Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 547
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mystery Twins • PV MABEL

MessageSujet: Mystery Twins • PV MABEL Jeu 14 Juin - 22:07
Mystery Twins
#MABEL
Mabel et Mason. Deux jumeaux que rien au monde ne pouvait séparer. Jamais l'un sans l'autre. A l'école, en dehors. Deux jumeaux qui, pourtant, une fois la maison retrouvée parfois jouaient ensembles, parfois non. Ils avaient leur moment à eux. La fille faisait de l'art. Le garçon lisait des histoires de fantômes. Et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Enfin, pas exactement…. mais ils étaient toujours là l'un pour l'autre.

Et maintenant ?
Mensonges. Disputes. Agressivité à cause de son 'problème'. Oui. Non. Le tableau n'était pas plaisant à contempler. Pas du tout. C'était moche. Ça faisait mal au cœur. A l'esprit. Surtout lorsqu'il repense à leur temps passés ensembles et leurs délires que personne ne peut comprendre hormis eux deux. Parce qu’ils sont jumeaux. Faux jumeaux. Wathever.
Il l'a remerciée. Tant remerciée pour avoir tenté de l'aider. De l'avoir réconforté ne serait ce qu’au début. D’avoir été là pour lui a essayé en vain de renouer les liens… Sa sœur. Sa seule sœur qu’il adore, qu’il chéri et qu’il l’a vraiment mise de côté dernièrement. Il s’en rendait parfois compte. Mais là, le constat était plus que flagrant. Catastrophique.
Parce tout ce dont ils avaient peur était sur le point de se réaliser. Le point de non-retour. Lorsqu’ils ne s’entendront plus. Plus du tout. Que le lien sera définitivement brisé. Mais… il y avait encore de l’espoir. Et aujourd’hui, marquerait le jour de leurs retrouvailles ! Foi de PINES !

[...]

Argh... les choses étaient......gênantes. Il ne savait comment s'expliquer. Quoi dire sur tout ce qu'il s'était passé. Une chose est sure..... il s'était prit un sacré savon pour avoir autant gardé sa souffrance pour lui. Et pas que de Stanley, protecteur par nature. Mais de Stanford aussi, particulièrement outré de ne pas en avoir été informé. Surtout que cela aurait pu conduire à leurs morts à tous. Et que cela lui aura bien servit de leçon parceque ces derniers temps il part en aventure sans l'en informer et surtout sans rien lui dire de ce qu'il trouve. Pas tout le temps ! D'ailleurs ce fut à peu prêt à ce moment là qu'il cracha le morceau pour la chimère et....... wow........ il dû rentrer très fortement sa tête dans ses épaules.....!

Et Mabel...... il lui avait déjà parlé pour s'excuser de tout. Mais il allait continuer ses efforts. Ce ne lui ressemblait pas, mais il lui avait fait un cadeau !..... Une photo d'eux trois... Dipper, Mabel et bien évidemment Tristan -qui avait prit une telle place dans leur vie que Dipper refusait d'admettre tout rapprochement awkward et qu'il ne voyait que lui !!- qu'il avait dans les mains alors qu'il ouvrit doucement la porte de leur chambre.

▷ Mabel ? Ça te dis....... de passer un peu de temps avec moi aujourd'hui ? Rien que nous deux....!!

Et Tristan ? OK. Il avait dit ça la dernière fois qu'ils s'étaient plus ou moins reconsillié. Et d'ailleurs qu'au final ça n'avait rien arrangé, ça avait continué comme avant après les belles paroles.
Non, cette fois ce sera la bonne !

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 15
Localisation : Mabeland
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Mystery Twins • PV MABEL

MessageSujet: Re: Mystery Twins • PV MABEL Ven 15 Juin - 2:03
Mystery Twins
  • Mabel
  • Dipper
Les jumeaux Pines. Depuis tout petits, ils avaient toujours été extrêmement proches, même pour des jumeaux. Depuis leur premier Halloween, ils ont toujours porté des costumes complémentaires. À chaque Saint-Valentin, Mabel faisait l'effort de réconforter Dipper, toujours aussi peu populaire à chaque année. Pourtant, les deux n'avaient presque rien en commun. Alors que la fille était une personne énergique et artistique, le garçon adorait tout ce qui touchait au paranormal ou à la lecture. Même si tout n'allait pas toujours bien dans le meilleur des mondes, ils savaient passer outre leurs différences pour avoir une belle relation.

