Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

questions d'une cornue Empty

questions d'une cornue

MessageSujet: questions d'une cornue questions d'une cornue EmptySam 4 Aoû - 19:18
Bonjour messieurs, bonjour mesdames hallo

Je poste ce petit message pour demander s'il est possible de faire un personnage créature ? Car un démon m'aurait bien tentée mais être coincée dans le Nightrealm ne m'enchante pas vraiment (en plus, je ne pense pas avoir le niveau rp nécessaire).

Ensuite, je ne sais pas vraiment si ça se fait, mais si jamais vous recherchez des liens importants pour vos personnages, vous pouvez m'en parler dès maintenant afin que j'inclue ça dans la présentation de Karma. Je sais pas encore si mon idée va convenir au staff, mais Karma est -comme son nom l'indique- responsable du vilain Karma, c'est elle qui renvoie violemment l'ascenseur. Une sorte de justicière un peu violente. Elle peut être à plusieurs endroits à la fois dans le monde (vous imaginez pas le nombre de gens qu'elle doit faire tomber dans les escaliers etc). Mais Karma n'a pas toujours été celle qu'elle est aujourd'hui, autrefois, c'était une jeune fille chaleureuse et pleine de vie. Un jour, elle est morte, le destin a fait en sorte que cela se produise à la minute même où l'ancien responsable du Karma a perdu la vie. Ainsi, elle a été choisie pour assumer ce rôle et ça l'a changée pour toujours. Elle a également cessé de vieillir. C'est comme ça que le flambeau passe.

Du coup, pour des liens à l'avance, ça peut être:
• des liens familiaux/autre avec Karma avant "sa mort" --> votre relation aurait pu la pousser à venir s'installer à GF (j'ai vu que @Stanley Pines cherchait de la famille, Karma pourrait être la fille qu'il aurait eu avec une petite minette de sa jeunesse, avec ses 64 ans et les 39 de Karma, c'est plutôt réaliste; ce n'est qu'une idée, je n'oblige en rieeen lovbun )
• si vous avez fait un truc très méchant, Ka peut se souvenir de vous car elle a dû faire fonctionner ses pouvoirs sur vous
• si vous êtes très puissant et méchant, vous pouvez être une grande source d'intérêt pour Karma car elle va devoir user de beaucoup de temps et de force pour vous rendre la monnaie de votre pièce
• si vous avez l'habitude de jouer des petits tours, elle vous voit souvent et peut avoir de la sympathie pour vous, vous pourriez même être la raison qui l'aurait poussée à venir (vous pouvez carrément devenir un love interest)
• Karma a besoin d'un job donc si vous voulez l'embaucher ou si vous avez une idée, n'hésitez pas

En espérant ne pas avoir trop dérangé♥️

EDIT: Alors, j'ai eu une nouvelle idée que je trouve bieeen plus attrayante, mais il va me falloir l'aide avisée des admins pour savoir si elle est réalisable bunny
Au lieu d'être une simple créature, Karma serait en fait un démon, le démon du Karma. Afin de mener à bien sa mission, il prendrait depuis toujours possession des corps des vivants, modifiant au passage l'apparence de son hôte. C'est un démon puissant, mais pas assez pour directement prendre possession du corps d'un être en pleine forme, de ce fait, quand il doit changer de corps (il arrive que celui dans lequel il réside se fasse tuer, ait un accident etc) il en choisit un aux portes de la mort et le remet sur pieds. Il ne peut pas posséder plusieurs corps à la fois mais il peut être présent de façon invisible partout en même temps afin de remplir la tâche qui lui incombe, c'est la main invisible du Karma.
Donc depuis la nuit des temps, le démon Karma prend possession d'un corps puis d'un autre, toujours des femmes. Il est facilement repérable grâce au collier orné d'un rubis, au teint pâle, aux cheveux clairs, aux deux cornes qu'il a toujours pris soin de cacher, aux yeux rouges qui ne lui ont pas toujours facilité la tâche et au fait que l'enveloppe corporelle qu'il choisit arrête de vieillir.
Il y a une vingtaine d'années, Karma a pris possession du corps d'une jeune fille de 19 ans, une dénommée Maëlie Hale. Ses cheveux bruns ont viré au blanc, ses yeux noirs sont devenus rouges et deux cornes lui ont poussé sur la tête. Du jour au lendemain, elle a quitté sa famille avec qui elle vivait encore. Ils ont tous pensé qu'elle était devenue gothique ou qu'elle avait rejoint une secte; ils étaient bien loin du compte.

Du coup, comme liens d'avance:
- Karma pourrait connaître des démons comme @Bill Cipher ou @Jeremiah J. Stone
- Maëlie pourrait être la fille de @Stanley Pines comme je le proposais plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
" Bill Cipher "
Bill Cipher
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon des rêves - Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

questions d'une cornue Empty

questions d'une cornue

MessageSujet: Re: questions d'une cornue questions d'une cornue EmptyDim 5 Aoû - 18:11
Ouoh je suis en retard pour répondre, désolé je suis en plein déménagement.
Bonjour à toi :howdy: bienvenue sur le forum du coup~ Alors oui, il est tout à fait possible de faire un personnage créature, nous en avons déjà alors ce n'est pas un problème. Et si tu préfères faire un démon, ça me va aussi, même s'il faudra préciser ton idée au travers de ta fiche pour que ses pouvoirs et son histoire soit bien limpide.
Ton idée est tout simplement géniale, j'approuve complétement, que cela soit la première version ou la deuxième version, on a déjà notre lot de créatures/humains qui ont subit les déboires du karma qui s'est abattu sur eux donc cela risque d'être très amusant et intéressant. J'ai pas mal d'idées du coup pour toi dès que tu seras validée :laugh:
Pour ce qui est des relations, cela me parait logique que Karma connaisse Bill Cipher et même le directeur de la fête foraine @Samuel Dagon je verrais avec lui tout comme avec @Jeremiah J. Stone si ça leur convient. Pour ce qui est de Stanley Pines, eh, après tout c'est possible, haha ce serait même marrant à voir, après il faudrait que vous vous organisiez tous les deux là-dessus, savoir s'il était au courant de la mort de la jeune fille, s'il sait même qu'il en a une, à quoi elle ressemble, la possibilité d'un rp etc.
De ce fait, n'hésites pas à nous rejoindre sur discord, yep, c'est là qu'on traine o/
Voilà voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions!  :dance:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

questions d'une cornue Empty

questions d'une cornue

MessageSujet: Re: questions d'une cornue questions d'une cornue EmptyDim 5 Aoû - 19:06
Moi je viens juste ici pour dire que ton idée est super génialissimatomique et que j'approuve totalement 👌

Ah, le karma, je crois que certains risquent de le croiser très souvent :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

questions d'une cornue Empty

questions d'une cornue

MessageSujet: Re: questions d'une cornue questions d'une cornue Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» P'tites questions par-ci et par-là !
» I cannot answer all these questions, but I can try. | Bill ♥
» Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Questions-