Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Zalgon "
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 21
Localisation : Certainement dans un bar.
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique mauvais
Inventaire:

I'm not a cat! But a demon.[Finis °°]

MessageSujet: I'm not a cat! But a demon.[Finis °°] Mar 4 Sep - 21:35

identité

Zalgon est un démon " de compagnie" qui a... Arrêter de compter les années depuis qu'il est "né". Vivant en enfer, il a été invoqué sur Terre à cause d'une apprentie sorcière. S'il est à Gravity Falls, c'est uniquement parce que la gamine a déménagée ici..

Capacités

— Contrôle des ombres
— Immunité au feu

Objectif/s

En priorité s'amuser ! Essayer de boire un coup avec les gnomes dans leur taverne de se familiariser avec la plupart des espèces présentes...S'échapper de l'abrutie de gamine...Oh et bien sûr, essayer de pousser les humains un peu bête dans le mauvais chemin. Hey ! C'est dans sa nature..

Zalgon

"i'm the guy that makes you feel good about doing bad things."" — Zalgon

Objets de départ

Un paquet de cigarettes.

Capacités et Particularités en détails

Contrôle des ombres : C'est bien pratique pour se cacher parfois...Ou alors pour faire diversion. En effet, Zalgon peut agrandir son ombre afin d'effrayer ces poursuivants. Après, il ne faut pas oublier que l'ombre est projetée sur un mur et qu'elle n'attaque pas. C'est un simple moyen de dissuasion.... Ça ne fonctionne pas à tous les coups non plus et s'il n'y a pas de surface potable, Zalgon ne peut rien faire. Ensuite... Pour se cacher.. C'est beaucoup plus simple. Il peut se cacher dans n'importe quelle ombre, sauf la sienne et ainsi disparaître purement et simplement. 

Immunité au feu : Ce serait vraiment le comble pour quelqu'un des enfers de craindre les flammes. Ainsi...Zalgon en est complètement immunisé. Il peut même piquer un somme sur un feu de camp, cela ne lui fera rien. Par ailleurs, il a aussi la capacité de pouvoir tenir une petite flamme sur le bout de sa queue. Pratique pour éclairer le chemin devant soi, le soir.

Physique



Lorsqu'une personne normale voit le petit démon pour la première fois, la première phrase qui lui vient à l'esprit, c'est "oh, un chat !"... Et vous ne pouvez pas savoir à quel point cela irrite le démon, d'être confondu avec une simple boule de poil qui mange et dort à longueur de journée. Même si, en soi, il n'aide pas non plus à prouver le contraire... Il a tendance à dormir comme les félins, rouler en boule... Et à s'étirer de la même manière.

Mais passons. Physiquement...Zalgon est.. Entièrement noir et ne possède aucun vêtement. Comme chaque démons qui se respecte (ou un grand cliché), il possède deux petites cornes et une longue queue fourchue. On peut aussi apercevoir qu'il a deux canines protubérantes et un gros nez.

En mouvement ou non, Zalgon garde toujours la même position. C'est-à-dire, les deux pattes en avant, le regard fixé devant soit....Immobile, il est possible de le confondre avec une sorte de hiéroglyphe égyptien. Bien qu'il n'as strictement aucun rapport avec eux.


.

Mental


On a tous, une petite voix dans la tête qui nous pousse à faire les bons choix, ou du moins, à être raisonnable. Et bien Zalgon est là pour contredire cette petite voix et inciter à prendre d'autres choix ; amusant, parfois risquer... Au lieu de choisir le côté barbant de cette voix raisonnable. Par contre, il ne force pas. Il se contente de simplement proposer, ou de sous entendre. On peut dire que oui, le démon exerce une mauvaise influence sur la personne qu'il décide de suivre... Au point qu'une personne modèle peu facilement basculer sur une personnalité inverse. C'est le passe-temps de Zalgon, même si pour lui, c'est plus une sorte de travail qu'autre chose.