Au fil des années, ils ne devinrent que de plus en plus proches. Courses de sirop, mini-golf improvisé, après-midis tranquilles, marathons de duck-tective, ils avaient un jour partagé plusieurs traditions et bons moments malgré leur champ d'intérêt différent. Même lorsque Mabel se moquait du manque de virilité de son petit frère, ça avait toujours été en blague, au jamais en voulant réellement l'insulter. C'était la seule qui avait le droit de le traiter de cette façon.

Et les voilà à seize ans. Séparés. Leurs différences les avaient rattrapés, et pas qu'un peu; ils ne se voyaient presque plus. Dipper s'était trouvé un nouvel ami avec qui partager ses aventures, Tristan. Il était blond, mignon et charmant, mais, au fond d'elle, la jumelle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu jalouse de lui. Alors qu'elle avait de la difficulté à ne serait-ce que parler à son frère désormais, ils passaient leurs journées ensemble ! Cependant, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Les deux étaient si semblables et c'était loin d'être impossible qu'ils soient en couple. Sinon, que Dipper ait des sentiments pour son bro'. Il avait beau le nier, Mabel le voyait : son expérience en amour lui disait qu'il avait tous les symptômes d'un garçon fou d'amour.

Ces différences entre les deux n'étaient que la surface du problème. Leurs disputes étaient de plus en plus fréquentes, on lui racontait mensonge après mensonge, ils avaient du mal à se faire face. Mabel avait beau essayer de l'aider alors qu'il tombait dans un gouffre, la situation était hors de son contrôle - l'état de Dipper dégénérait. Puis, il était parti. Seul avec Tristan. Encore une fois. À chaque trahison, à chaque coup de couteau dans le dos, ça faisait plus mal. Son frère choisissait avec qui il voulait passer du temps, elle n'était pas responsable de lui, certes, mais c'était douloureux. Dans le passé, ils avaient fait tant de choses ensemble ! Leurs délires, les secrets qu'ils s'étaient partagés, les choses qu'ils ne se disaient rien qu'avec leur langage corporel et un regard... Est-ce que tout ça ne valait plus rien ?

Non. La discorde s'était créée entre les deux adolescents depuis qu'ils avaient changé de chemin : depuis qu'ils étaient partis de Gravity Falls la première fois. Cependant, cela ne faisait que s'aggraver de jour en jour. Ils avaient essayé plus d'une fois de renouer au fil des années, mais, peu importe leur bonne foi, ces tentatives n'avaient jamais mené à rien. Elle l'avait bien forcé à parler pour qu'ils règlent leurs problèmes, il y a quelques mois, mais pas un mot de plus après n'avait été adressé entre eux.

Ça ne voulait pas dire qu'ils s'étaient laissés tomber, cependant. Dès son retour à la maison, Dipper s'était excusé. Après être parti sans rien dire, après avoir vécu ce qui avait sûrement été le moment le plus difficile de sa vie.

Il voulait faire des efforts. Peut-être s'était-il rendu compte, comme elle, de leur éloignement ? Leur lien autrefois si fort, incassable, était désormais fin, si fin.

Alors qu'il lui avait dit, il y a trois ans, qu'ils ne finiraient pas comme leurs grands-oncles. Si semblables physiquement, mais incapables de s'entendre. Ah. S'il savait comme il s'était trompé. Malgré tout, au fond d'elle, Mabel souhaitait encore aller vers Dipper. Peu importe si elle avait décidé de vivre une vie normale et que lui voulait expérimenter le paranormal jusqu'au bout : c'était son frère. La personne sur qui elle devrait pouvoir le plus compter.

Ce que Mabel ne savait pas, c'était que Dipper comptait bien réparer son erreur - non, leur erreur.

