Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

De retour à Gravity Falls [Solo]

MessageSujet: De retour à Gravity Falls [Solo] Dim 11 Déc - 18:20
Back in Gravity Falls.
#RETURN


Des arbres. Des paysages. Les reflets de lointains souvenirs se reflétaient et défilés dans ses yeux bruns. Dipper Pines scrutait l'horizon. Il avait tant attendu ce jour, son retour à Gravity Falls. Après trois été de déception, ce son les valises pleine que les jumeaux revenaient. Ils seraient là comme ils l'avaient promis. Pour la rentrée des classes.
Un soupire confiant, il laissa sa tête se reposer contre celle de Mabel. Sa sœur s'était endormie après plus de deux heures de routes. Il n'allait pas lui en vouloir pour ça... ou peut-être que si. Elle s'était endormit contre lui et il commençait à ne plus sentir son épaule gauche ! Et Waddles qui n'arrêtait pas de ronfler... il avait prit bien du poids en trois ans.

Trois ans... en y repensant... cela faisait un bon moment qu'ils n'avaient plus remit les pieds en Oregon. Trois ans à se passer de mystère, pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché. Mais tout était finit désormais, tout allait redevenir comme avant, les aventures, les découvertes, les embuches... il ne tenait plus en place. Il se sentait tellement vivant là-bas !

See you next summer, il se souvenait encore de cet adieu. Sa main qui n'était pas coincé par la marmotte rose à sa gauche fouilla dans sa poche. Il en sortit un vieux papier, froissé et très abimés par endroit, mais l'émotion qu'il représentait restait intacte.
Wendy, Soos, Stan, Fiddleford, Robie, Pacifica... ils l'avaient tous signés... même Gideon, même Shmebulock et... Susan ? WTF ? Bref.
Un sourire s’étira sur les lèvres du jeune homme. Il ne devrait plus tarder à apercevoir la tour d'eau de Gravity Falls. Il rangea la lettre et essaya de se dégager tant bien que mal de sa sœur pour fermer son livret de mots croisés quand soudain...
Quelque chose dehors attira son attention.
Quelque chose de rouge.
Quelque chose de pointu.
Ses yeux s'ouvrirent en grand tandis qu'il étala son visage contre la vitre. Le regard pétillant, les cœurs battant et cette adrénaline qui parcourrait déjà ses veines. Enfin ! Il était excité comme une puce ! Jamais il n'aurait espéré voir de l'étrange aussi vite ! Ah... Gravity Falls ne l'aura déçu...

▷ MABEL ! Mabel regarde !

▷ … quoi qu'est-ce qui a … ?

▷ Là ! Dans les buissons !


Et une sœur de réveillée, une ! Encore dans les vapes, elle libéra son épaule douloureuse tout en se frottant les yeux. Les deux jumeaux fixait cette masse rouge qui commençait à se multiplier et suivre le mouvement du bus.
Des gnomes... il reconnaîtrait leur chapeaux entre mille. S'agissait-il d'une coïncidence où avaient-ils apprit leur retour ? Tout en est-il que Dipper affichait un sourire digne de Bill lui-même ! Il était au anges à cet instant précis. Après trois ans. TROIS LONGUES ANNEES à s'ennuyer. Ne rien trouver. Être déçu. Ça l'avait bouffé. Cette curiosité mêlée, entrelacée de frustration, rongeant chaque cellules de lui, dévorant ses intestins et pourrissant son cerveau.
En parlant d'intestins... ils feraient bien d'être arrivé. Maintenant.
Tout de suite.

Dipper se leva brusquement, passant au dessus de Mabel et hurlant au chauffeur de s'arrêter. A peine les portes ouvertes il se jeta dehors, sous le regard inquiet de sa sœur. Malgré qu'il essayait de se retenir, la main sur la bouche, ce qui devait arrivé arriva. Il vomit tout le contenu de son estomac.

▷ Désolé.... je me suis un peu trop excité.


Tel le fragile qu'il est, son corps n'avait pas supporté cette sur-dose de hype. Presque autant que quand il s'était retrouvé devant l'auteur. Mabel lui tapotait gentiment le dos tandis qu'il observait presque avec dégoût la flaque au sol... avec le reflet du soleil, ça paraissait presque arc-en-ciel, sans parler du goût immonde dans sa bouche. Il dû la rincer avec une canette de pint cola, berk. Il n'en boira plus jamais maintenant.

[...]

Un pied par terre. Suivit d'une valise et d'un cochon. Welcome to Gravity Falls. Le grand air frais. Et... sa famille. Ils étaient là. Sans se concerter les deux jumeaux lâchèrent leurs valises en même temps pour se précipiter dans les bras de leurs deux grands-oncles. Un câlin groupé, une scène touchante.
Ils purent se dire à quel point ils s'étaient tant manqués. Stan écrasa sa main d'un air fier sur sa chapka en constatant que son petit-neveu devenait -enfin- un homme. Grunkle Stan lui avait tellement manqué !
Il adressa un regard confiant envers son idole, Ford. Il faudra absolument qu'il lui raconte toute ses aventures en mer ! Histoire de voir à quel point il a gâché 3 ans de sa vie en Californie.

