Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mar 5 Juin - 1:41
Le membre 'Kirsten N. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 3
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mer 6 Juin - 0:40

Strange feeling-
ft  du monde

Alors que tu continuais à te demander ce que tu pouvais éventuellement faire pour paraître un peu utile, l’odeur du cramé finit par mettre en pause tes pauvres pensées actuellement. Oh oh. Les insectes démoniaques avaient littéralement grillé. Le plan le plus potable venait de partir en… Cendre. Étrangement, cela ne sembla pas te surprendre grandement. C’était des insectes après tout, non ? Autant voir la réalité en face, cela avait été simplement un plan bien trop rapide, fait à la va-vite en oubliant l’un des problèmes les plus dérangeant de cette histoire. Tu fixas les flammes, sans faire de commentaires sur le… Double d'Apocrypha. La situation était déjà assez étrange, alors tu devais faire l’effort de ne pas faire de réflexion stupide.

As-tu entendu la fée ?

Oui bien sûr. Tu avais même lever la tête pour la voir. Enfin. Le voir. Ha… Pourquoi est-ce dans les moments problématiques, qu’il y a une créature intrigante qui se ramène ? Tu n’en avais encore jamais vu, et pourtant, tu en avais passé du temps dans cette forêt. En même temps, ces choses sont sacrément petites alors pour les distinguer….

Stop thinking like that.

Les choses se précisent. Non-pire. Les choses se dégradent. Le jeune homme que tu ne connais pas commença à agir de manière brutale, comme si la simple perte de ces pauvres insectes avait éveiller une… Grosse colère ? Un par un, il repoussa les autres. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus que toi de debout. Tout s’était passé bien trop vite, tu n’avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit. La peur avait déjà pris le dessus sur toi, c’était trop tard.

Bientôt, tu ne tardas pas à te trouver le sol, avec une menace bien plus dangereuse que le sois disant chasseur à vos trousses. Nooon voyons. Au moins maintenant, tu sais en quoi le jeune homme à été « transformé » s’il avait été humain avant et… Tu n’aurais pas spécialement aimé l’apprendre de cette manière.

Et oui, c’est ça d’être humain. Le plus grand danger pour toi n’est pas le chasseur. Mais un vampire colérique. Qui s’apprêtait à étancher sa faim et sa colère sur toi.

Alors ? Que comptes-tu faire ? Rien. Absolument rien. Il était trop tard de toute façon. De toute façon, la peur était si grande que tout tes sens n’étaient plus. Tes pensées s’entrechoquaient toutes en même temps, tandis que ton pauvre cœur s’emballait beaucoup trop vite. Alors tu fis la chose le plus simple, afin de ne pas voir la future scène macabre, tu fermas les yeux. Et que se passe-t-il lorsqu’on sent sa dernière heure arrivé ? Oui. On voit simplement sa vie défiler sous ces yeux, mais en simple flash. Mais ce n’était pas forcément quelque chose de très agréable non plus. Tu eu alors le loisir de revoir une ville qui t'étais familière, une forêt que tu n'avais pas très apprécié au début, un petit être qui avait été nombre de fois sujet de ton exaspération. Mais pour qui tu avais eu assez de courage de braver la crainte et peur. D'autres choses défilent, mais tu finis par ne plus y porter attention.

So now it's over for you?

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mer 6 Juin - 0:40
Le membre 'Marwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 439
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mer 6 Juin - 15:02
participant 1Apocryphaparticipant2Gideon & co.participant2En plein kk dans la forêt

BEWARE THE WILD HUNT

Ouais enfin bon, faut pas trop déconner non plus, et si on se faisait un monopoly avec lui ? Une bataille ? Un tarot ?... Roh, z'êtes pas drôle les mecs.