---

La jeune fille était couchée sur son lit. La tête appuyée contre son cochon, Waddles, elle tricotait en même temps, visiblement concentrée. Des pelotes de laine jonchaient la pièce : certaines sur son lit, avec elle, d'autres sur le sol. Il y en avait même une qui avait fini sur le lit de Dipper - ne lui demandez pas comment, elle n'en savait rien. Son nouveau projet commençait à prendre forme entre ses mains : un pullover, comme d'habitude, qui était pour le moment complètement vert lime. Elle comptait ajouter un dinosaure au milieu, mais elle hésitait pour la couleur, et avait donc sorti toute sa laine au lieu de se décider. Elle n'avait plus trop la tête à draguer ces derniers temps, mais une nouvelle pièce dans sa garde-robe ne lui ferait pas de mal. Ce nouveau pull n'était pas la seule idée qui lui trottait dans la tête. Elle avait une multitudes de pullovers à tricoter, et peut-être même un cadeau de réconciliation à faire... C'était un de ses derniers espoirs. Et, si rien ne se passait, elle aurait au moins passé un bon moment à tricoter.

En parlant du loup. La porte de la chambre grinça, attirant l'attention de Mabel. Elle leva des yeux, curieuse de voir qui pouvait bien la déranger. Dipper devait être loin du Mystery Shack, sûrement en pleine expédition avec Tristan et ses Grunkles travaillaient chacun de leur côté. Qui est-ce que ça pourrait bien être ? Sauf que ses prédictions furent prouvées fausses, car elle vit son petit frère dans toute sa splendeur, toujours aussi transpirant et awkward que dans ses souvenirs, debout comme un piquet. En le voyant, la jeune fille déposa ses aiguilles sur le lit à côté d'elle et lui sourit par réflexe. S'il venait la voir, ça devait être important, mais elle s'en fichait un peu. Elle prendrait toutes les occasions de voir son frangin comme quelque chose de positif, surtout après son départ inattendu. Elle s'était faite un sang d'encre à son égard ! Il faisait vraiment peur, lorsqu'il était... Possédé... ... Meilleure idée de penser à autre chose, n'est-ce pas ? Il était en sécurité maintenant... Même si toute cette histoire piquait encore un peu. C'était récent après tout. ... Ça finirait par passer. Autre chose, autre chose...

Peut-être... Peut-être était-il ici pour lui avouer son amour infini envers son meilleur ami ?! Lui demander des conseils de drague ! Mabel était flattée qu'il vienne à elle en premier lui pour ce genre d'aveux, malgré leur relation qui était en froid depuis un moment déjà. Son moral, qui avait légèrement baissé en repensant aux histoires récentes qui avaient causé nombre de problèmes entre eux, remonta en flèche en pensant à la vie amoureuse de son frangin.

« Mabel ? Ça te dis....... de passer un peu de temps avec moi aujourd'hui ? Rien que nous deux....!! », demanda le chasseur de paranormal.

Des conseils en amour ? Non, encore mieux ! En entendant ces mots, la jeune fille se propulsa hors de son lit, plus rapide que l'éclair. Que son bro lui propose de passer une journée avec lui était déjà une occurrence rare, alors sans Tristan en plus ? Alleluia ! Elle se sentait déjà de retour dans le passé, quand ils étaient tous deux proches comme les doigts d'une main. Ses sentiments envers lui et ses actions étaient encore mitigés, mais il s'était bien excusé ; et, pour une fois, il essayait vraiment de faire quelque chose d'autre que des belles promesses. Qu'elle lui avait aussi déjà faites avant, d'ailleurs. Il était grand temps qu'un d'entre eux agisse !

« Oh que oui ! », s'écria-t-elle. Elle se faufila parmi les pelotes de laine qui étaient éparpillées un peu partout par terre, puis sauta vers son frère préféré pour lui faire un câlin surprise, qui en réalité s'apparentait plus à un plaquage digne d'un joueur de rugby. « Dis, dis, Dipdip, tu veux faire quoi aujourd'hui ? Du mini-golf ? Un marathon télé ? Un concours de création de Scooby-Doo ? », demanda-t-elle, pleine d'entrain.

Une activité avec Dipper ! C'était si rare, ils devaient avoir une journée parfaite pour rattraper le temps perdu ! Ils pourraient parler et régler leurs derniers différends plus tard : l'heure était au retour des Mystery Twins !

