Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Ven 1 Juin - 19:08
Le membre 'Gideon C. Gleeful' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gideon' : 9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 15
Localisation : Le royaume de la poutine : Le Québec.
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans (35 ans en réalité)
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Sam 2 Juin - 4:06

Never gonna give you up !

ft. The Unlucky Team
1220 mots

Du bon côté, il n'y avait pas que le blond qui ne semblait pas vouloir de mal à Kirsten et Marwin. La fille qui était plusieurs classes au-dessus d'elle (mais qui était également plus jeune qu'elle) ne semblait pas les voir comme des menaces. En même temps, dans une telle situation, il valait mieux se faire des alliés que des ennemis ; ils semblaient tous l'avoir compris. C'était l'urgence. Quelque chose, ou quelqu'un les suivait, les observait de loin. Tel un prédateur analysant le comportement de ses proies, regardant chacun de leurs mouvements, prenait compte de chacune de leurs réactions, dressait un profil pour chacun d'entre eux avant de prendre action.

Même si elle ne voulait pas le montrer, la dryade de feu était inquiète. Son attention dirigée vers ses alentours, elle faisait de son mieux pour ne pas se laisser distraire. Si elle se laissait divaguer, ce serait une occasion rêvée pour les prendre par surprise.

Et, vu la situation, aucun des quatre n'avait jamais cru que cette chose qui les observait n'était là pour leur faire coucou ou leur demander où se trouvait le dépanneur le plus proche.

« Everything's become so... strange. It's a little... scary... », dit Marwin.

Même si elle ne voulait pas se laisser distraire, Kirsten ne pouvait pas rester de marbre face à la détresse de son ami. En encouragement, elle lui adressa un regard et un petit sourire, légèrement forcés vu la situation dans laquelle ils se trouvaient, mais ayant quand même un fond de sincérité. Il était son ami, elle n'allait pas le laisser tomber alors qu'il avait besoin de son soutien ! Elle posa sa main sur son épaule pendant un moment avant de la retirer. Elle n'avait pas complètement confiance, elle non plus. Cependant, elle ferait de son mieux pour qu'ils arrivent à s'enfuir. Tous. Ce n'était pas le genre de personne à laisser quelqu'un derrière si c'était pour se sauver elle-même.

Alors, la seconde femme proposa au gamin de... Renifler l'air ? ... Ah. La... Maladie. Oui. Elle avait touché la population de Gravity Falls. Peut-être que cet enfant avait obtenu des capacités surnaturelles grandioses, qui lui permettraient de mettre des qualitatifs sur cet ennemi invisible que seul lui semblait avoir la capacité de remarquer.

« That thing... i can't tell what it is. It's... kinda odd. We shoul- did you see that ?! It's here ! Now, there ! Here it is ! », affirma-t-il.

Il semblait voir cette ombre, que les autres, aux sens moins aiguisés, ne pouvaient qu'à peine apercevoir. Heureusement, il était là pour leur indiquer l'emplacement de leur agresseur - non, de leur ennemi. Ils n'allaient définitivement pas se laisser attaquer sans se défendre. Kirsten était usuellement une pacifiste, mais si c'était pour leur bien commun, elle allait faire de son mieux pour les aider. Même si la situation ne semblait pas être en leur faveur.

« It's moving.. watch your backs fellas, it's so fast.. we have to find a way to defend ourselves. »

Suite à ces mots, le jeune garçon fit quelques pas en arrière, essayant d'être dos à dos au groupe. De cette façon, ils n'auraient que peu d'angles morts, et donc une meilleure sécurité. Kirsten le remarqua lorsqu'il leur fit un geste de la main, leur signalant de l'imiter. Elle se mit donc dos à lui, faisant tout de même attention à lever les pieds le moins de fois possibles. Chacun de ses mouvements était comme une bombe à retardement. Rien qu'un seul mauvais pas... Et BOUM ! La forêt prenait feu, et eux avec.

Alors qu'ils avaient pris une formation à peu près stratégique, le même qui avait pris l'initiative depuis tout à l'heure s'adressa à celle avec qui les deux anciens amis de la forêt l'avaient trouvé.

« Do you have an idea, dear ? I may have something but it has to stay still, so we need to stop him first. If any of you have an idea, feel free to go... »

Hmm, une idée ? Non... Kirsten ne savait pas quoi faire face à une telle menace. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était mettre quelque chose en feu ! Si seulement... Si seulement son lien avec la nature n'avait pas été coupé, qu'elle pouvait encore parler avec les animaux, se sentir une parmi eux, elle aurait peut-être pu appeler à l'aide, mais... Elle les brûlait. Elle les tuait.