Ce démon à une forte tendance à boire ainsi qu'à fumer, jugeant que ce sont les deux meilleures choses que les êtres humains ont réussis à créer avec leurs deux mains gauches. Et comme cela ne peux pas nuire à sa santé, grâce à ça... Morphologie de créatures des enfers, il ne va pas s'en priver. Ainsi, il n'est pas dès plus rare de voir cette petite créature noire, assise sur un muret à... Faire tomber son mégot sur la tête des personnes en dessous.

Dans ces paroles, Zalgon à tendance à être très cynique... Ce qui n'est techniquement pas surprenant, vu son "travail". Et bien qu'il a l'air comme tous les autres de son espèce, un parfait petit démon qui crée des scènes des plus incongrus si on l'écoute, à force de rester avec les êtres humains... Zalgon est capable de s'attacher aux personnes qu'il juge intéressantes, enfin, avec celles ou l'ennuie n'est pas possible.

Pour finir, Zalgon est un être particulièrement malin et patient, choses assez utiles pour quelqu'un qui as une ambition un peu bizarre, du point de vue d'une personne normale. Bien qu'il souhaite quitter le plus tôt possible la jeune sorcière (car étrangement, passer l'éternité avec elle lui semble très long), cela ne veut pas forcément dire qu'il compte fuir son prochain...propriétaire? Tout dépend des choses qui adviendrons en cours de route. Démon ou pas, Zalgon ne connait pas non plus l'avenir.

           

Histoire


Un temps orageux, avec des coupures de courant fréquente, deux parents qui se disputent dans la salle d'à côté, avec le sifflement strident d'une bouilloire qu'on a oublié dans la cuisine. Une ambiance des plus lourdes, ou un enfant normalement constitué attend que tout passe, cacher sous la couverture de son lit. Mais ce n'est pas le cas d'Abby. Jeune sorcière qui apprend à maîtriser sa magie et qui souhaite toujours en faire plus. Elle avait perdu un pari avec ces amies et la voilà dans sa chambre, devant un cercle qu'elle avait dessiné sur le parquet. Abby savait qu'elle faisait quelque chose de mal et que normalement une jeune apprentie ne devait pas se risquer à faire des invocations hasardeuses, sans savoir si cela allait fonctionner ou non. Et pourtant, la voilà, assise avec un grimoire qu'elle avait réussi à voler à sa mère. De toute façon, celle-ci était tellement concentré sur son père, qu'elle ne remarquera rien.

Et ainsi, Abby finit par achever l'invocation. Le courant se coupa encore une fois et pendant un bref instant, le calme fut. Avant de reprendre ; comme si rien ne, c'était passé. La jeune fille se frotta les yeux, cherchant du regard la chose qu'elle aurait due invoquer normalement et qu'elle ne fut sa déception de voir une sorte de... chat noir, debout sur ces pattes arrières, qui la fixe de son unique oeil ? Elle du se retenir de ne pas jeter le grimoire contre le mur, mais elle réussit à canaliser sa colère. Jusqu'à ce que la voix du chat brise ces pensées actuelles.

-Toi, tu fais la tête de quelqu'un qui s'attendait à voir autre chose. C'est ce qui arrive quand on ne lit pas les petits caractères.
-Les petits caractères? Mais -
-Il faut TOUJOURS tout lire, petite. Ça évite certaines surprises désagréables.

Terminas le démon, après s'être penché au-dessus de l'ouvrage. Après, il n'y avait pas que ça en problème. Il aurait tout aussi pu souligner le fait qu'elle soit un peu trop jeune pour employer ce genre de sort. Abby avait sans doute dû faire une erreur de prononciation quelques parts... Mais peu importe ! Le mal était fait et elle devra désormais se contenter de ce démon bizarre.