... Peut-être qu'elle aurait dû être un peu moins contente. Ils avaient tous deux fait beaucoup d'erreurs, après tout. Mais, une telle occasion ! Elle ne laisserait pas leurs soucis les déranger en ce moment. C'était le premier pas vers leur réconciliation, elle ne laisserait rien le rendre awkward ou désagréable, même pas le manque de confiance de son bro-bro. Un peu d'optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 547
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mystery Twins • PV MABEL

MessageSujet: Re: Mystery Twins • PV MABEL Mar 26 Juin - 19:07
Mystery Twins
#MABEL
Son sourire. Son sourire avait au moins le mérite de le rassurer. C'est déjà ça. Echapperait-il à une énième remontrance ?! BON, OK. Il ne dirait rien, il l'aurait vraiment mérité celle-là ! Mais bon, ahah. C'est comme un gosse qui sait pertinemment qu'il a fait quelque chose de mal et qui ne veut quand même pas se faire crier dessus. Ce n'est jamais agréable. Mais, c'est nécessaire parfois.
Mais quand même !

Passer du temps ensembles.... comme au bon vieux temps. Comme à peu près 13 ans entières de leurs vies ! Ça leur fera du bien il en est certain. Ils renoueront leur complicité en un rien de temps. Comment il le savait ? Parcequ'ils sont jumeaux.
Et la bombe fut lâchée.
At this moment, Dipper knew, he fucked-up'

▷ Oh que oui !
▷ Non non non non Mabel je sors à peine de l'- !!!!!

Hôpital.
Mais le hurlement fut inutile face à cette tornade de paillette rose qui, malgré le champ de bataille, avait sut sauter par dessus tous les obstacles pour abattre sa furie sur son très cher frère. Lorsqu'elle décolla du sol tel un avion de chasse le pauvre brun vu sa vie défilée devant ses yeux. Et surtout une certaine scène très gênante parceque quelqu'un à oublié de refermer une certaine porte.
Oh non. Ça y est. RIP Dipper Pines.


Et ce fut le drame. Un plaquage de Mabel Pines tel un Sebastien Chabal que rien n'arrête !! Oh, il aurait put le tenir avant, mais avec son corps frêle et fragile (plus que d'habitude, sisi c'est possible !) et sa quarantaine de kilo fraichement sortit de l’hôpital après remplumage d'urgence........ aïe aïe aïe ! Il s'effondra presque instantanément, jeu set et match pour sa frangine.
▷ Dis, dis, Dipdip, tu veux faire quoi aujourd'hui ? Du mini-golf ? Un marathon télé ? Un concours de création de Scooby-Doo ?

Sonné par ce qu'il venait d'arrivé, il grommela de douleur avant de se frotter le coccyx tel un vieux papi et de se relever non sans difficulté. Il secoua un peu la tête et réfléchit à toutes les possibilités. Se faire l'intégrale de Ducktective, les deux premières saisons parceque la troisième est mauvaise, c'était tentant.... il n'aurait pas à bouger son cul du canapé et il est très fatigué en ce moment. Mais... il l'avait déjà rematé cinq fois lorsqu'il était en convalescence alors non merci !! Le concours de Scooby-Doo ? Oh non, il avait déjà des problèmes à assumer sa virilité alors....
Et le Mini-Golf. L'un comme l'autre, il se ferait rétamer par elle, c'est sûr. Mais.... il avait envie de faire une activité qu'elle apprécierait ! Et puis, le Mini-Golf, c'est viril non ?.....enfin ils n'ont pas les moyens de faire du vrai Golf........ bien qu'ils aient déjà les skills pour en conduire la voiturette.
.....tien d'ailleurs........ il n'y avait pas ces petits lilliputiens qui leurs en voulaient ? Pour cette histoire de sticker YOU DAH BEST ? Oh, non c'est du passé, il n'y a pas à s'en faire voyons, et puis ils ont aidé à éradiquer Bill Cipher donc c'est du passé !

Oui. Il avait prit sa décision. Ils iraient au Mini-Golf. Il valait mieux commencer par cela. Ce n'était pas très physique. Après, il l'emmènerait sans doute une fois ou deux avec Tristan, mais....... pour une première fois mieux vaut qu'ils la passent rien qu'à deux comme au bon vieux temps !!