Non, elle n'avait rien à proposer. Si ce n'était pas faire un barbecue avec la forêt ou faire de valeureux flame kick, elle était inutile. Et, en plus, si personne ne faisait rien, ils pourraient être en sérieux danger !

« I'll.. try something. Deamon caterpillars will appear, don't be afraid. », décida finalement le blond platine.

Quelques secondes à peine passèrent avant qu'il ne commence à réciter une incantation. Cela eut pour effet de rendre la dryade perplexe. Elle ne comprenait pas ce qu'il disait, bien qu'elle ne doutait pas de la véracité de cette incantation. Pourquoi douterait-elle de l'existence de la magie alors qu'elle-même était une créature surnaturelle ?

Peu de temps après, le sol commença à trembler. Surprise, la blonde manqua de trébucher, mais elle réussit à reprendre son équilibre presque immédiatement, puis à réellement se stabiliser. Suite à cela, d'innombrables mille-pattes émergèrent de partout. Même pour Kirsten, qui était habituée à vivre près des insectes tout autant que des animaux et des plantes, ils étaient, comment dire... Peu ragoûtants. Se dandinant pour avancer, centimètre par centimètre, la dryade fit accidentellement un pas vers l'arrière. Le facteur gluant, moche et gros ne l'attirait pas particulièrement. Au contraire même, elle avait du mal à ne pas prendre ses jambes à son cou. Si seulement ils n'étaient pas tous quatre dans une situation de danger immédiat...

Du calme, du calme. Pour essayer de reprendre le contrôle sur elle-même, elle prit plusieurs respirations lentes et profondes. Après un court moment, elle réussit à y voir plus clair sur ce qui l'entourait. Oui. Elle était avec Marwin et ces deux presque-inconnus, ils étaient en danger, mais l'un d'entre eux avait invoqué des mille-pattes démoniaques. Ils... Ils pouvaient le faire. Non. On va le faire.

« Hum... For the information, I think you may have seen it, but I make fire with each one of my steps. If you need to burn something, just let me know. », décida-t-elle de dire à voix basse, très basse. À peine plus forte qu'un chuchotement. Après tout, les sens de cet enfant semblaient être très, très aiguisés. Crier ne ferait qu'attirer l'attention de leur opposant et ce n'était pas son but. Non ; Kirsten n'était pas un génie, mais elle n'était pas stupide.

Ses sourcils se froncèrent légèrement, ses lèvres s'étirèrent dans un rictus concentré et ses yeux s'arquèrent à nouveau vers ses alentours. Même si elle avait tout perdu, sa maison, son père et même ses pouvoirs, il lui restait encore sa vie, celle de Marwin et celle de ces deux étudiants à protéger. Ses sens avaient beau être normaux, elle n'allait pas laisser son nouveau compagnon de combat faire tout le travail pour autant.

Ils n'étaient que quatre, mais ils l'avaient tous réalisé. C'était tout ou rien, et ils étaient tous déterminés à repartir avec tout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Sam 2 Juin - 4:06
Le membre 'Kirsten N. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 4
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Sam 2 Juin - 14:45

Strange feeling-
ft  du monde

Oui, c’était une bien drôle de coïncidence de retrouver Apocrypha. Tu aurais sans doute préféré la voir dans une situation bien moins dangereuse et….Dans ton état normal, de préférence. Mais bon, personne n’est maître de son propre destin, on ne peut pas prévoir les choses à l’avance. Kirsten fit une vaine tentative de paraître rassurante, mais malheureusement pour elle, cela n’eut pas l’effet escompté.

Tu étais aux… Aguets, malgré cette stupide faiblesse d’être humain…. Et le fait que tu devais être le bonhomme le plus inutile du groupe. Tu écoutas ce que raconta le jeune homme, tout en suivant le mouvement et en reculant légèrement.

Que pouvais-tu faire ? Certes, tu aurais bien aimé fuir dès le début, mais cela n’aurais servis à rien, avec ta malchance habituel. De plus, tu ne pouvais pas simplement abandonner tout le monde. Tu l’aurais sans doute fait en temps normal, mais pas actuellement.

