Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Messages : 1011
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: La chasse commence [Event Monsterfalls] Ven 25 Mai - 16:18






La chasse commence.


Il vous a vu. Il sait qui vous êtes. Ce que vous êtes. Et il a décidé de vous prendre en chasse. Il est le prédateur, vous êtes la proie. Vous pensez pouvoir lui faire face? Tentez votre chance mais ne venez pas vous plaindre d'être tombé dans ses filets. Vous pouvez fuir mais il sera toujours là. Peut-être derrière vous. Peut-être sur votre droite ou votre gauche. Ou même peut-être devant vous. Faites attention, il pourrait bien fondre sur vous tel un corbeau harcelant sa victime. Soyez prudent, il pourrait bien surgir des profondeurs de la terre pour vous enterrer vivant. Mais quel est son but au fait? Qui est-il? Vous n'en savez rien et avez vous vraiment envie de le savoir? Est-ce un humain ou une créature? En tout cas, on dirait une sorte de corbeau humanoïde avec toutes les plumes qu'il possède sur lui, à moins qu'il ne s'agisse que d'un costume. Le masque qu'il porte n'est pas des plus rassurants. Il est assez rapide, il se contente de vous suivre, il est assez loin de vous pour le moment, il n'attaque pas à distance mais vous êtes persuadé que l'objet contondant qu'il a en main n'est pas fait pour faire jolie et qui sait ce qu'il réserve d'autre.


Au début de l’évent MonsterFall vous avez tiré un dés compris entre 1 et 2. Pour ceux ayant eu 2, c'est à dire: @Marwin  @Kirsten N. Lewis  @Apocrypha Báthory  @Eddy O'Shane  @Gideon C. Gleeful  @Elias Maxwell   @Anoki Lawrence , vous êtes concernés par ce post. Vous avez été vu par le PNJ lors de votre transformation, ou celui-ci est au courant par un moyen ou un autre de votre identité.

Un PNJ sauvage a fait son apparition, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, vous pouvez fuir ou essayer de l'attaquer, chacunes de vos actions, vos paroles seront jugés, peut-être que certains devront jeter un dés qui leur est propre qui pourrait les aider ou au contraire les mettre en danger mais les dés sont secondaires, ce sont vos choix qui détermineront prioritairement ce qu'il adviendra de votre survie. Vous vous trouvez tous en forêt au moment de ce rp. Vous répondrez à la suite de ce rp. Si vous retournez vers la ville, sachez qu'elle n'est plus ce qu'elle est, souvenez vous, les humains sont devenus des créatures et inversement. Ainsi la ville est plutôt....déserte, quelques rares créatures ou humains passent pour aller d'un point A à un point B mais certainement pas pour se balader vu la situation, vous pouvez entendre certains cris de paniques, certains mur sont défoncés, il peut y avoir des voitures encastrés les unes contre les autres dans un virage sous la panique et d'autres choses tout aussi folichonne de fin du monde. La forêt, elle, semble plus vivante mais chaotique.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Ven 25 Mai - 18:52
In this world, it's HUNT or BE HUNTED !


La première étape de l'entraînement de vampire de Gideon avait été passée avec brio. Avec l'aide de sa grande alliée et amie Apocrypha, il avait notamment appris à ne pas exploser un placard en l'ouvrant et à passer les portes sans les encastrer. Il avait aussi enfin réussi à reprendre une apparence humaine et connaissait la théorie pour repasser sous forme vampirique. En somme, sa force était beaucoup plus contrôlée. Il pourrait maintenant prendre Mabel dans ses bras sans lui briser les os et briser la main de Dipper en la serrant: absolument génial.

Cependant, il y avait toujours un problème, gros et plutôt ennuyeux: les sons. En se concentrant fort, Gideon parvenait à les occulter et ne pas devenir complètement fou à cause d'eux mais c'était vraiment un exercice difficile et ne durait qu'un temps. S'il n'apprenait pas à contrôler son ouïe, les petits bruits du quotidien allaient finir par avoir raison de lui.

C'est pour cette raison que le duo se rendit en pleine forêt -accompagnés de l'ombrelle de Gideon bien sûr-, afin de continuer cet entraînement vampirique. S'il arrivait à complètement contrôler sa nouvelle nature, rester ainsi ne le dérangerait peut-être pas tellement finalement, le seul problème de.. taille, étant que plus jamais il ne grandirait.
Et concernant la faim, la femme avait tout prévu puisqu'elle avait apporté avec elle des poches de sang. Décidément, il avait contacté la bonne personne pour lui venir en aide.

