Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar
Messages : 312
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mar 25 Sep - 11:55
La chasse
continue




« Hier était le monstre et Demain sera l'ange ; Le point du jour blanchit nos fronts. »

Pauvre Gideon, il était en sale état et il fut ainsi quelque peu surpris lorsqu'il le vit se pencher vers lui pour....attendez, qu'est-ce qu'il fait là? Oh non pas lui, pitié ne me dites pas qu'il va aussi se mettre à caresser ses plumes, c'est pas vraiment le moment là! Ah non, il veux une de ces plumes? Eeeeeeh encore?! mais pourquoi?! Ça porte malheur! Enfin...il ne sait pas mais il n'aimerait pas que cela soit le cas. Ah, il s'arrête dans son geste réalisant de qui il s'agit. Tristan lui sourit d'un air reconnaissant, il savait que Gideon était une bonne personne et qu'il ne ferait pas ça. .... Noooon il n'a pas eu peur l'espace d'un instant, c'est faux, vous vous trompez! Et puis Stanley Pines n'est pas une mauvaise personne, lui prendre une plume n'est pas un acte non plus criminel! C'est juste, il préfère être sûr qu'il ne leur arrivera rien s'ils le font. ....Bon ok et surtout parce que ça doit faire mal et c'est une tapette qui n'a pas envie de souffrir. Il était ravi de pouvoir aider ses amis, c'est tout ce qui comptait pour lui, aider et être en dehors de l'action, le mec qui regarde ses amis se battre vaillamment ou se faire décimer *tousse*. Le courage à l'état pur sous la forme d'un ange: Tristan Smilovski mesdames et messieurs. Il les laisse discuter entre eux et s'éloigne lorsqu'il a finit de soigner le vampire non sans regarder autour pour voir si tout le monde va bien et....c'est là qu'il l'aperçoit. Apocrypha.

Tu l'avais déjà remarqué avec une poche de sang entre les mains et....oui dure réalité, quand tu nous frappes....un vampire, ça, il le savait déjà. Mais il avait bien aidé Gideon à l'instant alors....était-ce vraiment un problème? Oui mais...la dernière fois...elle avait sauté pour faire la peau à Dipper...c'est...c'est flippant! Est-ce qu'elle va aussi lui faire du mal parce qu'il a commit une erreur? Une erreur?! C'est bien plus qu'une "erreur" oui! Pourtant elle semblait...aller mal? Elle le craignait parce qu'il était un vampire? Oui, on aurait dit, contrairement aux autres, elle...a peur de toi? Quoi?! Non! Il ne va pas lui faire de mal! Enfin...il ne pense pas que le touché d'un ange sur un vampire puisse avoir cet effet...sinon Gideon n'aurait pas été soigné, n'est-ce pas? Il pouvait donc choisir de soigner même les êtres rejetés du seigneur lui-même. Mais... et s'il commettait une faute en faisant ça...? Et s'il allait en perdre son statut d'ange? Et s'il était exilé du paradis et qu'il était déchu? Qu'est-ce qu'il raconte, ce n'est pas comme s'il en était vraiment un, ça n'a pas d'importance. Bientôt il récupérera son apparence...enfin, il l'espère. Attendez, est-ce qu'il a déjà changer et que c'est pour ça qu'elle détourne le regard? Le voilà pris d'une certaine panique, observant ses main puis bientôt agitant ses petites plumes comme pour vérifier que tout est bon. Fausse alerte, tout va bien.

