Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Messages : 1191
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Dim 12 Aoû - 14:17






Le grand rassemblement.

Comment faites vous donc pour être aussi malchanceux?
Vous voilà à présent tous les trois à vous questionner sur quoi faire en vous rendant compte qu'il n'y a plus d’électricité et que Gravity Falls n'est plus tout à fait ce qu'elle était...un décor et une situation direct sortis d'un film d'horreur. Et bientôt vous commencez à vous poser les bonnes questions, oui la source de votre transformation. Peut-être qu'en sachant cela tout pourra prendre fin? Qui est vraiment ce chasseur qui vous suit? Mais le poids mort sur vos épaules s'agitent dans son sommeil, cela ne vous aide vraiment pas dans votre investigation, ce n'est malheureusement pas le pire qui va vous arriver.

Bientôt vous vous rendez compte que l'une des personnes dont vous êtes approchés dans la brume est....plus grande, beaucoup plus grande que prévu. Lorsqu'il se retourne vers vous, son oeil unique vous fixe avec un profond abrutissement...un cyclope. Ça promet...et vous le constatez directement lorsqu'il se met à foncer sur vous en hurlant "L'EAU! L'EAU!! L'EAAAAUUUU!!" Il est devenu fou? Pauvre villageois...ou pauvre de vous puisque dans quelques instants vous aller vous retrouver au prise avec lui. Pourtant non loin, vous entendez des voix familières. Est-ce que ce serait...enfin une bonne nouvelle? En tout cas ce n'est pas la nuit qui commence à tomber qui vous rassure...quoique pour certains, peut-être.

Vous voilà enfin tous réunis. @Blathnat @Stanley Pines @'Dipper' Pines @Ash Mcfly @Brandon Laurens @Tristan Smilovski entrent en scène et pourront donc écrire après vos posts pour vous venir peut-être en aide ou vous laisser dans votre malchance. @Tad Strange est une exception, il est normal voyons. Vous avez toujours une semaine pour répondre. Que cela soit pour attaquer ou interroger d'autres habitants vous devrez lancer un dés. Et un nouveau dés pour le réveil pour notre chère Kirsten avec un peu plus de chance de se réveiller et tous vous faire cramer sur place, maybe~? Dans un tour, la nuit tombe.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 44
Alignement: Normal
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Dim 12 Aoû - 21:48
Une ville normale.
#Monster Falls
Ah... qu'elle belle journée. Les oiseaux chantent, les fleurs éclosent.
Et les habitants monstrueux de Gravity Falls sont dans la panique totale ! Ça se cache dans sa maison, dans une benne à ordures. Ça cri 'Au chasseur ! Au chasseur !' Combien d'entre eux sont déjà retournés à l'état sauvage ? Hm ? Tad ne le sait pas voyons. Tad est tout à fait normal. Tad Strange est d'ailleurs devenu Tad Strange.

Tad n'en est pas déboussolé. Après tout il s'est transformé en lui-même. C'est donc dans son corps habituel qu'il décide de se promener dans la ville sans dessus dessous. Très serein.
La brume cache la lumière du ciel. C'est très fâcheux. Une vraie purée de poids. Tad aime la purée. Il aime aussi lorsqu'il peut voir à loin. Tout le courant de la ville a sauteé... C'est fâcheux. Tad est une homme normal. Savoir que les caméras de la jeune star ne fonctionnent plus.... il se sent moins en sécurité.

Il croise au passage une bande apeurée pour une raison inconnue. Mademoiselle Bathory. Son père n'est plus revenu en ville depuis un moment... il espère qu'il va bien. Il y a ensuite le jeune Gideon Gleeful... oh qu'il est pâlichon !! Il devrait faire quelque chose pour son teint ce n'est vraiment pas normal. Et une jeune fille blonde..... miss Kirsten ?? Elle n'a pas l'air d'aller très bien. On doit la portée.

Il y a aussi un grand homme avec un œil. Tad les regards, il a toujours ce sourire figé comme à son habitude. Le grand homme à un œil fonce vers le groupe en criant quelque chose. Tad lève la main.

