Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

L'exposition privée [Eddy & Marwin]

MessageSujet: L'exposition privée [Eddy & Marwin] Mar 18 Sep - 2:30

LA collectionneuse.

Combien de temps s'est-il écoulé depuis que vous avez été enlevé? Difficile de le dire. Où êtes-vous? Que s'est-il même passé? Ah oui, vous vous êtes fait attraper par le chasseur?
Eddy: Lorsque tu regardes autour de toi, tu te rends compte que tu es attaché à une sorte de moustiquaire, non, collé à elle. Dit donc mais ce ne serait pas la position de Jésus sur la Croix? Quel martyr tu fais~. Si tu regardes bien, il semble que tu es non seulement collé mais on a pas trop couru le risque de te voir t'échapper, tu es sous une cloche de verre, oh bien sûr sur une étagère, peut-être y aurait-il moyen de la pousser peu à peu pour la faire tomber? Mais cela demanderait du temps et en plus il faudrait déjà se sortir de là. Vous pouvez apercevoir dans une autre cloche de verre; un feu follet, un gnome dans une autre et même un crâne volant. Il semblerait que vous soyez tous vivants mais dans le même bateau. Quel est cet endroit...On dirait un grand salon exposant....des créatures? Vu le décor et ce feu de cheminée, ces canapés en velours et ces tableaux très richards, oui, la personne habitant ici n'est pas dépourvu de moyen financier.
Marwin: Lorsque tu regardes autour de toi, tu te rend compte que tu es...dans un jardin? Oh tu es donc dehors, tu vas pouvoir t'écha....minute. Non, c'est un jardin privé, d'ailleurs la nature autour de toi, ces arbres, ces fleurs, tout est factice, enfin au moins tu es dans de la vraie terre, comme si on voulait bel et bien te garder en vie. Oui tu n'es pas mort! Allélluia! C'est déjà ça! Mieux encore! Tu es redevenu toi-même! Mais comment est-ce possible? Tu n'es pas seul. A travers la baie vitrée du salon, tu peux voir des étagères avec toutes sortes de créatures mais aussi un énorme aquarium avec une sirène qui semble s'y ennuyer comme un rat mort. Mon dieu mais quel est cet endroit? Comment peut-on rassembler dans une si grande maison autant de créatures?! Et toi? Tu sens un ignoble morceau de bois, comme une tige faisant ta grandeur et même plus auquel tu es ficelé, comme un arbre. Oui ce genre de morceau de bois pas très épais que l'on place derrière un arbre pour le faire grandir droit et le rétablir dans sa croissance. C'est à se demander si on ne se fout pas de vous deux pour vous traiter ainsi.
Et qui est derrière tout cela? Et surtout quel est donc son objectif? Bientôt elle surgit dans le salon. Oui, elle. Le chasseur est visiblement une chasseuse, une belle blonde aux yeux de givre, elle semble parfaitement humaine, elle vous regarde un instant et déclare de sa voix parfaitement calme.

-Bienvenue dans ma collection, j'espère que vous vous plairez autant que vos chers amis.

Mouai, vu la tronche de dépressif qu'ils tirent tous ou presque, vous doutez que vous aimerez ce "petit coin de paradis". Marwin a beau être loin, la baie vitrée est ouverte et il entend et voit la jeune femme.

Vous n'avez pas de consigne particulière, vous pouvez parler avec la collectionneuse, lui poser des questions ou attendre que celle-ci parte, au tour suivant, pour essayer de sortir de votre cage.

Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'exposition privée [Eddy & Marwin] Mar 18 Sep - 17:23

L'exposition privée-
ft  pnj & Eddy

Lorsque tu ouvres les yeux, ce fut pour constater que déjà.... Tu étais toujours en vie. C'est une... Bonne nouvelle en quelque sorte ? Tu jettes un coup d'œil à ton nouvel environnement, essayant de déterminer ou tu pouvais te trouver actuellement, mais tes pensées étaient tellement en vrac, que pour le moment, tu n'étais pas encore au point pour réfléchir de manière correcte.

Autre nouveauté, tu pouvais à nouveau sentir le vide intérieur qui te rongeais en permanence avant de devenir humain. Est-ce que cela voulait dire que.... Tu essayas de bouger, mais tes gestes étaient bloqués et tu sentais quelque chose dans ton dos de peu confortable qui semblait... T'aider à te tenir droit?.... Dans quoi est-ce que tu étais tombé cette fois ? Autant, tu apprécier d'être à nouveau un homme arbre, autant le fait d'être ficelé comme une... Plante qui as besoin d'un tuteur pour grandir, tu trouvais ceci fort dégradant.

Tout en gardant ton habituel air neutre sur ton visage, tu lâchas un soupir en voyant que, mise à part la terre, les plantes présentes sont toutes fausses. Tu ne pouvais pas communiquer avec afin d'obtenir des renseignements, ou une aide quelconque. La personne derrière tout ça semblait avoir compris ça.... Huh.... Ce n'était pas très rassurant.

