Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Between mysteries men [solo]

MessageSujet: Between mysteries men [solo] Mar 7 Aoû - 13:51

Between Mysteries Men

PNJ: Stanley & Soos

-Mister Pines?

Encore une journée bien remplie ou plutôt était-ce ses poches qui l'était, il faisait travaillé plus amplement son nouveau mystery man avec lui, après tout il avait fait de l'excellent job pendant son absence. Ce n'était pas au goût de tout le monde mais eh, son frère n'en saurait rien puisqu'il restait continuellement dans son laboratoire quant à Dipper, eh bien, il partait bien trop en aventures pour faire attention. Il restait donc Mabel avec qui il partageait ce secret mais il savait qu'elle ne le trahirait pas, quoiqueee elle pourrait bien faire pression sur lui s'il ne lui offrait pas ce qu'elle désire de temps à autre. Lui? Se faire blackmailed par sa nièce? HAHAHA! ET PUIS QUOI ENCORE! On parle de Stanley Pines, bien sûr qu'il a de quoi contrattaquer. Elle ne gagnera certainement pas avec lui, il a plus d'un tour dans son sac. Bon bien sûr il a plus de quoi faire pression avec son frère avec l'éventail large qu'il possède mais il a de belles anecdotes, photos -etc- humiliantes sur la brunette~ Ainsi, lorsque Soos l'interpella, prenant soin d'attendre qu'il ait fini ses comptes de la caisse enregistreuse et vider celle-ci, le vieillard alla vers lui intrigué tout en jetant un bref coup d'oeil sur le sol pour voir si le passage du balais était satisfaisant. Bien ça va, il veut lui parler après avoir fini son travail, c'est que l'employé commençait à comprendre comment fonctionnait son patron.

-Hum?

Grommela-t-il presque, c'est parfois sa manière de dire "je t'écoutes", plus rapide, plus concis, plus...lui en somme. L'homme au point d'interrogation, semblerait presque réfléchir, fait extraordinaire et surement inquiétant venant de lui, puis finalement il reprend d'un air coupable.

-Mister Pines, je voulais encore m'excuser d'avoir vendu ces objets importants pour...
-Mon frère? Baaaah ce n'est pas bien grave, il s'en remettra. Tu ne pouvais pas savoir.
-Par ma faute, il y a encore des tensions entre vous.

Voilà le mystery man ricaner en prétextant qu'il y a toujours eu des tensions dans leur relation et qu'il y en aura toujours, c'est ainsi qu'ils fonctionnent maintenant et il a fini par s'en accommoder. Soos reprend peu à peu son sourire tranquille avant d'ajouter.
-Je n'aurais pas dû tout vendre non plus comme vous me l'aviez dit. C'était évident que j'avais mal compris.
Le vieil homme s'arrête soudain de rire et le fixe surpris.
-Ah bon j'ai dis ça.... un silence  Ah mais oui bien sûr que j'ai dis ça! Haha oui on s'est mal compris mais ce n'est pas grave.
Le voilà tapoter l'épaule du plus grassouillet avant de se pencher à sa hauteur et sourire.
-Ce sera notre petit secret, inutile que je me mette encore plus à dos Sixer or the kids, right?
Bien évidemment que l'autre homme acquiesça à ses paroles, ainsi les deux reprirent leurs activités d'un commun accord.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1