38 ans
Alignement: Loyal Bon
Inventaire:

[Event M] So... you're a star too, huh ?

MessageSujet: Re: [Event M] So... you're a star too, huh ? Sam 2 Juin - 11:39







So... you're a star too, huh

?


« It's almost that yes, i take care of my friends and potential ones as i do for my lovers hihihi... »

Gideon Gleeful. Quel merveilleux petit vampire. Il comprenait pourquoi les habitants de Gravity Falls l’appréciait. Cette star avait la douceur d'un agneau, si sympathique, si souriant. Il est bien difficile de croire qu'il s'agit là de la même personne qui s'est joint d'une part à Bill Cipher et d'autre part installé des caméras dans toute la ville ayant causé beaucoup, beaucoup de préjudice à la communauté surnaturelle.
Mais c'est ça le pouvoir des stars. Rayonnés si fort que l'on cache tout ses vilains petits défauts. Shermy était admiratif, totalement. Bien qu'il ne souhaite pas qu'on l’apprécie par ce qu'il laisse paraître, mais pour ce qu'il est réellement. Enfin, si Gleeful a réussit à reconquérir le cœur de la population... c'est qu'au fond, tout le monde l'aime bien non ?

« Hmm.. i think i'll fall for an Extra-rare steak, with a Coke. »

Un léger sourire illumina son visage. Du coca. C'est mignon. Il ne pensait qu'il ne pourrait boire que du sang...! Enfin, tant mieux pour lui. Apprécier les bienfaits de l'eau, du sucre, des acidifiants et émulsifiants, de la caféine, du caramel, de la feuille de coca sans cocaïne n'est ce pas ? De la vanille des huiles essentielles, des additifs et autres gommes étranges. Ah ! L'Amérique ! Il était toujours étonné de voir à quel point elle nourrissait bien ses concitoyens. Si délicieusement addictif. Et pour la viande... hm... Extra rare steak ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Une viande exceptionnel ? Oh, il ne veut pas savoir ce que s'est...! De toute façon, une viande est une viande. Et voire cette magnifique pièce bien saignante et assaisonnée aux petits oignons... il passe sa main sur son visage. C'est dans ce genre de cas qu'il se demande sérieusement pourquoi il est devenu végétarien.
Il piqua sa fourchette dans ses légumes.

« I am quite surprised that you know about.. who i have become, but i won't ask how. I guess it'll be part of your Mystery hihi. Honestly.. this, is new for me. »

He know everything. Qui est devenu quoi. Chaque habitant. Pour les monstres, c'est un peu plus compliqué, mais il connait l'identité d'une bonne partie d'entre eux. La raison pour laquelle il sait ? Eh bien c'est très simple ! Mais... il n'a pas le droit de le dire. Et le garçon est le mieux placé pour savoir qu'un magicien ne dévoile jamais ses tours.
Il était OK avec le fait que sa personne soit entourée de mystère. Il y avait plusieurs raisons pour cela. La première était qu'il se devait de le faire. C'est comme ça, il a des choses à cacher. Un peu comme tout le monde dans cette ville, c'est impressionnant de voir à quel point on ne peut pas faire confiance aux gens ici ! Enfin, là n'est pas le sujet et puis, il aime avoir cette aura de mystère autours de lui, ça le fait rire de voir des gens se poser des questions. Quel monstre ? Hein ? Quelle créature il est ? Mais ils ne pensent jamais au fait qu'il pouvait simplement être.... un humain. Tout simplement.

« I would love to have that interview with you, i really enjoyed your show, but first there is something i'd like to know. I've never heard it when i was still human.. only creatures are able to hear it, right Shermy ? »

Par-fait ! Une interview de la star de Gravity Falls renouera ce lien perdu entre Gideon Gleeful et les monstres. Dissiper le malentendu sur les caméras et la forêt. La communauté forestière des gnomes n'a pas vraiment aimé ce qu'il s'est passé. Elle a prit beaucoup de critiques alors que...
Il ria. Gideon n'avait pas écouté toutes les rediffusions de l'émission ! Oh, il devrait, elles sont toutes aussi palpitantes les unes que les autres !

