Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 15
Localisation : Le royaume de la poutine : Le Québec.
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans (35 ans en réalité)
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Lun 11 Juin - 19:21

All Things Must Die

ft. Les poisseux de Monster Falls
SOS

La situation sembla se régler d'elle-même. Si seulement elle avait encore escaladé, Kirsten savait au fond d'elle qu'elle n'aurait pas pu observer son nouvel ami se faire vider de son sang sans agir, donc qu'elle serait certainement intervenue, pour le meilleur comme pour le pire. Cependant, le blond s'arrêta juste avant de planter ses crocs pointus dans le cou de Marwin. Pile à ce moment-là, il réceptionna avec ses dents une pochette de sang que l'étudiante avait lancé. Ah, comme le hasard faisait bien les choses... Au fond de la dryade, une énorme partie de son stress venait de s'évaporer, comme si elle n'avait jamais existé. Peut-être qu'ils n'étaient pas encore en sécurité, mais au moins ils n'auraient plus à se craindre entre eux. Le nœud dans son estomac sembla se dérouler, elle se permit même de soupirer. La situation n'avait heureusement pas dégénéré, ils étaient encore tous en vie, tous ensemble, personne n'avait été capturé, ni mordu, ni mangé. (Sauf cette... Fée, ou papillon qui parle, qu'elle avait aperçue du coin de l’œil tout à l'heure. Où était-elle ?)

Tout allait bien, jusqu'à ce que -

*BLAM !*

Un violent coup se fasse entendre. Une ombre s'était échappée d'entre les arbres, avait frappé quelqu'un - le chasseur était venu réclamer une vie.

Surprise, Kirsten ne put retenir un sursaut. Toute son attention se dirigea vers l'origine de ce son - vers... Marwin.

Marwin était là il y a un instant. Cependant, là où il se trouvait il y a à peines quelques secondes il n'y avait plus l'ombre d'un chat. Rien. Nada.

... Non. Non. Il venait d'être mis hors de danger. ... Pourquoi ? Comment ? Non...

C'était comme si on venait de la poignarder, en plein dans le cœur. Ce fragment d'espoir qui s'était formé en elle au cours des dernières minutes venait d'être détruit, cassé comme du verre que l'on piétinait. Pour ne laisser qu'un vide. Plus qu'une peur, plus qu'une crainte, plus que de la suspicion.

Un sentiment de désespoir emplit vite ce vide. Ils ne pouvaient rien faire. Le chasseur était là.

Est-ce que ce serait ça, sa fin ? Non, pas que la sienne. Celle de tous. Ils n'auraient rien pu faire. Elle aurait dû être près de l'ancien arbre. Elle n'aurait jamais dû rester plantée là. C'était...

La chasse avait commencé. Mais - pourquoi est-ce que les deux autres ne faisaient rien ? Ils devaient aller aider Marwin ! Ils devaient ils devaient -

Elle ne réalisa pas que des larmes avaient commencé à perler au coin de ses yeux. Elle ne réalisait plus rien. Il... Il n'était plus là. C'était un fait, mais la blonde avait du mal à réellement l'accepter.

La seule chose qu'elle arrivait à sentir étaient les flammes à ses pieds. Elles devraient être plus grandes. Elles devraient... Elles devraient l'avoir lui. Alors que les deux autres étudiants de murmuraient des cachotteries dans son dos, les sentiments de la dryade ne pouvaient pas être plus forts. Sa peur, sa crainte, ses regrets, son désespoir - tous oubliés.

S'il revient par ici, il va payer.

Il ne les prenait que pour des victimes. Marwin n'avait sûrement pas été le premier à être tombé dans ses filets, et ne serait certainement pas le dernier.

Peu importe de quelle façon on le voyait, cette maladie l'avait changée. Au départ, on pouvait croire que cela n'avait qu'allégé sa timidité, presque maladive tellement elle dictait ses actions.

En vérité, dans cet état, elle n'avait plus peur. Contrôlée par ses émotions, elle avait désormais des moyens pour tout détruire. Depuis le début, elle ne faisait que ça. Tuer ce qu'elle passait son quotidien à créer l'avait blessée. Elle n'avait plus peur de se déchaîner si cela en sauverait d'autres.