▷ Oh, hi there ! Hi mister Anderson !

Le cyclop s'arrête alors dans sa course pour saluer Tad et la reprend, dans une scène irréaliste tandis que l'homme en costume poursuit sa route vers chez lui. La nuit va tomber et il doit avoir ses heures de repos, monsieur n'a pas arrêté son boulot malgré la panique général ! Quel homme normal ce Tad Strange !

Oh et avant qu'il ne parte ! Encore une personne vêtu d'un costume et d'un masque blanc rappelant ceux des médecin lors de la peste noir. Quel charmante personne ! Est-ce Summerween avant l'heure ? Car les gens se surpassent ces temps-ci !

▷ Hi mister Hunter !

Et le voilà partit. Il passe à côté de l'homme costumé sans que rien ne se passe.
Bonne nuit à tous !
Enfin, si vous survivez.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Despote en devenir - 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Lun 13 Aoû - 22:25
In this world, it's HUNT or BE HUNTED !


Le brouillard toujours présent, les personnes à interroger se faisaient rares. Enfin, pas tant que ça, mais les réponses elles l'étaient bel et bien. Le petit groupe se faisait complètement snober par les personnes qu'ils croisaient et cela commençait sérieusement à taper sur le système de la petite star. Ils étaient dans une situation pas croyable et absolument PERSONNE ne daignait bouger le petit doigt pour les aider ?! Quelle ville pourrie, ils ne le méritaient pas.
Calm down Gid, calm down...
Soupira un bon coup, il essaya de se calmer. Il craignait une nouvelle soif fulgurante, sachant très bien que ses crises de nerfs accentuaient celles-ci. Il devait rester calme, malgré le fait que tout jouait contre eux, il dev-

L'EAU ! L'EAU !! L'EAAAAUUUU !!

Un immense cyclope se mit à s'agiter, avec visiblement l'irrépressible envie de leur foncer dessus. Pourquoi parlait-il d'eau, d'ailleurs ? Une minute, Apo avait bien dit qu'elle avait été aspergée d'eau ? Pour sa part l'enfant en avait bu avant de s'endormir... mais cela ne pouvait décemment pas être la même eau, qui diable serait assez peu scrupuleux pour vendre une telle horreur en bouteille ? Et puis, Gideon faisait attention à ses consommations tout de même, il n'aurait jamais achet-

Oh, hi there ! Hi mister Anderson !

Et voilà la créature s'arrêter tranquillement pour saluer Tad avant de reprendre sa course. Était-ce une sorte de mauvaise blague ?! Cet enfoiré de Tad les laissant dans leur merde et ce cyclope se moquant d'eux ?! Le regard du magicien s'assombrit. Il avait bel et bien perdu sa patience.

ENOUGH !!!
Live ykoops live ykoops, lleps live ykoops, lleps live ykoops...


L'air se chargea d'une étrange atmosphère, comme si un vent soufflait autour d'eux alors que l'enfant continuait ses incantations. Le Cyclope... ne réagit absolument pas et continua sa course ? Gideon reprit ses esprits à temps pour faire un grand bond en arrière, secouant la tête afin de reprendre ses esprits. Le sort ne fonctionnait pas. Gideon s'adressa à Apocrypha.

The... the water you told me about, where was it ? I think that's where we need to go, now !

Cette eau... il ne pouvait pas décemment avoir bu de l'eau aussi sale, ce n'était pas son genre. D'où venait la bouteille... ? Il n'arrivait pas à s'en souvenir, difficile de se concentrer avec ce monstre en face d'eux. Il fallait d'abord sans débarrasser, et prendre le temps de réfléchir ensuite !

Le vampire se baissa légèrement, s'apprêtant à foncer. Ses griffes et ses crocs se mirent à sortir, il allait attaquer. En un instant il se trouva face au cyclope pour lui donner un coup de griffe au moins aussi violent que la gifle qui servit à assommer cette maudite fée. Il recula ensuite et se remit à l'assaut. Le but était de donner des coups et de repartir immédiatement, il devait en être aisément capable avec sa vitesse et sa force. Faire du in and out jusqu'à trouver une ouverture qui lui permettrait de rouer cette bête de coup et la mettre K.O... en espérant qu'aucun pépin ne vienne troubler son plan d'attaque.