Le but des exercices étaient de remarquer distinctement certains sons discrets causés par les animaux tout en en occultant d'autres. Comme un muscle, son ouïe devait entraînée, savoir quand l'affiner et quand faire abstraction des sons les plus fins, comme une pupille qui se focalise à la lumière en somme.

Tout se déroulait très bien mais après plusieurs minutes de travail, Gideon qui s'était assis en tailleur pour écouter le vol de certains volatiles se releva brusquement. Des pas. Il entendait des pas.. quelqu'un était là, assez loin mais il avait l'impression d'être suivi. Sans un mot et d'un geste entendu, le nouveau vampire se remit en marche aux côtés de son amie. Les pas les suivaient, ça ne faisait décidément aucun doute... ils étaient, pour une raison ou une autre, traqués.

Continuant de marcher, le médium chuchota à l'intention de son alliée.

Do you hear that ? Someone.. or something..'s following us. It.. is observing us, i swear. I really don't like that.

C'était mauvais. Il avait un mauvais pressentiment. Ce n'était pas vraiment de la peur, mais il n'aimait pas ça. Quelque chose le mettait mal à l'aise à propos de cela.

En continuant leur marche, le duo tomba nez à nez avec deux autres personnes, mais celles-ci ne semblaient pas constituer une menace selon toute vraisemblance. Gideon, après s'être retenu de les renifler -ils sentaient si bon..- fit une légère courbette pour les saluer mais quelque chose le fit se stopper net et grimacer, chose étonnante quand on sait à quel point il sait jouer la comédie et feindre l'indifférence. Les pas s'étaient arrêtés.

... I didn't dream. It just stopped. There is someone behind us.

Are we really being... hunted ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1011
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Ven 25 Mai - 18:52
Le membre 'Gideon C. Gleeful' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gideon' : 21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 15
Localisation : Le royaume de la poutine : Le Québec.
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans (35 ans en réalité)
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Ven 25 Mai - 20:23
Ils étaient revenus.

Kirsten et Marwin marchaient à nouveau dans la forêt de Gravity Falls. Après tout ce qui s'était passé, c'était risqué pour eux. La forêt n'était plus leur amie.

La dryade, qui faisait fleurir la nature, ne faisait plus rien que la détruire à présent. Marwin, qui était autrefois un avec la flore, était désormais son ennemi.

Ils n'avaient plus rien à faire ici. Ils n'auraient pas dû rester ici ; ils avaient bien couru pendant de longues et épuisantes minutes pour une raison. Mais ils ne pouvaient pas rester en ville.

Lorsqu'ils étaient arrivés dans la Main Street, ils avaient marché à travers sans soucis, prêts à aller chez Kirsten pour essayer de trouver une solution à leur transformation soudaine. Cependant, ils ne s'y étaient même pas rendus. Non, il y avait un problème beaucoup plus urgent à régler. Les rues étaient complètement désertes ; à l'exception de plusieurs voitures encastrées les unes contre les autres, elles aussi vides. Bien qu'hésitants, ils avaient tout de même décidé de ne pas rebrousser chemin, pour voir que les murs de quelques habitations étaient complètement défoncés. Ils entendirent des cris de terreur ou d'agonie ; et c'est là qu'ils décidèrent de ne pas rester là. Trouver une solution à ce problème pourrait attendre.

Mais, avant de les laisser repartir, Kirsten insista pour qu'ils se rendent jusqu'à chez elle. Un air inquiet au visage, Marwin ne l'avait pas arrêtée. Depuis sa transformation, il était beaucoup plus émotif. La blonde aussi avait changé, bien qu'elle ne sembla pas le remarquer. Elle avait beaucoup plus de facilité à parler et à affirmer certaines choses, comme le fait qu'elle considérait le grand gnome comme son ami.

Et, une fois devant sa maison, ce fut le drame.

Il y avait de gros trous dans les murs. Toutes les fenêtres n'étaient plus que des éclats de verre étendus par terre, parmi les terres qui seraient son jardin une fois le printemps venu. La porte de bois avait été complètement arrachée, ne laissant qu'un cadre vide. Il y avait des bouts de plâtre, de la poussière et du bois un peu partout dans la cour avant. La clôture aussi n'avait pas été épargnée. Elle avait été complètement détruite, ses poteaux ne tenant pour la majorité plus debout.