Sauf que c'est ce moment-là que choisit la jeune femme pour l'approcher. Elle posa sa main sur l'épaule de Kirsten, et, peu habituée à ce qu'on la touche, elle tourna de la tête pour la regarder. On pouvait voir dans son expression qu'elle n'allait pas, mais elle demanda tout de même. Et, avant qu'elle ne puisse le réaliser, tout devint noir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Lun 11 Juin - 20:34
Le membre 'Roue de la fortune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Lun 11 Juin - 22:18

La chasse commence


avec beaucoup de retard pour un renard



Tout s’était passé vraiment trop vite. Elias, qui pourtant était connu pour avoir une adaptation à toute épreuve, se trouvait à être extrêmement démunis à l’heure actuel. Il était devenu un tout petit renard noir avec sous l’oeil gauche une tache représentant la cicatrice qu’il y a ici habituellement en tant qu’humain et sur le ventre une grosse marque en forme de croix pour la cicatrice qu’il a sur le torse. Sur le coup, quand il s’était transformé, Elias avait trouvé cela cool et les farces avait été son lot quotidien pendant quelque temps. Cependant, ce fut la déchéance totale lorsque qu’il ne retrouva pas ses parents. Elles étaient les deux seules personnes les plus importantes à ses yeux et là, ils avaient disparu. Il ne comprenait pas. Le pire dans tout cela, c’est que sa maison à être détruite et SA TABLETTE ! SA VIE ! SON SEUL MOYEN “D’EXISTER” AVAIT ÉTÉ BOUSILLER ! Elias était juste au bout de sa vie. La situation n’avait plus rien de drôle pour lui. Il en avait marre et voulait que tout s’arrête.

Il décida alors de foncer vers la forêt pour peut-être trouver un moyen de comprendre ce qu’il se passait. Car c’est un peu de là-bas que tout vient ses problèmes. S'il n’avait pas bu cette fichue eau lors de sa balade dans la forêt l’autre jour, il ne se serait pas devenu un petit renard noir d’une cinquantaine de centimètres. Il fonça à une vitesse folle, tellement il était un peu pressé de connaître le fin de mot de l’histoire et par la même occasion redevenir lui-même. Cependant que ne fut pas sa surprise de voir la forêt dans un si mauvais état. Il s’arrêta quelques instants pour regarder autour de lui. Il avait l’impression d’avoir loupé beaucoup trop de choses. Il était bien loin le roi de l’adaptation à toute épreuve.

Elias se remit à courir dans la forêt afin d’y atteindre le point d’eau où il avait bu l’eau en question. Durant cette course, le jeune garçon passa par divers états d’esprit ; le sentiment d’être observé, d’être suivi, un sentiment de grande peur puis un calme plat. Elias se posa quelques instants pour observer les alentours. Rien y faisait, il n’arrivait pas à trouver le point d’eau de l’autre jour. Un bruissement de feuille lui fit lever la tête vers la cime des arbres. Quelque chose était tombé pas très loin de lui. La curiosité le poussa à aller voir ce qu’il s’était passé.

- Putain même dans cet état, je n'ai pas de répit putain, je suis vraiment un gros con."

Elias se rapprocha de la petite créature qui essayait d’avancer avec un minuscule bâton. Chose qui le surprit, c’est qu’il s'agissait d’un homme avec des ailes de fée. Elias resta dubitatif jusqu’à qu’il se rappelle qu’il était devenu un putain de renard !

Hm ? Tu vas bien ?
Demanda-t-il à l’homme fée.
Tu as l’air salement amoché.


Elias s’était assis sur ses pattes arrière et remit correctement son chapeau de paille sur sa petite tête de renard avec l’une de ses pattes avant. Il posa ensuite ses yeux sur la petite créature avant de lui demander à nouveau.

Je ne sais pas trop ce qu’il se passe et tu as l’air d’avoir besoin d’aide. Veux-tu un coup de main, ne serait ce que pour te déplacer ?


Le gamin occulta son idée de chercher la source d’eau pour comprendre tout ce qu’il se passait. Cette pauvre créature avait besoin d’aide et pour lui c’était un peu inconcevable de la laisser à son triste sort.