Ready, monster ? Fight !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1191
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Lun 13 Aoû - 22:25
Le membre 'Gideon C. Gleeful' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 500
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Dhampire - 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Lun 13 Aoû - 23:37
participant 1Apocryphaparticipant2Gideon & co.participant2En plein kk en ville

BEWARE THE WILD HUNT

Préparez les boucliers ça va saigner dans 3, 2, 1...

#660033

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ sac à dos avec poches de sang (et d'écran total, on sait jamais)
‒ Couteau suisse

The night, she calls me, she sways in her velvet dress...
— The Night, Voltaire
Le pire dans tout ça c'était qu'avoir l'air con avec ton sac à dos sur le devant et avoir Kirsten le poid mort derrière ne te faisait ni chaud ni froid. Bon, si le ridicule aurait pu tuer, il l'aurait fait depuis longtemps pour toi, au vu de certaines situations pour le moins particulières que tu avais pu vivre. Se faire soudainement prendre en chasse par un habitant cyclope n'était certainement pas la dernière connerie qui allait t'arriver. Déjà parce que tu refusais de te faire prendre par le chasseur tel Marwin. Et ensuite parce que tu voulais voir une ville détruite par Bill Cipher, et non une connerie d’événement presque normal à Gravity Falls. Sans le chasseur aux fesses, cette journée aurait été des plus banale, tu serais rentrée chez toi, aurait dégagé les quelques monstres chiants à coup de pied avec ta pokerface de jour, et hop, tu n'aurais plus bougé à moins qu'un abruti vienne casser la porte d'entrée de ta maison. Mais là, il aurait fallu être suicidaire pour rentrer chez toi la nuit.

Mais là, si on t'avais dit que Tad Strange (oh lui il donnait des sueurs froides, trop normal pour être normal, ça cachait quelque chose, c'est sur, et un jour tu connaîtra ses secrets, c'est garanti, personne ne te résiste...) dirait tout naturellement bonjour au cyclope qui s'est arrêté pour faire de même avant de reprendre sa course... Où est l'arnaque, pourquoi vous, particulièrement ? Hum ? Oui ? Pourquoi ? Qu'est-ce que vous avez fait ? C'était parce que vous portiez une couleur qui ne lui revenait pas ? Non ? Alors quoi ? Déjà qu'il avait qu'un oeil, ça devenait ridicule. Il n'y avait pas d'Ulysse dans le coins, mais tu l'aurais volontiers remplacé pour crever l'oeil du cyclope pour qu'il ne soit pas un obstacle dans votre course contre la montre. Quand est-ce que le chasseur viendrait vous cueillir, vous ne le saviez pas, alors, autant se presser un minimum, même la ville n'est pas aussi sécurisante que prévu, avec ce brouillard. C'est assez mauvais stratégiquement parlant. Il connait sans doute la forêt, alors, la ville ? Peut-être qu'il la connait également comme sa poche, et ce serait fort fâcheux...

Tu écouta Gideon énoncer un sort, qui visiblement n'eut pas l'effet escompté, au vu de sa mine renfrognée. Well, les choses ne tournent jamais comme elles le devraient, visiblement. C'est terriblement ennuyant et prévisible. Et si pour une fois la chance pouvait être de votre côté ? Ce n'était pas parce que vous étiez des méchants que cela voulait dire que vous deviez échouer à chaque essai pour vous sauver la peau des fesses, si ?

« The... the water you told me about, where was it ? I think that's where we need to go, now ! »

Woaw, oh, du calme, ce n'était pas comme si un cyclope vous fonçait dessus... oh wait, si en fait.