▷ Ça fait longtemps qu'on a pas fait une partie de mini-golf ! Va pour ! A cette heure-ci ça doit encore être ouvert..... au pire, on rentre par effraction ?

Un sourire, il tendit le poing, complice. Cambrioler et entrer par effraction ? Ils ont ça dans le sang, ce sont des Pines !!!!
Il prit donc sa veste d'Hiver. Parcequ'on est en Février. Qu'il voulait avoir chaud maintenant et que sa veste rembourrée de plume lui donnerait un air un peu plus épais (il en a besoin) en plus de faire office d'amortisseur en cas de plaquage soudain et non consentant d'une jumelle hyperactive.
Il ne prit pas son argent, ni son sac. Payer pour jouer au mini-golf ? Pffffrt !! Grunkle Stan lui avait retiré tout ses dollars pour ne pas avoir participé au Mystery Shack depuis son 'problème'. Ils se débrouilleront !
Le voilà donc sortir de la chambre et se diriger vers les escaliers pour descendre et se mettre en route.

▷ Au faite. Maintenant..... je dois te dire que...... Je sors avec Tristan-

-Demain, tu veux nous rejoindre ?
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il rata une des marches et......patatra. Il ne finit pas sa phrase. Et il ne la continua pas non plus une fois en bas ne réalisant pas tout de suite que cette phrase aurait...........de grandes conséquences.
Il voulait juste lui dire, maintenant qu'ils sont 'réconciliés', qu'elle aurait pu les accompagner demain !
Mais n'ayant pas finit sa phrase........ ce fut le drame.
A-T'IL TRÉBUCHÉ PARCEQU'IL ÉTAIT TROP TIMIDE DE FAIRE SON COMING OUT ?!!! IL S'EST ENFIN CONFIE A SA SŒUR ?!!!
Y AURA T'IL DE NOUVELLES FANFICTIONS A SON ENCONTRE ?!!!
NOUS LE SAURONS DANS LE PROCHAIN ÉPISODE.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 15
Localisation : Mabeland
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Mystery Twins • PV MABEL

MessageSujet: Re: Mystery Twins • PV MABEL Ven 29 Juin - 1:52
Mystery Twins
  • Mabel
  • Dipper
Réception parfaite ! Même si Dipper se plaignait qu'il venait à peine de sortir de l'hôpital, c'était trop tard pour arrêter Mabel : c'était comme une flèche qui fonçait vers sa cible. Son visé avait été parfait, cette fois. Elle s'était écrasée en plein sur lui, l'emmenant par terre avec elle. Alors que son frangin semblait trembler de douleur, se frottant le coccyx avant de lentement se relever.

Peut-être qu'elle y était allée un peu trop fort sur lui ? ... Roooh, non, il avait déjà survécu à pire qu'un petit plaquage de sa part. La fan de paillettes n'était pas à son coup d'essai lorsqu'on parlait de mettre son frère au sol.

Elle ne put retenir un léger rire face à la façon crispée dont Dipdop se relevait. Encore par terre, elle frappa son poing contre le sol à quelques reprises pendant plusieurs secondes avant qu'elle n'arrive à reprendre son calme. Même si elle avait réussi à contrôler son rire, son énorme sourire ne disparut pas de son visage. Il semblait même plus grand qu'avant !

S'appuyant au sol, la brune finit par se relever, non sans difficultés. Elle manqua de tomber une fois, encore légèrement sonnée par la force de son propre impact. Elle devrait apprendre à se limiter à ce niveau, d'ailleurs. Mais !!! Ce n'était pas de sa faute si un événement si important venait de se produire ! Dipper qui voulait passer une journée avec elle, c'était à célébrer, peu importe quelles douleurs elle devrait infliger à son brobro - et peu importe quel contrecoup elle devrait avoir.

Une fois à nouveau calme, Mabel attendit. Dipper était évidemment dans une profonde réflexion, comme le montrait sa position. Le seul élément manquant à sa posture était le stylo à ouvrir et fermer à répétition dans sa main et c'était tout ce qu'il fallait pour que sa nuit soit très courte. Ah, les bruits de stylo s'ouvrant, se fermant, s'ouvrant, se fermant...