Par contre, Elias ne savait pas du tout quand quelle merde, il était actuellement.
         
          Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mer 13 Juin - 3:36
Le membre 'Bill Cipher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Dim 5 Aoû - 21:52






Another one bites the dust ♪

Le retard de certain, fait la joie du MJ~
Vous avez laisser la pauvre fée se crasher douloureusement dans la forêt avec perte et fracas et surtout, une certaine inconscience de cette dernière. Elle n'est pas en état de se défendre. Pourtant, elle aurait pu avec ses pouvoirs vous être probablement utile. Elle est le maillon faible pourtant, il est certainement plus important de sortir de cette forêt, c'est ça?
La ville. Là-bas, vous serez en sécurité, n'est-ce pas?
Il est arrivé en retard le Elias. Il aurait pu être le sauveur de la fée, au moins, il fut la dernière personne que celle-ci croisa. Enfin non, pas tout à fait, après, il y eu l'apparition du chasseur. Le chasseur qui l'emporta avec lui aussitôt, profitant de sa faiblesse, laissant le renard dans l'incompréhension la plus totale. Eh, au moins, Eddy n'avait plus besoin d'aide pour se déplacer. C'est une bonne chose! Ou pas.
Bien, à qui le tour?

Vous êtes en ville. C'est...assez lugubre en fait, il y a comme un brouillard presque surnaturel qui, présent, ne permet pas de distinguer à plus d'une quinzaine de mètres de soi, ce qui est...assez inquiétant. Parfois on entend certains hurlements, il y a un des villageois avec une apparence monstrueuse qui passe d'abord marchant sur ses deux pattes, puis courant à quatre pattes en se comportant....comme un animal? Mais qu'est-il advenu du Gravity Falls que vous connaissiez? Certaines maisons sont détruites ou endommagés mais...non, vous espérez vous tromper. Oui, vous espérez vraiment...qu'il y a de l’électricité et qu'un des habitants n'aurait pas par mégarde...fait une erreur qui pourrait vous causer énormément de tord. Vous pourriez peut-être essayer de trouver quelqu'un à qui demander de l'aide, cette situation n'est probablement pas aussi confortable que vous le pensiez, il faudrait trouver un moyen de la régler. Ou vous cacher/préparer chez Gideon, vous y serez en sécurité...avec toutes ses caméras...qui marchent?

Le chasseur a fait une nouvelle victime. Vous n'êtes plus que quatre: Gideon, Apocrypha, Kirsten et Elias. Eddy est donc hors jeu lui aussi, par votre faute en plus, vive la cohésion du groupe, abandonner votre camarade à une mort certaine, honte sur vous! Kirsten est en plus inconsciente après l'avoir assommer, pas bien! Elle aura le droit au jet de dés du réveil, je lui donnerait le résultat et elle pourra en conséquence faire son rp. Vous n'êtes toujours pas sous l'effet du stress et en plus vous êtes sortis de la forêt! Merveilleux! Tous? Non, mais je permet à Elias de vous rejoindre puisqu'il a un léger retard sur vous. Vous n'avez donc pas de dés à jeter (SAUF si vous cherchez de l'aide ou des renseignements dans Gravity Falls avant que la nuit ne tombe), vous avez donc le loisir d'aller et de faire ce que vous pouvez pendant le temps qu'il vous reste avant une nouvelle intervention du chasseur et les jets de dés qui s’abattront sur vous. Encore un tour avant l'arriver des autres participants à l'évent. Deux tours avant que la nuit ne tombe.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mar 7 Aoû - 14:51
In this world, it's HUNT or BE HUNTED !


Après une course effrénée visant à arriver en ville le plus rapidement possible, Gideon s'arrêta finalement, se retrouvant souffle coupé. Oh non, la course ne l'avait pas le moins du monde épuisé, il était un vampire capable de se transformer après tout, il avait de l'endurance à revendre ! Cependant... le brouillard, cet épais brouillard les empêchant de voir au loin, avait-il toujours été présent ? La chose qui passa près d'eux lui fit avoir un mouvement de recul, non de peur mais de surprise. Des choses erraient dans les ombres, d'anciens habitants, d'anciens fans ou groupies... bordel. Visiblement, tout ne s'était pas bien passé pour Gravity Falls. Cet étrange phénomène qui semblait affecter bien des gens s'était encore plus répandu qu'il ne l'aurait cru, il avait dépassé toutes prévisions. C'était comme si personne n'y avait échappé.