C’est ça. Trouver un moyen de se défendre. Et avec quoi ? Tu n’allais pas non plus te cacher derrière eux ! Ce serait d’une… Lâcheté. Mais tu n’avais pas de compétence utile. Alors… Tu allais sagement devoir attendre et observer ? Et s’ils décidaient tous subitement de se débarrasser du poids du groupe ? Tu devais sérieusement arrêter de penser au pire à chaque fois.

- I have no idea... I'm sorry. I doubt trying to talk to our hunter is a good idea.

…. Tu aurais bien aimé, mais parfois les solutions sans violence ne sont pas forcément les plus adaptés. Tu fis une petite grimace lorsque le jeune homme invoqua des… Insectes maléfiques ? C’est un sorcier …. ? Enfin, après, tu ne sais pas ce que la « maladie » a pus lui faire. Et tu n’avais pas spécialement envie de lui demander quelle créature, il était devenu.

- Maybe Kirsten's fire can...keep her away? Oh God, no, forget what I'm saying, I'm talking nonsense.

Sérieusement, la panique et la peur te faisaient dire un tel niveau d’absurdité, que tu en avais toi-même honte. Tu jetas un coup d’œil aux alentours, une nouvelle fois, bien que tu ne voies rien pour le moment. Il était là… Quelque part…Et cette chose pouvait venir à tout moment.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 461
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Sam 2 Juin - 16:19
participant 1Apocryphaparticipant2Gideon & co.participant2En plein kk dans la forêt

BEWARE THE WILD HUNT

Ouais enfin bon, faut pas trop déconner non plus, et si on se faisait un monopoly avec lui ? Une bataille ? Un tarot ?... Roh, z'êtes pas drôle les mecs.

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ sac à dos avec poches de sang (et d'écran total, on sait jamais)
‒ Couteau suisse

On aime mieux la chasse que la prise.
— Blaise Pascal
That thing... i can't tell what it is. It's... kinda odd. We shoul- did you see that ?! It's here ! Now, there ! Here it is !

Eh bien, voilà qui était assez fâcheux, il faut le dire. Tu suivais les mouvements que tu pouvais percevoir de près. Eh bien, encore une chose d'encore plus fâcheuse que la précédente, dites-moi. Il avait du voir quelque chose qui l'a poussé à venir vous rendre une petite visite de courtoisie en étant plus proche. Pas que vous n'aimiez pas cette idées, mais aux vue de ses intentions un peu trop floue, il fallait mieux se méfier...

« It's moving.. watch your backs fellas, it's so fast.. we have to find a way to defend ourselves. »

Tu observa la démarche de Gideon et suivi le mouvement, non sans te demander "est-ce que c'est une bonne idée de se rapprocher d'un vampire qui peut vous croquer en 2s s'il perd le contrôle" ? Of course not, mais entre ça et ce... Hum, ce quoi ? Chasseur ? Ce médecin ? Ben ouais, c'est vrai ça, il portait presque comme un masque, celui que portaient les médecins de la peste. Ce même masque qui semble un peu foutre les boules et n'est pas du tout rassurant. Des plumes, un masque, une arme, voire plusieurs, après tout que cache cette "cape" pleine de plumes... ? Mh, tu ne sais pas ce qui était le pire entre savoir et ne pas savoir... Le mieux aurait sans doute été de savoir, quoi qu'on en dise, il faut mieux ça que d'être ignorant...

« Do you have an idea, dear ? I may have something but it has to stay still, so we need to stop him first. If any of you have an idea, feel free to go.. »

Tu réfléchis rapidement sur ce que tu pouvais sortir de ta manche, autre qu'une poche de sang qui serait totalement absurde de balancer bêtement au pif, même avec tes bon réflexes.

« A vrai dire je n'ai pas grand chose de lumineux qui me viens à l'esprit dans la situation actuelle, mais soit, j'ai des trucs en réserve... Mais pas sur "qu'invoquer" des zombies soit une bonne idée... »

Le seul problème c'est que montrer l'étendue de tes capacités magiques n'était pas vraiment ce que tu souhaitais faire, surtout devant deux personnes qui ne savaient pas de quoi tu étais réellement capable. Tu préférais laisser planer le doute sur tes capacités, bien que le fait d'avoir déglingué les dents de Dipper à l'highschool avait été une bonne démonstration de ta force physique. Plus personne n'osait t'emmerder après ça, et il avaient toujours peur de toi, mais surtout de ce que tu pouvais leur faire s'ils te cherchaient des noises. En tout cas, pas de zombies, ce truc ça serait suicidaire à ce niveau-là...