Les activités proposées par l'adolescente pleine de brillants n'étaient que quelques unes parmi des milliers qui étaient possibles, mais elle savait bien que Dipper n'accepterait pas de faire quelque chose de trop... féminin. Il n'assumait VRAIMENT pas son manque de virilité ! Elle s'était quand même permise de lui proposer le concours de scooby-doo parce qu'au fond d'elle, elle espérait encore un peu qu'il mette ses hormones et ses fantaisies de côté pour créer les plus beaux portes-clés que le monde n'ait jamais vus.

La jumelle voulait vraiment faire des scooby-doo avec son frère, mais ça ne voulait pas dire qu'elle serait déçue s'il voulait faire autre chose. En fait, ça faisait MÉGA longtemps qu'ils n'avaient pas joué au mini-golf, que ce soit dans leur chambre ou sur un terrain. Puis, Ducktective. Elle ne s'en était pas refait l'intégrale depuis au moins un an ! Ça ne lui traversa même pas l'esprit que peut-être que Dipper avait écouté la série sans elle, à l'hôpital alors qu'il ne pouvait pas bouger pendant des jours entiers. En vérité, elle avait peut-être oublié (ou ignoré) le fait que son corps était encore faible lorsqu'elle avait décidé de le plaquer.

C'était une occasion spéciale... Les retrouvailles des jumeaux Pines ! Un nouveau départ suite à trois ans d'éloignement. À vrai dire, Mabel n'aurait pas pu s'en empêcher, qu'il soit encore en convalescence ou pas. Ça faisait déjà un moment qu'elle espérait renouer avec Dipper... Ils n'en étaient pas à leur coup d'essai, mais elle savait.

Elle savait au fond d'elle que cette fois, ça serait la bonne.

« Ça fait longtemps qu'on a pas fait une partie de mini-golf ! Va pour ! A cette heure-ci ça doit encore être ouvert..... au pire, on rentre par effraction ? », décida-t-il.

Le sourire de Mabel, par on ne sait quelle magie, réussit à s'agrandir. Elle frappa son poing contre celui de son frère préféré lorsqu'il lui tendit le sien. Ça faisait seulement quelques secondes qu'ils avaient officiellement décidé de renouer les ponts et ils recommençaient déjà à reprendre certaines bonnes vieilles habitudes ! Personne ne pouvait vraiment se demander comment ça se faisait que l'étudiante n'avait pas refusé de rentrer par effraction dans un terrain de mini-golf. C'était la nièce de Stanley Pines, après tout, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle ait ne serait-ce qu'un peu de ses gènes d'escroc.

Elle ramassa un pull qui traînait sous son lit en vitesse et l'enfila par-dessus celui qu'elle portait déjà. Super ! Comme ça, c'est certain qu'elle n'aurait pas froid. Pas besoin de gros manteaux, de bottes ou d'écharpes si on a des créations spécial Mabel.

Elle n'avait pas remarqué que Dipper n'avait pas pris son sac et n'avait d'ailleurs pas pris le sien non plus. No way qu'elle allait payer ! Si Dipper ne le faisait pas (ce qui serait impoli d'ailleurs, vu qu'il avait invité), ils ne paieraient pas point. C'était bien les Pines, du vol, de l'escroquerie, ce n'était pas nouveau pour eux.

Les jumeaux sortirent donc de leur chambre et se dirigèrent vers les escaliers, prêts à partir à l'aventure !

« Au faite. Maintenant..... je dois te dire que...... Je sors avec Tristan- »
, commença-t-il avant de rater une marche et de tomber jusqu'au bas des escaliers.

Alors que le frère était en bas, sa soeur, elle, s'était soudainement arrêtée, encore tout en haut.

Non. NON. ELLE AVAIT RAISON DEPUIS LE DÉBUT ?! Son frère s'était vraiment trouvé un copain ! ET EN PLUS IL LUI AVAIT DIT ! Son coming-out ?! ENFIN !

Pendant plusieurs secondes, il ne se passait rien. Pas un mot, pas une expression sur son visage : complètement neutre.