Et ce chasseur... instigateur de la "malédiction" ou simple victime de plus ? La question avait le mérite d'être posée. Après tout, s'il n'était qu'une personne transformée de plus n'arrivant pas à se contrôler -un peu comme lui-même avec sa transformation en vampire, après tout il avait bien failli dévorer cet humain-, il "suffirait" de parvenir à inverser les effets de la transformation pour régler le soucis de la Chasse. Que faire.. ?

Le médium tourna la tête vers une maison bien amochée et secoua la tête.

It seems that some buildings have been destroyed... that's not go- wait.

Ni une ni deux Gideon reposa Kirsten et attrapa son téléphone... avant de soupirer de dépit. Comme il le craignait, ses caméras n'étaient pas en ligne. Elles n'étaient pas détruites, non, elles n'émettaient simplement plus... cela voulait dire que...

... no electricity it seems. Well, darling, let's switch to plan... what was it, C, D ? Hihihi...

Plaisanter dans un moment aussi grave ne serait peut-être pas au goût de sa partenaire.. quoique, mieux valait ça que s’apitoyer sur leur sort n'est-ce pas ? Un peu d'humour n'avait jamais fait de mal à personne après tout.
Deux possibilités s'offraient maintenant à eux, s'obstiner à vouloir affronter le Chasseur et donc essayer d'une façon ou d'une autre de rétablir le courant voire même l'affronter sans ses outils, ou enquêter sur ce phénomène qui touche toute la ville pour tenter d'y remédier. Cependant avec cette présence sur leur dos, difficile de se concentrer sur l'enquête...

L'enfant reprit leur amie inconsciente dans les bras histoire de ne pas la laisser en plan derrière eux et se remit à avancer. La nuit ne tarderait pas trop à tomber... il ne voulait pas vraiment devoir se battre contre le Chasseur en pleine obscurité, alors que la visibilité serait mauvaise.. et ce même si au moins il pourrait enfin user de ses ailes. La chance ne semblait pas être de leur côté malheureusement et il s'attendait toujours à ce qu'une autre mauvaise nouvelle s'abatte sur eux, comme un deuxième chasseur par exemple.

That Hunter... might be an effect of this... thing which touches everybody in town. I'm afraid we'll have to find a way through this, and pretty quickly, if we plan to survive.

Oui, Gideon avait prit sa décision. A quoi beau s'obstiner à se battre s'ils n'avaient même pas les armes pour ? Ils avaient réussi à sortir de la forêt mais ils n'étaient pas hors de danger pour autant.

By the way, darling ? I don't think i asked you but... do you recall what you were doing before you have your lil trouble with your teeth ?

Le blond s'en voulait un peu d'avoir tant de retard dans son enquête visant à découvrir ce qu'il se tramait dans cette ville. Il avait été si préoccupé par ses nouvelles capacités et ses nouveaux soucis de vampire qu'il n'avait pas fait attention au reste et avait laissé la ville sombrer dans le chaos. Mais bon, voyons le bon côté des choses, s'il parvenait à attraper le responsable et sauver Gravity Falls, il deviendrait encore plus populaire ! Il avait d'ailleurs déjà ses suspicions et théories mais il les garderait pour lui pour le moment... pour l'heure il était tant de recueillir l'avis des habitants. Ou du moins, ce qu'il en restait.

Gideon se mit donc à errer dans la ville qui entre temps avait sacrément changé d'allure, et demanda aux personnes qu'il croisa et qui voulaient bien lui répondre ce qu'ils avaient fait avant leur transformation. Il espérait ainsi trouver un point commun entre les victimes lui permettant de confirmer ou d'infirmer sa théorie.

Am I right ? Let's see...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mar 7 Aoû - 14:51
Le membre 'Gideon C. Gleeful' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 439
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mar 7 Aoû - 21:29
participant 1Apocryphaparticipant2Gideon & co.participant2En plein kk en ville

BEWARE THE WILD HUNT

Préparez les boucliers ça va saigner dans 3, 2...