La dryade eut du mal à retenir ses larmes. Elle était désolée pour sa maison. Comme tout le monde, l'idée de ne plus avoir de demeure où dormir et se sentir en sécurité ne l'enchantait pas. Mais non. Ce n'était pas cela, la raison principale de ses soucis.

Son père. Ce vieux bougre qu'elle aimait tant et qui avait physiquement plus l'air de son papy. Où était-il ? Est-ce que lui aussi, avait été touché par cette maladie soudaine qui semblait les avoir affectés, Marwin et elle ? Rongée par l'inquiétude, elle savait qu'elle devait absolument le retrouver. C'était primordial.

Mais s'il n'était pas ici, il ne serait certainement pas en ville. Si c'était le cas, il ne serait pas parti, au moins pour que sa fille arrive à le retrouver parmi les décombres. Il savait qu'elle se faisait toujours un sang d'encre, après tout.

Il ne restait donc qu'une solution. Elle aurait pu sembler trop radicale, ou stupide. Mais les créatures vivaient en forêt, après tout. Et si c'était vrai, que tous devenaient ce qu'ils n'étaient pas avant, il y serait sûrement, avec tous les autres. La panique générale aurait pu les guider jusque là.

Même si elle avait peur, même si c'était risqué qu'elle y aille, pas seulement pour elle, mais pour tous, elle était obligée. Avec crainte et angoisse, elle tira la manche de l'ancien arbre, et lui annonça qu'ils devaient retourner à la forêt qu'ils avaient fuie il y a peu.

---

Ils y étaient... Après un moment, ils avaient fini par se replonger entre les arbres. Cette fois-ci, les deux amis n'étaient plus aussi pressés qu'avant. Le feu ne semblait pas avoir immédiatement pris dès que la blonde mis pied sur l'herbe, mais elle restait en éveil. Un seul faux pas et tous pourraient mourir par sa faute.

Même si, pour le moment, leur promenade silencieuse était vide de tout dérangement, Kirsten avait l'estomac noué. Elle avait incroyablement peur, au fond d'elle. Revenir ici était la chose la plus risquée qui soit ; comme marcher sur un fil. Ce n'était cependant pas la seule source de ce sentiment. Les gens avaient disparu. Son père pourrait s'être perdu. Il pourrait s'être fait attaquer. Il pourrait être mort.

Prise de crainte, elle ne remarqua pas le fait qu'on semblait les observer.

Après un moment de marche tranquille - trop tranquille, le duo finit par tomber sur deux autres personnes. Ils les aperçurent au loin. La dryade hésita au début à s'en rapprocher, mais ils semblaient les avoir remarqués aussi. Ce serait malpoli de partir maintenant. Plus, le nombre faisait la force. Peut-être avaient ils un objectif commun et pourraient s'aider à l'atteindre ?

« ... Hello. », salua-t-elle doucement, se courbant elle aussi légèrement.

Ces deux personnes - elle les avait déjà vues quelque part. Elle ne savait pas exactement qui c'était, elle ne savait pas grand chose du Gravity Falls après tout. Cependant, leur tête leur disait quelque chose. Particulièrement celle du plus petit, à la chevelure blanche et aux taches de rousseur. L'autre ici, bien que ses souvenirs d'elle étaient encore plus flous. ... À l'école, peut-être ?

Cependant, avant même qu'elle n'ait le temps de leur demander quoi que ce soit, le petit garçon parla. Il semblait avoir compris - ou entendu quelque chose dont ils n'avaient pas conscience.

« ... I didn't dream. It just stopped. There is someone behind us. Are we really being... hunted ? »

À ce mots, Kirsten se rapprocha inconsciemment de l'humain en tenue bleue qui l'accompagnait. Quoi ? Cette remarque sortait de nulle part ! Ils ne s'étaient même pas présentés, ils ne savaient rien sur les autres. Pourquoi seraient-ils chassés ? Par qui ?
... Mais, la nymphe avait bien compris que ce n'était pas le temps de paniquer. La peur avait beau couler dans ses veines, elle savait que le danger les aurait si elle perdait son sang froid. Comme ce matin, quand elle courait en forêt avec Marwin. Le feu se propageait plus vite quand elle n'avait pas la force d'esprit de le contrôler. Même si la situation était si soudaine et effrayante, elle ne devait pas se laisser devenir une proie.

