Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 1191
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #49: Want to fly! [Misty]

MessageSujet: Mission #49: Want to fly! [Misty] Lun 24 Sep - 0:38






Mission #49: Want to fly!

Vous l'avez vu ce gosse, il est là, dans le jardin à jouer les pirates, les indiens, à rêver d'aventures, tel un petit Peter Pan en devenir. Il a 6 ans et déjà des rêves pleins la tête. Et le garçon, malgré sa malice est puni, oui, il a déjà en forêt et ça n'a pas plus à sa mère. Ainsi, il vous demande à vous d'y aller pour lui rapporter une petite fée. Oh bien sûr, pourquoi l'aideriez-vous? Pourtant le garçon vous regarde de ses grands yeux déterminés en disant que comme dans les quêtes de princes et chevaliers, il vous récompensera de votre action. Le fruit de votre labeur méritera récompense, oui, mais quoi? Il ne vous en dit rien et malgré vous, vous avez eu cet élan de curiosité qui vous a mené...ici. Sur la trace d'une fée.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Sorcière - 25 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Mission #49: Want to fly! [Misty]

MessageSujet: Re: Mission #49: Want to fly! [Misty] Lun 24 Sep - 22:49

Mission
I want to fly


Trouvant place en tailleur au centre du jardin de ses voisins, Misty s'était penché sur l'épée en bois de leur morveux, un fin sourire aux lèvres. Timy, du moins l’appelleront-on ainsi faute d'avoir prêté attention aux présentations courtoise mais interminable de voisin trop sociaux quelque jours plus tôt, l'avait interpellé alors même que notre jeteuse de sort à l'irisée crinière s'apprêtait à soigner son jardin des affres de sois-disant taupe. Tu parles. Une taupe ne creusait pas pareille sillon et c'était en crachant sur le sort de maudit Gnome venu piétiner ses pousses de prunier que Misty avait croisé la tignasse chocolat d'un gamin trop curieux, émergeant maladroitement des broussailles. Mmh. Il fallait vraiment qu'elle ajoute du houx, ronce ou rosier à ses cloisons végétales pour contrer pareille approche et regards indiscrets. Ou des orties. Ce pisseux avait quoi, six ans ? Comment pouvait-il attendre son jardin ? Il n'était tout de même pas monté sur la muraille si ? Mais ça crapahutait autant un marmot de cet age là ? Mais elle avait reprit le soin de sa pelouse malmené et des pauvres pensées écrasés, plaqués au terreau par de sordides assassins. Taupes ou Gnomes, qu'importe, la vengeance serait terrible ! Terrible. Mais il s'était agité le gosse, argan dans un murmure qu'il est puni et que sa maman mangerait sans hésiter sa mousse au chocolat s'il elle le surprenait là, suspendu au jardin de la voisine. Fait auquel répondit sans grande douceur la sorcière aux yeux vert avant que le morveux à pull colibri n'aborde de but en blanc le sujet de sa venu, intimement lié aux raisons de sa première punition. Une fée. Sérieusement, avait-il vraiment bravé la foret pour une ça ? S'il avait appartenu à une lignée de sorcier ou mage, pourquoi pas, la collecte des fées et de leurs poudres était nécessaire pour certaine potions ou rituels mais... C'était un gamin, que voulait-il faire avec une fée ? … Encore un morveux sevré aux contes trop doux et film disney...
" Si tu glisses et te brise une jambe, compte uniquement sur tes cris pour attiser l'aide de quelqu'un : je ne bougerais pas pour te ramasser. Rentre, j'arrive. "
Ouais, il ne faut pas déconner. Avoir ce mioche suspendu à ses haies n'enchante que trop peu Misty, et puis si elle se refuse ouvertement de se l'avouer, l'idée d'une chasses aux fées a sû piquer son intérêt et une fougue toute particulière. Peut être pourrait-elle en profiter pour récolter de la poudre de fée et renouveler son stock destinée à la confection de potion de soin ? Qui sait.

S'en était suivit une promesse de récompense que Misty avait accueillit d'un rictus presque moqueur. Qu'avait-il à lui offrir ce morveux aux yeux bleu ? La pomme qui trônait à côté de son arc en plastique ? Au moins elle pourrait récupérer les pépins et tenter de bâtir quelque chose avec ces petits trésors végétaux. Alors elle avait accepté cette terrible liche en devenir, se promettant que l'acceptation de cette mission tenait plus de l'intérêt que d'une faiblesse du coeur face au regard de ce gamin émerveillé par la perceptive d'observer une vrai fée. Vivante. Par ce que oui, Misty avait fait la connerie de lui demander l'état dans laquelle il la voulait, au cas où, et le regard horrifié que lui avait offert Timmy-je-ne-m'appelle-pas-Timmy avait tout de suite intimé la vie. Il était vrai que servir une fée éclaté à coup de tapette à mouche n'avait rien de vendeur alors elle était parti, faisant un croché chez elle pour récupérer quelques affaires avant d'engager ses talons inquisiteur en direction de la forêt. Et, bercé par le murmure sylvestre, le bruissement tranquille des feuillages, les vertes iris de notre sorcière s’agrippèrent méthodiquement aux branches pour épouser une tranquillité devenu trop rare à son cœur. Cette aura si singulière, souveraine végétale et impératrice d'émeraude l’étreignait tendrement pour conduire chacun de ses élans belliqueux à ployer le genoux sur la mousse humide et ainsi, tout doucement, déposer les armes devant les portes d'un sanctuaire ésotérique. Par Merlin et Viviane, comment avait-elle pu survivre aussi longtemps loin de cette force saisissante ? Loin d'un contact végétal, omniprésent, qu'elle chérissait viscéralement, si bien que l'espace d'un instant, la sorcière sembla regretter de n'avoir appartenu à la coupe des dryades. Ces géants de sève avaient tant à lui apprendre, tant de secret à confier à lui confier et pourtant, faute à l'inexpérience ou au manque d'attention, Misty demeurait là, bercé par leurs racines, en attente de murmure qui ne venait pas. C'était tout de même frustrant, tout semblait si lent lorsque l'on touchait au plantes et pourtant, la force de ces géants tranquilles n'avaient d'équivoque. Misty le savait, éveillé, les arbres et la terre qui reposait sous leurs pas se faisaient incarnations primales, sublime et terrifiants. Du roc au trèfle naissant. Cette humus que tous foulait avec tant d'arrogance était pourtant Père d'une antique magie, berceau des créatures chez qui tous venaient tirer ingrédients et formule, s'incarnant au sein de cristaux solides ou frêle mandragore pour au final épouser l'essence d'un ésotérisme captivant.