« I'll.. try something. Deamon caterpillars will appear, don't be afraid. »

Really ? Ces machin là ? Beurk. Bon, après, ils pouvaient être utiles, alors pourquoi pas. C'était mieux eux que vous, d'un certain point de vue, tu n'allais pas cracher sur des cibles en plus, aussi grosses ou petites soient-elles... D'ailleurs, cela te donna une idée... Mais serait-ce vraiment une bonne chose à faire que de gaspiller ce sort tout de suite ? Tu ne savais pas vraiment.

I have no idea... I'm sorry. I doubt trying to talk to our hunter is a good idea.

Eh bien, pour le coup, c'était un peu trop tard, car Gideon venait déjà de commencer à incanter sa formule pour invoquer ces bestioles tout droit venues de enfers, pour le meilleur ou pour le pire. Peut-être les deux. Mais n'espérons pas trop quand même. Tu en avais presque assez de cette incertitude certaine sur tout ce qui pouvait bien t'arriver ici. Il semblait que la bizarrerie de la ville commençait vraiment à porter la poisse encore plus que d'habitude a ses habitants. Bien que pour toi, la weirdmageddon n'avait pas était quelque chose de mauvais. A chacun son point de vue sur la question, après tout. Certains devaient apprécier la situation actuelle, quelque part, mais ailleurs qu'ici et à cet instant même. Tu nota dans un coin de ta tête l'incantation que Gideon venait de dire, tu devras l'écrire plus tard, qui sait, ça pourrait te servir également. En tout cas, la personne ayant créé ce sort avait fait simple, niveau paroles latines. C'était donc facilement mémorisable. Tant que ça ne te sortais pas de la tête avec ce danger imminent. D'ailleurs, quand le sol trembla et cracha une flopée de ces créatures... Ouais, bon, ce sort ne sera que si jamais t'as vraiment besoin de trucs peu ragoutant à ajouter pour faire chier des gens.

« Hum... For the information, I think you may have seen it, but I make fire with each one of my steps. If you need to burn something, just let me know. »

« Maybe Kirsten's fire can...keep her away? Oh God, no, forget what I'm saying, I'm talking nonsense. »

Ah ? C'était ça les petites étincelle que tu n'avais pas relevé plus que ça a ses pieds ? Hum, pas sur que ce soit une bonne idée d'avoir une pyromane involontaire en pleine forêt, mais bon, cela pourrait certainement servir en cas de dernier recourt, en espérant ne pas finir en grillades. Welp, oui, c'était une mauvaise idée, pour sur. Mais un plan de secours, au moins, ça, vous aviez, c'était pas si mal, au final. Bon, un bouclier serait pas si mal, en fin de compte... Tu te concentra du mieux que tu pouvais, en imaginant ta propre image dans ton esprit...

« Gemin non sunt,
praecipio non apparet,
et in duobus lacis simul
ego sum.
»


Un double de toi même apparu devant toi une fois que tu eu fini de dire les paroles de ce sort avec une concentration assez sommaire, bien qu'avec aisance. En même temps, entre les milles pattes démoniaques, et le "chasseur", se concentrer totalement, ça serait presque du suicide. Ton double resta sans bouger devant toi et Gideon, presque en train de derper. Non, rectification; ton double était en train de derper. Et il le ferais jusqu'à ce que tu lui indique un ordre spécifique de faire un truc. C'était pas plus mal, tu avais maintenant un vrai-faux bouclier humain. Même si te servir de ça semblait presque être de mauvais goût.

« Bon... J'ai pas mieux en stock pour l'instant. Et ça dure pas plus de 20 minute en plus d'être pénible tellement ça bouffe de la magie... »
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 74
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21
Alignement: chaotique neutre (mais dans le fond c'est un bon gars)
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Sam 2 Juin - 18:18


La chasse commence

- « Wowowo… c’est quoi ce merdier ! »

Dur réveil, voilà que Eddy se retrouve réveillé pendant sa sieste par… un tremblement de terre ? Bizarre, bizarre, tout ça, la forêt se devrait d’être plus paisible, quoi que, avec tout les monstres ces temps si c’est pas l’endroit le plus calme du monde. M’enfin, c’est vrai que si Eddy traînes en forêt de temps à autres c’est bien parce que au fond de lui il se sent obligé de surveiller ce qu’il s’y passe et dans la mesure du possible la protéger, parce que bon, des petites batailles entre monstres ça arrive, MAIS AU POINT OU CA FAIT TREMBLER LA TERRE C’EST PAS RIEN QUOI FAUT ALLER VOIR. Il se mit debout tout en s’étirant un grand coup et en remontant son short, fit craquer ses phalanges et attrapa sa clope qu’il avait posé à côté.  Il roula des yeux et fronça les sourcils.