Les battements de son cœur s’accélérèrent, sa respiration ralentit ; elle était aux aguets. Les yeux ronds et ouverts, elle compris que les formalités n'étaient plus de mise en ce moment. Depuis ce matin, tout était trop bizarre ; ce n'était plus l'heure d'avoir peur et de tout questionner, mais de survivre.

« ... Do you know what it could be ? », chuchota-t-elle, parlant à peine plus fort qu'elle respirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1011
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Ven 25 Mai - 20:23
Le membre 'Kirsten N. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 2
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Sam 26 Mai - 1:08

Strange feeling-
ft  du monde

Alors que vous aviez fui la foret il y a peu de temps , afin de ne plus causer de dégâts,enfin, pour que la dryade ne fasse plus de dégât...Voilà que vous y êtes retournés. Pour la nostalgie ? Ou tout simplement pour trouver... Quelque chose ?

En tout cas, toi, tu connaissais la réponse. En accompagnant Kirsten jusqu'à chez elle, tu ne pus que constater le désolant spectacle d'une maison presque... Ravagé ? Tu n'avais osé rien dire, ne sachant tout bonnement pas quoi dire dans ce genre de moment. Timidement, tu avais simplement posé une main sur une des épaules de Kirsten, sans doute une sorte de geste qui se voulait... Reconfortant? Huh. Tu n'as jamais été doué pour ce genre de chose.

Et c'est ainsi que vous êtes retournés dans cette foret. Pour chercher le père de la dryade, qui avait subitement disparut. Si lui aussi avait été touché par ... Cette... Maladie ? Il était donc normal de le trouver dans l'endroit ou se situe normalement toutes les créatures. Normalement.

- ......

Toujours cette même impression. De ne plus être à ta place en ce lieu. Mais même en ville, tu avais toujours cette impression, même si celle-ci rester peu présente. Mais là... L'ambiance n'était plus la même. Tu avais aussi cette impression d'être suivis. Des gnomes?.....Tu ne sais pas.

Alors que tu suivais Kirsten, vous finirent même par tomber nez à nez sur d'autres personne. Dont une que tu connaissais. Mais l'heure n'était pas aux retrouvailles et encore moins aux exclamations de surprise. Même si tu avais un air complétement perdu sur ton visage, tellement tous les évènements t'échappe.

Le jeune homme fit part d'une drôle de crainte tandis que Kirsten demande des éclaircissements. Quelque chose... Vous traques ? Bien que tu essayas de ne pas le montrer, cela ne fit que t'effrayer. Vous n'auriez jamais dû retourner en forêt.

- Hunting?  In this forest?

Dis-tu légèrement inquiet, regardant vaguement autour de toi, même si cela ne servait strictement à rien.

- Everything's become so... strange. It's a little... scary...

Tu penses sincèrement que c'est le moment de parler de ça ?


code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1011
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Sam 26 Mai - 1:08
Le membre 'Marwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Lun 28 Mai - 16:44
participant 1Apocryphaparticipant2Gideon & co.participant2En plein kk dans la forêt

BEWARE THE WILD HUNT

Ouais enfin bon, faut pas trop déconner non plus, et si on se faisait un monopoly avec lui ? Une bataille ? Un tarot ?... Roh, z'êtes pas drôle les mecs.

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ sac à dos avec poches de sang (et d'écran total, on sait jamais)
‒ Couteau suisse

On aime mieux la chasse que la prise.
— Blaise Pascal
En temps normal, tu n'aurais pas pris le risque de rester trop sous le nez d'un nouveau vampire. Tu aurais du être nerveuse tout le temps que tu soit à portée de Gideon. Mais étrangement, rien. Pas de sentiment de ce genre. Juste une bien étrange béatitude qui te ferais flipper si tu n'était pas comme atrophiée niveau sentiments négatif. Et ça te foutais un poil les jetons. Quand tu pouvais les avoir. C'est à dire le soir. Au comment devenir une bombe à retardement et manquer de tomber quand les sentiments vous prennent d'un coup. Ces sentiments qui tu avais portant en permanence sur le cœur avant cette pénible situation. C'est comme recevoir un coup de massue dans l'estomac. Peut-être en pire. Le seul avantage, c'est que tu semblait enfin être immunisée au soleil. Enfin, tu ne prenais pas de coups de soleil pour un oui ou un non, maintenant. Mais faut le vouloir pour prendre un coup de soleil à ce mois de l'année, quand même. Tu voulais redevenir comme avant. Manquer de détruire le meuble sur lequel tu t'appuie/est installée/etc quand le soleil se couche commence légèrement à t'agacer. Bien qu'actuellement ce sentiment t'étais étranger. C'était comme être à moitié vide. Et bon sang, être à moitié vide, c'était naze. Ça serait comme être à moitié... Hum... non pas mort, ça tu l'étais déjà et ça n'avait pas tant de réper... Ah si en fait. Merde, mauvais exemple. Mh, ne pas pouvoir ressentir ce qu'une personne ressent en permanence n'est pas ce qu'il y a de plus excitant. Tu déteste ça. C'est comme enlever une partie de toi. Sans ta colère, ta haine, ton désespoir, tu n'es plus toi. Jamais tu ne considérerais ça comme un bienfait. Rien de pire qu'être une hippie sans fumer de shit et être conscient qu'il y a comme un manque.