.... Et encore moins lorsque ton regard se posa sur une.... Sirène ? Mais quel est cet endroit bon sang? Un zoo ? Une exposition ? Mais à quoi cela servait de... Collectionner des créatures ? À pouvoir se la frimer auprès d'autres humains ? Ou simplement par simple plaisir ? Tu ne comprends pas.

Et enfin, la responsable daigna pointer le bout de son nez. C'était elle le... Chasseur?Qui vous avez poursuivi dans la forêt ? Bien que tu fut quelque peu surpris, tu gardas ton air blaser.

- C'est... Charmant en effet. Mais je doute que les autres apprécient.

Finis tu par repliquer. Les autres créatures devaient surtout s'ennuyer à rester sans rien faire dans leurs cages, à attendre que le temps passe... Avec pour seule libération... La mort sans doute ?

Tu n'avais pas spécialement envie de rester moisir ici, même si pour le moment, aucune solution ne t'étais venu en tête.

- .... Est-ce je peux me permettre de vous demander depuis combien de temps je suis ici ? Et comment ce fait-il que je sois à nouveau... Normal ?

Autant rester simple. Même si tu n'es pas sûr que la dame daigne te répondre. Néanmoins, tu laissas une dernière fois la curiosité prendre les devants.

- ....Et...Pourquoi....Collectionnez des créatures ?

code by Kanra sur epicode
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21
Alignement: chaotique neutre (mais dans le fond c'est un bon gars)
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'exposition privée [Eddy & Marwin] Lun 24 Sep - 3:35

L'exposition privée.

Il ressentait comme une étreinte, accompagné de quelques douleurs, bien moins vive que plus tôt mais bel et bien persistante comme jamais. Dans sa tête flashait des images, semblable a un flipbook, de beaucoup de choses qui se sont passées il y a plus ou moins longtemps, ouais, un flipbook cérébral. Ca lui aurait presque donné envie de pleurer, de hurler, de frapper, de sourire aussi, mais la situation dans laquelle il se trouvait lorsqu’il se réveilla était bien plus étrange que ça. Ses yeux s’ouvrirent lentement, comme si il se réveilla d’un très, trop, long somme.
Hmmm… je… suis ou la .. ? Attends quoi.. ? C’est quoi ça… qu’est ce qu’il se passe … Je suis dans un...BOCAL ?!
Il tourna la tête de chaque côté, bras droit, bras gauche, il était collé des épaules jusqu’au pieds en passant par les mains et les ailes à un genre de toile assez étrange. De plus, il se trouvait belle et bien sous une cloche en verre parsemée de quelques trous pour laisser l’air passer. Il ferma les yeux.
C’est … oh connard arrête de penser que c’est un rêve t’es déjà une fée y’a un moment t’as tout vu mon gars.
Rouvrant les yeux après avoir réalisé la stupidité de la chose, il scruta son environnement, c’était pire que son séjour en prison, et au moins 5 fois plus flippant à vrai dire. Des étagères, des bocaux, rempli d’une collection d’êtres vivants et ésotériques en tout genre, allant du gnome jusqu’au crâne volant tout en passant par un feu follet, un spectacle des plus terrifiants. Il voulut bouger, se dépêtrer de sa cellule de verre et de colle, mais la douleur de ses membres toujours plus ou moins blessé fit disparaître l’envie de gigoter comme cela.
Garde  ton sang froid putain… t’énerver servira à rien… ça doit être à quelqu’un tout ça… tu lui expliqueras que t’es humain… t’es humain… putain qu’est ce que j’ai fait pour mériter tout ça…

Il soupira.
- « Y’a quelqu’un ?! Hey ! J’ai rien à faire la moi ! »

Quelques minutes plus tard, après avoir gueulé à tout va qu’il ne voulait pas rester la et qu’il n’avait pas sa place ici, une personne entra finalement dans la pièce. Une belle blonde aux yeux bleus. Qu’est ce qu’elle foutait là ? Il semblait bien que c’était elle la propriétaire des lieux.

- « Bienvenue dans ma collection, j’espère que vous vous plairez autant que vos chers amis.»

- « Oh putain enfin quelqu’un ! Hey ! C’est quoi cet endroit ! Qu’est ce que je fais la ! Je...je suis humain moi! Bon d’accord la je suis totalement une fée mais à la base je suis humain merde ! »

Eddy n’avait absolument aucune intention de moisir ici, mais pour le moment il se savait clairement en position de faiblesse, chose qu’il détestait de tout son coeur, mais dans une situation comme celle ci, il devait tout mettre de côté pour maximiser ses chances de quitter l’endroit. Le pauvre était à bout psychologiquement, il ne voulait pas se retrouver encore plus dépaysé qu’il ne l’a été, et encore moins être privé de sa liberté qui était peut être la seule chose qu’il lui restait dans ce monde.