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ sac à dos avec poches de sang (et d'écran total, on sait jamais)
‒ Couteau suisse

On aime mieux la chasse que la prise.
— Blaise Pascal
... Attend, quoi ? Pourquoi ça sentais le roussi d'un seul coup comme ça ?... Mh, tu ne savais pas trop, étais-ce parce que le feu venait littéralement de prendre autour de vous et des milles pattes ou parce que tu sentais que Gideon était comme une cocote minute prête à exploser au moindre commentaire sur son action gâchée par ce feu plus que malvenu ?... Tu te mordis la lèvre inférieure pour éviter de proférer la moindre parole pouvant le pousser à craquer. C'était un jeune vampire. La moindre émotion négative trop vive allait le faire exploser de rage de sang, et oh, non, tu ne voulais pas ça, parce qu'être une victime, ça ne te plaisais pas rien qu'a l'idée. Seulement voilà, quand on pense qu'on peut éviter les emmerdes... Quelqu'un plonge tête baissée dedans.

« He oh les gosses ? C’est quoi ce bordel c’est vous qu’avez fait trembler la terre comme ça ? Y'a un problème? »

... Damn it. C'est le moment d'établir le retrait stratégique pour éviter de se faire défoncer par un vampire en colère. Alors que la fée venait de se prendre la plus grosse droite de sa vie par un vampire, tu te baissa derrière, bien qu'un peu décalée, derrière ton double, invoqué par la puissance des étoiles formant Gemini. (Enfin, ça, tu pensais que cela semblait être une explication pour le moins logique, un peu tirée par les cheveux, mais intéressante, vu que les sorts sortaient bien de quelque part, pas vrai ? Enfin, le taggle c'est magique, il devenait terriblement vrai quand on faisait de la magie, de toute manière... Il faut éviter de se poser trop de questions.) Et visiblement, tu avais eu raison d'utiliser la technique bouclier humain (mais heureusement pas vivant), parce que voir ton double partir s'écraser contre un tronc plus loin et disparaître dans un nuage de poussière, mh, tu pensais parfaitement qu'a ce niveau là, ton dos aurait presque plus souffert que quand tu t'étais prise un cygne dans le dos à la fête foraine. Ceci est la poker face de la personne qui a failli se faire exploser le dos et qui venait de trouver une utilité fort pratique à son double.

« ... C'était rapide, ça, tiens... »

Tu t'éloigna accroupie un peu du mini carnage d'un Gideon colérique, et en profita pour éloigner les feuilles mortes ayant pris feu un peu trop près de toi en faisant le moins de bruit possible tout en regardant avec... Oh fuck. La fille s'était prise également un tronc, mais, pour de vrai, elle. Ah. Et Gideon venait de découvrir que Marwin-humain ferait sans doute un parfait casse croûte. Ehhhh... En soit... Ouais mais nan, hein, tu ne pouvais pas vraiment te permettre de laisser faire ça non plus, quand même. Facepalm et gros soupir de "Pourquoi je suis tombée sur un groupe de bras cassé pareil et pourquoi ça tombe toujours sur moi, ces conneries, bordel ?". Si tu avais été capable de ressentir tes émotions habituelle, tu serais également assez en colère, en plus d'être encore plus dépitée que maintenant. Et terriblement sarcastique... Voire même un poil folle au point de rire face à la situation. Enfin... Espérons que le soleil ne décline pas trop vite, parce que la colère de Gideon passerait pour disneyland à côté de la tienne. Les gens auraient-il tendance à oublier tes capacités physiques ?... Oh wait. C'est vrai. Tu ne les montrais pas assez. Ce que tu avais mis comme raclée à Dipper, c'était qu'un avant goût. Parce qu'il fallait dire que Dipper était visiblement assez faible, comme adolescent. Tu pouvais mettre la pâtée à n'importe quel être humain lambda et musclé. Les vampires classiques, tu pouvais les gérer avec prudence et viscosité. Les autres... Hum, autant avoir un arsenal avec des armes en argent pour leur faire face et espérer avoir une chance de les tuer...