- « Bon… je vais aller voir ce qu’il se passe quand même, j’aime déjà pas qu’on foute le bordel dans la forêt mais si on me réveille en le faisant c’est encore pire. »

Il souffla un grand coup, se concentra, et commença à battre de ses petites ailes, plusieurs jours s’étaient passé depuis sa transformation, entre temps, il avait appris à voler, enfin, ouais, plus ou moins, un arbre est si vite arrivé, il ne s’était pas encore très bien habitué à la façon de bouger, mais mine de rien, ses pieds quittèrent le sol.

- «  YES, AHAHA, j’y arrive presque quand je veux maintenant ! Allez hop, on va commencer doucement. »

Il commença à se pencher vers l’avant tout en avançant lentemeeent, pas très classe comme départ mais il faut bien, il essaya de prendre ses repères quand au mouvement, et d’un seul coup, en voulant allez en hauteur pour mieux se repérer, il fonça sans faire exprès à toute vitesse vers le ciel tout en se prenant des branches.

- « WOAAAAAAAAAAAAAAAAH SA MEEEEERE BRHGHGRH AAHHHAHBRHBBHRGGG AIE PUTAIN ! »

Il traversa toute les branches avant de réussir à s’arrêter, au dessus de la cime des arbres, quelques éraflures un peu partout, mais toujours sa clope en main. Visiblement l’air un peu énervé.

- « Putain c’est dur cette merde. Bon. Le bruit venait de cette direction si je me souviens bien. »

Il se mit à voler en direction du combat, cette fois bien en haut à l’abri de toute branches, il regardait au sol, entre les branches, essayant de voir quelque chose ou quelqu’un, il avait un mauvais pressentiment, comme un nœud dans la gorge, bizarre, mais rien de suffisant pour le dissuader de mettre son grain de sel. Oh, tient, y’avait quelque chose la bas non ? Bon, je vais voir. Ayant cru apercevoir quelques personnes a travers les branches, il amorça sa descente, ralentissant à nouveau pour ne pas refaire de conneries. Il n’eut pas trop de problèmes à passer, la végétation étant moins épaisse dans ce coin, cette fois il était sur, il avait trouvé ces fauteurs de troubles. Comment il pouvait être sur ? Peut être parce qu’ils étaient accompagnés de milles-pattes géants? Attend voir, trois d’entre eux sont des gosses ? Qu’est ce que c’est que ce merdier, et pourquoi ils ont l’air sur la défensive ? Bon, de toute façon je peux pas les laisser la tout seul, en plus ils foutent le chaos dans la forêt et ça me plait pas trop ça. Eddy alla se placer le plus rapidement possible au dessus d’eux. Il prit un ton sévère et leur adressa la parole.

- « He oh les gosses ? C’est quoi ce bordel c’est vous qu’avez fait trembler la terre comme ça ? Y'a un problème? »








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Dim 3 Juin - 21:06






La poisse ou l'approche de la bad end?

Vous voilà vous organiser! C'est une bonne chose, vous comblez les lacunes des uns et des autres, plus d'angle mort, enfin, tout le monde n'a pas une vision aussi bonne que Gideon Gleeful ou qu'Apocrypha Bathory. Vous invoquez des....deamon caterpillars et, c'est peut-être une bonne idée, qui sait? En tout cas....vous ne le saurez pas. Non. Puisqu'à cet instant, ce léger moment de panique qui envahit la dryade de feu vient de tout réduire en cendres. Oui, au premier sens du terme. Elle ne contrôle...plus rien. Et ce qui se révélait pour vous être une bonne idée....en devient une très mauvaise, vous êtes tous très proches d'elle et vous sentez les flammes se rapprocher dangereusement de vous, cela pourrait bien vous désunir en tant que groupe. Pas que ça, bien pire encore, même en tant que démon, les chenilles sont sensible au feu et sous la violence des flammes qui surgissent et qui leur sont plus ou moins directement adressés dans une réaction d’effroi, elles se tordent de douleur, commençant à brûler et finir par ne plus bouger du tout, oh il y en a bien quelques unes qui se dirigent vers l'origine du feu: Kirsten. Mais est-ce vraiment son plus gros problème?