- « Non vraiment, s’il vous plait laissez moi sortir de cet endroit, j’en peux plus de me retrouver dans des situations pareilles… je veux juste vivre tranquillement et être heureux comme tout le monde... »

Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'exposition privée [Eddy & Marwin] Mer 26 Sep - 10:54

LA collectionneuse.

Elle vous écoute tout deux parler. Puis enfin se tourne vers Marwin pour repondre à ses questions. Elle est calme et cela ne la dérange pas il semblerait d'échanger avec ses "victimes", après tout, vous allez rester là encore un bon moment. Ou peut-être pas?

-Cela va faire à présent quelques heures. Je pense que bientôt cette histoire sera réglée, j'ai réglé le problème à la source. Quant à ton état normal, disons que j'ai les moyens d'obtenir des remèdes à cette malédictions. Je n'allais certainement pas rester sous cette apparence des plus déplorables bien qu'elle m'ait facilitée les choses.

Elle marqua une pause, votre question sur le pourquoi de sa collection provoque chez elle une absence. Elle a visiblement une bonne raison mais pas sûr qu'elle vous la dira. Son regard n'exprime qu'un grand vide qui se tourne à présent vers la petite fée, la collectionneuse semble plus pensive par rapport à votre cas.

-Vous m'envoyez navré de vous avoir mêler à ma collection alors que vous n'y avez pas votre place. Je n'ai rien contre vous mais avant que je ne vous laisse partir, je vais devoir vous demander de signer un contrat comme quoi vous ne relèverez à personne ni mon identité ni cet endroit, je ne tiens pas à ce que des petits curieux viennent fouiner par ici. Ma demeure n'est pas un de ces attrapes touristes qui trainent dans cette ville. Bien sûr je vous rendrais votre apparence également et si vous ne respectez pas le contrat, ne vous inquiétez pas, je saurais vous le faire regretter.

Et étrangement, vous n'en doutez pas un instant. Elle va vers la table pour relevez le fameux contrat comme si elle avait déjà tout prévu. Et Marwin dans cette histoire? le pauvre va-t-il rester enfermer pour le restant dans ses jours contre ce vieux piquet dans son dos qui est plus que dérangeant.

" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'exposition privée [Eddy & Marwin] Dim 30 Sep - 16:30

L'exposition privée-
ft  pnj & Eddy

Tu écoutas attentivement les réponses de la dame.... En même temps, c'est un peu la seule chose que tu peux faire pour le moment. Patienter et écouter. Et aussi, commencer doucement à réfléchir pour une solution à ton problème. Tu avais beau être dans un lieu dépourvu de végétation, l'horrible morceau de bois dans ton dos, lui, semblait authentique. Tu... Avais encore une chance de t'en sortir. Mais pour ça...Il fallait que l'occupante des lieux daigne bien partir.

Comme elle évitas soigneusement de répondre à ta dernière question, tu préféras ne pas la relancer sur ce sujet. Tu étais un peu pareil de ce côté-là. Toi non plus tu ne répondais pas aux questions un peu trop personnelles.

Pendant que la collectionneuse parlait avec quelqu'un d'autre, qui contrairement à toi, pouvait partir beaucoup plus facilement, tu te demandas si cela valait vraiment la peine que tu te motives pour t'échapper. Après tout ici, personne ne pouvait venir te déranger. Tu n'aurais plus à surveiller les gnomes, ni à veiller sur ta lanterne, puisque celle-ci était en parfaite sécurité chez Kirsten. D'ailleurs, tu semblas presque... Rassuré de ne pas la voir ici. Et comment pouvais-tu savoir si elle, c'était fait attraper ou non ? Parce que la connaissant, elle aurait déjà fait part de sa présence de façon bruyante et stupide.

Malheureusement, malgré tout ces points positifs, il y avait néanmoins d'autres choses beaucoup plus importantes, qui n'apparaissaient pas dans la liste. Comme la liberté de mouvement ? Tu appréciais pouvoir errer dans la forêt, pas bêtement rester planter sur place à attendre que le temps passe ! Et il n'y avait absolument rien qui était capable d'occuper tes pensées ici.... Et tu n'avais pas spécialement envie de recommencer à te concentrer sur ton vide intérieur. Tu... Avais vite tendance à déprimer  dans ce cas là.

Ici, tu es un simple ... Objet de collection, rien de plus, rien de moins. Alors tu daignas te mettre cet objectif en tête. Sortir d'ici dès que la demoiselle ne sera plus dans les parages...Et si tu y arrives, tu essayeras quand même de voir ou se trouve la dryade. Non pas que tu t'inquiètes pour elle, mais elle étais toujours à la recherche de son père... Et tu aurais dû l'aider. Argh, décidément, lorsque tu essayes d'aider, ça tourne toujours mal.

code by Kanra sur epicode
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: L'exposition privée [Eddy & Marwin]
Page 1 sur 1