Si bien qu'il ne l'avait pas remarqué, elle était si proche. Sa respiration se coupa tout comme son cœur l'espace d'un instant. Et elle le serra contre lui et le pauvre pris de sacré couleur. Ce...il doit rêver haha...il ne voit que ça. Le voilà raide comme un piquet, dans un moment il va tomber comme une statue sur le sol haha, le healer est KO en un seul coup, one shot par Apocrypha Bathory, c'est beau. Mais mais ils sont dans la même équipe! Pourquoooiiiii?! Il bafouille le rouge aux joues, ne sachant quoi dire ou faire par ce geste mais alors qu'elle prononce ces mots, son petit coeur s'affole et il dégluttit en relevant ses mains prêt à la serrer lui aussi dans ses bras. Elle lui pardonne donc? Elle ne le repousse pas? Est-ce que....c'est l'effet de ses ailes ou...est-ce qu'elle veut bien redevenir son amie? Ou peut-être pl...OUOH QU'EST-CE QU'IL SE PASSE?! Le voilà sursauter face à la voix autoritaire d'une troisième personne qu'il n'avait pas remarqué. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? Le voilà finalement interrompu lui aussi dans son embrassade et....ce fut le drame. Le voilà couiner d'un air pathétique en sentant la douleur de cette simple plume arrachée. Eh mais....pourquoi? La voilà tourner son regard quelque peu larmoyants et dans l'incompréhension la plus totale. Est-ce...qu'elle venait de se venger? Est-ce qu'elle l'avait approcher pour ça? Est-ce qu'elle était ce genre de personne à poignarder les autres dans le dos. Alors tout ça, c'était faux? Elle ne lui avait pas pardonner en réalité et cherchait à lui faire du mal dès qu'il croirait en elle?

« Oh my... I'm... I'm sorry I don't wanted to hurt you with my strength... I'm... I'm a monster ! I do not even deserve you to look at me ! »

Elle...elle pleurait? Était-ce une technique pour qu'il la croit et qu'elle puisse le manipuler par la suite? Mais Apocrypha...pleurer, elle semblait être une personne très fière, aurait-elle besoin des larmes pour se servir de lui? Non, n'est-ce pas? Il ne savait pas au final, il était un peu perdu mais ses plumes rendaient les gens fous alors...non il voulait croire en elle. Il esquissa un sourire doux et désolé.

-I-it's nothing, you don't have to worry, it's just a feather...I was just....surprised.

Il essayait de la rassurer...tout en se rassurant lui-même. On pouvait bien lui dire que cette apparence était génial, non, c'est faux, il ne veux pas voir ses amis agir bizarrement ou devenir fou par sa faute.

▷ Sauve ta peau....envole....toi.... Tu dois vivre Tristan !

Son regard se tourna bien vite vers Dipper qui semblait lever sa main dans un geste mélodramatique. Drama Queen va. Mais bon, il faut aussi le soigner lui, il est là pour ça après tout. Il souria de manière plus convaincante à la dhampire, il allait lui rétorquer autre chose mais se stoppa et parti finalement rejoindre le cervitaure pour le soigner.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1191
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La chasse commence [Event Monsterfalls]

MessageSujet: Re: La chasse commence [Event Monsterfalls] Mar 25 Sep - 13:27




La fin d'un event

Il s'en passe des choses chez ces bras cassés, dommage que vous ayez effectivement perdu trop de temps et que l'event touche à sa fin. Si Stanley attaque fort le cyclope, sachez que Kirsten, elle, ne plaisante pas, elle fait de grands dégâts au cyclope, suffisamment pour que celui-ci recule aveuglé par les flammes et se trémoussant pour éteindre celle-ci sans succès, voilà celui-ci geindre en courant plus loin, certainement cherché de quoi se rafraichir. Vous êtes sain et sauf et il semble que l'ombre du chasseur ne pèse plus sur vous, ou alors peut-être que le scénarium la chassé, oui, il y a un peu de ça. Ce qu'il se passe ensuite? Notre petit Ash trouve enfin l'aide qu'il faut et il trouve tout deux un remède contre cette eau pendant qu'une ombre semblable à celle du chasseur finit par stopper l'écoulement de ce fameux produit d'usine dans l'eau. Étrangement plus tard, la famille Northwest comprendra qu'ils ne doivent plus s'en servir. Ford lui aussi pendant ce temps aura essayé de faire comprendre à son neveu et Stanley sous forme de charade les composants afin de créer le fameux mélange permettant de recouvrir leur apparence mais McGucket l'aura devancé, et c'est tant mieux parce que les charades, c'est pas vraiment leur trucs.