« Ahah. Je le dis toujours. Night Falls votre émission radio préférée. Une émission pour les créatures par les créatures. Un humain qui l'entendrait n'aurait qu'un bruit de neige, une radio qui grésille. Nous ne pouvons pas nous permettre que notre émission soit entendue par les humains, ça pourrait créer de nombreux problèmes. Et utiliser une ligne magique comme la radio des gnomes ce serait ignorer nos habitants de la ville, devoir leur faire débourser des moyens conséquent pour un objet adéquat pouvant capter ces ondes. C'est contraignant et ce n'est pas ce que nous souhaitons. Chacun à le droit de se tenir informer. »
Il maqua une pause.
« J'ai une question aussi. Pourquoi ces caméras ? Je sais que c'est pour la sécurité et ça m'en a profondément réjouit. Il y en a d'ailleurs une dans ma ruelle. Mais, ça a fait une grande polémique parmi la communauté surnaturelle. Beaucoup de créatures se sont sentient stigmatisées et on voulu le retrait de celle-ci de peur que l'on dévoile leur vraie nature. »

Tien, en parlant de caméra...... il est très étranges que le présentateur radio qui affirme pourtant en avoir une à deux pas de chez lui n'a....... jamais été visible. Jamais il n'est apparu sur une seule séquence. Pareille pour certaines personnes du conseil municipal. C'est comme si... ils n'étaient pas là. Et qu'importe le filtre activé. Étrange, vraiment très étrange..... jamais on ne trafiquerait ses caméras hautement sécurisés n'est-ce-pas ? Et impossible de farfouiller dans le code du programme. Il est juste............ hors de portée. Peut-être bien qu'un certain Jérémy en ville pourrait y faire quelque chose, mais.... pas même les informaticiens les plus pointus de Gravity Falls ne pourrait y faire quoi que ce soit !

Shermy écouta attentivement la réponse du magicien. Il hochait la tête à chacune de ses phrases. Montrant de la compréhension à son égard. Le jeune artiste ne voulait stigmatiser les créatures. Il voulait les protéger autant que les humains. C'est juste que ce soir là, les gnomes ont encore créé des problèmes. Ils volent souvent les tartes de lady suzan, le problème ne date pas d'hier.......
Il hocha derechef la tête, convaincu.

« C'est vrai.... leurs lois ne sont strictes qu'à l'égard de la communauté surnaturelle........ aucun texte ne décrit de punition en cas de vol d'humain et de propriété humaine... j'en toucherais un mot au maire de la communauté secrète municipale. Je ne voudrais pas un incident diplomatique... Mais oui, un discours de ta part aiderait définitivement à te réconcilier avec cette partie là de la population ! Je crois même qu'installer des caméras en pleine forêt ne serait pas une si mauvaise idée que ça ! L'un de nos sponsors est un acteur de l'entreprise qui les fabriques. Ahah, le monde est petit. »

Le voilà donc finir son plat et commander une glace et des fruits en guise de dessert. La discussion était très enrichissante. Il espérait voir de nouveau ce psychique fort sympathique !


©️ 2981 12289 0[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Despote en devenir - 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

[Event M] So... you're a star too, huh ?

MessageSujet: Re: [Event M] So... you're a star too, huh ? Mer 15 Aoû - 15:42
So... you're a star too, huh ?


You're making alot of efforts to satisfy this part of the community... i appreciate that.

Bien entendu, un homme si charismatique disant qu'il ne souhaitait pas que les créatures n'aient à débourser quoi que ce soit pour entendre cette radio si particulière les tenant tous informés, cela ne pouvait qu'attirer la sympathie de ses congénères, n'est-ce pas ? Mais Gideon n'était pas n'importe lequel de ses congénères, il était quelqu'un qui comme lui s'était hissé au sommet et avait des choses à cacher. Car cet homme... n'était clairement pas un simple présentateur de radio altruiste, il y avait quelque chose d'autre derrière cela, un plan, un but peut-être, et le blond ne s'en rendait compte que maintenant. Y'avait-il autre chose qu'il ignorait dans cette ville ? A quel point était-elle étrange et mystérieuse ? Des complots dont il aurait été tenu éloigné ? Tout ça commençait à déplaire à celui qui devait être le futur Roi de celle-ci.

Vint ensuite la question de Shermy, qui fit passer un éclair de colère dans les yeux du médium. Heureusement, à cet instant précis il avait les yeux baissés sur sa nourriture. En fait, ce ne fut pas la question en elle même qui l'énerva, mais bien ce qu'il dit ensuite. Il avait une caméra dans sa rue, vraiment ? Il semblait en être sûr. Pourtant Gideon pourrait le jurer, c'était ce jour là bien la première fois qu'il voyait cet homme, il s'en serait souvenu avec un tel look. Cela pouvait impliquer bien des choses... mais les hypothèses les plus crédibles ne lui plaisaient pas. Mais alors pas du tout.