« La ferme de Sprott, c'est là bas, la rivière est juste à côté. Il me semble que ce n'est pas loin de l'highschool également... »

Tu laissa Gideon se fritter avec le cyclope alors que Kirsten commençait à t'agacer à s'agiter dans ton dos. Ça faisait un petit moment qu'elle bougeait, mais là, c'était assez ennuyant. urgh. Ton regard se porta sur le ciel qui était définitivement porteur d'une bonne et mauvaise nouvelle. C'était bientôt la nuit, et comme tu pouvais voir dans le noir comme les chats, ce n'était pas un problème. Mais, avec la nuit, cela annonçait surtout de gros ennuis pour tes alliés de fortune. Tu sentais déjà les effets du crépuscule. Ton sang semblait se réchauffer au fil des minutes, avec ta colère qui revenait, doucement, mais surement. Avec la nuit débuterait la fureur. Tu t'éloigna un peu du champs de bataille à reculons, non sans quitter tout ça des yeux en observant les alentours, ce serait le moment parfait pour se faire attaquer par un certain chasseur, vu que vous étiez déjà bien occupé. Enfin, Gideon l'était, toi tu avais un poids mort surtout. Tu ne te faisais pas trop de soucis pour ton allié, un vampire, c'est terriblement fort. Devrait-on rappeler qu'ils peuvent vous tordre le cou aussi facilement qu'on brise une allumette ? mh ? Non, vous vous en souvenez ? Bien.

Tu délogea Kirsten de ton dos pour la poser par terre une fois à l'abris derrière une boite au lettre. Oui un abris très sommaire. Disons une protection visuelle temporaire. Tu ajouta même un sac poubelle vide sur elle pour la cacher et du papier journal. Eh oh, on fait avec ce qu'on peut dans une ville presque fantôme. Au moins on la verra pas sous ce sac et ces papiers. Si elle bougeait, cela voulait dire qu'elle pourrait se réveiller d'un moment à l'autre. Et accessoirement, tu ne voulais pas te faire cramer le dos. Ni rien du tout en fait. Tu voulais bien aller à la rivière, mais si Gideon devait se battre avec le cyclope, eh bien, ce n'était pas pour tout de suite... Tu fouilles dans ton sac, le cœur battant terriblement fort, de plus en plus à chaque instant. Ça te fait toujours l'impression de te faire écraser quand tu reviens à ton état initial, quoique tu soupçonne quand même que ça soit limite amplifié. Au vu des émotions de la journée, tu espérais ne pas gâcher des poches de sang. Ce n'était ni le moment, ni le lieu...

« Fait chier, j'ai trop chaud... »

Ouais c'était un peu un comble pour le coup. Tu t'essuya le front d'un revers de la main et saisi enfin une poche de sang dans ton sac. Tu ne la sortirais que quand tu sauras qu'il faut la sortir. C'est à dire dans pas longtemps du tout. Tu restais aux aguets. C'est d'ailleurs ça qui te fit tendre l'oreille sur des voix... familières ? Mh... A qui... oh fuck, no, no, no. Tout mais pas ça. Pas eux. Pas lui. Te montrer sous ton plus mauvais jour face à... eh merde, putain, fait chier, la vie est une salope. Vraiment.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 16
Localisation : Le royaume de la poutine : Le Québec.
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Dryade - 15 ans (35 ans en réalité)
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Jeu 16 Aoû - 1:08