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ sac à dos avec poches de sang (et d'écran total, on sait jamais)
‒ Couteau suisse

Le crépuscule d'un homme voit se lever l'aube d'un autre.
— none
Courir pour ta vie, mh, cela n'avait pas vraiment de sens. Mais il faut croire qu'il existe des monstre plus gros que certains... Avec une victime et une perte dans votre groupe, cela n'annonçait clairement rien de bien pour vous par la suite. Sauf si ?... Ahah, non, pour ça, il faudrait déjà ouvrir le dialogue, et, comment dire... Ce n'était pas sûr que ça marche, de toute manière. Tu n'es pas loin derrière Gideon, mais faire du coude a coude avec lui te serais un peu compliqué, surtout si tu voulais garder de l'énergie. Battre un vampire à la course ? T'étais pas prête d'y arriver, même avec de l'entrainement, il y a comme un léger fossé entre les capacités des vampires et les tiennes, mais ce n'était rien face à la falaise entre les capacités vampiriques et celles humaines, pour sûr... Tu arriva au même point que Gideon avec un petit temps de différence, mais rien de bien méchant.

... Well, it's like we have seem this before, uh ?... Bon, ça n'avait pas l'air d'une weirdmageddon jouissive, mais plus d'une annonce d'ennuis qui ne faisaient que perdurer dans la mauvaise pente. Tous tes sens sont au abois, et tu reste sur tes gardes. Tu aurais sans doute dû prendre des cours en cas d'invasion zombie, ou même de fin du monde, ça aurait pu être intéressant. Mais encore là, pas sûr qu'ils prévoient que l'on croise une personne ou une chose beaucoup plus forte que soi au point qu'on ne se sente en sécurité nulle part. Tu observa d'un air quelque peu dégoûté l'habitant passer. Hum, certains n'avaient pas eu de chance quant au changement d'espèce, eh. Plutôt contente d'avoir gardé tes capacités, même légèrement modifiée. Mais si l'heure continue d'avancer, cela risque de sentir le roussi pour tes compères, car... Tu es pire qu'une bombe posée par un terroriste dans un building. Qui eut cru que tu cachais autant de colère dans ton cœur, eh ? Tu le savais, mais les autres seraient bien surpris de savoir a quel point ton visage neutre est un masque. Rectification. Certains en on déjà fait les frais, ahah.

« It seems that some buildings have been destroyed... that's not go- wait. »

Tu observa Gideon poser Kirsten et tapoter sur son portable. Ah oui, c'est vrai, la technologie, ça va vite, surtout avec lui, ahah. Qui ne se souviens pas de ses petits pin's ? Mais maintenant, les caméra, c'est totalement légal. Les gens le savent, et ne disent rien. Comme quoi, ils sont décidément incorrigibles. Ce n'était pas plus mal, cela évite bien des ennuis d'avoir des caméra à disposition un peu partout... Eheheh. M'enfin, au vu de l'état délabré de la ville, et la non vie qui semble y régner... Bien que ne pas pouvoir voir très loin, l'ambiance suffisait d'elle même pour tirer des conclusions. Il y avait eu un sacré bordel dans le coin.

« ... no electricity it seems. Well, darling, let's switch to plan... what was it, C, D ? Hihihi... »

« I hope we have plans up to Z, really... »

Fis-tu avec un air pince sans rire. Déjà pour en trouver bonjour, alors pour en avoir 24 autres... Vu le peu d'options viables que vous aviez, c'était assez... perdu d'avance, non ? Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tout pouvait arriver. Et autant que ça vous soit bénéfique pour vous et pas pour lui. Tu suivi Gideon ayant de nouveau votre poids mort bombe à retardement dans les bras. Si elle se réveille, vous avez tout intérêt à la lâcher et fuir rapidement pour ne pas finir en saucisses grillées... Tu n'avais pas envie de devoir encore faire repousser tes cheveux avec le repouss'poil de McGucket, qui était terriblement efficace.