Cependant, comme à son habitude en tant que bon comédien, lorsqu'il se remit à regarder son interlocuteur toute trace d'animosité avait disparue. Il était de nouveau cet enfant, Star de Gravity Falls, et il répondit à sa question avec une sincérité frappante, réelle comme tout. Et pour cause... tout ce qu'il lui avait dit était vrai, ou presque. Il avait bel et bien mal calculé son spot de pub, ne visant pas nécessairement à heurter la communauté des créatures car après tout, cette masse était bien présente et votait comme tout le monde aux élections. De plus, l'argent n'avait pas de race et il souhaitait autant en recevoir de la part d'Humains que de Monstres, y compris pour la visibilité -dans tous les sens du termes- que cela lui procurait. Malheureusement, les gnomes avaient été le meilleur coup de pub qu'il avait sous la main, héhé..

L'homme avait en tous cas l'air convaincu par ses dires, parfait ! Le psychique tiqua cependant de nouveau lorsqu'il mentionna son sponsor mais il décida de ne pas le reprendre là dessus. Toutes ces coïncidences, cela commençait vraiment à faire beaucoup. Il creuserait, c'est évident, mais que finirait-il finir par découvrir à la fin.. ? L'enfant imita son nouvel ami en se commandant une grande glace dans une coupe, le genre qu'on voit dans les films et qui ferait baver d'envie n'importe quel chérubin. Il se mit à la déguster, un authentique sourire d'enfant satisfait sur le visage. Après quelques instants, il reprit enfin la parole.

Anyway, it is a real pleasure finally meeting you Shermy, I now get why alot of people seem to like you. Feel free to call me anytime for that interview, I promise to free myself for you hihi !

Un petit sourire adorable à l'encontre du présentateur après son petit rire, et il était sûr que l'affaire était dans le sac. Cependant cette sorte d'aura autour de l'homme le dérangeait toujours autant, il n'était pas effrayé bien sûr mais plutôt très méfiant, se demandant s'il ne faisait pas face à un homme fait du même bois que lui-même. Et cette éventualité lui était vraiment déplaisante.
Cependant le dessert n'était pas terminé et venait maintenant le temps des discussions un peu plus plates, faites seulement pour faire connaissance. Autant s'en faire un "ami"...

***

La soirée terminée, l'enfant rentra illico chez lui. Ne prenant même pas la peine de voir si ses parents étaient éveillés et s'il devait les saluer, il grimpa jusque dans sa chambre et ouvrit sa pièce secrète en un éclair. Il devait savoir, il fallait qu'il en ait le cœur net ! Pianotant sur son clavier, tous les écrans affichèrent soudain la rue dans laquelle Shermy vivait, à des dates différentes.

Now play... show yourself...

... rien. Absolument rien, peu importait le filtre activé ou la date, rien n'apparaissait sur ces maudits écrans. Pris de panique, l'enfant passa la nuit entière à vérifier diverses lieux et personnalités. Au bout du compte et aussi fou que cela puisse paraître, Shermy n'était pas le seul. Plusieurs personnes étaient simplement introuvables, n'apparaissant absolument jamais, comme si ses précieuses caméras avaient été trafiquées. Le soleil se levait sur Gravity Falls et Gideon était réellement excédé.

Il sortit de sa salle, la respiration bien plus bruyante qu'à l'accoutumée. Il en avait un mal fou mais se retenait d'exploser, ne pouvant pas se permettre de briser tout son équipement. Il referma la porte et se rua en hurlant sur les poches de sang laissées précédemment par Apocrypha tel un assoiffé, dans l'espoir de calmer sa colère et sa soif, ruinant au passage son costume.
Et pourtant il demeurait très en colère, une colère cette fois bien plus froide que précédemment. Il était en colère et fatigué, il n'avait pas fermé l’œil ne la nuit... mais il était hors de question qu'il aille se coucher maintenant. Il avait des questions à poser à une certaine personne, et il lui ferait avaler ses réponses si par malheur elles ne lui plaisaient pas.

Tad Strange... i hope you have a damn good explanation for this, my friend...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Event M] So... you're a star too, huh ?

MessageSujet: Re: [Event M] So... you're a star too, huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Star Wars Starship Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Restaurants :: The Club-