Enfin bref, tu sortis une poche de sang de ton sac à dos et pris bien le temps de viser la tête de Gideon. Ou peut-être à côté ? Tu ne savais pas trop. Le risque 0 que la poche explose n'existait pas, si elle se retrouvait sur les canines de Gideon. Et le pire serait qu'elle se déverse sur Marwin. Là il serait vraiment mort de chez mort de chez archi mort. Et putain, ce chasseur, ou quoi que ce soit d'ailleurs, devait bien se marrer à vous voir galérer comme des abrutis ne serait-ce que pour rester soudés les uns envers les autres. A coup sur, il allait faire un coup de pute et chopper quelqu'un qui ne ferait pas attention à son cul... Oh, comme toi par exemple. Tu jeta un œil derrière toi dans les arbres. Il avait visiblement arrêté de bouger... Fuck, impossible de le repérer avec un minimum de mouvement, maintenant. Mais au moins tu venais de te souvenir de faire gaffe à tes fesses malgré le feu et la situation. Tu avais bien envie de te servir de CE sort, mais, y avait-il encore des symboles ? Et surtout, ICI ? En plus ce serait vraiment une mauvaise idée de montrer ça, d'autant que tu serais bien trop vulnérable. Niet, laissons tomber. Pour l'instant.

« Pfffff. Why always me ?... Dacă există un zeu de noroc, am fost în stare să mă rog în trecut, care mă ascultă, ar fi frumos să te ajut, acum, mulțumesc foarte mult.* »
« (Roumain)* Si y'a un dieu de la chance que j'ai pu prier par le passé qui m'écoute, ça serait sympa d'aider, là, maintenant, merci beaucoup. »

Autant dire que tu avais vraiment fait la pire pioche d’acolyte possible, eh. Vous auriez dû aller ailleurs pour entraîner les nouveaux sens de ton allié. ENFIN BON ! Tu visas la tête de Gideon sans plus attendre, parce qu'il allait visiblement mordre Marwin l'humain, (une fois que ce sera fait, impossible de l'arrêter de boire le sang à sa source) et compta sur tes réflexes de dhampire pour que ne pas louper ta cible. Eh, oh, tu étais douée au baseball, au voley, au basket, au tennis, au football americain, au rugby, [...] si t'arrivais pas à viser, là tu incendierais la chance, parce que tu avais au moins le talent avec toi, personne ne pouvait le nier.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mer 6 Juin - 15:02
Le membre 'Apocrypha Báthory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 74
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21
Alignement: chaotique neutre (mais dans le fond c'est un bon gars)
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mer 6 Juin - 23:16


La chasse commence

Tout était en feu, Eddy ne savait trop que faire face à ça, d’un côté, le fait de brûler la forêt l’énervait, de l’autre côté, des enfants s’étaient retrouvé en plein milieu de ces flammes. Qu’est ce que je peux faire. Qu’est ce que je peux faire. Putain si seulement j’avais ma taille normal j’aurai pu faire quelq- Un évènement inopiné vint déranger on fil de pensée, en effet, l’un des gosses sauta, de manière épatante, pour arriver à la hauteur d’Eddy. Et ce dernier n’avait pas l’air d’avoir de bonnes intentions. La fée n’eut qu’un instant pour placer ses bras devant son corps pour se protéger avant de se faire balayer d’une violente gifle qui l’envoya voler bien loin de là ou il se trouvait. Il traversa les airs quelques instants avant que la descente ne commence. Il traversa les feuilles des arbres, s’éclata et rebondit sur plusieurs grosses branches avant de finalement chuter jusqu’au sol, dos contre terre. Tout s’était passé si vite, quelques secondes plus tôt il était la, volant au dessus d’un groupe de gens étrangement en feu, et maintenant, il gisait au sol, à moitié assommé après s’être fait éclaté par un enfant volant ? Inconscient, son cerveau faisait un peu des siennes, si bien qu’il visualisait beaucoup de choses très rapidement, comme un genre de flipbook dessiné par un mec sous LSD. Son passé se mêlait au présent, il se voyait même parfois comme si il était extérieur à sa propre vie, tout se déformait, il voyait son père, sa mère, ses anciens amis, cette étrange figure qui l’avait poussé à venir a Gravity Falls mais aussi Donovan ou Maelyn, tout le monde semblait d’ailleurs lui parler, il entendait des voix se mélanger, répétant toutes le même message.