Enfin, revenons à nous moutons, voulez-vous ? Tu étais en train d'aider Gideon a se contrôler du mieux que tu pouvais. Tu en connaissais un rayon sur les vampires, ce qui aidais pas mal, mais tu n'étais sans doute pas la mieux placée pour donner des conseils particuliers. Les vampires sont bien plus forts et doués que toi de base, tu n'est qu'a moitié vampire, certaines choses que Gideon pourrait sentir, tu ne les sentira sans doute pas. Ce qu'il entendra, tu ne l'entendra peut-être pas. Ce genre de choses. Tu ne pouvais que lui donner des indications sur ce que toi, tu pouvais déduire du fait d'être demi-vampire. Mais il n'est finalement pas si compliqué d'imaginer ce que Gideon devait vivre; Si l'être humain est à 1, toi à 1,5 et les vampires à 2, le simple calcul fait que ce qui te brise les tympan et détruit ton ordorat doit être bien pire pour Gideon. Et des fois, être seulement dhampire est un soulagement. Et fort heureusement, tu n'étais pas humaine. Tu ne savais pas ce que ça faisait, mais si jamais tu te retrouvais dans la peau d'un humain, ça serait très certainement l'enfer. Se voir devenir sourd aveugle et incapable de sentir des trucs particuliers. La pire expérience imaginable. Être faible. Brrrrr. Ça donnait des frissons rien que d'y penser.

C'est donc dans ce but que tu emmena Gideon en forêt. Contrôler son ouïe et sentir un peu la différence entre certaines créatures que d'autres. C'est expérience qui permet aux vampires de faire la différence entre certaines odeurs de monstres très similaires. Et puis aussi éviter de trop se prendre la tête sur tout les bruits qu'il y a dans la nature. C'est fou le nombre de choses qui font du bruits mais que les humains ne semblent pas entendre. Devenir vampire, c'est littéralement tout réapprendre ce que l'on pensait connaitre. Plus de limite sur le corps. Et le surnaturel fait le reste. Il faut sans doute un peu de magie pour que les créatures surnaturelles existent, qui sait. Tu étais bien curieuse de savoir la réelle origine des vampires, mine de rien. Pour assouvir ta curiosité maladive de tout savoir, hein, pas comme si tu appréciais les vampires. Et de toute façon, Gideon, lui, était un cas à part. A la base étant humain, tu n'avais pas vraiment de quoi l'apprécier, normalement. Mais bon, il faut croire qu'il faut quelques exceptions a la règle, pas vrai ? Et puis, tu ne pouvais te permettre de ne pas avoir un allié tel que lui ailleurs qu'avec toi. Chacun apportait des bénéfices à l'autre. C'était non négligeable. Et il fallait avouer que pour un enfant (voire presque adolescent), il était terriblement intelligent. Et quand il se donnait la peine, il était un véritable génie du mal.

Et actuellement, ce génie du mal était un vampire en herbe ayant déjà débloqué son pouvoir de devenir une chauve souris taille humaine, et essayait de faire la part des sons de la forêt tranquillement. Et tu l'observait. Le mieux, pour l'instant, c'était de le laisser assimiler, puis ensuite de lui poser des questions et voir s'il arrive à faire la part des choses. D'abord la pratique, ensuite l'évaluation pour voir s'il a comprit de lui même. Il y avait toutes sorte de bruits dans la forêt. Encore plus maintenant que la plupart des habitants se sont réveillés changé en autre chose. Magnifique, franchement... Gideon se releva soudainement et continua la marche.