All Things Must Die

ft. Les poisseux de Monster Falls
SOS

Alors que la situation tournait de plus en plus au cauchemar, Kirsten agissait encore comme un poids mort. Un des habitants de Gravity Falls, transformé en cyclope contre son gré, s'était mis à hurler sur les deux créatures de la nuit. L'eau, criait-il à de multiples reprises. Ça aurait pu être une bonne piste de réflexion, mais la créature était un véritable danger et la chose la plus importante pour le moment n'était pas de jouer aux détectives, mais la survie pure et simple. Toujours dans les pommes, la dryade ne put rien entendre ni rien faire lors de la course effrénée de ses deux alliés de fortune, du moins, pas consciemment. Son agitation commença à devenir plus grande, ses membres se débattant comme si elle cherchait à se déloger de l'emprise d'Apocrypha et à finir par terre, ce qui était concrètement stupide car elle serait vulnérable et très visible. Heureusement, la dhampire la déposa derrière la boîte aux lettres de la ferme de Spott, là où ils étaient allés, tentant de semer le monstre. Elle lui jeta un sac poubelle vide et de vieux journaux dessus pour tenter de la cacher, bien qu'elle les fit bouger presque immédiatement, se débattant toujours contre un piège invisible. Au moins, si elle se réveillait maintenant, aucun de ses deux alliés n'aurait à se prendre son courroux à pleine puissance, n'est-ce pas ? Et si ce n'était pas tout, le ciel commençait à prendre une teinte plus sombre : la nuit allait bientôt tomber...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1191
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Jeu 16 Aoû - 1:08
Le membre 'Kirsten N. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 593
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Jeu 16 Aoû - 20:06
La chasse commence
#Monster Falls
OBJECTIF DE L'EVENT Dipper: Il est votre meilleur ami mais en plus, avec cette nouvelle apparence, vous vous sentez investi d'une nouvelle mission; le protéger, à tout prix. Vous êtes persuader que certaines personnes vont vouloir s'en prendre à lui.


▷ Regarde ça. Grunkle Ford a écrit une page dans mon journal. FLUVIUS CANTATIS. C'est l'eau dont tu parlais. Elle provient de cette rivière, celle qu'a trouvée grunkle Stan. Le soucis, c'est que c'est une rivière magique. Elle change à chaque fois d'emplacement... Mais il faut qu'on la retrouve. Peut-être qu'il aura des plantes ou... je ne sais quoi qui pourra inverser le processus...

Dipper tenait son livre ouvert au dessus de lui pour que Tristan y jette un œil avant de le ranger. Il marchait à travers la forêt avec l'ange sur son dos. Oui. Il était devenu sa monture officielle. Non négociable. C'était même le cervitaur qui avait insisté pour que l'ange grimpe sur son dos ! Histoire de l'avoir plus prêt de lui, qu'il ne s'éloigne pas et de le PROTÉGER. La nui va tomber.... je n'aime pas trop ça... dit-il de ses yeux brillants dirigés vers le ciel. Le cerf à beau être principalement nocturne, l'idée d'avoir toutes ces créatures qui ne rôde que de nuit prête à se jeter sur son ange... ils rentreront chez eux. Que ce soit chez les Smilovski -en se méfiant de l'incube- ou au Mystery Shack... Mais personne ne l'approche ! Attention ! Il a des bois prêt à embrocher !! Et vu la force qu'il a gagné, ça fait très mal.

Enfin, il avait tout de même hâte de redevenir humain. Ce corps, ce n'est pas pratique. En plus, il doit manger de l'herbe alors laisse tomber sa virilité... mais.... il y a juste une chose.... depuis qu'il est comme ça Tristan a... un comportement différent avec lui. Il est plus affectueux, il lui donne des caresses, des grattouilles... apparemment il aime beaucoup sa caresser sa fourrure. Comme il le fait avec tous les animaux d'ailleurs. Et........ il........aime...... bien..... mais....... AHHH NON !! C'est cette eau qui le fait dire ça ! Bordel ! Il faut qu'il se soigne pour redevenir normal ! Et penser correctement !!

▷ Tu es sûr que tu veux redevenir humain ? Je veux dire... ton apparence actuelle... personne ne te rejettera comme ça tu es magnifique...

Ses joues tachetés rougissent. C'est vrai que pour Tristan, c'est un autre combat. Son changement est plutôt positif pour lui. Enfin, d'une certaine manière, parce que les gens se montrent tellement captivés qu'ils sont parfois... insistants ! C'est pour ça qu'il le protège !! Pour qu'aucune de ses plumes ne lui soit arraché !!

Ils s'enfoncent donc dans la forêt. Le Pines s'y repère toujours aussi bien à force de trainer là dedans. Et l'avancée est devenue..... plus facile. Ses sabots sont adaptés à la marche en forêt. Oh, il y a juste les loups, mais... il courre vite ! Il a su les semer tout à l'heure ! Enfin, non sans quelques cris.
Soudain, il renifle l'air, ses oreilles frétilles.