Vous êtes Gideon Gleeful, vous étiez si heureux d'avoir invoqué ces grosses bestioles et peut-être qu'elles auraient pût se montrer utile, contrairement à certains, n'est-ce pas? Vous êtes avec un humain qui ne sait visiblement pas quoi faire de ses deux bras, une catastrophe ambulante, un kitsune qui semble en état végétatif et votre alliée, qui, ouf, rattrape tout de même le niveau. Mais, elle a tout gâcher. Tous vos efforts pour vous sauver. Vous qui êtes sang chaud, vous qui venez de subir un affront, vous qui en plus est sur une corde raide depuis votre transformation. Et il faut que ça vous arrive. Au pire moment. Et en plus! Pour couronner le tout! Voilà qu'une fée se permet limite de vous sermonner! C'est un comble! Est-ce que le mot énerver est assez fort pour vous qualifier à cet instant? Non.

Pendant ce temps, le chasseur s'est arrêter de bouger, à vrai dire vous l'avez surement perdu de vue et il n'est plus le centre de vos préoccupations vu le chaos que vous venez de créer. Et ce qui risque d'arriver d'ici peu.
Il observe.
Il attend.
Patiemment. Son heure est proche.

Parce que le jet de dés de l'un de vos camarades à été désastreux et que celui d'un autre de vos cooéquipiers a été pour la deuxième fois proche d'une vilaine crise de manque de sang, vous allez tous subir un malus et devoir jeter un dés pour votre prochaine réponse.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Dim 3 Juin - 23:00
In this world, it's HUNT or BE HUNTED !


L'enfant à l'odeur si délicieuse marmonna quelque chose au sujet du feu de Kirsten. Le blond y jeta donc un œil rapide, s'apprêtant à dire que c'était clairement une mauvaise idée puis.. une odeur de brûlé lui monta au narine ainsi qu'une grande chaleur. La forêt se teint soudain de vermillon, les flammes dansaient autour des personnes groupées. Pire encore, ses chenilles démoniaques géantes qui lui avaient drainé tant d'énergie périrent en se tordant de douleur.
Why... why am i always surrounded... by amateurs ?!

La colère. Une colère sourde, puissante lui montait à l'esprit. Oh, il connaissait bien ce sentiment.. il était sur le point de faire une crise de nerf. Ce genre de colères durant lesquelles tout disparaît autour de lui. Plus rien n'a d'importance, plus rien ne compte il veut juste se défouler.
Gideon, de toute ses forces, essayait de réprimer ses émotions, de réfléchir. Parce que les flammes causées PAR CETTE INCAPABLE les entouraient et qu'il fallait les éteindre. Parce qu'un chasseur était là, voulant leur peau, et qu'il fallait l'arrêter. Oui, il fallait à tout prix se calmer.

Calme-toi, Gideon.
Calme-toi, Gideon. Tu peux le faire.
Cal- He oh les gosses ? C’est quoi ce bordel c’est vous qu’avez fait trembler la terre comme ça ? Y'a un problème?

Un rictus mauvais déforma le visage du blond. La forêt disparu, les flammes et la chaleur aussi. Plus rien n'avait d'importance, son esprit était embrumé. D'un geste vif, il se retourna et fit un impressionnant bond. Arrivé à la hauteur de la Fée Clochette, qui osait lui faire des sermons alors qu'il tentait de tous les défendre face à cette chose, il lui donna une gifle à lui décrocher la mâchoire ou peut-être même plus, avec toute la force dont un vampire peut faire preuve.

Il hurla de rage en retombant lourdement, sa voix devenant bien plus gutturale. D'un geste vif du bras il envoya valser sa chère Apocrypha, située à sa gauche, plus loin. Rien de personnel bien sûr il appréciait beaucoup son alliée, il était juste incapable de bien la distinguer maintenant qu'il bouillonnait de rage, sa colère accentuée par son état vampirique.
D'un puissant coup de pied il envoya ensuite la pyromane contre un arbre un peu plus loin devant elle sans aucun problème. Comment se sentait-elle maintenant, celle qui avait tout gâché ? Peut-être était-elle juste un peu sonnée, peut-être était-elle morte, peut-être n'avait-elle rien.. peu lui importait, il avait besoin de se défouler. Et visiblement, sur le plan physique, il était le plus puissant de ce petit groupe.