Do you hear that ? Someone.. or something..'s following us. It.. is observing us, i swear. I really don't like that.

Hmmm. Tu te concentra pour vérifier. C'était sans doute plus compliqué pour toi, mais tu entendais bien un bruit régulier comme des bruits de pas derrière vous. Un bipède, au vu de la cadence. Rien de bien significatif, des créatures bipèdes, il y en a à la pelle.

« Mhhhh. Avec ce qu'il se passe, ce n'est pas si surprenant. Il faut juste espérer que ça n'en a pas après nous, mais il me semble que l'on n'est loin d'être des proies de choix pour la plupart des créatures, rassure-toi. »

Vos pas vous menèrent a un autre groupe de deux personnes. Dont une que tu connaissais. Cela faisait un moment que tu n'avais pas croisé Marwin, et tu cherchais toujours ce qu'il pouvait bien être... Quoique, vu l'odeur qu'il dégageait... ... Elle était différente d'avant. Et tu semblait entendre un battement de cœur plus significatif... Humain ?... C'était surprenant, ça, venant d'un "homme arbre".Il était accompagné d'une personne qui te disais quelque chose également. Mais tu ne lui avait jamais parlé. Elle fréquentait l'high school si tu te souvenais bien. Tu ne savais pas ce qu'elle était. Mais tu savais ce qu'elle n'était pas. Ce qui signifiait pas mal de choses, en soit.

« Bonjour... C'est surprenant de se croiser à nouveau que maintenant Marwin. Eh. »

Alors que Gideon les saluait également, il eu une mine un peu soucieuse soudainement. Mh...

... I didn't dream. It just stopped. There is someone behind us. Are we really being... hunted ?

Ah, effectivement, les pas s'étaient arrêtés quand vous en aviez fait de même. Bon, eh bien, c'était une sorte de réponse, en soit.

« ... Do you know what it could be ? »

Tu réfléchis un instant avant d'avoir une idée. Tu n'avais pas la capacité de ressentir de la nervosité actuellement, ce qui pouvait éventuellement être une bonne chose pour éviter d'agir avec précipitation sans réfléchir.

« Essaye de savoir ce que c'est, au vu de son odeur, tu seras plus a même de faire la différence que moi, j'ai un peu le nez bouché en ce moment. »

Tu n'avouerais pas que Gideon était supérieur a toi sur ce coup là, ton orgueil en prenais déjà un coup, pas la peine d'en rajouter en l'avouant à voix haute. Enfin, en chuchotant suffisamment bas. Tu étais même certaine que Gideon avait pu entendre la fin de ta phrase, avec son ouïe de vampire nouvellement acquise. Tu fis mine d'enlever ton sac à dos et de chercher quelque chose dedans pour jeter un œil pour voir l'apparence de ce qui pouvait bien vous suivre si il était visible. Et puis avec Gideon en présence d'un humain, tu préférais avoir la main sur une poche de sang avant qu'il ne lui vienne l'idée de dîner sur une personne vivante. Il viderait un humain de son sang, si tu ne faisais pas attention à sa soif...

« Espérons qu'il ne veuille que demander son chemin. Ou quelque chose du genre... Ahah. N'y croyons pas trop, au vu de ce qu'il se passe en ce moment... »
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1011
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mar 29 Mai - 15:51






La chasse commence.


Il est là, oui, vous le voyez tous, pendant un bref instant, il vous observait mais....il a disparu? Il s'est caché derrière un arbre? S'est envolé? Gideon l'a senti. L'odeur de la pourriture. L'odeur de la terre. L'odeur de la mort. Est-ce que c'est humain? Est-ce que c'est une créature? Est-ce que c'est....autre chose? Même pour vous il est dur de pouvoir en être sûr. Son odeur est si particulière mais pourtant vous pouvez être sûr d'une chose; vous ne pensez pas qu'il vous espionne pour vous demandez son chemin. Parmi vous, il y a Kirsten qui émet quelques flammes sous ses pieds, rien de bien dangereux pourtant cela semble....oui cela semble éveiller l’intérêt du prédateur. Vous voyez quelques plumes voleter à l'endroit où il se tenait. Il se déplace....plus rapidement.
Oui, il arrive.
Il vous prend en chasse.
Parfois vous apercevez son ombre se dessiner sur les arbres derrière vous et la minute d'après vous avez l'impression de le voir un peu plus sur votre droite.
Il est pourtant...silencieux. Aucune branche ne craque, la forêt retiendrait presque son souffle à son passage.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Ven 1 Juin - 19:08
In this world, it's HUNT or BE HUNTED !