Jusqu'à temps qu'elle s'assise sur la rampe des escaliers et qu'elle se laisse glisser jusqu'en bas, les deux bras étendus en l'air et un énorme sourire à nouveau sur le visage.

« DIPPEEEEEER ! », cria-t-elle lors de sa traversée.

Une fois les deux pieds au sol, elle attrapa son frère par les épaules et le secoua comme un sac de patates.

« Je suis tellement fière de toi ! Qui l'a avoué en premier ? Depuis combien de temps ? Vous vous protégez, hein ?! »

Bien sûr, elle ne voudrait pas que son frère aille des soucis de santé en ne se protégeant pas ! Surtout pas lorsqu'il était encore en convalescence. (Oh, elle avait bien ignoré le fait qu'il n'allait pas bien lorsqu'elle lui avait foncé dessus comme une fusée fluo.) Maintenant qu'il avait un copain, elle devrait faire en sorte qu'ils agissent de manière responsable.

L'adolescente ne put retenir un cri aigu digne de la fangirl qu'elle était. Maintenant que Dipper et Tristan étaient officiellement ensemble, elle pourrait écrire des fanfictions et ils n'auraient plus AUCUNE raison de l'en empêcher ! Elle pouvait maintenant laisser libre court à ses fantaisies... AH ! C'était parfait ! Une annonce parfaite lors d'une journée parfaite !

Sauf que - non non non ! Elle ne devait pas se laisser distraire par cette annonce FORMIDABLE ! Si elle commençait avec ça, ils en auraient pour la journée et bon, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas Tristan, au contraire, il était charmant, mais aujourd'hui n'était pas à propos de lui : c'était le retour en force des Mystery Twins ! Son énorme sourire diminua en taille, devenant plus discret.

« Oh, hum... On peut parler de ça en chemin, on va y passer la journée sinon ! », décréta-t-elle.

Sans attendre quelconque réponse de la part du brun, elle se dirigea vers la porte du Mystery Shack en vitesse. Ils avaient des parties de mini-golf à jouer !

... Et j'ai des détails à récolter, moi ! Oh mon dieu j'en reviens pas. Dipper et Tristan sont en couple !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 547
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mystery Twins • PV MABEL

MessageSujet: Re: Mystery Twins • PV MABEL Dim 5 Aoû - 18:35
Mystery Twins
#MABEL
Bienvenue dans ce nouvel épisode d'Amour, Bromance et Drama. Dans l'épisode suivant, notre cher protagoniste Dipper Pines venait de faire son coming out à Mabel Pines, sa jumelle. Suite à une maladresse de sa part où à un plan parfaitement bien calculé #complot. Le brun était tombé des escaliers coupant court -momentanément- à la discussion.
Mabel va-t'elle accepter son nouveau beau frère ?! PAIN AU CHOCOLAT OU CHOCOLATINE ?!!
Vous le saurez juste après le générique !!!!


▷ Ah!!....OUH!! hii!! Aïe !!!....... Urgh.......

Un ultime gémissement de douleur. Mort...... il était définitivement mort...en morceau. Où est le paradis ? Il ne voit pas de lumière. Pas d'ange. A moins que ce portrait de clown blanc soit un ange -argh. C'est l'enfer qui l'attend... que quelqu'un appel une ambulance, il ne se sent pas bien. S'il meurt, tout ses CDs de BABBA doivent revenir à Winnie ! Et son journal à Tristan !....... Et ses photos de Wendy encore cachées dans un coin parcequ'il n'a pas osé les jeter à-..... non, ça c'est trop weird. Elles ne doivent jamais être retrouvées. Pas plus que son historique internet parcouru.

Il se masse la tête. Il entend sa soeur crier et descendre glisser de l'escalier. Il espère que c'est parcequ'elle a vraiment eut peur pour lui parceque son cri sonnait un peu...... trop heureux. Du genre, sadique de son malheur. Et Mabel n'est pas sadique... à moins que ce ne soit les extra-terrestres qu'ils l'aient remplacés ?!! AHHHHHH!!!!!
Il décolla du sol sans même avoir attrapé sa main pour se relever. Non, c'était pire que ça. UN CÂLIN. UN AUTRE ! IL EST POURTANT BLESSE ET EN ÉTAT CRITIQUE APRÈS UNE TELLE CHUTE ! Pire qu'être l'Alpha Twin, Mabel veut l'achever !! Aïe, aï, aïe, elle le secoue comme un prunier qu'est ce qu'il lui prend !!