« Qu’est ce que tu fais là ? »

« Qu’est ce que tu fais là ? »

« Qu’est ce que tu fais là ? »

« Qu’est ce que tu fais là ? »

« Qu’est ce que tu fais là ? »

Un sourire apparut, juste un sourire, un grand sourire, et s’adressa à lui.

 « Tu ne devrais pas être ici et tu le sais. »


Une douleur vive se répandit partout dans son corps et il ouvrit les yeux, voyant la lumière à travers le feuillage. Il était bien vivant, heureusement.
- « Ouah… c’était bizarre... »
C’était pas la première fois qu’il se faisait éclater violemment, mais c’était bien la première fois que c’était aussi rapide. Première chose à faire en te réveillant après t’être fait éclater comme un moustique ? Voir ce que tu sens et ce que tu sens plus. Résultats du check-up ? Bras gauche cassé. Plusieurs côtes fêlées. Quelques éclis de bois et multiples éraflures sur le corps. Hm. Les jambes ont pas pris trop cher et le bras droit bien que douloureux et un peu engourdi, à plutôt bien encaissé le coup. Il le bougea, posa sa main sur sa tête. Hmm, c’est chaud et humide ? Mettant sa main dans son champ de vision, il se rendit compte que cette dernière était couverte de sang.

- « Arh, j’aime pas cette vue. C’est dans un moment comme ça qu’il m’aurait fallu ma clope... »

S’aidant de son bras droit, il se releva un peu, s’asseyant. Sa tête tournait encore un peu, mais il tenait le coup. Ses ailes ? Il ne les sentait même pas, aucune chance qu’il puisse voler pour le moment ça c’est sur. Il soupira. Putain le fils de pute qui m’a fait ça va prendre cher quand je serais de nouveau norm- D’un coup, ses yeux s’écarquillèrent. Mais attend. Les enfants de tout à l’heure sont avec ce psycho qui attaque à vue ? Je peux pas les laisser comme ça qui sait ce qu’il est capable de leur faire. Putain même dans cet état j’ai pas de répit putain je suis vraiment un gros con. Il attrapa une petite branche qui traînait par la et s’en servit comme canne, décidé à repartir d’ou il venait ne serait ce que pour voir si ils vont bien.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mer 6 Juin - 23:16
Le membre 'Eddy O'Shane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Ven 8 Juin - 18:48






La poisse ou l'approche de la bad end?

La situation a vraiment dégénéré. Oui, on se répète mais là, c'est au comble du comble. Et pourtant, vous avez évité le pire. Gideon est parvenu à se ressaisir au dernier moment et a attrapé la poche de sang dans un réflexe extraordinaire que lui lançait Apocrypha. Même Kirsten a canalisée la propagation des flammes, non, elle n'arrive pas à les maitriser mais au moins elles sont quelque peu canalisées comme elle le peu. Eddy pendant ce temps a valsé avec perte et fracas; il est en position de faiblesse, c'est indéniable.