▷ De l'eau ? On l'a peut-être trouvée !!?

Il sautille d'impatience et passe au trot vers la source du bruit..... c'est alors qu'il sent qu'il marche sur......... 😱 il saute brusquement en l'air désarçonnant au passage le pauvre ange tandis qu'on entend un grand claquement. Un piège à ours qui venait de se refermer dans le vide. Il hurle. Il a faillit se faire broyer l'une des pattes. D'ailleurs, il est totalement paniqué, sa cage thoracique se lève brusquement sous le rythme de sa respiration. Il jette la tête à gauche, à droite, ne voit pas de danger, mais par instinct.... il fuit, enfin, il fait un mètre et demi au gallop avant de se faire stoppé net, trébuché et tiré vers le haut les pattes prit dans une corde. Il hurle de plus belle la tête en bas et se débat faisant teinté quelques boites de conserve. Il est paniqué, tellement paniqué qu'il couine comme un pauvre faon prit dans un collet.
D'ailleurs, on entend plus d'eau....... ils l'ont manqué de peu ! Damnit !! Mais ce qui suit va être bien pire s'il reste là !! Il va attiré la personne qui a mit tout ses pièges !!

▷ Tristan s'il te plait aide moi !! 😫

Il... il a un peu honte de demander de l'aide, surtout qu'il veut paraître grand et fort devant lui... ses petits yeux de biche brillent de honte... il essaye de se retourner pour attraper la corde mais n'y arrive pas.... en plus... ça lui fait mal... ses pattes sont fines pas si fragiles qu'on pourrait le croire, mais la corde lui brûle tout de même la peau.
Il s'agite encore d'inconfort, il sait que ça fait encore plus de bruit, il doit se calmer !! Mais depuis sa transformation, il est devenu plus nerveux, il prend facilement peur, encore plus que d'habitude. Il se méfie de tout, mais plus parce que les apparences sont trompeuses, c'est surtout qu'il a peur de se faire manger ! Alors il va contre sa nature et essai de se calmer tant bien que mal. Surtout de ne pas faire de geste brusque lorsque le blond touche ses pattes.
Lorsqu'il retombe au sol il grommelle et se relève bien vite, tanguant un peu. Il a vite apprit à se mettre debout, c'est comme s'il avait toujours su. Il remercia son meilleur ami en lui frottant le dos de ses bois et lui dit de remonter pour s'échapper d'ici avant qu'un chasseur ne vienne. Pauvre cervitaur, il boitilla sur quelques pas avant de reprendre le trot puis le galop. Aussi vite qu'il pouvait aller vers la ville ! Ça veut dire très vite !! Il dit à l'ange de se coller à lui pour ne plus qu'il ne tombe, le pauvre, il se sent mal pour ça il n'en dit rien il en a honte...

[...]

Filant à travers le feuillage de ses sautillements gracieux, l'ange et le cerf arrivèrent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire en ville. La forêt ? Il n'y a personne -hormis les gnomes- qui la connaisse mieux que lui ! Foi de Pines ! De toute façon, ils ne s'étaient pas enfoncés très loin alors c'était d'autant plus facile.
Ce qui frappa d'abords l'adolescent, ce fut cette brume environnante. Cette purée de poids digne des films d'horreur. Il reniflait l'air et plaquaient ses oreilles contre lui, en bonne petite proie peu rassurée qu'il était. Il murmura d'ailleurs à Tristan de bien rester prêt de lui, de ne pas s'éloigner quoi qu'il en coûte. Sinon ils vont mourir !
D'autant que l'endroit n'était pas VRAIMENT rassurant du tout ! Bordel, est-ce qu'il ne préférerait pas la forêt plutôt ?! ARGH ! Il y avait probablement un dangereux chasseur là bas ! Brr. Ici il entend des bruits bizarres, des odeurs bizarres, ce sont tout les habitants de Gravity Falls touché par le maléfice...

