Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 15
Localisation : Le royaume de la poutine : Le Québec.
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans (35 ans en réalité)
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Lun 11 Juin - 19:21

All Things Must Die

ft. Les poisseux de Monster Falls
SOS

La situation sembla se régler d'elle-même. Si seulement elle avait encore escaladé, Kirsten savait au fond d'elle qu'elle n'aurait pas pu observer son nouvel ami se faire vider de son sang sans agir, donc qu'elle serait certainement intervenue, pour le meilleur comme pour le pire. Cependant, le blond s'arrêta juste avant de planter ses crocs pointus dans le cou de Marwin. Pile à ce moment-là, il réceptionna avec ses dents une pochette de sang que l'étudiante avait lancé. Ah, comme le hasard faisait bien les choses... Au fond de la dryade, une énorme partie de son stress venait de s'évaporer, comme si elle n'avait jamais existé. Peut-être qu'ils n'étaient pas encore en sécurité, mais au moins ils n'auraient plus à se craindre entre eux. Le nœud dans son estomac sembla se dérouler, elle se permit même de soupirer. La situation n'avait heureusement pas dégénéré, ils étaient encore tous en vie, tous ensemble, personne n'avait été capturé, ni mordu, ni mangé. (Sauf cette... Fée, ou papillon qui parle, qu'elle avait aperçue du coin de l’œil tout à l'heure. Où était-elle ?)

Tout allait bien, jusqu'à ce que -

*BLAM !*

Un violent coup se fasse entendre. Une ombre s'était échappée d'entre les arbres, avait frappé quelqu'un - le chasseur était venu réclamer une vie.

Surprise, Kirsten ne put retenir un sursaut. Toute son attention se dirigea vers l'origine de ce son - vers... Marwin.

Marwin était là il y a un instant. Cependant, là où il se trouvait il y a à peines quelques secondes il n'y avait plus l'ombre d'un chat. Rien. Nada.

... Non. Non. Il venait d'être mis hors de danger. ... Pourquoi ? Comment ? Non...

C'était comme si on venait de la poignarder, en plein dans le cœur. Ce fragment d'espoir qui s'était formé en elle au cours des dernières minutes venait d'être détruit, cassé comme du verre que l'on piétinait. Pour ne laisser qu'un vide. Plus qu'une peur, plus qu'une crainte, plus que de la suspicion.

Un sentiment de désespoir emplit vite ce vide. Ils ne pouvaient rien faire. Le chasseur était là.

Est-ce que ce serait ça, sa fin ? Non, pas que la sienne. Celle de tous. Ils n'auraient rien pu faire. Elle aurait dû être près de l'ancien arbre. Elle n'aurait jamais dû rester plantée là. C'était...

La chasse avait commencé. Mais - pourquoi est-ce que les deux autres ne faisaient rien ? Ils devaient aller aider Marwin ! Ils devaient ils devaient -

Elle ne réalisa pas que des larmes avaient commencé à perler au coin de ses yeux. Elle ne réalisait plus rien. Il... Il n'était plus là. C'était un fait, mais la blonde avait du mal à réellement l'accepter.

La seule chose qu'elle arrivait à sentir étaient les flammes à ses pieds. Elles devraient être plus grandes. Elles devraient... Elles devraient l'avoir lui. Alors que les deux autres étudiants de murmuraient des cachotteries dans son dos, les sentiments de la dryade ne pouvaient pas être plus forts. Sa peur, sa crainte, ses regrets, son désespoir - tous oubliés.

S'il revient par ici, il va payer.

Il ne les prenait que pour des victimes. Marwin n'avait sûrement pas été le premier à être tombé dans ses filets, et ne serait certainement pas le dernier.

Peu importe de quelle façon on le voyait, cette maladie l'avait changée. Au départ, on pouvait croire que cela n'avait qu'allégé sa timidité, presque maladive tellement elle dictait ses actions.

En vérité, dans cet état, elle n'avait plus peur. Contrôlée par ses émotions, elle avait désormais des moyens pour tout détruire. Depuis le début, elle ne faisait que ça. Tuer ce qu'elle passait son quotidien à créer l'avait blessée. Elle n'avait plus peur de se déchaîner si cela en sauverait d'autres.