Et pourtant, non. Ce n'est pas lui. Celui qui a le moins de chance ici, c'est Marwin. Le karma s'abat enfin sur lui, il est cruel, violent, il va lui coûter cher, très cher. Il était pourtant au coeur de l'action. Alors que Gideon se rend compte de son action et détourne un instant les yeux de l'arbre pour les tourner vers Apocrypha et son lancer, une ombre venue du haut d'un arbre fond sur le garçon pour l'assommer avec son objet contondant pour l'emporter avec lui à une vitesse toujours aussi remarquable. Et....est-ce que Gideon a vraiment le temps de l'observer partir? Non, il y a du sang entre ses mains et il a soif. Soif soif soif SOIF S-O-I-F! Avec ça, cela lui permettra de se calmer...mais pour combien de temps. Où est aller le chasseur? Il va certainement revenir.
Chacun leur tour.
Un par un.
Oui, il va s'occuper de vous un par un, il attendra le meilleur moment, faites attention à vous, fuyez ou préparez vous à lui faire face pour l'assaut suivant.

Le chasseur est parti. Vous n'êtes donc plus sous l'effet du stress et aucun de vous n'a besoin de jeter un dés si ce n'est Kirsten qui vient de voir Marwin disparaître sous ses yeux. Elle va avoir deux dés pour cela a jeter, la somme de ces deux donc pourra peut-être être bonne comme mauvaise. Dans deux tours, les autres participants à l'évent vous rejoindrons. MAIS, si vous vous séparez en groupes ou vous mettez tous à leur recherche alors ils pourront se joindre à vous pour le tour suivant, malheureusement vous ne pourrez pas vous préparer à recevoir le chasseur comme vous le voudrez ou fuir; c'est à vous de voir. Dans trois tours, la nuit va commencer à tomber. Marwin ne postera plus comme vous vous en doutez ici, il est hors jeu.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 439
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Dim 10 Juin - 15:20
participant 1Apocryphaparticipant2Gideon & co.participant2En plein kk dans la forêt

BEWARE THE WILD HUNT

Ouais enfin bon, faut pas trop déconner non plus, et si on se faisait un monopoly avec lui ? Une bataille ? Un tarot ?... Roh, z'êtes pas drôle les mecs.

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ sac à dos avec poches de sang (et d'écran total, on sait jamais)
‒ Couteau suisse

On aime mieux la chasse que la prise.
— Blaise Pascal
Ouf ! Tu avais bien visé, et Gideon avait bien rattrapé la poche de sang. Marwin était donc sauvé de la colère de Gideon, pour l'instant. Tu aurais pu être fière de toi, si ce qui suivi fut ce qu'il y avait de plus décourageant. Marwin venait de se faire enlever par le chasseur AKA le seul nom qui pouvait te venir en tête à ce moment là, vu comment il agissait, a une vitesse pour le moins... très rapide. Tu en resta complètement coi pendant quelques secondes. Putain, sérieux ? Vraiment ? Réellement ? Et ce bonk retentissant... Shit. Si Marwin était encore en vie, et secourable, franchement, chapeau. Mais au vu des capacité de ce... truc, vous n'auriez aucune chance si vous ne le blessiez pas un peu avant. Il fallait trouver quelque chose... Un moyen... Oui, il faut absolument que vous profitiez de l'occasion pour bouger d'ici histoire de lui enlever l'avantage des arbres de la forêt. En ville, il lui serait certainement moins facile de sa cacher et de sortir de n'importe où pour vous foutre un coup pour vous assommer et vous emmener on ne sait ou pour faire on ne sait quoi. En tout cas, il ne semblait pas faire de différence entre créatures et humains. A moins qu'il soit au courant que Marwin n'était d'habitude pas humain mais un arbre. Mais en quoi un arbre vivant devenu humain pour une raison obscure propre aux événements qui se passent toujours à Gravity Falls pourrait être utile ?... Tu n'étais suffisamment pas assez proche de Marwin pour le savoir, vu que c'était la deuxième fois que tu le voyais en l'espace de six mois. Peut-être que des choses c'étaient passés entre temps. Mais ça ne changeais rien. Actuellement, Marwin était humain. Est-ce qu'il allait se faire manger ? Se faire sucer le sang ? Autre chose ?... Les humains sont quand même la proie de prédilection de la plupart des créatures. Pour le coup tu ne pouvais qu'être contente de ne pas entrer dans cette catégorie. Du moins, en totalité. Espérons qu'une mi-morte n’intéresse personne niveau goût.