« That Hunter... might be an effect of this... thing which touches everybody in town. I'm afraid we'll have to find a way through this, and pretty quickly, if we plan to survive. »

« Je ne pense pas que nous aurons le temps d'y réfléchir assez avant qu'on ne nous saute dessus à nouveau, Gideon... Mais ça vaut le coup d'essayer, même si on a trop peu d'éléments pour trouver le problème et le résoudre dans la foulée... »

Même si pour la source, tu avais une petite idée, après tout, tu savais que les effets des déchets renversés dans la rivière près de la Northwest Mud Flaps factory faisaient muter les animaux depuis belle lurette, comme tout ceux qui avaient visité le petting zoo de M. Sprott. Même si une malédiction serait tout aussi plausible, au vu de l'état dans lequel la ville était. Eh, t'avais déjà tes emmerdes, si tu devais résoudre celles des autres, tu n'aurais pas fini, déjà que ça t'étais arrivé de le faire pour que certains aient une dette envers toi... Raison pour laquelle on ne t'avais pas viré quand tu avais frappé Dipper à mort dans un couloir, eh. Petit sourire en te rappelant de cette époque merveilleuse où tu avais défiguré Dipper Pines. Aaaaaah. Les bons souvenirs. Enfin bref.

« By the way, darling ? I don't think i asked you but... do you recall what you were doing before you have your lil trouble with your teeth ? »

« J'ai... hum, été légèrement aspergée d'eau. Celle de la rivière où l'usine des Northwest déverse ses produits chimique. Peut-être que ça viens de là, mais comment ça aurait pu "contaminer" toute la ville ? Même une malédiction ça à l'air plus crédible à côté. »

Alors que Gideon posait des questions aux rares habitants devenu monstres capable de parler et de réfléchir correctement, et comme lorsqu'ils étaient humains, tu te contentais de rester en retrait, ton couteau suisse dans ta main, dans une des poche de ta veste, en train de guetter le moindre mouvement suspect. Et s'il le fallait, tu allais attaquer au tire bouchon le premier glandu qui aurait le malheur de s'approcher un peu trop de vous. Tu aurait presque pu en rire. Attaquer quelqu'un avec un tire bouchon. C'était très drôle et stupide à la fois. Mais ça pouvait avoir un petit effet de surprise. Puis, mis à part ça, tu n'avais pas le temps de trouver mieux comme arme de poing. Un caillou, c'est si... banalement classique, de toute manière. Mais létal, si l'on a la force suffisante, oui, c'est sûr... Tu surveillais également Gideon du coin de l’œil. Il aurait été stupide de ne pas le garder sous les yeux, en tant que nouveau vampire, rappelons-le encore une fois. Et tu n'avais rien d'un parfait casse croûte. Mais ton sac à dos, si, au vu de son contenant. Le tout était de ne pas gâcher trop de poche de sang, tu allais également en avoir besoin, dans quelques temps, si la situation s'éternise. Il serait dommage de perdre ton sang froid et d'attaquer Kirsten, qu'elle soit consciente ou non...
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 15
Localisation : Le royaume de la poutine : Le Québec.
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans (35 ans en réalité)
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Jeu 9 Aoû - 8:45

All Things Must Die

ft. Les poisseux de Monster Falls
SOS

Alors que Kirsten était encore dans les pommes, Gideon la pris dans ses bras et la posa sur son épaule. Juste après, le duo de vampires commença à se diriger vers la ville à une vitesse que la dryade n'aurait pas pu endurer sans avoir de nausée si seulement elle était encore consciente. Toujours aussi lasse qu'un sac de patate, elle ne put rien faire lorsqu'ils planifièrent la suite des événements ni être terrifiée par l'état de la ville. Seulement, cela ne dura pas bien longtemps : après un moment, la jeune fille commença à s'agiter dans son sommeil. Des coups de bras, de pieds, elle n'avait véritablement aucun contrôle sur ses actions dans cet état inconscient et était sûrement une véritable nouvelle source de problèmes pour le duo de vampires. Une fois en ville, elle se fit déposer par terre, puis reprendre, toujours pas réveillée de ce « dodo » peu naturel. Cette fois, ce n'était pas Gideon qui la transportait, mais Apocrypha, qui allait devoir supporter les coups peu contrôlés de la blonde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Jeu 9 Aoû - 8:45
Le membre 'Kirsten N. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 4
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls]
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-