C'est alors qu'il entend du bruit. Un... ogre? Le ton guttural y ressemble. Crier au loin quelque chose.... eau....... IL A TROUVE LA RIVIÈRE ?!!! Si elle peut apparaître n'importe où......elle peut aussi apparaître en ville !!!!!!!
Ses yeux brillent, il se redresse sur ses pattes de même que ses oreilles et le voilà sautiller dans la direction !!!!
Juste à temps pour voir Gideon se prendre une gifle de daron.
La mandale......
..........................
Il n'eut qu'une même réaction.
Exploser de rire 😂

Et en plus, c'est pas un ogre, c'est un cyclope. Il connait ces choses là il en a déjà vu une. C'est encore plus gros et puissant ! ENCORE PIRE !!

😂 😂 😂

Oh god. Il essuie ses larmes. Il s'est tellement marré qu'il ne jette même pas un regard méchant à Apocrypha, c'est pour DIRE !! C'est qui d'ailleurs qu'elle a sur son dos ? Il ne la reconnait pas desuite.
Le voilà donc calmement contourner la scène et s'adresser de lui de loin, de peur de se prendre un coup. C'est pas comme s'il allait tenter de l'attaquer comme certain ! Lui il est taillé pour la course ! La fuite ! Sa graisse est trop épaisse pour que ses bois le traverse. Et puis, il l'a apprit au fur de ses aventures.
Les monstres, ce n'est pas forcement méchant. Et c'est d'autant plus vrai maintenant qu'ils sont des habitants de Gravity Falls = Débilement Inoffensif.

▷ Monsieur !! Calmez-vous ! Vous parliez de la rivière ??

©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1191
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Jeu 16 Aoû - 20:06
Le membre ''Dipper' Pines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monsterfalls' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Arnaqueur professionnel - 64 ans
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Ven 17 Aoû - 23:50


La chasse commence





S
tanley s’était endormi devant sa télé. Un bon film d’action avec de la bagarre , des flingues, des policiers et des vandales… ou alors un film télévisé d’une amourette débile. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il ronflait dans son fauteuil, de la bave coulant quelque peu de sa bouche. Tête penchée sur le côté…  

« rrrrhhhhh psssshhh, RRRRHHHHH ppssshh… »

Un bruit sourd.

Encore.

Des cris au dehors.

Stan ouvrit un œil et s’essuya la bouche. Bordel mais c’était quoi tout ce boucan ? Il regarda la télé et attendit un instant que sa vision se stabilise, essayant de voir si les bruits qu’il entendait coïncidaient avec la télé où si c’était, comme il le pensait, quelque chose qui venait du dehors… Là fallait vraiment qu’il voit ce qu’il se passe.

Il se releva et se frotta la nuque, d’un faux mouvement, il fit tomber la bouteille d’eau qui était sur la table située à côté de son fauteuil. Celle où il avait bu avant de se mettre à regarder la télé. où avant que la télé ne se mette à le regarder dormir plutôt. Il grogna et la ramassa, c’était dur de se baisser. Il se sentait lourd, plus que d’habitude. Comme s’il portait tout le poids du monde sur ses épaules… où alors simplement qu’il était fait de pierre. Le vieillard encore un peu endormi grogna. Le bruit qui venait de dehors n’était pas logique… Quelqu’un faisait une mauvaise blagues ? Des gens se faisaient agresser ? Il pensait pourtant habiter assez loin de la ville pour ne pas entendre ce genre de choses. Peut-être que ça venait de la forêt…

Il se dirigea d’un air décida vers son armoire de vêtements, puis vers sa cache d’arme. Il s’habilla rapidement et s’observa dans le miroir… que…. Il s’approcha et toqua le miroir pour être sûr… attendez… il se mit un pichenette sur la joue tout en continuant d’observer son reflet… Il était quoi là ? Fais en pierre ? Une gargouille ?! Il se tourna et se retourna, essayant de s’observer et de comprendre.