Bref. Tu profita du fait que la présence étouffante du chasseur soit partie pour te redresser et t'approcher de Gideon qui était en train de boire la poche de sang que tu lui avais lancée. Heureusement que tu avais pensé à ce genre de détails avant, sinon il y aurait non pas un disparu, mais un mort à compter aujourd'hui. Tu avais déjà entendu parler de nouveaux vampires ayant fait des carnages parce qu'ils n'étaient pas surveillés et qu'ils ne pouvaient pas se contrôler et vidaient donc des humains de leur sang. Des fois des vampires transformaient des gens sans le vouloir et les laissaient en plan. Résultat; ce sont souvent les proches du nouveau vampire qui meurent en premiers. Hors de question de te balader avec un vampire qui était capable de faire ça sans avoir de quoi le sustenter histoire de ne pas finir en casse croûte. T'étais pas folle et suicidaire à ce point, tu avais des projets, et mourir n'était pas au tête de liste niveau priorités...

« Gideon, je pense que le mieux serait de se dépêcher de partir d'ici et aller en ville. Si jamais le chasseur, ou quoi que ce soit, reviens, le mieux serait d'éviter de lui laisser cet avantage de terrain... Ses possibilités de cachettes serons plus limités, et on sera déjà plus à même de le voir venir. »

Tu regardas du coin de l'oeil ta camarade, non pas de classe, mais d'établissement scolaire. Hum, elle devait être amie avec Marwin... Sa disparition l'affecterais sans doute, oui, tu te demandais bien si elle allait maîtriser le feu qu'elle avait... Si jamais elle était en train de paniquer, il fallait mieux se barrer avant de finir en grillades bien cuites.

« Par contre... On cours plus vite que les humains, je ne sais pas comment elle pourrait nous suivre. Tu pourrais la porter sans problème avec ta force de vampire... Mais on risque de griller si elle pète un câble avec la disparition de Marwin... En tout cas, il est hors de question que l'on reste ici et laisser l'avantage de la forêt au chasseur. Au pire, on l’assomme, ça sera plus simple et on lui rendra service. »

En fait, c'était la meilleure idée que vous aviez à disposition. Tu fis le tour des flammes rapidement pour te poster dans le dos de... Mh, c'était pas Kirsten son nom ? Sans doute, tu ne savais plus trop, tu ne retenais pas non plus le nom de tout les élèves que tu pouvais croiser au détour d'un couloir. Déjà du faisait l'effort de retenir les noms des personnes dans ta classe, hein. Tu posa un main sur son épaule en esquissant une expression compatissante. Tu avais beau ne plus avoir certains sentiments, tu contrôlais parfaitement tes expressions. Bien sur que cette compassion était feinte. Mais tu étais douée pour faire croire le contraire.

« Hey, ça va aller ?... »

A peine le temps de réagir que, pouf, tu l’assomma alors qu'elle allait répondre et qu'elle s'attendait à tout, sauf à se faire assommer. Ouep, t'étais comme ça toi. Et laisser Gideon l’assommer, ça aurait pu finir sur un meurtre involontaire. Tu la retins pour lui éviter de tomber par terre et la porta comme si elle ne pesait rien et fis de nouveau le tour des flammes qui restaient mais étaient moins vives. Au moins, le risque grillade était maintenant écarté. Tu passa Kirsten à Gideon, après t'être assurée qu'il était plus calme et plus a même de porter quelqu'un sans lui écraser quoi que ce soit.

« Bon, maintenant, on a intérêt à courir pour rattraper le temps qu'on a déjà perdu. J'ai pas très envie d'avoir ce chasseur sur le dos alors qu'on est pas du tout en position de se défendre correctement. Déjà que quand elle va se réveiller, c'est pas dit qu'elle fasse pas tout cramer... La ville c'est dans cette direction. Vite. »
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Lun 11 Juin - 17:45
In this world, it's HUNT or BE HUNTED !