Et enfin, son regard se posa.. sur Marwin. C'est que toute cette colère, ça creuse. Et Marwin étant le seul humain présent, il sentait diablement bon. Oui, son odeur était exquise, envoûtante. Elle masquait sans aucun soucis tous ses autres sens et le mettait dans une sorte de transe.
Il. Avait. Soif.

D'un bond précis il se rua sur Marwin, roulant sur le sol avec lui. Une fois l'enfant immobilisé, ses mains tenant fermement les bras de sa victime, il lui dévoila une dentition étincelante, aux canines aiguisées, en gueulant de nouveau de rage.
Il était sur le point de le mordre. Il devait à tout prix étancher sa soif. Arriverait-il à se ressaisir juste avant que ses crocs ne lacèrent sa chair, avant qu'il ne se défoule sur lui et ne le réduise en charpie ? La chance était-elle avec Marwin aujourd'hui ? Car malheureusement, vu l'état de ses coéquipiers.. aucun ne pourrait le sauver à temps.

That may be bad but the thirst... is unbearable. Can i even control myself ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Dim 3 Juin - 23:00
Le membre 'Gideon C. Gleeful' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gideon' : 24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 15
Localisation : Le royaume de la poutine : Le Québec.
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans (35 ans en réalité)
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mar 5 Juin - 1:41

Straight to Hell and beyond

ft. NOM Prénom
... mots

Soudainement, tout devint l'Enfer.

Les flammes sous ses pieds passèrent de légères, presque absentes, à un véritable brasier en l'espace d'un instant. Le feu se propagea dans l'herbe jusqu'à atteindre - oh non. Les mille-pattes démoniaques.

Ceux-ci étaient effectivement inflammables malgré leur caractère occulte. Leur corps animé pris une teinte noire, avant qu'ils ne se replient lentement sur eux-même, pratiquement frits sur place.

Encore. Kirsten était encore la source de tous les problèmes. Elle ne faisait qu'apporter du mal. Elle tuait tout. Même leurs propres alliés !

Si seulement tout ne s'était pas passé si vite, elle aurait eu le temps de paniquer. Même là, elle n'avait pas réagi à la remarque dure du nouvel arrivant. Oh non, il y avait TELLEMENT pire en ce moment.  Quelque chose de plus urgent et dangereux se produit avant. Ça ne prit qu'un cri pour que tout ne vire réellement au cauchemar.

Surprise, la dryade se retourna. L'enfant, celui qui les avait aidés depuis tout à l'heure, avait complètement perdu la tête. Son hurlement était déchirant, comme si sa colère pouvait ravager des montagnes. Sa réaction face à tous ces nouveaux problèmes n'était pas que choquante aux yeux de la blonde. Non. Elle n'était plus que stressée ou inquiète. Elle avait peur. Son rythme cardiaque s'accéléra, elle le sentait au plus profond de sa poitrine ; elle devait faire quelque chose.

Cependant, elle n'eut pas le temps de réagir que le petit blond envoya valser sa partenaire contre un arbre, avant de lui donner un violent coup de pied dans le ventre. L'impact fut si puissant qu'elle ne put rien faire. Son corps percuta violemment un arbre après un vol de quelques mètres.

Puis, plus rien. Plus rien sauf la douleur. Une douleur perçante, qui allait de sa nuque au bout de son dos. Les battements de son cœur se firent plus forts encore. On aurait presque pu croire qu'il aurait pu exploser tellement son rythme était rapide et incessant. Les yeux de la blonde se fermèrent sous le coup et elle n'osa plus les rouvrir.

Sa peur avait atteint un tout nouveau niveau. Elle n'avait au départ pas cru qu'il était un danger, puis l'avait craint ; mais, une fois en colère, le petit garçon était en réalité une menace.

En plus de la douleur intense qu'elle ressentait tout à coup, Kirsten avait peur, si peur ; elle avait tant de mal à reprendre son calme. Me lever - est-ce que je vais arriver à me lever ? ... Ses forces étaient comme absentes. Son corps répondait à peine à l'appel, peu importe à quel point elle essayait fort de le bouger. Ses muscles étaient sensibles, trop sensibles. Chaque tentative qu'elle faisait de les bouger lui donnait l'impression qu'elle les utilisait à pleine puissance depuis des heures.

Alors qu'elle paniquait et que son corps refusait de lui répondre, la dryade ne pouvait rien faire, sauf croire jusqu'au fond d'elle que la fin était proche. Les bruits qui l'entouraient n'étaient plus que la fausse mélodie d'une symphonie cacophonique ; dans un tel état, le chasseur la tiendrait entre ses griffes en l'espace d'un instant.