Sauf que c'est ce moment-là que choisit la jeune femme pour l'approcher. Elle posa sa main sur l'épaule de Kirsten, et, peu habituée à ce qu'on la touche, elle tourna de la tête pour la regarder. On pouvait voir dans son expression qu'elle n'allait pas, mais elle demanda tout de même. Et, avant qu'elle ne puisse le réaliser, tout devint noir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Lun 11 Juin - 20:34
Le membre 'Roue de la fortune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Lun 11 Juin - 22:18

La chasse commence


avec beaucoup de retard pour un renard



Tout s’était passé vraiment trop vite. Elias, qui pourtant était connu pour avoir une adaptation à toute épreuve, se trouvait à être extrêmement démunis à l’heure actuel. Il était devenu un tout petit renard noir avec sous l’oeil gauche une tache représentant la cicatrice qu’il y a ici habituellement en tant qu’humain et sur le ventre une grosse marque en forme de croix pour la cicatrice qu’il a sur le torse. Sur le coup, quand il s’était transformé, Elias avait trouvé cela cool et les farces avait été son lot quotidien pendant quelque temps. Cependant, ce fut la déchéance totale lorsque qu’il ne retrouva pas ses parents. Elles étaient les deux seules personnes les plus importantes à ses yeux et là, ils avaient disparu. Il ne comprenait pas. Le pire dans tout cela, c’est que sa maison à être détruite et SA TABLETTE ! SA VIE ! SON SEUL MOYEN “D’EXISTER” AVAIT ÉTÉ BOUSILLER ! Elias était juste au bout de sa vie. La situation n’avait plus rien de drôle pour lui. Il en avait marre et voulait que tout s’arrête.

Il décida alors de foncer vers la forêt pour peut-être trouver un moyen de comprendre ce qu’il se passait. Car c’est un peu de là-bas que tout vient ses problèmes. S'il n’avait pas bu cette fichue eau lors de sa balade dans la forêt l’autre jour, il ne se serait pas devenu un petit renard noir d’une cinquantaine de centimètres. Il fonça à une vitesse folle, tellement il était un peu pressé de connaître le fin de mot de l’histoire et par la même occasion redevenir lui-même. Cependant que ne fut pas sa surprise de voir la forêt dans un si mauvais état. Il s’arrêta quelques instants pour regarder autour de lui. Il avait l’impression d’avoir loupé beaucoup trop de choses. Il était bien loin le roi de l’adaptation à toute épreuve.

Elias se remit à courir dans la forêt afin d’y atteindre le point d’eau où il avait bu l’eau en question. Durant cette course, le jeune garçon passa par divers états d’esprit ; le sentiment d’être observé, d’être suivi, un sentiment de grande peur puis un calme plat. Elias se posa quelques instants pour observer les alentours. Rien y faisait, il n’arrivait pas à trouver le point d’eau de l’autre jour. Un bruissement de feuille lui fit lever la tête vers la cime des arbres. Quelque chose était tombé pas très loin de lui. La curiosité le poussa à aller voir ce qu’il s’était passé.

- Putain même dans cet état, je n'ai pas de répit putain, je suis vraiment un gros con."

Elias se rapprocha de la petite créature qui essayait d’avancer avec un minuscule bâton. Chose qui le surprit, c’est qu’il s'agissait d’un homme avec des ailes de fée. Elias resta dubitatif jusqu’à qu’il se rappelle qu’il était devenu un putain de renard !

Hm ? Tu vas bien ?
Demanda-t-il à l’homme fée.
Tu as l’air salement amoché.


Elias s’était assis sur ses pattes arrière et remit correctement son chapeau de paille sur sa petite tête de renard avec l’une de ses pattes avant. Il posa ensuite ses yeux sur la petite créature avant de lui demander à nouveau.

Je ne sais pas trop ce qu’il se passe et tu as l’air d’avoir besoin d’aide. Veux-tu un coup de main, ne serait ce que pour te déplacer ?


Le gamin occulta son idée de chercher la source d’eau pour comprendre tout ce qu’il se passait. Cette pauvre créature avait besoin d’aide et pour lui c’était un peu inconcevable de la laisser à son triste sort.

Par contre, Elias ne savait pas du tout quand quelle merde, il était actuellement.
         
          Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mer 13 Juin - 3:36
Le membre 'Bill Cipher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 5
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls]
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-