Le calme après la tempête. Au dernier moment, Gideon s'était ressaisi et empêché de réduire Marwin en charpie. Il était sur le point de.. de le.. devant tant de témoins. Oh, tuer n'était pas nécessairement le problème, mais tuer uniquement pour satisfaire un besoin immédiat et devant plusieurs personnes en plus.. oui, cela aurait réellement été problématique. Mais il avait encore soif. Si soif et l'odeur de cet humain l'alléchait tellement...
Son alliée n'avait-elle pas.. prit des poches de sang, au juste ? Lentement, le blond tourna la tête vers Apocrypha et, dans un réflexe assez incroyable, choppa entre ses dents une poche qui venait de lui être lancée. Décidément, les grands esprits se rencontrent.

Gideon se déchaîna alors sur la poche de sang, avalant son contenu goulûment. Il avait si soif, SI SOIF.. la situation était tellement désespérée, il était tellement en colère.. difficile de réfléchir posément dans ces conditions. Pour l'heure il ne pensait qu'à étancher sa soif, de la manière la moins glamour possible. Eh oui, vu son état, autant vous dire que les bonnes manières et les convenances passaient à la trappe, il ne se souciait pas de la façon dont il buvait. Ainsi, le DONG sourd d'un objet contondant s'abattant sur le crâne de Marwin ne le fit même pas ciller, malgré son ouïe extrêmement fine. Il voulait juste étancher sa soif, le reste n'avait vraiment aucune importance.

Apocrypha réussit pourtant à le sortir un court instant de sa torpeur, lorsqu'elle lui proposa de partir en ville. Le chasseur.. s'était absenté ? Gideon leva distraitement les yeux vers sa chère alliée. Hum, en effet, le vampire ne sentait plus cette odeur, pour le moins étrange, de pourriture.. signifiant sans doute que la chose qui les traquait s'était absentée. Marwin avait aussi disparu... hum... 1+1=2, il avait dû être enlevé par cette chose. Oh, le chasseur entrait finalement en action c'était mauvais signe. Ni une ni deux, l'enfant retourna à sa poche de sang pour se calmer les nerfs.

Apo revint finalement à l'instant où Gideon termina son festin. Il se releva et s'étira, visiblement enfin calmé. D'un revers du poignet il essuya sa bouche couverte de sang et attrapa Kirsten sans aucune difficulté. Tout de même, cette force surhumaine était pratique... est-ce qu'il serait possible de rester ainsi ? Et cela serait-il viable ? Il se le demandait bien. De plus, rester un enfant de treize ans pourrait être problématique.. et ce, à bien des égards.
L'enfant regarda la dhampire et acquiesça.

I... agree, we should go. Hum, follow me I... I may have an idea.

La voix du médium était encore un peu hésitante, son esprit toujours légèrement embrumé. Une telle rage et une telle soif, ce n'était pas habituel pour lui. Mais il allait bien ! Il reprenait petit à petit ses esprits et une idée venait de germer dans son esprit pour couper l'herbe sous le pied du chasseur et les mettre un peu plus en sécurité. Enfin, tout est relatif. Ainsi, il tint fermement la petite pyromane et se mit à courir en direction de la ville, suivi de près par Apocrypha. La vitesse. La vitesse des vampires était aussi impressionnante, à n'en pas douter.

Gideon était un enfant, un médium de renom, un expert occulte en secret et, depuis peu, un vampire.. mais aussi un homme d'affaire très doué. Et, sans vouloir se vanter, son entreprise de sécurité avait fait un joli petit carton ! Il allait donc pouvoir exploiter ceci. Caméras et alarmes, histoire de voir venir ce corbeau de malheur s'il voulait s'en prendre à l'un d'entre eux.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls]
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-