Tout redevient bientôt comme avant....enfin....des travaux se lancent, certaines habitations sont détruites, il a été difficile de remettre le courant en ville puisque les fils avaient été sectionnés par-ci par-là, que l'interrupteur de la ville a eu certains soucis. Oui la transformation en monstre des habitants aura été catastrophique. Cela aurait pu être traumatisant pour les habitants mais...non. Ils ne se souviendront bientôt plus de rien. Encore une fois. Le Blind Eye a frappé et vous avez eu de la chance (d'après les dés que j'ai lancé *tousse* pour cette fois vous vous en tirez bien) personne n'a été attrapé par eux. Vous, vous savez ce qu'il s'est passé en détail, vous vous souviendrez de cette expérience.

Eh ben dit donc, piou, quel évent. il aura trainé en longueur celui-là, à mon grand regret, mais il était fun! Surtout vous voir enchainer les échecs. :trollface: Bien à présent que celui-ci est finis, nous passons directement à milieu février, bientôt mars. Donc vous pouvez enfin prendre en compte l'évent Egypte pour ceux qui y ont participé et vous pourrez aussi compter l'évent de Saint Valentin, celui-ci aussi devra être fini dans les plus brefs délais. Voilà voilà, j'espère que cet event vous a plu! Pour ceux qui veulent l'évent Harry Potter, il ne s'agira plus d'évent mais d'une catégorie dans Zone WTF que je vais crée sur le monde Harry Potter, comme ça vous pourrez y rp quand vous le désirez. Le prochain Event arrivera sous peu et il comptera aussi pour la timeline~ En attendant, voilà les résultats!


-Récapitulatif:

Vous n'avez pas réussit à finir l'évent
Vous n'avez rien pu faire contre le chasseur et en plus il a emmené deux de vos petits camarades
Vous avez fait de bon dégâts au cyclope: Kirsten a 50$, Stanley a 30$
Vous avez découvert que le problème vient de l'eau: 30$ à tous
Vous avez atteint la ville: 30$ à tous
Vous avez survécu au chasseur: Kirsten, Gideon, Apocrypha ont 30$
Ceux qui ont le plus d'informations sur le chasseur: Eddy et Marwin ont 15$
Celui qui a sauvé la situation: Ash a 50$
Ceux qui ont le plus rps: Dipper et Gideon ont 50$
Gideon objectif: plus ou moins réussie, il a failli perdre le contrôle face à Marwin et Tad. Il gagne 50$ sur les 100$
Marwin objectif: Totalement raté, il s'est fait rattraper par le karma mais pas sous la forme de Ash le gnome mais par le chasseur. Petit lot de consolation de 10$.
Dipper objectif: plus ou moins réussie, il n'aura pas sut proteger son ami d'Apocrypha et son arrachage de plume. Il gagne 50$ sur les 100$
Kirsten objectif: Plus ou moins réussie, elle est devenue un grand danger pour la forêt mais elle s'est rattrapée sur la fin où elle a été d'une grande aide pour terrasser le cyclope. Elle gagne 50$ sur les 100$.
Stanley objectif: Malheureusement le manque d'activité de l'ancien Stanley n'a pas permis à notre Stanley de pouvoir beaucoup rp. Petit lot de consolation de 10$.
Apocrypha objectif: Réussie, elle a sut se contrôler et tout exploser au contact de Tristan et des poches de sang qu'elle a emportée avec elle. Elle gagne 100$.
Ash objectif: Vous vous êtes fait devancer par le chasseur, dommage. Petit lot de consolation de 10$.
Eddy objectif: Il a fait la loi même s'il en a payé le prix, oui, il a fait son job, il peut être fier de lui. Il gagne 100$.
Brandon objectif: Brandon...eh bien Brandon n'a pas rp donc. Il n'a pas rempli son objectif.

Résultats finaux:
-Dipper: 30$ + 30$ + 50$ +50$ = 160$
-Eddy:  30$ + 30$ + 100$ +15$ = 175$
-Apocrypha: 30$ + 30$ + 30$ + 100$ = 190$
-Marwin: 30 $ + 30$ + 15$ + 10$ = 85$
-Gideon: 30$ + 30$ +30$ + 50$ + 50$ = 190$
-Ash: 30$ + 30$ + 50$ +10$ = 120$
-Stanley: 30$ + 30$ + 30$ + 10$ = 100$
-Kirsten: 30$ + 30$ + 30$ + 50$ +50$ = 190$
-Tristan: 30$ + 30$= 60$




Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-