Les deux personnes rencontrées ne semblaient pas vraiment rassurées par ses paroles. Pas étonnant dans un sens. Mais les prévenir avait été la bonne chose à faire, actuellement ils étaient tous dans le même bateau après tout.
Suivant les indications de sa chère alliée, le blond renifla cette chose qui semblait les avoir prit en chasse.

Une odeur.. inhabituelle. Cela sentait le cimetière, cela sentait la terre.. la mort et la putréfaction. Gideon grimaça. Impossible de savoir si c'était un Homme ou une créature. Il espérait tout de même qu'il ne s'agissait pas d'une sorte de Démon.. mais pourquoi un Démon s'amuserait-il à les prendre en chasse, d'un coup d'un seul ?

That thing... i can't tell what it is. It's... kinda odd. We shoul- did you see that ?! It's here ! Now, there ! Here it is !

L'ombre bougeait, disparaissait et réapparaissait ailleurs. Avec sa vue bien plus aiguisée que la moyenne, le nouveau vampire parvenait à l'apercevoir de temps à autres mais elle était vraiment très rapide, et extrêmement silencieuse. Il en profitait donc pour indiquer sa position à ses alliés mais il n'aimait vraiment pas la tournure que prenaient les événements.

It's moving.. watch your backs fellas, it's so fast.. we have to find a way to defend ourselves.

Le blond se mit dos à ses alliés et fit deux pas à reculons vers eux. D'un geste de la main, il les incita à faire de même. Il fallait au moins couvrir toute la zone afin de voir d'où venait le danger, être dos à dos semblait donc être un bon début pour qu'il n'y ai pas trop d'angles morts. Regardant Apo du coin de l’œil, il reprit la parole.

Do you have an idea, dear ? I may have something but it has to stay still, so we need to stop him first. s'adressant vers les deux autres, il continua If any of you have an idea, feel free to go..

Cette chose autour d'eux.. cela allait vite l'énerver. Il avait peut-être une idée pour attirer son attention, mais est-ce qu'il pouvait se permettre d'utiliser sa magie en face de deux témoins ?
Oh, to hell with this ! That thing is clearly an enemy.
Pas le temps de tergiverser, il fallait agir. Le blond se mit donc à chuchoter.

I'll.. try something. Deamon caterpillars will appear, don't be afraid.

Gideon ploya un genou sur le sol et posa sa main par terre. Se concentrant, il commença une incantation à voix basse.

Multi crura, venit ad me
Ab in terra, venit ad me
Animal daemonum, venit ad me
De profundis, venerunt ad me.


Depuis le temps qu'il connaissait cette incantation, il n'avait jamais trouvé la nécessité de l'utiliser. C'était maintenant, le bon moment. Maintenant qu'ils étaient acculés avec de sérieux risques d'y passer.. finalement, il aurait peut-être préféré ne pas avoir à s'en servir.
Usuellement pour ce genre de sorts on délimite l'endroit où on souhaite amener l'invocation à la craie ou avec des bougies. Le manque de moyens pouvait impliquer deux choses: quelques une de ces choses apparaissant dans le cercle rudimentaire formé par leurs corps afin de l'aider, ou plusieurs de ces mille-pattes démoniaques sortant un peu partout de la terre autour d'eux.
L'un comme l'autre, il espérait que cela suffirait à attirer l'attention du chasseur.

En attendant le blond surveillait tous les côtés. Ses sens étaient en éveils, il se concentrait pour entendre le moindre son, voir le moindre bout d'ombre, sentir la moindre odeur. Il faisait de son mieux pour indiquer la position du chasseur à ses alliés à chaque fois qu'il le repérait.

La terre se mit à trembler tout autour d'eux, et ses créatures à émerger. Erk. Bien, alors des milles pattes démoniaques sont des milles pattes plus grosses, plus moches et plus dégoulinantes.
Gideon tournait la tête, cherchant leur cible, les choses faisaient de même, cherchant quelque chose à attaquer, aux aguets. Il avait juste besoin que ses alliés et ses créatures l'occupent pendant quelques secondes. Il avait juste besoin de l'avoir dans son champ de vision pendant quelques instants.

Il le savait, ils étaient capables de s'en sortir.

THIS is the thing to do: we'll face whatever that is !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-