Le but, c'était d'invoquer quelque chose d'effrayant... Et de grand ! Pas une petite chose insignifiante. Préférant ignorer le chat noir, elle commença à tout nettoyer, puis voulut ranger le livre, lorsque le démon lui proposa plutôt de le garder "au cas où elle en aurait à nouveau besoin"... Ce dont elle douta fortement. Elle n'avait pas pour objectif de se perdre dans la magie noire, malgré ce qu'elle venait de faire.

Le lendemain, la vie reprit son court. Et le démon n'était toujours pas partie, restant anormalement calme durant son séjour. Certes, il pouvait très bien s'éclipser et voir ailleurs, mais contrairement à la gamine qui n'avait pas d'objectif, lui, il en avait un.

Et c'est ainsi que la petite Abby, fut sous la mauvaise influence d'un drôle de chat. Bien qu'au début elle fut peu encline à l'écouter, elle finit par franchir le pas. Volant le grimoire de sa mère, apprenant différentes sortes de malédictions... Pour finir par les lancer sur ces camarades de classe dès que ceux-ci la dérangeaient un peu trop. Et elle-même ne sembla pas se rendre compte de ce qu'elle faisait, ni n'éprouver de regret. Et le démon se contenter de l'encourager ou de la féliciter.

Jusqu'au jour Abby créa un peu trop de.. Problèmes. Et afin de régler cette situation, ces parents décidèrent de déménager ailleurs. Dans un endroit ou leur fille bizarre, pourra enfin se calmer, ou du moins, retrouver le droit chemin. Zalgon n'eut pas le temps de fuir non plus, car la petite, qui avait vachement pris du poil de la bête, avait décidé de le trimballer partout... Pour le plus grand mécontentement du drôle de chat.

Et donc, c'est ainsi que Zalgon se trouva coincer à Gravity falls. Mais il ne va pas s'en plaindre. La plupart des habitants n'ont pas l'air des plus futés, il pourra donc aisément se... Promener en toute liberté. Non. La première chose qu'il va faire, c'est quitter Abby et voir avec qui d'autres il peut s'amuser un peu. Quelque chose lui dit qu'il y a tout un tas de choses à voir ici et qu'il risque de ne pas s'ennuyer.


Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Nep °°
   ►Ton âge? 21 ans
   ►Comment as-tu trouvé ce forum? J'sais plus :c ça fait un moment que je suis là ;c
   ►Qu'en penses-tu? Il est toujours aussi perf
   ►Des questions ou des remarques? Nah
   ►Un double compte? Si oui, lequel? de l'arbre grognon °°
         -->

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

I'm not a cat! But a demon.[Finis °°]

MessageSujet: Re: I'm not a cat! But a demon.[Finis °°] Ven 21 Sep - 10:22

Fiche validée

reBienvenue mon petit Zalgon! :owi: J'aime beaucoup ton personnage et ses pouvoirs, c'est intéressant et ce n'est pas exagéré. Par contre, ta description mentale est vraiment légère, mais bon on va dire que ça passe mais je te surveille :watchyou: je suis sévère pour les démons alors applique toi pour nous faire des rps du feu de Dieu! Je veux une victime par jour aussi, allez hophophop! Je plains son prochain propriétaire *tousse*  :scared:


Tout d'abord, tu peux recenser ton avatar ici! Pour les demandes de rps c'est par ici, sinon tu peux créer ta fiche de rps ici, ta fiche de relations ici, tu peux répertorier tes objets ici et si ton personnage veut nous faire partager des choses sur les réseaux sociaux ou par téléphone c'est par ici que cela se passe! N'oublie pas de parcourir les différents magasins si quelque chose t’intéresses ici, pour gagner de l'argent/ faire avancer l'intrigue ou créer certains événements à Gravity Falls, tu peux toujours tenter une petite mission ici! N'hésites pas à nous faire partager tes théories sur le forum ou sur Gravity Falls en général ici ou balancer quelques rumeurs ici!

Pierre avec hiéroglyphe:
 
Grappin:
 
Réplique du chapeau de Stan:
 
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [OC]-