Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Despote en devenir - 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

[Solo] Well, it's over..

MessageSujet: [Solo] Well, it's over.. Lun 28 Mai - 3:02
Well, it's over..


A Gravity Falls, c'était un grand événement qui était sur le point de se dérouler, toute la ville était en effervescence. La Tente de la Télépathie, pas encore agrandie, était littéralement pleine à craquer pour la dernière "représentation" officielle de Lil' Gideon. Pourtant, la communication avait été très humble cette fois-ci, comparé à l'accoutumée: une simple affiche bleu ciel, épurée, en centre ville où l'on pouvait lire: "The last opening of the Tent: Goodbye Lil' Gideon" avec simplement la date, l'horaire et surtout le prix: gratuit. Pas de spot télévisé, pas de radio, pas de tracts, rien. Et pourtant, malgré le manque de communication, tout le monde en ville en parlait. Sans doute parce que sa trahison était encore fraîche dans les esprits et qu'ils se demandaient ce qu'il comptait bien faire durant cette représentation..

Quelle que soit la raison, quelques minutes avant l'arrivée de la star déchue, le public était là et bien là, au grand complet. On pouvait même clairement entendre un mélange de discussions provenant des citoyens interrogatifs: la foule était en délire, mais pas pour les même raisons que d'habitude.

Gideon, lui, se préparait et était stressé comme jamais. Pour la première fois, la foule devant laquelle il allait se présenter n'était pas conquise, pour une fois ces personnes n'étaient pas hystérique à l'idée de le voir, ou alors pas pour les bonnes raisons. Cela le terrifiait de leur faire face, de leur dire ce qu'il avait sur le cœur, de leur parler. Mais il était maintenant trop tard pour faire marche arrière, il avait promis. Devant son miroir dans sa petite loge, il ouvra un tiroir, révélant les débris de son amulette mystique. Il ne l'avait même pas faire réparer et ne le ferait pas, comme une preuve de sa nouvelle résolution.

Il souffla un bon coup avant de se lever et de se diriger vers la scène. Il était devant le rideau cramoisi encore baissé.

"Someone worthy of lovin", eh ? I really hope you're right about this... Dipper Pines.

Le rideau finir enfin par s'ouvrir. Cette fois, pas de musique entraînante ou d'effets spéciaux, pas d'annonceurs ou de colombes, pas d'artifice. Il allait les affronter seul.
You felt your sins crawling on your back.

Gideon s'avança, dans sa tenue orange de taulard qu'il avait revêtit pour l'occasion devant la stupéfaction générale. Regards et hoquets d'incompréhensions, blablas de la foule interrogative.. certains tout de même isolés se risquèrent même à le huer un peu. Une première pour l'une de ses représentations, il n'était vraiment pas habitué. Il avait toujours son teint impeccable, son air propre sur lui et ses cheveux parfaits mais il avait une expression plus... fermée, plus humble qu'à l'accoutumée. Il se présentait devant eux en tant que citoyen qui avait des fautes à expier, et non plus en tant que star.

Hello Gravity Falls. I'm really glad to have y'all here. I needed it, i needed to organise a lil' meeting for y'all.

Il marqua une petite pause, souffla un peu et reprit. C'était la première fois qu'il cherchait ses mots. Il avait prit le risque de ne rien écrire pour être le plus nature possible face à la ville. Il parlerait non pas avec sa tête mais avec son cœur.

I wanted to apology, sincerely for the things i've done. For betraying your trust and breaking your hearts. I'm not proud, really i'm not, of the schems i prepared behind your backs.
So... I've decided to become a regular kid. I'll close the Tent of Telepathy.

Nervertheless... i want.. i need to help this city from now on, as a reparation for all the bad things i've done to y'all. If any of you needs anything.. just let me know.

That's all i wanted to say, i've learned of my mistakes and i thank you for the love y'all gave me. I wont forget it ever again, I promise.


Ceci dit, l'enfant retira sa tenue de taulard, en dessous se trouvait une tenue plutôt sobre d'enfant, toujours aux teintes bleutées cependant. Gideon leur sourit alors. Un grand sourire joyeux et sincère. Les spectateurs se regardèrent, hésitants, des hochements de tête étaient visibles... et petit à petit, lentement des applaudissements se firent entendre.. de plus en plus bruyants, de plus en plus nombreux. Ses anciens fans trouvaient ce qu'il avait fait réellement courageux.

Un premier pas vers la guérison, ou un tremplin pour retomber de plus belle ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Tent of Telepathy-