▷ Je suis tellement fière de toi ! Qui l'a avoué en premier ? Depuis combien de temps ? Vous vous protégez, hein ?!

Ses yeux clignèrent pas de fois. Qu-.... au lieu de lui demande s'il va bien elle parle de...? Ah ! Elle doit parler de la sortie. Quoi, elle est si fier qu'il l'invite pour partir à l'aventure comme avant ? Oh men, il se sent mal là.... il ne pensait pas qu'elle attendait.... avec autant d'impatience..c'est vrai qu'il l'a mit de côté dernièrement. Il n'aurait pas dû. Vraiment. Elle risque de penser que c'est Tristan qui a eut cette idée en premier ! Ce n'est pas le cas !! Il faut qu'il remette les choses dans son contexte !
Il se libéra de son étreinte avant parceque. Ouf. Il a une vie à préserver. Lui.

▷ Moi ! C'est moi qui l'ai demandé en premier. Ça me semblait comme une évidence. Après tout ce temps.... mais tu sais, Tristan aussi en avait envie. Il est très heureux !......hm... bah tu sais, ça a été après le Wendigo qu'on en a discuter.

Oui, il a été ravis de savoir qu'ils allaient sortir tous les trois pour une petite balade ! Après tout, son meilleur ami aime beaucoup sa jumelle. Il n'allait certainement pas refuser. Enfin, voilà qui est mieux. Tout est plus clair pour elle maintenant.
Par contre. Comment ose-t'elle lui demander s'ils se protègent pour partir en aventure ?! A lui ! Le gars le plus parano de la ville ! Ils ont déjà faillit mourir des DIZAINES de fois depuis qu'ils se sont rencontrés !!

▷ Mais... mais bien-sûr qu'on se protège ! Attends, tu me connais et Tristan aussi ! Après toutes ces nombreuses fois...! Quand même. C'est la base !

Oh oui, il parlait avec conviction et sans gène puisque après tout. La discussion est tout à fait normale. Oh, si seulement il savait... mais ce n'est pas le cas. Et puis, rien que de repenser à ses aventures, il a le sourire. Il va pouvoir les réapprécier comme jamais. La flamme de la passion brûle dans ses yeux ça se voit. Il est vraiment heureux que tous ces tracas sont terminés.

▷ Oh, hum... On peut parler de ça en chemin, on va y passer la journée sinon !

Il hocha vivement la tête suivit d'un : Oui ! On a du chemin ! Je te raconterais tout plein de détails là bas ! Tu pourras me demander ce que tu veux ! Tout ce que tu veux savoir.  J'ai vraiment envie qu'on brise la glace. Plus de secret entre nous.

Tout sur ses superbes aventures entre lui et Tristan ! C'est vrai qu'il ne lui en parlait jamais. Tout ce qu'il faisait c'est, se lever, déjeuné, partir la journée. Revenir le soir ou même pas du tout s'il dort chez le blond. Et quand il revient c'est pour manger dormir et se reposer des randonnées/courses/chasses/pleinsdechosesdangeureuses. Passer un peu de temps avec Ford -parceque son Dieu- et repartir. Pauvre Mabel..... Elle ne sait rien de tout ce qu'il a vu !

Le voilà lui aussi sortir du Mystery Shack, prenant au passage les clés de la voiturette de golf volée sans demander l'autorisation #PINES. Et conduire tel un danger de la route, mais pas trop il est pas au niveau de Tristan non plus ! Direction le... MINI GOLF !!

Ah.... l'honnêteté entre frère et sœur, il n'y a que ça qui compte. :reveren:

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mystery Twins • PV MABEL

MessageSujet: Re: Mystery Twins • PV MABEL
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Partenariat] Mystery Orphanage
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» Mystery Orphanage
» Orphelins du Mystery Orphanage
» Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-