«  FORD !? FORD RAMÈNE TON CUL ICI ! »

Il finit de s’habiller et pris rapidement, enfin, aussi rapidement qu’un vieillard fait de pierre peut aller , des armes. Son poings américain qu’il prit dans sa poche notamment, il regarda ses autres armes. Il prit un flingue… mais il ne trouvait pas les balles, aucune.. Il grogna et le jeta dans le tiroir de colère. Prenant son simple poing américain, il n’avait pas de temps à attendre, et son frère ne donnait toujours aucune réponse. Il aurait du aller vérifier comment aller Ford, mais finalement il s’inquiétait plus pour Mabel et Dipper… Il voulait voir quelqu’un, ses neveux, Soos, voir même cet enfoiré de Gidéon, mais quelqu’un.

Il marcha donc, guidé par les cris, il voyait des créatures monstrueuses, des loups-garous, des vampires, des cyclopes , des monstres de spaghettis géants, bon il n’avait peut-être pas vu de monstre de spaghettis géant mais peut importe, vous avez compris l’idée. Il continua ses recherches jusqu’à entendre un rire qui lui était assez familier. Un rire un peu abruti mais attachant. Il s’approcha pour voir autour de lui et… il s’agissait en effet de Dipper. Il ne put s’empêcher de sourire. Heureux de voir un membre de sa famille. Il s’approcha de Dipper sans même regarder autour de lui. Il se retrouva au milieu du chemin de Gidéon et d’un… cyclope ? Gidéon se faisant frapper par ce dernier. Il ne put s’empêcher de rire également. Oh c’était drôle… il  essuya une larme qui coulait sur sa joue et prit un air beaucoup plus sérieux.

A ce moment là son neveu s’adressa au cyclope, lui posant une question à propos d’une rivière… Il avait glissé son poing américain dans sa main, sait on jamais si l’on a besoin de se défendre. Il regarda le pauvre Gidéon et ne put s’empêcher d’émettre un sourire moqueur. Quand il vit ses crocs il effectua un léger recul en arrière. Il avait été transformé quoi ? En vampire ? Il était prêt à avoir peur de lui et de sa soif de sang… jusqu’à ce qu’il se souvienne qu’il était en fait fais de pierre. Que ce soit lui où son coeur. Enfin, un coeur de pierre qui s’inquiète  beaucoup pour ses neveux et nièces quand même. Il se retourna vers son petit neveu et euh….

«  DIPPER ! Tu penses pas que t’as quelque chose de mieux a faire que de chercher une rivière ? Peut-être…. Trouver un moyen de nous retransformer en humain ?! »

Il devait avouer que de le voir ainsi… oh il aurait aimé avoir un appareil photo pour lui ressortir l’image dès que l’occasion s’en présentait. C’était si drôle… un faon ! Une biche !  Il allait l’appeler  Bambi à partir de maintenant c’était sûr et certain.

Il observait le cyclope du coin de l’œil, prêt à décocher un coup s’il se faisait trop agressif, et il se dirigea vers Bambi et le pigeon. Il salua Tristan et regarda un instant ses ailes… mais attendez un minute ! Mais ce serait superbes des ailes de cette envergure dans son musée !

«  Dis Tristan, ces ailes, tu t’en moques ? Si on trouves le moyen de te retransformer en humain… tu me laisseras te découper ces jolies ailes pour le Mystery Shack d’abord ? »

Il avait dit ça sur un ton…. Gentil ? Profiteur ? Ce que vous voudrez, il désirait simplement faire du profit et pensait à ses affaires. Il y avait certaines choses plus importantes que d’autres après tout non ?

Il n’avait même pas adressé un coup d’oeil à Apocrypha qu’il ne connaissait pas tant que ça, et n’avait pas non plus remarqué Kirsten dans sa poubelle.
Il regarda Dipper d’un ton plus sérieux.

«  Bon Bambi, hormis ça, sais tu où sont Mabel et Ford ? Et est-ce que tu sais pourquoi on se retrouve tous avec un accoutrement des plus ridicules ?! Sérieusement, depuis quand on se transforme en créature à Gravity Falls ?! »

Il grogna un instant et regarda chaque personne présente.. y compris le Cyclope. Il l’observait,  prêt à agir en cas de besoin. Après tout c’est pas la sangsue qui ferait quelque chose et encore moins Bambi ou le pigeon alors...




Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls]
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-