... C'est trop tard pour moi ?

...

... Non. Non. J'ai mal. J'ai si mal. Mais j'ai le temps, maintenant. Le temps de me concentrer. Peut-être que si je ne peux pas être plus utile, je peux au moins... Essayer d'arrêter le feu. Je n'ai pas le temps d'apprendre à contrôler cette... Malédiction, mais je suis sûre d'au moins pouvoir limiter ses effets. ... Je ne veux pas emmener Marwin dans ma tombe avec moi.

Elle força sa respiration saccadée à se ralentir. Peu à peu, seconde après seconde, Kirsten ne perdait pas son rapport à la réalité, mais toute son énergie sembla diminuer, son esprit se clarifier. Les battements de son cœur reprirent un rythme plus régulier, moins dangereux, moins excité. La douleur de son dos sembla aussi devenir moins envahissante, plus supportable au fil des secondes. Si elle essayait, elle pourrait presque, peut-être...

Ses paupières s'ouvrirent finalement. Alors qu'elle était autrefois envahie par la panique, la dryade avait désormais réussi à reprendre son calme, du moins assez pour remettre les pieds sur terre. Le contrôle. Elle devait garder le contrôle. Si ses flammes étaient si sauvages, ce n'était que par sa faute.

Elle avait déjà tant détruit. La forêt, l'endroit qu'elle considérait presque comme sa seconde maison, là où elle pouvait être un communion avec ses origines. Les animaux, à qui elle parlait comme à des amis. Et les mille-pattes des Enfers, qui étaient pourtant là pour les sauver.

Je suis vraiment qu'une incapable, hein ? Un sentiment de regret lui taillant les entrailles, elle ne put que regarder avec horreur le spectacle qui s'offrait à elle. Le même gamin qui l'avait projetée contre un arbre avait plaqué Marwin au sol, et sa bouche était si près de lui ses canines tranchantes -

Aussi rapidement qu'elle le pouvait, sans prendre compte de l'atroce sensation qui se répandait dans son dos, elle força ses jambes à la lever. À ce point, elle avait encore peur - mais elle ne pouvait pas laisser tout cela se produire devant ses yeux sans rien faire.

Marwin avait été son premier ami à Gravity Falls après tout.

Tout en titubant, Kirsten s'approcha le plus vite possible du vampire. Cependant, elle ne put pas clore la distance entre elle et les deux garçons, car quelque chose de bien gênant l'en empêcha : le feu qu'elle avait elle-même créé, il y a quoi ? Quelques secondes, en réalité ?

Non. Non. Ne perd pas ta concentration. Malgré tout, son estomac se noua. Impuissante. Elle était impuissante. Elle avait beau vouloir passer le feu, elle en avait une peur bleue depuis toujours.

... Je ne peux pas. JE NE PEUX PAS PASSER LE FEU ! Kirsten ne pouvait plus rien faire, comme paralysée. Ses yeux restèrent fixés sur son ami et son agresseur, ses bras légèrement en avant comme si elle voulait venir à son secours - et oui, elle le voulait tant - mais elle ne pouvait pas faire un pas de plus. Il y avait un mur entre elle et son but.

La peur ne revint pas en elle. Non, ce sentiment qui lui donnait envie que tout ceci ne soit qu'un cauchemar depuis le début était autre chose.

De la... Terreur. C'était de la terreur. Voyons, ressaisis-toi ! ... Si tu n'arrives pas à te contrôler, ce n'est pas que toi qui va y passer. ... Du calme. Du calme. Du calme. Quand ça ira mieux... Quand ça ira mieux tu pourras le sauver. Mais là tu ne peux rien faire.

Malgré son sentiment imminent d'impuissance la plus totale, Kirsten décida de ne pas laisser tomber.

Elle n'était pas forte. Elle n'avait aucun super-pouvoir, si ce n'était celui de causer des problèmes et d'être la source de tous leurs soucis. Elle n'était qu'une adolescente dans son cœur. Une jeune fille, aux émotions non stable et qui n'était pas encore épanouie comme un jour elle le serait, si seulement elle réussissait à échapper aux griffes de la mort aujourd'hui.

Au fond de son cœur, un second sentiment commença à bourgeonner. De la détermination. Même si c'était peu probable que tout se passe bien, elle n'allait pas abandonner sa vie, ni celle des autres.

Les dés n'avaient pas encore été lancés.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-