Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Ash McFly "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 35
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Un repos bien mérité

MessageSujet: Un repos bien mérité Sam 7 Juil - 1:25

Un repos bien mérité

Cela fait un bon mois après les événements avec le  chasseur et après ma dernière chasse en date (la licorne pour rappel). Je traîne depuis quelque temps dans ma grotte à examiner l'horizon à fin de chercher ce qui n'allais pas en ce moment. Car oui le moral avait baissé et avec lui ma volonté de chasser. J'ai besoin de me ressourcer, je pense depuis une heure ou deux à aller dans ce bar où je dépose mes proies. En fait je me demande pourquoi je n'y suis pas allé plus tôt.

J'approche d'un miroir que j'ai piqué dans la décharge et examine mon visage arraché. Il a cicatrisé depuis que je me le suis arraché. Plus besoin de m'agrafer mon ancien visage pour le cacher. Je suis horriblement moche cela dit. On dirait ce Freddy Krueger, un personnage d'un film de cette Terre. La seule différence entre lui et moi c'est que ma ''difformité'' n'affecte qu'une partie de mon visage et pas toute ma tête. Mais bon, vaut mieux éviter de faire peur aux passants, je dois trop éviter d'attirer l'attention sur moi en ce moment. J’enfile donc mon masque et mes habits habituels. Je ne sais pas si sortir avec mon fusil est bien approprié. Je le démonte en deux et le range dans mon long manteau, je ne pourrai pas le dégainer de suite mais je n'aime pas sortir sans lui. Une fois mon arme bien caché (sans mauvais jeux de mots je te connais Hermanoïde!)

''Enfin monsieur je ne me serais pas permis !

Ce ton sarcastique me prouve le contraire !

*rire*

*rire*''

Bon il temps pour moi de sortir un peu. J'approche du bar, pour la première fois je note son nom : le « Skull Fracture ». C'est ce genre de bar un peu miteux rempli de bikers avec quelques jeux adaptés à ce genre d'énergumènes : un jeu où on doit péter le bras d'un automate ou encore un billard. Je suis venu pour me détendre (donc me bourrer la gueule) je ne vais donc pas me mêler à ces gens. Je m'approche du comptoir et dit

''Garçon ! Servez moi un verre de whisky !''

Une jeune femme rousse s'approche de moi, elle est ma foi très belle. Je pense que c'est un euphémisme, cette chevelure rousse, ces habits et ce décolleté mon dieu ! Il a du en faire chavirer plus d'un. Mais vu l'allure de cette femme, elle doit pas se laisser faire. Tant mieux ! J'ai toujours préféré les femmes fortes aux fragiles bonnes qu'à pleurer et à s'habiller en rose ! Je réponds poliment à cette jeune femme :

''Oh ! Veuillez me pardonnez ! Je ne vous avais pas vu, et je ne me doutais pas que c'était une femme la tenancière de ce bar ! C'est pas trop dure de s'en occuper ?''
J'enchaîne en parlant discrètement : ''Vu l'allure de certains de vos clients je suis sûr que ça n'a pas toujours été facile. N'est-ce pas ?
''

Un des bikers bourrés m'a entendu et me tire le bras pour qu'on arrive face à face et me gueule dessus avec son haleine infecte et en postillonnant un je ne sais quoi mais ce n'est pas de la salive ordinaire :
''Pour qui tu... Hic... tu te prends... Moi je vais t'en donnais de l'allure !''

Il lève son bras tellement lentement qu'un enfant aurait pu parer son coup. Je lui attrape donc son bras et passe mon bras derrière son coup pour coller son visage de merde sur le comptoir. Et je force son bras à se plier pour qu'il soit immobilisé.

''Je vais te dire ce que tu vas faire, tu vas sortir d'ici avant que je ne te brise le bras. Est-ce que j'ai été suffisamment clair ?

-Espèce de fils de pu...''

Je ne le laisse pas terminer, je lui brise le bras et agrippe sa tête avec mes deux mains et la cogne si violemment sur le comptoir qu'il tombe dans les vapes. Remarquant un petit cran d'arrêt dépassant de sa poche, je lui pique discrètement, après tout il serait dangereux avec, alors qu'avec moi c'est bon. Haha !

En me relevant je me retourne vers la barmaid et m'installe au comptoir.

''Vous voulez que je partes ou cela vous est égal ?''

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1