Alors, d'un mouvement tranquille la sorcière ose et effleure du bout des doigts ces écorces rêche, observe les feuillages et nouvelle pousses avec attention pour au final se perdre dans les profondeurs sylvestre, en oubliant presque l'avide quête qui battait entre ses veines quelques minutes plus tôt. Elle se fit à ce qui semble tenir de l'instinct, progresse encore plus profondément parmi les limbes végétales tout en laissant son attention fureter ci et là, l'accrochant parfois au vol tranquille de Phinéas tenu plus près des nuages que des broussailles mais qui, doucement, incline sa progression en direction des cimes. Il a repéré quelque chose son bicolore familier et le constat semble soudainement arracher Misty à son paisible vagabondage. Il caquette, fonce brutalement dans les broussailles, ébouriffe son plumage et rate brusquement une ombre qui glisse sur d'autres feuillages. Agile vipère qu'elle est. Ainsi donc c'est d'un carnassier sourire que Misty accélère l'allure, excitée par l'instinct de chasse qui court sur son épiderme. Faute sans doute aux transformations trop régulière en furet... C'est que ça joue sur le caractère ces conneries. Mais elle file la sorcière, progresse dans les sous bois, solidement accroché à ces ailes qui la fuit pour guetter de ses canines trop avide une poudre qui lui serait bien utile. Avec un peu de chance cette fée la conduira à d'autre et là, Jackpot. Des poudres de fée à la revente, des potions de soin à gogo, des potions de soin à la revente ! De l'argent ! DE L'ARGENT ! Et si Phinéas la devance, referme son bec acéré à quelques centimètres de ces maudits ailes, c'est d'un regard impérieux que la sorcière conduit les ronces que tente de traverser la jolie fée à se refermer sur elle. Et il se referme sur la douce créature ces filets du diable. Se meuvent et étouffent tout idée de liberté avec la perfidie de froids serpents.

" Gotcha !" Elle jubilait comme une enfant devant ses cadeaux d'anniversaire la jolie Misty, vint refermer un vulgaire bocal destiné à l'elevage de vers de farine dont raffole son familier et contempla la minuscule créature par delà le verre, un fin sourire aux lèvres. Bon ! De une ! Peut être pouvait-elle tenter d'attraper une seconde en jouant la carte de l'otage et... Wait. C'est quoi ce bruit ?
Si Misty trésaille et se raidit de tout son être à l'entente de ce piétinement sourd, Phinéas, lui, lâche un cris devenu aigu, alarme de danger qu'embrasse précipitamment sa partenaire ésotérique d'une course folle. Derrière elle, les broussailles ploient, et si les vertes iris de la sorcière cherche un instant à lever le voile sur l'assaillant, l'instinct de survie prend le dessus et la conduit dans un glapissement presque animal à ce sprint de la panique totale jusqu'à l’orée de la forêt. La condamnant au passage à une respiration sifflante, étouffante, digne de ses années de collègues et cours de sport obligatoire.  

C'est bon ? C'est partit ? Misty scrute, Misty ose un pas mais garde le second en position de fuite, tente presque d'humer l'air finit par doucement gonfler la poitrine en comprenant que le danger est désormais loi. Du moins le crois-t'elle. Mais qu'elle créature oserait vraiment la pourchasser hein ? Hein... ? Autant refiler rapidement cette fée au morveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1191
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #49: Want to fly! [Misty]

MessageSujet: Re: Mission #49: Want to fly! [Misty] Jeu 27 Sep - 10:37






Mission #49: Want to fly!

Oh le petit garçon semble heureux, il semble prendre plus soin de la fée que prévu, il la regarde par curiosité dans son bocal et sourit à la sorcière et lui tend bientôt...une feuille? Elle est rigide, comme si elle allait tombée en morceaux? Elle a séchée semble-t-il. Il vous mentionne qu'il s'agit là de son plus beau trésor. Eh ben dit donc, tout ça pour ça?! Vous vous êtes bien fait arnaquer! A moins qu'il y a quelque chose à en tirer?

Récompense: Message qui semble avoir été quelque peu arrosée et dont certaines lettres ont été effacées; ce message semble adressé à Mabel Pines et lui demander de l'aide concernant une guerre sous-marine? Mais qui peut bien lui écrire? Le nom est illisible tout comme les détails de l'histoire.
Bonus pour le rp de plus de 1480 mots: 50$



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #49: Want to fly! [Misty]

MessageSujet: Re: Mission #49: Want to fly! [Misty]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-