Dipper ne comprit pas pourquoi Ford adressait des regards accusateur en coin à Soos... Stan qui semblait particulièrement fier de son 'employé'.

▷ Oh tu vas pas recommencer avec ça ! C'était que du bric-à-brac que t'allais jeter au feu de toute façons !

Ford remonta ses lunettes en s’éclaircissant la gorge.
▷  Stan, TU ne comprends pas l'importance de ses objets. Ils étaient dangereux, je les ait gardés pour une bonne raison !


Well... il demandera plus tard... Il préféra ne pas demander et aller saluer son ami avec enthousiasme ! C'était bien mieux de le voir en vrai qu'au travers des écrans ! De toute façons, il sera bien au courant à un moment ou à un autre... ?

Et puis... Wendy. Elle avait l'air un peu plus mûr physiquement et surtout... portait à merveille sa casquette au sapin. Cela faisait 3 ans qu'il ne l'avait pas vu et c'est avec une certaine gène qu'il s'approcha d'elle. Les joues un peu rouge et le regard fuyant. Surtout quand elle lui dit qu'il avait bien grandit.
Alors la... Dipper en fut transformé ! Un élan de confiance/égo, tellement fier de lui le pauvre garçon. Dans le but d'impressionner Wendy -tout le monde s'en doutait- il s'appuya d'un air qui se voulait classe contre un arbre parlant d'une voix un peu plus grave... sauf qu'il manqua de se péter la gueule en trébuchant. Mais ce petit contre-temps ne sembla pas le déranger puisqu'il décida de changer très vite de sujet en lui montrant les trois pauvres poils un peu plus foncés qui se battaient en duel sous son menton. Sa grande fierté.
Il allait même lui montrer son torse si tout le monde ne l'avait pas arrêté pour ne pas voir ce désastre ! Un commentaire peu gratifiant de Mabel sur le fait qu'il les comptes régulièrement et pour finir, un Dipper aussi rouge que le pull de sa sœur.

Un peu plus calme, il s'avança vers elle, chapka en main. Lui tendant son couvre chef qu'il n'avait pas lavé depuis 3 ans pour conserver toute la chance de celui-ci. Elle lui tendit en retour sa fidèle casquette. Ahh, elle lui avait manqué ! Elle sentait si bon... et elle n'avait plus sa chance, elle avait été lavée... mais qu-est-ce qu'elle sentait bon le parfum pour fille...
Le jeune home la posa directement sur sa tête tandis que Wendy...

Wendy lança un regard vers sa chapka. S'arrêta juste avant de la mettre sur sa tête. Lança un regard vers Dipper. Fronça les sourcils. Afficha un sourrire presque... gêné ? Et décida plutôt de la garder dans ses mains.
Dipper ne comprit pas.

[...]


▷ SOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER ! QU'EST CE QUE T'AS FAIT ?!!! EWESURHRIHFSWRTKE !

▷ Mais dude, j'ai juste fait de l'argent dude !

▷ LES OBJETS DE FORD ! COMMENT TU AS PU LES VENDRES ?! C'EST SUPER DANGEREUX !


Et un Dipper enragé, un ! Sa tête était tellement comique que Mabel était entrain de rire juste à côté. Dipper était hors de lui. COMMENT Soos avait-il pû vendre tous les objets magiques du Mystery Shack juste pour suivre les précepte de Stan de se faire le plus de thune possible ?! Bordel ! Il avait vu tout ce que cela pouvait engendrer ! Ne serait-ce que le tapis !
De plus, les objets de l'auteur étaient sacré pour le fanboy qu'il était. C'était inconcevable de les perdre ainsi. Il avait juste envie d'étrangler son ami. Il lui décocha d'ailleurs un merveilleux coup de poing associé à sa force de femmelette qui s'enfonça dans la graisse... puis...

▷ Aww... ma main...


Douloureuses phalanges. Il faisait vraiment pitié. Dipper allait lui faire la gueule pendant un bon moment. Il cru faire un malaise cardiaque en voyant son magnet gun et le lecteur d'esprit dont les câbles avaient été sectionné sur l'étagère. Là, comme de vulgaire marchandises !!
Il les reprit presque avec violence. Se jurant de récupérer tous les objets que Soos avait déjà vendu. Et dire que Stan était content de tout l'argent ramené... pff ! Les recherches de Ford comptaient bien plus que quelques misérables billets verts !

Il ne parla pas de ses inquiétudes qui l'avaient poussé à retourné à Gravity Falls. Après tout, ces dernières années... il fut plus paranoïaque qu'autre chose. Ce n'est sûrement rien. Et puis, il y retournait pour le plaisir avant tout.
Qu'est-ce qui pourrait aller mal ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel personnage de Gravity Falls es-tu ?
» Re-Bonjour Gravity Falls ! L'arnaqueur est de retour !
» [Mission D] Retour aux sources laineuses (Solo)
» Gravity Falls
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-